Apprenti ornithologue
Aujourd’hui j’ai décidé de mettre à ornithologie. Pas vraiment, je suis plutôt à la recherche d’un pokémon pour agrandir mon équipe. J’avais constaté que je manquais de type et je me disais qu’avoir un type vol dans mon équipe pourrait être gratifiant pour les concours pokémons. J’ai donc fait quelques recherches sur le net pour me renseigner sur les différents pokémons de type vol. Je voulais un pokémon qui sortait de l’ordinaire et qu’on ne croisait pas à tous les coins de rue.
Et j’ai trouvé le pokémon souhaité! Un minisange, un pokémon de type vol qui, en évoluant, devient type acier. Il pourrait être utile autant en combat qu’en concours et j’avoue qu’il est plutôt stylé comme pokémon! Par contre, l’endroit pour le trouver est un peu inusité. En effet, selon mes recherches, il se trouverait à la centrale électrique. Quel endroit bizarre pour un pokémon vol. J’ai donc prit le bus pour me rendre à la centrale.
Le bâtiment étant entouré d’une grande clôture et il n’était pas possible évidemment d’y accéder à moins d’y travailler. L’endroit n’était pas faite pour les visites, mais peut-être que si je restais à proximité, ce serait suffisant pour faire apparaître le pokémon vol. Je fouillais dans mon sac pour sortir l’encens que j’activais laissant s’échapper une douce odeur qui devrait attirer les pokémons vols. J’espérais avoir de la chance et faire apparaître le pokémon du premier coup, mais on ne sait jamais dans ce bas monde ce qui peut arriver.