Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
badmood ( ft Nora)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu riais légèrement, amusé quand il te traitait de coquine souhaitant uniquement voir la marchandise. C'est faux bien sûr, tu veux seulement t'assurer que la marchandise n'est pas une contrefaçon. Un petit sourire amusé se dessine à nouveau alors qu'il commençait à retirer son haut. Tu perdais rapidement ton sourire en voyant le nombre de cicatrices sur son torse, tes yeux venant s'écarquiller d'effroi. Tu t'attendais à tout, sauf à ça, il faut bien l'avoué. Ton amusement se tourne rapidement à l'inquiétude alors que ton cœur vient se pincer douloureusement.

- Thylan...

Tu t'approches de lui, te mettant à genoux sur le canapé, une main hésitante se posant sur son torse, tremblant légèrement quand tes doigts viennent frôler la cicatrice sur sa poitrine non loin de son cœur. Tu prenais finalement conscience que le jeune homme est un miraculé, que tu ne l'aurais peut-être jamais revu, sans jamais apprendre que ce dernier n'était plus de ce monde et cette nouvelle t'attriste.

- Est-ce que... c'est cette team Alpha qui t'a mis dans cet état...?

Tu le regardais, plantant ton regard dans le sien. Tu comprenais maintenant pourquoi il semblait si affolé à l'idée d'avoir été repéré par un d'eux, mais un nouveau sentiment naissait en toi, celui d'avoir envie de le protéger, l'envie de ne plus jamais le voir blessé. Tu mordillais légèrement ta lèvre, fermant tes yeux en inspirant un grand coup, te doutant que la situation doit le mettre mal à l'aise, alors tu décides de changer de sujet.

- Convaincu oui, dommage qu'une marchandise de cette qualité se soit abimé dans le transport dans le temps, je demande à être remboursé.

Tu souriais légèrement, attrapant ton verre de whisky pour en boire deux gorgées, espérant que la sensation de brulure dans la gorge te fera penser à autre chose. Tu attrapais à nouveau ta manette, prête à lancer une nouvelle partie.

- Bon comme tu es décidément mauvais, je vais partir avec un handicap pour celle là histoire qu'on soit au même niveau, j'aurais la moitié de ma vie ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

badmood
Feat Nora
Thylan a bien conscience que Nora risque d’être choqué et perturbée parce qu’il vient de lui mettre sous les yeux avec ses cicatrices qui parcourt partout son torse. Oui, de ses traces qui partent de gauche à droite. Mais la plus impressionnante reste celle présente au niveau de sa poitrine, attaque qui aurait pu signer son arrêt de mort. Il sait que personne n’est au courant, pas même Seth. Il ne lui a jamais montré cette cicatrice, il ne lui a jamais parler de cette attaque. Celle-ci datant de son affrontement contre Baron. Le jour où Dean est mort et il aurait pu le rejoindre à quelques centimètres de plus. Thylan se demande même souvent comment il a pu en réchapper vivant de se poignard planté droit sur le coeur.

Mais bref, il se laisse faire lorsqu’il voit Nora, son visage joueuse déformé par une certaine inquiétude ou tristesse en voyant les cicatrices de son torse. Elle se pose à genoux devant lui, une main un peu tremblante s’approchant de son torse avant de se poser dessus, les yeux perdus. Il ne dit rien, il attend. Que pourrait-il dire de plus de toute façon ? Il a conscience que sa vie n’est pas un terrain de jeu facile, que ce sont les nombreux risques du métier. Mais en revanche, la brune semble prendre conscience de la dangerosité de la team alpha. Soupirant attrapant son haut en main.

Ouais, c’est bien eux. Tu comprends pourquoi je ne veux pas que tu t’en approches Nora ? Si même moi j’ai manqué d’y passer, je te laisse imaginer ce qu’ils seraient capable de te faire.

Dit-il d’un air sérieux avant de finalement remettre son haut, ne voulant pas lui imposer cette vue plus longtemps que ça. Puis, ce n’est pas une chose franchement agréable pour lui même non plus. Ouais, il aime pas s’exposer comme ça, même avec celle qui est sa meilleure amie d’enfance et probablement toujours sa meilleure amie.

Il lâche un petit ricanement en l'écoutant parler de la marchandise, il vient la pousser du coude amusé.

abîmé ? tu déconnes ou quoi ? ça prouve au moins que je suis très actif, et que je mène une vie dangereuse aussi !

Le jeune homme voulait bien lui faire comprendre que ce n’est pas une vie qu’elle soit obligé de le supporter. Non, il ne veut pas la mêler là dedans. Trop dangereux.

En changeant très vite de registre, elle décide de reprendre la partie, mais tout en se mettant un petit handicap, afin de laisser une chance au jeune homme de l’emporter. Mais même avec ça, il en doute grandement !Ricanant de plus belle, il hoche la tête alors que la partie commence. Ils prennent leurs personnages chacuns, commençant donc à se battre et Thylan commence à reprendre un peu le bon rythme. De reprendre les touches en mains, mais sauf que voilà, ça ne suffit pas. Il va avoir besoin d’une ou deux games de chauffe avant de réussir.

Il était pas loin ! Quelques pv et il gagnait. Mais tant. Soupirant très lourdement, il repose lourdement la manette sur le canapé avant de prendre le verre, le finissant cul sec.

putain, c’est pas possible, je suis vraiment une merde ! Bon allez va s’y, balance ton second gage ! Mais au troisième combat je te jure que je t’éclate !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu souriais légèrement quand Thylan te disait qu'il n'était pas abîmé mais que ces multiples cicatrices prouvaient qu'il était actif. Secouant légèrement la tête avant d'adopter un certain amusement, tu venais regarder ton ami d'enfance dans les yeux avant de venir ébouriffer ses cheveux.

- Monsieur veux jouer le gars ténébreux et mystérieux tout ça pour faire craquer les filles, j'vois clair dans ton petit jeu, dommage ça ne marchera pas sur moi.

Tu le regardais avec un air de défit avant de saisir ta manette, prêt pour le deuxième round. Bien qu'il avait fait de rapide progrès, le match étant serré, tu finis quand même par remporter la victoire, et le blond semble être un peu agacé, te demandant son gage mais promettant que le prochain match sonnera ta défaite.

Tu souriais en tirant la langue, réfléchissant à ton gage. Puis tu finis par te redresser, lui demandant de faire de même d'un geste de la main avec que ton sourire s'étire, amusé et le regard plein de détermination.

- Comme c'était serré, je te propose un deal, le premier qui met l'autre au sol à gagné. Je te conseille de ne pas me sous-estimer où tu pourrais le regretter, je vais te prouver que je suis plus la petite fille qu'il y a dix ans mon petit Titi ~

Tu te mettais rapidement en position, ne quittant pas ton sourire, sautillant légèrement sur place pour t'échauffer. Après que le blond se soit mis en position, tu ne perdais pas un instant pour te jeter sur lui, glissant dans son dos pour bloquer ses bras au niveau de ses épaules, tentant de le faire trébucher en utilisant ta jambe sur les siennes.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

badmood
Feat Nora
Le blond lâche un nouveau petit ricanement en entendant la voix de Nora qui lui dit que Thylant veut jouer le mec ténébreux. Il secoue la tête puis se pose la question, est-ce que réellement il se prendrait pour un gars ténébreux ? Non, bien évidemment que non. Le jeune homme n’est pas de ce genre là, il ne se fait pas créer un personnage de toute pièce. S’il y a bien une qualité du jeune homme c’est qu’il est bien réel de ce côté là !

Mais bref. L’un comme l’autre essaye de se concentrer un maximum sur le combat qui se passe devant l’écran. Mais bien que Thylan reprennent petit à petit les bons mouvements, les bonnes techniques, il perd. De quoi le rendre un peu amer de cette défaite, surtout que la petite brune a prit une pénalité d’elle même pour lui laisser une chance, mais il a malgré tout perdu. Il est pas susceptible ou mauvais joueur habituellement, mais il doit reconnaître que c’est assez agaçant malgré tout.

Très rapidement, il se tourne vers la jeune femme lui demandant très vite donc un possible gage. Nora ne répond pas dans la foulée, elle réfléchit avant de finalement lui proposer un combat amical. Pourquoi ça ne l’étonne pas le moins du monde cette proposition ? Sourire amusé sur le coin des lèvres.

Ne viens pas pleurer si je te fais mal

Précise alors le blond en se levant du canapé. Ils se mettent chacuns leurs tours en positions de combat. Bon, il va faire attention pour ne pas lui faire trop mal malgré tout. A peine l’un en face de l’autre, soudainement Nora se jette dans sa direction, venant se mettre dans son dos pour bloquer les bras du blond. Ouais, il peut le dire que c’est assez surprenant de la voir agir si rapidement. Les entraînement ont bien portés les fruit ! Sourire en coin sur les lèvres, il se dit qu’elle risque d’être surprise par ses propres entraînements.

Alors qu’elle essaye de le mettre au sol, il en profite pour faire un mouvement vers l’avant, sa force lui permettant sans mal de la faire passer par-dessus lui, dégageant un de ces bras, il passe celle-ci au niveau de sa gorge, venant la bloquer contre son torse, profitant de cet enchaînement pour donner un coup dans la cheville de la brunette. Tout son corps commence à chuter, mais il l’accentue avec le mouvement de son bras pour venir la plaquer au sol.

Alors ? Qu’est-ce que tu disais déjà ? Que mes muscles étaient faux ?

Ricanement léger, il la relâche avant de la prendre par la main pour l’aider à se redresser rapidement, sourire amusé sur le visage. Ils se remettent correctement en place.

Mais je dois avouer que tu t’es bien entraîné toi aussi !

Ouais, il doit le reconnaître, elle a bien changé. Reprenant une partie de jeu, cette fois-ci, le blondinet se donne à fond et cela résulte en beauté : une victoire ! Enfin ! Il sourit satisfait avant de se laisser tomber dos sur le canapé dans un soupire légèrement amusé.

Putain, enfin quoi ! Bon, en gage… Mh…

Ah oui, il n’avait pas pensé à ça. Quoi lui dire de faire ? Aucune idée. Il n’a pas l’habitude de faire ce genre de jeu. Il la regarde du coin de l’oeil, réfléchissant longuement à une idée de quoi lui demander de faire.

Allez on va faire un truc simple, tu vas passer le reste de la soirée en sous-vêtement. Comme ça, moi je peux regarder à quel point tu es devenu une femme...

Il éclate de rire en secouant la tête. Bien évidemment, il ne le pense pas le moins du monde.

Je plaisante Nora bien sur !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Ne mettant en position, un sourire amusé vient se graver sur ton visage quand il vient t'informer de ne pas pleurer s'il te fait mal. Tu te jettes alors sans attendre sur lui, mais il renverse rapidement la situation sans que tu t'y attende, se penchant de toute ses forces et rapidement en avant, tes pieds quittant le sol pour passer au dessus de son corps dans l'effet de projection. Tu parviens à te réceptionner mais le blond était bien plus rapide, passant un bras autour de ton cou, puis rapidement un cou sur ta cheville, te faisant perdre l'équilibre et ne te laissant pas le temps de réagir en utilisant son bras pour te plaquer au sol. Tu tombes au sol en grimaçant, retrouvant tout de même ton sourire rapidement en croisant son regard bleuté.

- J'ai pas dis qu'ils étaient faux, j'ai dit qu'ils étaient abîmé !

Tu venais lui tirer la langue avant de prendre la main qu'il te tendait, te redressant en venant tapoter tes vêtements pour les remettre en place, venant t'installer à nouveau sur le canapé pour te préparer pour le prochain match. Tu avais une certaine satisfaction et fierté de lui avoir fait avouer que tu t'étais bien entraîné, contente d'avoir sa reconnaissance.

La prochaine partie débutait et, après une lutte acharnée, c'est Thylan qui en sort victorieux, et le blond vient alors créer sa joie d'avoir réussis. Tu attendais donc en souriant ton gage, attendri en le voyant si jovial avec toi alors qu'au bar il paraissait si froid et distant. Attrapant ton verre de whisky pour en boire une gorgée, il te demandait de te mettre en sous vêtement pour le reste de la soirée. Tu manques de t'étouffer avec ton verre, commençant à tousser en tapant ta poitrine, des rougeurs venant apparaître sur tes joues.

Mais il était hors de question que tu le laisses gagner ce petit jeu, après tout si tu acceptes de relever son défi, peut-être qu'il sera trop déconcentrer pour la prochaine partie, il s'est créé un propre handicap. Souriant légèrement, tu venais retirer ton haut pour lui jeter au visage, gardant tout de même ton bas, trop gêné pour le retirer.

- Et dire que c'est moi que tu traitais comme une perverse, tu n'es pas mieux mon petit Titi.

Tirant légèrement la langue, tu viens te mettre à côté de lui, joueuse et taquine, faisant tout pour le déconcentrer alors que la prochaine partie allait commencer. Après une nouvelle lutte acharné, usant de tout ce que tu pouvais user pour le déstabiliser, tu finis par gagner ton match, te levant en riant légèrement.

- Gagné ! J'ai bien envie de t'humilier un peu, tu vas faire le tour de la pièce à quatre patte et être mon galopa !

C'est un sourire mi sadique mi amusé qui venait prendre place sur ton visage maintenant.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

badmood
Feat Nora
C’est vrai qu’il y a un long moment que le jeune homme ne s'était pas sentit aussi léger d’esprit et de comportement que ce soir. De retrouver sa meilleure amie d’enfance lui rappelait réellement des souvenirs agréables, des moments de douceurs, de tendresses et de jeu. Ouais, il avait adoré cette époque aux côtés de la petite brune et retrouver cette ambiance était plus que satisfaisante. Il en venait même à oublier ses problèmes contre la Team Alpha, oublié qu’il est toujours poursuivi par des Rockets que le moindre faux pas dans ce monde pourrait provoquer sa chute, sa perte ou bien même sa mort. Non, ce soir, il ne veut pas penser à tout ça, il veut simplement être bien à ses côtés.

Du coup, c’est probablement pour cette raison que le jeune homme s’exclame joyeusement de gagner enfin un premier match, il faut dire qu’après ses deux défaites c’est réellement agréable comme sensation. Mais il n’avait pas d’idées pour le défi qu’il allait lui proposer. Un truc simple, un truc tordu, qu’est-ce qu’il peut lui proposer ? Puis une idée idiote lui vient en tête, un truc à la con, mais qu’il ne pense pas réellement pour tout dire. Il lui propose de retirer ses vêtements et de rester donc en sous-vêtement pour le reste de la soirée. En voyant sa réaction, le dresseur s’empresse bien évidemment de lui dire que ce n’est qu’une blague !

La jeune femme se reprend bien vite en tapotant sa poitrine pour passer la tousx de son verre avalé de travers avant de finalement sourire amusé, venant faire passer son haut par-dessus sa tête. Ouvrant en grand les yeux, Thylan ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle accepte de faire ça. Il ricane légèrement en l’entendant parler du fait qu’il est encore plus pervers qu’elle. Il prend rapidement son verre en main, buvant quelques gorgées gardant son sourire amusé sur les lèvres.

j’ai jamais dis que je ne l’étais pas en même temps… et ne pense pas que ça va me perturber, si tu savais le nombre de fille en sous vêtement que j’ai vu

Il lui fait un petit clin d’oeil en ricanant avant de reprendre la manette de jeu entre ses mains pour reprendre un nouveau match. Mais il voit bien du coin de l’oeil que la brunette est prête à tout pour le déconcentrer. Venant presque se coller contre son bras, mettant volontairement ses attributs féminins en évidence, il ricane par moment avant de lui jeter quelques coups d’oeils.

je vois que ça t’amuses bien finalement de te montrer en soutif devant moi

Ricanant de nouveau, il finit par perdre l’affrontement. Bon, il était pas vraiment concentré très clairement. Faut dire que malgré qu’il soit froid, distant en général, il reste un homme. Et Nora une très belle femme. Soupirant il repose la manette avant de hausser un sourcil lorsqu’il l’entend parler.

Lui ? En tant que Galopa ?

Tu te fous pas un peu de ma gueule là ?

Il ne va pas réellement être à quatre pattes dans l’appartement pour la porter sur son dos. Non non, il n’aime pas l’idée de se faire humilier de la sorte, c’est pas son truc du tout.

Rêve pas Nora ! Je vais pas faire le galopa pour tes beaux yeux ! Trouve autre chose, je ne le ferais pas

Attrapant le paquet de clope dans sa poche, il porte à ses lèvres un bâton de nicotine qu’il allume avant de se tourner vers sa meilleure amie. Il essaye de ne pas regarder ses attributs féminins, il ne voudrait pas la gêner, puis il a trop de respect pour elle pour faire ce genre de chose.

Alors, une autre idée mademoiselle ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Quand tu venais dire que Thylan était un pervers, le blond avait rapidement arboré un sourire amusé avant de te précisé qu'il n'a jamais dit qu'il ne l'était pas, rajoutant qu'il avait déjà vu plusieurs femmes en sous vêtements avant toi. Tu ignores pourquoi, mais ta gorge vient se serrer à cette idée, une certaine jalousie venant t'envahir petit à petit, mais tu ne montrais rien.

Tu reprenais alors la partie, faisant tout pour le destabiliser alors qu'il venait dire d'une voix amusé que ça semblait t'amuser de te montrer en sous vêtement devant lui. Non, ça ne t'amuse pas vraiment, en vrai tu vois plus ça comme un challenge t'opposant à ces fameuses filles qu'il a pu côtoyer. Tu voulais qu'il ne te regarde que toi. Petite déjà tu avais des sentiments pour le jeune homme, mais tu les as toujours gardé pour toi, de peur que ça cache votre relation.

Après avoir gagné, tu décides de vouloir te venger un peu, lui demandant de faire le Galopa à quatre pattes au sol, l'idée ne semble pas le ravir, il te demande de changer d'idée, t'annonçant qu'il ne le ferait pas de toute façon. Tu venais alors gonfler légèrement tes joues comme une enfant avant de venir t'installer à côté de lui sur le canapé.

Tu essayais de trouver une nouvelle idée, un nouveau gage à lui donner. Tes yeux dérivent légèrement sur ton ami d'enfance, tu avais bien une idée après tout, mais tu ne voulais pas lui avouer. Tu attrapais ton haut pour le remettre, commençant à avoir un peu froid comme ça. Tu te laissais tomber en arrière, ta tête venant se poser sur ses cuisses avant de sourire légèrement.

- Alors à la place, tu pourrais dormir avec moi ce soir...? Tu sais, comme quand on était enfant, la fois où j'avais fait un cauchemar et que tu étais resté avec moi toute la nuit pour me rassurer.

Après tout, tu n'allais pas lui demander d'assouvir tes fantasmes, tu ne voudrais pas passer pour une fille facile à ses yeux. Tu tendais ton bras pour attraper à ton tour une cigarette, la portant à tes lèvres en te redressant pour t'asseoir à côté de lui le temps de fumer, attrapant au passage ton verre de whisky pour le terminer d'une traite.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

badmood
Feat Nora
Au moins les choses sont claires avec le jeune homme ! Même s’il adore grandement la jeune femme et qu’elle est une personne très improtante pour lui, même si ça ne fait que quelques heures qu’ils ce sont retrouvés, il ne ferait pas n’importe quoi pour un jeu, encore moins si c’est pour l’humilier de la sorte. De ce fait, elle lui demande de faire le galopa et il dit non, aucunes négociations n’étant réellement possible. Il refuserait encore et encore si elle insiste. Mais ça, elle doit le savoir, donc elle n’en fait rien, si ce n’est de gonfler ses joues avec une mine boudeuse, comme quand ils étaient des enfants, de quoi faire sourire amusé le blondinet qui vient tirer sur sa clope en continuant de la regarder du coin de l’oeil, sans aucune discrétion, il se fiche qu’elle le voit faire.

Puis, il remarque qu’elle vient remettre son haut. Il doit bien dire que c’est dommage, la vue était… Plus qu appréciable, bien évidemment il n’en dira rien, le jeune homme se doute qu’elle doit commencer à avoir froid et son but n’étant pas de la faire tomber malade non plus. Elle fait un mouvement en arrière, venant donc reposer sa tête sur ses cuisses, puis il plonge son regard dans la brunette en l’écoutant parler de sa nouvelle idée de gage. Idée qui lui convient parfaitement. Hochement de la tête, il sourit légèrement.

bien sur, mais ça tu sais, tu pouvais me le demander dès le départ Nora, fallait pas attendre un gage, j’aurais dis oui

Précise alors le jeune homme. Oui, il se souvient bien de la nuit où ils avaient dormi ensemble, un peu en cachette vu que les parents du duo n’auraient pas accepté ça ! Même si les deux familles s’entendaient à merveille. Il tire de nouveau une grande latte sur sa cigarette, expirant la fumée longuement avant de finalement porter de nouveau attention à la jeune femme qui fait de même en allumant une cigarette qu’elle porte à ses lèvres.

on arrête de jouer là pour la soirée ? Quatre parties ça me suffit amplement ! Mais c’était agréable de pouvoir rejouer, après autant de temps, malgré que je sois bien rouillé de ce côté là

Oui, le jeune homme pouvait bien l’avouer, il avait été particulièrement mauvais. Puis doucement la fatigue commence à le rattraper. Il faut dire qu’il a eu une journée épuisante, mais il n’en montre rien, voulant profiter encore un peu plus de cette soirée détente avec la jeune femme.

tu veux faire autre chose en particulier maintenant ?

Dit-il en venant se servir de nouveau un verre de whisky.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu souriais doucement quand le blond venait te dire qu'il acceptait ton gage mais t'informant qu'il l'aurait fait même sans gage si tu lui avais demandé. Tu regardais ta cigarette en gardant ton sourire, ramenant tes jambes contre ta poitrine avant de lui répondre.

- Je sais, mais j'étais pas sûr de ta réponse comme on s'est pas vu depuis longtemps, du coup j'ai préféré attendre le gage.

Après quelques minutes, tu finis par terminer ta cigarette, venant écraser cette dernière dans ton cendrier sur la table basse, souriant à ton ami d'enfance quand ce dernier venait te demander si vous arrêtez de jouer là, quatre parties étant assez et tu le rejoins sur cet avis, venant reposer ta tête sur ses cuisses en le regardant.

- Je suis d'accord, on pourra remettre ça quand tu voudras, je me suis bien amusée avec toi.

Tu le regardais se servir un nouveau verre de Whisky, te demandant si tu voulais faire quelque chose en particulier. Tu réfléchissais quelques instants avant de sourire à nouveau, ne lâchant pas ses yeux azur du regard, hypnotisé par ces derniers.

- On pourrait se parler de tout et de rien jusqu'à s'endormir, de nos vies, d'anecdote amusante qui nous est arrivé, des choses comme ça. J'ai envie de rattraper le temps perdu avec toi, ça serait un bon moyen je pense de le faire.

Il y avait surtout une question qui te trottait en tête, tu voulais t'assurer de quelque chose, espérant que la réponse qu'il te donnera saura te satisfaire. Cachant ta jalousie naissance par un sourire taquin et une pichenette sur le bout de son nez, tu venais poser ta première question.

- Dit moi mon petit Titi, tu as quelqu'un en vue ? Je t'ai entendu fanfaronner tout
à l'heure sur le nombre de femmes en sous vêtement que tu as pu voir, mais tu sais que les sites pour adulte et les images dans les magazines ça ne compte pas ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

badmood
Feat Nora
Visiblement la jeune femme est franchement d’accord avec l’idée d’arrêter de jouer pour le moment. Le jeune homme aime, bien les jeux vidéos, mais pas en overdose, sinon on peut vite se lasser d’une façon ou dune autre et puis surtout, il y a surtout d’autres choses plus intéressantes qu’ils peuvent faire ensemble. Non, il ne pense pas à des choses sexuelles loin de là, il pense a des choses plus posés, plus calme. S’allonger ensemble pour discuter par exemple. Mais ne voulant pas prendre de décision il demande donc à la demoiselle ce qu’elle préfère faire. Peut-être qu’elle veut regarder un film, une série, continuer de boire ou manger, qu’importe, il lui laisse le choix. Dans sa vie quotidienne il est déjà le leader, alors pour une fois, il préfère donner le lead à quelqu’un d’autre. Puis si c’est Nora, ça ne le dérange pas le monde au contraire.

Se reposant de nouveau sur les cuisses du garçon, Thylan baisse les yeux vers la brunette, plongeant son regard dans le sien ,ne voulant pas la lâcher des yeux. Un peu comme s’il était effrayé à l’idée qu’elle disparaisse de nouveau. Oui,peu de temps qu’ils se sont retrouvés, mais il ne veut déjà plus la lâcher. Un sentiment rare pour le jeune homme, lui qui pensait être incapable de ressentir une si grande proximité avec une personne, en dehors de Seth bien évidemment.

Nora lui propose alors très vite de se poser dans la chambre, de simplement s’allonger et continuer à discuter ensemble jusqu’à s’endormir. Souriant légèrement sur le coin de son visage il hoche la tête à sa proposition.

Bien sûr, avec plaisir, ça nous fera du bien de nous poser. Puis, j’ai pas envie de te porter si tu tombes raide à cause de l’alcool !

Taquine le jeune homme en ricanant. En parlant d’alcool, il vient prendre le verre finissant donc d’une traite avant de le reposer et d’écraser sa cigarette dans le cendrier en se penchant légèrement afin de faire attention à ne pas gêner la petite brune.

En parlant de la brunette, il repose ses yeux sur elle, l’écoutant attentivement. Puis un sourire amusé se dessine sur son visage, regardant la jeune femme, voyant bien la jalousie dans son regard. Mais il décide de jouer un peu avec la jeune femme, voir encore cette flamme de jalousie qui crépite comme un brasier dans ses iris.

Ouais, j’ai quelqu’un. Aussi étonnant que ça puisse être, j’ai une fille, une femme dans ma vie. Et crois moi, ce ne sont ni sur des magasines, ni sur un écran, elle est bien réel.

Jouant mieux la comédie qu’il ne pourrait le croire, il aborde un sourire sincère, un air presque sérieux, a demi-rêveur, soit à des milliers de kilomètres de son véritable comportement, de sa vraie nature. Lui, il n’est pas fleur bleue. On peut plus le comparer à un monstre sans sentiments. Ce qu’il est et il l’assume.

Il attend plusieurs minutes avant de finalement ricaner.

Bien sur que non j’ai personne ! J’ai pas envie de m'enchaîner à quelqu’un, je préfère… Vivre ma vie libre. Les plans culs c’est cool pour ça, si je veux… Me lâcher, je prends une fille pour la nuit, ça me suffit amplement.

Sourire léger sur le visage, il se pose néanmoins plusieurs questions. Pourquoi lui demande t-elle ça ? Pourquoi cette jalousie ? Il n’y comprend rien. Souriant sur le rebord de ses lèvres, il vient finalement l’attraper pour la mettre en sac sur son épaule.

Allez, allons au lit Romanov !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Ton coeur se pince légèrement quand le blond venait dire qu'il avait quelqu'un dans sa vie, ta jalousie s'intensifiant. Tu voudrais bien la voir, la grognasse qui avait réussis à avoir le coeur de ton ami d'enfance, tu es persuadé qu'elle n'est pas assez bien pour lui, mais tu gardais toutes ces remarques pour toi.

- Oh... Je savais pas, elle ressemble à quoi ?

Tu voulais dire félicitation, mais ça aurait été purement ironique car tu ne le penses pas, non intérieurement tu voulais encastrer cette fille dans le premier mur. Puis il vient rire, t'annonçant que c'était une blague. Rapidement le soulagement, puis l'envi de vengeance pour t'avoir fait une frayeur pareille. Avant que tu ais eu le temps de répliquer, voilà qu'il arrive, te passant au dessus de son épaule comme un vulgaire sac de pomme de terre.

- Repose moi, j'vais t'apprendre à te moquer de moi !

Tu gonflais tes joues avant de laisser tes doigts parcourir son torse, espérant qu'il était chatouilleux. Vous finissez par arriver dans la chambre et tu te laisses tomber sur le lit avec un sourire, décidant de laisser passer pour cette fois, après tout il est toujours libre. Tu te tournes doucement dans sa direction, essayant de ne pas trop le dévorer du regard.

- De quoi tu voudrais parler ? J'ai bien compris qu'il y a certaines choses que tu voulais me cacher, tu n'as jamais été bon pour mentir, ou alors je suis trop doué pour te percer à jour.

Tirant légèrement la langue, tu posais ta tête sur ton oreiller confortablement.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

badmood
Feat Nora
Bien sur qu’il voit le visage de sa meilleure se décomposer aux mots qu’il prononce quand il annonce avoir une femme dans sa vie. Il voit bien les quelques rougeurs probablement lié à de la jalousie qui vient coloré ses joues et lui, il reste là à attendre, souriant amusé par sa réaction. Bien qu’il ne comprenne toujours pas pourquoi la brunette est jalouse, il finit par cracher le morceau après qu’elle lui est demandé à quoi elle ressemble cette fameuse fille. Il ne peut s’empêcher de rire face à ses aveux et la mine de surprise que la jeune femme affiche, maisi l ne lui laisse pas le temps de répliquer, car le jeune homme le sait, elle va vouloir se venger de sa mauvaise blague, il se lève de sa place venant la prendre au niveau de sa taille avant de la mettre sur son épaule, un peu à la façon d’un sac à patate. Étant plus grand et probablement avec plus de force, il n’a aucun mal à la soulever et marcher dans l’appartement, ricanant de nouveau en l’entendant râler.

Quelques pas et très vite il arrive dans la chambre de la jeune femme où il vient la poser sur le lit tout en faisant attention à ne pas lui faire mal. Avant de s’allonger à son tour, il se met plus à l’aise, retirant son haut noir qu’il lance à la figure de la jeune femme lorsqu’il voit ses yeux se balader.

Comme tu m’as déjà vu torse nue, je me mets à l’aise

Précise t-il avec un clin d’oeil taquin, retirant ses bottes de motard, i lse laisse à son tour tomber sur le matela, plaçant ses bras derrière sa tête, mais toujours les yeux ouvert, posé sur la jeune femme qui se rapproche alors légèrement avant de poser sa tête sur l’oreille et de reprendre la parole.

Elle a vu qu’il mentait ou qu’il cherche à lui cacher des choses. Pour tout dire, il n’a jamais été doué pour lui mentir à elle. Mais c’est aussi en partie parce qu’elle le connait bien qu’elle peut déceler les mensonges avec autant d'habileté. Il soupire un peu avant de reposer ses yeux sur la jeune femme allongé juste à côté de lui.

Pour commencer, je suis un excellent menteur, mais tu me connais bien, donc c’est normal que t’arrives à voir quand je mens. Et ensuite, il y a effectivement des choses que je ne te dis pas, mais je t’écoute, tu dois avoir des questions qui te brûle les lèvres pour me dire ça

Il ne lâche pas une seule fois ses yeux gris de celui de la jeune femme. Il se doute qu’elle va poser des questions quelques peu épineuse auxquelles il ne veut pas forcément répondre. Mais il arrivera à déjouer les choses, du moins, il essayera.

Après quelques secondes, il ouvre un bras et fait signe à la brune de venir se caler contre lui.

On a bien dit qu’on devait se poser comme quand nous étions des gosses et tu étais une véritable pot de colle à l’époque quand nous dormions ensemble

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu venais rougir légèrement en le voyant se mettre à nouveau torse nu, mais tu t'y habituais assez vite, bien que ton regard était directement attiré par ses cicatrices, mordillant légèrement l'intérieur de sa lèvre en te disant qu'il avait vraiment traversé des épreuves difficile. Tu veux être là pour lui, le protéger pour éviter qu'il lui arrive à nouveau quelque chose de similaire.

Quand tu l'informais que tu savais qu'il te cachait des choses et qu'il était un mauvais menteur, il venait directement répliqué en disant qu'il n'était pas mauvais menteur, que c'était juste toi qui le connaissait trop bien pour savoir quand il employait un mensonge, t'arrachant un léger sourire. Il te demandait d'exposer tes fameuses questions qui te brûlait les lèvres et ta main venait à ce moment parcourir son torse, t'attardant légèrement sur ses cicatrices d'un air pensive.

- Est-ce que... tu pourrais me raconter comment tu as eu chacune de ces cicatrices...?

Tu sais qu'il ne voudra probablement pas rentrer dans les détails, mais tu voulais savoir comment il a pu se retrouver avec des marques pareilles, si c'est que des fameux membres de la team Alpha qui en sont la cause, histoire de te faire une idée de leurs méthodes.

Tu le regardais légèrement et il venait ouvrir ses bras, précisant que tu voulais faire comme quand vous étiez petit, alors autant le faire jusqu'au bout et qu'à l'époque tu étais une véritable pot de colle. Tu riais légèrement en te rapprochant de lui, venant poser ta tête contre son épaule, entourant la taille du blond avec tes bras.

- Je le suis toujours si ça peut te rassurer.

Tu relevais légèrement ta tête pour le regarder dans les yeux avec un sourire, vos visages assez proche l'un de l'autre.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

badmood
Feat Nora
Le jeune homme ne se pose pas la question une seule seconde si sa meilleure amie pourrait être gêné de le voir torse nue comme ça, après tout, elle l’a bien vu tout à l’heure, alors un peu plus ou un peu moins, elle trouve que ça ne change pas grand chose dans le fond. Après avoir retiré le haut, il s’installe bien vite sur le matelas, restant malgré tout avec son pantalon, il ne voudrait pas l’effrayer pour autant ! Il ouvre ses bras, invitant d’un signede tête à la jeune femme qu’elle vienne s’installer, mais en la regardant, c’est à cet instant que le jeune homme remarque son regard un peu peiné, attristé sur les cicatrices qu’il porte sur le torse. Il ne montre rien, mais il est vrai que ses cicatrices ne lui rappelle pas vraiment des bons moment et il est certain qu’elle aimerait en savoir plus à ce sujet.

C’est pour cette raison qu’une fois installé confortablement, il lui dit de poser les questions qui semble lui brûler les lèvres et enivrée son esprit. Il ne garantit pas qu’il répondra à chacunes d’entres elles, mais il peut peut-être faire un effort, mais seulement pour elle bien évidemment. Jamais il ne ferait une telle chose pour une fille quelconque et Nora n’est pas une fille quelconque. Sans vraiment être surpris, il sent les doigts de la jeune femme se glisser sur les cicatrices et entend sa première question, enfin, une question unique. Elle veut savoir, pour les cicatrices. Elle aimerait entendre chacune de ses histoires tordues qui se cachent derrière ses différentes marques de son torse.

Thylan soupire avant de baisser les yeux sur les cicatrices qui orne son torse, un peu comme des trophées de guerre. Mais à ne pas s’y tromper, Thylan n’est pas fier de les porter pour la majorité. Ce ne sont que des souvenirs sombre, prouvant parfois certaines défaites. De nouveau, il soupire remontant le regard sur sa meilleure amie.

Ok, mais je ne le ferais pas pour toute Nora. Certaines histoires ne méritent pas d’être raconté crois moi.

Dit-il dans un air presque sombre, certaines histoires ne valent pas la peine d’être entendu, ou alors, ne veut-il simplement pas les raconter ? Bon maintenant, à savoir par laquelle il peut commencer. Ah oui si, les trois griffes de son flanc droit. Il les désignait du menton d’un air presque détaché.

celles là me viennent d’un affrontement avec Baron, le chef de la team Alpha. Un espèce de cinglé de première. Je me suis infiltré dans un entrepôt pour faire exploser leurs munitions. Sauf que c’était un piège bien ficelé que je n’ai pas su détecter. Il m’attendait avec son Persian. On c’est pas mal battu, mais il m’a prit en déloyal et son Persian m’a pourfendu de ses griffes le torse, j’ai cru que j’allais crever, comme à chaque affrontement que j’ai avec lui, mais finalement je m’en suis pas si mal sorti.

Son ton fait froid dans le dos. Ses paroles sont sans aucunes traces d’émotions, comme s’il se fichait d’être blessé, sauf que ce n’est pas qu’une impression, c’est bien le cas. Thylan se fiche de crever, d’être torturé ou blessé. Il en a vu de toutes les couleurs déjà. Il pointe une autre cicatrice qui se situe sur le bas de son ventre.

Y a pas que la Team Alpha, disons que j’ai quelques… Soucis avec les Rocket, ils m’ont infligé cette jolie marque avec un couteau pour tenter de m’éventrer..

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu acquiesçais légèrement en le regardant quand il te disait qu'il ne te parlerait pas de toutes ses blessures, certaines sûrement pour te préserver, enfin c'est ce que tu en déduis. Tu restais donc attentive, l'écoutant quand il commençait le premier récit de ses péripéties, pointant de son menton les griffures sur son flanc.

Frissonnant légèrement à l'intonation de sa voix, comme si ce n'était rien du tout, tu venais tout de même passer ta main sur les griffures en question, restant tendre dans tes gestes. Il te disait qu'il pensait mourir à chaque fois qu'il le croisait, et en voyant l'étendu de ses blessures tu ne peux que le croire, faisant une note mentalement pour le protéger si vous venez à le croiser un jour.

Il passe ensuite sur une autre blessure, un peu plus bas sur son ventre. Tu retenais une grimace à son explication, ta main déviant de ses griffures à cette dernière, soupirant légèrement avant de le regarder avec un petit sourire taquin.

- Il est temps que je veille sur toi pour prendre soin de toi, sinon tu finiras entièrement balafré.

Ton regard plonge dans le sien, comme hypnotisé et tu venais mordiller ta lèvre en te redressant un peu plus, te rapprochant un peu plus de lui.

- Visiblement, ces filles que tu as fréquenté n'était d'aucune utilité si aucune d'entre elle n'a pu veiller sur toi.

Oui, tu étais toujours jalouse, c'est pas le genre de chose qu'on oublie facilement quand la personne sur qui on a des vues avoue qu'il s'est tapé plusieurs personnes.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

badmood
Feat Nora
Thylan a bien conscience que l’historique, l’histoire, le passé et les récits qui découlent de ses cicatrices sur son torse sont toutes plus étranges les unes que les autres. Mais lui, il n’a pas peur, il ne se sent pas effrayé et tout simplement ça ne le touche même plus. Après tout, elles sont là et elles seront définitivement ici. Soupirant très légèrement en la regardant, il se rend bien compte cependant que ce n’est peut-être pas simple à supporter pour une personne de l’extérieur, puis surtout : il ne veut pas inquiéter la jeune femme. Il l’apprécie bien trop pour lui provoquer des malaise de ses vécus. Elle vient glisser ses doigts sur les griffures, grimaçant à l’explication de la seconde attaque, celle de la team rocket ayant essayé de le tuer de la façon la plus cruelle qu’il avait trouvé.

En suivant les doigts de la jeune femme du regard, il se remémore la scène comme ci c’était hier. Mais pourtant, cela remonte à presque quatre, ou cinq ans maintenant ? Ou, c’est loin tout ça. Après qu’il est fini ses explications, Nora reste silencieuse quelques minutes, caressant l’endroit marqué avant de finalement relever la tête, le regardant un petit sourire taquin sur le visage avant de lui dire qu’elle va prendre soin de lui maintenant. Ricanant un peu à la suite de ses mots lorsqu’elle mentionne les autres filles.

En même temps ses filles, je couchais avec elle et le lendemain j’avais déjà disparu, elles avaient pas le temps de prendre soin de moi, puis je voulais pas. c’était juste… des filles pour me défouler

Et là, il ne ment pas. Ses nanas qui sont passés dans ses draps, ses bras n’étaient que des passe-temps l’histoire d’une nuit. Il faisait son affaire avant de finalement repartir le matin, sans même un seul au revoir, un regard ou quoi. Puis, il faisait en sorte qu’elle ne puisse pas le retrouver : fausse identité,.. Oui, il utilise absolument l’ensemble les stratagème possible pour avoir sa tranquillité. Il n’y a rien de plus important à ses yeux.

Néanmoins, il regarde avec un peu plus de sérieux sa meilleure amie toujours dans ses bras, se montrant strict dans ses mots.

Par contre, Nora, que ce soit bien clair, tu ne te mêles pas de toutes ses histoires. Je ne veux pas que tu te mettes en danger.

Il lui fait confiance, confiance aveugle, mais il est également persuadé qu’elle n’en fera qu’à sa tête !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu souriais légèrement à son explication sur les filles qu'il a fréquenté, aucune n'était une relation sérieuse. Il vient rapidement à te mettre en garde, t'informant que tu ne devais pas te mêler de ses histoires, qu'il ne voulait pas que tu sois en danger. Tu fermais les yeux en soupirant légèrement, tapotant ton torse avec ton index.

- D'accord...

Après tout, tu ne lui avais rien promis, donc tu pouvais bien lui dire ce qui allait le satisfaire sans en tenir compte si tu l'aperçois dans une situation dangereuse. Tu relèves ensuite ta tête dans sa direction, hésitant quelques instants à le faire avant de te lancer. Tu le prenais doucement dans tes bras en venant nicher ta tête dans son cou, toujours un peu jalouse de quand il a aborder ces nombreuses filles, bien que ce soit des histoires sans lendemain, ça restait quand même des personnes ayant touché à ton Thylan sans ton autorisation.

Tes lèvres se rapprochent de sa peau, venant se poser contre son cou avant de lui laisser un suçon, reculant légèrement ton visage avec d'arborer un petit sourire satisfait et amusé. Tu passais légèrement tes doigts sur la marque, gardant un petit rictus joueur.

- Au moins tu auras une marque maintenant sur ton corps dont tu pourras être fier et qui ne te rappellera pas un mauvais souvenir.

Et une marque qui préviendra ces futurs conquêtes qu'il appartient déjà à quelqu'un, tu n'es pas du genre à partager les choses et les personnes importante pour toi.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

badmood
Feat Nora
Bon, c’est déjà une bonne nouvelle pour le blond quand sa meilleure amie finit par accepter le fait qu’il ne veuille pas qu’elle se mêle de ses affaires. C’est vrai qu’il y a peu de personne pour lesquels il s’inquiète, en réalité il n’y en a que deux maintenant. Seth, son meilleur ami et frère de coeur, il le prend parfois pour son petit frère bien qu’il est le même âge, il ne peut s’empêcher de vouloir le protéger et veiller sur lui, même si pour ça, ça se résume a parfois se montrer dur avec dernier, mais Thylan s’en voudrait plus que tout s’il venait à lui arriver quelque chose. Et Nora. Bien évidemment, ils se côtoient depuis tout juste vingt-quatre heures, mais ils se sont connu pendant des années, comment pourrait-il prétendre passer à autre chose, faire comme si de rien était ? Non, Nora est précieuse à ses yeux, même s’il ne voudra pas le reconnaître si on lui pose la question.

Après donc cette petite victoire sur Nora qui lui dit qu’elle ne se mêlera pas de ses affaires, du moins, Thylan l’entend de cette façon, il se détend un peu, ne s’étant même pas rendu compte que ses épaules c'était tendu. Il ose la tête sur le mur en arrière, lui jetant un coup d’oeil lorsqu’elle vient nicher son visage dans son cou. Un peu surpris, il ne dit rien, continuant de la serrer contre son torse, mais ses yeux s’écarquillent en sentant ses lèvres qui se pose sur sa peau. Un frisson agréable le parcours et lorsqu’elle se recule, un sourire fin se dessine sur son visage.

Mh, c’est sur, mais cette petite marque vient surtout de me donner d’autres idées...

Bien que Thylan ne souhaitait pas avoir ce genre de pensées pour la jeune femme, il reste un homme et en quelques secondes, elle avait réussit à titiller son côté pervers. Puis le jeu en amenant un autre, ils finissent par passer une soirée ensemble au delà de simples meilleurs amis d’enfance.

La nuit se passe lentement, mais elle est calme. Malgré tout, Thylan reste sur ses gardes et se réveille plusieurs fois dans la nuit. Ses nombreux démons l’appelant à veiller au moindre petit détail. Puis le matin se lève calmement, venant chatouiller le visage du jeune homme qui pour une fois, n’a pas envie de quitter le lit.

Instinctivement, il vient alors resserrer son étreinte sur Nora, la serrant plus contre son torse, ayant même oublié le détail de leurs nudités après cette nuit, plus que torride entre eux. Après plusieurs minutes, il finit par ouvrir lentement les yeux, regardant la jeune femme actuellement endormi dans ses bras. Partagé entre un sentiment de tendresse et une incompréhension total, Thylan ne sait pas quoi faire. Il ne sait jamais retrouvé dans cette situation et il rejette toute forme d’attache. Pourtant, il ne bouge pas, continuant de regarder Nora entrain de dormir, se perdant dans le fil de ses pensées.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Les premières lueurs du jour viennent caresser ton visage, tu gémissais légèrement en entrouvrant tes yeux, encore un peu endormi et agréablement à l'aise en sentant la douce chaleur émanant à côté de toi. Tu voyais le visage de Thylan et un léger sourire vient se dessiner sur tes lèvres, tes bras venant l'enlacer tendrement. D'une voix encore un peu groggy par le sommeil tu prononçais tes premières paroles de la journée

- J'ai eu peur pendant un moment que tu sois déjà parti...

Après tout c'est ce qu'il t'avait dit la veille, qu'il était du genre à partir sans même dire au revoir à ses conquêtes, mais pour toi il est resté ce qui te confortait grandement. Tu restais encore un peu comme ça le temps de te réveiller lentement.

Tu finis par t'étirer en levant tes bras, gémissant légèrement avant de te redresser, sortant du lit en frissonnant légèrement, allant récupérer des vêtements pour t'habiller, optant pour un jean slim et un tshirt avec le dos ouvert.

- Je te prépare un café ? Je me doute que tu vas pas rester ici éternellement mais reste au moins prendre un petit déjeuné, tu peux emprunter ma salle de bain si tu veux aussi, c'est la porte juste à côté de ma chambre.

Tu souriais tendrement avant de t'éclipser dans la cuisine pour préparer le petit déjeuné, tu prendras ta douche quand il sera reparti. Baillant légèrement, tu ouvrais les rideaux de ton salon, ouvrant la fenêtre pour servir la nourriture à tes pokémons oiseaux, évitant bien sûr de sortir les plus imposant comme Drattak.

Tu venais attraper une cigarette sur la table basse, commençant à fumer en attendant le retour du blondinet, le café étant prêt. Tu avais quelques crêpes que tu avais préparé hier en stock dans une assiette pour avoir de quoi grignoter, ne comptant pas le laisser partir le ventre vide.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

badmood
Feat Nora
Le jeune homme avait hésité à partir, mais plus dans le sens où c’est devenu une habitude ancrée chez le jeune homme. Mais bien entendu, il ne le fait pas, il n’allait surtout pas le faire, pas à Nora. Avec elle, tout est toujours différent, ça elle doit bien le reconnaître. Mais bref, le jeune homme continue de l’observer pendant un long moment avant que finalement la jeune femme ne commence à se réveiller, semblant un peu bougeonne. Mais elle retrouve vite le sourire en posant ses yeux sur le blondinet qui continue de la regarder, un petit sourire en coin commence à se dessiner sur son visage. Venant l’enlacer tout tendrement, tout en marmonnant qu’elle a eu peur qu’il se sauve au petit matin. Secouant légèrement la tête, il vient replacer brièvement une de ses mèches de cheveux correctement derrière son oreille avant de lui répondre, lui aussi la voix un peu rauque, la voix du matin au réveil.

Ne t’en fais pas, je t’aurais pas abandonné quand même… pas ma meilleure amie

S’étirant à son tour, ils finissent par se décoller l’un de l’autre. Lui jetant un petit coup d’oeil lorsqu’elle fait la même chose avant de finalement lui proposer de rester pour le petit déjeuné tout en lui proposant un café. Hochant la tête, il ne peut s’empêcher de jeter un coup d’oeil sur son téléphone, vérifiant l’heure. Malheureusement, même si c’est un moment agréable et qu’il apprécierait grandement que cela dure plus longtemps que ça, il a du boulot à faire.

Hochant de nouveau de la tête, il la regarde rapidement s’éclipser de la pièce. Il s’étire une seconde fois avant de finalement sortir du lit, passant une main dans sa chevelure pour la remettre correctement en place. Une fois fais, il se dirige vers la salle de bain, souhaitant prendre une douche rapide avant de la rejoindre dans la cuisine.

Il ne lui faut qu’une dizaine de minutes avant de ressortir de la douche, venant s’essuyer très vite le corps, enfilant son bas, son haut et ses bottes de motard. Il finit par rejoindre la jeune femme dans la cuisine qui a prit une cigarette entre les doigts. Il s’approche dans son dos, venant les placer sur ses hanches embrassant sa joue et attrape furtivement sa barre de nicotine entre les doigts, la portant à sa bouche.

Merci beaucoup pour la clope !

Ricanement léger, il se pose sur le canapé en regardant la tasse de café déposé sur la table. Se tournant de nouveau vers sa meilleure amie, il sourit en coin.

Merci aussi pour le café. J’aimerais beaucoup rester avec toi plus longtemps ce matin, mais je vais pas avoir la possibilité de rester longtemps… Du taff qui m’attend...

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu écarquillais légèrement tes yeux, surprise quand Thylan arrive derrière toi pour subtiliser ta cigarette, tu ne l'avais pas entendu arriver. Tu te retournes furtivement, prête à râler sur le fait qu'il t'ait volé ta cigarette, mais en voyant son sourire en coin tu poussais juste un léger soupire avant de sourire à ton tour.

- Tu me dois une clope pour la prochaine fois.

Tu venais t'installer à côté de lui, prenant ta propre tasse de café, venant boire une gorgée de ce dernier tout en écoutant le blond parler, t'informant qu'il ne pourrait pas rester plus longtemps malgré le fait qu'il aurait voulu, qu'il avait du travail à faire. Tu acquiesçais lentement, mordillant légèrement l'intérieur de ta lèvre en te souvenant de ses cicatrices.

- D'accord, mais sois prudent ok...? N'oublie pas que tu es le bienvenue quand tu le souhaites.

Tu souriais légèrement en lui donnant ton portable après avoir ouvert l'écran sur l'ajout d'un nouveau contact pour qu'il puisse ajouter ses nouvelles coordonnées, histoire que vous puissiez rester en contact.

- Tu m'envoies un message ce soir pour me dire si tu vas bien ?

Après qu'il ait terminé son café, tu le raccompagnais jusqu'à la porte, souriant légèrement en attrapant son poignet pour venir te mettre sur la pointe des pieds, déposant tes lèvres sur sa joue avant de le lâcher pour le laisser partir. Tu soupirais légèrement après avoir refermé ta porte d'entrée, allant nettoyer tes deux tasses pour l'occuper un peu avant d'aller dans la salle de bain pour prendre ta douche.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

badmood
Feat Nora
Il se sent fier de lui avoir piqué la cigarette ! La prenant a la bouche, il tire une première bouffée de nicotine sur cette dernière avant de reposer ses yeux sur la jeune femme qui lui précise qu’il va lui devoir une clope la prochaine fois qu’ils se voient. Sourire en coin, il fait un hochement de la tête. De toute façon, elle sait qu’elle peut lui piquer des clopes quand elle le souhaite. Le jeune homme lui précise alors que malheureusement, il ne va pas pouvoir rester bien longtemps ce matin, il pense probablement finir juste la tasse de café avant de devoir la quitter. Sourire en coin, il prend une première gorgée de sa tasse, ayant une petite grimace de surprise au vue de la forte chaleur qui se dégage, mais c’est aussi agréable surtout après un réveil.

Elle lui précise qu’il est le bienvenue ici, et surtout, d’être prudent. Il hoche légèrement la tête avant de reprendre d’une voix amusé.

c’est mignon quand tu t’inquiète pour moi !

Il ricane légèrement en venant prendre une nouvelle gorgée de sa tasse, tirant de plus sur la clope avant de regarder attentivement les mouvements de main de la jeune femme. Elle prend son téléphone avant de finalement lui tendre, comprenant bien qu’elle veut échanger les numéros de téléphones, afin qu’ils se mettent régulièrement au courant et discuter de tout et de rien. Même si Thylan n’est pas très bavard par téléphone en général.

Tapotant rapidement sur le téléphone, il finit par relever la tête dans sa direction lorsqu’elle lui demande de lui envoyer un message ce soir. Touché de la voir autant s’inquiéter de lui, il attrape soudainement sa main et vient la tirer contre son torse, pour l’entourer de ses bras embrassant le sommet de son crâne d’une façon assez possessive.

Mais oui je t’enverrais un message, on essaye de se revoir rapidement

Ils se lèvent, la jeune femme la raccompgnant rapidement à la porte. Souriant en coin lorsqu’elle pose ses lèvres sur ses joues, il s’approche et vient embrasser le haut de son front d’un air protecteur toujours avec elle.

Descendant les étages rapidement, il retrouve à peine un pied dehors son air froid et sombre. Il regarde autour de lui d’un air méfiant, comme s’il cherchait toujours cette personne qui les as suivi hier soir. Mais rien, il ne voit personne. attrapant de nouveau son téléphone, il tape rapidement deux trois messages avec Seth avant de reprendre la direction du bar, là où il a laissé sa moto.

Mais voilà que sur le chemin son téléphone retentit de nouveau. Fronçant le regard, il voit un message inconnu, comprenant une vidéo. L’ouvrant d’un air méfiant, il ouvre grand les yeux en voyant une vidéo de Nora. Mais pas une simple vidéo de Nora… Celle-ci est entre les mains de Corbin. Lui, ses mains autour de sa gorge en train de l’étrangler. Sa mâchoire se serre de colère, son coeur rate un battement et la panique le gagne en quelques secondes.

Sans attendre plus longtemps, ne regardant pas le message qui suit, le blond fait demi-tour sur ses pas, se mettant à courir en direction de l’appartement de la jeune femme. Il savait, il savait parfaitement qu’il ne devait pas faire preuve de faiblesse, mais il ne peut pas. Pas avec Nora. Il ne peut pas la laisser dans une situation pareil.

Rapidement, il arrive au niveau de l’appartement, grimpant quatre par quatre les marches, il n’attend pas et entre dans un grand fracas dans la pièce.

Nora ?!

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Rougissant légèrement en détournant ton regard quand il qualifiait de mignon ton inquiétude envers lui, tu te laisses faire quand il venait attraper ton bras pour te tirer vers lui, embrassant le haut de ta tête en t'enlaçant. Tu souriais légèrement en fermant brièvement les yeux, profitant de ce contact entre vous. Il te promet de t'envoyer un message, te promettant de faire attention et également que vous vous reverriez rapidement.

Tu le raccompagnes jusqu'à la porte t'entrée où il venait à nouveau embrasser ton front, t'arrachant un nouveau sourire, sourire que tu perdais rapidement en le voyant s'éloigner, entendant ses pas disparaître au fur et à mesure qu'il descendait les étages. Soupirant, tu refermais la porte avant de filer prendre une douche rapidement.

En sortant de cette dernière, une serviette enroulant tes cheveux alors que tu venais de t'habiller, tu sursautais en entendant ta porte d'entrée s'ouvrir en fracas, attrapant la première chose qui venait sous ta main pour te défendre, un vulgaire balai. Tu soupirais de soulagement en entendant la voix de Thylan, reposant ton arme de fortune en sortant de ta chambre avec un rictus amusé.

- Je sais que tu m'avais dit qu'on se reverrait rapidement, mais je pensais pas que tu étais aussi sérieux dans tes propos.

Tu perds rapidement ton sourire amusé en voyant l'urgence et la panique dans son regard, te doutant qu'il a dû se passer quelque chose pendant les quelques minutes où il avait quitté ton logement. Tu t'approches de lui en venant prendre ses mains dans les tiennes, le regardant avec une moue interrogatrice.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé Thylan ?

Ta main venait ensuite se poser sur sa joue, essayant de le rassurer comme tu le pouvais, mais tant que tu n'avais pas la raison de sa soudaine panique tu ne pouvais rien faire de plus.

Corbin par contre avait vu Thylan revenir sur ses pas avec précipitation, souriant d'un rictus mauvais avant de lui envoyer un nouveau message.

sms : Merci d'avoir confirmer mes soupçons, tu tiens définitivement à ce nouveau jouet, j'ai hâte de le briser de mes mains comme j'ai brisé ton stupide associé ~
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

badmood
Feat Nora
Le jeune homme entre en trombe dans l’appartement de la brune. il est inquiet ne se rend pas compte que son rythme cardiaque à drastiquement augmenté dans sa cage thoracique, tapant avec force, pouvant presque être entendu ! Sa respiration est vive et rapide, ses yeux parcours chaque morceau de ce qui se produit dans l’appartement. Il n’est là que depuis quelques secondes, pourtant, il a l’impression d’être là depuis plusieurs minutes et ne pas avoir de réponse de la jeune femme l’inquiète grandement. Où est-elle ?! Corbin ou Baron seraient déjà arrivée ?!

Mais non, très rapidement, elle fait son apparition, très surprise et surtout très inquiète de l’avoir vu débarquer tel une tornade dans l’appartement de la jeune femme, alors qu’il venait à l’instant de quitter celui-ci. Il reste presque pétrifié devant elle, les mots ne lui venant pas, il se rend seulement compte de la situation et ses muscles viennent se tendre douloureusement de colère.

Petit sursaut lorsque la jeune femme prend ses mains dans la sienne, il repose ses yeux sur cette dernière. Mais de nouveau, il ne dit rien, il regarde juste son téléphone qui vient de sonner de nouveau dans sa maison. Mais à peine quelques secondes après, il vient éclater avec violence son téléphone au sol, la mâchoire qui se serre de plus en plus forte.

Fils de … Il m’a bien eu...

Dit-il entre ses dents avant de relever le regard vers la jeune femme. Il s’inquiète de nouveau, la regardant de haut en bas, s’assurant qu’elle n’est rien. Le temps qu’il soit partit et revenir, il aurait pu se produire quelques choses.

Tu n’as rien ?! Quelqu’un est venu depuis que je suis partit Nora ?

Il ne se rend pas compte qu’il vient de se rapprocher de la brune, ses mains toujours dans les siennes, les serrant un peu plus, son regard dévoilant bien son inquiétude.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu voyais bien à la réaction du blond qu'il s'était passé quelque chose, tu t'étais alors approché de lui avant d'avoir un mouvement de recule quand il venait lancer son téléphone au sol avec rage, frissonnant légèrement sur le coup, ne t'attendant pas à le voir dans un excès de colère comme ça. Tu le regardais avec incompréhension, complètement perdu sur ce qui était en train de se passer.

Il revient rapidement vers toi, semblant t'examiner de haut en bas comme s'il cherchait quelque chose. Il te demande si tu allais bien, si quelqu'un était venu après son départ. Ton coeur se serre légèrement en voyant l'inquiétude dans son regard, oui il s'est bien passé quelque chose.

- Je vais bien Thylan... Non personne n'est venu ici après ton départ, j'étais dans ma douche mais mes pokémons s'en serait occupé si un intru était venu.

Tu venais poser ta main avec délicatesse sur sa joue, la caressant doucement en souriant. T'approchant un peu plus pour réduire le peu de distance entre vous, tu venais l'enlacer doucement, entourant tes bras autour de sa taille en caressant avec des mouvements répétitifs son dos pour tenter de le soulager et le calmer de ses tourments.

- Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, je sais me défendre, tu as d'ailleurs eu de la chance que j'ai reconnu ta voix quand tu es entré sinon je t'aurais pris pour un intru et je t'aurais attaqué, là part contre je me serais senti mal.

Tu riais légèrement en relevant ton visage vers le sien avec un léger sourire, tu voulais le mettre à l'aise, lui montrer qu'il pouvait te laisser seule faire ta vie, que tu t'en sortirais très bien. Tu mordillais légèrement ta lèvre au moment de lâcher ton étreinte, reculant d'un pas.

- Tu devais y aller non...? Je voudrais pas te retenir inutilement...

Au fond tu aimerais qu'il reste avec toi, mais comme il l'avait dit plus tôt, le devoir l'appelle et tu ne voudrais pas être un contre temps pour ton meilleur ami.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant