Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Répondre au sujet
Nuit flashback [ft Nora]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Journée fatigante de travaux. Il a avancé principalement l’étage avec l’aide de sa meilleure amie. Celle-ci étant venue pour faire la peinture de la salle étant prévue pour devenir une chambre d’ami, mais celle aussi de jeux vidéo. Bref, une journée simple et fatigante malgré tout en même temps. Mais bon, le jeune homme ne peut rien faire de plus pour le moment, étant toujours blessé à son épaule, Seth et lui se prenant souvent la tête à ce sujet. Thylan n’est pas en forme, il ne peut pas continuer à “combattre” la Team Alpha dans son état, alors il fait d’autres choses, il essaye de s’occuper de ne pas rester à rien faire. Il continue de rejoindre certains centre pokémon aussi pour les soigner. Dernièrement, celui-ci a récupéré un Rozbouton blessé et semblant traumatisé par une attaque de pokémon sauvage, du moins, c’est ce que les infirmières du centre lui ont confirmés.

Thylan a également prit du temps pour s’occuper de Nidoran et Bulbizarre, de les entraîner un peu. Mais malheureusement, Ruto n’est pas facile ! Il grogne beaucoup, il essaye de se sauver et de se cacher. Et à d’autres moments, il se montre très câlin, mais seulement par partie de cinq minutes. Mais bref, venant de finir la journée de peinture, le duo de meilleurs amis rejoint la chambre du blond, ayant toujours l’habitude de dormir ensemble sans se prendre la tête, pour lui, ils ne sont que meilleurs amis alors ce n’est rien, si ?

Qu’importe. Se couchant aux côtés de la brune, ils discutent et s’endorment bien vite. La nuit semble se dérouler tranquillement, quand soudainement il sent la brune s’agiter fortement à ses côtés. Ouvrant vite les yeux, sur ses gardes, se redressant vite pour tourner le regard vers la jeune femme qui semble mal dormir. Puis, elle se réveille, un regard paniqué. Thylan pose une main sur la sienne, tentant de la calmer.

eh eh Nora, qu’est-ce qui se passe ? calme toi regarde, je suis juste là… Respire doucement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu étais dans le manoir de tes parents, enfermé dans une pièce avec ton père. Andrej ton frère a disparu depuis trois mois maintenant, et c'est toi qui allait devoir reprendre le flambeau familial. Ton père a prévu du coup de durcir ses méthodes comme tu étais récalcitrante à cette idée. Tu ne voulais pas de cette vie, tu voulais être libre, pas être enfermé comme un oiseau dans une cage dorée. Tu voulais être libre de faire ce que tu voulais, libre de retourner l'image que tu veux. Mais voilà, c'était pas aussi simple, il a fallu que tu naisses dans une famille renommé dans la région, tu as un rôle à jouer, un rôle qui t'a été relégué suite au départ de ton frère. Tu as déjà voulu faire la même chose que lui mais rien à faire, maintenant ils étaient vigilent, ils ne se feront pas avoir une seconde fois.

Des larmes roulaient sur tes joues alors que tu venais recevoir un nouveau coup de ceinture dans ton dos déjà meurtri par les précédents coups, des sanglots franchissant la commissure de tes lèvres. Tu protégeais ta tête avec tes bras, à genoux au sol, recroquevillé sur toi même.

- Je ne veux pas père...

Agacé, il venait faire claquer sa langue en venant à nouveau faire s'abattre sa ceinture sur toi, continuant à faire entrer la lanière de cuir en contact avec ton corps alors que tu pleurais en le suppliant d'arrêter.

- Je continuerais tant que tu ne te seras pas faire une raison Nora. Tu n'as pas de choix à faire, tu crois vraiment que tu as le droit de t'opposer à moi hein ? Tu n'es qu'une bonne à rien comme ton frère ! Je vais faire en sorte que tu deviennes quelqu'un de fort, quelqu'un qui sera digne de représenter la famille Romanov !

Tu entendais la porte s'ouvrir mais tu ne voyais rien sur le moment, cachant toujours ton visage avec tes bras où quelques bleus commençaient à se dessiner. Tu finis par entendre une voix, ce qui te fait redresser la tête et c'est avec surprise que tu voyais Thylan entre toi et ton père, prêt à te protéger. Tu avais oublié que c'était aujourd'hui que sa famille venait, tu ne l'avais pas revu depuis le départ de ton frère. Il a dû échapper à la vigilance de ses parents pour te chercher, tu étais toujours là quand il arrivait habituellement, ayant trop hâte de le retrouver.

Ton père ne semblait vraiment pas ravi de le voir là, l'interrompre pendant sa petite leçon privée. Il s'approchait d'un air menaçant du jeune homme, venait attraper une pokéball dans sa poche pour faire sortir son Persian. Tu écarquillais rapidement les yeux en te redressant, sachant très bien ce qui allait arrive ensuite. Tu gémissais de douleur en te mettant à côté de Thylan, les larmes aux yeux, suppliant ton paternel du regard.

- Père non ! Je... Je ferais ce que vous m'avez demandé de faire mais ne lui faites pas de mal...

Tu tremblais de peur, regardant le Persian qui regardait Thylan en attendant des ordres de ton géniteur. Ce dernier soupire en te jetant un regard noir, rappelant son pokémon en gardant un regard froid et dur.

- On reprendra ça demain.

Puis il s'en va, te laissant seule avec Thylan. Tu laissais tes larmes rouler le long de tes joues maintenant qu'il était plus là, t'accordant un instant de faiblesse en venant enlacer le blondinet. Tu voulais partir de là, tu voulais fuir, mais tu ne le pouvais pas pour le moment alors tu allais devoir te plier à ses exigences, ne voulant pas prendre le risque que ton ami ou quelqu'un d'important pour toi soit blessé par ta faute, pour ta rébellion.


Tu te réveillais en sursaut, des larmes présentent sur tes joues, la respiration haletante. Un sursaut te prend en sentant une main se poser sur la tienne mais tu te détends tout de même assez vite en voyant le regard bleuté de Thylan, mordillant ta lèvre. Tu essuyais tes larmes d'un revers de manche, venant te lover dans ses bras en l'enlaçant comme s'il allait disparaître.

- Désolé... Je voulais pas te réveiller... C'était qu'un cauchemar c'est rien tu peux te rendormir...

Tu avais réussis à fuir tes obligations familiales, mais ce cauchemar venait raviver cette peur. Et si ton père venait à mettre à nouveau la main sur toi ? Est-ce que tu serais à nouveau privé de liberté ? Est-ce qu'il se débarrasserait de toi pour être sûr que tu viennes pas entacher la réputation de la famille ? Il en serait capable, pour sa réputation il serait capable de tout.

Caressant le bras de Thylan pour te rassurer plus qu'autre chose, tu finis par reprendre la parole d'une voix faible, presque inaudible. Tu étais encore un peu plongé dans ce passé qui te hante au moment où tu parlais.

- Tu me promets qu'on sera toujours ensemble hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
- début flashback -

Ce sont les seuls moments où le petit garçon blond avait hâte de voyager avec ses parents. De traverser les pays, de passer des longues heures avec eux, à les entendre surtout parler de tout et n’importe quoi, mais surtout des choses qui ne l’intéresse pas grandement.

Ils se souviennent être rapidement arrivées devant la maison, l’endroit qui lui vendait du rêve toujours, tout le temps, d’avoir cette envie de passer les portes de l’endroit. Un très léger sourire sur le visage, il s’est agrandit une fois la voiture totalement immobilisé. Il a bondit de l’endroit, se mettant a courir vers la maison qu’il connaît par coeur. Il entend bien la voix de sa mère qui lui demande vite de se calmer, qu’il reste respectueux et poli, mais Thylan, le Thylan d’il y a plusieurs années il s’en fichait de tout ça !

Entrant dans la maison en poussant la grosse porte. Il s’attendait à voir sa meilleure amie arrivée en courant aussi. Mais, Nora, elle n’est pas là. Nora est absente et il sait que ce n’est pas normal le moins du monde ! Cherchant d’un regard vers la droite, vers la gauche. Rien. Les joues qui se gonflent d’agacement, il se tourne vers la mère de la brune, lui posant pleins de questions, mais dans le vent. Il finit par courir dans toute la maison jusqu’à ce qu’il passe devant cette porte. Une porte où des pleurs résonnent.

De nouveau, il entre sans perdre de temps. Le regard se fronce en voyant le père qui a la ceinture dans une main, le regard de sa meilleure amie, les larmes qui coulent le long de ses joues. Les choses se font très rapide, il comprend bien vite la situation et sans attendre, il vient se mettre entre. Le père lui demande de dégager, mais il ne le fait pas, il ne bouge pas. Puis, le persian sort d’une pokeball, les griffes sortit, mais le blond ne bronche pas jusqu entendre les mots de sa meilleure amie qui supplie qu’il ne fasse rien.

Les choses se passent vite, le pokémon est rappelé et il repart de la pièce. Laissant le duo ensemble. Thylan se tourne dans sa direction, venant la prendre dans ses bras très vite.

je suis désolé… j’aurais aimé arriver plus tôt… ça va ? il a fait quoi ?

Demande le blondinet sans comprendre, mais une colère immense grandissant chez lui. Les joues se gonflent de plus belle.

il a pas à te faire subir ça ! viens, je vais en parler avec mes parents !


- fin flashback -

Le jeune homme regarde Nora qui se redresse en sueur, qui semble perturbée, mais le jeune homme ne comprend pas le moins du monde. Puis, Nora s’approche, venant se lover dans ses bras, il la serre contre lui sans dire un mot pour le moment, caressant ses bras en l’écoutant attentivement.

Nora… parle moi, explique moi ce qui se passe… Vu ta réaction c’était pas qu’un simple cauchemar

Dit-il en comprenant bien que ce qu’elle vient de vivre n’est pas anodin du tout. Il a besoin de savoir, il veut que la brune lui parle, lui donne des explications. Soupirant très légèrement, il l’embrasse sur le haut du crâne avant d’être surpris par ses mots.

bien entendu Nora, on sera toujours ensemble, tu m’auras toujours sur le dos crois moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Flashback
Tu retenais un gémissement de douleur quand Thylan venait t'enlacer, le corps meurtris par les coups que tu avais reçu, les larmes aux yeux que tu peinais à retenir pour ne pas inquiéter le blondinet. Tu ne parvenais pas à répondre quand il te demandait si ça allait, quand il te demandait ce que ton paternel avait fait. Tu mordillais ta lèvre avant d'écarquiller les yeux quand il disait vouloir en parler à ses parents.

- Non !

Tu tremblais de peur, attrapant le haut de ton meilleur ami entre des doigts, le serrant pour qu'il ne puisse pas partir. Tu ne pouvais pas le laisser raconter ça, tu sais très bien que ça sera encore pire après si Thylan en parle à sa famille. Ils ne pourront rien faire, ils doivent sûrement faire la même chose chez eux après tout.

- Ne dis rien s'il te plaît... Je ferais tout ce que tu voudras mais ne dit rien de ce que tu as vu...

Regardant Thylan avec appréhension, tu continuais de trembler, ton corps secoué de spasme de temps en temps à cause de tes sanglots, tes pleures ayant repris. Tu venais poser ta tête sur son épaule, commençant à laisser libre cour à ta tristesse.

- Juste... reste avec moi... s'il te plaît...


•••

Tu restais lové contre Thylan, sa présence calmant un peu tes angoisses mais il n'était pas dupe. Mordillant ta lèvre, tu venais serrer légèrement son haut avec ta main. Le blond voulait que tu lui parles, il sait que ta réaction n'est pas lié qu'à un simple cauchemar. Tu soupirais légèrement avant de commencer tes explications.

- Je... J'ai revu le moment où mon père me battait et que tu étais arrivé pour t'interposer... J'ai vraiment cru qu'il allait te tuer ce jour là...

Te rapprochant de lui, tu redressais légèrement ton visage pour regarder le sien. Il n'avait pas beaucoup changé physiquement depuis cet époque, toujours le même visage bien qu'avant le sien était plus joueur et enfantin. Ta main se pose sur sa joue, la caressant tendrement avec un sourire triste.

- Je suis vraiment désolé de t'avoir réveillé... Repose toi c'était idiot. Je vais aller me chercher à boire je reviens vite.

Alors que tu te redressais, tu venais regarder le visage de Thylan en embrassant sa joue comme tu le faisais si souvent à cette époque avant de rejoindre la cuisine pour te servir un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
- flashback -

Le blond s’apprête déjà à partir bien vite pour parler à ses parents. Même si dans le fond, il le sait, il en a parfaitement conscience : ils ne feront rien de tout ça. Ses informations leurs seront bien égales et puis, ils ne le croiraient pas. Ils diraient que ça ne le regarde pas, qu’il a toujours eu beaucoup d’imagination et que tout ça n’est que mensonge, bêtise, et bien d’autres choses à dire. Mais il doit en parler à quelqu’un, il ne peut pas la laisser dans cet état non ! Jamais ! Mais alors que le blondinet s’apprête à filer, il sent une petite force venir le retenir sur le t-shirt et c’est la jeune fille qui lui montre bien qu’elle ne veut surtout pas qu’il file, elle a besoin de sa présence.

Encore plus surprenant, elle le supplie de ne rien à raconter à personne, jamais. Qu’elle ferait tout ce qu’il désire en échange de son silence. Il secoue la tête et vient de nouveau la prendre entre ses bras afin de la réconforter un maximum, puis il se rend compte que son dos est totalement à découvert et qu’il ne peut surtout pas la laisser comme ça. Son coeur se serrant un peu plus à chaque fois.

Nora… je ne dirais rien ne t’en fais pas… est-ce que tu as besoin que je fasse quelque chose pour toi ?

demande le jeune garçon voulant être présent pour son ami, sentant bien qu’elle a besoin de sa présence au maximum.

- fin flashback -


Le jeune homme continue de maintenir la brune dans ses bras, insistant sur le fait d’en savoir plus sur son cauchemar, elle veut savoir. Qu’est-ce qui s’est donc passé dans son cauchemar pour une réaction si vive ? Si soudaine ? Il ne l’a jamais ainsi. Et il ne faut pas vraiment longtemps pour qu’elle passe aux aveux.

Malheureusement pour lui, il se souvient comme si c’était hier de cette journée là et de toute la haine franchement profonde qui se produisait cette journée là, de voir comment tout ça c’est produit. Si le moment c’était produit aujourd’hui, il aurait probablement tué l’homme sans la moindre hésitation.

Nora… ne pense plus à tout ça… Si une chose pareil venait à se produire de nouveau, crois moi que je le tuerais sur le champs…

Et il ne plaisante pas. Il l’aurait tué sans une hésitation. Personne, personne ne touche un cheveux de sa meilleure amie. Il en est hors de question.

Mais sans attendre plus longtemps, elle se redresse pour partir dans la cuisine. Mais il fronce le regard, se levant peu de temps à son tour pour la rejoindre dans la cuisine. Arrivant très rapidement dans son dos pour poser ses doigts sur ses épaules pour embrasser celle-ci, venant la tirer dans sa direction pour la coller à son torse tendrement.

Crois-moi, que plus jamais il n’arrivera une chose pareil. Tu peux me faire confiance, tu peux me parler quand tu en as besoin… Et ne t’excuses pas de me réveiller, tu peux me réveiller quand tu le souhaite, je suis toujours là. je te l’avais promis quand nous étions enfants, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Flashback
Tu restais contre Thylan, attendant que tes sanglots se calme bien qu'ils sont rapidement remplacé par des tremblements, tu avais froid avec ton dos à découvert parsemé d'hématomes encore frais. Quand ton ami venait te demander s'il pouvait faire quelque chose pour toi, tu hésitais légèrement avant de hocher la tête, entremêlant ta main avec la sienne.

- Est-ce que... tu peux m'accompagner jusqu'à ma chambre ? J'aimerais changer de haut comme celui là est foutu...

Tes yeux reflétaient ta tristesse mais tu allais devoir changer ça rapidement avant d'aller saluer vos invités, tu sais que ton père sera en colère si tu fais mauvaise impression devant eux, tu ne peux vraiment pas laisser une nouvelle occasion se rajouter à la liste de reproche qu'il a envers toi.

Tu entraînais alors Thylan jusqu'à ta chambre, ne lâchant sa main qu'une fois dans la pièce avec la porte fermée derrière vous. Sans aucune pudeur tu retirais ton haut face à lui pour en attraper un neuf à manche longue dans ton immense placard, souhaitant cacher tes hématomes le plus possible.


•••

Tu souriais légèrement sans prendre au premier degré les paroles de Thylan, embrassant à nouveau sa joue pour le remercier avant de descendre dans la cuisine te prendre un verre d'eau histoire de te changer les idées. Tu t'en doutais un peu, le blondinet t'avait suivi jusqu'en bas, arrivant derrière toi pour t'enlacer tendrement. Tu rougissais légèrement à ses paroles avant de plonger ton regard dans le sien, caressant doucement sa joue avant de sourire faiblement.

- J'ai vraiment de la chance de te connaître Thylan... Je serais toujours là pour toi aussi, si tu as quelque chose sur le cœur tu peux m'en parler également, je ne te jugerais jamais.

Venant te mettre sur la pointe des pieds pour embrasser le coin de ses lèvres, tu venais faire quelques pas pour attraper une cigarette, te disant qu'en fumer une avant de retourner te coucher ne te fera pas de mal et t'aidera peut-être à oublier ce douloureux souvenir.

- Est-ce que ton père... te faisait la même chose ? Est-ce qu'ils sont tous des ordures comme le mien dans ce milieu...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
- flashback -

La seule chose que la petite brune demande alors à son meilleur ami est de simplement rejoindre sa chambre afin qu’elle puisse enfiler un haut plus descend et surtout pour cacher les hématomes ainsi que les marques différentes. En les regardant de nouveau, le jeune homme sent une très violente colère grimper dans sa gorge et il aimerait l’étriper au plus vite, ne supportant tout simplement pas de la voir ainsi, il se déteste de ne pas avoir pu intervenir plus vite, de ne pas pouvoir la protéger dans toute les situations possible. Il est son meilleur ami, il se doit d’être là, dans tous les instants pour protéger la petite brune.

Mais bref, il fait un simple hochement de la tête, mais avant même qu’il ne bouge, il retire très rapidement son propre t-shirt pour la mettre sur le corps de la jeune fille, afin de la cacher et pour qu’elle n’est plus aussi froid. Il voit bien qu’elle tremble. Douleur ou froid ? Il ne sait pas, il ne veut pas savoir non plus. Prenant doucement sa main dans la sienne avant de se diriger d’un pas léger en direction de la chambre.

Il ne faut que quelques minutes pour se faire et très vite, ils arrivent à celle-ci. Très légères rougeurs, il se tourne pour la laisser remettre un vêtement et lui de reprendre son propre t-shirt. Une fois prête, le petit blond se tourne dans sa direction pour tendre sa main et prendre celle-ci dans la sienne.

on y va ? nos parents risquent de piquer une colère monstre si on descend pas rapidement…

Dit celui-ci en grimaçant longuement, sachant que la colère de ses parents peut parfois être terrible.


- fin flashback -

Il la garde contre son torse, les bras enlacé à la jeune femme, sa tête reposant sur son épaule. Il sent bien qu’elle est fragile et qu’elle a besoin d’un réconfort et il ne la laissera pas, jamais toute seule. Elle peut compter sur lui, nuit et jour. Thylan peut faire beaucoup pour les personnes qui lui sont réellement proche, mais il y en a très peu. Nora et Seth seulement pour tout dire.

Puis enfin, la petite brune se tourne dans sa direction rapidement, venant caresser sa joue du bout des doigts afin de finalement se mettre sur la pointe des pieds et embrasser le coin de ses lèvres, avant d’attraper son paquet de clope. Elle parle, pose une question, mais il ne répond pas pour le moment, il s’approche vivement d’elle, pour attraper ses joues entre ses mains et vient déposer un baiser sur ses lèvres, un sourire presque amusé sur le visage, comme pour détendre l’atmosphère.

après avoir couché ensemble, je pense que je peux te voler un baisé, non ?

Il n’a aucune idée en tête, il n’a pas envie de coucher avec elle. Enfin, si, mais pas totalement. Mais ce baiser n’est rien de plus qu’amical également. Avec Thylan, il ne peut pas y avoir plus, il n’y songe pas une seule seconde du moins. Enfin, il reprend sa main, se dirigeant vers la terrasse.

pour te répondre, oui et non. disons que ce n’était pas régulier… Mais c’est déjà arrivé. Pour me… Remettre dans le droit chemin

Il étire un rictus mauvais, un rictus qui prouve bien ses pensées, c’est bien réussi d’avoir été remise sur le droit chemin...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Flashback
Tu rougissais légèrement quand Thylan venait te donner son haut pour que tu te couvres, le remerciant avant de te diriger vers ta chambre où tu lui rendais son t-shirt avant d'enfiler un nouveau haut à manche longue. Venant te retourner pour lui faire face, tu acquiesçais en serrant sa main quand il te disait que vous devriez rejoindre vos parents, ne voulant pas attiser d'avantage la colère de ton géniteur.

- Oui, allons y... On pourra revenir ici après manger pour être tranquille...

Tu souriais légèrement en venant embrasser sa joue en rougissant un peu, détournant le regard, gêné.

- Merci Thylan d'être toujours là pour moi... Je sais pas ce que je ferais sans toi...

Tu passais alors devant en continuant de laisser vos mains jointent, ne voulant pas rompre le contact que tu avais avec lui avant de rejoindre vos parents dans le salon, le repas allant bientôt débuter. Tu effaçais bien sûr toute trace de tristesse, cachant ta douleur, entrant dans un jeu d'acteur pour faire bonne impression.


•••

Tu rougissais quand il venait déposer ses lèvres sur les tiennes avant de rire légèrement à son explication, venant l'accueillir avec un léger coup de coude pour jouer un peu avec lui.

- C'est vrai, j'avais hésité car je ne savais pas comment tu l'aurais pris.

Tu restais avec lui alors que vous venez vous installer sur la terrasse. Il fini par répondre à ta question, t'informant que lui aussi avait eu le droit à ça, même si ce n'était pas régulier, exactement pour les même raison que ton père. Tu soupirais légèrement en venant te rapprocher de lui tout en expirant la fumée de ta cigarette. Tu posais doucement ta tête contre son épaule en regardant le jardin avant de reprendre la parole.

- Je suis contente d'avoir réussis à m'échapper de tout ça... Je sais pas si j'aurais survécu longtemps là-bas, j'ai dû faire semblant d'être obéissante et à l'image qu'il souhaitait pendant tellement d'année pour ne plus avoir à subir ces lynchages...

Tu te tournais vers Thylan avant de sourire en le regardant dans les yeux, venant serrer un peu l'étreinte entre vos mains.

- Mais maintenant on est libre, on a plus à faire semblant, on peut enfin être nous même. Je suis heureuse d'avoir pu te retrouver, j'ai vraiment cru qu'on ne se reverrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
- flashback -

Malheureusement, le petit garçon de l’époque, ne pouvait rien faire de plus pour son ami pour l’aider. Il ne peut rien faire de plus que d’apporter son soutien à celle-ci dans cette horrible situation délicate qu’elle se trouve. Il aimerais… Il aimerait pouvoir faire plus, taper du poing sur la table, ou sur lui, le choix est rapide à faire. Il attend donc que la brunette soit donc prête, il attend donc que la jeune femme soit maintenant habillé pour qu’il puisse ressortir de la chambre, mais ensemble, il ne relâcherait certainement pas son amie, il ne veut pas… gâcher la soirée, disons ça simplement. Mains jointes ensemble, il fait finalement un petit hochement de la tête aux mots de la jeune fille, un sourire peut-être un peu timide sur le visage.

crois moi Nora, je serais toujours là pour toi, jusqu’au bout, je te le promet

Dit le petit blonde en venant embrasser également sa joue délicatement. Puis, ils avancent ensemble dans ce long couloir jusqu’à rejoindre les escaliers. Il peut déjà entendre de ses hauteurs les paroles des parents. Ils semblent pourtant rire, mais Thylan a l’habitude, tout cela est pourtant faux, totalement ! Ils dégoûtent le jeune homme, mais il ne montre rien.

Finissant par descendre les marches, il se tourne vers sa meilleure amie d’une petite voix.

prête ?

Il relâche, à contre coeur, la main de celle-ci. Les parents n’acceptant pas de les voir ainsi. Entrant dans la salle principale, le père regarde avec dureté celui-ci. La voix mauvaise, agacé, pourtant il tente de masquer tout ça par des faux sourires.

vous voilà enfin, tout les deux. installez-vous, nous allons passer à table.



- fin flashback -

Se rendant directement vers la terrasse pour qu’ils puissent se poser dans un des fauteuils installées, il se laisse tomber sur le fauteuil avec la brune à ses côtés, maintenant toujours sa main sur la sienne, puis passe un bras autour de ses épaules. Prenant à son tour un bâton de nicotine pour tirer longuement dessus avant de finalement souffler une bouffé de fumer dans les airs.

Tournant légèrement la tête dans sa direction à ses mots, il finit par hocher de la tête.

totalement libre Nora. Et moi aussi, je suis plus que content de t’avoir récupéré dans ma vie.

Petit clin d’oeil amusé, il vient poser la clope dans le cendrier, soudain, sans attendre il attrape son visage entre ses mains et vient l’embrasser de nouveau. Il ne sait pas vraiment pourquoi il le fait, mais il en a envie. Il veut poser ses lèvres sur les siennes, il veut sentir sa présence proche d’elle.

ça va mieux maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Flashback
Le repas était long, très long. Tu échangeais de temps en temps des regards avec Thylan, attendant que ces formalités se termine. Après de longues minutes s'étant transformer en heure, le repas était enfin terminé et tu en profitais pour sortir de table après avoir bien sûr sortit tout le discours de politesse pour passer pour la gentille petite fille parfaite comme le voulait ton père.

Une fois hors de la vue de la famille, tu venais attraper la main de Thylan avec un sourire, l'entrainant avec toi rapidement dans ta chambre, souhaitant mettre le plus rapidement possible de la distance entre eux et vous. Après avoir refermé la porte derrière vous et être sûr que vous étiez tranquille, tu venais sauter sur ton lit en tapotant la place à côté de toi.

- Tu veux faire quoi ? On peux faire une partie de jeu vidéo, on peut aussi discuter de tout et de rien, j'ai réussis à piquer avant que tu arrives des boissons et des gâteaux dans la cuisine !

Tu te penchais alors pour attraper ton butin sous le lit pour le déposer sur ce dernier avec un immense sourire de fierté.


•••

Oui tu étais plus qu'heureuse d'avoir récupérer le jeune homme dans ta vie, de pouvoir vivre non loin de lui, de ne plus avoir à attendre qu'un repas entre vos deux familles se fasse pour vous voir. Maintenant vous pouvez vous voir quand vous le voulez, quotidiennement quand vous n'avez rien de prévu. Un sourire heureux se dessine sur tes lèvres avant de te faire surprendre par Thylan qui vient déposer à nouveau ses lèvres sur les tiennes.

Tu venais alors sourire, riant légèrement quand il met fin à ce baiser en te demandant si tu allais mieux. Tu l'imitais alors en venant déposer ta cigarette dans le cendrier, venant te mettre face à lui, à califourchon sur ses cuisses, déposant tes lèvres sur les siennes à ton tour.

- Maintenant oui, mais ça pourrait aller encore mieux...

Un sourire en coin prenait place sur ton visage alors que tu venais te rapprocher de lui d'avantage, t'agrippant à son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
- flashback -

Le repas se fait dans un grand silence, un silence presque de mort.

Les parents discutent, mais pourtant, les oreilles de Thylan semble bourdonner, il ne l’écoute tout simplement pas, son père semble parler plus ou moins d’affaires. Il sait que leurs parents font de temps en temps affaires ensemble. Mais il ne s’y intéresse pas du tout ! Lui, la seule chose qu’il fait, c’est d’échanger des regard un peu discret avec la jeune fille qui est en continue une pointe d’amusement dans le regard, ils ont une seule encore : s’éclipser d’ici et il semblerait que le temps est horriblement long.

Tic, tac, tic, tac. Voilà enfin qu’ils ont finit le repas, long, mais assez délicieux pourtant, cela finit par se terminer et après un regard échangé avec sa mère, elle fait un petit hochement léger de la tête pour que ce dernier puisse sortir de la table en compagnie de la jeune fille brune. Mais lui, il est bien moins éduqué que celle-ci et il ne fait pas toutes ses histoires ridicules, il n’a que faire de tout ça, il la suit donc dans la chambre.

Remontant ensemble, ils viennent se poser sur le lit, se sentant tout simplement libéré de cette lourdeur de repas. Nora lui propose alors de faire une partie de jeux tout en sortant très vite des friandises et boissons !

tu gères comme toujours ! allez ! jouons ! je vais encore te battre, mais ça va être drôle au moins

Dit-il en ricanant, attrapant l’un des sachets de bonbons entre ses doigts en piocher quelques uns avant de patienter que celle-ci installe et lance le jeu.


- fin flashback -

Le baiser qu’il lui échange et doux, mais également passionnée, en quelques sorte. Il ne sait pas vraiment pourquoi il fait ça, il le fait tout simplement. Il veut profiter de cette jeune fille qui était autrefois si innocente et pure, mais surtout, menotté à son père, sa famille, ses obligations diverses et variés.

Pourtant, il relâche ses lèvres très vite pour lui demander si elle va mieux, d’un air taquin. Pourtant, elle vient vite monter ses cuisses à califourchon et il place ses mains sur ses hanches bien vite. La regardant, un air d’amusement sur le visage, il attrape soudainement de nouveau ses lèvres avec les siennes, tout en glissant ses doigts sur ses cuisses.

Le baiser ne dure qu’une poignée de seconde, des poignées de secondes qui semblent interminables pourtant.

ah ouais ? je vois que tu as des idées très… Très déplacé mademoiselle Romanov… Que diraient nos parents ?

Il fait un hochement de sourcil amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Flashback
Tu sautais en dehors du lit pour allumer ta console de jeu, lançant une manette à ton meilleur ami avant de mettre votre jeu favori, un jeu de combat. Venant t'installer à nouveau à côté de Thylan, tu souriais en démarrant le jeu, choisissant ton combattant avant que la partie commence.

- Tu verras je vais te battre cette fois !

Attrapant un bonbon que tu venais mettre dans ta bouche avant que la partie commence, tu souriais pleine de mesquinerie avant de te jeter sur les genoux de Thylan pour le déconcentrer pendant que tu venais frapper son personnage à plusieurs reprise, remportant la victoire. Déloyale certes, mais victoire tout de même. Tu te redressais en riant légèrement, tirant la langue au blondinet.

- J'ai gagné !


•••

Tu souriais, amusé mais surtout contente de le voir rentrer dans ton jeu. Tu le laissais faire, collant ton front contre le sien avant de t'emparer à nouveau de ses lèvres, enfin surtout pour lui mordiller et jouer un peu avec lui alors que tes mains se posaient sur son torse, joueuse.

Tu finis par approcher ton visage de son oreille, venant mordiller légèrement cette dernière alors que tes mains commençaient à l'enlacer autour de son cou, préparant ta position koala pour qu'il te porte. Tu viens alors approcher tes lèvres de son oreille pour lui murmurer quelques paroles.

- On les emmerde... On est libre maintenant, même si j'aimerais beaucoup voir la tronche qu'ils tireraient en sachant qu'on a déjà couché ensemble.

Tu riais, amusé alors que tu venais poser tes lèvres sur son cou pour lui laisser une marque, ne voulant pas partager le blond avec quelqu'un d'autre. Tu peux te montrer très possessive par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
- flashback -

Le jeune garçon regarde alors sa meilleure amie qui bondit avec vitesse pour prendre entre ses doigts la console, les manettes, mais également un jeu vidéo en question. Il sourit avec amusement. Elle installe tout sur la petite télé présente dans sa chambre, avant de finalement revenir s’installer à ses côtés pour lancer le jeu de combat, le parfait jeu où ils peuvent passer plusieurs heures ensemble. ils s’amusent toujours et ce sont les moments, les seuls moments de libertés qu’ils ont, ses rares instants où ses parents et les siens ne lui prennent pas la tête du tout.

Pourtant, Nora semble persuadée de pouvoir gagner, la laissant rire tout simplement amusé. Ils prennent chacun une manette, quelques bonbons avant de commencer à jouer ensemble. Puis soudainement, la brunette vient se mettre sur ses genoux, lui gênant le regard, il rit légèrement, mais il ne dit rien, passant ses bras autour de sa taille pour avoir plus de mouvements, mais qu’importe, il perd. Il soupire en lâchant la manette rageusement sur le lit avant de lancer un regard vers la brunette.

c’est de ta faute, tricheuse

Sur la fin de ses mots, ils commencent alors à lui chatouiller les côtes en riant avec elle. Il la plaque sur le lit se plaçant à ses côtés pour continuer de la chatouillé de partout avant de finalement la relâché, la regardant avec un air franchement boudeur et même un semblant de colère, juste pour la taquiner.

on en refait une, mais tu triches pas !


- fin flashback -

Sans attendre, il rentre totalement dans le jeu de cette jeune femme qui se trouve sur ses jambes. Il sourit amusé, il place alors ses mains soudainement sur les hanches avant de finalement les décaler pour se déplacer jusqu’à ses jambes, il les caresse avec un certain envie, un grand, un immense désir. Quand ils étaient enfants, il n’avait jamais eu ce regard, pourtant, il  en est aujourd’hui parfaitement conscient : Nora est une femme plus que charmante, sexy serait même probablement le mot.

Soudainement, il sort de sa torpeur, de ses pensées lorsqu’il mordille soudainement son lobe d’oreille, tournant très légèrement le regard dans sa direction. Entourant son cou pour qu’elle s’accroche très vite à son corps et qu’il la porte pour correctement. Venant approcher de plus belles ses lèvres des siennes pour murmurer longuement.

ça, c’est clair. allons dans la chambre…

Tout en se relevant de sa place, il vient la porter à sa taille, prenant la direction de la maison. Il ne faut pas vraiment beaucoup de temps pour le jeune homme de rejoindre la chambre, venant poser délicatement la brune sur le lit et se place très vite au-dessus d’elle.

si j’avais su que tu deviendrais une si belle femme, je t’aurais cherché beaucoup plus tôt…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Flashback
Tu étais plutôt fier de ton coup, c'était une victoire totalement volé mais tu assumais ta triche. Mais bien sûr Thylan ne comptait pas t'en tirer aussi facilement. Se débarrassant de sa manette, il venait se jeter sur toi pour te chatouiller, t'arrachant un fou rire alors que tu commençais à te débattre.

- Haha arrête ! Je recommencerais plus je te promets haha !

Il fini par arrêter avant de prendre une fausse moue boudeuse. Tu souriais légèrement, essuyant tes larmes aux coins de tes yeux à cause de ta crise de rire précédente avant de t'approcher de lui en avançant à quatre pattes sur le lit, venant l'enlacer doucement en embrassant sa joue.

- Désolé, je ne tricherais plus, promis Thythy !


•••

Un sourire amusé ne quittait pas les lèvres depuis quelques instants, te laissant faire quand Thylan venait te porter tout en te perdant dans son regard bleuté, admirant la lueur d'envie qui brulait dans son regard. Vous traversez la maison rapidement jusqu'à revenir dans la chambre où il venait te déposer avec douceur sur le matelas, se mettant au dessus de toi.

Tu rougissais à ses paroles, détournant légèrement le regard. Tu n'as pas vraiment l'habitude de recevoir des compliments, ni d'en donner à vrai dire. Tes mains venaient se poser sur ses hanches, caressant sa peau avec tendresse avant de le regarder à nouveau, rougissant toujours.

- Tu es... Toi aussi tu es devenu un bel homme... Tu l'étais déjà avant en même temps.

Tu souriais timidement, venant caresser sa joue avec ta main avant de la passer derrière sa tête pour l'attirer vers toi, l'embrassant à nouveau avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
- flashback -

Finalement, la menace des chatouilles fonctionne avec une très grande facilité. Il faut dire que c’est l’un des points faibles de la jolie brune et cette dernière n’aura donc aucun mal à céder aux demandes du blond. Rire léger qui passe ses lèvres en l’entendant rire à grand éclat, il finit bien entendu par la rtelâcher, il ne voudrait surtout pas qu’elle s’asphyxie toute seule dans ses éclats soudains.

Mais à peine qu’il finit par ses chatouilles, il demande très vite une revanche, il ne peut se laisser battre de cette façon. Pas avec de la triche, il en ai tout simplement hors de question, il ne l'accepterai pas. Il faut dire que le jeune homme est plus ou moins… Mauvais joueur ? Et très compétiteur. Même s’il avait perdu correctement, il ne l’aurait pas accepté. Thylan est une tête de mule par moment.

Cependant, non pas rancunière sur cette petite guerre de chatouille, très vite, elle finit par le prendre avec tendresse dans ses bras en restant dans son dos. Petite sourire très léger, il vient poser une main sur celle de la brunette. Secouant la tête il relève légèrement le menton dans sa direction.

bon bon, je te fais confiance alors

Reprenant la manette entre ses doigts, il lance une nouvelle partie à l’écran, mais avant de démarrer il se tourne bien vite pour la prendre dans ses bras et la passe devant lui. Il enlace à la taille et pose sa tête sur son épaule un sourire doux sur le visage en riant un peu.

on est bien là non ?


- fin flashback -

La posant sur le lit, il se met au-dessus d’elle, quatre patte sur les draps, tout en la regardant avec un désir passionnel, mais même un certain regard d’admiration, de surprise aussi peut-être ? Oui, il est surpris de la voir devenue si belle. Pourtant, elle était déjà très belle étant enfant, seulement, il n’avait pas du tout le même regard à ce jeune âge.

Finalement, elle finit par lui faire un compliment à son tour. Sourire amusé par les rougeurs qui viennent naître sur son visage, il attrape très rapidement de nouveau ses lèvres avec les siennes, ayant ce besoin de la ressentir au plus proche de lui, bien qu’il ne comprenne pas vraiment pourquoi soudainement.

Très rapidement, le duo passe la nuit dans les mêmes draps, une nuit fusionnel et passionnel. Emmêlé dans une danse endiablé.

Le matin se lève bien vite, ouvrant légèrement les yeux il sent la jeune femme proche, plus que proche. Elle est totalement collé à son torse, se lovant dans le creux de ses draps tout en posant ses lèvres sur son front, Thylan vient replacer quelques mèches correctement avant de la regarder dormir. Les rayons viennent tout doucement se mêler sur sa peau avec une douce chaleur, rien qu’une petite chose légère.

eh Nora....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Flashback
Après t'avoir dit qu'il te faisait confiance, tu venais reprendre ta manette pour commencer la prochaine partie. Avant d'avoir pu la lancer tu sens les bras de Thylan t'entourer, t'attirer vers lui. Alors tu te laisses faire, tu te laisses emporter par ses gestes jusqu'à arriver devant lui, sa tête se posant sur ton épaule et ses bras entourant ta taille. Tu rougissais légèrement en penchant ta tête sur le côté pour la coller à la sienne, souriant timidement.

- Oui... On peut rester comme ça en jouant ?

Tu le regardais en souriant tendrement, embrassant à nouveau sa joue. Thylan est sûrement le lien le plus précieux que tu possèdes, tu ne sais pas ce que tu ferais si tu viendrais à le perdre comme pour Andrej qui s'était enfuit. Tu sais qu'il est libre, tu es persuadé qu'un jour il viendra te chercher alors tu patienteras jusqu'à ce que ce jour arrive.

- Je suis contente que nos chemins se sont croisés...


•••

La nuit était des plus agréable, une nuit pleine de passion et de tendresse. Tu avais fini par t'assoupir sur le torse du jeune homme, épuisée mais surtout rassurée. Les premières lueurs du jour quelques heures plus tard viennent chatouiller ta peau, te faisant légèrement plisser les yeux. Tu ne voulais pas bouger, tu étais trop bien à cet instant.

Puis tu entends ton prénom, prononcé par une voix encore un peu endormi. Tu souriais légèrement avant d'entrouvrir tes yeux à ton tour, regardant ces yeux bleus qui te toisaient avec tendresse. Tu rapprochais ton corps du sien d'avantage, gémissant légèrement avant de le regarder à nouveau.

- Hey...

Ta main vient caresser doucement sa joue, déposant légèrement tes lèvres sur les siennes. Tu étais bien avec lui, tu voudrais que ce moment dure éternellement. Tu soupirais légèrement avant de t'étirer, regardant Thylan avec tendresse.

- On peut rester encore un peu comme ça...?

Un caprice, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
- flashback -

Le jeune homme se sent tout simplement bien avec la jeune fille comme ça, dans ses bras avec lui. Il n’a pas vraiment des mots pour l’expliquer, mais il est simplement content d’avoir Nora à ses côtés, elle est un peu comme une bouée de sauvetage de sa vie qu’il considère misérable alors qu’un grand nombre de personnes pourraient dire qu’elle est loin d’être misérable sa vie, mais lui, il le voit comme ça.

La prenant donc dans ses bras tout en se replaçant pour jouer, mais voulant l’avoir au prêt de lui, il baisse légèrement la tête dans sa direction en entendant ses mots. Elle lui demande de rester comme ça en jouant tout en venant déposer un léger baiser sur sa joue. Il hoche de la tête avec un sourire pour confirmer, puis il lance la partie, mais il n’est pas vraiment concentré bizarrement.

Il ne cesse de jeter des regards vers Nora, se disant qu’il est réellement chanceux. Au même moment du fil de ses pensées, la petite brune entre ses bras s’exprime qu’elle est heureuse qu’il soit dans sa vie. Souriant de nouveau, le jeune garçon blond finit par reposer la manette se fichant totalement que la partie se joue et vient resserrer ses bras sur elle, enfouissant sa tête dans son cou.

moi aussi, on doit se promettre de rester les meilleurs amis, d’accord ?

Demande t-il d’une voix pleine d’assurance et de conviction


- fin flashback -

Les yeux du jeune homme balaye la femme qui est dans son lit, lover contre son torse. Il ne cesse de repenser à ses moments où ils n’étaient que des enfants et qu’ils s'étaient promis de toujours rester ensemble. Un semblant de tristesse fait son apparition, mais le blondinet se dit que le plus important c’est que leurs chemins est fini par se recroiser d’une façon ou d’une autre, c’est tout ce qui lui importe finalement.

Tout en venant replacer une de ses mèches rebelles brunes derrière son oreille, elle finit par rouvrir les yeux petit à petit. Voyant bien qu’elle est encore fatigué. Mais malheureusement, ils ne peuvent pas rester indéfiniment dans le lit de cette façon. Pourtant, la jeune femme lui demande, qu’ils restent encore comme ça.

Un sourire léger vient se placer sur son visage, il attrape la couverture et vient la remettre correctement sur les épaules de la jeune femme, venant même la serrer contre lui embrassant le haut de son front d’un air protecteur.

bien sur, tu peux te rendormir si tu es vraiment trop fatigué, je reste là

Pour elle, il ferait tout, même des choses qui sortent de ses habitudes. De son air de garçon froid et insociable. Malheureusement, il sait bien que tout ça ne dure qu’un temps minime et que très vite, il devra revêtir le masque de froideur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Flashback
Ton regard brillant se posait sur Thylan, pleine d'admiration devant lui. Puis un sourire, et tu lui retournais son étreinte avec conviction, hochant la tête en même temps. Tu reculais légèrement ton visage pour regarder le sien, caressant sa joue avec un sourire.

- Je te le promets Thylan !

Puis tu venais approcher ton visage du sien, rougissant en déposant rapidement tes lèvres sur les siennes, le contact était bref, mais tu avais envie que ce soit lui avant que tes parents t'impose quelqu'un, tu voulais avoir ce choix.

Tu rougissais légèrement en détournant ton regard, tapotant tes index entre eux.

- Si un jour on arrive à s'enfuir, tu crois qu'on pourra vivre ensemble ?


•••

Tu souriais en refermant un peu tes yeux, profitant du moment, d'être auprès du blondinet juste tout les deux et rien d'autre. Tu caressais tendrement son bras, respirant doucement, écoutant les battements de son coeur comme une douce mélodie à tes oreilles. Après une dizaine de minute, tu finis par te redresser en t'étirant, attrapant tes vêtements pour t'habiller avant de sortir de la chambre avec un grand sourire sur ton visage.

- Je vais aller nous préparer un petit déjeuné.

Puis tu descends dans la cuisine d'un air enjoué, chantonnant une chanson d'un film que vous aviez regardé plusieurs fois quand vous étiez plus jeune. Tu préparais le café ainsi que des verres de jus avant de préparer des pancakes. L'odeur commençait déjà à se propager dans la maison, tu en faisais assez pour le meilleur ami de Thylan et sa petite amie également. Déposant la moitié de la nourriture dans une assiette, tu apportais le plateau avec la totalité de ta préparation avant de rejoindre Thylan en souriant.

- Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
- flashback -

Bien vite, la petite brune vient la prendre dans ses bras pour lui rendre son étreinte rapidement. Ils se serrent l’un contre l’autre, et il ne cesse de sourire. Il ne sourit pas bien souvent, mais il le fait toujours en compaghnie de la brunette, il l’aime beaucoup trop pour ne pas avoir e sourire sur le visage, Nora est une femme précieuse, il n’y a jamais plus importante qu’elle. Alors qu’ils se détachent cependant l’un de l’autre, et sans que le blond ne puisse s’y attendre, la jeune femme vient poser ses lèvres sur les siennes sans qu’elle ne comprenne vraiment grand chose. Il la regarde, il ne comprend pas, mais il ne dit rien, il ne la repousse pas, il se sent tout simplement bien bizarrement.

tu sais que tu es mon premier baiser ?

Demande t-il alors soudainement, d’une voix un peu taquine à la jeune femme. Mais bizarrement, il a aimé. Il a beaucoup apprécié le contact bref et léger avec la petite brune. Il n’aurait jamais cru que ça pourrait arriver. Nora le sort de ses pensées lorsqu’elle lui demande s’ils pourraient vivre ensemble plus tard un jour, du moins, seulement s’ils arrivent à fuir de leurs vies, dans leurs cages en or.

je te promets que nous vivrons ensemble un jour, je te sortirais de cette prison

Dit-il doucement avec un sourire tendre sur le visage. Puis, c’est à son tour de s’approcher lentement le visage du sien, venant frôler ses lèvres des siens, timidement.

je… peux… t’embrasser Nora ?


- fin flashback -

Thylan ferme également les yeux pour profiter de l’instant avec Nora. Il n’a pas souvent l’occasion d’avoir des moments de tendresses, des moments de douceur ainsi avec la jeune femme ou bien dans sa vie au quotidien peut-il tout simplement dire. Il ne dort pas vraiment, mais il profite tout simplement de cet instant, il veut se reposer.

Mais la jeune femme se redresse au bout de plusieurs minutes du lit pour la regarder avec un sourire sur le visage.Elle prend ses vêtements, s’habille avant de filer vers la cuisine pour préparer un petit déjeuné copieux après ce sommeil à la fois léger et à la fois doux. Il la regarde faire, mais il met bien plusieurs minutes avant de se relever.

Attrapant des vêtements entre ses doigts, il met uniquement un jogging, mais ne semble pas franchement motivé pour mettre également un t-shirt, ni motivé pour sortir du lit. Mais bon, il ne peut pas rester ici indéfiniment. Il finit par se redresser de sa place pour se mettre à la fenêtre et regarder ses propres pokémons jouer dans le jardin. Il est interrompu par l’arrivé de la jeune femme avec un plateau bien garnit.

tu me gâtes là !

Venant se poser de nouveau sur le matelas, il lui demande alors rapidement.

tu avais des choses à faire aujourd’hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Flashback
Tu rougissais légèrement quand Thylan t'annonçait que tu étais son premier baiser, mordillant légèrement ta lèvre. Est-ce qu'il t'en voudrait d'avoir réalisé un de tes caprices ? Tu l'ignores, mais tu vas bientôt avoir la réponse à ta question.

Ton coeur rate un battement quand le blond venait te dire qu'il accepterait de vivre avec toi si jamais vous parvenez à vous échapper de votre prison dorée, mais encore plus, il te promettait qu'il viendrait te sortir de cette prison. Tu le regardais, les yeux brillant avant de sourire, te jetant dans ses bras.

- Tu es comme un prince alors hein ? Je serais ta princesse ?

Tu riais légèrement, amusé avant de le voir se rapprocher de toi et de nouvelles rougeurs venaient apparaître. Ses lèvres étaient si proche, pourtant il s'arrêtait en venant te demander ta permission. Tu secouais faiblement ta tête de haut en bas, croisant son regard bleuté.

- Oui...


•••

Remontant dans la chambre, tu surprenais Thylan devant la fenêtre, torse nu, ayant simplement enfilé un jogging. Tu souriais légèrement en te posais sur le lit et déposant le plateau entre vous, attrapant ta tasse de café et un pancake que tu avais préalablement recouvert de chocolat.

Puis le blond te demandait si tu avais quelque chose de prévu aujourd'hui. Réfléchissant en croquant dans ton pancake et laissant une trace de chocolat sur le coin de tes lèvres, tu finis par secouer la tête négativement en souriant, le regardant dans les yeux.

- Mmmh non rien de prévu ! Et toi ?

Tu le regardais avec une petite moue curieuse, te demandant si le blond avait une mission aujourd'hui ou s'il était libre, vous pourriez passer la journée ensemble si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
- flashback -

Oui, Thylan voulait être un prince pour la petite brune, il veut pouvoir être proche de lui, il veut pouvoir la protéger de toute les façons possibles. Quelqu’en soit les moyens employés, même s’il devait tuer, frapper ou faire il ne sait quoi pour cette jeune femme. Oui, Nora est la personne la plus précieuse qu’il a ses côtés, il a besoin de sa présence alors à ses mots, lorsque celle-ci lui confirme qu’il va être le prince et elle, la princesse, elle fait simplement un petit hochement de la tête. Oui il veut l’être et il se promet de l’être un jour, il ne sait pas comment, mais il sait qu’il va le faire un jour.

Sourire sur le visage, il approche tout doucement son visage du sien, ses lèvres se trouvant a tout juste quelques centimètres. Il a apprécié le premier contact, mais il était trop faible et bizarrement, le garçon il en veut encore. Il en veut plus, mais avant ça, il a besoin de son autorisation. Pinçant sa lèvre, il finit par coller doucement ses lèvres avec les siennes. Un peu maladroitement il faut l’avouer. Après tout, c’est son premier baiser !

Au bout de plusieurs secondes, il finit par se détacher, les joues un peu rougissantes. Il ne peut pourtant pas s’empêcher d’avoir un petit rire amusé.

désolé… c’est la première fois que j’embrasse une fille alors… je suis maladroit…


- fin flashback -

Le jeune homme s’est tourné dans sa direction pour venir s’installer très rapidement sur le rebord du lit avec la jeune femme pour un sourire sur le coin des lèvres venant piquer un premier pancake entre les doigts et de le manger rapidement. Mais il demande bien vite ce que la brune a prévu de la journée ?

De son côté, il n’a pas vraiment de missions, ni de choses bien établit. C’est assez rare nous devons bien l’avouer dans son emploi du temps très souvent chargé. Mais aujourd’hui, il veut libérer un peu de temps pour cette brune. Comme il le faisait quand ils n’étaient que des enfants.

rien, si ce n’est m’occuper des pokémons dont j’ai la responsabilité en ce moment. On peut passer la journée ensemble si tu as envie.

Il lui lance un petit regard et il ne doute pas une seule seconde que ça plaisait grandement à la jeune femme. Il en est certain.

tu sais que je me suis souvenu d’une chose, tu étais mon premier baiser à l’époque. Tu t’en souviens ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Badmood

feat Thylan Porter
⊱⊰

Flashback
Tu fermais légèrement les yeux en frissonnant quand ses lèvres venaient se poser sur les tiennes. La sensation n'était pas désagréable, mais le fait que ce soit Thylan rendait ça encore plus magique. Après plusieurs secondes, il fini par rompre ce contact entre vous, rougissant un peu avant de rire, t'informant que c'était la première fois qu'il embrassait quelqu'un et qu'il était maladroit.

Tu rougissais en souriant, venant l'enlacer en nichant ta tête contre son cou. Tu finis par redresser sa tête après quelques instants pour venir déposer tes lèvres sur sa joue en rougissant toujours un peu, souriant en le regardant.

- C'était parfait... Je suis contente que tu sois mon premier baiser... Je voulais avoir le choix avant que mes parents m'imposent quelqu'un...

Tu baissais un peu la tête, restant dans les bras de Thylan. Tout serait tellement plus simple si tu avais le choix, ou si on t'imposait Thylan mais non tu n'as pas le droit à ce luxe. Plus les années passaient, plus tu savais que ces formalités se rapprochaient.

- Je veux rester avec toi Thylan...


•••

Ton sourire s'agrandit quand il te proposait de passer la journée ensemble. Tu acquiesçais avec entrain, venant l'enlacer en t'asseyant sur ses genoux pour finir ton petit déjeuné en restant proche de lui, attrapant ton verre de jus de baie pour le porter à tes lèvres.

- Avec plaisir ! Tu veux sortir ou tu préfères rester ici ? On pourrait aller se promener dans le centre ville !

Tu souriais, enjoué, beaucoup trop enjoué même à l'idée de passer la journée avec le blondinet. Rapidement, des rougeurs viennent apparaître sur tes joues en entendant les paroles de Thylan en repensant à ce jour, le jour où vous aviez échangé votre premier baiser.

- Oui, tu étais mon premier aussi... Je ne regrette toujours pas d'avoir fait ça.

Souriant, nostalgique, tu te plongeais dans ces souvenirs, les seuls souvenirs heureux que tu chérissais du passé. Tu finis par le regarder à nouveau en souriant, prenant sa main délicatement dans la tienne, entremêlant vos doigts.

- Je me rappelle aussi que tu m'avais dit que tu serais mon prince et que tu viendrais me sauver, même si on a été séparé par le passé, tu as tout de même tenu ta promesse face à Baron, mais ne compte pas sur moi pour être une princesse en détresse qui attendra les bras croisés dans sa tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
- flashback -

Le jeune garçon avait été un surpris par le contact des lèvres de la jeune femme, mais il apprécie et il aurait presque envie de recommencer. Lui qui a toujours été timide pourtant, enfin au delà du principe d’être timide, il était particulièrement sauvage, même très insociable. Mais oui, il doit grandement le reconnaître, le blond a apprécié le baiser avec la petite brune. Il n’aurait voulu vivre ce moment avec personne d’autre, il a eu le plaisir de pouvoir le choisir, tout comme Nora, il le sait, ses parents et tout particulièrement son père, il imposera une femme de son choix. Peut-être que cela pourrait devenir Nora ?

mh… tu crois que mon père et ton père seraient d’accord pour qu’on soit ensemble ? Enfin je veux dire, on est des bonnes familles non ? Pour que peut-être, on soit totalement libre ? tu en penses quoi ?

Non pas qu’il veuille d’un autre mariage, mais il veut pouvoir vivre avec elle et lui offrir une liberté. Il lui donnerait toute les possibilités, les libertés qu’elle mérite ? Oui, il trouve cela particulièrement injuste qu’elle soit prisonnière. Pourtant, elle même se moque de sa propre liberté, il sait qu’il pourra s’en sortir seul.

on restera toujours ensemble, je te le promets

Dit le jeune homme d’un air totalement convaincu.


- fin flashback -

Comme il le pensait grandement, la jeune femme est heureuse qu’il puisse passer du temps avec elle, il le voit bien. Il voit bien qu’elle est totalement heureuse à cette idée. Très léger sourire sur les lèvres, il la regarde faire, venant à son tour prendre le verre de jus de fruit pour en boire une bonne gorgée. Oui, il veut pouvoir passer un moment de tranquillité.

Très vite, Nora lui propose une idée pour la journée, de passer du temps dans le centre ville. Hochant légèrement de la tête, il se dit alors qu’il n’y a pas d’autres choses à faire, puis ça fait longtemps finalement que Thylan n’a pas été… Simplement Thylan. D’habitude il est Thylan le leader de la team Delta, Thylan l’ancien Rocket, Thylan l’homme qui peut être dangereux, oui, il est dangereux.

oui avec plaisir, je suis sur que dois y avoir des choses sympa à faire en centre ville, puis j’ai produit à acheter pour les pokémons

Hochant légèrement de la tête, il vient reprendre une fois encore le verre de jus de fruit, finissant le verre de celui-ci, il passe une main légèrement dans sa chevelure.

Il ne sait pas vraiment pourquoi, il parle du premier baiser qu’ils ont eut et il ne peut s’empêcher d’avoir un petit sourire amusé en voyant les rougissements naissant sur ses joues.

je me souviens aussi que je voulais qu’on se marie, pour te donner la liberté, j’étais bien naïf à l’époque. Le mariage eurk, hors de question pour moi

Dit le jeune homme légèrement amusé par ses anciennes histoires.

j’ai pu te sauver juste à temps, mais j’ai échoué à te protéger correctement. Si je l’avais fait correctement, j’aurais du même empêcher Baron de te tomber dessus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nuit Flashback

feat Thylan Porter
⊱⊰

Flashback
Tu baissais légèrement ta tête quand Thylan te proposait de convaincre vos parents de vous mettre ensemble, tu sais que c'est impossible.  Bien que vos parents s'apprécient, tu sais qu'il y a des familles pour qui ils ont plus d'estime, dont une famille avec un garçon un peu plus âgé que toi et tu sais que ça sera sûrement leur choix pour toi.

Tu venais te réfugier dans les bras de Thylan en serrant doucement son haut entre tes mains, de peur qu'il disparaisse, de peur qu'on t'arrache à lui, les larmes aux yeux.

- Je veux être avec toi et avec personne d'autres... Les autres garçons sont nuls et ils me font peur...

Tu serrais d'avantage le blond contre toi avant d'entendre vos parents vous appeler pour le dessert. Mordillant ta lèvre, tu finis par descendre du lit, prenant la main de Thylan dans la tienne en le regardant tristement, tu sais que tu n'auras pas le droit de vivre ta vie avec lui et ça te brisait le coeur.


•••

Thylan fini par accepter ta proposition de sortie au centre ville, affirmant que ça l'arrangeait comme il devait faire quelques achats pour les pokémons. Tu souriais en terminant rapidement ton petit déjeuné, te redressant pour être prête à partir.

Puis Thylan choisit ce moment pour te rappeler la suite de ce retour dans le passé, c'est vrai qu'à l'époque il t'avait proposé que vous vous mariez ensemble pour que vous soyez libre, et ce souvenir t'arrache un petit sourire amusé jusqu'à ce que le blond ajoute que le mariage le dégoutait. Tu gonflais tes joues en prenant une moue boudeuse alors qu'intérieurement, ton coeur se serrait dans ta poitrine en sentant toute tes chances de pouvoir un jour vivre une relation avec Thylan s'amenuissait.

- Pourtant je suis sûr qu'on aurait fait un très beau couple tout les deux.

Tu venais lui mettre une pichenette sur le haut du crâne avant d'aller dans la salle de bain en gardant la porte ouverte pour continuer de discuter avec lui, commençant à te brosser les dents en penchant ta tête à la porte. Il semblait encore s'en vouloir pour l'épisode avec Baron, ce qui t'arrache un soupire, et une fois ta bouche rincée tu venais le rejoindre en sautant sur le lit, l'enlaçant dans tes bras.

- Hey Thylan, tu ne peux pas avoir des yeux partout, et ils le savent. Si c'était pas moi, ils s'en seraient peut-être pris à ton meilleur ami. Mais tout va bien se passer, on gagnera contre eux à la fin.

Souriant, tu embrassais sa joue avant de prendre sa main dans la tienne.

- On y va ? Le dernier arrivé à la porte d'entrée à perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
- flashback -

le jeune garçon est absolument persuadé qu’il va pouvoir persuader son parent ainsi que celui de la jeune femme pour qu’ils prévoient leurs mariages arrangés. Après tout, il le sait que ça va arriver, l’un comme l’autre. Lui, avec une femme qu’il ne voulait pas, ne voudrait pas, jamais. Et elle, elle sera éprise d’un homme dont elle ne voudra sans doute pas. Oui, ils le savent l’un comme l’autre, mais il s’en moque, il essayera de la secourir d’une façon ou d’une autre, qu’importe le prix à payer, cette petite brune qui lui fait face est probablement la chose la plus importante probablement.

Sans y attendre, la petite brune vient se mettre entre les bras du petit blondinet, venant se réfugier, comme ci c’était le seul endroit où elle y est en sécurité et il aime la sentir ainsi contre lui. Il ne voudrait pas non plus la lâcher, pour rien au monde.

Mais son coeur se déchire pour la voir avec ses larmes qui montent à ses yeux, il la voit comme ça, ça lui brise le coeur, oui. Mais que peut-il faire ? La serrant tout contre lui, sentant une colère immense se grimper chez lui. Murmurant alors d’une voix tendre, mais un point en colère.

jamais, jamais je ne laisserais qui que ce soit d’autre te toucher. Si un autre garçon t’approche, je le taperais si fort qu’il ne voudra plus te voir, jamais.

Mais malheureusement pour le duo, tout ça ont une fin. Des pas dans le couloir se font entendre, ils retentissent lourdement sur le plancher de la maison. Thylan redresse la tête, il sait que c’est son père, ou probablement sa mère, que la journée se termine.

oh non… le repas c’est fini plus vite que d’habitude, non ?


- fin flashback -

Maintenant qu’ils sont d’accord pour se diriger vers le centre ville après le petit déjeuner, l'un et l’autre de leurs côtés se décide de s’habiller après le repas. Il ne perd donc pas une minute et s’approche du placard de vêtement, ouvrant ce dernier et attrape un haut noir, un pantalon noir, bref une garde robe sombre, toujours plus sombre.

S’habillant rapidement, il finit par tourner la tête dans sa direction lorsqu’elle marmonne qu’ils auraient fait un beau couple, de quoi le faire légèrement ricaner puis, il s’approche de la demoiselle, posant une main sur son épaule, un sourire presque narquois sur le visage.

moi ? en couple ? Comment je pourrais faire pour satisfaire toutes les envies des autres demoiselles après ?

De nouveau, il éclata de rire à ses mots. Bon, il doit bien avouer qu’être en couple ne le tente pas le moins du monde, oh que non, il a beaucoup trop de choses à faire, des choses à traiter pour cela et éviter de mettre en danger une personne à ses côtés.

Pendant qu’elle se brosse les dents, lui attrape les rangers qu’il porte habituellement, venant très vite les enfiler tout en relevant la tête vers elle lorsqu’elle parle. Mh, effectivement, il ne peut pas être partout, il en a parfaitement conscience, mais il aimerait.

On gagnera ? Le On, ne t’inclus pas bien évidemment Nora. Tu n’es pas dans cette histoire crois moi.

Il se redresse du lit et la jeune femme propose alors un jeu pour atteindre la porte. Il ricane et secoue la tête.

tu sais bien que je n’aime pas ce genre de jeu, alors va s’y, je te laisse gagner !

Secouant la tête avec amusement, il finit donc par rejoindre l’extérieur en sa compagnie, faisant revenir au passage Ruto et Midori dans leurs pokéballs respectives avant de se diriger vers la moto.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» How is it possible ? [Flashback] - Ft. Lucian
» [ Flashback ] L'Art de la Piraterie.
» [Flashback] DJ THORNY [Ft. Vai'ata]
» Une photo. {Flashback - Solo}
» Un renouveau [flashback solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération