Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ruines oubliés - Groupe 1
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseur Pulsar & Champion d'Arène
Née le : 10/07/1999
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 2179
Stardust : 8280
Stardust utilisés : 7822
Equipe pokemon : Vulca
Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_037_XY
Equipe Glace
Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_038_Alola_SLRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_091_XYRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_460_XYRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_461_XYRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_087_XYRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_362_XYRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_473_XY
Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_873_EBRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_554_Galar_EBRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_613_EBRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_478_EBRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_238_EB
Equipe Poison
Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_094_XY Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_034_XYRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_048_XY
Icone : Ruines oubliés - Groupe 1 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pulsar & Champion d'Arène
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Equipe Glace
Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_038_Alola_SLRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_091_XYRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_460_XYRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_461_XYRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_087_XYRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_362_XYRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_473_XY
Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_873_EBRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_554_Galar_EBRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_613_EBRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_478_EBRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_238_EB
Equipe Poison
Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_094_XY Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_034_XYRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_048_XY
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe Glace
Equipe Poison
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Les ruines oubliées

La nouvelle de la découverte de Leonard Sextant a fait le tour du réseau Dusk, et a provoqué un certain émoi dans la communauté scientifique de Lumiris. C’est une dizaine, non trois-quatre chercheurs qui ont sautillé d’excitation à cette nouvelle. En effet, il n’y a pas tant de grands chercheurs en archéologie sur l’île. Et ils ne savent pas bien se servir d’un ordinateur en plus. Bref.

Des personnes plus ou moins formées, savantes ou aventureuses ont aussi reçu cette information. Là, l’émulation a été un peu plus forte et a touché plusieurs profils. Les messages ont fusé dans tous les sens, dans tous les fils de discussion, on demanda qui vient, qui a du matériel.

Un message a fait preuve d’autorité autant qu’il a attisé la curiosité. Capucine Alambra, la championne de Glace, avait posté un message codé. Du moins au premier regard. Mais à la seconde lecture, il s’avéra juste rempli de faute, ce qui le rendait difficilement compréhensible.

Le message, après traduction, invitait les volontaires à venir dans le désert, dans un campement qui sera installé à l’occasion puis de lancer des expéditions dans les divers puits où des entrées souterraines ont été repérées.

Vous êtes venus et avez été surpris du peu de personnes présentes. Est-ce parce qu’il n’y a pas tant d’aventurier que cela ou parce que vous êtes peu nombreux à avoir réussi à décrypter le message de la championne ? Impossible de savoir. Des chercheurs ont monté des tentes et vous explique ce qu’ils attendent de vous : prendre en photo, vidéos, dessins, des mimes ou des signaux de fumée, qu’importe, l’important est qu’en sortant, ils puissent avoir de quoi travailler, le mieux étant que vous envoyez des informations à mesure que vous avancez.

Evidemment, cela ne semble pas très réalisable, puisque sous terre, difficile d’avoir du réseau.

Vous vous êtes organisés en trois groupes et vous êtes dirigés vers le puit qui vous a été assignés.

Vous êtes les Groupe 1 :
- Sera,
- Ashe
- Khoren

Ce premier post est une introduction. Présentez-vous, expliquez votre présence ou ce que vous voulez avant de descendre dans le puit.

Les modérations se feront au moins une fois par semaine ou à la demande.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me voir en pv 😉.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Ruines oubliés

feat Sera & Khoren
⊱⊰

Tu avais trouvé un message codé il y a quelques jours maintenant, intriguant c'est vrai, mais rapidement ce dernier a attisé ta curiosité. Désireux d'en savoir plus, tu avais donc décidé de te lancer dans le décryptage, tu t'es pas mal pris la tête dessus il faut dire. C'est Roman qui était parvenu à le déchiffrer au final, il faut dire que ton jumeau avait beaucoup plus l'esprit logique que toi.

Etant avec Sera au moment où tu avais réussis à le décoder, tu lui avais proposé si elle souhaitait t'accompagner dans ton aventure et pour ton plus grand plaisir la petite blonde avait accepté, après tout ce n'est pas la première fois qu'elle ferait des fouilles.

Le jour J étant arrivé, tu avais rapidement enfourché ta moto, la demoiselle s'étant installé à l'arrière comme d'habitude. Vous voilà donc parti pour le désert ardent, autant dire que tu ne pourras pas y accéder en bécane, du moins tu espères au fond de toi qu'il y avait une route praticable pour les véhicules.

Arrivant sur les lieux, tu étais surpris qu'aussi peu de personne soit sur place, le message a décodé était si complexe que ça ? Prenant la main de Sera dans la tienne, tu t'approchais des tentes de chercheurs pour en apprendre plus sur ce que vous alliez faire. Ils veulent vraisemblablement en savoir plus sur l'intérieur, que vous rapportiez des images de l'enceinte des ruines. Tu te tournais alors vers la petite blonde en souriant.

- C'est ta spécialité ça les photos princesse, je te laisse gérer, moi je protège tes arrières.

Venant lui voler un baiser, tu t'approches en sa compagnie de votre entrée, visiblement vous étiez divisé en plusieurs groupes, sûrement pour recouvrir une plus grande surface. Tu remarques d'ailleurs un jeune homme qui semblait venir dans votre direction, sûrement un autre curieux qui comme toi voulait en savoir plus sur cette nouvelle découverte.

Tu offrais donc un sourire au nouveau venu, tendant ta main dans sa direction, après tout vous allez partager l'exploration ensemble, autant commencer sur des bonnes bases, surtout qu'il a pas la tête d'un mauvais gars.

- Tu dois sûrement être celui qui va nous accompagner, je m'appelle Seth et toi ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
ruines oubliées
Feat Khoren & Seth
Le jeune homme, le fiancé de la petite blonde lui avait proposé une activité très intéressante à faire pour la journée. Une activité qui touche principalement la jeune femme pour ses recherches, même si elle sait que Seth est aussi quelqu’un de très curieux, aimant les recherches scientifiques. Après en avoir parlé plusieurs fois ensemble, la jeune fille était franchement heureuse d’arrivée sur le jour J qu’elle grimpa rapidement sur la bécane du jeune homme, s’accrochant à sa taille, réfléchissant à un peu tout et rien en même temps. Mais qu’est-ce que cette activité bien mystérieuse ? Tout simplement des expéditions dans le désert ardent. Un lieu qui se trouve très mystérieux, des petits lieux encore cachés, jamais exploré et donc oui, ça lui donne vraiment envie d’en savoir plus, puis si c’est aux côtés de son fiancées, elle est encore plus heureuses !

Ils arrivent après un petit moment de route sur l’endroit indiqué. Tous les deux, ils sont intrigués de voir qu’il y est si peu de monde. D’après les éléments données par le jeune homme, c’était d’abord une énigme donné par la championne de glace, et ceux qui réussissait à le résoudre, ils pouvaient rejoindre le campement établir ici. Bien évidemment, Sera a jeté un coup d’oeil sur ce message codé et avait mit deux ou trois heures à la décoder à son tour. Son Esprit ayant une logique assez facile, exercé par ses fouilles, ses propres recherches, mais elle avait trouvé ça vraiment agréable et amusant.

Descendant de la bécane, glissant ses doigts dans ceux du jeune homme, ils s’avance donc ensemble. Passant une tente, ils se tournent vers l'un des chercheurs qui les prend en charge, expliquant le but et ce qu’ils veulent. Grand sourire, elle hoche la tête aux mots de l’homme et de son fiancé.

« Heureusement que j’ai emporté mon appareil photo avec moi alors ! »

Mais c’était une évidence, dans des fouilles, on a toujours besoin d’avoir son appareil photo. Quelques objectifs plus précis également sur elle, un bloc note, des stylos, bref tout ça. On les emmènes avec l’autre jeune homme qui fera partie de leurs équipes. Sera ne se présente pas tout de suite, s’occupant de préparer rapidement son appareil photo, vissant le bon objectif au bout, préparant les filtres, vérifiant différents réglages adaptés à leurs environnements, enfin, des trucs de photographes finalement !

Enfin, elle relève la tête vers l’inconnu abordant un grand sourire contente. Oui, elle est contente pour un rien aujourd’hui !

« Enchantée ! Je suis Sera, ravie de te rencontrer ! »

Dit-elle donc rapidement avec un large sourire sur le visage. Mais elle vient vite à reposer ses yeux sur son appareil photo, prenant quelques photos dans le vide pour vérifier que tout est bon pour elle. Une fois que tout lui semble parfait, elle se tourne vers les deux garçons.

« Je viens d’optimiser les clichés, on y va quand vous voulez ! »

love
(c) TakeItEzy
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur Météore
Née le : 07/02/2001
Région : Sinnoh
Pokédollars : 2757
Stardust : 3145
Stardust utilisés : 3115
Equipe pokemon : Principale :
Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_282_EB Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_181Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_006_LGPERuines oubliés - Groupe 1 Miniature_395_XYRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_350_EBRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_531_EBRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_397Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_668_%E2%99%80_XYRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_174_EBRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_264_Galar_EB
Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Ruines oubliés - Groupe 1 20561_10
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_282_EB Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_181Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_006_LGPERuines oubliés - Groupe 1 Miniature_395_XYRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_350_EBRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_531_EBRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_397Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_668_%E2%99%80_XYRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_174_EBRuines oubliés - Groupe 1 Miniature_264_Galar_EB
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Secondaire :
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Les Ruines Oubliées

Feat. Seth & Sera

Grande nouvelle pour la communauté
scientifique ! Des ruines où l'Homme n'a encore jamais mis les pieds ont été découvertes !

Un jour de pluie, un jour de Dusklix and chill tout simplement, je vérifiais les nouvelles sur mes réseaux sociaux et les nouvelles des Internets. Rapidement, j'étais tombé sur des articles retraçant la découverte que tout le monde parlait… Enfin, tout le monde, comprenez les professionnels et amateurs de la pratique.
Désireux d'aller en profondeur, j'ai été plus loin que les articles de surface et j'étais tombé sur le message de Capucine Alambra, la Championne de type Glace, qui avait usé de son influence pour amplifier la circulation de la nouvelle : Encore mieux, le message était codé, invitant les chercheurs et les aventuriers en herbe, comme nous, à rejoindre les différents puits découverts par le fameux Léonard Sextant. Bon, on dirait que je l'avais décodé en deux secondes mais en réalité, cela m'avait pris quelques heures.
Déterminé à étoffer mon existence et potentiellement pour appliquer ma petite empreinte au sein de l'histoire commune, je me dépêchais de la contacter pour participer. Comme je le répétais dernièrement, je devais prouver aux gens (surtout mes enseignants) qui me considéraient comme un incapable (parce qu'en situation d'apprentissage) que j'étais justement capable de choses. Pas forcément de grandes, mais faire des choses, ça serait déjà pas mal pour commencer (haha).

Le Jour J, je m'étais alors rendu sur le lieux des fouilles, ma chevelure relevé en l'air avec ma mythique couronne violette parfaitement soigné et ma fidèle longue cape noire. Une personne nous expliquait ce que nous allions avoir à faire, devant une petite assemblée, en l'occurrence explorer les ruines qui venaient d'être découvertes, regorgeant encore de tous ces mystères et secrets. Le truc qui me sauta aux yeux fut le peu de monde. Vraiment, à peine une dizaine. Plusieurs puits découverts, donc on fut divisé en équipe.
J'étais alors désigné avec un duo de personnes qui m'avaient l'air sympathique et doux. Sûrement de part leur complicité flagrante. D'un côté, cela appuyait le fait qu'ils puissent être agréables, de l'autre, je risquais de tenir la chandelle. Ils venaient alors vers moi et tandis que nous nous dirigions progressivement vers le lieu qu'on nous avait assigné,  nous commencions à faire connaissance. Toujours aussi affable et souriant, je répondis, même si je sentais un manque sur mon épaule. Forcément, depuis que Kyora avait évolué en Kirlia, elle ne pouvait plus y aller sans risquer de me casser l'épaule.

— Je fais aussi parti du groupe, oui. Je m'appelle Khoren, enchanté !

En voyant que la dénommée Sera utilisait un appareil photo, je ne pouvais m'empêcher de lui partager cette passion amatrice que j'avais.

— Oooh moi aussi, je fais de la photo. Mais complètement en amateur. Hâte de voir ce que tu vas pouvoir produire !
@KhorenDrayking Go étoffer son existence ! Et, accessoirement, se rendre utile.
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53116
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ruines oubliés - Groupe 1 Miniature_385_XY
Icone : Ruines oubliés - Groupe 1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Les ruines oubliées

Vous êtes en route vers l’entrée qui vous a été désignée, votre accès vers les mystérieuses ruines. Le soleil est dur sur votre peau et vous atteignez finalement un puit. Vous en avez déjà vu des semblables mais généralement, ils se trouvent dans une oasis, remplit d’eau.

Sauf que celui-ci se trouve au milieu des dunes. Il doit être sec depuis longtemps, car il n’y a aucune trace d’arbres, ou du passage des caravanes. Il n’y a rien. Juste le désert.

En vous approchant et en l’inspectant vous découvrez quelques points originaux qui le différencient des autres puits. Loin des autres puits que vous auriez pu voir par le passé, celui-ci n’était pas constitué des pierres grossières, mais quand on frottait le sable qui recouvrait sa surface, la pierre lisse et impeccablement taillée d’un gris -blanc luisait au sol : du marbre. Qui pouvait construire un puit en marbre ?

Des blocs saillant de manière régulière laissaient entendre que le puit devait avoir un toit autre fois.

L’intérieur du puit était rempli de sable, ne laissant que trois mètres d’espace entre le sommet et le fond.

Sur le bord extérieur, vous découvrez une inscription dont la langue vous est inconnu :

Kcf fesciq u'eigvbt lx vort nltd mcr ig pxusb. Ne zqmmneug s'bpflpcb f'akpeb gn xpnbg. Ii harv sb femgcegr ag l'bzpiqrbt ascnq sub ne agsbtt kg l'bpgiquqkspg ekvibtejgnq. CAX

Des blocs saillent à l’intérieur du puit et forme une spirale descendante sous le sable.

Si vous retirez le sable, ces blocs se transforme en marche d’escalier jusqu’à ce que vous arriviez à un sol de marbre, avec une seule ouverture. Il devait y avoir une porte par le passé mais maintenant, seules les ténèbres semblent la fermer.

Vous vous apprêtez à pénétrer dans un long couloir sombre. Si vous essayez d’appeler l’extérieur, vous vous rendrez compte que vous n’y arrivez pas. Toutefois, contre toute attente, le contact avec les autres groupes est toujours possible. Etrange.

Vous êtes les Groupe 1 :
- Sera,
- Ashe
- Khoren

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Ruines oubliés

feat Sera & Khoren
⊱⊰

Votre compagnon de route se nomme donc Khoren, tu souriais en le saluant et Sera faisait de même. Il semble sympathique de premier abord, et il semble partager une passion en commun avec ta petite amie. Vous vous mettez donc en route pour entrer dans les ruines mais rapidement tu t'arrêtes en remarquant un message étrange. Ta main venait caresser du bout des doigts les différentes lettres, fronçant les sourcils.

- Il y a un message étrange ici...

Tu le regardais pendant quelques instants avant de soupirer, te retournant vers Sera. Tu n'y comprenais rien, mais Roman était beaucoup plus intelligent que toi alors tu voulais lui laisser le relais le temps de déchiffrer ce message.

- Je vais laisser Roman voir s'il peut déchiffrer le message, je... vous pouvez regarder autour en attendant.

Tu détournais ton regard, ne voulant pas épiloguer sur ton frère jumeau de peur de te faire juger. Bien que votre compagnon de route semblait amicale, tu ne sais pas comment il pourrait réagir s'il apprenait pour ta double personnalité alors tu ne disais rien, te contentant de respirer doucement et fermer brièvement les yeux une fois face au message.

•••

Tu ouvrais tes yeux avant de regarder le message, pinçant ton menton en prenant le temps de réfléchir, décodant les différentes lettres, les différentes possibilité. Les pièces du puzzle étaient en train de s'assembler puis tu finis enfin par trouver une piste.

Tu ouvrais donc les yeux, attrapant le carnet de dessin dans la sacoche de Sera pour te remettre face au message, commençant à noter petit à petit le message avant de reculer quelques minutes plus tard, posant tes yeux sur le morceau de papier pour annoncer à voix haute le message.

- Le message qui est écrit est "Ici devait s'élever la tour nord par le passé. Le complexe s'enfonce d'année en année. Il faut se dépêcher de l'explorer avant que le désert ne l'engloutisse entièrement." Et à la fin c'est inscrit AAA, des initiales ?

Tu ne savais pas ce que signifiait la fin du message, est-ce que tu aurais mal déchiffré ce dernier ? Tu ne connais personne en tout cas dans l'histoire de Lumiris possédant ces initiales.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
ruines oubliées
Feat Khoren & Seth
Une fois de plus, la petite blonde se sent toute enjouée à l’idée de pouvoir découvrir les ruines, de pouvoir voyager un peu partout et profiter tout simplement. Saluant le nouvel arrivant, l’accompagnateur de leur groupe qui se nomme Khoren et il montre bien qu’il est également passionnée de tout ça ! Sourire sur les lèvres, elle vient donc reprendre son appareil photo, continuant de faire plusieurs réglages différents les uns et que les autres, avant de finalement suivre les deux garçons, entrant réellement dans les ruines. Alors qu’ils font des premiers pas, elle remarque soudainement le message et ils le remarquent bien tous. Ils s’arrêtent, mais malheureusement Sera n’’est pas très doué pour déchiffrer des messages codés ou cachés. Pinçant légèrement sa lèvre, elle lance un regard vers Seth qui semble, des trois, le plus concentré sans doute sur cette tâche importante.

Après plusieurs secondes, Seth se tourne vers eux afin de lui informer qu’il va laisser la place à Roman pour la suite. La jeune femme hoche de la tête pour lui confirmer qu’il a raison de le faire. Mais elle se demande si Khoren ne risque pas de les juger donc ? Si peut-être, ou peut-être pas ? Elle n’en sait rien, mais elle se souvient bien que Seth lui avait dit qu’il était souvent jugé et fuit pour cette “bizarrerie”. Elle ne trouve pas que ce soit le cas, elle ne l’a jamais trouvé, mais elle peut comprendre que certains le pense.

Une fois de plus, des longues minutes s’écoulent entre le moment de l’arrivé de Roman et le fait qu’il déchiffre le message. D’ailleurs, il a fait vite et c’est surprenant de le voir faire ! Le regardant avec des grands yeux de surprise, elle finit par réfléchir au sens des mots, de cette traduction. Mais rien ne lui vient, et puis, qu’est-ce que ses trois A ?

« peut-être les initiales pour la personne qui a inscrit le message non ? »

Demande la jeune femme, mais une fois encore, elle n’a vraiment aucunes idées de la véracité de ses trois lettres. Finalement, elle tourne la tête vers le fond des ruines.

« on pourrait continuer d'avancer ? Peut-être qu’on tombera sur d’autres inscriptions et nous donnerons plus de précisions ? »

love
(c) TakeItEzy
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur Météore

Secondaire :
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur

Secondaire :
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Secondaire :
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Les Ruines Oubliées

Feat. Seth & Sera

Je faisais alors connaissance avec les deux membres de mon équipe. Des atomes crochus avec l'un des deux semblait nettement apparaître en plus grand nombre.
Nous marchions durant une distance qui me semblait assez conséquente jusqu'au puit qui nous avait été désigné en amont durant la présentation générale. La première chose que nous puissions remarquer, c'était qu'il ne suivrait pas les logiques d'un puit classique, ceux qu'on aurait pu voir précédemment dans notre parcours. Effectivement, ces points orignaux nous firent découvrir qu'il avait été construit en marbre blanc. Ces courbes si lisses et régulières contrastaient avec la conception des puits classiquement trouvés. Bref, sans trop s'attarder davantage devant la description de ces ruines surprenantes, nous descendions de ce puit pour les découvrir de plus près.
Rapidement, nous tombions sur une inscription où un message codé y était gravé. Je lisais littéralement les mots, les lettres, sans ne rien comprendre évidemment. Et j'avais beau réfléchir, je ne comprenais vraiment rien à ce genre de code...
Par ailleurs, je ne compris pas vraiment la réflexion de Seth. Qui était Roman ? Nous n'étions que quatre ici. Devrais-je y faire référence ? Peut-être si je me permettais un petit commentaire, de type citer ce nouveau nom, je bénéficierais d'éléments supplémentaires pour éclairer ma lanterne ?
Ne sachant que décider, je décidais de murmurer.

Ro... Roman ? C'est... C'est qui...?

Peu de temps après, Seth nous traduisit le message codé. Cela était donc un avertissement, un peu à la manière des pièges dans les pyramides. Notre expédition était donc limitée dans le temps. Tout ça pourrait donc disparaître et... cette tour nord ? Et ce trio de A ?

— Wooow, tu es brillant Seth, comment t'as fait pour décoder ce message ?! Et oui, possiblement des initiales, mais je vois pas à qui elles pourraient être associer. Et cette tour nord alors que nous sommes au sud ?

C'était flou. J'étais vraiment nul pour découvrir les énigmes. A quoi ça servait d'être habile avec ses doigts si c'était pour être incapable de décoder des messages ? J'allais bien pouvoir m'illustrer autrement dans cette aventure.
Suite à la proposition de Sera, nous continuions d'avancer. Nous faisions face à un couloir sombre. Alors, au lieu de sortir nos lampes torches, je lançais la pokéball de mon Lainergie afin qu'il puisse nous éclairer.

— Käl, gorge-toi d'électricité et éclaire nous !

Le couloir menait à une grande caverne avec plein de ruines d'habitations... enfin j'imaginais qu'elle était grande car Käl ne l'éclairait pas complètement, et je ne voulais pas risquer de tomber dans une crevasse ou un immense fossé nous menant jusqu'au centre de la terre. La plupart n'était plus complète, je dirais même que la plupart semblait sur le point de s'effondrer. Mais c'était joli, cela arpentait les mêmes styles architecturaux que l'entrée. En vue des gravures, des sculptures, une belle civilisation devait s'y être établi.
Plusieurs chemins, plusieurs voies. Où est-ce que nous pouvions bien commencé ?

— Où est-ce qu'on va maintenant ?
@Kälester Allez, je me charge à bloc et j'éclaire la compagnie ! J'ai intérêt à être bien, bien chouchouté en récompense sinon je boude !

« Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. »

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Les ruines oubliées

Une fois à l’intérieur de la tour, le palier que vous atteignez vous semble vide. Des tas de sable se sont formés devant les petites fenêtres en meurtrière et il est difficile de savoir si tout cela est stable.

Vous êtes suffisamment loin en profondeur pour savoir que si les parois s’effondrent, aucun d’entre vous ne pourra y réchapper.

La lumière du Lainergie vous montre plus de détail. Au sol, des objets en fer rouillé et usé par le temps sont éparpillés aux pieds des murs. Il y a quelques clous, ou ce qu’il en reste dans le mur. De quoi suspendre une décoration ? Des armes ? Serait-ce la salle des gardes ? Aucune inscription ne vous indique quoi que ce soit.

En vous engageant dans le couloir la lumière de Lainergie vous éblouie en se réfléchissant sur les parois. En y regardant de plus près, vous comprenez pour quoi.

Le sol du couloir est dallé et le bas des murs aussi en pierre de taille. En inspectant le mur en détail vous découvrez qu’il s’agit d’un chemin de ronde, avec ses créneaux d’un côté et normalement rien de l’autre. Soif que là, le rien est en réalité du verre. Le sable a été vitrifié pour former le couloir où vous vous déplacez. Vous pouvez voir le sable à travers lui tant le travail a été bien fait.

Au sol, une nouvelle indication dans le langage cryptique est gravé dans le sol.
Cllts nwe ig sxdlb gnschfusxkt ic piccb, klp qnq wtfnipg dbu Plmejqnp her rort vfvrfhibt lb uayne bv s'bp sbtvft clomb glboekv aoehfvezvuocl, xirxpdfusxpt iguo raikeo c mbuuog qr'kl p'gncqnzciq faku lb uoi. Knztovcbig. CAX

Plus loin, vous pouvez continuer sur le chemin de ronde et pénétrer dans une autre tour, mais un escalier, taillé dans le verre, descends vers ce qui devait être la cour du château.

Que faîtes-vous ?

Vous êtes les Groupe 1 :
- Sera,
- Ashe
- Khoren

Mieux, venez me voir en MP si vous voulez une description du lieu que vous avez choisi. Je vous la donnerez et vous permettrai ainsi un rp plus conséquent.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Ruines oubliés

feat Sera & Khoren
⊱⊰

Bien sûr, tu t'attendais à ce que Khoren demande qui tu étais, tu partages le corps de Seth après tout et utilisé un autre prénom pour les personnes n'étant pas au courant ça attise leurs curiosités. Regardant légèrement Sera tu finis par soupirer légèrement, prenant la main de la demoiselle dans la tienne dans le but de continuer à avancer après ça.

- Roman c'est moi, je partage le corps de Seth, je suis son frère jumeau. Dit comme ça je passe pour un fou je sais, libre à toi de me juger j'ai l'habitude. Pour le code j'ai simplement utilisé des techniques de code que je connaissais, disons que je suis passionné par ces dernier. Pour la tour nord, je pense que les ruines sur lesquelles nous sommes sont sûrement immense et qu'on se tient seulement sur la partie visible, le nord d'une ancienne civilisation, le sud doit déjà être entièrement recouvert de sable.

Tu grattais légèrement ta joue, tu n'allais pas dire que tu en utilisais de temps en temps pour contacter tes coéquipiers sans te faire griller par vos adversaires. Tu exposais ton point de vue par rapport au message.

Puis vous continuez votre progression, éclairé par le pokémon électrique de votre coéquipier. C'est à ce moment que votre chemin se divisait en deux et que Khoren demandait par où vous pourriez passer. Réfléchissant tu remarques alors à ce moment un nouveau message codé sur le sol, encore un ?

Tu tentais alors de le déchirer mais étrangement, ce n'est pas la même clé de chiffrement qui a été utilisé, une façon de brouiller les pistes ? Et tu te souviens des initiales de tout à l'heure, les fameux trois A. Retentant de déchiffrer le message avec ces lettres, tu pestais légèrement en voyant que cette clé ne rentrait pas non plus.

- Peut-être que...?

Les deux messages sans être déchiffré se terminaient par CAX. Est-ce que ce serait ça ? Tu commences alors à utiliser ces trois lettres en clé de chiffrement et bingo ! Souriant, tu commençais à former les lettres dans ton esprit avant d'annoncer à voix hautes le contenu du message.

- "Alors que le sable envahissait la place, ils ont utilisé des Pokemons feu pour vitrifier le sable et s'en servir comme élément architectural, agrandissant leur palier a mesure qu'il s'enfonçait dans le sol. Incroyable.". Les trois lettres de tout à l'heure j'avais mal interprété leur rôle, je pensais qu'il s'agissait d'initiale, d'une signature mais c'est en réalité une aide au chiffrement du message. Est-ce que vous avez un pokémon possédant une attaque feu avec vous ? Je pense qu'on en aura besoin en cas de problème, j'ai bien ma Flambusard mais clouée au sol elle risque d'être en danger, elle n'a pas la place pour voler ici je pense.

Tu regardais alors les deux chemins qui s'offraient à vous, un s'enfonçant en profondeur dans la tour, et un autre semblant continuer tout droit, menant peut-être à une nouvelle tour ? Tu exposais alors ton avis à tes deux coéquipiers.

- Aller plus bas pourrait être dangereux, mais je pense qu'on découvrira peut-être d'avantage de chose là bas. L'autre chemin mène peut-être vers un autre bâtiment je pense, je vous laisse le choix du chemin les deux me vont pour ma part.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
ruines oubliées
Feat Khoren & Seth
Sera ne se mêle pas trop de la discussion entre les deux jeunes hommes, elle maintient son appareil photo entre ses doigts et observe les alentours, néanmoins, elle garde un oeil sur Seth/roman, encore plus lorsqu’elle entend les explications de celui-ci concernant lui et son jumeau. Elle guette légèrement la réaction de Khoren. Si elle, elle a pu accepter sans difficulté sa présence et que Roman soit devenu un ami très proche, elle sait que la réaction des autres personnes peut être pour le moins… Proche de la folie et elle comprend aussi, ce n’est pas une chose anodine que de parler à son frère qui partage le même corps.

Mais qu’importe ! Avec l’aide du pokémon électrique du jeune homme, le trio retrouve un peu de lumière et commence donc à s’avancer dans les couloirs de l’endroit, regardant autour d’eux avec une certaine appréhension. Sera est vraiment contente d’être ici, mais elle se méfie, ils ne savent pas sur quoi ils pourraient tomber où ce qui pourrait arriver, alors autant rester un peu sur ses gardes ? La petite blonde profite des différentes structures et des différents paysages qui s’offre sous ses yeux pour faire plusieurs photos, comme elle a prise des photos des inscriptions précédentes, peut-être que ça pourrait être utile pour la suite ? Et même si ce n’est pas le cas, ça lui sera utile pour faire un article sur son blog !

Puis, ils s’arrêtent. Un nouveau message codé apparaissant sur le sol. Définitivement, la jeune femme n’y comprend pas grand grande chose, mais elle fait confiance à Roman pour le déchiffrer, il n’a eu aucun mal à le faire sur le premier après tout ! Prenant une nouvelle photo, elle commence à comparer les deux photos, fronçant un peu le regard avant d’écouter les explications du jeune homme. En effet, c’est bien une aide pour déchiffrer l’autre, elle le comprend rapidement après avoir comparé les deux photos ! Sourire sur le visage, elle hausse un sourcil aux mots de celui-ci.

« Roman, on vit ensemble, je vais être vexé que tu ne te souviennes pas que j’ai un pokémon feu dans mon équipe »

Secouant un peu la tête, elle attrape la pokéball à sa ceinture et fait vite sortir le Feunard de celle-ci. Shadow tourne la tête vers Sera lui faisant bien comprendre qu’il est bien présent pour l’aider.

Mais rapidement, un ultimatum se présente, mais ils vont devoir faire un choix sur le chemin à prendre. pInçant un peu sa lèvre, elle regarde d’abord Roman, puis Khoren. Roman laisse le choix, mais la jeune femme n’a tout simplement pas la moindre idée d’où se diriger, surtout après que celui-ci mentionne que ça pourrait être dangereux !

« même si ça peut-être dangereux, nous avons nos pokémons en cas de problèmes ? Je pense qu’il serait plus intéressant d'aller vers le bas, qu’est-ce que tu en penses Khoren ? »

love
(c) TakeItEzy
Khoren Drayking
Dresseur Météore

Secondaire :
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur

Secondaire :
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Secondaire :
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Les Ruines Oubliées

Feat. Seth & Sera

Alors que nous continuions d'explorer ces fameuses ruines, mon coéquipier dénommé Seth eut l'amabilité de répondre à mes interrogations sur ce fameux changement psychologique. Je l'écoutais parler tout à fait attentif. Je n'avais jamais connu ce genre de forme de pathologie mentale ou trouble psychique... mais, dans le peu de témoignages que l'on m'avait conté, ce n'était jamais très glorieux, c'était même plutôt douloureux sur tous les fronts. Dans le cas présent, cela paraissait si simple, si paisible, et Sera, la petite amie de ce dernier, l'avait entièrement accepté. Et, peut-être que le monde pourrait me juger, mais la manière que Roman me l'avait expliqué et bien... j'avais trouvé ça trop cool. Je devais pouvoir contenir mon enthousiasme pour ne pas paraître trop intrusif avec cet intérêt.

— Oooh d'accord, c'est original comme manière de vivre. Je me demande bien comment c'est possible... Mais ça doit être chouette d'avoir deux personnes dans le même corps. Genre vous chacun vos points forts, double avantages ! Et je suis impressionné. Cette passion nous est très utile pour mieux comprendre l'antériorité de ces ruines.

Visiter ces ruines me remplissait également d'une joie nouvelle. C'était ma première vraie fouille "importante", une fouille aussi officielle et déterminante. Alors, j'avais envie de tout explorer, tout découvrir et pouvoir apporter à notre si belle région toutes les reliques possibles pour étoffer son capital culturel. Je revenais à moi quand Seth vint à se baisser pour découvrir une nouvelle plaque, avec de nouvelles inscriptions à décrypter, et nécessairement un nouveau message pour élucider le mystère de ces ruines.
J'essayais de déchiffrer mais je ne comprenais toujours pas la logique de ces codes. Ils avaient l'air de tous trouver ça facile, étais-je vraiment sous évolué ? Avais-je loupé un cours important lors de mon apprentissage scolaire ? Je préférais me dire que nous étions juste chacun et chacune doté de qualités et de défauts. Après tout, on ne pouvait pas être bon partout.
Bref, oublions cette remise en question et écoutons plutôt Seth le magnifique décodeur d'inscriptions cryptées. Le sable et le feu formaient par le biais d'un phénomène chimique du verre, d'où la présence de ce dernier au sein de ces ruines. Roman nous questionna alors sur la présence potentielle de Pokémons de type feu provenant de notre équipe. Je répondis, l'air navré.

— Mon Lainergie contribue déjà à l'éclairage. Je suis désolé, je n'ai pas de partenaires de vie possédant le Feu, désolé Seth... euh Roman désolé... Mais Sera a un Feunard, au moins.

Kälester exprima un petit cri mignon à l'appellation de son espèce et je ne pus m'empêcher de lui faire une caresse au sein de sa fourrure gonflée à l'électricité statique. Mais pour éviter d'être électrifier, je me résous à retirer ma main de cet endroit si doux qu'il en était hypnotique et captivant.

Par la suite, deux chemins se dévoilaient parmi nous. Soit il fallait suivre ce chemin de dalle et ainsi parvenir à une autre tour ou descendre vers le bas et ainsi accroître le potentiel de découvrir des choses plus intéressantes en osant les profondeurs. Après, si le potentiel augmentait, le danger augmentait tout autant. Je répondis, tâchant au début d'être prudent, en me rappelant vers la fin que je n'étais qu'une tête brûlée en quête d'aventure.

— Il serait peut-être plus sur de continuer le chemin de ronde et potentiellement d'observer d'en haut, cela serait plus sage. Mais, nous sommes des explorateurs, nos Pokémons sont avec nous pour nous aider et assurer nos arrières alors s'il y a moyen de découvrir des choses nettement plus intéressantes, alors nous devons essayer, c'est notre rôle d'explorateurs et exploratrice.

@Kälester&Co Toujours là pour l'aventureeeeee ! et braver le dangeeeer !

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Les ruines oubliées

Vous vous engagés donc dans l’escalier, marchant avec précaution sur le sol en verre. C’est une sensation étrange car vous voyez le sable autour de vous, comme dans un aquarium ensablé. La sensation sous vos semelles n’est pas très agréable, comme si vous alliez glisser à tout moment mais que le sol vous retenez. Ou encore que vous marchiez dix centimètres au-dessus du sol.

Vous arrivez en bas des marches et le mur tourne à gauche. Dans l’ouverture de la cache d’escalier, la lumière produite par Lainergie se répond sur les murs. C’est comme si tous les murs s’illuminaient, dans un rayonnement diffracté aux couleurs de l’arc-en-ciel.

L’immense espace devant vous se révèlent dans une ambiance féérique. Il s’agit d’une cour intérieure, avec des petits murets par endroit, signe qu’l devait y avoir des par terre de fleurs à ces endroits. Une antique fontaine, grande et aérienne se dresse aux croisements des quatre chemins qui forment une croix menant aux quatre points cardinaux. Des bancs, des zones de terres noirs qui devaient être des pelouses, tout vous renseigne sur l’utilité de l’endroit : un parc.

Vous n’êtes pas en face d’une des quatre grandes allés mais devant un petit chemin qui serpente vers entre le nord et l’ouest. Des grandes portes closes le cloitre, et le long des murs courent une balade couverte en arcade.

En vous rendant aux portes, vous trouvez des messages.

A la porte Nord ; Na zjamglig a rp azeep fiogcq c lx eorts. Qquq ne jqnag plwvxkt xnlbt eq xekkr pcnp uoreip faku lb nibw db rrfgrb, su'foplttb n'hbwrb. CAX

A la porte Ouest : Fe scsqgs ycnnwequ dbxafv eqte cciq faku lx eort cxt dbtrfgrb nep roovep ue qtorxekv cb sub le mgnpg eqte igs zwipknbu. CAX

A la porte Sud : N'euvekuilp db n'arvrb eoqg epv piws ogcbptb. Kl p'cgfusxkt xxakv db n'ekvrbg poknzkpxne aw pxnafu. Iiu okv cogupg lb uayne mquo gn cciog db porxexwx bupxeep. CAX

Il n’y a pas d’indication à la porte Est.

Que faites-vous ?

Vous êtes les Groupe 1 :
- Sera,
- Ashe
- Khoren

Vous êtes dans une cour sous un dôme de verre. Quatre directions s’offrent à vous.

Khoren Drayking
Dresseur Météore

Secondaire :
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur

Secondaire :
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Secondaire :
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Les Ruines Oubliées

Feat. Seth & Sera

Nous avons donc décidé de descendre, à croire que l'appellation de la richesse - historique et culturelle - semblait plus importante que notre propre vie. Aaaah quels michtos d'explorateurs, toujours là pour la gloire et l'aventure. L'escalier de verre, entouré par des murs de sables séchés où il ne fallait surtout pas être claustrophobe, nous mena jusqu'à un nouvel endroit.

Une grande cour sous un dôme de verre, composée d'un parc qui se devait être verdoyant et fleuri durant l'époque de cette civilisation, où au centre se trouvait une grande et majestueuse fontaine aérienne. La lumière électrifiée qui se reflète sur les murs se révéla en un bouquet de couleurs vraisemblablement sublime.

Notre petit groupe d'explorateurs découvrirent également quatre portes disposées exactement au quatre point cardinaux. Grâce à Seth - ou son double où j'avais déjà oublié le prénom à cause de l'excitation de la découverte-, nous réussissons à décrypter les inscriptions.
Si la porte Nord emmenait à la Chapelle, la porte Ouest emmenait aux cuisines célébrant les célèbres banquets, et la porte Sud semblait être l'ancienne entrée principale du Palais avant de l'utiliser pour bâtir de nouveaux espaces, la Porte Est ne comportait aucune indication, ce qui était plutôt troublant et intriguant.

— On pourrait aller voir les cuisines, j'ai un peu faim !

proposais-je d'un air léger avant de répondre plus sérieusement que l'absence d'indications sur la porte Est était plutôt intriguante et mystérieuse. Entre temps, mon starter, Kyora ma Kirlia, sortit de sa Pokéball, comme si, elle aussi, voulait se dégourdir les jambes avec son ami.

Sera proposa plutôt quelque chose de plus tranquille et plus paisible comme la Chapelle et sa moitié n'avait guère de discours différent. Même s'il avouait que la porte Sud et la porte Est pouvaient être intéressantes, pour commencer, il préférait suivre l'avis de sa compagne.

Kyora entra dans la décision. Celle-ci s'excita vers la porte Est. Sans pouvoir l'expliquer pourquoi, elle semblait sentir l'âme de Pokémons ou peut-être d'humains.

— S'il y a des gens, on pourrait peut-être y aller. Si ça se trouve, ce sont des collègues. Ou peut-être pas. Peut-être que des Pokémons sauvages se sont réfugiés dans ces ruines, peut-être que c'était de vieux Pokémons qui n'existent plus aujourd'hui, qui c'est.

Cet argument les renferma dans leur position, encore plus décidés à aller dans la porte Nord ou les autres où ma Pokémon psy ne sentait aucun corps. Mais moi, je voulais voir toutes les portes, mais en particulier la porte Sud et la porte Est.

Par la force de la négociation, je parvins à rallier Seth à ma cause et nous partions tous ensemble vers la porte Sud. Dommage, la porte Est attendra... si toutefois nous aurons un billet de retour.
@Kälester Owiii toi aussi tu t'es décidée à sortir ? Ca fait plaisir de voir d'autres bouilles. Surtout que je peine à me contenir...

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Les ruines oubliées

La porte Sud se dresse devant toi et ton groupe. A ta grande surprise, les battants s’ouvrent sans trop de résistance et surtout sans un bruit. Tu aurais attendu d’une porte aussi massive et ancienne au moins un grincement sentencieux, ou sinistre au minimum.

Les espaces qui s’ouvrent devant vous n’ont rien d’extraordinaire. Des espaces de cube, certainement des maisons si vous vous fiez aux ouvertures, semblables à des portes et des fenêtres. Elles sont toutes en verre, qui leur donne un côté luisant, mais les murs sont opaques et de couleurs très variées. Certainement des pigments ajoutés au moment où les Pokémons faisaient fondre le sable.

Plus, l’une de ses structures semble avoir explosé de l’intérieur et dégueule du sable. Au-dessus d’une autre, vous pouvez constater que le dôme de verre est fissuré. Le jour où il cèdera sonnera la fin de cette aile du palais souterrain et peut-être même la fin de toute la structure.

Une petite lumière apparait dans les ténèbres d’un des bâtiments. Elle se déplace et est vite rejoint par d’autres lumières. Vous avez la désagréable sensation qu’elles vous fixent. Du coin de l’œil, vous remarquez d’autres lumières dans les autres maisons.

Le silence est assourdissant et une tension se met en place. Le moindre mouvement, le moindre bruit pourrait briser l’équilibre, et provoquer Arceus sait quoi.

De la fissure, un peu de sable tombe et le bruit de sa chute résonne comme le tocsin. Des maisons surgissent des flots de Lewsor qui se jettent sur vous. Ils sont trop nombreux pour les affronter, leur nombre semble infini.

Une seule solution : la fuite.

Demi-tour toute, et vous courrez, vous précipitant dans la première porte qui passe et la traversez en courant. Une salle, un couloir, une autre salle, un couloir avec plein de portes fermées. Malgré votre course endiablée, vous n’arrivez pas à semer vos poursuivants.

Vous arrivez finalement dans une salle et trébuchez sur…
Silas et Olivier, qui sortent d’un trou dans le mur.

Vous êtes les Groupe 1 :
- Sera,
- Ashe
- Khoren

La porte Sud vous mène à ce qui semble être une banlieue. Les maisons en verre multicolore libère une horde de Lewsor qui vous force à fuir.
Votre course effrénée vous conduit à rejoindre Silas et Olivier. La suite se passe ici www

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur