Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
fosse aux lions ( ft Seth)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Enfin.

Le jeune homme est enfin arrivé dans la région de Lumiris, après plusieurs semaines à s’occuper d’affaires plus sombres les unes que les autres. Entrer gérer ses crétins de la Team Alpha, essayer de leur remettre un peu de plomb dans la cervelle, après avoir assuré ses arrières à Unys, après avoir assuré que les pokémons qu’il avait sauvé était en sécurité, le voilà désormais enfin dans la région de Lumiris. S’il avait pu, il aurait pu aimer arrivé plus rapidement, mais le plus important c’est qu’il est ici et de ce qu’il comprend, il y a de sacré chose à résoudre !

D’abord : trouver Seth. Et probablement lui foutre son poing dans la gueule, il le mérite, largement. Il ne sait le nombre d’appel qu’il a eut de sa part pour lui annoncer ses conneries, pour lui expliquer les merdes qu’il a fait. Malgré qu’il sait aussi le nombre de difficulté qu’il a rencontré, il sait maintenant de source source que la Team Alpha, Corbin et Baron sont bien présents ici. Il compte bien mettre la main sur eux, mais avant tout ça, va devoir qu’il s’occupe déjà de sortir son meilleur ami d’une mauvaise situation.

A peine un pas posé sur le sol, qu’il reçoit un message. Seth. Qui le prévient qu’il vient de se faire arrêter. Le visage de Thylan se contracte, la mâchoire se serre, il ferait bien de le laisser enfermé derrière des barreaux. Mais par chance, le voilà maintenant ici. Soupirant lourdement, il regarde très vite sur son téléphone la localisation du blondinet : au sud de la région. Bon, il n’en est pas vraiment très loin maintenant.

Il regarde Midori sortit de sa pokéball qui semble curieuse de regarder tout autour d’elle, mais pas le temps de faire du tourisme, ils ont des choses à faire.

viens Midori, on doit retrouver Seth et le sortir de sa merde, encore.

Même s’il est agacé, il a l’habitude. Bref, n’ayant pas encore sa moto, il décide de prendre un taxi pour s’y rendre au plus vite. Donnant la localisation au chauffeur, il attend patiemment, jouant avec le briquet entre ses doigts, il reste méfiant, tendu. Il sait que chaque personne peut cacher une personnalité différente. Le chauffeur pourrait être un ennemi. On est jamais assez prudent.

Il faut une dizaine de minute avant que le véhicule s’arrête devant le commissariat. Il paye sa course, ne remerciant qu’à peine le mec et sans plus attendre, il entre à l’accueil, ramenant Midori dans sa pokéball.

je viens payer la caution de Seth Amrbose, on m’a informé qu’il était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Il fallait bien que ça t’arrive une fois dans ta vie, tu venais de te faire coincer, arrêté par les flics pour meurtre, du moins suspicion, ils sont sûr de rien. Tu étais donc actuellement en route vers le commissariat, tu avais tout de même eu le temps d’envoyer un message à Thylan pour le prévenir de la situation, mais également un message à Sera. Pour cette dernière, tu as préféré sortir un mensonge, prétextant que tu étais en mission pour pas qu’elle frôle la crise cardiaque. Une chance qu’elle n’était pas là au moment où ils sont venu te chercher.

Une fois dans l’établissement, tu étais rapidement guidé dans une cellule où on t’enfermait. Maintenant une question subsiste : pour combien de temps ? Après quelques minutes, tu commençais déjà à trouver le temps longs, à l’ennuyer. Puis les minutes deviennent des heures, aucune distraction dans ta cellule, tu aurais dû demander un papier et un crayon pour dessiner la salle tronche de Corbin pour t’amuser à la déchirer derrière, mais ça renforcerait l’idée que tu es un meurtrier.

Si seulement tu étais aussi méticuleux que Thylan pour ce genre de connerie, mais non il a fallu que tu laisses des traces comme un pauvre débutant. Soupirant légèrement, tu attendais que le temps passe. Puis, comme un signe venu d’ailleurs, un bruit retentit dans le couloir, des bruits de pas s’approchant. Tu te penches alors pour voir de quoi il s’agit, remarquant un homme avec l’uniforme de la police, s’arrêtant à la hauteur de ta cellule pour la dévérouiller.

- Tu es libre, quelqu’un a payé ta caution.

Tu étais surpris, qui pouvait bien payer ta caution ? Sera n’était pas au courant, Thylan n’est pas dans la région… Un coup de la team Alpha ? Sur tes gardes, tu commençais à faire un premier pas hors de la cellule, te laissant guider jusqu’au hall d’entrée. Tes yeux s’écarquillent légèrement avant qu’un large sourire se dessine sur ton visage.

- Thylan ! Je m’attendais pas à te voir ici, tu m’avais pas dit que tu arrivais aujourd’hui !

Assemblant les pièces du puzzle, tu comprenais que c'était lui qui avait payé ta caution pour te sortir de là. Comme d'habitude, tu pouvais toujours compter sur ton frère de coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
L’homme des forces de l’ordre qui fait face au blond le toise du regard d’un air assez méfiant. il faut dire que Thylan ne fait pas penser à la personne la plus confiante du monde au contraire. Mais en remarquant cette façon de le regarder, Thylan serre la mâchoire demandant d’une voix agacée et froide à cet agent.

Un problème peut-être ? J’ai pas le droit de payer la caution de ce jeune homme ? Vous voulez peut-être que je demande à voir votre supérieur ?.

Ce n’est qu’une petite menace légère, mais Thylan n’hésite jamais à faire précision sur une personne. L’homme devient un peu livide, honteux de son comportement très probablement, baissant légèrement la tête sur son ordinateur, il marmonne des excuses dont Thylan se fout totalement avant d’entendre la somme. Il règle et le même agent se lève s’éloignant pour se diriger vers l’arrière, l’emplacement des cellules.

Le blond soupira longuement en passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place, venant croiser de nouveau ses bras à son torse attendant que son meilleur ami ne soit revenu. Il faut une dizaine de minutes, non, même bien moins que ça pour qu’il passe la porte, son visage se déformant sous la surprise de faire face au blond, après tout, Thylan n’a prévenu personne de son arrivée ici, pas même son meilleur ami.

Le jeune homme sourit très légèrement, toujours un peu compliqué pour lui de sourire, mais ouais, il est content de le voir son meilleur ami quand même.

Difficile de prévenir quelqu’un quand il est en taule

Fit alors remarquer le jeune homme d’un air assez accusateur son ami. Rapidement, il relève la tête vers l’agent, hochement léger de tête, un air hypocrite sur le visage et se dirige vers la sortie avant de finalement le remercier. Une fois dehors, Thylan se retourne et vient donner une tape à l’arrière du crâne de Seth.

T’es vraiment qu’un putain de crétin Seth. Il t’est passé quoi par la tête ?!

Thylan est furieux après son meilleur ami. Prêt à lui remettre les idées en place par la force s’il le faut. Soupirant, il regarde autour de lui, n’ayant pas vraiment fait attention à l’endroit où il se trouve sur le moment : c’est un petit village assez tranquille, un endroit comme il aime ! Depuis Volucité, Thylan a une grande horreur des métropoles surbondé.

Sans s’y attendre, la pokéball de Midori s’ouvre et elle vient sauter dans les bras de Seth. La petite bulbizarre ayant toujours apprécié grandement le dresseur.

Bon, tu loges où pour le moment ?.

Demande soudainement Thylan à son meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Ah, Thylan marque un point là. Mais un sourire amusé se dessine sur tes lèvres, les répliques cinglantes de ton meilleur ami t'avait manqué. Tu le suivais alors jusqu'à l'extérieur du poste de police avant de te recevoir une tape derrière la tête, t'arrachant une petite plainte de douleur. Tu soupires légèrement, massant l'arrière de ton crane en lui répondant.

- J'étais remonté... Tu m'avais annoncé la mort de Dean et j'ai craqué, j'avais envie de vengeance, désolé j'aurais dû me contrôler...

Tu soupirais légèrement, laissant le blond regarder les alentours. Tu étais sûr que le coin lui plaisait, lui qui adore les endroits tranquilles, vous êtes un peu pareil après tout, Volucité vous a dégouté des grandes villes. Un flash lumineux apparaît alors et la petite Bulbizarre du leader Delta vient sauter dans tes bras. Souriant tu la rattrapais, caressant doucement le haut de sa tête.

- Salut ma belle, ça faisait longtemps !

Puis c'était au tour de Sierra de faire son entrée. Ayant évolué en Flambusard depuis peu, c'est donc un rapace assez imposant qui vient se poser au sol à côté de Thylan, il est loin le temps où elle tenait sur une épaule. Puis vient la question tant redouté, où est-ce que tu loges. Tu mordillais légèrement ta lèvre.

- J'avais une baraque pas loin, mais elle a été débusqué par Baron, la fois où il m'a envoyé à l'hôpital, j'ai bien failli y rester. Maintenant je loge chez...

Tu es un homme mort, tu savais que tu étais un homme mort, mais autant être honnête avec lui il finira bien par le découvrir de lui même.

- ... ma fiancé.

Tu attendais déjà le coup venir, fermant tes yeux par instinct, comme si ça allait te protéger de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Même s’il s’agit de son meilleur ami et qu’il ferait absolument tout pour lui, Thylan ne le ménage pas une seule seconde et quand il fait de la emrde et bien ,Thylan ne se gêne pas non plus pour le lui dire ! Et là, il avait merdé grandement. Comettre un meurtre n’est pas un acte anodin, jamais et le jeune homme avait pourtant prévenu son meilleur ami à plusieurs reprises : d’en venir à se nvieazu là en dernier recours. Jamais sous la colère, jamais sous un excès de sentiment. Il faut être froid pour le faire, il faut être impassible à toute émotion et toujours tout contrôler. Soupirant lourdement à sa réponse concernant Dean, il hoche la tête.

Ouais, je comprends. J’ai eu des envie de meurtre aussi. Sauf que moi, je réfléchis avant d’agir. Maintenant je vais devoir réparer tes conneries.

Dit-il sur un ton accusateur et froid. Ouais, il lui en veut grandement. Il ne veut pas accepter ses imbécilités, surtout qu’il a cru comprendre une chose au téléphone : une fille lui pourrit l’esprit ce qui doit provoquer un grand nombre de conneries, de touches inattentives de sa part. Mais bref, il soupire lourdement sortant son téléphone alors que Seth câline la Bulbizarre.

Thylan relève les yeux vers Sierre qui vient se poser devant lui. Ouais, elle a franchement bien grandit celle-ci. Hochant de la tête pour la saluer, celle-ci sait qu’il n’est pas du genre câlin, ou très affectueux, malgré qu’il aime grandement les pokémons, ce n’est pas son genre le moins du monde.

Très vite, il lui pose ensuite la question d’où est-ce qu’il loge actuellement. Mais il ne s’attendait pas le moins du monde à sa réponse. Sa … Fiancée ? Thylan redresse la tête, fronçant le regard, cherchant l’éclat d’une idiotie, cherchant une trace de mensonge dans son regard.

Tu te fous de ma gueule n’est-ce pas ?

Demande calmement, cachant une immense colère derrière le timbre de sa voix.

Fiancé ? Toi ? Avec un de tes plans culs ?

Bien évidemment son ton est ironique. Il ne veut tout simplement pas croire que son meilleur ami puisse faire une connerie pareil. Il sait parfaitement l’avis de Thylan sur les relations amoureuses, il connaît son aversions pour les relations humaines, il ne peut pas accepter ça, et l’envie de lui décoller une droite le démange fortement.

Et c’est qui l’idiote que tu manipules alors ? Parce que le “je suis fiancé” je n’y crois pas une seconde Seth. Ou alors tu es plus idiot que je ne pouvais le croire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu regardais Thylan et comme tu le pensais, il le prenait mal, au plutôt il l'interprète mal. Il pense que tu joues avec ses sentiments, qu'ils ne sont pas vrai. Tu retenais un rire amusé, sachant très bien que ce dernier te couterait une bonne droite qui menace déjà de partir. Tu te retiens tout de même de t'emporter quand il qualifie à nouveau Sera de plan cul, la jeune femme est bien plus importante que ça à tes yeux.

Ne supportant pas qu'il continue d'insulter la jeune femme, tu soupires légèrement en commençant à marcher, déposant Midori au sol avant en sachant déjà comment ça va se terminer, et pourtant Roman t'avait prévenu.

- Sera n'est pas idiote, ce n'est pas un plan cul car figure toi qu'on a couché qu'une seule fois ensemble. Traites moi d'idiot je m'en fiche, mais je t'interdis de l'insulter devant moi, encore moins quand tu la verras.

Tu te retournes vers lui pour lui prouver que tu étais très sérieux dans tes propos. Roman soupirait intérieurement, tu pouvais limite l'imaginer en train de te taper le visage contre la paume de sa main.

Tu diras pas que je t'avais pas prévenu Seth, tu te démerdes j'interviendrais pas.

Tu attendais alors en te mettant sur tes gardes, prêt à renvoyer le premier coup que ton meilleur ami te donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Non, non Thylan ne veut absolument pas prendre cette histoire idiote de fiançailles sérieuse. Pour lui ça ne l’est pas, ce n’est absolument pas possible. Il se contrôle pour le moment, il reste tranquille, inspirant plusieurs fois pour se calmer afin de ne pas lui en foutre une, mais si toute cette histoire est sérieuse, il doit bien le dire : il va lui en foutre une, pour peut-être lui remettre les idées en place correctement ? Pour peut-être essayer de le résonner un peu plus ? Oui, Pour lui il est totalement fou, il ne peut pas avoir une histoire, il ne peut pas se fiancer comme ça. Non ! Il est totalement contre et il compte bien le lui montrer, lui faire comprendre.

D’ailleurs, la réaction de son meilleur ami ne se fait pas attendre du tout. Il se met sur la défensive, voulant défendre sa… Sa nouvelle fille en vue. Thylan serre plus fortement la mâchoire s’arrêtant dans son mouvement se tournant vers Seth, le toisant du regard. Il le fait rarement avec Seth, sauf dans le cas où il le met réellement de mauvaise humeur, de réellement l’énerver.

Puis, soudain, il attrape le col de Seth, étant plus grand que lui, ça lui est très simple de le coller sur le mur du commissariat. Le fusillant du regard, puis d’une voix sifflante, menaçante de colère.

Tu te rends bien compte que cette catin va causer ta perte Seth ? Tu te rends compte que tu offres sur un plateau en or une occasion à la Team Alpha de te tuer, elle est une faiblesse, elle inutile, dégage la ! Tout de suite !

Non, ce n’est pas une recommandation, c’est un ordre. Thylan ne veut pas s’occuper d’une fille, il ne veut pas s’occuper d’une personne inutile, ce n’est qu’une perte de temps. Le blond le relâche se reculant, de nouveau son regard se pose d’un air froid sur Seth.

Autant te prévenir que si tu souhaites rester avec elle, ça se passera très mal. Mais à toi de faire ton choix.

De nouveau, il reprend son téléphone, cherchant donc un hôtel à prendre dans les environs pour y passer la nuit à venir, trop en colère contre son meilleur ami pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Alors que tu t'attendais à recevoir une droite, tu te fais surprendre quand Thylan décide finalement de t'attraper par le col, te plaquant rapidement contre le mur du commissariat. Grimaçant légèrement, tu ne relâches pour autant pas ton regard, continuant de le fixer droit dans les yeux. Peu importe ce qu'il te dira, peu importe ce qu'il trouvera à redire, tu ne quitteras pas Sera, jamais.

Il t'expose alors ce que tu savais déjà, oui Sera est un point faible pour toi, oui la team Alpha est déjà au courant de ça, tu l'as bien vu avec l'attaque récente de Corbin, mais tu avais besoin d'elle. Elle te permettait de garder les pieds sur terre, de ne pas sombrer dans la folie. Tu ne peux plus t'imaginer sans elle à tes côtés désormais.

- Je le sais déjà Thylan. J'en suis conscient, et je compte bien la garder à mes côtés pour ne pas que ça arrive. Mon choix est déjà fait et murement réfléchit, et tu finiras par le comprendre un jour toi aussi.

Tu sais qu'il finira un jour lui aussi à trouver son âme sœur, tu remettais ton col en place alors que Thylan commençait déjà à chercher un hôtel où passer la nuit et tu soupirais légèrement, posant une main sur son épaule, n'aimant pas rester en froid avec lui.

- Si tu cherches un hôtel j'en connais un bien dans le centre ville, je vais te guider, tu verras Kishika est une ville assez paisible, rien à voir avec Volucité.

Tu souriais légèrement en l'invitant, ouvrant la marche en commençant à te diriger vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Thylan se contrôle pour ne pas lui éclater la figure avec un coup de poing, il fait tout son possible pour ne pas le défigurer. Mais voilà, malgré sa violence, malgré sa colère, Thylan n’a jamais vraiment aimé frapper son meilleur ami, alors oui, il prend grandement sur lui, mais il ne peut pas promettre non plus de rester aussi calme que ça longtemps. Grimaçant légèrement, il le relâche, le laissant se repositionner, venant même l’ignorer lorsqu’il lui répond concernant cette fameuse fille. Enfin, il ne voulait pas réagir à ses mots, jusqu’au moment où il mentionne, ou il laisse cette possible idée que lui aussi aurait se ressentiment.

Lui aime ? Non, ce n’est pas possible. Il s’y refuse catégoriquement. Il ne veut de personne, il ne veut ressentir cette faiblesse. Il tourne le regard dans la direction de son meilleur ami lorsqu’il pose une main sur son épaule comme pour détendre un peu l’atmosphère. Thylan a un sourire narquois, mauvais. Ouais, il avait bien dit qu’il ne pourrait contenir son envie de le frapper bien longtemps.

Sans lui laisser la possibilité de l’imaginer, de s’y attendre, il le frappe soudainement d’une droite au nez. Oui, il ne l’a pas frappé tout de suite aussi parce qu’il voulait l’avoir par surprise, oui, Thylan c’est ça aussi, la fourberie incarnée.

Jamais, jamais je ne serais aussi faible que toi. Tomber amoureux, eurk. Quel horreur.

Dit-il d’un air de dégoût. Pourtant, il ne le pense pas réellement, il sait que Seth n’est pas faible, sinon il ne serait pas son frère de coeur. Il ne le protégerait pas autant que ça, mais là, il a trop cherché.

Maintenant que je t’ai mis mon poing pour te remettre les idées en place, ouais, je te suis va s’y. Mais si tu me reparle de ton plan cul, je te refais le portrait Seth.

Prévint menaçant le blond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Sans t'y attendre, tu te retrouves pris par surprise, le poing de Thylan venant s'écraser contre ton nez et tu gémissais de douleur en tenant ce dernier, saignant déjà un peu suite à l'impact. Tu relevais rapidement la tête vers le blond, fronçant les sourcils.

- Pourquoi le nez imbécile ?! Je veux pas avoir la même tronche de Baron !

Tu attrapais un mouchoir dans ta poche, le portant à ton nez le temps que le saignement s'arrête. Tu connais bien Thylan, tant qu'il n'aura pas trouvé quelqu'un pour lui les relations sont et resteront inutile, un perte de temps et un fardeau dans sa lutte.

Soupirant légèrement en décidant de laisser tomber pour le moment le sujet fâcheux de ta relation, tu finis par ouvrir le chemin pour lui faire visiter le centre ville de Kishika, une ville atypique, proche de la nature mais surtout calme.

- L'hôtel est au dessus d'un restaurant, juste là.

Tu ouvrais le chemin avant de t'arrêter devant la porte, décidant de le laisser rentrer en premier, après tout toi tu as déjà ton nid où dormir ce soir, avec des bras prêt à t’accueillir contrairement à ton meilleur ami borné. Tu regardais Thylan avec plus de sérieux maintenant, il faut que tu lui fasses un compte rendu de la situation.

- On mange ensemble ou on boit un verre ce soir ? Je te ferais mon rapport sur toute les informations que je possède pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Le fait de mettre son poing contre la figure de son meilleur ami avait réussis à presque le détendre un peu plus, comme ci dans ce geste toutes les tensions allaient s’envoler subitement, mais bien évidemment, ce n’est pas le cas. Néanmoins, le jeune homme doit avouer que ça un côté satisfaisant, de pouvoir lui remettre en place les idées, peut-être que comme ça, il sera décidé à ne plus avoir cette fille à ses côtés ? Ouais, nan, faut pas trop rêver. Au moins, ils n’en parleront plus, pour le moment.

Il ricane en l’entendant se plaindre et de ne pas vouloir ressembler à Baron et sa face écrasé de demeurer, haussant un sourcil légèrement.

Peut-être qu’avec une sale tronche tu feras fuir l’autre, ça ne peut être que bon pour moi.

Ouais, Thylan ne peut s’empêcher de se sentir légèrement agacé par le simple fait de savoir qu’il a une fille à ses côtés, mais qu’importe, ce n’est plus le moment d’en parler. Seth ouvre alors la marche lui montrant la route pour rejoindre l’hôtel qui se situe au-dessus d’un restaurant.

En marchant, le blonde s’attarde enfin un peu plus sur le village qui l’entoure. Des petites maisons très rustiques, un calme plus que remarquable et principalement une communauté qui semble être assez âgé. D’ailleurs, en marchant, il sent le regard des personnes qui se posent parfois sur lui, les murmures de ses dames qui sortaient chercher du pain.

Mais il n’y prête plus attention, depuis le temps, il a l’habitude maintenant des murmures. Puis, ce n’est pas comme si l’opinion des gens importantes l’intéressé vraiment.

Au bout de quelques minutes, ils arrivent devant le restaurant en question. Thylan prend plusieurs secondes pour l’observer silencieusement alors qu’à côté de lui, Midori semble ravie de ce qu’elle a sous les yeux ! Il secoue un peu la tête lançant vaguement à Seth.

Je reviens

Thylan n’a jamais été très loquace de toute façon. S'avançant et passant la porte, il se dirige directement à l’accueil, demandant s’il reste une chambre libre, s’occupant rapidement d’une réservation, payant, récupérant la clé de sa chambre, puis pour finir il retourne à l’extérieur rejoindre son meilleur ami.

Ouais, ce soir on se pose pour manger tout les deux et tu m’explique tout ce qui s’est passé depuis que tu es arrivée ici. Tes derniers rapports par téléphone était beaucoup trop vague.

Fit alors remarquer le blond à son meilleur ami, non pas comme une remarque, enfin pas vraiment. Le jeune homme s’apprête de nouveau à prendre la parole, mais il est interrompu par une sonnerie de téléphone qui retentit, haussant un sourcil en regardant Seth, n’appréciant pas d’être interrompu comme ça.

Laisse moi deviner, tu es sifflé comme un chien de garde pour revenir au pied ?

Bien évidemment, il fait référence à la fille. Afin de voir si son meilleur ami est devenu aussi docile, ou aussi bête que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu fronçais légèrement les sourcils quand Thylan trouvait un nouveau moyen de rebondir sur le fait que tu devais lâcher Sera, prétextant qu'en te défigurant tu la ferais peut-être fuir. Tu claquais de la langue sans relevé le problème, continuant d'ouvrir le chemin. Après quelques minutes à peine, vous finissez par vous arrêtez devant l'hôtel restaurant en question. Le blond semble l'analyser quelques instants pendant que tu croisais tes bras contre ta poitrine en attendant qu'il termine son inspection visuel. Tu le connais à force, il a toujours été trop prudent.

Puis, il se décide ENFIN à entrer, te disant qu'il revenait, sûrement parti faire sa réservation. Tu profitais de cet instant pour sortir une cigarette, commençant à fumer au moment où il ressortait, t'annonçant qu'il était d'accord pour que vous mangiez ensemble ce soir. En même temps, tes derniers rapports ont toujours été fait après un malheur, normal qu'ils étaient vague.

Tu allais répliquer mais ton portable se mettait à sonner à ce moment là. Thylan trouvait là l'occasion de trouver une nouvelle réplique cinglante sur ta relation avec Sera et tu ne prenais même pas la peine de voir qui t'appelait, décrochant en mettant un léger coup de poing dans l'épaule de ton ami, lui offrant ensuite un doigt d'honneur en tirant légèrement ta langue.

- Allo ?

Tu attendais donc la réponse au bout du fil, espérant qu'il n'était rien arrivé à Sera pendant que tu étais là avec ton meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Thylan il est comme ça lui, il utilise toutes les choses qui sont à sa disposition pour foncer dans le tas, pour trouver un nouveau prétexte afin d’enfoncer le couteau dans la plaie avec cette histoire de sa petite amie, ah oui non, pire que ça : fiancée. Ouais, le blond ne l’accepte clairement pas et quand il entend le téléphone sonner de son meilleur ami, il se doute que c’est cette fameuse fille alors il en profite pour lui demander s’il va répondre au sifflement de son maître ce qui lui vaut un petit cou pde poing dans l’épaule, le faisant sourire amusé, rare fois où il sourit, c’est bien en compagnie de Seth. Pendant que monsieur est au téléphone avec il ne sait qui, le jeune homme sort à son tour une cigarette de son paquet attendant de façon impatiente que Seth termine son coup de fil, passablement agacé de se faire interrompre pour ça. Surtout que c’est probablement sans importance. Enfin, à ses yeux.

De l’autre côté du fil se trouve Sera, justement, cette dernière semble toute joyeuse, mais aussi un peu inquiète, après tout, Seth a fait une petite virée en prison pendant plusieurs heures et ce n’est pas du tout au goût de la petite blonde de rester sans nouvelle de lui autant de temps. Alors quand il décroche de suite elle s’inquiète, lui demandant si tout va bien ,savoir où est-ce qu’il est, dans combien de temps il rentre et tout le bordel en continue.

Thylan entend brièvement les mots de la jeune fille et il souffle fortement de plus belle, puis, une idée lui vient. Il attrape donc le portable de Seth sans lui demander son avis, répondant très froidement dans le cellulaire.

Pour l’instant Seth est occupé avec son meilleur ami, alors je te conseille de le lâcher, je ne me répéterais pas deux fois.

Sa voix est sifflante de menace, puis, sans perdre une seconde il raccroche redonnant le téléphone à son meilleur ami, se doutant bien évidemment que son intervention ne va pas beaucoup lui plaire, mais ça, il s’en fiche royalement.

Je n’ai pas envie de perdre du temps avec elle parce qu’elle a décidé de l'appeler toutes les dix minutes, au moins comme ça, elle te laissera respirer. Ou alors, il faut que tu lui demandes l’autorisation peut-être pour ça ?

Le ton de sa voix est à la fois froide et moqueuse. Pour lui, il voit Seth maintenant comme le bon toutou d’une femme, attaché au bout d’une laisse et il compte bien le lui rappeler plusieurs fois s’il le faut pour lui faire comprendre la situation. Ils n’ont pas le temps de perdre du temps avec ça.

Va franchement falloir m’expliquer comment tu as pu tomber si bas Seth. Les filles d'une nuit ne te suffisaient plus ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Alors que tu étais au téléphone avec Sera, souriant tendrement en entendant sa voix, tu n'avais même pas le temps de lui répondre que ton meilleur ami venait subtiliser ton smartphone des mains, le portant à son visage pour clore l'appel en lançant des paroles dur à Sera. Tu serrais tes poings, la colère montant rapidement alors que tu venais arracher des mains ton portable de ses mains après qu'il ai mis fin à l'appel.

Sans perdre de temps, tu l'allumais pour envoyer un message à Sera, l'informant de ne pas écouter cet abruti de Thylan et lui confirmant que tu seras rentré après manger. Tu venais mettre ton portable dans ta poche après ça.

- Je sais vraiment pas ce qui me retient de t'envoyer une droite Thylan, tu viens de dépasser les bornes. C'est la première et dernière fois que tu me fais ce coup là.

Tu le regardais froidement, ta voix était passé de joueuse à sérieuse, tu voulais lui montrer que tu ne comptais pas laisser ça passer comme ça. Portant rapidement ta cigarette à tes lèvres pour tirer dessus et tenter de te détendre.

- Sera est bien plus importante que tu le penses, les plans culs c'était uniquement pour m'amuser ou faire passer le temps. Sera est la première personne à part toi qui m'accepte moi et Roman, toi tu n'as pas ce problème avec ta gueule d'ange, on te rejette pas constamment en te traitant de taré ou de psychopathe qu'on menace d'interner !

Terminant ta cigarette, tu venais la jeter au sol et la piétiner pour passer tes nerfs. Tu ouvrais la route pour marcher un peu, le restaurant de l'hôtel est trop fréquenté et ne possède pas de coin assez calme pour parler affaire, mais tu en connais un autre avec un coin privatif où vous pourriez parler sans être dérangé ou sans avoir d'oreilles qui vous écoute.

- Je vois vraiment pas ce que ça peut te foutre que j'aime quelqu'un. C'est mon problème, mon affaire et tu n'as pas à me dicter ce que je dois faire, j'ai plus l'impression d'être ton chien à toi vu comment tu veux me dicter ce que je dois faire.

Tu te retournes alors vers ton meilleur ami, affichant un sourire moqueur.

- Oh, peut-être que tu es jaloux ? Tu voudrais m'avoir pour toi tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Oh, Thylan viendrait-il d’énerver son meilleur ami ? oui probablement au vue de son regard presque meurtrier, qui ferait probablement peur à chacun, mais pas au jeune homme. Si Thylan a bien une chose, c’est de ne pas se faire intimider. Lui, il le fait, mais on le lui fait pas, jamais. Il ne se laisse pas faire, faut dire que c’est une tête brûlé le jeune homme alors il en faut beaucoup plus que ça pour lui faire peur. Tirant une latte sur la cigarette en l’écoutant haussant un sourcil à ses mots, ayant presque l’envie de rire, mais il ne le fait pas non plus. Restant d’une froideur qui lui est bien propre.

Mais il ne dit pas un mot, il continue de l’écouter. Il lui parle que cette fille est la première et la seule à accepter Roman, son jumeau, sans se poser de question, sans le juger. Parlant qu’on ne le regarde pas comme un psychopathe, enfin, Thylan a simplement arrêté de l’écouter. Il se sent déjà fatigué de cette conversation, voyant que son meilleur ami à changé. Et ça, ça ne lui plait pas du tout !

Jetant la cigarette sur le sol, venant l’écraser de sa botte lourde, il relève enfin les yeux, plus sombre vers Seth, le regardant froidement, d’un air furieux. Mais lui, il n’éclate pas de colère, ou si, mais rarement. Lui, il montre sa colère par des regards sombre, des poings qui se serre, bref, on ne peut pas vraiment le voir au final. Pour finir, il siffle entre ses dents froidement.

Ma gueule d’ange ? Vraiment ? Tu trouves que les gens me regardent comme si j’avais une gueule d’ange ? Si tu y crois vraiment, c’est que tu me connais visiblement mal Seth.

Il préfère clore ce sujet, ne voulant pas revenir dessus, de toute façon ça ne sert à rien. Il est borné et Thylan l’est tout autant. Mais bien entendu, il garde cette information en tête, puis une chose lui vient, il tourne sa tête vers lui, fronçant du regard, sifflant de nouveau de sa voix menaçante.

Si tu veux te traîner une nana, tant mieux pour toi, mais autant te prévenir tout de suite Seth. Si ton animal de compagnie se fait attraper par l’alpha, ou qui lui arrive quoi que ce soit, je ne lui viendrait pas en aide. Si elle crève, ça m’est égal.

Au moins, les choses sont claires. Il ne veut rien avoir à faire de cette fille, cette chose qu’il considère plus comme une gêne à éliminer au plus vite. Ils commencent donc à marcher, le suivant donc pour trouver un endroit plus sombre, plus discret pour parler de tout ça, afin de ne pas être surpris par des gens pendant leurs discussions.

Il secoue la tête en entendant sa voix moqueuse. Il s’avance et vient lui donner un coup d’épaule léger.

Ouais voilà exactement. J’aime pas partager, tu devrais pourtant le savoir non ?

Après plusieurs minutes, le duo arrivent dans un coin plus sombre, un endroit plus reculé de la ville. En bord d’un pont discret. Sans perdre une seule seconde, il le regarde d’un air sérieux, arrêtant de parler d’un truc si peu important.

Bon, pour commencer, explique moi plus précisément cette histoire de meurtre. Qui c’était ? Et pourquoi tu as fais ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu serrais les poings en entendant les paroles froides de ton meilleur ami, en même temps tu t'attendais à quoi de sa part ? Bon une bonne chose, c'est qu'au moins il ne t'a pas dit de la larguer comme il le fait depuis tout à l'heure, mais seulement d'assumer seul sa sécurité, qu'il ne lui viendrait pas en aide. Tu soupires légèrement, acquiesçant, tu as toujours plus d'un tour dans ton sac si tu as besoin de son aide après tout.

Retrouvant néanmoins un léger sourire quand il venait percuter ton épaule légèrement en l'informant qu'il n'aimait pas partager, tu venais lui donner un léger coup dans l'épaule également, un petit rictus s'affichant sur tes lèvres. Souhaitant mettre un terme à ce sujet, tu décides de ne pas rebondir sur ses paroles, continuant la route en silence jusqu'à t'arrêter dans un endroit plus calme.

Thylan te demande alors plus d'information sur le gars que tu avais tué, si tu connaissais son identité mais surtout pourquoi tu as fait ça. Tu soupirais légèrement, luttant contre l'envie de reprendre une nouvelle clope alors que tu venais t'adosser contre le mur derrière toi.

- Son identité je l'ignore, mais il avait l'air assez puissant, je pense pas que c'était un simple sous fifre, il devait sûrement avoir un rôle plus important.

Tu hésites à continuer, après tout tu donneras que raison aux propos de Thylan, mais tu ne pouvais pas lui mentir non plus, car ça le mettrait autant en rogne. Alors tu soupires en continuant ton récit.

- Il nous a pris à part, il a commencé à attaquer Sera et... quand il a commencer à la toucher j'ai vu rouge et Roman aussi. Comme il était aux commandes à ce moment là et que j'étais également fou de rage c'est arrivé...

Croisant les bras contre ton torse, tu ne regrettais pas du tout ton geste. Tu continuais de regarder ton meilleur ami, attendant qu'il poursuive son interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Le blond se pose contre un poteau dans son dos laissant l’eau du pont couler, attendant donc la réponse de son meilleur ami sur ses premières questions. Celles ci ne sont pas seulement pour faire jolie, il a besoin de ses informations pour diverses raisons, il a besoin de savoir pourquoi il a fait ça et s'il connaît son identité. Bon, il se doute que c’est un homme de la Team Alpha, mais au delà de ça, il a besoin de ses choses là pour tout manipuler et organiser afin que Seth ne se fasse pas prendre par les forces de l’ordre, le couvrir. Et oui, Thylan a bien l’habitude de tout ça et c’est surtout que ce sont ses anciennes habitudes de Rocket, ouais, la Team Rocket a eut quelques bons côtés pour celui-ci, d’apprendre certaines choses, de savoir manipuler les forces l’ordre. Thylan n’étant pas à son premier ni dernier meurtre.

Attendant donc la réponse, il ressort une clope de son paquet venant la porter entre ses lèvres, venant faire danser la petite flamme sous ses yeux avant de tirer une première latte. Bon, Seth ne connaît pas son identité, dommage, il ne pourra jouer dessus pour créer tout un faux profil. Il trouvera bien comment récupérer celle-ci. Cependant, il lui précise que c’était probablement un membre important de la Team. Un lieutenant ? Un bras droit de Baron peut-être ? Thylan réfléchit alors aux différents profils des membres importants, tout en écoutant la suite du récit.

Il ne peut s’empêcher d’avoir une grimace énervé en l’entendant, ouais, il l’a tué à cause de cette fille. Mais il ne va rien dire, pas tout de suite en tout cas. Il ne veut pas relancer une dispute, ils ont beaucoup plus important à traiter pour le moment ! Hochant la tête légèrement, il demande tout bêtement.

Je suppose que tu l’as tué à main nues ? Tu as laissé le corps là où il était aussi ?

Depuis le temps, il est certain que les flics l’auront trouvé. Mais il a besoin de savoir, si des empreintes sont sur le corps, autant dire que tout va être plus compliqué. Pinçant sa lèvre en réfléchissant longuement, continuant de tirer une latte plus longue sur sa cigarette.

C’était peut-être le nouveau bras droit de Corbin. Je sais qu’il a eut un nouveau dans ses rangs que j’ai jamais croisé. Mh, ça va poser quelques soucis pour te sortir de cette merde

Grimace de nouveau le blond. Mais il ne s’inquiète pas vraiment plus que ça, il sait qu’il y arrivera.

Tu as affaire à qui d’autres de la Team depuis que tu es là ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Soupirant légèrement, tu mordillais ta lèvre en écoutant les questions de Thylan. Tu as tellement l'impression d'être un débutant, un novice, c'est sûr que tu passes pour un con à côté de l'expérience de Thylan. Décidant de ne pas le faire attendre plus longtemps tu décides de lui répondre.

- Oui et non, j'ai utilisé un couteau qu'il avait laissé trainer, mais j'ai aussi utilisé mes mains et mes pieds pour... lui casser quelques os. Le corps je l'ai laissé sur place, au milieu de la forêt derrière la ville. J'ai pas son nom, mais je peux te le décrire en tout cas. Il devait faire ma taille environ, assez musclé, les cheveux un peu roux voir rouge coiffé un peu en l'air virant même un peu vers l'arrière, une tronche de psychopathe avec des yeux clairs. Niveau âge je dirais peut-être légèrement plus âgé que moi.

Tu décides de craquer et d'imiter ton meilleur ami, attrapant également une nouvelle cloque que tu coinçais entre tes lèvres avant de porter ton briquet au bout de cette dernière. Tu expirais un léger nuage de fumée en réfléchissant aux membres de la team Alpha que tu avais pu croiser depuis que tu étais dans la région.

- Baron et Corbin déjà, une nana également qui s'est présenté comme Dakota, elle disait qu'elle était chargé de la team sur cette région, sûrement une lieutenant. Une autre nana qui semblait très proche de Baron, elle s'appelait Nikki. Les autres je ne connais leur noms, mais le premier que j'ai croisé dans cette ville et que j'ai revu plus tard avait les cheveux longs en dreadlocks et un piercing à l'oreille, légèrement métissé.

Tu continuais de fumer ta cigarette en regardant Thylan avec sérieux, espérant que tes informations pourront lui être utile. Tu ne sais pas trop ce qu'il pourra en faire mais en tout cas tu as croisé déjà un beau monde depuis que tu es arrivé dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Il ne l’a pas tué à mains nues, enfin à moitié. Il a blessé suffisamment pour l’achever, mais le plus gros du travail a été fait avec un couteau. Mh, Thylan reste alors sur ce dernier élément. Un couteau, si la position du corps il la connaît et qu’il a bien observé le physique de cet homme, la seule chose qui importe réellement à l’ancien rocket c’est le dit couteau. Où est-il maintenant ? S’il avait la possibilité de le récupérer, ce serait beaucoup plus simple. Mais Seth est un débutant de ce côté là et il se doute fortement qu’il ne l’a pas gardé avec lui. Expirant la fumée de sa cigarette, il le regarde d’un air sérieux, demandant d’une voix presque sombre, mais un peu teinté d’espoir.

Le couteau, t’en as fais quoi après ?

Il se doute que Seth va comprendre le chemin de cette histoire. En récupérant l’objet tranchant, il pourrait s’arranger pour effacer les traces de son meilleur ami pour les remplacer par un autre et donc faire croire qu’un autre est l’assassin. Oui, ce serait beaucoup plus simple comme ça, mais est-ce que son meilleur ami a t-il pensé à le prendre ? Il en doute fortement. Il ne laisse rien transparaître à ses doutes et ses pensées, restant totalement de marbre.

Puis, il se concentre sur la description physique et les noms que lui donne Seth. D’une main, il attrape son téléphone dans la poche arrière de son jean, venant chercher dans les dossiers qu’il a enregistré sur chaque personne croisée de la Team Alpha, cherchant parmis les noms qu’il lui a cité. Dakota est une pure inconnue, probablement récente dans l’organisation, mais celui de Nikki ne lui sonne pas inconnue du tout.

Tu as une description physique de ta Nikki là ? Elle me dit vaguement un truc

Mais il n’est sur de rien. Thylan a croisé beaucoup de visage et de nom durant ses recherches, ses affrontements avec la team alpha. Mais bizarrement, cette fille a quelque chose qui ne tourne pas rond. Il tire de nouveau sur sa cigarette lentement, réfléchissant toujours avant de relever le regard sur Seth.

Bon, en gros, tu as dû croiser deux ou trois lieutenants, dont un maintenant mort. Le reste doivent être des subalternes, des pions dans le jeu de Baron et Corbin. Faudrait essayer de les retrouvés et les faire parler.

Quand Thylan mentionne de les faire parler, il n’imagine en rien quelques choses de doux ou agréable, au contraire, il est plus questions d’une torture morale et physique intense. Mais ils pourraient révéler des choses intéressantes, il se mettra sur leurs traces dans les jours à venir.

Tu as presque bien bossé pendant mon absence dis moi, même si j’ai eu le droit à quelques coups de fils avec tes conneries

Fit remarquer le jeune homme légèrement amusé de la situation. Mais Thylan n’a jamais douté une seconde des capacités de Seth, il sait qu’il peut lui faire totalement confiance, il savait qu’en l’envoyant ici, ils pourraient récupérés des précieuses informations.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Thylan semble assembler rapidement les pièces du puzzle ensemble, et au regard qu'il t'échangeait à la fois froid et légèrement teinté d'espoir, il te demande où se trouve le couteau en question. Tu écarquilles légèrement les yeux, comprenant où le blond voulait en venir, mais l'endroit exact où tu t'en était débarrassé par contre ça serait une autre histoire.

- Je... Je l'ai jeté dans un buisson, mais assez loin du corps, quand j'étais en route pour rejoindre la sortie de la forêt. On a pas emprunté un chemin piéton, du coup il doit toujours y être.

L'espoir commençait enfin à renaître, tu avais peut-être un moyen de te tirer de cette affaire et tu apprendras de tes erreurs par la même occasion. Puis, il semble s'arrêter sur un des noms que tu as cité, Nikki. Tes poings se serrent à nouveau en repensant à ce qu'elle a fait, elle s'était bien foutu de ta gueule. Tu regardais alors Thylan dans les yeux, une légère lueur de haine brillant dans tes iris ambrés.

- Brune, cheveux longs et raide, niveau taille elle m'arrivait au menton, yeux bleus. Elle avait un tatouage à l'épaule aussi, mais je n'ai pas pu apercevoir ce que c'était.

Tu terminais ta cigarette, la jetant plus loin avec une légère pichenette, venant mettre tes mains dans tes poches après ce geste. Ton meilleur ami t'informait que tu avais sûrement croisé plusieurs hauts placés, le reste étant des pions mais tu arrivais à reconnaître ces derniers facilement. Comme tu t'y attendais, il voulait les retrouver pour les capturer et les interroger.

Un sourire fini tout de même par naître sur tes lèvres, tes muscles se détendant légèrement quand il t'informait que tu avais bien bossé, bien qu'il ait eu le droit à tes conneries au téléphone. Tu venais donner un léger coup de poing dans son épaule.

- Arrête, je sais que tu étais limite à te chier dessus quand tu as reçu la photo de Baron. Pour trouver les sous fifres, je pourrais servir d'appât. Ils ne doivent pas savoir que tu es arrivé ici, et il faudrait que ça reste ainsi le plus longtemps possible, on aurait un avantage certain.

Tu ignores si Thylan allait te rejoindre dans ton plan, mais autant mettre les cartes sur la table puor les redistribuer correctement derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Comme le blond se doutait, Seth n’a pas gardé du tout le couteau avec lui, ça aurait été trop beau que ce soit le cas et beaucoup trop simple. Mais, l’espoir n'est pas totalement perdue ! Après tout, le jeune homme l’a juste jeté dans un buisson qui n’est pas sur un chemin piéton ou fréquenté, donc, il y a un espoir de retrouver l’objet en question et de mettre en marche son plan. La première étape est donc de retrouver l’objet tranchant et de le récupérer rapidement, avant que la police ou quelqu’un d’autre ne mette la main dessus .Se redressant de son endroit de poser, il demande alors très sérieusement, prêt déjà à partir.

Est-ce que l’endroit est proche ? On peut y aller genre maintenant ? On doit trouver au plus vite le couteau. J’ai ma petite idée de quoi en faire pour te tirer de cette situation.

Bien évidemment, un sourire carnassier, mauvais et de très mauvais signe ce dessine longuement sur son visage. Oui, il sait parfaitement ce qu’il va faire de ce couteau. Surtout que ça rejoint les mots de kidnapper et torturer les pions de Corbin. En faire accuser un de meurtre les écarterais pour un moment et provoquerais très certainement une grosse colère chez le chef de la Team Alpha, c’est ce qu’il souhaite.

Puis, ils reviennent sur le sujet de Nikki. Il lui donne des détails intéressant et comme un flash de souvenir, il serre la mâchoire, marmonnant d’un air colérique.

C’est la nouvelle… Fille de joie de Baron. Ils sont toujours ensemble. Il faut se méfier d’elle, elle est doué pour la manipulation. Et a pas mal de pokémon psy. Elle m’a échappé de peu.

Et oui, Thylan a déjà eu l’occasion de la croiser et il aurait pu mettre un terme à sa misérable vie, mais Baron était intervenu avant, la laissant filer entre ses doigts malheureusement. Enfin, il essaye de ne pas se prendre la tête avec ça, il finira par tous les mettre six pieds sous terre un jour, ou l’autre.

Bon allez, on se met en route, on doit récupérer cet objet, mais ouais, je suis d’accord avec toi. Gardons ma présence sur Lumiris secret le plus longtemps possible. Puis… Tu as une bonne tête d'appât mon petit Seth.

Dit-il ricanant amusé le poussant légèrement d’un coup de coude avant de reporter son regard sur l’horizon. Naturellement, il est méfiant de tout et tout le monde. Regardant autour de lui, comme si à tout moment un homme, une nana, quelqu’un d’Alpha pourrait bondir sur eux. Oui, beaucoup trop méfiant.

Et quand Baron m’a envoyé ta magnifique photo de toi déglingué au sol, ouais, j’ai flippé. C’est incroyable, mais je tiens a toi petit crétin va.

Sa voix est toujours moqueuse, mais dans le fond, il le pense totalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Thylan te demande rapidement si l'endroit est proche d'ici, et sans attendre tu hochais la tête, commençant déjà à te redresser prêt à partir.

- Je dirais une quinzaine de minutes de marche, mais je peux demander à Sierra de partir devant si elle peut le trouver avant nous.

Ton volatile était perché sur un toit de la ville, non loin de vous, gardant toujours votre zone à l'oeil pour prévoir une quelconque menace. Si Thylan était trop prudent, de ton côté tu avais carrément une vue aérienne pour te prévenir d'une éventuelle attaque, ça te laisse le temps de réagir déjà.

Puis en revenant au sujet de Nikki, tu remarquais rapidement que le blond venait se tendre, semblant en colère et semblant également bien la connaître. Il t'informe que c'est la fille de joie de Baron, qu'ils sont assez proche et qu'elle est experte en manipulation, ce que tu as pu voir de tes propres yeux. Mordillant ta lèvre, tu acquiesçais légèrement avant de te mettre en route vers la forêt, venant ébouriffer la tignasse de ton meilleur ami quand il vient d'avouer que tu avais une bonne tête d'appât.

- Ecoute j'y peux rien s'ils tombent tous sous mon charme, ne soit pas jaloux.

Tu riais légèrement, affichant un sourire amusé en continuant de marcher dans la direction, ouvrant le chemin comme ton interlocuteur ne connaît pas encore très bien la région. Tu gardais ton sourire quand Thylan venait t'avouer sur un ton moqueur qu'il tenait à toi, tu savais qu'il n'était pas du genre démonstratif, mais tu éprouves la même chose à son égard, tu n'hésiterais pas une seconde à te jeter tête baisser dans un danger si tu pouvais lui sauver la mise.

- Arrête de me faire des déclarations comme ça, je vais commencer à rougir idiot.

Tu tirais légèrement la langue, puis vos pas vous mènent finalement après plusieurs minutes de marche à l'entrée de la forêt. Tu tentais de te concentrer, te rappelant des évènements, prenant le petit chemin que vous aviez emprunté en remarquant le premier Neitram, puis coupant à travers les arbres comme tu l'avais fait en remarquant que vous étiez encerclé jusqu'à arriver à la zone où tu avais tué l'homme en question, des traces rouges étaient encore visible sur le sol.

Regardant autour de toi, tu essayais de faire le vide dans ta tête, tu étais en colère ce jour là, mais il faut que tu te souviennes par où tu étais passé pour fuir et retrouver Sera. Après quelques secondes, tournant légèrement sur toi même en pivotant, tu finis par retrouver la forme de deux branches que tu avais remarqué en passant.

- Par là.

Tu commençais à avancer, coupant à travers les arbres jusqu'à arriver à la zone où tu te souvenais avoir jeter l'arme du crime. Alors tu t'arrêtes, commençant à fouiller les buissons pour retrouver celui où se trouvait le couteau.

- Il est quelque part par là, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Très vite, le duo se met en route vers l’endroit où Seth a tué cet homme. Bien évidemment, Thylan doit le suivre, vu qu’il n’a pas la possibilité de le faire, ne connaissant à la fois pas la zone et surtout encore moins la région, il fait donc confiance à son meilleur ami, le suivant, continuant de souriant avec amusement, le taquinant, le chariant d’un sourire mauvais et moqueur. Ouais, Thylan doit l’avouer, il lui a manqué cette petite tête blonde.De pouvoir se sentir parfois plus léger, de pouvoir se détendre avec une bonne bière en main. Et pourtant, le jeune homme n’est pas quelqu’un de démonstratif, ni de detendu, il le sait. Il a bien conscience que parfois c’est assez difficile pour les autres de le supporter, mais Seth lui l’accepte avec son mauvais caractère, avec ses distances. Il est comme ça Thylan, il a du mal à accorder sa confiance et son attachement aux autres. Mais lui, il le mérite. C’est bien pour ça que Seth est son meilleur ami après tout.

Il ricane de nouveau en l’entendant dire qu’il n’y peut rien s’ils tombent tous sous son charme. Il secoue la tête légèrement en souriant amusé.

Ou alors, ils se disent que tu es trop bête pour te défendre seul et donc que tu fais une proie facile, faut dire qu’avec ta tronche d’enfant… D’ailleurs va falloir te remettre au sport un peu, c’est pas musclé tout ça. Fini la feignantise maintenant que je suis là !

Et ce n’est pas une plaisanterie cette dernière phrase. Il compte bien l’emmener avec lui faire beaucoup de sport. Il veut des membres d’équipes en forme, pas des personnes se laissant aller, hors de questions. Il sait que Seth risque de ne pas apprécier, étant moins sportif que lui, mais il ne lui laissera pas le choix.

Au bout d’un moment, ils arrivent dans la zone boisé. Le suivant toujours à la trace, arrivant dans un endroit plus reculé avec une grande présence d’arbres. Il regarde autour de lui ,constant quelques traces de sang séché, mais l’absence du corps. En effet, la police a déjà amassé le corps. Reste plus qu’à retrouver la trace du couteau.

Tournant la tête vers son meilleur ami qui suit un chemin plus sur le côté, l’air attentif, cherchant les choses, les endroits qu’il lui rappellera quelques choses. Le suivant, il commence à chercher ensemble au sol. Seth est persuadé que c’est ici, dans cette zone là. Thylan commence à son tour de regarder un peu partout, cherchant une brillance, ou une trace de sang, quelques choses. Mais… Rien.

Tu es sur que c’est là ? Je vois rien. Pas de trace du couteau. Ou alors quelqu’un est déjà passé par ici. Midori, viens nous aider !

Il sort de nouveau la bulbizarre de sa pokéball qui commence à faire ses recherches à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu cherchais méticuleusement dans les buissons, tu es persuadé que c'est dans cette zone que tu l'as jeté, mais plus le temps passe, plus tes espoirs commencent à disparaître. Mais tu ne voulais pas te décourager, continuant tes recherches. Thylan commence à te demander si tu étais bien sûr que c'était là que tu t'étais débarrassé de la lame et tu acquiesçais, décidant de l'imiter en appelant du renfort, attrapant la pokéball de ton Armaldo.

- Sting, aide nous à chercher !

Le pokémon fossile acquiesce et sans perdre de temps, commence à raser les buissons sur son passage. Tu décides de t'éloigner légèrement, fouillant à nouveau dans les buissons jusqu'à voir un éclat au sol, l'espoir se reflétant dans ton expression. Tu te penches pour ramasser le couteau, souriant en te tournant vers ton meilleur ami.

- Je l'ai !

Tu le rejoins alors, venant déposer le couteau dans sa main en prenant garde à ne pas le couper avec, mine de rien elle était bien aiguisé cette lame. Tu soupirais de soulagement avant d'échanger un regard avec Thylan, interrogatif.

- Et maintenant ? C'est quoi ton plan ?

Bien que tu lui faisais une confiance aveugle, tu voulais en savoir plus sur les projets qu'il comptait mener, savoir si tu pouvais l'aider d'une quelconque manière. Le soleil commençait d'ailleurs à se coucher et tu te retournais vers ton partenaire, rappelant au passage Sting dans sa pokéball en le remerciant pour son aide.

- Je vais te guider jusqu'à la sortie.

Tu ouvrais à nouveau la route, reprenant le chemin que tu avais pris en sentant ton estomac se nouer en te rappelant de Sera au sol, ayant perdu mal pas de sang. Tu t'arrêtes d'ailleurs à cet endroit là, quelques traces étaient toujours visible sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Plus le temps passe et plus les recherches du jeune homme lui semble difficile. Aucune brillance, aucune goutte de sang, rien ne laisse présager qu’un couteau se cache dans ses buissons. Pour être sur qu'ils sont dans le bonne zone en question, mais Seth semble sûr de lui, appelant à son tour un de ses pokémons. Nouveau venu que Thylan ne connaît pas le moins du monde : Sting. Un Armaldo fort et impressionnant. Mh, oui, il a bien évolué le jeune homme depuis sont arrivés dans Lumiris, au contraire de Thylan qui n’a pas prit la peine de capturer un autre pokémon ou bien de faire évoluer Midori, de toute façon, il sait que la petite demoiselle n’est pas du tout intéressé pour ça pour le moment.

Bref. L’Armaldo arrive à écraser des branches sous son poids, parvenant donc à retrouver le dit objet qu’ils cherchent activement ensemble depuis plusieurs minutes. C’est Seth qui le récupère avant de finalement venir le donner au blond. Sourire en coin., il récupère la lame entre ses doigts avant de finalement regarder son meilleur ami qui semble ne pas comprendre ce que Thylan souhaite en faire.

Adoptant un sourire mauvais, haussant un sourcil comme si son plan était des plus évident, presque étonné que Seth ne l’est pas déjà deviné. Mais il doit se dire que le jeune homme n’est pas aussi cruel et sadique que lui. Puis, il a peut-être moins l’habitude que le blond aussi.

Je compte le nettoyer et patienter qu’on mette la main sur une de ses ordures pour le faire accuser du meurtre en question… Je suis sur que Baron va apprécier grandement de voir un de ses hommes finir en taule.  

Ricanement léger, il finit par le ranger dans son sac qu’il a sur l’épaule avec lui depuis le début. Il le range précieusement, faisant attention à ne pas se blesser non plus ou d’abîmer celui-ci. Enfin, il suit de nouveau son meilleur ami vers la sortie. Quelques pas plus loin, il voit Seth s'interrompre, son regard fixé sur une tâche de sang, une nouvelle trace de sang. Fronçant le regard, il lui dit alors d’un air presque inquiet.

Me dit pas que tu as buté deux mecs et que le corps était ici, sinon c’est moi qui te bute là.  

Bon, il ne le ferait pas évidemment, mais très clairement, il serait furieux à cette idée ! Il aurait envie de le frapper et non, il n’aurait pas seulement envie de le faire, il le ferait aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» we walk as lions. ❞ (cael)
» Journal de Seth
» T-CARD Seth
» Jeu de vilains || Ft. Seth
» Affrontement (fouille ft Seth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération