Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Hold me, wrap me up [ft Sera]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
hold me, wrap me up
Feat Seth
Donc la jeune femme pouvait bien imaginé la colère de Thylan face à la farce amusé de Seth et son ami, malheureusement décdé. Elle a un sourire, qui se dessine très très légèrement sur les lèvres, mais elle ne veut rien faire, non, elle ne peut rien faire de plus. Pourtant elle aimerait grandement avoir un sourire sur les lèvres, mais elle n’y arrive pas. Secouant un peu la tête, elle finit par se coller tendrement contre le jeune homme, encore un peu plus surtout en sentant cette bourrasque de vent qui la fait frémir légèrement, mais elle voit que le jeune homme fait très chevaleresque, venant l’entourer de son blouson, souriant avec tendresse.

Puis, il mentionne aussi qu’il avait une petite amie et aussi étonnant que ça puisse être, le jeune homme lui explique donc que Thylan avait fini par l’accepter, par accepter sa présence. Oui, Sera espère réellement que ce sera le cas avec elle à son tour, mais elle sait aussi qu’ils ont déjà eu une ou deux altercations, elle doute donc grandement de la possibilité qu’il l’accepte définitivement.

Elle n’a pas le temps de parler, finalement, ils se décident de rentrer en direction de la maison, il faut dire que le temps, les nuages qui sont là font bien reposer le froid sur les épaule de la jeune fille. Se levant de sa place, prête à partir, elle n’a pas le temps de bouger que Seth lui propose de venir grimper sur son dos, surprise un peu, mais elle le fait, comme il l’a demandé. S’accrochant tendrement à lui, elle serre tout doucement ses bras autour de lui, se sentant simplement bien contre lui.

Il ne faut pas vraiment beaucoup de temps pour qu’ils arrivent devant la grande maison, toujours plongé dans le noir. Au moins, ça prouve que Thylan n’est pas là et qu’il ne devrait pas poser problème. Pinçant légèrement sa lèvre, elle se laisse descendre de son dos, remettant correctement la veste qui manque de glisser, elle entre à ses côtés tout en regardant le pokémon électrique du jeune homme qui s’approche joyeusement. Il semble si heureux. Elle est contente de le voir comme ça, mais elle ne dit rien.

Rejoignant leurs chambres, elle se pose sur le lit en regardant Sin qui bondit sur celui-ci, jouant dans la couverture. Mais il vient bien vite se placer à côté de la dresseuse, mettant sa tête sur ses jambes. Un petit air triste se dessine sur son visage en le voyant ainsi, le pokémon comprend bien sa tristesse. Venant caresser le bout de son museau, elle redresse la tête vers le jeune homme qui lui indique de le réveiller si elle ne parvient pas à fermer l’oeil, tout en venant caresser sa joue tendrement.

« mais je veux que tu te reposes également Seth… Ne t’en fais pas pour moi, ça devrait aller je t’assure... »

Non, elle ne le sait pas et elle ne le pense pas le moins du monde. Mais elle sent que ce ne sera pas facile, elle sait qu’elle ne pourra pas beaucoup se reposer. Mais elle va faire avec.

« merci encore Seth… je t’aime... »

Approchant, elle pose ses lèvres timidement sur les siennes.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Hold me, wrap me up

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu venais prendre place dans le lit, aux côtés de ta petite amie, lui souriant tendrement pour tetner de la rassurer le plus possible. Tu veux lui montrer que tu étais là pour elle, que tu ferais n'importe quoi pour elle si ça lui permettait de se sentir mieux. Tes lèvres viennent se poser sur les siennes dans un doux baiser alors que ta main venait caresser sa joue avec tendresse.

- Je t'aime aussi princesse... Je serais toujours à tes côtés.

Souriant, tu venais enlacer sa taille pour la rapprocher de toi, venant poser sa tête contre ta poitrine, fermant tes yeux en respirant doucement alors que ton autre main venait jouer avec ses cheveux, les caressant avec tendresse.

- Je suis content d'avoir pu te rencontrer princesse... Tu es ce que j'ai de plus précieux dans ma vie.

Tu entrouvrais tes yeux en la regardant au moment où tu prononçais ces paroles, caressant toujours sa joue. Tu aimerais qu'elle s'endorme avant toi, mais tu sens ta propre fatigue commencer à devenir de plus en plus difficile à contenir.

Embrassant son front, tu tentais de lui chantonner une berceuse comme si cette simple mélodie allait pouvoir chasser ses mauvais souvenir, mais tu voulais tenter voir si ça pouvait marcher. Tu te rappelles que Roman le faisait souvent quand tu étais plus jeune.

Alors tu reprenais la même mélodie qu'il te chantonnait, caressant la chevelure de la blondinette, fermant tes propres yeux en attendant que le sommeil vienne vous étreindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
hold me, wrap me up
Feat Seth
Ils s’installent ensemble dans le lit, prêt à s’endormir d’ici peu de temps. Enfin, du moins essayer de s’endormir, ce n’est pas une chose dit qu’elle va faire facilement, elle ne sait pas vraiment au bout de combien de temps elle va réussir à trouver le sommeil et elle ne sait même pas si elle en serait capable. Ou, resterait t-elle simplement éveillé, par peur d’affronter le noir une fois de plus ? Elle n’en sait rien, mais pour l’ensemble des efforts de son petit ami, oui, elle va essayer un maximum de le faire. Se posant à ses côtés, elle se réfugie très rapidement dans ses bras avec tendresse, relevant légèrement la tête vers son fiancé, venant répondre à son doux baiser, profitant de se contact pour essayer de se vider l’esprit, de ses vider la tête de toute ses choses sombres et désagréable.

Les lèvres décoller, elle ne défait pourtant pas son attention de lui. Elle finit par se laisser faire, lorsqu’il vient prendre, poser sa main dans sa chevelure blonde pour la rapprocher un peu plus, la laissant venir poser sa tête contre son torse, elle l’écoute ensuite cette douce berceuse qu’il chantonne dans ses oreilles.

« tu es aussi la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie Seth… Je t’aime.... »

Elle étouffe un léger bâillement derrière la manche de son pull avant de cligner des yeux, oui, la fatigue commence à prendre le dessus. Toute ses larmes couler expliquant facilement cette fatigue important qui la gagne. Elle se laisse bercer petit à petit par cette mélodie agréable jusqu’à sombrer. Et sans qu’elle ne puisse y croire elle même, Sera s’endort paisiblement, enfin un peu plus.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération