Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| C’est la grande sortie. Tout le monde est hors de sa Pokéball. Une sortie particulière, dans les bois, avec une partie de mon équipe particulière. En effet, je ne suis pas sortie avec mon équipe glace aujourd’hui, mais avec une équipe bien différente.
Seviper, Nosferapti, Ectoplasma, Nidoking, Toxizap et Aeromite. Toute une équipe violette, ma couleur préférée et surtout du type poison. C’est un type que je connais bien, sans toutefois avoir une équipe puissante. Ectoplasma est bien sûr un de mes Pokémons les plus puissants, Oster le plus protecteur, mais les autres sont… un peu faibles.
Pour leur défense, la vie dans les bois givrés n’est pas simple pour eux, c’est la raison de ma présence dans ces bois. On va un peu s’entrainer. Mais surtout leur permettre de s’égayer comme ils veulent. Comme Ectoplasma qui disparait dans les bois. Les autres jouent sous la surveillance d’Oster pendant que je me repose avec Vulca en pensant que bientôt, j’entrerais certainement chez les pulsars, et les rangers.
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| FOUILLE Un brin d'air vient chatouiller les feuilles des arbres, en détachant certaines qui viennent voler entre les sylvestres, certaines se posant sur les visiteurs présents, d'autres au sol, formant lentement mais sûrement un tapis feuillus. Cette petite brise fait voler d'autres feuilles un peu plus loin pour se poser sur un pokémon aussi vert que la chevelure des sylvestres.
Endormi au pied d'un arbre, un léger son ressemblant à un ronflement, la petite feuille vient se poser sur la tête d'un insecateur paresseux. Ce dernier cligne des yeux avant de regarder sans comprendre la feuille sur lui. Un léger bourdonnement retentit non loin pour se rapprocher et achever de réveiller le pokémon insecte. Il se met en garde pour se retrouver face à un essaim d'apinitri passablement en colère. Quelqu'un aurait-il déranger le nid ?
Peureux, l'insecateur se met à fuir, l'essaim d'apinitri aux fesses et se retrouve à courir vers la jeune dresseuse et son équipe violine. |
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| C’est tellement étrange de les voir jouer comme ça. Ils ont des formes tellement diverses et surtout des allures peu agréables. Séviper avec ses crocs terribles. Nosferapti et son regard aveugle. Toxizap et son air de gros bébé mutant. Nidoking tout d’armure de chitine. Aeromith qui vole comme un cauchemar insectoïde. Bref, pas uni et pas sexy. Mais moi je les aime.
Peut-être parce que la couleur dominante et le violet et que j’aime le violet. Ou alors parce que je sens une affinité forte avec ces Pokémons, souvent repoussé pour des raisons étranges et absurdes. Qu’importe. Je sais qu’ils ne font que vivre tranquillement leur vie et qu’ils n’ont pas choisi leur type à la naissance.
Au loin, je perçois un bourdonnement, et très vite, mon équipe l’entend. Ils sont jeunes et peu entrainer mais Oster se dresse devant eux pour les protéger et très vite, ils comprennent le message. Sauf Toxizap qui penche la tête et essaye de jouer encore avec Repo.
Le danger arrive sous la forme, d’abord d’un insecateur, puis d’une horde d’Apitrini . Je ne sais pas qui est méchant, mais il se dirige vers nous trop vite et je n’aime pas ça. Oste non plus d’ailleurs.
Il lance une attaque Lame de Roc au moment ou l’insecteur passe et celui-ci ce la prend de plein fouet, tout comme une partie des apitrini. Cependant, l’essaim est trop grand et évite l’attaque pour la plus grande partie.
Ce n’est pas bon ça. Vraiment pas bon. Aeromith essaye de les ralentir en utilisant Vent-Argenté mais rien n’y fait. C’est à peine si deux d’entre elle tombe.
Tornade ! Actias utilise Tornade. Orster, Tomberoche.
Les attaques d’Oster, bien que dévastatrice ne sont pas assez vaste pour réduire suffisamment l’essaim. Et Actias n’est pas assez puissant.
Daecus, tornade aussi.Le petit Nosferapti se met aussi à attaquer. Mais ils sont combien. Ils seront bientôt sur nous.
Je pose alors mon regard sur vulca et hoche la tête. Tendue d’apréhension, je regarde ma goupix s’avancer devant mon équipe, mais ne peut m’epêcher de fermer les yeux lorsque le torrent de flammes surgit.
Je sens la chaleur puis quand le vonbrissement infernal cesse, il n’y a plus rien. Enfin si, des Apitrini blessés et étrangement vivants. Ils repartent pour ceux qui peuvent encore, tant bien que mal dans l’autre sens. Vulca a retenu ses coups. Je pense.
Je m’avance pour voir l’état des bois. Un éclat attire mon regard et je le reconnais imédiatement. C’est une Oniglalite. Etrange d’en trouver ici, mais c’est une bonne chose pour moi.
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |