Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Feat Yuka] Première approche
Noboru Arzan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8306-your-world-is-liar-noboru-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8270-noboru-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8266-smile-noboru-arzan-termine
Dresseur·euse Éclipse & Modérateur·rice
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : [Feat Yuka] Première approche Miniature_876_%E2%99%82_EB[Feat Yuka] Première approche Lk2mZrL[Feat Yuka] Première approche Miniature_246_EB[Feat Yuka] Première approche Miniature_885_EB[Feat Yuka] Première approche Miniature_443_EB[Feat Yuka] Première approche Miniature_776_EB
Icone : [Feat Yuka] Première approche QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse & Modérateur·rice
Noboru Arzan
Identité du dresseur
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : [Feat Yuka] Première approche Miniature_876_%E2%99%82_EB[Feat Yuka] Première approche Lk2mZrL[Feat Yuka] Première approche Miniature_246_EB[Feat Yuka] Première approche Miniature_885_EB[Feat Yuka] Première approche Miniature_443_EB[Feat Yuka] Première approche Miniature_776_EB
Icone : [Feat Yuka] Première approche QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : [Feat Yuka] Première approche Miniature_876_%E2%99%82_EB[Feat Yuka] Première approche Lk2mZrL[Feat Yuka] Première approche Miniature_246_EB[Feat Yuka] Première approche Miniature_885_EB[Feat Yuka] Première approche Miniature_443_EB[Feat Yuka] Première approche Miniature_776_EB
Icone : [Feat Yuka] Première approche QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Première approche
La journée est censée être tranquille, Noboru n'a rien de prévu et profite d'un instant seul dans les rues de Nemerya, en direction du parc, là où il avait d'être pour simplement profiter du beau temps et ne pas rester enfermé chez lui, même si l'idée ne le dérangeait pas non plus. Mais il fait bon, aujourd'hui, pas vraiment chaud mais suffisamment pour être habillé d'un simple t-shirt et pour se sentir bien au soleil. Une journée idéal, en soit, à ne pas mourir de chaud, ça aurait été bête à ses yeux de ne pas en profiter alors qu'il a tout un après-midi à pouvoir se reposer.

Arrivé au parc, sa destination d'origine est un banc libre, mais quelque chose attire son attention. Ou plutôt quelqu'un, une jeune fille qui en plus d'être mignonne, à ce visage familier qu'il a vu plusieurs fois à la télévision. Le blond croit un instant se tromper, mais rapidement se convainc qu'il ne se trompe pas. Il approche, venant devant elle pour qu'elle ait le temps de le remarquer qui vient vers elle, et lui adresse un sourire amical, mais le regard trahissant la surprise.

« Excusez-moi, vous êtes mademoiselle Nakamura, je ne me trompe pas ? »

Il lâche un rire légèrement gêné, comme si il l'était vraiment, avant de reprendre.

« Enfin, excusez mon impolitesse si je vous dérange. Je m'appelle Noboru Arzan, et à vrai dire j'adore les Pokémons Dragon, je ne m'attendais pas à tomber face à face avec la championne de ce type. »

C'était un sacré hasard, c'est sûr. Beau ? Il n'en sait encore rien, mais si il y a quelque chose à en tirer, il n'allait pas louper ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Première approche
Feat Noboru
Élégamment habillée, bien encore plus qu'à l'accoutumée, la jeune demoiselle revenait d'un shooting photo. Une longue chemise blanche et très légère d'un style vintage était ornée d'un très beau ruban rose au col, et une jupe mi-longue du même rose flottait délicatement le long de ses jambes. De petites chaussures à talons blanches et avec des dentelles virent terminé sa belle tenue qui ne passait pas inaperçue.

Les regards se posaient avec curiosité ou admiration sur elle. Pas mal de personnes l'a reconnaissaient plus facilement maintenant qu'elle avait été nommée championne dragon. Nemerya n'est plus de secret qu'il s'agit de sa ville de résidence. Après avoir rencontré quelques paires de fans et de curieux, Yuka passa par le parc de la ville afin de rentrer tranquillement. C'est alors que perdue dans ses pensées, elle sentit s'approcher quelqu'un, elle savait d'avance qu'il s'agissait de quelqu'un ayant reconnu la championne et mannequin. Cela l'amusait toujours de voir les gens s'approcher timidement et avec peu d'assurance d'elle, alors qu'elle n'allait manger personne ! Le jeune garçon se présenta avec maladresse et presque de la mignonnerie.

"-Oh, Bonjour ! Oui c'est bien moi. Tu aimerais savoir quelque chose sur les pokémons dragons ?"

Elle lui souriait de la façon la plus pur et douce du monde. Elle avait le temps devant elle, et contrairement à tout à l'heure, le garçon était seul, donc elle pouvait discuter un petit peu avec un fan, et ce n'était pas tout les jours et à toutes les occasions qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Arzan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8306-your-world-is-liar-noboru-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8270-noboru-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8266-smile-noboru-arzan-termine
Dresseur·euse Éclipse & Modérateur·rice
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : [Feat Yuka] Première approche Miniature_876_%E2%99%82_EB[Feat Yuka] Première approche Lk2mZrL[Feat Yuka] Première approche Miniature_246_EB[Feat Yuka] Première approche Miniature_885_EB[Feat Yuka] Première approche Miniature_443_EB[Feat Yuka] Première approche Miniature_776_EB
Icone : [Feat Yuka] Première approche QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse & Modérateur·rice
Noboru Arzan
Identité du dresseur
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : [Feat Yuka] Première approche Miniature_876_%E2%99%82_EB[Feat Yuka] Première approche Lk2mZrL[Feat Yuka] Première approche Miniature_246_EB[Feat Yuka] Première approche Miniature_885_EB[Feat Yuka] Première approche Miniature_443_EB[Feat Yuka] Première approche Miniature_776_EB
Icone : [Feat Yuka] Première approche QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : [Feat Yuka] Première approche Miniature_876_%E2%99%82_EB[Feat Yuka] Première approche Lk2mZrL[Feat Yuka] Première approche Miniature_246_EB[Feat Yuka] Première approche Miniature_885_EB[Feat Yuka] Première approche Miniature_443_EB[Feat Yuka] Première approche Miniature_776_EB
Icone : [Feat Yuka] Première approche QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Première approche
C’est un soulagement de savoir qu’il ne s’est pas trompé de personne, et une satisfaction qui s'agrandit un peu plus de pouvoir parler à celle qui occupe l'arène Dragon, la spécialité qu’il a choisi lui-même, sans être certains de savoir jusqu’à où cette intéret qu’il trouve par moment lui-même assez étrange, le concernant. Il la remercie d’ailleurs de ne pas le rembarrer froidement, et au contraire de chercher à l’aider. Il sourit, réfléchit brièvement la réponse dans sa tête.

« Non, je me suis plutôt bien renseigné sur eux. Récemment, en plus du Wimessir qui est dans mon équipe, j’ai entraîné un Griknot. Pour l’instant, je n’ai pas une équipe bien forte, mais j’espère pouvoir un jour en constituer une. »

Et ça, c’est en la voyant elle sur le terrain que l’envie a grandi, accompagné de son aventure aux Ruines d’Arkeos.

« Même si, je suis plutôt intéressé par vous et votre équipe, et votre parcours également. Je me demande bien si je saurais être digne de vous faire face, un jour. »

Il la garde au fond de lui, sa prétention, riant simplement en prononçant ses derniers propos. Parce qu’il a dans l’idée que, si ses pas le guide jusqu’à là, il saura lui prendre sa place un jour. Et de ça, Noboru a totalement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» RELAX AND HAVE FUN Feat Yuka
» Retrouvailles et scarabées [feat Yuka]
» Première rencontre [Feat Zephyra]
» Première rencontre du Soleil feat Bobbl Olssen
» Première arène - The start of something new [Feat. Auguste d'Épernelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération