Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Répondre au sujet
Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Frédérick Von Germüler
Feat Jack The Ripper de shuumatsu no valkyrie
43 ans 20 Février Kanto Masculin Peintre et Ancien officier de la Team Rocket Pléïade
QualitésCalmeGalantCurieuxCultivé

DéfautsInstableImpatientSadique

Description

Les rapports récents indiquent que l'ancien officier de la dangereuse Team Rocket, Frédérick Von Germüler, quitte enfin la région de Kanto pour se diriger vers la région qui se trouve sous votre juridiction : Lumiris.

Nous n'avons malheureusement pas les autorisations nécessaires afin d'intervenir à son arrestation dans votre région. Mais au vue de la dangerosité potentielle de l'individu, j'ai pensé prudent de vous faire parvenir ce rapport complet sur le dossier Von Germüler.

L'homme est grand et fin, cheveux d'argent et porte toujours une moustache de la même couleur -information à noter car il n'a jamais semblé vouloir s'en défaire-
L'individu a un visage émacié et alongé. Ses Iris sont noir bien qu'une maladie semble donner une teinte rouge à son oeil gauche selon, nous le supposons, la luminosité ambiante.
Il a tendance à être toujours habillé de manière très "chic". Son ensemble le plus courrant étant un costume de couleurs claire, des chaussures et des gants en cuir noir et un haut de forme assortie à un manteau de couleur pourpre. Il a déjà été observé portant cette tenue sur des terrains accidenté ou sauvage. Il est donc fort possible que vous l'identifiait dans cette tenue là.
Lui-même semble porter une attention particulière à rester propre sur lui, gardant sa chevelure et sa moustache entretenu constament.

Pour ce qui est de sa description comportementale, c'est sur ce point qu'il vous faudra être particulièrement prudent. Frédérick est un homme, de prime abord, calme et doux. Il est polie, amical et passe pour quelqu'un de très agréable à fréquenter.
Mais prenez garde, cet individu a prouvé à mainte reprise qu'il était capable d'acte de grande cruauté et de profond sadisme. Il semble présenter des troubles mentaux le rendant très instable dans les situation de stress ou d'énervement. Nous avons déjà reporté des agressions qu'il avait perpétué simplement car la victime l'avait "importuné de façon insistante" selon lui. Il a été souvent décrit par ses victimes comme pouvant garder un petit sourire satisfait alors même qu'il s'apprêtait à infliger de terribles blessures à son adversaire, souvent désarmé.
Autre chose de notable avec notre homme est son regard. Il semble poser sur toute chose un regard emplie d'une curiosité qui sera décrite comme passionnante ou dérangeante selon le témoin. Plusieurs des ces mêmes témoins expliquent avoir ressentie la sensation que Frédérick cherchait quelque chose de bien précis sur eux ou dans le décors qui l'entoure. Mais à ce jour, il ne semble jamais être allé plus loin, comme si il ne trouvais jamais ce qu'il cherchait. Une autre théorie voudrait qu'il possède un regard très analytique et que son esprit sadique s'en servirait pour mémoriser le visage de chaque potentielle victime... Mais je pense que cette histoire tient plus de mythe inspiré par la réputation de l'homme.

Il est enfin à noter que cet individu est particulièrement cultivé, particulièrement dans les domaines de la peinture et de la musique. Il est notamment remarqué pour souvent fredonner des musiques dans ses moments les plus détendus. C'est d'ailleurs pendant ces moments-là qu'il passe le plus pour une personne raisonnable et abordable. Il semble s'intéresser plus généralement à plusieurs domaines comme la littérature, la danse et la sculpture.

Toute cette dualité de comportement prend tout son sens au cours de ses combats. Suivant la situation, son sentiment de domination sur son adversaire, le mépris qu'il en a ou les enjeux du combat, il apparait comme un grand gentleman au style très artistique et réfléchie ; ou comme un manipulateur sadique, qui s'embrase à chaque obstacle et se montre aussi brutal que vicieux. Dans ses pires moments, il a été décrit comme n'étant plus que l'ombre de lui-même, perdant toute prestance pour devenir un tourbillon de rire grinçants et de sourires hystériques déformant son visage.

C'est un homme imprévisible et la prudence est de mise en sa présence.

Douce

AbsolFemelle
Assez étonnamment, Frédérick a décidé de n'emmener qu'un seul de ses pokémons avec lui, et c'est loin d'être le meilleur. Il s'agit d'une jeune absol du nom de Douce. Apparemment c'est l'enfant des deux anciens et plus puissants pokémons du mafieux.
On ne sait pas vraiment ce qui a motivé Frédérick à n'emporter que ce pokémon mais comme vous le verrez dans la suite du rapport, ce n'est pas la chose la plus étrange à son propot récemment.
En ce qui conscerne Douce, elle est encore peu expérimenté mais fait preuve d'un très grand instinc protecteur envers son dresseur, caractéristique commune à ses anciens pokémons. Il est d'ailleurs à noter qu'il semble prêter bien plus d'affection à ses pokémons qu'au genre humain.

Histoire

Les informations les plus loingtaines que nous ayons pu retrouver sur Frédérick Von Germüler viennent de son nom justement. Il appartiendrait à une ancienne famille de nobles militaires de Kanto. Il semblerait que celui qui devrait être le père de notre homme ai travaillé étroitement avec la team Rocket peu de temps avant de disparaitre dans d'étranges circonstances. Cela expliquerait l'intégration de Frédérick dans la team.

Ce n'est que 15 ans plus tard que de nouveaux rapports font références à un certain Frédérick, larbin de la team Rocket, opérant à Celadopole où, suite à un braquage audacieux, il entame le début de sa rapide monté en flèche dans les rangs de la team. En tout, c'est 13 ans que passera l'homme à servir en tant qu'officier principal dans la Team Rocket. Une petite légende dit même que Giovani en personne laissa échapper un sourire satisfait en écoutant un rapport le concernant.

Je vous passe les détails car vous connaissez parfaitement la nature des agissements de la Team Rocket mais sachez qu'il s'y fit rapidement un nom en faisant preuve d'une grande efficacité et de bien peu de remords dans ses méfaits.

Mais c'est récemment que les choses sont devenues étranges conscernant cet homme. Lorsque Giovani fut défait par le jeune futur champion de la league, de nombreux hauts gradé de la team rocket vinrent rencontrer le parrain pour lui demander des explications sur la décision soudaine de démenteler la team suite à cet évènement. Frédérick était apparemment présent ce jour là bien que les rares infos que nous avons rassemblé indiquent qu'il n'est pas intervenu directement dans la discution et quoi qu'il ai suivit. Tout ce que nous savons c'est que, pour une raison étrangement inconnue, Von Germüler quitta définitivement son poste contrairement à de très nombreux membre de l'organisation qui continua de fonctionner après cela. Il se mit à voyager à travers Kanto sans, à ce jour, de raisons logiques. A quoi avait-il assisté pendant cette réunion qui lui aurait fait ainsi abandonner sa vie de malfrat ? Cet évènement est déjà trop flou pour nous pour pouvoir en tirer la moindre conclusion. Seul lui et, peut être, ceux présent ce jour là, en détiennent les clés pour comprendre sa décision.

Quoi qu'il en soit nous ne pouvons nous permettre de le laisser se déplacer librement dans les différentes régions, même maintenant. Tout ce que je peux vous dire c'est de faire preuve de la plus grande des prudences avec lui. Je vous conjure de créer au plus vite un mandat d'arrêt à son encontre. Si nous le laissons disparaitre dans la nature, nous risquons de le perdre à jamais. Je prie pour que cette missive arrive à temps et vous souhaite tout mon courage.

...

PS : Bien le bonjours commissaire, comment va la petite famille ? Personnellement je me porte à merveille. Je me suis permis d'intercepter la petite missive que vous aviez envoyé à vos collègues de Lumiris. Je vous rassure, le coursier que vous aviez envoyé se porte à merveille. Je me suis juste assuré qu'il ne puisse pas vous ramener cet envois avant que je ne puisse passer la frontière.

Si cela peut vous rassurer, je ne souhaite aucunement porter atteinte à vos voisins. Voyez-vous, je quitte Kanto pour une bonne raison. J'en ai assez de la vie de mafieux et je désire me pencher sur des projets personnels à présent. Voyez ceci comme ma déclaration de retraite si vous voulez.

Je vous demande donc très gentillement de ne plus vous préoccuper de moi. J'ai déjà bien assez à faire pour devoir en plus compter sur la police pour me déranger trop régulièrement à mon goût. Je vous souhaite donc une très bonne continuation ainsi que mes sentiments distingués.

Frédérick V.G.

Pourquoi pléiade?

Parce que l'art mes chers amis ! J'ai des projets.. Des tas de projets. Et ce terrain neuf m'apportera tous les supports nécessaires à mes expression. Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas sortis mon violon et mes toiles et je sens au fond de moi que c'est le moment et l'endroit. Des idées fleurissent dans ma tête et j'ai hâte de m'y confronter. Mais la première étape est de m'entourer de pokemons qui sauront m'assister dans cette expression, et Douce est là pour m'y aider.
Allez, assez de bavardages... Vous m’ennuyez...
Showarn&Mya 23 ans Masculin(e) La France ! Vendeur de rêves et raconteuse de belles histoires :3

Comment a-tu découvert le forum ? Grâce à un Top Site ^w^Ton pokémon préféré : Absol !!!!!  In love As-tu un parrain ? NopeUn dernier mot ?Je vais dire MORTADELLE ! Et on verra bien ce qui se passe XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Callaghan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9028-angelo-les-bons-tuyaux-x-boutique-du-flic-de-l-archeo-et-de-la-star https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7516-rapport-de-l-inspecteur-angelo-callaghan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7515-insigne-t-card-de-l-inspecteur-angelo-callaghan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7510-angelo-callaghan-x-people-never-change-they-just-become-more-of-who-they-really-are
Dresseur.euse Pulsar
Née le : 23/09/1975
Région : Kanto
Pokédollars : 4741
Stardust : 1259
Stardust utilisés : 905
Equipe pokemon : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) KxevWinscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Miniature_262Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) 715
Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) 782Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Miniature_156_XY
Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Miniature_595_XY
Icone : Bye, bye, bye
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Angelo Callaghan
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) KxevWinscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Miniature_262Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) 715
Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) 782Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Miniature_156_XY
Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Miniature_595_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Eh beh, en voici un sacré numéro tiens... J'me permets de te souhaiter la bienvenue, et un bon courage pour finir ta fiche !

Allez, et au plaisir de rp avec toi o>

Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Hzi6
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Merci beaucoup ! Et pourquoi pas oui ^^
Gary Yonel
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8573-t-card-de-gary-yonel#120343 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8568-nouvelle-region-pour-une-nouvelle-vie-finit
Dresseur.euse Pulsar
Née le : 12/07/1996
Région : Sinnoh
Pokédollars : 205
Stardust : 240
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Miniature_033_XYWinscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Miniature_156_XYWinscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Sovkip10
Icone : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Mini10
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Gary Yonel
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Miniature_033_XYWinscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Miniature_156_XYWinscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Sovkip10
Icone : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Mini10
blanc
blanc
blanc
blanc
oooouh bienvenue ! Ton personne est extrêmement intéressant ! Je veux absolument un rp avec toi !
Ashura Koizumi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8212-les-vadrouilles-d-ashura-koizumi#114323 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8213-t-card-ashura-koizumi#114327 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8204-ashura-koizumi-termine
Dresseur.euse Éclipse
Née le : 01/11/1989
Pokédollars : 2450
Stardust : 1819
Stardust utilisés : 1664
Equipe pokemon : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Miniat11Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) CharizardWinscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) PupitarWinscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) N4h2Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Froslass
Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) WoolooWinscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) ChandelureWinscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Gyarados

Icone : https://i.servimg.com/u/f40/20/17/45/50/ashura13.jpg
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Ashura Koizumi
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Miniat11Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) CharizardWinscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) PupitarWinscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) N4h2Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Froslass
Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) WoolooWinscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) ChandelureWinscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Gyarados

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Bonjour et bienvenu à toi !

Sacré personnage qui me tente bien de rencontrer au détour d'un rp \o/
En espérant que tu te plaise parmi nous Sushi roll
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur.euse Nova
Née le : 16/07/1996
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Milusia Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) JbbiWinscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Hzolio10Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Joltik
Icone : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Ombline
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Milusia Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) JbbiWinscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Hzolio10Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Joltik
Icone : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Ombline
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Waouh ! Bienvenue parmi nous ! Hi !

Quel personnage tu nous tiens là ! Très intriguant, notamment le mystère qui entoure sa "rédemption" si je puis dire. J'ai hâte de le voir en action !

A bientôt en rp ! Jotem <3

Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) K2ma11

Merci à Jenna pour l'avatar tout pipou qui a accompagné Ombline jusqu'à la fin de l'évent centrale Awww Jotem <3
Merci à Angelo pour la magnifique signature ainsi que l'avatar actuel Awww Jotem <3
Mana'arii Ehu-kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8283-8-10-mana-arii https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8282-le-charme-des-iles-mana-arii#115321 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7787-yo-mana-arii-2020#106742
Dresseur.euse Nova & Administrateur.rice
Née le : 10/02/1999
Région : Alola
Pokédollars : 51
Stardust : 866
Stardust utilisés : 855
Equipe pokemon : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) 596 Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) 603 Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Miniature_725_SL
Icone : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Mana_a27
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Mana'arii Ehu-kai
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) 596 Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) 603 Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Miniature_725_SL
Icone : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) Mana_a27
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Bienvenue parmi-nous Fred' !
Tu permets que j't'appelle Fred' ? Whut ?

Tout d'abord, j'espère que tu te plairas sur le forum ! J'ai beaucoup apprécié la lecture de ta fiche et le personnage que tu y dépeins. On a très peu de ce genre de gugus sur le forum et ça manque un peu j'dois dire. C'est donc chose corrigée, merci à toi :3

Sinon, malheureusement, en l'état actuel, quelques petits détails empêchent la validation de ta fiche... Mais, tu verras, c'est 3x rien.

Tout d'abord, il faudrait alloncer un peu ta description psychologique. Je sais que le minimum imposé par le forum est respecté (est-ce qu'on impose seulement un minimum ? J'avoue que j'en sais rien) mais là où j'ai un peu plus de mal, c'est que, au final, on sait peu de choses sur ton personnage mentalement. Physiquement, je le reconnaitrais les yeux fermés pas de soucis ! Mais en dedans... Il faudrait vraiment garnir tout ça un peu. Il doit bien y avoir quelques détails croustillants sur Fred dont tu as omis de nous parler Chelou

Deuxio, et c'est le point le plus facile à changer, ta relation avec Giovanni.
Malheureusement, le forum interdit les liens directs entre PNJ et joueurs afin de leur garder une trame neutre et commune à l'ensemble de la communauté. En gros, c'est pour éviter que, par exemple, si un jour on vient à utiliser Giovanni dans le cadre d'un événement sur le forum, sa présence octroie un avantage - ou désavantage, qui suis-je pour juger - à ton personnage.
De ce fait, il est important pour nous que tout le monde soit sur le même pied d'égalité à leur égard afin de garder une certaine cohésion entre les événements - parce que, au final, si 10 membres s'inscrivent en disant qu'ils sont best poto avec Giovanni (Je sais que t'as pas dis ça, c'est un exemple) on s'en sortira pas :v ...
BREF, je sais que ton personnage était haut placé dans la team Rocket, mais, même si rien n'empêche qu'il a déjà fait la rencontre du son supérieur, le lien est vraiment à revoir.

C'est tout !
N'hésite pas à faire signe quand tout sera bon du coup ! Et mille fois merci à toi pour ta compréhension ♥

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Merci beaucoup pour ces retours. Dommages pour l'histoire avec le parrain ^^
Je vais travailler tout ça.
Et ce serait un plaisir de débuter avec un ou certains d'entre vous quand je serai validé. ^^
Mana'arii Ehu-kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8283-8-10-mana-arii https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8282-le-charme-des-iles-mana-arii#115321 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7787-yo-mana-arii-2020#106742
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Mana'arii Ehu-kai
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Coucou Fred !
Comme tu m'as envoyé un message privé pour me dire que tu avais effectué les modifications demandées, je reviens vers toi pour ta validation !

Tout est bon me concernant, je te laisse donc filer à l'aventure ;

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) 334
Icone : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) 994x
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) 334
Icone : Winscor Brige is Falling Down... My Fair Lady (Correction Terminée) 994x
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent