Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Ruines oubliés - Groupe 2
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseur Pulsar & Champion d'Arène
Née le : 10/07/1999
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 2179
Stardust : 8280
Stardust utilisés : 7822
Equipe pokemon : Vulca
Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_037_XY
Equipe Glace
Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_SLRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_091_XYRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_460_XYRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_461_XYRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_087_XYRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_362_XYRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_473_XY
Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_873_EBRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_554_Galar_EBRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_613_EBRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_478_EBRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_094_XY Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_034_XYRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_048_XY
Icone : Ruines oubliés - Groupe 2 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pulsar & Champion d'Arène
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Equipe Glace
Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_SLRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_091_XYRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_460_XYRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_461_XYRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_087_XYRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_362_XYRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_473_XY
Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_873_EBRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_554_Galar_EBRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_613_EBRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_478_EBRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_094_XY Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_034_XYRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_048_XY
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe Glace
Equipe Poison
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Les ruines oubliées

La nouvelle de la découverte de Leonard Sextant a fait le tour du réseau Dusk, et a provoqué un certain émoi dans la communauté scientifique de Lumiris. C’est une dizaine, non trois-quatre chercheurs qui ont sautillé d’excitation à cette nouvelle. En effet, il n’y a pas tant de grands chercheurs en archéologie sur l’île. Et ils ne savent pas bien se servir d’un ordinateur en plus. Bref.

Des personnes plus ou moins formées, savantes ou aventureuses ont aussi reçu cette information. Là, l’émulation a été un peu plus forte et a touché plusieurs profils. Les messages ont fusé dans tous les sens, dans tous les fils de discussion, on demanda qui vient, qui a du matériel.

Un message a fait preuve d’autorité autant qu’il a attisé la curiosité. Capucine Alambra, la championne de Glace, avait posté un message codé. Du moins au premier regard. Mais à la seconde lecture, il s’avéra juste rempli de faute, ce qui le rendait difficilement compréhensible.

Le message, après traduction, invitait les volontaires à venir dans le désert, dans un campement qui sera installé à l’occasion puis de lancer des expéditions dans les divers puits où des entrées souterraines ont été repérées.

Vous êtes venus et avez été surpris du peu de personnes présentes. Est-ce parce qu’il n’y a pas tant d’aventurier que cela ou parce que vous êtes peu nombreux à avoir réussi à décrypter le message de la championne ? Impossible de savoir. Des chercheurs ont monté des tentes et vous explique ce qu’ils attendent de vous : prendre en photo, vidéos, dessins, des mimes ou des signaux de fumée, qu’importe, l’important est qu’en sortant, ils puissent avoir de quoi travailler, le mieux étant que vous envoyez des informations à mesure que vous avancez.

Evidemment, cela ne semble pas très réalisable, puisque sous terre, difficile d’avoir du réseau.

Vous vous êtes organisés en trois groupes et vous êtes dirigés vers le puit qui vous a été assignés.

Vous êtes les Groupe 2 :
- Silas,
- Jaden,
- Olivier

Ce premier post est une introduction. Présentez-vous, expliquez votre présence ou ce que vous voulez avant de descendre dans le puit.

Les modérations se feront au moins une fois par semaine ou à la demande.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me voir en pv 😉.

Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur Éclipse
Née le : 18/08/1990
Région : ???
Pokédollars : 1095
Stardust : 1305
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Ruines oubliés - Groupe 2 315Ruines oubliés - Groupe 2 Cosmos10Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_541 Ruines oubliés - Groupe 2 Boguzo10 Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Ruines oubliés - Groupe 2 216 Ruines oubliés - Groupe 2 304
Icone : Ruines oubliés - Groupe 2 Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Ruines oubliés - Groupe 2 315Ruines oubliés - Groupe 2 Cosmos10Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_541 Ruines oubliés - Groupe 2 Boguzo10 Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Ruines oubliés - Groupe 2 216 Ruines oubliés - Groupe 2 304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent

ruines oubliés

Avec Oliver et Jaden

J’arrivais pas à y croire, des ruines inexplorée avait été trouver par léonard, j'arrivais pas à y croire, c’était mon rêve depuis tout petit d’explorer un temple inconnu et y trouver un trésor exceptionnel, y faire des découverte sur l’histoire qu’aucun autre avait découvert. En plus de ça on était invité à y faire des fouilles ! Ca ne se voyais surement pas mais, j’étais dans tout mes états, j’étais excité comme un enfant la veille de noël ! j’avais de suite répondu présent, je comptais clairement pas raté cette occasion. Je m’étais préparé pour l'occasion peut-être même trop car j’avais voulu amener un peu trop de choses et que du coup, j’avais un énorme sac sur le dos. J’avais bien remarqué que j’avais pris beaucoup trop de choses, du coup, j’avais été obligé de vider le sac pour faire le tri. C’est avec un sac tout de même plus léger que je parti pour le désert. A ma ceinture, 3 pokéball contenant les trois pokémon qui m'accompagneront pour cette aventure : Gamera le boguérisse, cosmos le pyonille et Hooper le teddiursa. Les trois pokémon m’avaient semblé particulièrement enthousiastes à cette idée ! il y avait une autre raison pour laquelle j’avais choisi ses pokémons. J’avais choisi Gamera car c’était un de mes plus puissants pokémon et que j’étais persuadé que ses bras nous aideraient à transporter tout un tas de choses. Cosmos lui, est un pokémon feu, il pourrait être utile si on manquait de lumière et hooper lui, avait un oeil assez attentif, il arrivait toujours à me trouver des objets intéressant quand on se baladait, j’étais persuadé que ce petit talent pourrait nous être utile. Le voyage fut long et un peu pénible, surtout dans le désert pour atteindre le temple.

Arriver sur le petit campement ou on avait prévu de se réunir, une 1ére chose me frappa: il y avait très peu de monde. Je m’étais attendu à ce qu’il y ait une bonne centaine de personnes, c’était très loin d’être le cas. Peut être que j’étais arrivé trop tard ? Ca me ferait bien rager d’avoir raté cette occasion, c’était vraiment la chance de ma vie comment je pouvais l’avoir raté !? un scientifique fini par m’expliquer tout ce qu’il y aurait à faire et même si j’avais l’air froid et assez stoïque, intérieurement, j’en pouvais plus, j’en aurais presque sautiller de joie tellement je ne tenais pas en place. Finalement on me mis dans un groupe, j’étais avec Oliver un jeune homme très mignon que je ne connaissais pas et Jaden qui avait tenu à venir avec moi. Je suppose que c’est parce que je l’avais aider la dernière fois.. pourtant, je lui avait dit que c’était rien.

Bon et bien, il semble que je sois prêt et vous?

(c) code by Sun

Ruines oubliés - Groupe 2 Traine13
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Event Eclipse 

Ft Silas & Jaden

Ruines Oubliées - Groupe 2

Comme chaque matin après s'être préparer dans ces quartiers au dessus de la Dracoposte de Sunyra, Oliver descendit pour se mettre au travail. Le gout du café encore sur les lèvres, le jeune stagiaire blond débuta par ces caisses de courriers. C'était toujours une surprise pour le Dracopostier que de découvrir ce qu'il allait distribuer. Il y aurait-il qu'une seule caisse ? Deux ? Trois ? Quatres ? Vous imaginez bien que la somme de travail fluctue en fonction du nombre évident! Pour cela qu'Oliver espère en avoir peu en cette matinée bien calme.
Ne voir qu'une caisse sur la tournée 213, qui lui était attribué, le mettaient en joie! La journée sera sans doute courte! Oliver avait prit l'habitude de faire le même trajet entre une partie de Sunyra, les routes du Reseau Routier jusqu'aux quartiers d'Artiesta qui lui était échu, parfois le travail de facteur se relevait très routinier. S'emparant de sa caisse à bout de bras, le jeune homme se dirigea donc vers son casier afin d'y trier les lettres en fonction de son parcours. Chaque adresses, parfois deux selon les rues, étaient représentaient par des cavités assez larges pour y glisser du courrier. Machinalement le jeune homme s'empara d'un tas de lettre tel un enfant plongea sa main dans un bocal de bonbons et se mit à les mettre dans l'ordre, faisant souvent fit des noms qui défiler à l'instar des numéros qui lui étaient plus familiers.

Alors qu'il était à la moitié de son ouvrage, le blondinet fut stopper dans son activité par une voix à la fois féminine et assez puissante pour résonnait dans toute la poste de Sunyra. Il s'agissait de Lucca, la chargée d'Accueil et de communication. C'était la seule employée de la Dracoposte qui vivaient avec les stagiaires qu'étaient Astelles et Oliver.

"-Oliver, tu peux venir me voir une minute ~?"

Soupirant, le jeune homme déposa le reste de courrier non distribués qu'il avait dans les mains sur la table de sa case et se mit en route pour le bureau de la jeune femme. Lucca se chargeait donc de l'accueil, c'est à dire qu'elle recevait les clients lorsqu'ils venaient pour envoyer des courriers importants, ou pour en réclamer. Elle gérait aussi le domaine de la communication, elle digitalisé les informations de tournées des courriers importants dans la base de données de la Dracoposte à l'aide de son Porygon2 et de son Motisma et les ordonnées selon chaque tournées attribués à chaque Dracopostier. Une fois à l'entrée de son bureau, qui était toujours ouverte, elle lui sourit finissant de taper sur les touches de son clavier.

"-Ah te voilà, j'ai un message de la part de Mr Chaiph. "Aujourd'hui c'est Astelles qui fera ta tournée. Toi tu vas dans le Désert Ardent." a-t-il dit." lui répéta-t-elle en imitant la voix bourru du directeur/chef de la Dracoposte.

Avant qu'Oliver n'ai pu faire son air étonné, elle rajouta.

"-Avant de te décomposer sache que c'est extrêmement important. Nous avons reçu une grosse commandes de matérielles pour des fouilles, il paraitrait qu'un certains Léonard Sextant aurait découvert de nouvelles Ruines oubliées! Oh et il y avait aussi un message de la Championne d'arène de type Glace, très mal orthographié d'ailleurs Mr Chef n'a même pas voulu essayer de le lire je me suis taper la traduction, Capucine Alambra qui invitait à venir aider. Du coup Mr Chef à sauter sur l'occasion pour grossier nos chiffres avec une livraison de matériel onéreux. Tout t'attends prêt de ton vélo, n'oublie juste pas de lancer la tournée de secours sur ton Poryphone, comme c'est exceptionnel. Oh et Oliver ?"

"-Hum?"

"-Tu auras besoin de ça." conclut-elle en lui tendant une paire de Lunettes Sable Ruines oubliés - Groupe 2 Miniat_6_r_Lunettes_Sable.

Ruines oubliés - Groupe 2 A867a411

Le Blond se saisit de l'objet et repartie donc en faisant une tête de six pieds de long. Au final il n'avait rien à dire, il ne pouvait pas contester puisqu'il n'avait pas le choix. En échange il recevait un assez bon salaire. Il se dirigea donc dans son hangar à vélo tout en préparant sa tournée sur son Poryphone. Le simple Smartphone était habitué par un Porygon récemment capturé qu'Oliver utilisait comme assistant virtuel. Il n'était pas encore très performant mais il savait faire les choses les plus basiques, et pour l'instant cela suffisait au Dracopostier.
Une fois face à son vélo, il enfila sa veste beige, complétant son uniforme, sous son pull gris à étoile. Il y avait plusieurs boites et autres cartons qui n'attendaient que d'être charger sur les moindres recoins de son vélo électrique. Oliver scanna donc chaque objets avant de le charger puis il mit en route la batterie de son vélo. Il était temps d'y aller.

"-Pory, règle le gps sur les coordonnées que nous à fournis Lucca."

Oliver passa donc par le réseau routier Sud de Lumiris. Il du tout d'abord faire le trajet le long de la piste cyclable Sud afin de passer de Sunyra à Kishika. Une fois aux abords du village bucolique qui abritait l'arène de type Insecte, il prit par la route 8, qui relier le village à Hérésis. Hérésis n'était pas un village à proprement parler mais plutôt une sorte de campement mouvant qui se déplaçait le long de la lisière du désert mais qui était toujours accessible par la route. Il fallait juste faire un peu plus de kilomètres, ou moins, en fonction de sa position du jour. Mais Oliver ne devait pas s'arrêter là bas. Alors que le bitume de la route allait le changeait en sable fin sous ces pneu, le stagiaire Dracopostier passa son vélo du mode Course au mode Cross, le rendant moins rapides mais plus stable sur une route peu commune. Pour finir il enfila les lunettes qui le protégerait du vent sablonneux qui risquait de troubler sa vision et il partit à la découverte du Désert Ardent.
Lui qui s'attendaient à une journée classique et routinière, il était en partance pour l'aventure et encore, Oliver n'imaginait pas encore tous ce qui pouvait l'attendre une fois arrivée au site de fouilles. Son exaspération avait laisser place à une légère curiosité. Qu'il regrettera dans quelques instants.

En effet bien vite, Pory lui indiqua que le campement du coupe Alambra/Sextant n'était plus très loin. il aperçut bien vite un petit regroupement de tente qui le fit hausser un sourcil d'interrogation. Une telle découverte aurait du faire réagir bien plus de monde que cela, non ? Pourtant le Dracopostier, une fois totalement arrivée, ne dénombra qu'une dizaine de personne tout au plus. Et aucun n'avait vraiment une tête de scientifique typique. Ils semblaient tous avoir approximativement le même âge, Oliver comprit.

"-Bonjour, je suis Oliver votre Dracopostier. Je vous ramène le matériel que vous avez commandés." dit-il sortant les stabilisateurs de son vélo pour se mettre à le décharger de son contenu face à une jeune femme d'apparence aussi jolie que froide qui était occupé derrière plusieurs feuilles de papiers. Elle ne lui lança même pas un regard.

"-C'est ça, c'est ça. Oliver très bien groupe 2."

"-Mais heu ..."

"-GROUPE 2!"

Le blondinet ne le savait pas, mais il venait d'avoir affaires à Capucine Alambra en personne. Il ne savait même pas pourquoi il se dirigea sous ces ordres en direction du dit groupe 2 qui étaient constituer de deux autres jeunes hommes.  En faite, il ne le savait pas, mais il avait prit la bonne décision en évitant de contrarier Capucine. De plus sans le savoir, il allait participer à une grande aventure.

Un de ces deux compagnons d'aventure, malgré lui pour le coup, dit avec un certain enthousiasme qui ne transparaissait pas sur son visage qu'il se sentait prêt à y aller.

"-Heu .... Ouai ?" proposait-il timidement en guise de réponse. Car après tout dans son sac à dos de facteur, Oliver n'avait que de l'eau, des biscuits et des chewing-gum pour tenir la journée avant de rentrer conclure sa journée et pouvoir prendre le temps de faire un vrai repas. Bien qu'il était accompagné de son Draby, qui patienter dans sa pokéball ainsi que son Porygon.

N'empêche que le Postier n'avait récoltés aucune signature comme guise de preuves de la livraison. Si il n'avait pas celle de Capucine ou de Léonard en rentrant à la Dracoposte, il allait se faire tuer. Mieux vaudrait y rester pendant ces fouilles qu'il avait rejoint bon grès, mal grès!

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Jaden Gunner
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8582-les-archives-de-jaden#120431 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8581-t-card-de-jaden#120430 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8575-jaden-gunner-fiche-terminee-tc
Dresseur Éclipse
Née le : 05/09/1994
Région : LALALA
Pokédollars : 398
Stardust : 423
Stardust utilisés : 225
Equipe pokemon : Ruines oubliés - Groupe 2 723Ruines oubliés - Groupe 2 037Ruines oubliés - Groupe 2 058
Icone : Ruines oubliés - Groupe 2 Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Éclipse
Jaden Gunner
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Ruines oubliés - Groupe 2 723Ruines oubliés - Groupe 2 037Ruines oubliés - Groupe 2 058
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Les recherches, c'était la passion de sa défunte protégée. Les fouilles et la poussière, c'était ce qu'il avait apprit à endurer et à apprécier à ses cotés. Il pouvait comprendre l'attrait que pouvait présenter le comportement pokémon, comprenait l'importance de l'Histoire d'une région, mais n'avait jamais osé s'aventurer à faire des recherches pour lui-même.

Il avait beaucoup plus d'expérience en tant que garde du corps. Il s'était pourtant rendu dans le désert. Il avait bravé le sable et la chaleur écrasante, prenant avec lui une bonne quantité d'eau, ses deux compagnons, un kit de premiers soins et son téléphone qui pourrait au moins lui servir d'appareil photo en cas de découverte majeure.

De ce qu'il avait pu comprendre, les ruines qu'il allait explorer avaient étées découvertes par un certain Léonard Sextan. Il n'avait pas passé beaucoup de temps dans la région et n'aurait su dire si ses habiletés étaient à la hauteur du prestige que lui prêtaient les médias, mais il savait qu'il ne devait pas laisser passer cette chance d'en apprendre plus sur Lumiris et son passé.

Il rejoignit enfin le campement, où il fut dirigé vers ce qui semblait être le "groupe 2". En s'approchant, bon dernier arrivé, il aperçut la chevelure platine et le teint hâlé de Silas. Le reconnaissant, un grand sourire étira les lèvres du jeune dresseur qui se dirigea immédiatement vers sa connaissance. Évidemment, Silas ne s'était pas présenté et semblait garder un air distant et mystérieux qui ne fit qu'accentuer le sourire de Jaden. Enthousiaste, celui-ci s'incrusta pour amicalement venir pousser contre Silas, s'appuyant doucement contre celui-ci avant de prendre parole:

- Bah voyons, tu ne te présentes pas? On est sensés faire équipe non?

Le regard de l'ex-garde du corps pétillait d'une énergie qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir lors de leur première rencontre. Il posa alors son regard d'azur sur l'autre jeune homme qui complétait leur groupe, lui souriant également:

- Ah, euh, bonjour. Moi c'est Jaden.

Dit-il en lui tendant la main. Aussitôt, un Efflèche sortit de l'une des deux pokéballs à la ceinture du dernier venu, venant se poser sur l'épaule de son dresseur, saluant l'inconnu de l'aile, à l'image de la main tendue de son dresseur.

- Lui c'est Sage.

Ajouta-t-il en désignant de la tête son partenaire pokémon.
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53116
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_385_XY
Icone : Ruines oubliés - Groupe 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Les ruines oubliées

Votre objectif est un puit situé dans une oasis. C’est un puit de pierre grossière de couleur orangée. La vie s’est développée autour de son eau clair. Le passage de nombreuses caravanes se fait sentir surtout dans le soin et l’entretien des lieux. Une certaine fraîcheur règne sous les arbres, bien agréable après la marche dans le désert que vous venez de faire.

Cependant, un détail vous fait tiquer. Les lieux sont trop calmes et un problème invisible trahit la quiétude de l’endroit.

En vous approchant du puit où vous êtes censés descendre vous comprenez la raison de cette absence de vie. Le puit est à sec.

Bien sûr, à première vue, impossible de le dire puisque son fond se perd dans les ténèbres. Toutefois, les parois sont sèches et lorsque vous inspectez le fond, d’une manière au d’une autre, il n’y a que du sable, vaguement humide.

Lorsque vous descendez et atteignez le fond, en regardant les parois, vous découvrez un texte dans une langue que vous ne connaissez pas.

Gn zteruakv uk rufvs, igs lwvokeou okv pbtcb wn zquiqio gncquf. Eeqve ycnag d'finltakv s'but bopogspge ag clnmxveo ne qtor, pe mcs bp cbusxpt ag cogupgr jcip gn jqnqcnq fep ouou plwr cgrjgr igs zquiqiou. Fltcbt lbu mrts ogvfgnatafv a skdbt lb rufvs acnp ne yctfoekv eq rrbpdog lb tipsub f'aykmbt tlwt zg qr'kl zqnqkekv. Jb fofu toqusgr rp arvrb cczgs. CAX

Le haut d’un mur de brique est visible, enfoncé dans le sable. Vous n’en voyez que le haut, une vingtaine de centimètre, mais il est bien différent du reste de la paroi. D’ailleurs une partie de ce qui est visible est abîmé et laisse voir des trous sur un passage parfaitement obscurs. Est-ce là l’accès ? Mais c’est encore sous le sable. Il faudra le dégager.

Du fond du puits, impossible de contacter l'extérieur. Cependant, vous avez étrangement la possibilité de contacter les autres groupes.

Vous êtes les Groupe 2 :
- Silas,
- Jaden,
- Olivier

Vous êtes arrivés au puit. Il est sec mais un passage est visible.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Event Eclipse 

Ft Silas & Jaden

Oliver n'en menait pas vraiment large, emporté par le flot des évènements. Il aurait bien aimer trouver une sorte d'échappatoire lui permettant de récupérer son vélo, mais pouvait-il réellement partir sans avoir recueillis les signatures des destinataires des collies de matériel de fouilles ? Professionnellement parlant c'était une faute grave. 

L'homme aux cheveux argents et au teint halé ne semblait pas très causant, mais bien vite un troisième luron arriva pour compléter notre groupe. Comme Oliver, il était blond. Il semblait joyeux et énergie, et aussi connaitre Silas, qui ne s'était pas encore présenter au Dracopostier, quoique lui non plus ne l'avait pas fait encore. Le blond parla avec familiarité à l'argenté, avant de se tourner vers Oliver pour se présenter. Il s'appellait donc Jaden. Oliver tendit à son tour son bras pour serrer cette main en une poignée amicale et à l'instant du contact, un pokémon sortit d'une des pokéballs de Jaden. Il s'agissait d'un Efflèche, l'évolution de Brindibou un pokémon Plante/Vol. Même si il avait laisser sa grande aventure de dresseur derrière lui, il devait avouer qu'avoir un tel partenaire dans son équipe le tentait pas mal. 

"-Et moi c'est Oliver, enchanté." dit-il pour Jaden puis à Silas. 

La pokéball d'Oliver s'ouvrit à son tour pour laisser sortir son Draby, qui était rester à l'intérieur le temps du trajet dans le Désert. Le petit Dragon qui était apparu derrière les jambes de son partenaire, n'hésita pas un instant avant de lui donner un coup de boule à l'arrière du mollet, comme si il était vexé de ne pas avoir été présenter aussitôt. 

"-Aie, Bôsu...! Et voici mon partenaire Dracopostier, il s'appelle Bôsu." prononça le garçon avec l'accent qui donner en réalité le mot "Boss" quand il était dit. 

Le petit dragon portait bien son nom. Avec sa simple gestuelle, il pouvait faire comprendre au jeune blond, ainsi qu'au deux autres ce qu'il voulait exprimer. Tout d'abord, il tapa du pied puis tapota son bras comme pour montrer le temps qui filer, puis enfin il désigna à son dresseur le vélo qu'il avait laisser contre un rocher. Oliver se tourna donc un instant, en s'abaissant totalement puisque le coup de son pokémon l'avait fait fléchir, et s'adressa à son dragon. 

"-Je sais bien qu'on à du travail, mais on peut pas partir sans les signatures des commanditaires de nos colis, tu le sais bien. Puis on à été attribué à un groupe ... Ca pourrait être amusant de changer d'activité pour une fois." conclut-il en prenant le petit dragon dans ces bras. 

Le pokémon se débattait un peu, montra son mécontentement. Après tout il était l'oeuf d'une Grande Drattak Dracopostière qui pouvait méga-évoluer et avec son partenaire il pouvait traverser les régions tellement vite qu'ils étaient connus comme les plus rapides Dracopostier de Lumiris. 

"-Excusez-le, il à son petit caractère, mais il va vite se calmer." ou s'épuiser, c'était au choix. 

On nous à donc attribué l'exploration d'un puit. Pour Oliver c'est une première et il ne saisit pas toute l'importance de cette aventure. Avec Silas, Jaden et leurs pokémons respectifs, ils se mettent en route vers leur destination qui s'avère n'être rien d'autre qu'une Oasis! 
Pour le Dracopostier, qui évoluait dans un milieu citadin, les oasis étaient comme des légendes que se racontaient les gens à propos du désert, à la manière des mirages qu'on pouvait y voir. Toutefois s'en était vraiment une. Avec une végétation florissante qui donnait un air exotique et qui était en total opposition avec l'aridité du désert qui l'entourait. 
Néanmoins en arrivant à ces abords, Oliver remarque la chose la plus évidente de toute, comme ces compagnons l'auront sans doute déduis à leurs tours, il n'y a nulle trace de vie autour de cette Oasis, pas un pokémon pour étancher sa soif... Pourtant ce petit coin de nature est le lieu rêver pour certains pokémons sauvages de ce désert, non ? 

Le Draby d'Oliver avait fini par se calmer à mesure qu'ils s'étaient éloignés du campement de Capucine et d Léonard. Maintenant il regardait autour de lui dans les bras de son dresseur, tout aussi intrigué par la quiétude ambiante. 
Le Dracopostier s'approcha du puit, seul création humaine dans ce paradis de nature et en s'y penchant, lui et Bôsu remarquèrent qu'il était asséchés. 

"-Le puit est vide, vous pensez qu'on doit y descendre ?" demanda-Oliver avec appréhension, encore peut roder à ce genre d'exercices. 

Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent

ruines oubliés

Avec Oliver et Jaden

Jaden qui  venait d’arriver  et me  fis la remarque comme quoi, je ne m’étais pas présenté, je me gratta  ma tête, un peu géner  tout  de même avant de  dire si mon habituel  ton  froid.

Silas…

Heureusement qu’ils étaient  là car la communication c’était vraiment pas  mon fort. Le deuxième  petit  blond se présenta aussi d’ailleurs, il s’apellait  Oliver, il était plutôt  chou. Son pokémon sorti de sa  pokéball, un  petit  draby avec un air  grognon et donner des  coups de boules  dans les jambes de son dresseur, ça avait l’air  plutôt  douloureux.  Jaden lui, sorti  un éffléche que je trouva plutôt  sérieux.  Je me dis qu’il serait  peut être  temps de  sortir  un de mes  pokémon pour le présenter aussi. Je  choisi pyronille  qui pourrait  nous éclairer grâce à   son type  feu. Le petit  pokémon sorti donc de sa pokéball et regarda  autour de lui, il ne s’attendait  visiblement pas à  se retrouver dans un désert.  le pokémon au teinte  violacé  semblât  reconnaître  Jaden et  sautilla de joie,  je me baissa  pour le prendre.

Voici Cosmos

Je mis le petit pokémon sur mon épaule et  regarda Jaden.

j'espère que vous  allez  mieux ?

La dernière fois que je l’avais  vue, il n’était pas  très  en forme, j’avais  même dû l'emmener à  l'hôpital pour des soins,  j’avais  de quoi  être inquiet  du  coup.  Cette sortie avait était longue et casse-pieds,  je m’étais fais attaquer  par toute la flore ! la poisse avait continuer de me poursuivre car j’avais fais  face au funécire d’ashura qui   m'avait  mené droit dans un troue.  Je m’étais tordu  la cheville en tombant et j’avais encore un peu mal. J’éspérais  que ça ne freinerait pas nos fouille.  J’avais déjà  remarqué que me déplacer  dans le sable, était un peu pénible, j’avais du trouver un moyen  plus  confortable  pour  marcher la dedans, ça m’agacé un peu de savoir que  j’allais devoir refaire mon bandage à cause du sable.

L’endroit que nous allions  fouiller ressemblait à un décor de  carte postal.  Un fabuleux oasis ou la  vie  était prospère.  Pourtant quelque  chose n’allait pas   dans ce décors de rêve, il manquait  quelque chose… Il n’y  avait aucun  pokémon autour du lieu.  Ca aurait pourtant dû  être le cas,  mais rien,   aucune trace de  pokémon dans le coin. Ce n’était pas  normal.

Ce n’est qu’en approchant  du lieu  que je  compris, le puit était  vide..  pas d’eau, ce qui expliquer  l'absence de  pokémon sauvage autour  du lieu.  Le jeune  postier demanda  alors si nous  devions descendre  la  dedans,  ce qui me semblait  être notre objectif.

En effet, je pense qu’il  faut  descendre,  si vous voulez, je peux  descendre en 1er,  comme-ça je vous rattraperais….

Je me pencha au-dessus du puit, on n’y  voyais tout de même pas grand chose,  je comprends  qu’on ne veuille pas    descendre là- dedans. Je regarda  mon petit pokémon et  fini  par lui  demander  de lancer une  petite  attaque flammèche  dans le puits..  l’attaque  tomba dans le puit et s’y enfonça un peu avant de disparaître.

hum

Je décidais de descendre dans le puit, j’étais pas  le genre   à  hésiter, de plus, j’adorais ce  genre de chose, ça me   faisait  penser à  de la spéléologie.  Je   commence  donc  à   descendre à l’aide de la corde installée  pour ça.  Prendre appuis  sur  mes pieds était douloureux  mais c’était tenable.

La descente  me  parut longue et   je finis pas  ne plus y  voir  grand chose, si bien que le sol  me  surprend.

Je suis arrivé !

J'allume  ma lampe torche pour que les autres puisse  me  situer et  regarde  autour de moi,  j’aperçu sur un mur des inscriptions étrange  qui  pour le moment me  semblent pour le moment incompréhensibles… C’était un dialecte  que m’était  inconnu.  Je pris  tout de même des notes pour pouvoir les rapporter  la-haut plus tard.

(c) code by Sun

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Les ruines oubliées

Un courant d’air semble venir des trous dans la paroi du puit. Un vent froid, et humide. Etrange.

La voix de Silas n’a pas d’écho. Pourtant quelque chose semble lui répondre d’un petit passage ensablé.

Dans les ténèbres, quelque chose attend puis disparait, sans un bruit, ne provoquant qu’un léger mouvement de sable.

Si vous désensablez les trous, vous découvrez des passages creuser dans le sable en équilibre précaire pour certains. Un autre est assez large pour vous accueillir debout et un troisième vous offre l’honneur de ramper. Une chose est sûre, ces tunnels sont l’œuvre de Pokémon. Mais pas l’œuvre des mêmes Pokémons.

Vous êtes les Groupe 2 :
- Silas,
- Jaden,
- Olivier

Vous êtes arrivés au puit. Il est sec mais un passage est visible.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Event Eclipse

Ft Silas & Jaden

Après Silas, c'est au tour d'Oliver de descendre dans le puit. Le Stagiaire n'a jamais fais ce genre d'exploration et descendre dans un puit asséché l'angoisse un peu. Que pouvait-il bien y avoir dans ces profondeurs inconnus ? Et puis qu'est-ce qui avait bien pu l'asséché, aussi ? Il avait bien conscience qu'ils étaient dans un désert et que l'eau, ça s'évaporait quand il faisait chaud. Mais justement, les puits n'étaient-ils pas constamment alimenter ? Plus citadin qu'explorateur, il n'en connaissait pas beaucoup sur les puits, plus habitué à devoir simplement tourné un robinet pour avoir de l'eau. 

Le Blond se saisit donc de la corde qu'avait utilisé Silas pour descendre à son tour. Son Draby grimpa sur son épaule et s'y accrocha durant cet exercice auquel le postier n'était pas vraiment habitué. Son travail le rendait plutôt sportif, mais descendre en rappel le long d'une corde était beaucoup plus difficile que de faire du vélo, aussi lourd pouvait-il être. Toutefois arrivé au milieu du puit, il pu voir l'étrange inscription gravé sur une des parois dans une langue étrange et totalement incompréhensible. Pensant néanmoins que cela pourrait avoir son importance, Oliver réussit à s'agrippait à une seule main pour rapidement prendre son Poryphone, le Smartphone qui héberger Pory' son Porygon. Il se dépêcha pour prendre une photo rapide avec flash, précisant ainsi sa position à Silas qui était en attente tout en bas. Une fois cela fait, il rangea son portable et finit de descendre jusqu'au fond du puit où un sol sabloneux amortit sa réception. 

"-Et me voilà, désolé d'avoir été si long à descendre." dit-il à Silas une fois qu'il l'eut rejoint. 

Ils étaient maintenant tout deux dans le puits, certes, mais ensuite quoi ? Ce n'était pas Oliver qui allait mener leur petit groupe alors qu'il n'avait aucune idée de ce qu'ils cherchaient, ni de pourquoi on les avaient envoyé vers ce lieu précisément. N'oublions pas que le Dracopostier à était un peu embarquer dans tout cela, alors qu'il faisait simplement son travail. 
Observateur, il utilisa la fonction lampe torche de son Poryphone pour s'éclairer, et remarqua que des passages ensablés semblaient pouvoir les conduire plus loin ou plus profondément dans cette exploration souterraine. 

"-On dirait qu'il y à un passage par là." fit-il remarqué à Silas en braquant un des entrées avec sa lumière. "Mon Draby peut surement le désensablé. Tu veux bien essayer, Boss ?"

Le petit Draby sauta de l'épaule de son dresseur et se mit à fulminer. Son partenaire n'avait vraiment pas le sens des priorités, surtout quand on était en plein exercice de ces fonctions! Le Dragon sembla s'énervait et fulminé mais au lieu de s'en prendre à son dresseur, il s'en prit au sable qu'il attaqua rageusement. Par contre, il n'allait que vers le passage qui était à sa taille. 

"-C'est une attaque Frénésie, ça, non ?" demandat-il rhétoriquement à Silas avec un sourire assez gêné et un haussement d'épaules. 

Silas E. Reid
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent

ruines oubliés

Avec Oliver et Jaden

C’était au tour de l’adorable blond de descendre, je restais non loin, au cas ou il y est un soucis, on sais jamais, si il tombait, autant que je le ratrape non ? Il était mignon donc, c’est moi qui profiterais de la vue en plus ! Bien qu’il me semblait peut être un peu jeune. Heureusement, le jeune postier arriva à destination sans mal.. pas besoin de le rattraper. Ce dernier semblait légèrement perdu. Ce qui m’inquiétais par contre, c’est que je ne voyais pas Jaden descendre, avait il un soucis ? ou alors il avait finalement décidé de pas nous accompagné ?

Hey Jaden ?

J’attendis quelque secondes mais n’obtenant pas de réponse, je me reconcentra sur Oliver qui disait avoir trouver un passage. Ca avait l’air fin et heureusement, nous avions un pokémon à notre disposition. Le pokémon dragon semblait complétement furax, comme-ci il allait s’en prendre à la terre entiére et en particulier à son dresseur, je me demandais si ce pokémon était naturellement comme ça, ce serais plutôt intéressant à étudier.

Et bien… ça m’a tout l’air en effet d’une attaque Frénésie ou alors ton pokémon est vraiment très en colère ! En tout cas c’est au moins efficace contre le sable…

Bon par contre, l’ouverture était clairement pas large, pour suivre ce chemin… on allait clairement devoir ramper.

Cosmos, tu pars juste devant moi ? tu aura plus de facilité à te déplacer !

Je posa le petit pokémon sur le sol et me placa de façon à pouvoir ramper dedans, j’avais toujours eu tendance à être un peu téméraire et c’était pas ce petit tunnel qui allait me faire peur, j’étais par contre tout à fais conscient que cela pouvait être dangereux, le risque défondrement ou de rester coincé était réelle.

Oliver c’est ça ? Si tu m’entend crier tu cherche pas tu fais sors.. reste assez éloigné de moi..

Cela ce voyait peut être pas, mais j’étais pas une enflure et je prendrais soin de mes coéquipier, j’éspérais par contre, que mon pied toujours un peu douloureux m’handicaperais pas la dedans.

(c) code by Sun

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Les ruines oubliées

Le tunnel est sombre et étroit. Des angles traitres viennent vous transpercer les côtes, et vous écorcher les genoux. Difficile de voir dans quelle direction vous allez et impossible de vous orienter.

Vous débouchez finalement dans une salle au dimension modeste. Un vieux lustre de pierre pend du plafond. Il y est maintenu par une structure de pierre à la place d’une chaine. Des colonnes soutiennent le plafond, la décoration est sobre et vous apercevez un texte écrit dans la langue mystérieuse mais avant de pouvoir l’examiner, Khoren et son équipe font irruption dans la salle et vous rentre dedans. Dans votre chute, vous voyez une horde de Lewsor vous passez au-dessus et forcez une porte que vous n’aviez pas remarqué. Ils s’y engouffrent tous et disparaissent.

Un bruit de bourdonnement se fait entendre et de l’autre côté de la porte ouverte, une salle lumineuse se fait voir. Elle semble s’étirer hors de votre vue et bourdonner d’activité.

Vous êtes le nouveau Groupe 2 :
- Silas,
- Khoren
- Olivier

Vous arrivez dans une simple mais avant d’avoir vraiment pu la visiter, Khoren et son groupe vous ont rejoint, poursuivis par des Lewsor. Ces derniers sortent de l’autre côté, et révèlent une salle fortement illuminée.

Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur Météore
Née le : 07/02/2001
Région : Sinnoh
Pokédollars : 2757
Stardust : 3145
Stardust utilisés : 3115
Equipe pokemon : Principale :
Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_282_EB Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_181Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_006_LGPERuines oubliés - Groupe 2 Miniature_395_XYRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_350_EBRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_531_EBRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_397Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_174_EBRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_264_Galar_EB
Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Ruines oubliés - Groupe 2 20561_10
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_282_EB Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_181Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_006_LGPERuines oubliés - Groupe 2 Miniature_395_XYRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_350_EBRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_531_EBRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_397Ruines oubliés - Groupe 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_174_EBRuines oubliés - Groupe 2 Miniature_264_Galar_EB
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Secondaire :
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Les Ruines Oubliées

Feat. Seth & Sera

Nous avons alors choisi de traverser la porte Sud, qui s'ouvrit sans le moindre grincement étrangement. Nous découvrions des cubes de verre luisant de différents coloris, plutôt jolis. Je me disais que ces ruines paraissaient trop modernes pour n'être que des ruines. Quoi que, j'avais sûrement parlé trop vite : Certaines de ces structures étaient fissurés, du sable se dégorgeant de l'intérieur, tandis que je remarquais que le grand dôme de verre était fissuré et que s'il continuait sur ce pan là, cela risquait d'être très mal pour la survie de l'accès des ruines... et elles-mêmes. Et nous avec, en fonction du temps où elles auront décider de rendre l'âme.

Ensuite, des lumières apparurent dans certaines maisonnettes qui nous faisaient face. Du coin de l'oeil, d'autres semblaient s'être allumer dans les autres structures. La pokéball à ma ceinture se mit à tourner sur elle-même avant que son contenu ne jaillisse en plein milieu entre le trio de dresseurs que nous formions. Axion, mon Absol, annonciateur de mauvais augures, se dressait, le poil hérissé et sa mèche bleue s'excitait. Déjà que je le sentais moyen, je le sentais encore moins avec son apparition.
Des Lewsors jaillirent des maisons et nous attaquèrent, bien trop nombreux pour que l'on puisse répliquer. Même la défense me semblait compliquer, si ce n'était pour gagner du temps.  Quelle poisse légendaire, putain.

Même si mes partenaires commençaient à paniquer, plus l'un d'entre eux pour être exact, je préférais rester calme... ou du moins silencieux, c'était plus réaliste. Je rentrais ma Kirlia dans sa Pokéball, mis mon Lainergie sur les épaules au cas où nous aurons besoin de lumière à l'avenir, et c'était parti. Et nous nous étions mis à courir de toute nos forces comme si nos vies en dépendaient, mon Absol arrivant parfaitement à tenir la cadence. Cependant, Käl finit par être épuisé et sa lumière s'éteignit. Axion prit alors les devants pour nous guider à travers la première porte et les autres salles et couloirs qui suivirent. Je me fiais à ses pas, mais je ne savais pas si mes coéquipiers arriveraient à suivre.
Malgré tout, nous parvenions jusqu'à notre délivrance, jusqu'au moment où nous pouvons souffler. Enfin, après avoir trébuché en m'arrêtant un peu trop brusquement derrière mon Absol, la horde de Lewsors fusa dans une porte fermée qu'ils parvinrent à ouvrir et disparurent, passant juste au dessus de nous. Ouf...

—  Ouille... quelle épopée... mais au moins on s'y est sorti...!

J'ouvris les yeux sur mon environnement et me relevais, Axion devant moi près à me défendre d'un quelconque danger. Je m'assurais que mon mouton rose allait bien à la suite de la chute mais en vue de sa manière de sautiller et de me saluer, ça avait l'air d'aller. Ca ne devait être que quelques égratignures. Je découvris alors deux explorateurs que j'avais entre-aperçu lors de la présentation générale au tout début de l'excursion, l'un avait les cheveux blancs et l'autre, les siens arboraient une couleur joliment blonde.

—  Bonjour, je m'appelle Khoren. J'étais avec vous à la présentation de commencement. On a eu un petit souci, une mauvaise rencontre... et voilà comment on en est arrivés là haha ! Et vous ? Je suis désolé de ne pas avoir retenu vos noms, au moins !

Un large sourire s'établit sur mes lèvres malgré la tension précédemment ressentie. Au fur et à mesure des caresses, mon Absol se détendit. J'imaginais que c'était surtout les cabrioles de mon Lainergie qui avaient pu détendre l'atmosphère.
@Käl Ah mais moi, même quand ça va mal, ça va bien, hein !

Spoiler:

« Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. »

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Les ruines oubliées

Un bruit attire ton attention au-delà de la porte, Khoren. Tu entres dans une vaste salle. Si vaste qu’on aurait pu construire un stade dedans. Sur les murs, courent des passerelles et des balcons, avec de nombreuses ouvertures.

Mais le plus impressionnant est ce qui trône à l’intérieur.

Un immense cylindre de pierre, maintenu en l’air par des supports trône et empli l’espace. Il mesure facilement six étages de haut, et plus de sept cents mètres de long pour cent de large. L’arrière, qui vous voyez devant-vous est aplatie, et carré alors que le reste de l’objet est plus rond et s’aplati sur le dessus en allant vers l’avant. Des passerelles le relient au mur et semble permettre d’y pénétrer comme le montrent des Lewsor qui disparaissent à l’intérieur de l’objet.

Autour du titan de pierre, une effervescence se fait palpable. Certains Lewsors vous regardent depuis des balcons ou des passerelles mais la plupart se précipite dans les ouvertures.

Très vite devant vos yeux, la salle se vide de tout signe de vie. Et pourtant, le silence ne se fait pas. Un bourdonnement se fait de plus en plus puissant, presque palpable. Vous avez un sentiment d’oppression dans votre cœur et de malaise dans votre ventre. Votre vue se trouble ou est-ce la salle qui perd ses contours ?

L’immense tube de pierre se décroche du plafond, se lève de son piédestal. Il lévite et vibre de plus en plus vite et fort. Le bruit devient insupportable.

Puis un PLOC.

Le bruit cesse et le long tube a disparu. Il n’y a aucune trace de cette structure. Elle a juste disparu.

Le sol se met à trembler avec violence. Le bâtiment va s’effondrer. Vous devriez sortir au plus vite sous peine de devenir de l’archéologie à votre tour. Dans votre fuite, vous croisez le groupe 3.

Vous êtes le nouveau Groupe 2 :
- Silas,
- Khoren
- Olivier

’immense construction accueille tous les Lewsor, décolle et disparait sans laisser de trace, comme si elle n’avait pas existé. Sa disparition n’est pas sans effet car le site va s’écrouler. Vous fuyez et retrouver le groupe 3. L’aventure se termine ici (www)

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur