Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
badmood ( ft Nora)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

badmood
Feat Nora
Il se sent partir, il sent que son coeur ralentit à chaque seconde qui s’écoule. Il ne sait pas s’il va survivre, il ne sait pas ce qui va se passer si la jeune femme ne vient pas injecter au plus vite le contenu de cette foutue seringue. Il voit sa vie défiler à grande vitesse dans son esprit, il voit les choses passer en un seul éclair. Lui quand il était un gosse, lui quand il était avec Nora chaque jour ou presque, lui devenant un adolescent de plus en plus sombre avant de finalement devenir un rocket, après son passage de SDF dans la ville. Il commence à fermer légèrement les yeux, ouais, c’est probablement la fin. Il en aura fait des choses, mais il est également en colère, n’arrivant pas à croire qu’il a laissé gagner la Team Alpha. C’est donc Corbin qui aura eu le dernier mot ? Il se déteste de devenir aussi faible, de se faire battre par ses rats et encore plus de laisser seul Nora et Seth.

Puis une soudaine pulsion vient le secouer vivement le faisant reprendre une grande bouffée d’air fraîche. Il réouvre les yeux, comme si on venait de lui faire parvenir une grande vibration électrique. Une pression dans l’avant de son bras. Il prend des grandes bouffées d’oxygéne, cherchant du regard la jeune femme qui est assise juste à ses côtés, venant lui enfoncer la seringue dans les muscles. Il la remercie de son expression qui se fait beaucoup moins en alerte. Levant les yeux vers la jeune femme qui semble ne pas savoir par où commencer. Mais heureusement, le jeune homme, lui il a l’habitude. Il sait qu’elle peut le faire.

Donnant ses instructions différentes, elle lui retire le couteau, mais le blond ne bronche rien, il ne dit rien, ne fait pas un seul mouvement. Il la regarde faire, la guidant dans les soins avant qu’elle ne commence à recoudre la peau de son épaule transpercer et ensuite bande cette dernière. Il sent la pression redescendre, se laissant tomber dos contre le canapé avant de regarder la brunette qui lui dit avoir désobéit, mais être content de l’avoir fait.

Je te dois la vie Nora. Alors merci.

Dit-il simplement en venant mêler ses doigts avec les siens, la tirant plus contre lui pour embrasser son front avant de finalement entendre son téléphone sonner de nouveau. Ah oui, il n’a toujours pas répondu à Seth !

Relâchant la main de la jeune femme, prenant bien vite son téléphone pour décrocher.

Rassure toi Seth, tout va bien, je suis vivant… Juste quelques complications...

Dit-il abordant une légère grimace, sentant son épaule le lancer et lui un peu affaibli.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu as eu une grosse frayeur en ne voyant aucune réaction de la part de Thylan au moment où tu lui injectais le produit, craignant d'avoir agit trop tard. Il revient pourtant rapidement brusquement à lui, reprenant son souffle avec difficulté, mais il était bien vivant. Tu soupirais de soulagement avant d'entamer les soins, guidé par ses conseils.

Une fois terminée, tu venais lui dire que tu ne regrettais pas un seul instant de l'avoir suivi, même si tu ne l'avais pas écouté. Il venait prendre ta main dans la sienne, te tirant à lui pour embrasser son front en te disant qu'il ne t'en voulait pas car tu avais sauvé sa vie. Tu rougissais légèrement en le regardant avant d'être interrompu par la sonnerie du portable du blond.

Il décroche et prononce le prénom de son meilleur ami, tu le laissais donc faire, gardant sa main entremêlé avec la sienne, tu avais besoin de te rassurer, de te dire qu'il était toujours bel et bien là. Tu as vraiment eu peur de le perdre sur le coup, tu as vraiment cru que c'était là fin alors que tu venais juste de le retrouver après toutes ces années.

Pendant que Thylan était au téléphone, tu entendais un bruit se rapprocher de la maison, semblable au rugissement d'un moteur. Tu restais sur tes gardes, ne sachant pas s'il s'agissait d'un ennemi ou non.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Badmood
Tu étais avec Sera quand tu as reçu ce message, un message qui t'a glacé le sang. Le numéro était inconnu, mais tu avais reçu cette photo de ton meilleur ami en difficulté, vraiment mal en point. Ta main tremblait en tenant ton portable et tu tentais de le joindre, mais rien, il ne décroche pas.

- On doit rentrer... Tout de suite.

Ton comportement changeait, passant du calme à l'alarmiste, la peur et l'angoisse guidant tes mouvements. Tu partais en accélérant le mouvement, courant presque en continuant d'essayer de joindre Thylan mais toujours aucune réponse.

- Bordel !

Tu serrais ta machoire en lui envoyant un message avant d'arriver à ta moto, attendant que Sera te rejoigne. Tu ne pouvais pas te permettre de rouler lentement dans cette situation, tu dois rentrer au plus vite. Enfilant ton kit main libre pour passer un appel tout en roulant tu te tournais légèrement vers la petite blonde derrière toi.

- Désolé princesse je vais devoir augmenter la vitesse Thylan est dans la merde, accroche toi bien à moi.

Tu fais alors rugir ton moteur avant de démarrer, roulant rapidement. Tu venais appuyer sur le bouton d'appel à nouveau, roulant rapidement jusqu'à la maison. Alors que tu étais presque arrivé au niveau de cette dernière, tu entends enfin quelqu'un décrocher et tu t'accordes un soupire de soulagement en entendant la voix de ton meilleur ami.

- Putain Thylan t'es à la maison ? Ne bouge pas j'arrive !

A peine tu avais prononcé ces mots que tu venais te garer devant la maison, coupant le moteur et l'appel par la même occasion, descendant en gardant Sera derrière toi, tu sais très bien qu'il a encore du mal avec elle mais tu as tout de même réussis à le persuader de la laisser vivre sous votre toit. Tu ouvrais la porte sans ménagement, écarquillant légèrement tes yeux en voyant que ton meilleur ami n'était pas seul, mais c'est pas le plus important pour le moment.

Tu t'approches du blond en posant directement ton regard sur son épaule, te retenant de le chopper par le col en voyant la sale tronche qu'il tirait, il n'était visiblement pas en état pour ça. Tu soupirais, laissant tes muscles se détendre en voyant qu'il semblait tiré d'affaire.

- Dis moi ce qu'il s'est passé, mais avant ça c'est qui elle ? Tu me rabâches sans cesse que j'ai pas le droit d'avoir des relations en dehors de la team pour ne pas avoir de point faible et toi tu te permets de t'accorder ce luxe ? Putain Thylan tu te rends comptes au moins à quel point tu es contradictoire ? Et me dit pas que c'est un putain de plan cul, je suis pas con tu prendrais pas la peine de prendre sa main dans la tienne si c'était le cas !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

badmood
Feat Nora
Le jeune homme se sent encore très affaibli par toute la situation, par tout ce qui s'est produit. Et même si l’antidote fait très lentement effet, il sent aussi que son corps à beaucoup de mal à se débarrasser totalement du poison qui coule encore dans ses veines. Il ne dit rien à Nora pour ne pas l’inquiéter, mais il espère sincèrement qu’il n’y aura pas d’effet secondaire au poison, ne sachant pas de quel pokémon le poison peut-il provenir. Soupire léger, il continue de serrer sa main dans la sienne alors qu’elle semble vraiment soulagé de le voir là, vivant à ses côtés. Mais, il n’a pas le temps de rassurer d’avantage Nora sur son état de santé que son téléphone sonne de plus belle laissant s’afficher le nom et numéro de Seth sur l’écran de son mobile, venant donc décrocher rapidement pour ne pas l’inquiéter encore plus après cette photo. Sale chien de Corbin.

Alors qu’il prononce des premiers mots, il entend distinctement un moteur devant la maison, mais il ne s’alarme pas vraiment. Il sait déjà que c’est son meilleur ami qui a peine la photo reçu a probablement prit sa bécane pour rejoindre la maison au plus vite. Posant ses yeux sur Nora qui devient de suite méfiante, il pose sa main sur sa cuisse en secouant légèrement de la tête.

du calme, c’est Seth

Les mots prononcés que la porte s’ouvre en trombe lourdement, claquant contre le mur de l’entrée, laissant apparaître le jeune homme très rapidement. Il s’approche de plusieurs pas un air furieux et inquiet sur le visage, mais les muscles crispés du garçon se détende un peu, voyant probablement que Thylan s’en est sorti.

Bien évidemment, le jeune homme remarque aussi la présence de cette fille derrière. Mais il n’est pas d’humeur pour s’en préoccuper plus que ça. BEaucoup trop affaibli pour le moment, et puis, Seth sait déjà ce qu’il pense de cette fille. D’ailleurs, Seth en profite pour l’attaquer bien vite sur la présence de Nora. Fronçant du regard face à ses mots, Thylan se redresse soudainement vers l’avant.

Mais c’était sans compter la blessure encore fraîche, une douleur brûlante venant s’en faire très vite ressentir, il grogne de douleur en posant une main sur le bandage légèrement sanglant, malgré avoir été recousu par la demoiselle, quelques perles de sang parvient à s’échapper.

calme toi un peu Seth. Je me suis fais piéger par Corbin qui en a profité pour... m'attaquer. Si elle, comme tu dis, n'étais pas intervenu, je serais mort. Et sache que Nora est ma meilleure amie. Le jour où tu me verras dans une relation sérieuse, c’est que je serais mort intérieurement. Ou alors je te demanderais de me tuer. Tu sais à quel point j'ai horreur de ça.

Enfin, le jeune homme se relève de sa place, maintenant toujours une main sur son épaule. Comme à ses habitudes il veut faire le fier, ne pas montrer sa douleur. Malheureusement, les effets du poison sont toujours présents et il est prit d’un très violent vertige, manquant de tomber, il passe une de ses mains sur son visage, commençant même;à se sentir une certaine colère, clairement mécontent de se laisser affaiblir si facilement.

Nora, je te présente Seth. Mon meilleur ami et coéquipier. Et… Sa meuf.

Dit-il d’un air légèrement écoeuré faisant un signe vers la petite blonde restée en retrait tout le long de cette conversation. Il sait bien qu’il lui fait peur, mais qu’elle s’estime heureuse, il la tolère sous son toit. Mais seulement parce qu’elle a la protection de Seth.

Et Seth, je te présente Nora. Ma meilleure amie.

Pas un mot de plus. Il sent de nouveau faiblir et un horrible goût amer, un peu métallique dans sa bouche. Du sang. Sans rien dire, il se dirige vers la cuisine, venant cracher plusieurs fois, s’essuyant du revers d’une main.

bande de chiens… je vais les écorcher vif la prochaine fois….

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu observais la tornade blonde entrer dans la maison avec une certaine curiosité, depuis le temps que Thylan te parle de lui tu peux enfin rencontrer et mettre un visage sur ce fameux Seth. Il semble par contre particulièrement remonté une fois son inquiétude balayé et bien sûr ton meilleur ami ne tarde pas à répliquer.

Tu voyais bien dans le regard du nouvel arrivant une certaine culpabilité quand Thylan l'informe que tu lui avais sauvé la vie, il se tournait donc vers toi pour te remercier et tu souriais légèrement en secouant ta tête de gauche à droite.

- C'est normal, j'aurai pas supporté de le perdre alors que je venais à peine de le retrouver après tout ce temps...

Par contre la suite des paroles du blond te serre un peu le coeur. Il ne veux pas de relation sérieuse hein ? Tu mordillais légèrement ta lèvre avant de te reprendre, ne voulant pas afficher un instant de faiblesse. Ton regard se pose ensuite sur la petite blonde en retrait, le comportement assez froid de Thylan et son commentaire semblait la mettre mal à l'aise. Tu lui offrais donc un sourire en guise de salutation, laissant les deux amis reprendre leur conversation.

Thylan se redressait alors et tu le regardais avec inquiétude en voyant à quel point il semblait faible. Tu le vois alors partir sans rien dire et tu venais le suivre, le voyant cracher un peu de sang dans l'évier. Ton cœur s'emballe à cette vue et tu venais donc l'enlacer par derrière doucement de peur de lui faire mal.

- Tu devrais aller t'allonger Thylan... Je vais rester avec toi d'accord ? Mais il faut vraiment que tu te reposes... On est tous là en sécurité.

Tu tentais de le rassurer, te disant qu'il trouverait plus facilement le repos en sachant que vous ne courrez aucun danger. Tu prenais doucement sa main dans la sienne en entremêlant vos doigts à nouveau, offrant un nouveau sourire au blond.

- Tu viens...?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

badmood
Feat Nora
Thylan était donc rapidement partit vers la cuisine, ayant ce goût amer, métallique très désagréable. Il sentait bien que le poison était toujours là, bien que moins actif et moins dangereux, mais toujours bien là. Il ne fait attention personne, crachant deux ou trois fois dans l’évier avant d’entendre du bruit dans son dos. Il redresse la tête, déjà prêt a envoyer chier Seth, mais ce n’est pas lui.

Non, c’est Nora qui s’approche alors de lui, elle vient rapidement l’enlacer dans le dos, il se laisse faire silencieusement, sentant bien qu’il est totalement affaibli et c’est une sensation qu’il détermine le plus au monde.

Ouais, je vais m’allonger cinq minutes histoire de dire que je me repose un peu

Il soupire légèrement, très clairement mécontent de devoir relâcher sa garde comme ça. Il n’aime pas se sentir faible. La mâchoire encore un peu serré, il essaye de se détendre un maximum, venant prendre la main de Nora dans la sienne se dirigeant vers leurs chambres. En passant il lance un regard vers Seth.

je vais me poser. S’il y a quoi que ce soit, tu m’appelles

Mais il fait confiance a son meilleur ami, alors il ne doute pas. Se dirigeant vers la chambre avec Nora, il se laisse tomber dans le lit en soupirant de nouveau.

désolé de t’avoir inquiété avec tout ça Nora
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu regardais Thylan, serrant doucement sa main dans la tienne, le laissant faire quand il te guide jusqu'à la chambre en demandant à son meilleur ami de le prévenir en cas de problème. Tu mordillais ta lèvre, consciente qu'il devait vraiment se reposer mais qu'il devait aussi rester sur des gardes.

En arrivant dans la chambre, tu le laisses s'allonger avant de le rejoindre, te positionnant a côté de lui et venant poser une main dans sa chevelure pour la caresser tendrement. Tu venais également déposer tes lèvres sur son front en souriant, essayant de le rassurer comme tu pouvais.

- Repose toi Thylan, je te réveilles si il y a un problème alors tu peux dormir sur tes deux oreilles.

Tu continuais de caresser sa chevelure, attendant que le blond se laisse aller à son sommeil, veillant sur lui pour être sûr qu'il aille bien. Tu restais tout de même inquiète pour son état même si ça n'avait rien a avoir avec le moment avant de lui injecter le contenu de la seringue bleue.

Tu en profitais pour observer son visage en détail, caressant avec tendresse ses traits, descendant le long de son cou avant de reposer ton regard sur son bandage, ton cœur se serrant doucement. Tu n'as pas été capable de le protéger et tu t'en voulais. Rien de tout ça ne serait arrivé si tu avais décidé de le suivre directement.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

badmood
Feat Nora
Thylan s’allonge donc dans le lit, fermant un peu les yeux pour tenter de se reposer, mais il les ouvrent bien très rapidement en sentant la présence de sa meilleure amie qui vient s’approcher et s’allonger à ses côtés, tout en venant poser ses lèvres sur son front pour tenter de le rassurer un peu, puis bien entendu ses doigts viennent se mêler dans sa chevelure blonde, trouvant ses caresses réellement très agréable. Il sourit très légèrement, refermant un peu les yeux pour profiter de cet instant de douceur. Puis la petite brune lui assure qu’elle va le réveiller s’il y a le moindre problème et qu’il doit se reposer pour le moment. Il le sait intérieurement, mais c’est plus fort que lui, le jeune homme est toujours sur ses gardes, il ne peut pas rester réellement tranquille, ça ne lui ressemble pas le moins du monde.

Il sent les doigts de la jeune femme qui viennent se glisser sur sa joue pour la caresser tendrement, mais il remarque en ouvrant les yeux les traits qui changent bien vite. Elle semble peiné d’une quelconque façon, il soupire et comprend bien lorsqu’elle pose son regard sur le bandage.

Nora, ne t’en veut pas pour ce qui s’est passé aujourd’hui. Tu ne pouvais rien y faire et puis, tu m’as quand même sauvé la vie. Sans le contenu de cette seringue, je serais mort.

Il lève la main, venant la poser sur sa joue, la caressant avec tendresse, continuant de la regarder. Il sent bien qu’elle est gêné et triste avec cette idée. Il vient donc la tirer un peu plus dans sa direction avant de finalement la prendre plus confortablement dans ses bras, la serrant contre son torse puis l’embrasse sur le front légèrement.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu soupirais légèrement quand Thylan venait te répondre, continuant de caresser ses cheveux, venant nicher ton visage contre ton torse. Tu sais bien que tu lui as sauvé la vie, mais sans lui tu n'aurais rien pu faire, tu n'aurais pu qu'assister à sa mort lente et douloureuse.

- Je sais bien Thylan, mais heureusement que tu avais ce produit ici, si tu n'avais pas été prévoyant j'aurais rien pu faire de plus.

Tu te laissais faire quand il venait te prendre dans ses bras, fermant tes yeux, te détendant en écoutant le bruit de son cœur battant dans sa poitrine, caressant doucement ton torse avec un sourire léger.

- Repose toi Thylan, je bouge pas je reste là.

Tu continuais tes caresses en le regardant, embrassant le bout de son nez avec un sourire un peu amusé. Tu veux vraiment le rassurer, lui montrer qu'il pouvait lâcher sa garde, tu seras là pour veiller sur tout, Seth est là également. Tu attendais donc qu'il s'endorme en posant ton regard sur lui avec tendresse.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5