Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Embauche Surprise ! [Ft Dracoposte]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Embauche Surprise !

Feat Yusuke Kaito

Un pari risquée, pourquoi pas tenter ?



Cela faisait presque deux mois qu'Oliver était revenu à Lumiris pour travailler en tant que Stagiaire à la Dracoposte de Sunyra. Bien qu'il soit originaire de la région, ce n'est qu'au Kanto qu'Oliver avait commencer sa formation de Dracopostier, débutant en tant que simple remplaçant. Si il était revenu à Lumiris, qui était sa terre natale, c'était à la fois pour compléter un stage de six mois minimum dans une autre région que celle du Kanto et peut-être qu'après il partirait dans une autre région et une autre Dracoposte afin d'acquérir le statut de Postier Rouleur qu'il visait. Les Rouleurs étaient des Dracopostier que l'on assignait toujours sur des missions différentes, le Dracopostier qu'il avait rencontrer au Kanto en été un. Il n'allait pas entrer dans les détails de cette histoire mais Oliver était bien préparer à cette futur méthode de travail en étant sous les ordres de Mr Chaiph.