Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Dream - Kaneo Onde [Fini]
Kaneo Onde
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8771-kaneo-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8765-dream-kaneo-onde-fini
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 247
Née le : 19/09/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 637
Stardust : 555
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dream - Kaneo Onde [Fini] 722
Icone : Dream - Kaneo Onde [Fini] XH9nskU
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Kaneo Onde
Identité du dresseur
Messages : 247
Née le : 19/09/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 637
Stardust : 555
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dream - Kaneo Onde [Fini] 722
Icone : Dream - Kaneo Onde [Fini] XH9nskU
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 247
Née le : 19/09/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 637
Stardust : 555
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dream - Kaneo Onde [Fini] 722
Icone : Dream - Kaneo Onde [Fini] XH9nskU
blanc
blanc
Kaneo Onde
Feat. Oreki Houtaro - Hyouka
18 ans
Apprenti patissier
19.09.2002
Aucune Faction
Hoenn
Habite Nemerya
Il
Pléiade
Sociable
Calmde
Doux
Peu expressif
Trop exigeant envers lui-même
(Trop) maniaque
Kaneo c’est ce garçon qui a souvent la tête dans les nuages, souvent rêveur. Pourtant calme, au sourire et au rire discret, mais si vivant. Ce n’est pas le genre à faire de vagues, à chercher à ce qu’on le remarque ni même à être populaire. Il est là, il vit sa vie et c’est surement ce qu’il sait faire de mieux.

Il en faut si peu, pour lui mettre les étoiles dans les yeux et le faire vibrer. Si il ne semble pas être l’homme le plus expressif ou joyeux au monde, il est pourtant un bon vivant, juste peu doué pour partir dans les éclats de sentiments et agit souvent avec sang-froid. Ainsi, la colère n’est pas vraiment non plus quelque chose qui le caractérise, n’aimant guère la violence qu'elle soit physique ou verbale, en plus de ça. Il préfère les conversations, les vraies, celles bien plus calmes et qui permettent à l’un ou à l’autre de se comprendre mutuellement au lieu de rester campés sur leurs positions par pur rancune. Si il a tendance d’ailleurs à parler sans soucis, peu gêné de parler de lui, il en oublie pas non plus d’écouter les autres.

Parce que les autres, il les apprécies, et il vit bien mieux entourés que seul sans jamais ne rien partager. Sans se sacrifier, en essayant de ne pas faire de mal à qui que ce soit, il sera toujours là pour tendre une main à ceux qui en ont besoin. Et si il n’aime pas se montrer violent, il ne laissera pas non plus quelqu’un blesser un être vivant sous ses yeux sans réagir. Un être vivant, oui, parce qu’il porte autant de respect aux humains qu’aux Pokémon, se refusant même à se nourrir de ses derniers, sans pour autant faire la chasse à ceux qui ne partagent pas ses idéaux.

Exigeant avec lui-même, Kaneo a tendance à se remettre souvent en question, quitte à prendre toutes les fautes sur lui. Il encaisse les remarques, retient celles qui lui semblent pertinentes, mais les cogitent bien plus qu’il ne le faudrait surement. Bien trop sérieux, même si il aime se poser et souffler de temps à autre, le jeune homme est bosseur et méticuleux dans tout ce qu’il entreprend.

Mais Kaneo, c’est par dessus tout ce garçon au besoin de rêverie et de douceur, qui vit au jour le jour sans oublier que demain pourtant existe et qu’il faut penser à l’avenir. Kaneo, c’est celui qui vit pleinement.
Ce Brindibou est une teigne. Elle parle fort, semble crier sur tout le monde même son dresseur, et pourtant Kaneo l’adore. Même si elle est tête de mule, elle porte quand même un respect pour le jeune homme. Cela fait un moment, il faut dire, qu’ils se connaissent, étant un cadeau quand le brun était encore un enfant. Mais avec les autres, en dehors de la famille Onde, elle a tendance à se montrer insociable et même parfois agressive.
Jade
Brindibou
Femelle
Engrais
Hoenn, c’est dans cette région qu’il est né, et pourtant il ignore à quoi elle ressemble. Il a grandi loin de là-bas, dans les rues de Voltapolis, cette ville et Lumiris qui ont fait ses souvenirs. Celles d’un gosse calme et obéissant, apprécié de sa classe pour sa sympathie et de ses maitres et maitresses pour ses bonnes notes et son respect. Celles du deuxième cadet de la famille, qui aimait son frère et ses soeurs et les câlins. Ses parents, aussi, bien qu’ils étaient peu présent, ou trop occupés, mais l’amour reçut dans sa famille ne manquait malgré tout pas.

Si les choses pouvaient être si parfaite, en tout cas. Il y a pourtant cette chose qui l’a troublé, longtemps. Se sentant mis à l’écart, quand les conversations entre ses camarades de classe concernés les filles qu’ils aimaient, et que lui ne savait répondre. Mal à l’aise, quand on le forçait à le faire, et que pour l'embêter ils provoquaient les rumeurs sans qu’il ne dise quoi que ce soit. Il l’était, quand les adultes posaient innocents la question « tu as une amoureuse ? » et que sa gorge se nouait, incapable de répondre.

La réponse lui a sauté aux yeux, devant l’écran de télévision racontant l’histoire d’amour entre deux hommes. Ce film ca a été le déclic, et le jeune acteur son guide. D’incompréhension, il est passé de questionnement qu’il a tut, longtemps, petit garçon à l’époque qui avait bêtement peur de poser les bonnes questions. Il a grandi, verrouillant ce secret au fond de lui comme si ce n’était “pas important”.

Il a grandi, développé un intérêt pour la pâtisserie qui est devenu la voie qu’il a choisi. Chemin pour l’avenir presque tout tracé, tant qu’il se donnait les moyens pour y parvenir, les années collèges ont été calme.

C’est le lycée, qui a eu raison des interrogations misent en suspend, quand il a aimé pour la première fois de sa vie. D’un camarade de classe, il est rapidement devenu un ami, puis vient le premier baiser discret, et la décision de sortir ensemble d’abord sans rien dire à personne. Et c’est dans cette relation, que Kaneo fini par en parler à ses parents, un jour où ils étaient tous deux présents. Devant leur regard rempli d’amour et leurs paroles rassurantes, il s’est senti bête de ne pas en avoir parlé avant.

Le temps a passé, depuis. Le couple n’a pas tenu bien longtemps, mais a gardé en Kaneo un souvenir aigre doux. Les deux aînés sont parti, maintenant, et il faut bien avouer que cela lui a fait un pincement au coeur. Diplôme en poche, il a rejoint une école de pâtisserie, trouvé un maître d’apprentissage à Voltapolis. Avec, malgré tout, l’envie de s’éloigner et de trouver à son tour son indépendance.

Si cet événement n’avait pas rendu sa vie un peu plus sombre, du moins.L’attaque à la centrale qui a provoqué panique dans la famille contraint à évacuer la ville. Voltapolis, ville qu’il aimait tant, devient alors le théâtre d’une nuit agitée dont il ignore la plupart des faits, et une ville à laquelle il n’a pas remis pieds, depuis. La famille s’est installée à Nemerya, et lui tente de vivre normalement.

D’avancer, sans oublier.
Pourquoi les Pléiades ?
Pourquoi t'as choisi les pléiades ?
Pseudo(s): Huyhiné
Âge: 27 ans
Localisation: En France ?
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? // En cliquant
Ton Pokémon préféré ? // Un pokémon
As-tu un parrain ? // Ouais
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Des choses
Un dernier mot ? // Petit
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_429_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_778_SL Dream - Kaneo Onde [Fini] NZVDaM5 Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_448_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_405_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_782_SL

Ténèbres
Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_197_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_359_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_461_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_625_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_248_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_229_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_430_XY

Sidekicks
Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_131_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_714_XY
Icone : Dream - Kaneo Onde [Fini] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_429_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_778_SL Dream - Kaneo Onde [Fini] NZVDaM5 Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_448_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_405_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_782_SL

Ténèbres
Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_197_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_359_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_461_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_625_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_248_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_229_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_430_XY

Sidekicks
Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_131_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_714_XY
Icone : Dream - Kaneo Onde [Fini] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_429_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_778_SL Dream - Kaneo Onde [Fini] NZVDaM5 Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_448_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_405_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_782_SL

Ténèbres
Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_197_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_359_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_461_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_625_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_248_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_229_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_430_XY

Sidekicks
Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_131_XY Dream - Kaneo Onde [Fini] Miniature_714_XY
Icone : Dream - Kaneo Onde [Fini] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
bbkaneo

edit : OK T'AS VU J'AI EDITE POUR UNE FOIS

du coup, déjà, on commence proprement : REBIENVENUE AVEC CE BB FHRIUGRIGH
j'suis TELLEMENT contente de le voir ici omg fhruigh il est si doux, je l'aime, je hriughrugh

j'ai si hâte de le voir en rp, et pis d'faire les nôtres genre autant avec damdam qu'avec cael, je l'attendais teeeeellement omg Gros yeux

la vérité c'est que je l'attendais peut-être autant que toi
laisse-moi être sa première fan stp

jtm
j'sais que t'es en train de finir l'histoire présentement, alors FIGHTO Jotem <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey you Gros yeux

Regina toque à la porte en hurlant qu'elle veut vous rejoindre Gros yeux

(Bon courage pour l'histoire <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
a good boy.

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue petit frère hâte de voir ton histoire Grow
Revenir en haut Aller en bas
Séréna G. FitzBurgess
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7756-girlboss-serena-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7708-she-s-whiskey-in-a-teacup-serena-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7685-primadonna-girl-serena-done
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Dream - Kaneo Onde [Fini] SRx67i3 Dream - Kaneo Onde [Fini] 200 Dream - Kaneo Onde [Fini] LftHLJK Dream - Kaneo Onde [Fini] RZbQ3pP
Icone : Dream - Kaneo Onde [Fini] W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Séréna G. FitzBurgess
Identité du dresseur
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Dream - Kaneo Onde [Fini] SRx67i3 Dream - Kaneo Onde [Fini] 200 Dream - Kaneo Onde [Fini] LftHLJK Dream - Kaneo Onde [Fini] RZbQ3pP
Icone : Dream - Kaneo Onde [Fini] W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Dream - Kaneo Onde [Fini] SRx67i3 Dream - Kaneo Onde [Fini] 200 Dream - Kaneo Onde [Fini] LftHLJK Dream - Kaneo Onde [Fini] RZbQ3pP
Icone : Dream - Kaneo Onde [Fini] W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
REBIENVENUE ♡♡
Tbh j'ai toujours trouvé ce visu super doux alors j'approuve même si j'ai jamais regardé Hyoka sob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rebienvenue, bon courage pour ta petite fiche Please !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneo Onde
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8771-kaneo-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8765-dream-kaneo-onde-fini
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 247
Née le : 19/09/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 637
Stardust : 555
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dream - Kaneo Onde [Fini] 722
Icone : Dream - Kaneo Onde [Fini] XH9nskU
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Kaneo Onde
Identité du dresseur
Messages : 247
Née le : 19/09/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 637
Stardust : 555
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dream - Kaneo Onde [Fini] 722
Icone : Dream - Kaneo Onde [Fini] XH9nskU
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 247
Née le : 19/09/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 637
Stardust : 555
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Dream - Kaneo Onde [Fini] 722
Icone : Dream - Kaneo Onde [Fini] XH9nskU
blanc
blanc
Damien : Je rêve.... T'as édité Shocked *sort* plus sérieusement, t'es déjà sa fan n°1 depuis le début :/ je suis trop trop heureuse de l'avoir enfin TwT

Léo : Oh oui, viens la Régina je te ferais des papouilles ♥

Akari : huhu j'en suis ravie alors o/

Alaric : Coucou frérot ♥

Séréna : Hyouka faisant parti de mon top des animes tranche de vie/lycée, je peux que te le conseiller, c'est de la douceur mêlé à du drama qui reste léger et de la psychologie qui m'a bien plus, perso

Akiza : Merci merci !

Merci à tous pour vos messages, cette fiche est terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou t validé

fonsse vivr le gran avantur !

(ok jvais edit après avoir lu ta pres' pis te valider pour vrai promis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
DOUTE POST DE LA HONTE (je pouvais pas lancer le dé ahaha) : Sincèrement, je suis ici que pour ton amour parce que j'étais censé RP, mais Membre du Mois de Novembre ça se mérite et -pour ça- je dois voler la vedette à ... l'autre.

Bon ok. Je suis un peu ici par amour pour toi. sob
Mais faut pas le dire, ça nuit à mon image de bg ténébreux qui ne connait ni l'amour ni la tendresse... Et ce message de validation risque d'être beaucoup trop long si je commence à te raconter ma vie 😭

Du coup. T'es validé.
(Ouais comme ça, même pas un commentaire sur ton perso. Don't care.)

...
...
...

Je peux te dire que, à chaque fois que je lis ton pseudo, je pense à un canoë ? Merci bonsoir, c'était le commentaire pertinent du jour.

Sinon, j'ai adoré la lecture de ta pres. C'était doux et léger, vraiment agréable à lire 😭
Ça fait du bien de lire l'histoire d'un mec normal et pas d'un drama sur pattes comme je crée toujours les miens. En vrai, on sous-estime souvent l'importance des personnages réalistes dans les RPG. On crée toujours des gens trop intenses, trop "trop" pis ça perd un peu de sa saveur les idées over the top. Alors, pour ça, sache que j'adore Canoë. (Yeah, t'es fiché)
Je l'aime beaucoup. On shippera pas parce que ma guerre contre Damien est perdue d'avance pis il te manque un chromosome X pour répondre à mes attentes, mais sache que si j'avais un perso pour : jte harcèlerais.
Mais prend-le comme un compliment, pas comme du désespoir de ma part stp.

ALLEZ FILE RP ♥

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Dream - Kaneo Onde [Fini] 334
Icone : Dream - Kaneo Onde [Fini] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Dream - Kaneo Onde [Fini] 334
Icone : Dream - Kaneo Onde [Fini] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Dream - Kaneo Onde [Fini] 334
Icone : Dream - Kaneo Onde [Fini] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Mana'arii Ehu-kai' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Dream - Kaneo Onde [Fini] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [RP capture] Pêche à la connaissance ~ ft Kaneo Onde
» Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde]
» Ruby - A Dream Within a Dream [Finie]
» Kaneo T-card
» Sans âme – Capucine et Kaneo - Safari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération