Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
badmood ( ft Nora)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Mauvaise journée pour le blond.

Très mauvaise journée pour lui. Il a écumé tous les recoins de cette ville sans rien trouvé, puis en plus de ça, il a bien évidemment eut une nouvelle prise de tête avec son meilleur ami. Toujours la même chose au centre de leurs conversations : Sera. Cette fille inutile, cette fille en mêm temps dangereuse, cette fille que… Non, Thylan n’accepte pas sa présence alors qu’il comprend bien que le jeune homme est amoureux d’elle. Pourtant, il cherche, il cherche une solution pour les séparer, oui il est bien déterminé à ce qu’il brise ce couple, pour le bien de son meilleur ami, quoi qu’il puisse en dire.

Beaucoup trop épuisé de cette journée infernale, le jeune homme se décide à trouver un bar, non ce n’est pas un alcoolique, mais parfois boire un verre seul ça permet de se vider l’esprit, de penser à d’autres choses. Ses premiers jours dans la région n’est franchement pas satisfaisante, de quoi grandement le frustrer. Aucunes traces de cette Team Alpha. Les disputes avec Seth, ouais, rien de bien pour le moment !

Trouvant un bar assez en retrait dans la ville, il profite donc de cet endroit. Il entre, faisant un hochement de tête au barman, s’installant au comptoir.

Un whisky. Pure..

Demande simplement le jeune homme, regardant son téléphone, venant prendre dans sa map rayé la ville dans laquelle il se trouve. Sa mâchoire se serre douloureusement : où est-ce qu’ils sont à la fin ?! Où est-ce qu’ils se cachent ses pourritures ?! Avant son arrivé, ils s’amusaient grandement avec Seth et là, depuis plusieurs jours, aucunes traces d’eux nul part.

Le barman dépose le verre, Thylan le remerciant d’un hochement de tête, le prenant pour le boire cul sec d’un coup. Ouais, il a vraiment besoin de se vider l’esprit. De suite, dans la foulée, il en demande un second, plongeant dans ses pensées.

Mais bien évidemment, il se fait déranger par un gars saoul qui le percute. Thylan, de toute son amabilité légendaire, il lève les yeux vers lui, se contractant agacé, lançant d’un air froid.

Fais attention où tu vas un peu crétin..

L’homme baragouine des choses. Le blond soupira et se lève de sa place, dominant l’inconnu de sa taille, le regardant de haut, d’un air mauvais, menaçant.

Un problème ?

Si la journée se finit sur une bagarre, ce serait la cerise sur le gâteau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Entrant dans le bar pour te détendre comme à ton habitude depuis plus d'un an maintenant, tu vas t'installer dans un recoin du bar, le propriétaire a fini par bien te connaître à force, il sait que tu aimes bien avoir ton petit espace de tranquillité. A vrai dire, ça fait un petit moment que tu n'y avais pas mis les pieds, étant retourné à Kanto pour t'entraîner dans ta voie pour être ranger, les dernières attaques Mistral t'avaient pas mal secoué, et tu voulais être capable d'agir la prochaine fois que ça se produira.

Le patron arrivait à ta table, n'ayant même pas besoin de demander ce que tu voulais boire, il savait. Tu souriais en attrapant ton verre de rhum ambré, prenant ton temps pour le boire, la sensation de brûlure dans ta gorge t'avait manqué. Tu te redresses alors dans le but d'aller passer une commande mais au niveau du comptoir, un homme te percute sans vraiment regarder où il allait. C'était l'homme que le blond avait interpellé qui avait préféré faire marche arrière.

Bizarrement, il faisait moins le malin devant Thylan, mais là en voyant que tu étais une jeune femme, son sourire s'agrandit, et tu relevais légèrement ton sourcil.

- Holà poupée, fait attention où tu vas ma joli, je voudrais pas te faire de mal ~

Un rictus s'étire sur tes lèvres, du genre mauvais et au même moment, tu attrapais le poignet de l'homme pour venir retourner son bras, le forçant dans une position de soumission à genoux. Tu attrapes son visage entre ta main, le pinçant au niveau des joues pour lui faire une bouche de poisson pour t'amuser et te divertir un peu.

- C'est la première et la dernière fois que tu m'appelles comme ça, et la prochaine fois qu'il te vient à l'idée de faire le malin je te casserais les doigts un à un, compris ?

L'homme devient livide, tu te demandes même s'il va pas tourner de l'oeil. Il a sûrement l'habitude de tomber sur des filles qui ne réplique pas. Tu te redresses alors, tapotant tes mains contre tes vêtements avant de reprendre ta route, venant t'installer sur le tabouret à côté de Thylan, ne le reconnaissant pas tout de suite. Ton visage retrouvait rapidement sa mine joviale au moment où tu levais la main pour interpeller le barman.

- Un rhum s'il te plaît Jeff !

Tu connaissais tout les employés du bar après tout, à voir de venir squatter ici prendre un verre tout les soirs. L'homme revenait avec ton verre, arborant un sourire amusé.

- Évite de finir dans le même état que la dernière fois Nora, je te préviens d'office c'est pas moi qui viendrait te ramener chez toi après, les quatre étages avec un poids mort dans les bras ça m'a servit de leçon.

Tu gonflais légèrement tes joues, prenant une fausse mine boudeuse avant de tourner légèrement le regard à côté de toi, regardant le blondinet. Tu fronçais les sourcils en l'examinant, bizarrement tu as l'impression de le connaître, mais tu n'arrives pas tout de suite à restituer où tu l'as vu.

Puis un flash de lucidité, un flashback te revenait en mémoire et un énorme sourire vient se dessiner sur ton visage, te retenant de te jeter dans ses bras, voulant d'abord t'assurer que tu ne faisais pas erreur pour éviter de te taper la honte de ta vie.

- Thylan c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
L’homme qui vient de bousculer le jeune homme ne reste pas bien longtemps face à Thylan, non, il reste pas face au blond qui le surplombe de toute sa hauteur. Fronçant le regard d’agacement, il le laisse donc partir vers le fond du bar. En le suivant du regard, il le voit s’approcher d’une brunette, une brunette qui ne lui semble pourtant pas inconnu du tout ! Mais il ne s’en préoccupe pas le moins du monde afin de se poser de nouveau sur son tabouret, prenant le nouveau verre qu’on vient de lui servir, se concentrer un peu plus sur le téléphone, réfléchissant toujours à cette histoire de team alpha. Comment et quoi faire pour les bloquer ? Il va bien trouver d’une façon ou d’une autre après tout !

Mais alors que l’homme se concentre de nouveau sur ce qu’il doit faire, des éclats de voix se font soudainement entendre de quoi faire lever la tête dans la direction de nouveau de l’homme qui ne semble pas savoir se tenir tranquille. Soufflant longuement, le jeune homme se dit qu’il a franchement pas choisi le bon endroit du tout. Qu’il aimerait vraiment un endroit tranquille et que ce n’est franchement pas le cas.

Sauf que le blond ne s’intéresse pas plus que ça à la scène qui se déroule non loin de lui. Trouvant simplement que la jeune femme a franchement du caractère assez rare ça chez une femme. Ouais, Thylan juge beaucoup trop facilement les nanas. Enfin, non, il juge tout le monde constamment.

La demoiselle vient s’installer à côté, demandant un verre, mais Thylan fait comme le sourd, il n’écoute rien. Il est juste dans son monde, dans sa bulle, jusqu’à ce qu’il entend son prénom. Fronçant légèrement le regard, il relève la tête posant ses yeux sur la demoiselle. Ils se connaissent ?

Euh, ouais ?

Il la regarde, attentivement. Analysant chaque traits de son visage, chaque détails. Mais qui est-ce ? Finalement, après un moment d’hésitation, un prénom lui vient en tête. Demandant d’une voix incertaine, chose rare chez le blondinet.

Nora ?

Non, impossible, ça ne peut pas être elle. La petite brune qu’il a côtoyé pendant des années dans son enfance avant de finalement totalement perde sa trace avec les années. Non, ça ne peut pas être elle, le hasard serait beaucoup trop incroyable. Mais vue le regard qu’elle fait, si, c’est probablement son amie d’enfance qu’il n’a pas eu l’occasion de revoir depuis plusieurs années.

C’est vraiment toi ?

Il demande ça comme si c’était une blague, non, une chose impossible. Mais pour lui, c’est bien le cas. C’est impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu remarquais bien qu'à première vue, le blondinet ne semblait pas te reconnaître, mais tu ne lui en voulais pas, après tout toi aussi tu n'étais pas sûr que c'était bien lui. Tu affichais un léger sourire en coin, lui laissant le temps de voir s'il te reconnaissait avant de lui donner une piste, mais on dirait qu'il n'a pas eu besoin de ton aide, t'appelant par ton prénom. Ton sourire s'agrandit pendant que tu hochais la tête affirmativement.

Il semble pourtant avoir du mal à le croire vu sa réaction, te demandant si c'était bien toi. Tu pouffais légèrement de rire, terminant ton verre de rhum d'une traite avant de le reposer sur le comptoir, pivotant sur ta chaise pour lui faire face avec un sourire moqueur.

- Non non, je suis Peter, l'élite 4 spécialisé en dragon ! Ok, j'ai pas ma cape mais ma voix virile aurait quand même dû te mettre la puce à l'oreille !

Tu souriais légèrement, faisant un signe au serveur en lui demandant une pinte de bière cette fois pendant que tu pourrais profiter de rattraper le temps perdu avec ton vieil ami. Tu venais donner un léger coup sur son épaule, d'humeur joueuse mais surtout heureuse de l'avoir retrouvé.

- Ca fait tellement longtemps ! Un peu plus de dix ans maintenant, le temps passe tellement vite.

Attrapant la pinte en offrant un sourire de remerciement au serveur qu'il te retournait avant de s'occuper d'autres commandes, tu venais boire une première gorgée en gardant le verre en main, reprenant une mine un peu plus sérieuse.

- J'ai entendu pour ton père, je suis désolé, je sais que vous étiez pas très proche mais ça a dû te faire bizarre d'apprendre sa mort surtout dans ces circonstances non ?

Car oui, tu ne te doutais pas un seul instant que c'était lui qui avait mis fin aux jours de son propre père, bien que tu ne le rejetterais pas pour ça. Vous aviez toujours été proche après tout, plus jeune vous vous confiez presque tout, peut-être que ça sera toujours le cas aujourd'hui, tu lui laisseras le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Et bien, aucuns doutes sur le fait que c’est bien la demoiselle. En effet, celle-ci ne manque pas de faire une blague qui est franchement de mauvais goût, mais malgré que sa blague ne soit absolument pas… Drôle, il sourit en coin ,toujours ce petit rictus, thylan ne sachant pas vraiment faire des vrais sourire, il en fait si peu faut dire. Il secoue la tête en venant prendre son verre de whisky afin d’en boire une gorgée avant de lui lancer d’un air moqueur et narquois.

Je vois bien que ton humour de merde n’a pas du tout changé

Puis, Thylan et Nora ça toujours été comme ça. Des taquineries, des petites piques, depuis toujours ils sont comme ça alors pourquoi il ne le ferait plus ?

Oui, ça fais longtemps que les deux jeunes ne se fréquentent plus, ne se voient plus, au moins dix ans facilement, mais c’est comme si rien avait changé, alors que bien évidemment que si. Tout a changé. Il ne sait pas ce qu’elle est devenue, il ne sait pas ce qu’elle fait aujourd’hui, et pour être réel, il ne s’est jamais vraiment posé la question. Enfin, si un peu. Il se demandait parfois où sa meilleure amie d’enfance pouvait bien être et qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire, mais ses moments ne durent jamais longtemps, il n’avait pas le temps de s’y laisser prêter, trop de chose à s’occuper.

Très rapidement, la brunette se tourne vers lui en venant lui donner une tape dans l’épaule du blond qui hausse un sourcil. C’est qu’elle a presque prit en force, enfin, ce n’est rien comparé à lui-même, lui qui fait du sport quotidiennement.

Tu viens d’essayer de me frapper ? Tape plus fort, j’ai cru que c’était une mouche là.

Dit-il en comparaison pour dire que sa force est bien maigre. Sourire taquin sur les lèvres, il le perd cependant très vite quand Nora s’excuse pour son père. Il tourne la tête vers son verre le jouant avec ses doigts, ne montrant aucun sentiment, ne devant rien trahir. Il ne faut pas qu’elle soit au courant que c’est lui qui a enlevé la vie de son propre père. Il hausse des épaules légèrement tournant la tête de nouveau vers elle.

Très franchement, ça ne m’a même pas effleuré. Je me fou de ce qu’il lui est arrivé, il le méritait de toute façon. Juste un con en moins sur la planète c’est pas plus mal.

Son ton froid prouve bien son dégoût profond pour lui, malgré qu’il soit désormais six pieds sous-terre. Mais ne voulant pas partir dans un mauvais mood pour cette soirée retrouvailles, il change de sujet rapidement.

Mais bon, c’est y a plus de six ans ça maintenant, toi tu es devenu quoi depuis mademoiselle Romanov ?

Presque intéressé, ce n’est qu’une façon pour lui de détourner le sujet, n’aimant pas parler de lui. Mais ça, elle le sait probablement mieux que personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Un rire t'échappe quand il dit que ton humour était toujours à chier, oui maintenant il n'y a plus de doute possible c'est bien Thylan. Tu pourrais dire que ça t'avait manqué de ne pas avoir ces taquineries tout le temps, vous étiez vraiment proche à l'époque, tu en devenais presque nostalgique bien que tu préfères ta vie de maintenant, libre et sans contrainte familiale. Un sourire amusé reprend rapidement place sur ton visage quand il commençait à critiquer ta force après que tu l'ais frappé légèrement à l'épaule.

- Me cherche pas je pratique plusieurs sports de combat, je pourrais te donner une démonstration de ma force mais je voudrais pas que tu viennes pleurer après ~

Tu reprenais ta bière, venant boire quelques gorgés. Ca fait longtemps que tu ne t'étais pas senti aussi bien, il faut dire que tu es resté quelques temps en solitaire depuis la mort de ton frère et le départ d'Ekaterina avec les enfants de ce dernier. Tu n'as pas eu de nouvelle, tu ignores si tu en auras d'ailleurs.

Puis en abordant le sujet de son père, tu remarques tout de suite son expression changer, devenant plus... froid. Tu te doutes qu'il s'est passé quelque chose, tu voudrais lui demander mais tu ne voulais pas passer pour une forceuse. Alors tu laisses tomber, acquiesçant en venant poser une main sur son épaule en guise de soutien.

Il décide de changer rapidement de sujet, souhaitant savoir ce que tu étais devenu. Tu souriais légèrement, jouant avec ton verre de bière déjà à moitié vide, venant boire une nouvelle gorgée de ton breuvage avant de prendre la parole.

- Une alcoolique comme tu peux le constater haha ! Plus sérieusement, j'avais commencé une carrière de cascadeuse pour des films d'actions, j'ai fini par me lasser, il faut dire qu'avec mon caractère je m'étais embrouillé avec pas mal de personne du secteur, surtout les actrices principales qui s'adressaient à moi comme si j'étais une moins que rien.

Tu souriais à nouveau, c'est vrai que tu as un caractère à chier, tu es un peu garçon manqué sur les bords, impulsive, bagarreuse mais surtout tu n'hésites pas à foncer dans le tas quitte à dire des paroles blessantes.

- Je suis actuellement la championne de type vol de la région, mais j'ai également débuté une carrière de ranger, je voudrais mettre un terme aux agissements de la team qui vient foutre le bordel ici, j'ai déjà eu affaire à eux. Ca va faire un peu plus de deux ans que je suis dans la région, j'ai enfin réussis à échapper à l'emprise de mon père du coup je suis un oiseau libre comme tu peux le voir.

Tu soupires légèrement, mordillant ta lèvre. Thylan était au courant de la fugue de ton frère, tu lui avais déjà dit comment votre père vous traitait, du moins surtout ton frère qui devait assurer la relève familiale. Il avait toujours le droit au "traitement de faveur", il s'était déjà pris des coups à ta place pour te protéger.

- Et j'ai... j'avais retrouvé mon frère, pas longtemps après mon arrivé dans la région, le coup du destin pas vrai ? Il allait devenir père, il avait fondé sa famille ici, il était heureux et je l'étais pour lui aussi du coup. Mais il y a un an maintenant, il a eu un accident, il serait mort sur le coup. Il venait à peine d'être devenu père, ses enfants avait à peine quelques semaines...

Tu mordillais ta lèvre, terminant ton verre avant d'attraper ton paquet de cigarette dans la poche arrière de ton pantalon.

- Je vais aller fumer une clope, je sais pas si tu veux m'accompagner, si la fumée de cigarette te gène je peux comprendre aussi.

Tu tentais de changer de sujet, ne voulant plus penser à ça, tu commençais à peine à te remettre de tes émotions, commençant enfin à faire ton deuil, tu voudrais éviter de replonger à nouveau dans les déboires dans lesquelles tu étais tombé peu de temps après avoir appris cette tragique nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Un nouveau sourire amusé vient se dessiner sur le visage de Thylan lorsque la brunette qui lui fait face rebondit sur le sujet de sa force, lui indiquant qu’elle fait plusieurs sports de combats et qu’elle ne voudrait surtout pas le faire pleurer. Ah, ça c’est bien Nora. Cette demoiselle pleine de fougue prête à toujours rentrer dans plus grand et plus fort que soi, mais c’est vrai que Thylan serait assez curieux de savoir quel est la force pourrait être maintenant. Mais bon, le sujet d’un affrontement n’est pas encore sur la table après tout. Ils verront ça plus tard, ils ont le temps de le faire plus tard, à l’occasion ! Sourire en coin sur les lèvres, alors que la jeune femme cherche a en savoir plus sur la situation avec le père du blond, il détourne très rapidement le sujet. Il n’a pas besoin d'en dire grandement, elle comprend très vite au vue de son changement de comportement, son regard devenant froid, le fait qu’il soit plus tendue, alors elle ne dit rien de plus venant simplement poser une main sur son épaule. Ce petit geste qui pour beaucoup n’est rien, signifie un tas de choses pour l’ancien Rocket. Lui si fermé à l’idée d’être proche de d’autres personnes n’a pas ce drôle de ressenti avec Nora. Il a toujours été dégoûté de tous, mais pas d’elle. C’est un peu comme sa petite soeur de coeur.

Très vite, il détourne le sujet, s’intéressant à elle. Voulant en savoir plus sur sa vie : depuis quand est-elle dans la région ? Qu'est-ce qu’elle devient depuis toutes ses années. La première réflexion qu’elle fait lui arrache un nouveau sourire amusé, secouant légèrement la tête avant de la regarder, puis la pinte de bière qu’elle a entre les doigts, mais il ne dit rien. Lui même abuse souvent de la boisson, mais avec son physique, il a la chance de pouvoir encaisser l’alcool avec facilité, ce qui n’est pas donné à tous, il en a parfaitement conscience.

Elle parle donc de tout et de rien en même temps. D’abord, sur son métier. cascadeuse au début, mais oui, avec son caractère ça ne le faisait pas du tout. Bizarrement, il n’est pas du tout étonné parce qu’elle lui dit, ça lui ressemble bien tiens ! Elle a toujours été une tête brûlé cette demoiselle, ricanant un peu il lance alors moqueur.

Pourquoi ça m’étonne pas de toi ?

Puis, elle continue. Parlant de ses activités ici. Deux ans qu’elle est dans la région de Lumiris et tout ça l’a mené même jusqu’au post de championne vol. Presque impressionnée, il ne démontre rien, néanmoins fier de son parcours, de voir cette petite tête brune têtue être devenue une grande personne finalement. Même si l’image qu’elle est des responsabilités l’étonne aussi un peu. Vu son caractère, comment est-ce possible ? Elle ne doit pas beaucoup épargner ses adversaires.

Elle mentionne une Team, mais elle ne peut pas parler de la Team Alpha, celle ci étant présente que trop récemment pour faire entendre parler d’elle autre que Seth et Thylan du moins.

Nora mentionne ensuite son frère. Une moue légèrement gêné se forme sur son visage, franchement gêné de ce qu’elle lui raconte. Le jeune homme a beaucoup de mal à exprimer de la tristesse, mais il essaye de se montrer compatissant envers la jeune femme, ça ne doit pas être facile.

Désolé de l’apprendre Nora, je comprends que ça doit être difficile. Si tu as besoin d’en parler, hésite pas

L’informe alors le jeune homme, même s’il n’est pas la meilleure oreille d’écoute, n’étant pas doué pour ça.

Elle l’informe ensuite qu’elle va fumer, se demandant si ça le dérange. Secouant la tête, il lui fait un signe pour l’accompagner à l’extérieur, ayant bien envie à son tour de se griller une clope. Se levant l’un et l’autre de leurs sièges, ils rejoignent le devant du bar.

Prenant une cigarette de son paquet, l’allumant vite fait, il la regarde ensuite brièvement, la regardant de haut en bas. Ah, elle est bien changé physiquement aussi. Si ce n’était pas son amie d’enfance, il aurait pu avoir des idées déplacés, mais avec elle, il ne fera rien, il la respecte beaucoup trop.

Si tu as gardé le même caractère de merde, tu as bien changé physiquement. J’aurais pu ne pas te reconnaître.

Fit remarquer le blond tirant de nouveau sur sa clope, un léger rictus sur le visage.

Mais, c’est sympa de te revoir. je suis là depuis quelques jours, je m’attendais pas à croiser un visage si familier ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu souriais en te redressant, remarquant qu'il prenait également une cigarette pour t'accompagner, à croire que vous avez pris tout les deux de mauvaises habitudes depuis que vous n'êtes plus sous le contrôle de vos familles respectives, bien trop strict et coincé dans leur monde de bourge. Alors que tu venais tirer sur ta cigarette, de légères rougeurs viennent apparaître sur tes joues, cachés heureusement par la pénombre de la nuit qui était tombé.

- Tu as toujours la même tronche toi, mais je vois que tu as fait du sport, j'espère que tu fais pas comme tout les mecs à oublier de muscler tes jambes, sinon je t'appellerais mon petit Galifeu ~

Tu lui tires légèrement la langue, venant donner un léger coup de coude sur son bras. C'est vrai qu'il avait toujours le même visage, mais au niveau de son corps tu avais bien remarqué les courbes de ses muscles, rien que ses bras déjà le montre, mais tu pouvais également deviner à travers son haut légèrement moulant sa musculature. Il était devenu un bel homme, sûrement le genre à faire chavirer plus d'une femme.

- Je m'attendais pas du tout à te voir ici non plus, je suis agréablement surprise. Tu es de passage seulement ou tu vas t'installer ici ? Si tu as besoin d'un guide dans la région je le ferais avec plaisir !

Décidément, ton sourire ne quitte plus ton visage. Tu étais heureuse de retrouver une personne importante pour toi dans cette région, toi qui avait perdu tes attaches ici, retenu uniquement par ton poste de championne. Mais tu étais curieuse, tu voulais en savoir plus aussi. Tirant une nouvelle fois sur ta cigarette, tu te retournes vers Thylan après avoir expiré un léger nuage de fumée.

- Et toi, qu'est-ce que tu es devenu depuis tout ce temps ? J'imagine que tu es aussi libre comme l'air maintenant que tu n'as plus ta famille sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Peut-être que Nora se pensait discrète, mais ce n’est pas le cas le moins du monde, ou alors c’est Thylan qui est devenu trop attentif à certains détails, elle venait de le regarder physiquement, elle avait glissé ses yeux sur son corps arrachant de nouveau un sourire amusé au blond. Ouais, il était content de ce qu’il est devenu , prenant soin de son corps, faisant très vouent du sport, se musclant que ce soit les abdominaux, soit les bras, bref partout. Il avait fait très attention à son apparence physique, s’organisant des entraînements des plus intenses les uns et les autres. Hochant légèrement la tête à sa remarque amusé sur le fait d’avoir les jambes aussi musclé ou de faire comme tout les autres mecs à faire seulement le torse.

Me compare pas aux autres idiots qui font ça pour faire tomber la nan. J’ai muscle l’ensemble de mon corps t’en fais pas va.

Dit-il en ricanant avant d’apporter sa cigarette à ses lèvres, tirant une nouvelle latte, expirant la fumée, l’observant doucement s’évaporer petit à petit dans le ciel, s'éloignent et disparaissent totalement. Une fois fait, il baisse de nouveau son regard sur la petite brune qui semble aussi contente d’être tombé sur lui, de pouvoir discuter avec une personne qu’elle connaît de très longues dates. D’ailleurs, elle demande très rapidement s’il compte rester ici ou non, ou alors juste de passage.

Secouant légèrement la tête, elle enchaîne très rapidement sur une autre question avant qu'il ne réponde à celle-ci. Demandant ce qu’il devient, se doutant qu’il est devenu libre depuis qu’il est partit de chez sa famille. Ricanant de plus belle, il hoche la tête.

Je n’ai jamais été aussi libre crois moi ! Mais pour te répondre, j’ai fais pas mal de trucs, mais je suis resté à Volucité pendant un long, très long moment. J’ai fait plusieurs métiers divers, pour survivre dans la rue. Je sais pas si tu étais au courant, mais je suis resté SDf pendant quelques temps.

Autant le blond ne parlera pas de sa team, de la team rocket, de son meurtre ou la Team Alpha, il n’a pas peur, ni aucune honte de parler de son passé de SDF, d’être resté sans domicile pendant presque un an après sa fuite de chez lui.

Et je suis là pour un long moment dans Lumiris, j’ai rejoins mon meilleur ami, disons qu’on a des choses à régler. Mais je ne dirais pas que je compte rester ici plusieurs années. Probablement un an ou deux avant de repartir

Lança Thylan. C’est vrai, il ne compte pas s’éterniser dans un endroit du monde. Puis, un nouveau sourire narquois sur son visage, se penchant vers Nora, expirant une bouffé de cigarette sur son visage amusé.

Mais bon, pour toi, je peux bien rester un peu plus longtemps, je sais que je te manquerais trop sinon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu l'écoutais alors parler, souriant quand il mentionnait qu'il n'avait jamais été aussi libre que maintenant. Tu comprenais parfaitement la sensation de satisfaction que ça procurait, ayant toi même eu la chance de pouvoir le vivre. Il t'informe ensuite être resté un long moment à Volucité et tu le regardais avec une légère surprise quand il t'indiquait avoir été sdf pendant un quelques temps. Tu mordillais ta lèvre légèrement, tu aurais voulu être là pour lui dans ces moments difficiles, mais la vie a voulu vous séparer.

- Je suis désolé, je savais pas... Si j'avais su je t'aurais aidé, même si j'aurais sûrement pas pu faire grand chose mais on aurait pu trouver une solution ensemble.

Puis, à ta plus grande joie, il t'informe qu'il restera là pour un long moment, peut-être un an ou deux pour le moment. Il avait rejoint son meilleur ami ici pour régler des choses, et autant dire que ça attisait ta curiosité, bien qu'il ne semblait pas vouloir te parler de ces choses en question. Il faudra aussi que tu lui en demandes plus sur ce fameux meilleur ami.

Avant même que tu ais eu le temps de parler, il approchait son visage du tien pour venir souffler la fumée de sa cigarette dans ton visage avec un sourire amusé, t'informant que pour toi il pourrait rester un peu plus longtemps, t'arrachant de nouvelles rougeurs sur ton visage alors que tu venais frapper un peu plus fort son torse tout en modérant ta force, sachant que si tu y mettais vraiment tu tiens tu pouvais lui faire du mal.

- Toujours beau parleur à ce que je vois mon petit Titi ~ Mais tu viens de m'intriguer, toi ? Un meilleur ami ? Je vais être jalouse, je pensais être la seule a voir réussis à briser ta carapace.

Tu tirais légèrement la langue avant de terminer ta cigarette, venant l'écraser dans le cendrier prévu
à cet effet avant de te retourner vers le blondinet.

- Tu as un endroit où loger cette nuit d'ailleurs ? Je voudrais pas que tu te trouves à nouveau à la rue alors que je pourrais t'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Quand Thylan mentionne le fait qu’il a été SDF semble vraiment peiné et même gêné de cette situation. Mais il ne veut surtout pas qu’elle se sente gêné ou qu’elle culpabilise d’une quelconque manière, il ne lui aurait absolument pas demander d’aide. Il ne voulait de l’aide de personne ! Même si pour cela, il a dû faire des choses très sombre, très compliqués. Des choses que la jeune femme ne pourrait pas l’imaginer. Comme devenir un voleur, mais ça, il ne compte pas lui dire. Secouant légèrement la tête en l’entendant, venant ébouriffer ses cheveux avant de ricaner légèrement.

T’aurais pas pu faire grand chose, puis très honnêtement, je ne voulais l’aide de personne. Puis, ça m’a endurci !.

Pour le jeune homme, cette situation de SDF ne l’avait pas vraiment embêter du tout. C’était une expérience, peut-être un peu délicate, un peu compliqué par moment, mais non, il ne regrettait rien de son passé. Même pas son passage dans la Team Rocket. Chaque chose était à prendre, bon comme mauvais.

Rapidement, le blond vient la taquiner, pour lui souffler la fumée dans le visage, la faisant rougir de plus belle en précisant qu’il aurait la possibilité de rester plus longtemps pour elle. Il rit légèrement en voyant ses rougissements, ne se souvenant pas qu’il arrivait à la faire rougir si facilement. Mais ça l’amusait grandement et il en profiterait à plus d’une reprise, aimant embêter le nombre de personne.

Elle utilise un surnom tout aussi vieux que leurs relations ! Il hausse un sourcil, venant la pousser légèrement avec un coup d’épaule léger lorsqu’elle tape son torse. Mais amusé aussi de l’adjectif de beau parleur, il ne se considère pas comme beau parleur, enfin pas vraiment. Manipulateur oui, ça c’est certain.

Je déteste ce surnom, tu le sais, alors évite de m’appeler comme ça Nono.

Il lui fait un petit clin d’oeil léger amusé. Il sait que ce surnom n’est pas le plus flatteur non plus pour la jeune femme. Mais maintenant qu’elle sait qu’il n’aime pas ce surnom, elle ne va pas se retenir de l’appeler ainsi. Ce sera l'inverse !

Et oui, j’ai un meilleur ami, un mec… Aussi dérangé que moi je dirais. Et non, tu n’es pas la seule à avoir… Briser ma carapace. Mais dis toi que tu es la première, c’est flatteur ça comme titre.

Nouveau ricanement, c’est à son tour d’être presque gêné et un peu surprise de l’entendre lui demander s’il a un endroit où loger. Bien évidemment, il utilise cette phrase pour l’embêter de nouveau.

Tu m’invites dans ton lit Nora ? C’est nouveau ça

Il éclate légèrement de rire, secouant la tête amusé, venant écraser ensuite le mégot sous sa chaussure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Bien que Thylan t'informe qu'il ne voulait de l'aide de personne et que la situation lui a permis de s'endurcir, tu ne peux t'empêcher de te demander ce qui se serait passé si tu avais été à ses côtés à ce moment là pour le soutenir. Mais on se refait pas le passé malheureusement, alors tu acquiesçais à son explication.

Après avoir employé ce vieux surnom, il décide de se venger en utilisant le tien également, t'arrachant un rictus amusé. Tu t'approchais alors pour te mettre face à lui, joueuse, venant décrocher une pichenette sur son front.

- Ou sinon quoi... Titi ?

Il te parle de son meilleur ami après ton interrogation, t'informant que c'était un gars aussi déranger que lui, et tu avais hâte de pouvoir le voir pour te faire un avis toi même. A défaut d'avoir été la seule à avoir brisé sa carapace, il t'informe que tu restes la première à l'avoir fait et que tu pouvais en être flatté, t'arrachant un nouveau sourire.

Le blond semblait surpris mais amusé de ta proposition quand tu lui demandais s'il avait un endroit où dormir ce soir, te disant que c'était nouveau que tu veuilles l'inviter dans ton lit. Un sourire amusé vient à nouveau naître sur ton visage, décidant de jouer un peu avec lui.

- Qui t'as parlé de lit ? Je t'offre seulement un toit, le tapis de l'entrée sera sûrement suffisant. Quoique, tu es un peu grand, si tu es sage je veux bien t'offrir mon canapé. Contre un verre ? Ca sera ton loyer pour la nuit !

Tu regardes l'heure sur ta montre, certains commerces sont encore ouvert à cette heure là.

- Tu veux continuer de boire ici ? Sinon on peut se poser chez moi et acheter de quoi boire sur le chemin, on pourra se raconter nos vies plus tranquillement qu'entouré de gens, qu'est-ce que tu en penses mon petit titi ?

Tu continuais de le taquiner, tu sais qu'il n'aime pas ce surnom mais c'est plus fort que toi. Tu attendais tout de même son avis avant de te mettre en route, tu lui faisais confiance après tout, même si vous ne vous êtes pas vu depuis un moment ce n'est pas un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Comme il se doutait bien, le jeune homme se fait appeler encore et encore par son vieux surnom alors qu’il lui a demandé de ne pas le faire. Mais est-ce que ça le dérange réellement ? Non pas du tout. Même s’il n’apprécie pas, tant que ça vient de la jeune femme, ce n’est rien. C’est sur qu’il ne l'appréciait pas du tout venant d’une autre personne. Il secoue la tête, la regardant, venant profiter de la reluquer de nouveau, ouais, Thylan est froid, est parfois mauvais, non même très souvent, mais il ne peut s’empêcher d’être un mec. Puis, il doit le reconnaître, Nora a bien changé, et elle est belle, suffisamment pour que le jeune homme puisse en profiter d'un regard discret de temps en temps, enfin même s'il n’est pas discret, il s'en fiche totalement.

Quand elle lui demande sinon quoi, il a le choix de vouloir ignorer, ou bien de l'intimider ? Enfin intimider, plus pour plaisante bien évidemment. Lorsqu’elle met une pichenette, il attrape soudainement son poignet avec sa main, la rapprochant soudainement de lui dans un mouvement vers l’avant, la regardant avec un air taquin et amusé.

Tu ferais bien de te méfier, je suis devenu plus dangereux que quand nous étions des enfants...

Petit clin d’oeil amusé alors qu’il lâche son poignée. Il ne veut surtout pas la blesser après tout, ce n’est qu’enfantin. Mais Nora ne perd pas le nord, elle rebondit très vite sur l’idée du lit qu’elle lui propose de partager, venant rebondir pour lui proposer juste un toit. Donc le paillasson et s'il est sage, le canapé.

Ricanant de nouveau, il secoue la tête légèrement, prenant un demi air sérieux, n’arrivant pas à l’être trop avec Nora, elle est bien la seule à lui faire ressentir une sensation de grande légèreté. La seule avec qu’il se lâche complètement finalement.

Je ne suis jamais sage, tu devrais pourtant le savoir, mais allez, je te suis, allons nous poser chez toi. Ce sera plus tranquille.

Hochant la tête, ils commencent à prendre le chemin qu’elle lui indique. La suivant de prêt. Il reste néanmoins sur ses gardes, encore plus que d’habitude, il ne voudrait pas prendre le risque que des personnes s’en prennent à Nora. Il ne laisserait personne l’a touché. Tout comme Seth, il ferait tout pour les protéger, quoi qu’il advienne. Même au péril de sa vie.

Peut-être assez étonnant venant de Thylan oui, mais voilà, Nora est une personne particulière. Sa seule amie lorsqu'il était enfant, sa confidente et meilleure amie. Malgré le temps qu’y ce soit passé, il se sent toujours aussi proche et complice avec la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Au moment où tu lui mettais une pichenette, il te surprend en réagissant rapidement, trop rapidement, te tirant vers lui avec un air amusé. Tu souriais à ton tour, c'est vrai qu'il avait des reflexes presque professionnel. Mais tu n'avais pas décider d'arrêter de le taquiner pour autant, tirant légèrement la langue dans sa direction.

- Tu ne me fais pas peur, monsieur le dangereux prédateur, je peux te maîtriser quand je veux.

Tu reculais d'un pas quand il te relâchait pour le voir dans son intégralité, remarquant bien le regard qu'il te jette mais tu ne disais rien. Il acceptait ta proposition de venir se poser chez toi, agrandissant ton sourire. Bien que vous aillez grandit, quand vous étiez plus jeune vous restiez souvent tout les deux ensembles, c'était le seul moment où vous aviez l'impression d'avoir un semblant de liberté, de vous échapper juste tout les deux même enfermé dans l'enceinte de ces grands bâtiments qui constituaient vos maisons.

- Il y a une petite supérette sur le chemin, on pourra acheter de quoi boire et manger si tu as un peu faim. Sinon on peut commander, japonais ou pizza tu as le choix !

Tu mettais les mains dans tes poches, ouvrant la route, remarquant que Thylan te suivait de prêt. Regardant discrètement dans sa direction, tu avais l'impression qu'il était sur ses gardes, mais c'est sûrement sa période dans la rue qui lui a appris à se méfier alors tu ne relèves pas.

Après à peine cinq minutes de marches, vous arrivez devant le petit commerce en question et tu entrais en première, attendant qu'il te suive pour arpenter les allées. Prenant quelques bières et bouteilles d'alcool, tu passes à la caisse rapidement avant de sortir du magasin, ne remarquant pas qu'un homme semble vous observer depuis une ruelle, un sourire mauvais sur le visage, arborant une veste avec un logo bien trop familier pour Thylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Le jeune homme sourit amusé légèrement en secouant la tête lorsqu’elle le surnomme prédateur. Mais oui, c’est vrai, dans un sens il est un peu dangereux, il est un prédateur, mais pas dans toutes les situations et surtout, il ne veut pas que Nora puisse le voir de cette façon, non, il ne veut pas qu’elle le voit comme un homme dangereux, avec une vie dangereuse, il ne voudrait pas qu’elle sente en insécurité à ses côtés, il se sentirait certainement un peu triste. Mais ce serait la vie, et il pourrait le comprendre, tout le monde ne peut pas accepter son mode de vie oui. Mais bref, le duo marchent l’un à côté de l’autre dans la rue et Thylan se montre sur ses gardes, Nora doit le remarquer ce n’est pas si discret que ça, mais il s’en fiche d’être remarqué ou non par le blonde, le plus important c’est surtout d’assurer leurs sécurités. Mais voilà, il ne remarque pas cet homme qui les suis, il n’a pas fait attention à cet ombre dans leurs dos, trop déconcentrées en la présence de la brune. Se laissant malheureusement aller à profiter de cet instant.

La jeune femme indique ensuite au blond qu’ils ont une supérette sur le chemin, dans le cas où ils auront la possibilité de prendre à boire et manger pour qu’ils se posent bien tranquillement chez Nora après. Hochant de la tête.

On fait comme quand on était jeune, des repas à base de chips.

Dit-il amusé, se souvenant des moments où ils se sauvent dans la rue, ou dans l’une des chambres pour s’enfermer, des canettes de coca, de monster et des chips. Ouais, il a bien prévu de prendre des chips afin de grignoter et se rappeler des souvenirs.

Arrivant au niveau de la supérette, ils rentrent ensemble, la laissant passer la première. Très vite, le duo fait le tour, prenant des bières, des chips et d’autres trucs afin de grignoter, comme le pensait le jeune homme soit : se poser ensemble. Mais si tout était si simple dans sa vie, ça se saurait ! L’homme qui les suivait est toujours là, dans un coin de la pièce loin. Dans la ruelle. Un sourire mauvais sur le visage.

L’instinct de Thylan se met en alerte. Se tournant, regardant dans son dos, fronçant le regard. Son rythme cardiaque augmentant grandement. Il attrape soudainement le bras de la brune, murmurant d’une voix basse, ayant perdu toute trace de sourire, de rire ou de plaisanterie.

Nora. va falloir bouger d’ici rapidement.

Puis, il l’aperçoit au loin. L’homme dans son ombre disparaît vite de la ruelle, de quoi inquiéter plus fortement le dresseur qui fronce le regard, se tournant vers la brune.

Emmène moi vite chez toi, mais faut vraiment qu’on bouge d’ici. Tout de suite.

Il ne veut pas prendre le risque de la mettre en danger, même si c’est déjà trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Ton sourire s’agrandit quand Thylan te demande de faire un repas à base de chips, comme quand vous étiez plus jeune. Les souvenirs te revenaient rapidement en tête, te rendant heureuse, appréciant l'idée de pouvoir remettre ça plusieurs années plus tard. Alors tu acquiesçais, rajoutant ça dans ton sac avant de passer à la caisse pour régler le tout.

Alors que tu sortais du magasin, tu étais surprise en voyant le blond attraper rapidement ton bras, lui lançant un regard interrogatif.

- Thylan ?

Il semblait vraiment paniqué, comme si sa vie était en jeu et tu ne comprenais pas. Sous l'urgence de ses paroles tu acquiesçais, attrapant sa main dans la tienne pour le guider rapidement sans que vous soyez séparé, jetant par moment des regards derrière toi. Ouvrant la porte de ton immeuble, tu tirais Thylan à l'intérieur avant de la refermer derrière lui, appelant ton Brutalibré pour monter la garde devant l'entrée pendant que vous commencez à monter les quatre étages qui te sépare de la sécurité de ton appartement.

Attrapant la clé dans ta poche, tu la déverrouillais rapidement en entrant et emmenant le blond avec toi avant de refermer à double tour, te dirigeant vers ton balcon pour faire sortir Siegfried ton Airmure, lui demandant de te prévenir s'il voyait quelque chose de suspect. Tu tirais alors les rideaux avant d'allumer la lumière, posant le sac de provision sur la table basse devant le canapé, croisant les bras contre ta poitrine en regardant Thylan.

- Explique moi, et pas de mensonge tu sais très bien que ça marche pas avec moi, je te connais Thylan. Je ne suis plus une gamine alors épargne moi les excuses.

Tu soupirais légèrement, décidant de laisser tes muscles se détendre avant de prendre le décapsuleur dans ta cuisine, ouvrant deux bières pour en tendre une au blond, le regardant avec sympathie. Tu te doutes que pour qu'il décide de fuir alors qu'avec un physique pareil il aurait pu gérer la situation, c'est que cette dernière devait être grave. Tu le guides alors jusqu'au canapé, t'asseyant à côté de lui en posant une main sur son épaule, prête à entendre ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Heureusement, la brune ne demande pas plus d’informations à Thylan, il ne lui pose pas de questions, ils se mettent à courir très vite dans la rue, sa main dans la sienne. Il la suit, n’ayant pas le choix vu qu’il ne connaît pas la direction de son appartement. Mais malgré la course, tout son corps est actuellement en alerte, le jeune homme regarde un peu partout. Il est tendu, il sait qu’il a relâché son attention et c’est totalement de sa faute, la faute de son inattention, d'avoir lâché quelques minutes pour profiter d’un moment détendu avec la jeune femme. Thylan s’insulte intérieurement, comment a t-il pu être aussi bête ?! Définitivement, il ne peut rien se permettre, c’est trop risqué, trop dangereux pour lui et les personnes qui sont à ses côtés, ouais, il ne peut pas.

Courant toujours aux côtés de Nora, ils arrivent devant un immeuble, le temps qu’elle ouvre, Thylan se retourne regardant partout derrière lui, cherchant les moindres recoins, regardant les petites ruelles, les endroits sombre qui pourraient être un peu caché, mais il ne voit rien. Il n’aperçoit rien. Serrant légèrement la mâchoire d’agacement, qui était-ce ? Un haut placé ? Un simple sbire ? Où alors était-ce son imagination qui travaillait ? Il n’en a pas la moindre idée et c’est bien ça qui l’agace grandement.

Montant très vite les marches de l’appartement, une fois dans l’appartement, se mettant très vite au niveau de la fenêtre, regardant un peu partout d’un froncement de sourcil. Ouais, il cherche encore et encore. Il voudrait juste un mouvement, il voudrait voir quelque chose, mais rien.

Nora finit par se tourner dans sa direction, et comme il se doutait, comme c’est normal, la jeune femme lui demande des explications, lu idemandant de ne pas lui mentir. Il tourne le visage dans sa direction en soupirant lourdement, il s’éloigne de la fenêtre venant se poser sur le canapé, prenant une bière entre ses doigts, la regardant lorsqu’elle lui tend la bière, qu’il prend en la remerciant.

Bon, ok, je veux bien t’en parler, mais je compte sur toi pour n’en parler à personne Nora. Il en vient de ma sécurité et de ma liberté, je te fais confiance, ne la brise pas.

Dit le jeune homme d’un ton assez sérieux avant d’attraper la bière qu’il décapsule avec son briquet, puis prend une première gorgée, comme ci cette gorgée aller lui donner un peu plus de courage.

Des mecs, une team qui s’appelle Alpha me court après depuis plusieurs temps maintenant. Puis moi même je suis dans une team, enfin, j’ai monté ma propre team.

De nouveau, il porte la bière à ses lèvres pour en prendre une grande.

Ce sont des mecs dangereux, je pense que l’un d’eux nous as vu, je pouvais pas prendre le risque de te mettre en danger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu t'asseyais en acquiesçant de la tête quand il t'informait que tu ne devais parler de ce qu'il va te dire à personne, comprenant son point de vue. Tu gardes ta main sur son épaule pendant qu'il commençait ses explications. Il était la cible d'une team, tu pensais aux Mistral sur le moment mais la vérité est toute autre, il y avait une deuxième team dans la région qui était en chasse après Thylan.

Tu ne voulais pas l'interrompre alors tu le laissais terminer ses explications, venant boire une gorgée de ta bière sans le quitter du regard. La scène de tout à l'heure, c'était le blond qui aurait remarqué qu'un de ces sbires vous aurait aperçu, mais qu'il a préféré fuir pour ne pas te mettre en danger, te faisant pousser un soupire.

Ton poing vient doucement taper l'épaule de Thylan alors que tu venais froncer les sourcils.

- Tu aurais dû me le dire, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi Thylan je sais me défendre. Je ne serais pas devenu championne si c'était pas le cas ! Avec ou sans pokémon je lui aurais fait manger le sol.

Tu soupirais légèrement en t'enfonçant au fond de ton canapé, attrapant ta bière pour boire une nouvelle gorgée. Tu réfléchissais à ce qu'il venait de te dire, à quel point ils sont dangereux.

- Tu penses qu'il est partit ou qu'il est toujours dans le secteur et qu'on a une chance de le trouver...?

Tu ne connaissais pas leur façon de procéder, tu ignores comment ils fonctionnent mais si vous avez une chance même minime de le retrouver autant tenter votre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Voilà, le jeune homme venait donc d’avouer, du moins d’expliquer, une légère, infime partie de sa vie à la jeune femme. Mais il évite de trop en dire pour plusieurs raisons : il ne voudrait pas l’effrayer alors qu’il vient de la retrouver, même si la solitude n’est pas une chose qui le dérange au contraire. Et surtout, il ne veut pas la mettre en danger, bien que ce soit possiblement déjà trop tard. Thylan n’a pas vu le visage de l’homme qui était présent dans le fond de cette ruelle. Il faut dire que Thylan a plus d’un ennemi qui le cherche et cherche à le faire tomber. Est-ce un réellement un membre de la team alpha ? Ou est-ce un membre de la Team Rocket ? Dans un coin de sa mémoire il garde en tête que ceux ci sont toujours à sa recherche pour les avoir lâchement quitté. Il ne sait pas, et c’est bien ça le souci et ce qu’il l’énerve.

La mâchoire resserré légèrement, il regarde ensuite Nora qui lui répond qu’il aurait dû lui dire avant. Quand tant que championne elle aurait pu se défendre. Fronçant légèrement le regard à ses mots, il voit bien qu’elle ne se rend pas compte réellement des dangers auxquelles elle est exposé. Ce n’est pas une question de pokémon ou de force, mais bien d’armes qui ne sont pas égales entres elles.

tu comprends pas Nora. C’est pas juste un jeu, je peux t’assurer que tu ne voudrais pas te retrouver en face de l’un de ses mecs.

Et les nombreuses cicatrices qu’il porte en témoignages d’affrontements pour le moins barbares le prouve bien. Puis, elle se demande si le gars est encore là, s’ils pourraient le chercher. De nouveau, il fronce d’agacement le regard secouant la tête.

Non Nora, on va pas partir à la recherche de ce mec. Oublie le tout simplement et passons une bonne soirée, ok ?.

Proposa le jeune homme en attrapant sa bière entre les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Thylan semblait vraiment sérieux sur le sujet et tu soupirais légèrement en l'écoutant te sermonner, te disant que rien de tout ça était un jeu et tu en as conscience, tu en as tristement conscience oui. Tu t'approches alors de lui pour lui montrer que tu étais tout aussi sérieuse, t'arrêtant à quelques centimètres à peine du jeune homme.

- Tu me sous estimes, j'ai changé Thylan. Tu es peut-être devenu plus dangereux comme tu le disais tout à l'heure, mais tu n'es pas le seul.

Tu restais sur tes gardes en étant proche de lui, tu voulais lui prouver que tu avais des réflexes si jamais il voulait feindre une attaque pour te prouver du contraire. Tu attrapais ta bière en soupirant quand il insistait en te demandant de laisser tomber, gonflant légèrement tes joues. Il ne voulait pas te donner plus d'info ? Pas de problème, tu les trouveras par toi même.

- Comment tu veux que je passe une bonne soirée alors qu'on pourrait s'occuper du parasite qui la gène en deux en trois mouvements ?

Tu essayes tout de même de te détendre, attrapant le paquet de chips et le posant entre vous deux sur le canapé, plongeant ta main dedans pour en attraper une que tu venais pincer entre tes lèvres avec un sourire. Tu en attrapais une autre que tu venais porter à la bouche du blondinet.

- Peu importe ce qu'il se passe, sache que tu seras toujours le bienvenue chez moi d'accord Titi ?

Tu venais attraper une nouvelle poignée de chips, regardant le blondinet.

- Qu'est-ce que tu aimerais bien faire ? C'est toi le chef ! On peut regarder un film, faire un jeu, j'ai une console aussi !

Tu voulais qu'il se détente, tu voyais bien qu'il était encore tendu avec ce qu'il venait de se passer, tes pokémons veillent dehors pour te prévenir du moindre problème, il n'a pas à s'inquiéter, tu as déjà vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Le blond avait presque oublié à quel point Nora pouvait se montrer têtue sur tous les sujets possible. A peine lui dit-il de ne plus y faire attention et de passer une bonne soirée que la demoiselle réplique qu’elle est devenue aussi dangereuse et qu’elle ne sait pas comment se détendre en sachant qu’ils pourraient se charger du dit problème ensemble. Mais non, Thylan ne veut pas. Il ne doute pas une seconde qu’elle sait se défendre maintenant toute seule, mais il est hors de question qu’il l’expose au danger de cette façon. Aussi exceptionnel que ça puisse être, Nora fait partie de ses personnes auquel il tient réellement et il ‘accepterait pas qu’on lui fasse du mal, alors il ne jouera pas avec ça. Soupirant en roulant un peu du regard, avant de reposer ses yeux sur la jeune femme qui vient prendre une poignée de chips avant d’en tendre une vers le jeune homme qui la prend entre ses doigts.

Il sait que ce n’est pas simple de faire comme ci de rien était, lui même n’arrive pas à se détendre totalement. Il sait que les pokémons de Nora veillent attentivement dehors et qu’au moindre mouvement ou bruit suspect, ils interviendront, mais il ne peut pas faire comme ci de rien était, comme ci dehors tout allait bien. Il ne cesse de revoir la scène et l’ombre de cet homme. Malheureusement, l’ancien Rocket était beaucoup trop loin pour voir ne ce serait-ce qu’un petit détail physique marquant le blond, alors il n’a aucune idée de l’identité du suspect.

Essayant de se changer les idées, il reporte son attention sur la demoiselle, lui souriant légèrement, hochant de la tête à ses mots.

Me dit pas ce genre de chose, sinon je vais venir squatter souvent

Rétorque t-il dans une moue moqueuse et taquine, un peu pour détendre l'atmosphère. Apportant le goulot de sa bière à la bouche pour prendre deux trois gorgées, Nora renchérit en lui demandant ce qu’il aimerait faire pour le reste de la soirée. Film, jeux vidéos, ou autre chose ?

Ouais, en tant normal avec une femme à ses côtés, il aurait des idées un peu plus eprverses qui lui viendrait en tête, mais pas avec Nora non, il se l’interdit formellement. Puis, elle n’est pas ce genre de femme, elle, il la respecten pas comme les autres filles qu’il jgue comme étant une vermine ignorante et inutile.

On a qu’à se faire une partie de jeux vidéos, on va voir si tu es toujours aussi nulle que quand nous étions des gosses

Oui, ça aussi il s’en souvient. Ils jouaient souvent ensemble et très souvent, il la battait facilement ! Il ne serait pas étonnant qu’elle se soit amélioré depuis le temps et que lui soit devenu… Une véritable catastrophe. Depuis combien de temps n’a t-il pas joué ? Oh, depuis… Bien des années. Mais pour pimenter un peu le truc, il lui propose une idée.

Tu sais quoi ? On peut faire comme nous étions des mômes. On joue, celui qui perd prend un gage ? Et comme on est adultes maintenant, ça pourrait être celui qui perd il boit. Tu dois avoir des alcools plus fort que de la bière ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Un léger sourire vient se peindre sur ton visage quand ton ami d'enfance t'informait sur le ton de la taquinerie que ton offre risquait de le faire venir squatter ici souvent. Amusé, tu venais lui donner un petit coup de poing dans l'épaule, décidant de taquiner un peu le blondinet.

- Tu sais bien que ta présence ne me dérange pas le moins du monde mon petit Titi ~

Tu venais attraper ta bière pour la terminer d'une traite, et oui tu avais une sacré descente qui en étonnait plus d'un à chaque fois. Il semblait décider à faire une partie de jeu vidéo, voulant constater si tu étais toujours aussi nulle, grossière erreur tu vas lui mettre la misère. Un sourire carnassier vient prendre place alors que tu allais chercher les manettes, lui en donnant une avant d'écouter son idée.

Des gages hein ? Quoique, il semble vouloir plutôt faire celui qui perd boit, et ça te va également très bien. Un petit rire amusé t'échappe quand il te demande si tu as des alcools plus fort que de la bière, venant ouvrir un placard dans ton salon donnant sur une collection d'alcool, attrapant la bouteille de whisky.

- Tu me prends pour quoi, bien sûr que j'ai plus fort ! J'ai cru voir que tu appréciais le whisky, on va tourner à ça du coup !

Tu t'éclipsais rapidement pour aller chercher deux verres, les remplissant du breuvage alcoolisé avant de te jeter sur le canapé après avoir allumé la console, les yeux rivés sur l'écran, joueuse et tanique en même temps.

- Prêt à perdre mon petit Titi ? Si tu ne veux pas boire tu peux accepter un gage à la place si tu préfères, j'ai déjà une multitude d'idée de ce que je pourrais te faire faire.

Un rictus mauvais s'affiche sur tes lèvres, il ferait mieux de boire s'il veut pas finir la soirée tourné en ridicule par son amie d'enfance. C'était un jeu de combat, par fairplay tu le laissais choisir son personnage en premier, choisissant après lui avant de lancer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Définitivement, leurs relations n'ont absolument pas changés. Comme ci ses dix ans qui se sont écoulés n’étaient qu’une année, ou deux grand maximum. En effet, le duo est toujours aussi proche, toujours aussi taquin, prêt à se provoquer se chercher dans toutes les situations possible. La seule chose, enfin les deux seules choses qui ont changés c’est la liberté de leurs familles et leurs physiques, avant ils étaient des gosses, maintenant ils sont adultes. Souriant en coin amusés, il la regarde avoir son malicieux sur le visage, comprenant bien qu’elle n’a pas l’intention de le laisser gagnés, mais tant mieux, ce serait beaucoup moins drôle sinon.

Sourire amusé, il la regarde faire l’installation de toute ça avant de finalement ouvrir un placard où plusieurs alcools sont exposés, il hausse un sourcil en la suivant du regard, éclatant de rire moqueur.

quand tu disais que tu es une alcoolique, tu connais pas, je pense même que tu as une meilleure descente que moi

Bon après, ce n’est pas très compliqué non plus. Bien que le jeune homme aime boire, il fait relativement attention. Même s’il a eut aussi ses heures sombres, ses instants de faiblesses où il passait son temps à picoler. Que ce soit en pleine journée, en soirée ou bien le matin. Mais maintenant c’est fini tout ça, il profite simplement. Elle sort une bouteille de whisky la posant sur la table tout en lui proposant de prendre un gage en cas de défaite. Il ricane de nouveau en venant finir donc sa bière, prenant la manette prêt à attaquer le premier round.

Comme dans leurs enfances, ils choisissent un jeu de baston. Ils ont toujours aimés la baston ! Commençant donc par choisir chacun un personnage. Il prend un aléatoire, ne connaissant pas ce jeu, il lui lance un regard ricanant légèrement.

tu sais que tu vas clairement avoir un avantage ? j’ai pas joué à un jeu depuis… Bah depuis peut-être dix ans ?

Nouveau il ricane avant de finalement que le jeu se lance sur l’écran. Bon, bien que cela fasse un petit moment qu’il n’est pas joué, il garde certains réflexes certains, commencent donc à jouer avec la demoiselle. Mais bon, les touches ce n’est pas ça, il confond les gardes, les attaques, il secoue la tête voyant sa défaite s’afficher en gros sur l’écran.

c’est bien ce que je disais, je suis devenu une véritable merde ! Bon, pour te faire plaisir, je vais prendre le gage, je t’écoute. Essaye d’avoir pitié un peu pour moi, non ?

Il lui fait un clin d’oeil en riant amusé de plus belle. Il sait qu’elle ne va pas l’épargner une seule seconde !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu venais écarquiller légèrement tes yeux en entendant les paroles de ton meilleur ami, surprise. Lui qui adorait pourtant jouer autant aux jeux, il n'a pas joué depuis autant de temps ? Puis ces confessions d'un peu plus tôt te reviennent en tête, c'est vrai qu'il a été à la rue un moment, il avait sûrement plus important à faire que jouer. Tu souriais légèrement.

- Je vais tenter d'être clémente du coup pour que tu te remettes dans le bain !

Tu te concentrais sur le jeu, attrapant une chips dans le paquet furtivement quand tu remarquais que Thylan était en galère, te permettant un petit répit, voulant clairement lui montrer que tu étais devenu bien plus doué aux jeux bien que tu avais un avantage certain, après tout comme il te l'avait dit il n'avait pas joué depuis de nombreuses années.

Finissant par remporter la victoire, tu affichais un sourire satisfait, sautant sur place en poussant un cri de joie avant de te retourner vers lui en tendant ton poing en avant, souriant de toute tes dents.

- J'ai gagné !

Le blond est bon perdant, il choisit de te laisser décider d'un gage, te demandant d'avoir pitié de lui. Tu pinçais légèrement ton menton entre ton pouce et ton index en venant réfléchir à ce que tu pourrais lui demander de pas trop humiliant non plus, après tout tu as l'impression d'avoir volé la victoire tellement elle était simple, on voyait clairement que le blond ne savait pas ce qu'il faisait en jouant.

Puis une idée germe dans ton esprit et tu affiches un sourire taquin, venant donner un coup avec ton index sur son torse, un rictus amusé sur tes lèvres.

- Enlève ton t-shirt, je suis sûr que ton histoire de muscu c'est du bluff, tu portes forcément une prothèse pour faire genre !

En attendant qu'il s'exécute, tu replaçais l'écran du jeu sur la sélection des personnages pour être prête à enchaîner sur une prochaine manche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Dix ans qu’il n’a pas touché une manette de jeux vidéos, aussi incroyable que ça puisse être, alors que lui, il adorait plus que tout au monde joué quand il était un gosse. Mais après sa fugue de chez lui, il fait quelques années dans la rue, se retrouvant avec des priorités diverses que celle de jouer. Oui, sa priorité étant de survivre avant tout. Puis bien évidemment, après avec la Team Rocket ses priorités étant d’accomplir ses nombreux objectifs qu’autre chose. Le jeune homme n’avait donc plus toute cette expérience de jeu vidéo, alors que la jeune femme elle, a du s’entraîner, a pu en profiter au maximum et cela se voit très vite. Lui, il galère sur l’écran, il galère avec les touches. Bien évidemment, il ne joue pas la comédie, il a vraiment des difficultés. Et la jeune femme doit le voir, elle essaye de ralentir le rythme, mais qu’importe il perd en toute beautée.

Heureusement, Thylan n’est pas du genre mauvais joueur, pas à ce niveau en tout cas. Il se tourne vers la brunette, l'invitant à lui donner un premier gage. Elle semblait plus intéressé par les idées de gages que d’alcool, néanmoins le jeune homme en profite malgré tout pour prendre un verre de whisky, venant le boire lentement avant d’écouter attentivement ce que la jeune femme lui demande

Il fronce légèrement le regard en sentant son index sur son haut noir. ah, donc elle veut voir ses muscles. lâchant un rire amusé, il secoue la tête, haussant un sourcil, un sourire presque pervers sur le visage.

coquine, tu veux mater la marchandise surtout avoue !.

Petit clin d’oeil amusé, il vient poser le verre sur la table. Mais avant de retirer son haut, il a un petit mouvement de recul sur le moment. Elle va voir toute ses marques, ses cicatrices, ses brûlures relatant d’un grand nombre d’affrontement soit au sein de la team rocket, ou contre la team alpha. Soupirant légèrement, il finit par faire passer le haut par dessus sa tête, restant torse nue.

Bon, on peut bien voir que ses muscles ne sont pas faux ou en plastique, mais ce que l’on voit principalement sont les griffures sur les côtés, des traces cicatrisés, mais plus que visible. Elles sont par trois, en longueur, imposante. D’autres cicatrices moins grosses, mais toutes aussi visibles les unes que les autres. Et il y a cette griffure en longueur sur le côté de sa poitrine, non loin de l’emplacement de son coeur qui relate d’expérience difficile, d’un affrontement qui aurait pu devenir mortel.

Il y a aussi des brûlures, bref tout un tas de choses à voir. Mais le jeune homme essaye de faire comme si de rien était avant de finalement se tourner vers la jeune femme.

alors, tu es convaincu maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération