Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
badmood ( ft Nora)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Thylan te répond rapidement après ton appel à l'aide, il te demande d'aller te cacher le temps qu'il arrive et tu mordillais la lèvre en regardant ta jambe saignant toujours. Tu arrachais ta manche pour te faire un bandage de fortune avec, tu dois gagner du temps jusqu'à l'arrivé de ton meilleur ami. Tu gémissais de douleur dans une grimace en tentant de te redresser, t'aidant des parois de la cabine téléphonique où tu t'es réfugier, commençant à tituber légèrement en faisant un premier pas en dehors de cette dernière, la respiration haletante. Tu dois te cacher et vite avant que ce tordu revienne.

Après quelques pas, ta jambe flanchait, ne supportant pas la pression que tu forçais sur cette dernière, te faisant tomber au sol.

- Non... Bouge... Tu dois bouger...

Tu serrais la mâchoire en te trainant au sol, allant te refugier derrière un arbre, n'ayant pas la force d'aller plus loin. Tu avais toujours un morceau de verre cassé en main pour te défendre, tu ne comptes pas te laisser prendre aussi facilement.

Puis, un frisson parcours ton corps en entendant des bruits de pas, et une voix suivi d'un rire sordide. Il était revenu, il était tout proche. Tu te recroquevillais sur toi même, tremblant légèrement d'appréhension. Tu prenais finalement le risque de pencher la tête sur le côté pour voir si tu le voyais, aucune trace de lui. Soupirant de soulagement tu tournais la tête de l'autre côté avant de sursauter en voyant l'homme aux cheveux blancs qui te faisait face avec un sourire effrayant.

- Trouvé ~

T'attrapant par la gorge, il venait te soulever en resserrant à nouveau sa prise, s'amusant en même temps à appuyer sur ta blessure, t'arrachant un hurlement de douleur. Tu serrais légèrement le morceau de verre dans ta main qu'il n'avait pas remarqué, dans un geste désespéré tu venais taillader son visage avec, passant tout près de son oeil, l'entaillant du sourcil jusqu'en dessous de son oeil. Hurlant de douleur il te relâche pour venir plaquer sa main contre son visage.

- Bordel ! Tu vas me le payer cher, je te jure que tu vas me le payer cher !

Dans un ultime geste de désespoir, tu te mettais à ramper vers la route, espérant que Thylan n'était plus très loin, tu ne pourras pas tenir très longtemps encore dans ton état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Le jeune homme roule vite, très vite. Il ne veut pas perdre une seconde pour rejoindre la jeune femme ! Bien qu’il ne connaisse pas la localisation exacte, il attend d’atteindre déjà la ville en question, il pourra lancer ensuite l'application de localisation pour savoir sa position. Et oui, le jeune homme, pour des raisons de sécurités évidentes, à acheter, cracker serait plus exacte une application de localisation des téléphones qui l’appelle. Lui permettant de connaître les positions de ses ennemis qui sont trop bête ou de ses amis, même s’il n’en a pas beaucoup, pour leur venir en aide. Il sent quelques gouttes de pluies tombées sur son casque, si habituellement il aurait ralenti, là il ne le fait pas, il faire vibrer encore plus fort le moteur de cette dernière, accélérant pour filer au plus vite.

Il y a une bonne quinzaine de minutes qui s’écoulent entre l’appel et son arrivé dans Sunyra. Il s’arrête sur le coin d’une route, ne perdant pas une seule seconde de plus, il lance son application qui tourne, tourne encore. Il sent le stress monter, il ne sait pas où elle est et surtout, il ne sait pas avec qui elle est actuellement. Si la brune est tombé entre les mains de Baron ou de Corbin, il a intérêt d’agir dans les prochaines minutes, ses dernières décomptant le temps de survie de la demoiselle.

Enfin, un petit bip du mobile le prévient qu’il vient de détecter la position du téléphone de la jeune femme. Regardant en détail, il voit bien que c’est en dehors de la ville, mais non loin. Il met en route le gps vers cette destination exact et vient chevaucher de nouveau la moto qu’il démarre, la lançant à pleine vitesse de nouveau. Il doit la retrouver… Il doit le faire. Il ne se pardonnerait jamais s’il lui arrive quoi que ce soit. C’est de sa faute si la jeune femme se retrouve dans une situation pareil.

Le coeur battant, il arrive dans une espèce de petite forêt et il entend un hurlement distinct qui lui glace le sang. S’arrêtant, bondissant presque de la bécane férocement, il se met en route vers le cri, son instinct lui indiquant qu’elle est là bas. Et ça, il fait confiance grandement à son instinct.

Dans le même bois, Baron vient poser une main sur son oeil tailladé, le sang coulant le long de son visage. Rire léger, mais psychopathe, il vient essuyer le sang d’une main venant récupérer les quelques gouttes rouges avec sa langue, avant d’éclater dans un nouveau rire mauvais.

Je suis délicieux… Mais maintenant, c’est toi que je veux goûter....

L’homme à la chevelure blanche attrape la touffe brune de la jeune femme, la relevant avec hargne, aucune délicatesse, voulant la blesser, voulant l’entendre hurler.

Je vais d’abord te couper les oreilles… Et j’enverrais ça en jolie cadeau à Thylan, je suis sur qu’il va adorer !

Toujours le même rire de psychopathe, il approche lentement le couteau du visage de la jeune femme.

Entendant un rire, Thylan arrive non loin et c’est là qu’il voit la scène. Son coeur rate un battement, mais la mâchoire serré il s’approche en courant.

Je te déconseille de la toucher Baron ! Viens te mesurer à moi !

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Alors que tu tentais de rejoindre la route, voilà que l'autre fou arrive à nouveau vers toi alors que tu commençais à sentir tout tes espoirs de t'en sortir en vie disparaître. Tu gémissais en le sentant attraper ta chevelure, la tirant d'un coup sec pour te redresser alors que tu tentais vainement de te débattre. Ses paroles t'arrachent un frisson, tes yeux s'écarquillant d'effroi en voyant la lame se rapprocher dangereusement de ton visage. Non, non non non tu devais faire quelque chose ! Tu ne peux pas laisser Thylan souffrir par ta faute !

En parlant de ton meilleur ami, tu sursautais en entendant sa voix, regardant avec crainte le blondinet foncer vers ton bourreau. Il a prononcé son prénom, Baron, et tu te rappelles tout de suite de la nuit que tu as passé avec Thylan, quand il t'a raconté à ta demande l'histoire derrière ses cicatrices, te souvenant de celles qui ornent son flanc et sûrement d'autres qui viennent également de lui mais dont il ne t'a pas parlé. Tu repenses à la cicatrice qu'il avait au niveau du coeur, il avait failli mourir, et si c'était la faute de ce Baron également ?

Usant de tes dernières forces, tu serrais ta mâchoire avant de te redresser brusquement pour lui donner un coup avec ta tête, venant provoquer un craquement sinistre au niveau de son nez alors que tu te jetais en avant pour mettre de la distance entre lui et toi, fonçant vers Thylan en entendant l'homme pester. Tu gémis légèrement en sentant la lame de son couteau entailler légèrement ta joue et ton bras dans ton geste mais tu t'en fiches, l'adrénaline atténuant ta douleur.

- Je vais te mettre en pièce ma jolie, tu ne fais que retarder l'inévitable.

Il sourit sadiquement en se tenant le nez, encore légèrement étourdit alors que tu arrivais à atteindre Thylan, t'appuyant contre son épaule pour ne pas chuter, le regardant avec appréhension. Tu ne veux pas qu'il se batte, tu veux seulement fuir, mettre de la distance avec ce psychopathe.

- Thylan il faut fuir je t'en supplies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Il sent la colère monter, il sent toute cette rage grimper petit à petit. Si le blond déteste déjà de base Baron, le savoir mettre ses sales mains sur Nora le rend encore plus furieux. Il veut l’encastrer dans un arbre et lui faire manger l’écorce jusqu’au moment où les branches le transperce et qu’il rende son dernier souffle définitivement. Il court très vite le long de la forêt, sauf que son coeur loupe un battement, manquant même de s’étrangler de part la haine en voyant la scène qui se déroule juste devant ses yeux : Baron, maintenant la jeune fille par sa chevelure, prêt à lui tailler le visage, la mettre en pièce. La colère monte encore beaucoup plus vite, il veut définitivement le mettre en pièce ! Il s’approche de plusieurs, son rythme cardiaque et à la fois sa respiration vive, il parle d’une voix meurtrière, une voix glaciale, prouvant bien sa grande colère, lui indiquant de relâchant immédiatement la jeune femme, qu’il vienne donc se mesurer à lui au lieu de s’en prendre à sa meilleure amie.

Celui-ci se tourne tout juste vers Thylan, un grand sourire sadique sur le visage, mais il n’a pas le temps de faire quoi que ce soit que Nora vient donner un coup de tête, lui faisant lâcher très vite sa prise sur la chevelure, mais il a malgré tout le temps de lui tailler la joue et le bras avant que la jeune femme court rapidement vers le blond. Si celui-ci vient la rattraper, il entend bien ce qu’elle vient lui demander, de fuir. Mais, il ne peut pas laisser ça comme ça. Il ne peut pas laisser Baron s’en tirer si facilement.

Thylan pose ses yeux sur la brune, venant caresser sa joue, se sentant encore plus enragé en voyant le filet de sang s’échapper de l’entaille sur la joue.

Ma moto est plus loin. Cours.

Puis, il la relâche, il a le temps de relever le regard et de pousser la brune sur le côté alors que Baron se jette littéralement sur lui, venant plaquer le blond avec violence sur le sol. Le choc lui coupe la respiration, mais il n’a pas le temps de s’en préoccuper. Baron à califourchon sur son torse rit d’un air psychotique reprenant le couteau et commençant à entailler partout la peau du blond qui ne s’en préoccupe toujours pas.

Thylan ! Mon meilleur ami ! Je suis si content de te voir ! Dean ne te manque pas trop ? Moi oui, beaucoup ! Mais tu vas le rejoindre très vite !.

Soudainement, il abaisse vite le bras dans sa direction, mais le blond vient bloquer le coup de peu, la lame de visage à quelques centimètres de son visage.

Enfoiré, tu vas crever la gueule ouverte

Il remonte le genoux, venant lui taper dans des parties fragiles d’un homme, le faisant se redresser en serrant de douleur, il profite alors de ce moment pour sortir la seringue, la plantant avec sauvagerie dans son bras et se dégage de lui en le repoussant d’un nouveau coup de pied, mais cette fois ci dans les côtes. Il se relève, ne regardant pas le sang qui s’échappe des entailles sur ses bras, tournant la tête vers Nora pour la rejoindre en courant. Si Baron ne mourra pas aujourd’hui, ils doivent filer au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Frissonnant en sentant la main de Thylan se poser avec douceur sur ta joue, tu regardais le blond dans les yeux, tu comprenais que ta demande de fuir serait vaine. Il t'indique la direction où se trouve sa moto avant de te demander de courir, lui décidant de rester sur place. Tu ne voulais pas partir sans lui, il était hors de question que tu le laisses seul avec Baron.

Tu n'as pas le temps de réagir que ton meilleur ami venait te pousser sur le côté et trop faible pour réagir, tu te laissais tomber au sol, gémissant légèrement en posant ta main sur ta jambe. Tu relèves la tête avant de voir avec horreur l'autre psychopathe au dessus de Thylan, remarquant rapidement les entailles sur la peau du blond.

- Thylan !

Tu tentais de te redresser mais rien à faire, ta jambe ne répondait plus, tu avais trop forcé dessus. Tu poussais tout de même à la force de tes bras, t'aidant d'un arbre à côté de toi pour te lever en appuyant uniquement sur ta jambe valide alors que le jeune homme parvenait à bloquer l'offensive de Baron, la lame à quelques centimètres de son visage. Il retourne la situation rapidement, le frappant une première fois avant de sortir une seringue de sa poche, tu ignorais ce qu'elle contenait mais elle semble faire effet sur l'ennemi qui venait recevoir un nouveau coup.

Thylan se redressait rapidement avant de se tourner vers toi, courant dans ta direction. Tu mordillais ta lèvre en faisant un premier pas vers lui en boitant, attrapant son bras pour t'aider à rejoindre la moto, Baron ne vous suivait pas cette fois, sûrement sous l'effet du produit qui venait de lui être injecté. Avec difficulté tu parvenais à grimpé derrière ton meilleur ami, l'enlaçant comme si ta vie en dépendait, attendant qu'il démarre pour fuir ce cauchemar.

Ta jambe te lançait douloureusement et ta gorge était toujours sensible, ces deux blessures étaient sûrement les plus importante, le reste n'étant que de légère coupure qui ne laisseront par chance aucune trace dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Le blond s’est vite redresser sur place afin de rejoindre au plus vite sa meilleure amie qui semble toujours au sol, il n’a pas encore vu la blessure à la jambe de la brune et il n’a pas le temps de s’y attarder. Le poison paralysant qu’il vient d’injecter à l’homme risque de ne pas durer très longtemps alors il doit faire très vite. S’approchant de la jeune femme, il l’aide à se dresser commençant à marcher en direction de la moto, il l’aide à avancer en ayant son bras autour de sa taille, ne la lâchant pas une seule fois, il veut toujours la sentir à ses côtés, il a besoin de la sentir contre lui, ça le rassure un peu dans le fond, mais pas le temps, bref. Ils arrivent enfin au niveau de la bécane, il aide la demoiselle à grimper dans son dos et il met le moteur.

Démarrant, il relève la tête, ne prenant même pas le temps pour mettre le casque, commençant à rouler en direction de la maison, il doit soigner sa meilleure amie, avant que les blessures ne s’aggravent. Il sent aussi ses propres entailles qui viennent lui piquer la peau, le brûle, mais c’est une sensation qu’il connaît déjà sur le bout des doigts ! Il se concentre au maximum sur la route, sur le trajet, puis au bout de cinq minutes le voilà devant la baraque.

Descendant de sa moto, il attrape la main de Nora l’aidant à descendre et c’est à cet instant qu’il voit les traces de sang sur sa jambe, ouvrant grand les yeux.

merde Nora, j’avais pas vu !

Attrapant sa taille pour la porter comme une princesse, il se dépêche de remonter l'allée, donnant un coup de pied dans la porte pour l’ouvrir au plus vite, il la dépose sur le canapé du salon, venant lui retirer directement le pantalon qu’elle porte, se fichant pas mal de la voir en sous-vêtement.

Il regarde l’entaille qui est longue, et semble légèrement profond. Il retire son propre haut, venant enrouler au plus vite celui-ci autour de la jambe de la jeune femme pour la serrer contre celle-ci, faisant un garrot temporaire.

Appuie avec le t-shirt sur la blessure, je vais chercher de quoi te soigner tout de suite, tu ne bouges pas, au risque d’ouvrir encore plus celle-ci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu t'accordes enfin à souffler au moment où Thylan s'arrêtait devant sa demeure, sentant la fatigue te gagner mais la douleur de ta jambe t'empêchait de fermer l'oeil. Ton meilleur ami remarquait à ce moment l'étendu des dégâts et il venait te porter pour que tu n'ais plus à forcer sur ta jambe douloureuse, tu ne disais rien, te laissant faire.

Il te dépose doucement dans le canapé avant de retirer ton vêtement pour avoir une meilleure vue sur la blessure, t'arrachant une petite plainte de douleur en grimaçant, serrant la mâchoire pour contenir tes plaintes. Il venait alors rapidement enlever son haut pour le mettre autour de ta plaie, te demandant d'appuyer le temps qu'il aille chercher de quoi te soigner. Tu acquiesçais en t'exécutant, obéissant à son conseil.

Il revenait alors avec du matériel de premier secours, retirant le t-shirt pour venir mouiller un coton avec du désinfectant. Tu savais que tu allais morfler au moment où le liquide allait entrer en contact avec ta plaie, alors tu reposais tout de tête ta tête en arrière sur le canapé, venant mordre ta manche pour étouffer ta plainte de douleur, de légère larmes commençant à perler aux coins de tes yeux sous la douleur.

Tu venais souffler en fermant les yeux, mordillant ta lèvre. La plaie nécessite des points comme tu le redoutais, tu laissais donc Thylan faire, essayant de ne pas regarder mais surtout, d'oublier la douleur. Une fois que ta jambe était soignée, tu soupirais légèrement avant de le regarder, ta main se tendant vers lui pour effleurer une entaille sur son bras, te sentant coupable à cette vue. Tu sais que ça aurait pu être bien pire, mais tu t'en voulais tout de même, tu n'as pas su le protéger alors que tu t'étais promis de le faire, pire, c'est toi qui l'a entraîné là-dedans.

- Je suis...désolé...

Tu baissais les yeux, ta voix encore un peu cassé à cause de tes cris de souffrance mais surtout à cause de la pression qu'avait mis Baron sur ton cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Venant très vite la poser sur le canapé afin de prendre soin de cette blessure qui dégouline de sang, venant même tâcher de part et d’autres le plancher de la maison. Il est fou d’inquiétude, n’aimant pas la voir ainsi et il se dépêche de lui faire un garrot avec son propre t-shirt, venant resserrer celui-ci, venant prendre la main de la brune pour la placer sur blessure. Une fois qu’il est totalement assurée que la jeune femme maintient bien se prise sur le garrot, il se relève de sa place se mettant soudainement à courir dans toute la maison pour aller cherché dans la salle de bain à côté de la salle de bain pour prendre la trousse de secour bien rangé sur une étagère. Il a toujours plusieurs trousses de secours un peu partout, les blessures étant toutes plus régulières les unes que les autres, enfin lui, ou Seth, ça dépend des jours pourrions-nous dire.

Très rapidement, il revient dans le salon, faisant le tour du sofa pour la rejoindre devant Nora, il retire très rapidement le haut qui est totalement tâché de sang partout, mais il s’en fiche, ce n’est pas grand chose après tout. Ce n’est qu’un détail et ce n’est qu’une fois de plus après tout. Il jette le vêtement sur le sol avant de venir nettoyer la plaie de la brune. Au début, avec un simple bout de coton, mais il prend vite la bouteille de désinfectant, de l’alcool et elle sait que ça risque de faire mal.

ça va piquer Nora...

Prévient le jeune homme avant de l’appliquer sur la plaie. Il la voit serrer les dents et il peut le dire, ça lui fait réellement mal au coeur de la voir comme ça, mais il doit bien passer par là afin que la blessure se rétablisse totalement. Malheureusement, comme il le craignait grandement, cela nécessite des points pour refermer complètement la plaie ouverte. Il ferme et serré la mâchoire un peu plus fort.

Passant plusieurs minutes afin de la recoudre, relevant le regard vers la jeune femme ,sentant une fois encore son coeur se serrer de plus belle. Se sentant tout simplement malheureux de la voir souffrir. Soupirant, il finit de la soigner et relève la tête en sentant ses doigts sur ses entailles. Pinçant légèrement sa lèvre inférieur.

tu n’as pas à t’excuser surtout… qu’est-ce qui s’est passé pour qu’il te tombe dessus ?

Demande alors le jeune homme sérieusement, lui demandant d’un air inquiet. Ne comprenant pas une seule seconde comment c’est possible. Enfin, ça ne l’étonne, à partir de l’instant où il a vu Thylan à ses côtés… Il s’en veut totalement, il se déteste de l’avoir mis en danger de cette façon.

c’est moi qui suis désolé… c’est de ma faute si tu te mets en danger...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Comme tu t'y attendais un peu, il te demandait ce qu'il s'était passé. Tu soupirais légèrement, te redressant légèrement pour te mettre assise dans le canapé en usant uniquement la force de tes bras, regardant légèrement le sol en te remémorant comment tu en étais arrivé là. Tu venais prendre la main de Thylan dans la tienne, entremêlant vos doigts.

- J'allais sortir de chez moi pour aller à la superette et après plus rien, je me rappelle juste que quelqu'un m'a tiré en arrière et un tissus qu'on avait plaqué sur mon visage. Je... J'ai repris connaissance dans un endroit que je connaissais pas et ce type était là...

Tu ne voulais pas poursuivre, tu ne voulais pas dire à Thylan que ce gars comptait te supprimer et te renvoyer en pièces détachés à ton meilleur ami, tu ne voulais pas lui infliger ça en plus. Il s'excusait déjà, te disant que c'était entièrement de sa faute si tu avais été mise en danger. Secouant négativement la tête, tu le tirais doucement vers toi, tu avais ce besoin égoïste d'être dans ses bras.

- Non, je t'avais promis d'être prudente, j'ai baissé ma garde... J'ai quand même réussis à le blesser, mais je n'ai rien pu faire de plus...

Soupirant, tu regardais par la fenêtre, tes pokémons sont resté dans ton appartement, tu dois aller les chercher au cas où ces hommes viennent à rentrer dans ton appartement.

- Thylan, il faut que je retourne à mon appart... Mes pokémons sont resté là-bas, j'ai peur que ces hommes les prennent... Je veux pas imaginer ce qu'ils leur feraient...

Tu sais qu'il va sûrement refuser vu ton état, mais tu dois trouver une solution pour les récupérer, ne voulant pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Le blond veut savoir ce qui s’est passé, il veut savoir comment la jeune femme a pu se retrouver entre les sales griffes de ce rat de Baron. Il lui demande et elle se positionne assise plus confortablement dans le canapé commençant donc son récit et le jeune homme écoute très attentivement les mots de cette dernière. Elle ne se souvient pas de grand chose, simplement qu’elle était en route pour faire quelques courses, quelqu’un a surgit dans son pour l’endormir et l’emmener dans un endroit qu’elle ne connaissait avec pour seule compagnie Baron. Il serre encore plus la mâchoire, plus les secondes s’écoulent et plus le blond s’en veut énormément de ce qu’il s’est produit. C’est entièrement de sa faute. Il n’aurait pu revenir dans sa vie, il n’aurait pas dû faire preuve de faiblesse et il ne se serait jamais produit une chose pareil. Il s'excuse, mais elle secoue la tête, venant vite prendre sa main de celui-ci afin de le tirer vers elle.

Très rapidement, il vient s’installer sur le canapé juste à ses côtés pour la prendre doucement dans ses bras, la serrant contre son torse afin de la protéger d’une façon ou d’une autre. Il ne veut surtout pas qu’il lui arrive quoi que ce soit de plus, il a peur pour elle, peur de ce qu’il pourrait se produire par sa faute. Soupirant légèrement, il réfléchit à comment gérer, comment régler cette situation.

tu n’aurais jamais pu deviner Nora que cet homme te tomberait dessus. C’est de ma faute tout ça. Je suis vraiment désolé Nora..

Dit-il en soupirant légèrement venant caresser du bout des doigts sa main dans la sienne, regardant dans le vide, continuant de réfléchir à une façon de résoudre le problème. Mais il se fait interrompre dans ses pensées lorsque la jeune femme reprend la parole, elle a besoin de récupérer ses pokémons au plus vite, de peur que baron, Corbin ou leurs hommes ne viennent les chercher. Fronçant le regard il secoue la tête négativement.

Hors de question que tu bouges d’ici Nora, tu es blessé. Tu t’allonges, tu te reposes et surtout, tu me laisses y aller..

A la suite de ses mots, il se relève de sa place venant regarder ses propres blessures afin de s’assurer qu’elles ne sont pas dramatique. Une fois assurée que tout va bien, le jeune homme regarde de nouveau la brunette.

Je vais m’habiller et je bouge de là pour récupérer tes pokémons. Je reviens vite.

Il se baisse dans sa direction pour embrasser le haut de son crâne afin de se diriger vers le chambre à l’étage et récupérer rapidement un nouveau haut noir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu mordillais ta lèvre quand Thylan refusait que tu ailles chercher tes pokémons, t'informant qu'il irait lui même les chercher. Tu ne pouvais pas vraiment refuser ton offre, tu as bien conscience que tu ne devais pas bouger à cause de ta blessure à la jambe. Soupirant légèrement, tu acquiesces en confiance les clés de ton appartement au blond, le regardant avec une légère crainte.

- D'accord... Mais fait attention à toi...

Tu venais donc t'allonger sur le canapé, le regardant quitter la maison, le moteur de sa moto gémissant à l'extérieur avant de s'estomper quand il s'éloignait. Tu étais frustré contre toi même, tu aurais pu si facilement gérer ce Baron s'il ne t'avait pas endormi avec ce produit, tu aurais pu fuir, tu aurais même pu lui occasionner plus de dégât. Tu aurais surtout pu aider Thylan, bien qu'il s'en sorte avec de légère entaille l'issue aurait pu être plus tragique, tout ça à cause de ta faiblesse. Ton poing venait s'enfoncé sur l'assise du canapé.

- Je suis ridicule...

Tu regardais le plafond, le temps commençait à défiler et tu n'attendais que le retour de Thylan. La fatigue te rattrapait mais tu te refusais de t'assoupir avant que le blond soit revenu, bien trop inquiète qu'il lui arrive quelque chose sur le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Très rapidement, Thylan enfile un haut noir venant malgré tout vérifier une nouvelle fois que les multiples entailles un peu partout sur ses bras. Baron s’est amusé, mais il n’a pas planté réellement la lame dans le fond de la chair, heureusement pour lui. Mais qu’importe, il lui fera subir dix fois plus fort. Une fois rhabillé, il prend très rapidement son sac le passant sur son épaule rejoignent très vite le rez-de-chaussé. Il lance un bref regard en direction de la jeune femme, soupirant un peu, attristé de toujours la voir dans cet état, mais malheureusement, il ne peut pas faire plus pour le moment pour celle-ci.

Il sort, rejoignant sa moto afin de grimper très vite sur la bécane en question. Sans perdre une minute de plus, il fait grogner le moteur qui s’éloigne peti à petit la maison pour se diriger vers l’appartement de la petite brune, continuant d’avoir des multiples pensées qui traverse sa tête, espérant ne pas avoir à faire face à d’autres sbires de ce crétin de Baron, bien qu’il se ferait un plaisir de les mettre en pièce. Mais ce n’est pas le moment d’y songer sérieusement.

Ne lui demandant plus qu’une dizaine de minutes de trajet, il se gare devant le bâtiment de la jeune femme, grimpant les marches quatre par quatre avant de rejoindre l’appartement. Les pokémons semblent d’abord un peu surprise de le voir, mais sans plus finalement. Il les rassure très vite, les faisant revenir dans les pokéballs avant de prendre le chemin du retour, n’étant pas rassuré de laisser la jeune femme seule chez lui, même si la maison est plus que protégé ! Il profite également d’envoyer un message à Seth pour le prévenir de sa confrontation avec Baron avant de remonter sur la moto afin de filer à grande vitesse.

Très vite, il se retrouve devant la maison, venant garer la moto devant le portail, il remonte bien vite la petite allée de pierre pour la rejoindre dans la maison. Passant la porte, il la voit installé dans le siège, mais ne semble pas endormi. S’approchant il vient se poser à côté d’elle sur le canapé.

Nora, essaye de dormir un peu, tu as besoin de repos avec ta blessure. tes pokémons sont en sûreté et toi aussi ici, alors maintenant, dors

Il vient embrasser le haut de ses cheveux, regardant le blessure recousu et la bande qui entoure sa peau. Un pincement au coeur le gagnant.

la prochaine fois que je croise ce chien, je lui lacère le visage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu souris légèrement en entendant la moto se garer dans l'allée, Thylan était revenu. Quand ce dernier franchit la porte vos regards se croise et il vient s'installer à côté de toi, te demandant de te reposer, te précisant que tu étais en sécurité ici et tes pokémons aussi désormais. Acquiesçant, tu venais te laisser tomber pour poser ta tête sur ses cuisses, devant les yeux pour regarder son visage, tendant ta main pour caresser doucement sa joue.

- Merci Thylan... Tu peux rester avec moi...?

Tu n'avais pas peur ni rien, tu voulais juste faire une demande égoïste, voulant profiter plus longtemps de sa présence en attendant que le sommeil te gagne. Tu voyais bien que ton meilleur ami était remonté après ce Baron, tu ne pouvais pas lui en vouloir pour ça, tu l'étais également après tout.

- Je peux te poser une question...? Tout à l'heure, cet homme a parlé d'un Dean... Tu le connais ?

La question te trottait dans la tête depuis tout à l'heure et ta curiosité t'a poussé à lui demander, voulant en savoir plus. Remarquant la moue sur son visage, tu venais pincer légèrement tes lèvres en détournant le regard, soudainement gêné de lui avoir posé une question peut-être délicate.

- Désolé ça ne me regarde pas, j'insisterais pas si tu ne veux pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Il se pose aux côtés de la jeune femme, il veut qu’elle se repose, qu’elle repenne des forces le plus rapidement possible. Sans ça, elle ne pourra pas reprendre des forces malheureusement. Il s’inquièter énormement pour la jeune femme, il veut qu’elle se repose. Qu’elle se pose dans le canapé et qu’elle ferme les yeux. Il la regarde s’installer sur ses cuisses, la suivant du regard avant de finalement de venir glisser ses doigts dans sa chevelure pour lui remettre en place, la regardant essayant de ne pas faire ressentir une certaine tristesse dans son regard, oui, il ne se sent pas bien de la voir ainsi, de la voir blessé. Il s’en veut terriblement. Elle lui demande alors soudainement s’il peut rester à ses côtés, tout naturellement il hoche la tête murmurant d’une voix plus basse, comme pour qu’elle s’endorme petit à petit entre ses bras.

Bien entendu, je reste là Nora, je te quitte pas

Si ce n’est que ça pour qu’elle se sente mieux, il peut le faire sans mal. Surtout qu’il ne comptait pas se rendre où que ce soit. Il veut qu’elle dorme, qu’elle se repose. Il relève un peu le regard en entendant du bruit non loin de lui. Tout naturellement, il est assez méfiant, mais il ne s’inquiète pas vraiment plus que ça, il sait que c’est Rito et Midori qui font les fous entre eux.

En parlant de ceux-ci, il les voit passer en courant, le Nidoran mâle cherchant visiblement à se cacher de Midori, qui pourtant le suit de prêt, amusé visiblement par le comportement du petit pokémon à pic. Puis enfin, il repose ses yeux sur la brune qui vient soudainement lui demander s’il connaît Dean. Son visage se referme légèrement, son coeur se serrant douloureusement dans sa poitrine.

Mh… Dean était un ancien partenaire à mon meilleur ami et moi. Un ami très proche. Il a été...

Il s’arrête. se demandant si la brune est prête à entendre la suite et surtout, il ressent le besoin de s’allumer une clope pour continuer son récit. Attrapant le paquet il s’allume donc cette dernière avant de reprendre.

Il a été tué par Baron il y a quelques semaines… Devant mes yeux. Et je n’ai rien pu faire pour le sauver.

Son ton redevient glacial. Il n’accepte pas de montrer sa tristesse, de montrer ses sentiments. Il ne peut pas faire preuve de faiblesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Thylan fini par répondre à ta question et ton coeur se serre à sa réponse, t'en voulant directement de lui avoir poser la question. Tu mordillais ta lèvre, levant ta main pour caresser sa joue, voyant clair dans le jeu de ton meilleur ami. Il fait semblant d'être froid pour camoufler sa peine, tu le connais avec les années que vous avez passé ensemble.

- Je suis désolé Thylan... Je n'aurais pas dû te demander...

Tu laissais finalement ta main retomber le long de ton corps, décidant de te reposer comme il t'avait demandé, tu commençais à être fatiguée après tout. Fermant tes yeux, tu souriais légèrement, te sentant soulagé d'avoir la présence de Thylan à tes côtés, tu vas pouvoir dormir comme ça.

- Je vais dormir, je suis épuisée... Bonne nuit Thythy...

Puis, tu sombrais lentement dans l'inconscience, t'endormant rapidement tant tu étais exténué et tu avais besoin de récupérer des forces, les tiennes étant complètement à plat.

Le lendemain tu t'éveillais en première, souriant en voyant le visage endormi de ton meilleur ami mais les évènements de la veille te revenait également rapidement en mémoire. Soupirant légèrement, tu te redressais en faisant attention à ne pas réveiller Thylan. Ta jambe ne te faisait pas souffrir une fois debout, tu sentais une légère gène, mais rien qui t'empêche de te mouvoir.

Ton premier réflexe est de descendre au sous sol, te souvenant que Thylan avait aménagé une salle de sport. Tu as besoin de te défouler, besoin de déverser ta rage d'avoir été si inutile. Arrivant à l'endroit souhaité, tu regardais le punching ball, venant mettre un premier coup dedans, puis un autre. Rapidement la silhouette de Baron se dessinait à la place du sac et tu venais rapidement enchainer les coups dessus, venant frapper également avec ta jambe valide, ne voulant pas faire un faux mouvement avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Le visage de Thylan c’est totalement refermé en entendant le prénom de Dean, revivant une fois encore cette journée, l’accident, le moment où Baron a transpercé le corps du jeune homme de son couteau avant de laisser son Braségali s’acharner longuement sur son ami. Il aurait dû mourir avec lui cette journée là, il n’aurait pas dû le laisser subir ça seul. Mais il avait réussi à s’en tirer finalement. Soupirant légèrement, Nora s’excuse très vite en caressant sa joue délicatement du bout des doigts comme pour le calmer, faire s’envoler au plus vite cette froideur installé sur le visage de son meilleur ami, mais il ne parvient pas à réellement lui sourire, seulement de se détendre un peu plus peut-être. La jeune femme semble tomber de fatigue petit à petit, il le remarque dans ses yeux ambré. Cette journée a été plus que fatigante, et elle a besoin de beaucoup de repos, alors il la laisse s’installer confortablement, la regardant s’endormir petit à petit.

Lui non plus ne tient pas beaucoup plus longtemps que la jeune femme, finissant même par fermer les yeux et s’endort avec elle dans le canapé. Celui-ci étant assez confortable pour passer une bonne nuit, enfin bonne est un mot un peu contraire du ressenti réel après tout.

Il ne sent pas la petite brune qui se relève et qui file rapidement, mais il ne met que quelques minutes pour ouvrir les yeux, se réveillant dans un sursaut. Il regarde tout autour de lui, mais la seule chose qu’il voit c’est le Nidoran mâle qui est venu s’installer dormir sur les chaussures du jeune homme. Il semble beaucoup les apprécier ! Sourire très léger sur le visage, il bouge légèrement, le réveillant soudainement pour partir très vite en courant. Toujours aussi froussard celui-ci pensa alors le jeune homme.

Entendant du bruit dans le sous sol, il roule un peu du regard, remettant sa chevelure en place avant de rejoindre la salle de sport installé dans le sous sol. Il remarque alors Nora face au sac, enchaînant les coups multiples sur le sac de frappe. S’approchant lentement d’elle, il se place dans son dos.

tu places mal tes poings Nora… Regarde.

Il vient placer ses mains sur les siennes, lui montrant quelques postures afin qu’elle soit plus à l’aise et vif dans ses mouvements.

Comme ça, tu frapperas plus fort et plus vite. Mais tu ne devrais pas faire d’exercice dans ton état tu sais !

Dit-il d’un ton sérieux et un peu agacé.

Surtout que tu risques de rouvrir ta blessure à cette vitesse. Remonte te poser sur le canapé, je vais te préparer un truc à déjeuner

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu sursautes en entendant Thylan derrière toi, ses pas étaient tellement discret que tu ne l'avais même pas senti arriver. Tu le laisses faire quand il vient poser ses mains sur les tiennes pour te guider, t'indiquant que de cette façon tu pourrais frapper plus fort et plus vite. Il reprend très vite son attitude protectrice envers toi en te disant que tu devrais te reposer. Soupirant légèrement, tu laisses tes bras retomber le long de ton corps.

- Désolé, j'avais besoin de me défouler un peu...

Tu le suivais pour remonter à l'étage, arrivant dans le salon pour t'asseoir sur le canapé, un peu gêné de laisser Thylan te préparer ton déjeuné. Tu voudrais l'aider, mais tu sais que tu vas juste l'agacé en le rejoignant. Tu t'enfonces dans le canapé, tu voudrais bien bouger, trouver une occupation à faire pour la journée.

Tu attrapes donc la télécommande pour allumer la télévision, zappant sur plusieurs chaines avant de finalement laisser une série avec un ranger sauvant des pokémons. Thylan fini par revenir et tu lui souriais tendrement, venant déposer tes lèvres sur sa joue.

- Merci de prendre soin de moi Thylan, je suis désolé de t'imposer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
La jeune femme lui indique qu’elle avait surtout besoin de se défouler et c’est pour cette raison qu’elle est ven udans la salle de sport. Si en temps normal il aurait accepté cette excuse, certainement pas dans son état pour le moment. Il lui indique donc qu’il faut qu’ils remontent afin de se reposer, enfin surtout elle, pendant que lui s’occupe de lui faire son petit déjeuné et une fois encore, qu’elle arrive à reprendre des forces ! Sourire léger sur le visage, il remonte les marches, la laissant passer devant lui. Une fois au rez-de-chaussé, il referme la porte du sous sol, posant ses yeux sur ses pokémons qui continuent de courir l’un après l’autre, le Nidoran cherchant toujours un endroit pour se cacher du pot de colle qu’est Midori. Le jeune homme secoue la tête légèrement avant de reporter son attentio nsur la jeune femme qui vient s’installer dans le canapé pendant que le jeune homme se dirige directement vers la cuisine.

Attrapant d’abord des morceaux de pain de mie qu’il fait légèrement griller, prépare du café et un jus de fruit pour la demoiselle. Il se pose contre le meuble, se plongeant dans ses pensées. Bien qu’il aimerait rester ici pour prendre soin de la jeune femme, il ne peut pas se permettre trop longtemps de l’inactivité. Ouais, ça laisse un grand champ de possibilité pour Baron et sa team, il ne peut pas se permettre ça.

Revenant dans le salon déposant l’assiette, la tasse et le verre devant la brune, il se pose à ses côtés en tournant la tête vers elle lorsqu’elle s’excuse. Il fronce légèrement le regard et vient prendre sa main dans la sienne en secouant légèrement de la tête.

Tu n’as pas à t’excuser, ni à me remercier Nora. Tu sais bien que je ferais tout pour toi.

Elle est sa meilleure amie d’enfance, il ferait tout pour la faire se sentir à l’aise, la rendre bien. Puis finalement, le jeune homme repose ses yeux brièvement sur la télévision, sans vraiment d’idées. Puis, le regard sur la jeune femme, avec un peu plus d’autorités.

Cependant, je veux qu’aujourd’hui tu te reposes ok ? pas de sport, rien. ta blessure est trop fraîche, tu ne peux pas prendre ce risque. Sinon je t’attache à un lit si tu bouges, c’est bien compris ?

Hausse un sourcil, il vient prendre la seconde tasse de café qu’il s’est préparé, buvant une première gorgée, jusqu’au moment où son téléphone sonne soudainement, vibrant sur la table, venant même le surprendre. Il voit le numéro de Seth apparaître, froncement de sourcil, il décroche vite.

La voix en panique de son meilleur ami se fait entendre. Il ne comprend pas grand chose à ses mots, mais il entend des bruits étranges dans le fond, puis un cri assourdissant avant que ça ne raccroche. Le visage du blond se décompose soudainement, les mains légèrement tremblante.

Je dois y aller

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu souriais en regardant le petit déjeuné que Thylan t'avait préparer, le remerciant à nouveau et t'excusant également, à cause de toi il doit tout faire comme tu ne dois pas forcer sur ta blessure. Rapidement il prend ta main dans la sienne, secouant la tête négativement, ajoutant qu'il ferait tout pour toi. Rougissant légèrement et détournant brièvement le regard, tu finis par sourire et embrasser sa joue.

- Tu es vraiment parfait...

Tu commençais à prendre ton petit déjeuné avant de rire légèrement devant les menaces de ton meilleur ami, tu décidais de détendre l'atmosphère en rebondissant sur sa remarque, affichant un petit sourire en coin, tapotant son torse avec ton index.

- Je suis sûr que tu n'attends que ça de m'attacher à un lit ~

Tu tirais légèrement la langue avant de finir tes tartines, venant attaquer ton verre de jus. Tu sursautais légèrement en entendant le portable de ton meilleur ami sonner, le laissant décrocher mais gardant une oreille attentive, discrètement, tu es définitivement trop curieuse. L'intonation de sa voix semble montrer que l'appel est grave, et ses gestes derrière ne fait que confirmer tes doutes.

Inquiète, tu le regardes en te redressant, t'approchant de lui avec hésitation. Tu voyais ses mains trembler et tu espérais au fond de toi que ça n'avait pas de rapport avec Baron ou la team Alpha, tu ne veux pas le savoir seul avec eux.

- Thylan, qu'est-ce qu'il se passe ?

Mordillant ta lèvre, tu attrapes tes pokéballs pour les mettre à ta ceinture, il t'a demandé de te reposer mais tu ne veux pas le laisser faire face à ça seul.

- Je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Pas le temps de plaisanter, pas le temps de perdre une seule minute. Seth est visiblement en danger et il est hors de question qu’il le laisse se débrouiller seul face à Baron, Corbin ou l’un de ses hommes. Il ne peut pas, il a beaucoup trop peur de l’idée de le perdre à son tour, perdre Dean était beaucoup trop difficile. Se levant de sa place, sans même expliquer une seule seconde à sa meilleure amie la situation d’urgence qui l’attend, attrapant les clés de sa moto laissé sur la table basse, venant les ranger rapidement dans ses poche, il prend aussi les deux pokéballs des pokémons, les faisant revenir dans leurs pokéballs, s’apprêtant à filer, mais il remarque bien rapidement que Nora se lève à son tour, lui demandant ce qu’il se passe avant de déclarer qu’elle veut l’accompagner où qu’il aille.

Mais ça, ce n’est même pas envisageable une seule seconde. Fronçant le regard, il se tourne totalement vers elle, venant poser ses mains sur épaules pour la forcer à se reposer sur le canapé, la regardant avec des yeux froid et autoritaire.

Il est absolument hors de question que tu m’accompagnes Nora ! Tu es encore blessé, je veux que tu te reposes !

Dit-il froidement, il veut réellement que la jeune femme comprenne que la situation ne plaisante pas, mais que lui non plus il ne plaisante pas du tout. Elle doit se reposer, reprendre des forces. Il regarde son téléphone, ayant rapidement lancé l'application de localisation. Mais celui-ci cherche, cherche encore. La mâchoire du blond se referme douloureusement avant que finalement ça lui donne une position précise.

Tu restes ici et tu fermes toutes les portes à clés. Je reviens vite..

Attrapant sa veste, il prend également dans la cuisine, sortant d’un tiroir deux nouvelles seringue d’un mélange bien particulier avant de se diriger vers la porte d’entrée de la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu t'attendais bien à cette réponse, un refus catégorique de sa part, te rabâchant que tu devais te reposer, que tu es encore blessée. Tu serrais légèrement tes poings en le regardant s'agiter, il était hors de question que tu restes sagement ici pendant qu'il part se mettre à nouveau en danger, c'était inconcevable pour toi. Avec ou sans sa permission, tu étais bien décidé à l'accompagner.

Il te demande de tout fermer à clé, qu'il reviendrait vite. Attendant de ne plus entendre la moto, tu attrapais tes pokéballs, enfilant tes chaussures puis sortant de la maison en fermant à clé, ne voulant pas qu'un intrue rentre pendant que tu sortais en douce. Rapidement, tu fais sortir Comète, ton Drattak chromatique de sa pokéball. Tu souriais en grimpant sur son dos, caressant son cou pour qu'il prène de la hauteur.

- Suis la moto noir en face mais reste à une bonne distance, je voudrais pas qu'il te repère.

Tu laissais ton dragon voler, espérant qu'il n'arrivera rien de grave même si tu es là pour protéger ses arrières, ayant un mauvais présentiment sur ce qu'il se passait. Qu'est-ce qui a pu mettre Thylan dans cet état ? Il n'a même pas voulu te répondre, c'est que ça a un lien avec la team Alpha, un pokémon a sauvé ne l'aurait pas mis dans cet état, il n'aurait pas eu ce comportement si alarmiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Il n’essaye même pas de discuter plus que ça avec la jeune femme, il prend ses affaires, toutes les choses qui lui semble importante pour partir rapidement rejoindre son meilleur ami qui a besoin de son aide. Il n’a pas la moindre idée de ce qu’il se passe, de ce qui va l’attendre, mais il doit y aller. Il ne peut pas le laisser, il ne peut pas envisager une seule seconde de le laisser dans une situation pareil ! Après avoir donné quelques instructions à la petite brune, il sort de la maison claquant la porte, courant jusqu’à la bécane sur laquelle il grimpe très rapidement, démarrant cette dernière et il part comme une véritable flèche en direction du lieu indiqué par son téléphone. Il ne perd pas une seconde, faisant vibrer et filer la moto aussi vite que le vent, il doit le trouver, avant qu’il n’arrive une catastrophe.

Bien évidemment, le jeune homme ne remarque pas du tout la présence du Drattak dans le ciel, en réalité, il n’y a pas beaucoup de chose qui compte, la seule chose qu’il veut c’est de retrouver son meilleur ami et entier bien évidemment. La route semble longue, mais il prend un tournant dans une route faite de terre au milieu des arbres, le faisant froncer un peu du regard. Où est-ce qu’il est donc bloqué ?

Roulant encore pendant une bonne dizaine de minutes, il finit par arriver au point indiqué. Mais c’est au milieu de rien. Un vide complet, qu’est-ce qu'il se passe donc ici ? Il descend, retire son casque, regardant son téléphone, mais non, il est bien au bon endroit. Au milieu des bois. Il fait très vite sortir Midori, lui demandant de trouver la trace de Seth. Celle-ci renifle les airs et soudainement, elle part en courant dans une direction, surpris, il parvient cependant à la suivre, du mieux qu’il peut. Puis un craquement se fait retentir sous ses pieds. Trop tard.

Un objet tranchant tombe soudainement d’une branche d’arbre, il l’évite de peu, mais en reculant son pied se prend dans une corde, le faisant chuter violemment en arrière. Puis un rire mauvais se fait soudainement entendre, ce n’est pas Baron, mais son frère Corbin. Le brun sort de derrière un arbre, faisant sortir un de ses pokémons qui vient bloquer le jeune homme au sol. Il tape dans ses mains en s’avançant vers blondinet.

je ne savais pas que tu étais assez bête pour tomber dans un piège si simple. mais tant mieux, tu me facilites la tâche Thylan. Mais rassure toi…

Il s’approche, s’accroupissant au niveau de Thylan toujours bloqué au sol par le poids du Zoroark qui le cloue sur le sol. Il sort un petit poignard qui scintille d’une légère lueur violette. Il vient planter avec violence celui-ci dans l’épaule du leader Delta qui grimace légèrement.

On va d’abord jouer avec toi. Tu sais, comme avec l’autre là… Comment il s’appelait déjà ? Ah oui, Dean. Histoire qu’on profite un peu… Zoroark...

Murmure alors le brun. Le pokémon ténèbre grogne et s’apprête à donner un coup de griffe sur le torse du blond.

Midori, fouet liane !

Demande celui-ci. La petite femelle utilise ses lianes pour bloquer l’attaque du pokémon en question, retenant de peu son coup. Il sent le sang dégouliner de son épaule, mais il doit se défaire d’abord de Zoroark avant de pouvoir s’attaquer à Corbin qui rit mauvais en venant appuyer le poignard dans la peau du blond.

Oops alors… ça fait mal ça ?

Il appuie de nouveau, Thylan retenant un cri de douleur. Il sent le poison déposé sur la lame doucement prendre place, paralysant ses muscles. Corbin profite de cet instant pour sortir son téléphone, venant photographier le blond avant de l’envoyer à Seth.

Faut partager ce moment avec ton meilleur ami non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Continuant ta filature, tu venais froncer légèrement tes sourcils en voyant la moto disparaître entre les arbres. Il sort de l'axe principal ? Tu tapotes légèrement la tête de ton pokémon qui descend alors un peu son altitude. Tu ne le voyais plus, l'angoisse commençait à grimper en toi. En descendant encore un peu, tu finis par entendre des voix. Puis finalement tu les vois, distinguant des silhouettes différentes.

Ton coeur rate un battement en voyant Thylan au sol, en difficulté, tu dois intervenir maintenant et vite. Serrant tes poings, tu regardais son ennemi avec rage avant de demander à ton pokémon d'attaquer le brun, venant utiliser une attaque Dracoqueue pour envoyer Zoroark au loin alors que le dragon venait placer son visage en face de celui de Corbin, poussant un rugissement intimidant pour le faire reculer.

Tu en profitais pour descendre de son dos et t'accroupir rapidement auprès de Thylan, frissonnant en voyant le poignard enfoncé dans son épaule, n'osant pas y toucher de peur d'aggraver la blessure. Un rire te fait te retourner, regardant l'homme que tu ne connaissais pas, restant auprès de ton meilleur ami pour le protéger.

- Ton nouveau jouet a du cran Thylan, j'aime bien ça, ça me donne encore plus envie de le briser ~

Serrant ta mâchoire, tu échangeais un regard avec ton pokémon le plus puissant, acquiesçant légèrement à ce dernier, lui donnant l'autorisation d'attaquer y compris le dresseur en plus du Zoroark. Tu venais soulever légèrement ta manche, venant dévoilé une méga gemme incrusté sur son gant, venant entrer en résonnance avec ton pokémon, le faisant changer de forme. Puis tu donnes tes ordres, ne voulant pas attendre d'avantage pour te débarrasser d'eux.

- Débarrasse toi d'eux. Comète lance Ultralaser !

Le dragon ne se fait pas prier et une puissante attaque venant retourner la terre sur le sol et déracinant les arbres derrière venait percuter le duo. Corbin a le temps d'esquiver mais Zoroark lui se prend l'attaque de plein fouet. Tu profites de la diversion pour regarder Midori avant de grimper sur ton dragon, lui demandant de faire grimper Thylan avec l'aide de ses lianes. Tu le faisais passer devant toi pour le maintenir en vol de peur que ce dernier tombe dans son état, rappelant Midori dans sa pokéball.

Drattak fonce ensuite rapidement dans les airs, mettant de la distance entre toi et Corbin, reprenant rapidement le chemin de la maison. Tu soupirais légèrement de soulagement, contente d'être arrivée à temps. Tu reportes maintenant ton attention sur ton meilleur ami, gardant un bras autour de sa taille. Sa blessure a l'air grave, tu ne sais pas si tu serais à la hauteur pour le soigner.

Le dragon atterit devant la demeure et tu descendais rapidement de son dos en aidant Thylan à se mouvoir, ta propre blessure commençant à te lancer un peu mais les fils ont tenu. Tes yeux se posent sur le couteau alors que tu le forçais à s'asseoir, hésitant dans la démarche à suivre.

- Dis moi ce que je dois faire Thylan... Je sais soigner une petite blessure mais là ça dépasse mes compétences...

Tu mordillais ta lèvre, inquiète, incertaine dans tes gestes, ayant peur de mal faire et d'aggraver la situation. Le portable de Thylan sonnait, il avait reçu un message de Seth, ayant déjà eu deux appels manqués pendant qu'ils étaient sur le Drattak.

"Thylan bordel répond ! Me fait pas ça ! Tu m'as promis que tu m'abandonnerais pas tu n'as pas intérêt à m'avoir menti putain !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


badmood
Feat Nora
Le sang qui coule de sa blessure est un filet important qui est pourtant retenu par le poignard bien planté dans son muscle l’empêchant même de bouger ne serait-ce que son bras. Le poison venant s’écouler lentement dans ses muscles, dans ses veines, paralysant petit à petit chacun de ses muscles. Il ne sait pas combien de temps il va tenir comme ça, il connait bien ce type de poison : celui-ci va tout bloquer, jusqu’à bloquer même sa respiration et lentement son coeur. Il doit trouver rapidement une solution pour se sortir de cette situation. Il demande à Midori de retenir de justesse le Zoroark prêt à déchiqueter le blondinet. Il n’a pas la force de maintenir de lui même les pattes du pokémon. Puis soudain, le Zoroark est balayé avec une immense violence. Thylan arrive tout juste à tourner la tête en direction du pokémon venant de se poser sur le sol. Le drattak de Nora et bien entendu, Nora qui descend juste après, laissant son dragon se placer face au second Alpha qui pourtant ne semble pas bouger d’un pouce, peu impressionné par le pokémon. Au contraire, il semble s’amuser grandement de cette situation tordante.

Il voit Nora venir à ses côtés, regardant avec peur le poignard enfoncé dans sa chair. LE blond pose une main sur la main de la brune, la regardant avec une certaine colère.

Nora…. fuit

Thylan ne parvient pas à parler plus que ça, il n’arrive presque plus à parler. Le poison perturbant totalement tout son système nerveux, le mettant sans dessus dessous. Il lutte intérieurement pour ne pas perdre connaissance, prendre le temps de respirer correctement avant de finalement se faire aider par Nora qui aide à le redresser avec l’aide également de Midori qui utilise ses lianes pour le maintenir correctement, alors que le pokémon de la brune prend sa méga forme pour confronter le Zoroark et Corbin qui ricane de plus belle.

J’adore, j’adore j’adore ! Crois moi, on va bien s’amuser à trois Thylan...

Mais voilà, pas le temps de répondre qu’il est déjà transporté par l’aide du drattak dans les airs, prenant la direction de la maison. La douleur se fait de plus en plus violente. Mais il ne se laisse pas une minute pour réfléchir. Il a bien évidemment le remède pour ce genre de poison, mais il va devoir agir très rapidement pour limiter les dégâts au maximum. Heureusement qu’il connaît les poisons et qu’il sait les manipuler.

Rentrant dans la maison, venant vite se poser sur le canapé. Il tourne les yeux vers sa meilleure amie qui semble en panique et perdue, ne sachant pas comment gérer la blessure. Le blond secoue légèrement la tête, ne se rendant pas compte qu’il perd ses forces lentement et qu’il est devenu bien pâle.

Nora… Va chercher… Une seringue bleu dans la cuisine…

Ses mains commencent à trembler légèrement, il se laisse tomber dans le fond du canapé. Il ne peut rien faire sans soigner le poison. Il serait totalement incapable de retirer le couteau sans ça. Inspirant, il sent son téléphone vibrer et sonner dans tous les sens, mais il n’a pas non plus la force de répondre au message de son meilleur ami.

Quand Nora revient avec la seringue en question, il la regarde d’un air très alerté dans les yeux.

plante moi la seringue dans le bras tout de suite, ne réfléchit pas, injecte moi le contenu de cette seringue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

A peine posé dans le canapé, Thylan te demande d'aller chercher une seringue bleu dans la cuisine. Tu acquiesçais, totalement désemparée, te précipitant dans la pièce pour fouiller tout les tiroirs avant de tomber sur un tiroir contenant plein de seringue, t'arrachant un frisson sur le moment, te demandant bien ce que ces dernières peuvent bien contenir mais tu n'as pas le temps pour ça. Tu attrapes la seringue bleu et tu reviens rapidement auprès de Thylan.

Tu voyais l'alerte dans ses yeux, te faisant comprendre que la situation était urgente. Tu venais donc rapidement planter la seringue dans son bras, injectant le contenu de cette dernière dans le corps du blond. Attendant que le produit fasse effet, tu venais prendre doucement sa main dans la tienne, son teint pâle ne te rassure pas du tout bien au contraire.

- Ca va aller Thylan... Je vais te soigner, tu vas t'en sortir d'accord ?

Tu allais chercher la trousse de soin pour te préparer à suivre la suite de ses indications. Tu sais très bien qu'en retirant cette lame, le sang allait s'écouler de sa plaie en grande quantité et tu n'es pas encore prête à ça, tu ne sais pas comment tu devrais réagir pour arrêter le flux de sa blessure. Tu mordillais ta lèvre, impuissante, les larmes aux yeux à cause de ton inquiétude pour lui.

Tu exécutais ensuite ses ordres quand il reprenait un peu conscience, commençant à soigner et désinfecter sa blessure. Elle était profonde et ça allait nécessité de recoudre la plaie. Tu ne l'as jamais fait sur un humain, mais ayant déjà fait un peu de couture pour rafistoler des vêtements, ça doit être un peu pareil non...? Bien que la sensation de le faire était pas des plus agréable, tu faisais tout pour garder ta concentration au maximum pour ne pas le blesser d'avantage.

Une fois la tâche terminée, tu venais prendre le bandage pour lui entourer l'épaule avec avant de l'enlacer doucement, de peur de lui faire mal, mordillant ta lèvre avant de le regarder droit dans les yeux, sérieuse.

- Tu peux me réprimander de ne pas avoir obéit à tes ordres, je ne regrette pas du tout de l'avoir fait alors je m'en fiche.

Sans ton intervention, ton meilleur ami serait sûrement mort à l'heure actuelle, et ça tu ne pouvais pas le concevoir, pas alors que tu venais de le retrouver. Tu ne supporterais pas d'avoir à vivre à nouveau avec la mort d'un être cher sur ta conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération