Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
Sources chaudes - ft Lise
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les masseuses terminent leur massage en retirant les pierres chaudes et en nous expliquant qu'elles vous préparer les huiles essentielles pour notre deuxième et dernier massage. En attendant nous pouvons bien entendu nous redresser et profiter de thés ou de boissons fraîches à volonté. Elles quittent ensuite la pièce en nous laissant avec une douce musique d'ambiance. Je m'assois sur ma table de massage alors que Nylia chouchoute nos deux oeufs avec Azumarill qui s'est endormie juste à côté d'elle.

« C'est un projet qui me tiens à coeur, mais je comprendrais que tu ne veuilles pas en faire partie. Tu es très timide mais sache que j'ai directement pensé à toi. Si l'envie te prend au moins, tu sais où me trouver. »

Je souris en me levant, m'étirant de tout mon long en poussant de longs gémissements. Ce massage fut bénéfique mais bien fatigant tout de même, si Sera n'était pas là pour me faire la conversation je serais encore allongée sur la table en train de dormir, tout comme Aurore qui semble être très relaxée alors qu'elle n'a même pas eu de massage. Je souris tendrement en voyant mes oeufs s'agiter légèrement entre les petites pattes de Nylia. Puis je m'avance vers la machine à thé en souriant à Sera.

« Tu veux un thé ? Et d'ailleurs, si ça te dit, après avoir mangé, après le massage, nous pourrions aller chez moi. Tu n'es encore jamais venue. Ou alors tu veux te garder la surprise des lieux lorsque tu viendras pour tenter de décrocher mon badge ? »

Dis-je en lui lançant un clin d'oeil. Non sans rire, j'ai véritablement hâte de voir les progrès que Sera a pu faire en l'espace de quelques mois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sources Chaudes
Feat Lise
La proposition du groupe de musique a réellement surpris la jeune femme. Doit-elle accepter ? Doit-elle refuser ? Elle n’en a tout simplement pas la moindre idée. Elle pince fortement sa lèvre inférieure, elle doit y réfléchir calmement avant de prendre la moindre décision définitive et surtout elle doit en parler avec le blond, peut-être qu’il ne serait pas d’accord ? Peut-être qu’il aurait envie de la garder pour lui seul ? Oui, ça elle en est même certaine, mais bien évidemment, le jeune homme suivra simplement la décision de la petite blonde. Relevant un peu la tête vers la demoiselle qui lui indique qu’elle n’est franchement pas obligée d’accepter, mais qu’elle a la proposition entre les doigts. Sourire délicat qui se dessine sur le visage.

« je dois d’abord en parler avec Seth puis, je dois y réfléchir. C’est vrai que je suis timide… D’un côté, je me dis que ça pourrait être une bonne idée, mais je suis un peu… Trop gêné pour ce genre de chose, mais pourquoi ne pas essayer peut-être au moins une fois ? »

Après tout, une expérience ce n’est pas une mauvaise chose ? Elle n’en a pas la moindre idée. Elle va y réfléchir. Assise également sur la table de massage, la petite blonde fait balader rapidement ses yeux d’abord sur les pokémons, puis sur les œufs. Feunard semble à moitié endormi sur l’oeuf, le gardant au chaud entre ses pattes.

Lise reprend rapidement la parole, proposant une idée qui enchante grandement la jeune femme ! Sourire sur les lèvres, avant de rire légèrement à ses mots.

« Ah non non, tu m’as trop bien vendu à quoi ça ressemble chez toi, j’ai envie de voir maintenant ! »

Avoue celle-ci avec un rire amusé, secouant la tête.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Han ? Elle doit en parler avec un certain Seth ? Mais qui est-il donc ce jeune homme ? Si c'est un jeune homme en tout cas. Je pose ma tasse de thé sur le rebord de la table sur laquelle je m'étais assise sans me faire prier avant de me glisser aux côtés de Sera en passant mes ongles le long de ses flancs pour lui déclencher des frissons. Avec un grand sourire aux lèvres et des yeux emplis de malices.

« Seth ? Mais qui est-ce donc ? Ton petit-ami ? Tu ne m'as pas dit que tu es en couple, il est comment ? Vous habitez ensemble ? »

Ahlala mes tords referont toujours surface, cette manie de vouloir fourrer mon nez partout. Tout ça me rappelle mes années d'études où je fouinais un peu trop partout pour savoir avec qui untel et untel sortaient. Un grand sourire s'empare de mon visage, tant de souvenirs et tant de bonnes choses qui s'annoncent pour Sera. Elle a l'air extrêmement bien entourée, et la voir si radieuse en ayant prononcé le nom de ce Seth me donne du baume au coeur.

« En tout cas, quel qu'il soit. Ce Seth te donne énormément de bonheur on dirait. Tu es rayonnante. Il a plutôt intérêt à prendre soin de toi, sinon j'en fais mon affaire. »

Les masseuses rentrent avec des huiles pleins les mains. J'affiche un grand sourire à Sera en hochant simplement la tête lorsqu'elle me dit qu'elle veut allez chez moi, après le nombre de fois où je lui en ai parlé en même temps. Mon hochement de tête signe un oui, puis je me pose de nouveau face contre la table de massage pendant que les deux demoiselles reviennent en nous demandant si tout va comme nous le souhaitions. Je répond positivement avant de tourner la tête vers mon amie.

« En tout cas si je peux rencontrer ce Seth un jour se sera avec plaisir. Mais ça fait combien de temps du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "La flamme qui fais la sieste se repose d'une longue nuit d'été qui arrive après le printemps sous les cendres chaudes et humides de l'hiver d'un automne engagé." (sasha)
» Sources de Na'Hyri Redbird
» « De retour aux sources » - Justice
» Retour aux sources [Capture #5]
» Retour aux sources / Pv Kei et Sanzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération