Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Journal d'un Agent [Fabien Tallmaze]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fabien Tallmaze
Feat. Gabriel Reyes de Overwatch
35 ans 2 novembre 1985 Lumiris Masculin Lieutenant de police pulsar
Disons que je suis quelqu'un d'assez particulier tout simplement, j'ai deux voir trois casquettes, vous voulez que je vous en parle ?  Bien sûr quelle question vous seriez pas là sinon.

Bien commençons par celle qu'on connait le plus, Lieutenant Tallmaze au rapport ! Et oui je suis Lieutenant de police, qui l'eu cru … Donc au boulot je suis extrêmement Sérieux, toujours à l'écoute de mon interlocuteur mais surtout je sais me montrer juste qu'importe la situation. Enfin ça c'est en théorie, j'ai déjà fait des boulettes  comme tout le monde quoi .

Puis il y a moi, Fabien Tallmaze,  le déconneur, le casse pied par moment, mais surtout le sympathique… Enfin tout dépend si  Reaper fait le casse pied , mais on reparlera de ça plus tard, dans tout les cas hors service je suis l'exacte opposé du lieutenant, je me permet de faire des vannes, de rire et surtout de décompresser !  Du coup je fuit les responsabilité … Bah quoi le boulot m'en donne assez !

Ha vous voulez savoir la troisième ? Vous êtes sûr ? Bon ok,  faut savoir que j'ai une très bonne descente, mais … Je tiens pas l'alcool, autant boire un verre ça va, mais après une enquête ou une mission importante c'est plus de l'ordre d'une bouteille que d'un verre … Et dans ces  moment là j'ai tendance à devenir un cliché vivant,  poignet cassé, manière hyper exagérer et la voix grimpe dans les aigu  … Si bien que j'ai entendu mes collègues parler de Princesse Fabien au travail, j'en suis pas hyper fier, mais  c'est moi quoi, je peux pas le nier après tout.

Niveau physique, bah comme vous le voyez je suis métisse, un mélange de couleur … Bon, bon, j'arrête, mais oui je suis pas blanc de peau,  au dernières nouvelles je suis assez petit  pour un latino, un mètre soixante-quinze pour quatre-vingt Kilos,  bon, ok cent kilos, mais que du muscle promis !  Au vu de mon boulot je peux pas me permettre de prendre trop de graisse !

Mes rps

lacher-prise - Max la menaceA la recherche des disparus -Feat Kanan Le camp camp -Event groupe

RP Fini

Au boulot! du moins on essaie - feat Ketty [FINI]patrouille à la caverne rocheuse - feat rp libreHistoire joyeuse - event de noel (2020, page 3) [FINI] une ballade mouvementé - capture solo [FINI] Prend ton envol ... - capture solo [FINI]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ketty Soulblue

Pulsar
33ans
Collègue


J'ai rencontré ketty  peu de temps après ma promotion, faut dire que j'avais du boulot ce jour là... On avait bossé sur une affaire de vol et trafic, mais notre laborantin était tombé malade et devait se faire remplacer, ce qui fut le cas et c'est Ketty qui occupa ce rôle.
Reaper devait lui ramener le dossier pour  une ultime vérification, mais ce dernier à décider de remuer tout le commissariat pour son plaisir personnel, ce qui fit que Ketty et moi même  étions en pleine séance de cache-cache, heureusement qu'aucun civil a put voir ça. On retrouva finalement Reaper dans mon bureau, endormis dans son pot de fleur, je sais pas pourquoi il dors là, mais il en a traversé le sol quand je l'ai corrigé . Qui sais peut être que nous retravaillerons ensemble bientôt .

Nom et prénom

Groupe
âge
Relation

Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

Maya Wayne

Pleïade
21 ans
simple civil

                      c'est une jeune femme aux allure douce et gentille, mais comme ont dit les apparence sont trompeuse, quand je pense qu'elle a salement amoché le voleur de sac à main qui a osé s'attaquer a elle et son pokemon ... T'as pas envie de provoquer derrière. Cependant elle a pas l'air mauvaise, il suffit de voir comment elle parle à sa mimiqui ou comment elle en parle aux autres dresseurs, la jeunesse est pleine de surprise ...

Angello Callaghan

Pulsar
44 ans
collègue

Je ne sais pas grand chose du Lieutenant Callaghan, je l'ai croisé quelques fois, mais qui sais peut être que j'aurais une affaire en commun avec lui un jour. Mais va falloir que je soit hyper pro ... Il en va de la réputation familial et du commissariat de Feranium !

Nom et prénom

Groupe
âge
Relation

Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» A la recherche des disparus - Feat Fabien Tallmaze
» Lâcher-prise [Fabien T.]
» Journal d'une R.I.C.H.E
» Rapports de l'agent Zacharias
» Agent immobilière temporaire / Pv Shinzo Murata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération