Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Répondre au sujet
Holà mon brave ! [PV Léo Mei]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une brise emportait quelques feuilles au loin lorsque l'une d'entre elles fut attrapée au vol par le bec d'un Tortipouss. Le pokémon la garda durant plusieurs mètres avant de la relâcher par mégarde en ouvrant la bouche pour en prendre une autre. Sans doute Réha trouvait-elle celle ci plus jolie que l'autre. À ses côtés marchait une femme aux cheveux d'ébène, qui les remit en place d'une main, avant de la remettre dans sa poche.

- « Ho, celle-ci est d'un très joli orange ! »

Ravie, la Tortipouss se tourna vers sa maîtresse le temps de regarder le sourire qui accompagnait les paroles. Les deux compagnes d'aventures se dirigeaient vers la prochaine ville, mais surtout profitaient de leur promenade. Elles n'avaient aucun impératif et la fleuriste n'hésitait pas à sortir du chemin pour aller observer tel ou telle plante ou bien pokémon. Parfois elles marchaient toutes les deux directement dans la campagne avant de revenir sur la route. Elles n'avaient aucun but particulier si ce n'était que d'explorer et d'apprendre. Isana leva les yeux lorsqu'elles arrivèrent sur un chemin un peu plus dégagé.

- « Hum, je n'avais pas vu que le soleil était si bas. »

Il ferait nuit dans quelques heures. Elles avaient encore le temps avant de dormir mais il leur faudrait trouver un endroit où le faire avant cela, et la jeune femme n'avait aucune idée d'où aller. Il n'y avait aucun centre pokémon ou ville dans les environs, à sa connaissance. Dormir dehors ne l’inquiétait pas, mais ce jour-là le vent soufflait et il en serait certainement de même cette nuit. Isana aperçut ce qui semblait être une habitation au loin et la pointa du doigt pour son amie.

- « Allons voir là-bas. »

En s'approchant, elles se rendirent vite compte qu'il ne s'agissait pas d'une simple maison : c'était bien trop grand pour cela. Les étables indiquèrent à la fleuriste qu'il s'agissait probablement d'une ferme. Elle observa les alentours à la recherche de quelqu'un et vit enfin une silhouette, vers qui elle se dirigea.

- « Bonjour ! »

Lorsqu'elle put discuter sans trop hausser la voix elle poursuivit avec un sourire.

- « Excusez-moi, j'aimerais vous proposer notre aide en échange d'un toit pour la nuit. Vous devez certainement avoir beaucoup de travail dans un endroit comme celui-ci. »

Même si la pleine saison était sur le point de se terminer, il y avait toujours de quoi faire. Au pire, elle pouvait toujours cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Conall - Only the brave and the broken are kind in this world.[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération