Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Enchanted to meet you - ft. Sera
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Enchanted to meet you

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Une nouvelle journée commence, et Thylan devait partir en mission avec Seth, te laissant donc dans à la maison, du moins pas si seule que ça. La petite amie du coéquipier de ton meilleur ami était là, vous vivez sous le même toit mais pourtant tu n'avais jamais vraiment eu l'occasion de discuter ensemble, de faire connaissance. Mais tu voulais profiter de cette occasion pour mieux la connaître.

Souriant, décide d'aller d'abord prendre une douche, avec la nuit que tu as passé avec Thylan tu en as bien besoin. Tu rougissais un peu en y repensant, au fond tu aimerais vraiment qu'il ouvre les yeux, qu'il comprenne que tu voudrais plus dans votre relation, mais le blond était aussi borné que toi, autant dire que ça ne sera pas une mince affaire.

Sortant de la douche, tu venais te sécher les cheveux avant de les coiffer, les attachant dans le bas de ton dos. Une fois satisfaite, tu venais fouiller dans ton placard, attrapant un short en jean et un haut noir avec de la dentelle avant de sortir de la chambre, descendant les escaliers qui vous sépare de la pièce de vie principale.

Ton regard se pose sur la jeune femme qui s'y trouvait, alors tu souriais en venant la rejoindre, essayant d'être le plus amical possible, ne voulant pas l'effrayer. Tu pouvais voir à son regard qu'elle était complètement en panique à la vue de Thylan, et tu te doutes que ton meilleur ami a dû lui faire quelque chose, tu ne veux pas qu'elle t'associe à un danger également.

- Sera c'est ça ? Comme on est que toute les deux, je me disais qu'on pourrait... apprendre à se connaître ? Après tout on vit sous le même toit, ça serait étrange de se regarder comme deux étrangères haha !

Tu te dirigeais vers le réfrigérateur, attrapant deux canettes pour en faire glisser une verre la blondinette le long de la table, décapsulant la tienne en souriant.

- Moi c'est Nora, je suis la meilleure amie de Thylan. Mais je suis curieuse, comment tu as rencontré Seth ? Vous vous connaissez depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sources chaudes
feat Lise
Aujourd’hui, une journée sans complication, une journée qu’elle aimerait être simple. Mais plus aucunes journées ne semblent simple pour le moment, elle a toujours ses images horrible de la centrale et elle fait du mieux possible pour être aux côtés des pokémons ou bien de son fiancé pour se sentir bien, du moins, au maximum. Mais malheureusement, le jeune homme ne cesse de se rendre dans différentes missions aléatoires, elle est toujours très inquiète pour le jeune homme, mais elle lui fait grandement confiance.

En ce qui concerne le meilleur ami… Depuis le temps, il ne cesse de se montrer froid, parfois mauvais également, mais il ne fait plus rien. Il tente de rester à distance, de toute façon, en la présence du petit ami, il vaut mieux. Les deux jeunes hommes s’entendent bien entendu à merveille, mais ils restent parfois en froid, en colère l’un contre l’autre surtout en ce qui concerne leurs relations. Mais bref, il y a aussi cette jeune femme que Sera voit de temps en temps passer, mais elle ne la voit que passer.

Elle sait que c’est une amie, une proche de Thylan. Mais elle a peur, elle ne sait pas si cette personne est une jeune femme douce, ou à l’inverse une femme de la même trempe que le blond ? Elle ne sait pas et elle ne sait pas quoi faire ou quoi dire. Mais aujourd’hui, c’est une journée simple. Seth est absent. Il a une mission avec son meilleur ami, pour cela elle se pose dans la salle de vie, un livre entre les mains, elle a bien besoin de ça pour se changer les idées, du moins essayer un maximum.

Dans son instant de douceur, bien que troubler toujours par les images d’horreurs, elle entend soudainement du bruit dans son dos de quoi la faire sursauter. Elle sursaute pour tout et pour rien. Pinçant légèrement sa lèvre, elle tourne le visage vers cette brune dont elle ne connait pas le prénom, dont elle ne connait rien du tout. L’écoutant attentivement, et attrapant ensuite la canette entre ses doigts.

« Enchantée Nora, je suis Sera. La fiancée de Seth… Je dois t’avouer que je suis très étonné que Thylan est une amie en dehors de Seth…. »

Se rendant soudainement compte de ses propres paroles, elle baisse les yeux sur la canette.

« Excuse-moi, c’était très impolie de ma part… Disons que je ne suis pas très… proche de Thylan... »

De nouveau, elle regarde sa canette, jouant avec celle-ci entre ses doigts avant de finalement l’ouvrir et de boire une gorgée dans cette dernière.

« J’ai rencontré Seth il y a déjà plusieurs mois maintenant. Et… Il a agit comme un véritable chevalier servant ! J’ai été aux prises d’une attaque d’hommes et il est venu sauver mon pokémon et moi même je dois avouer. Et toi ? Tu connais… Thylan depuis longtemps ? »

<3 <3 <3
(c) TakeItEzy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Enchanted to meet you

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tes yeux s'écarquillaient légèrement en apprenant que le meilleur ami de Thylan était fiancé avec la petite blonde, décidément ils sont tellement différent concernant les relations, alors que ton meilleur ami se refusait toute relation, Seth lui a déjà franchi un cap au dessus. Tu souriais tout de même, contente pour eux avant de l'entendre ajouter qu'elle était étonner de savoir que Thylan avait une amie en dehors de Seth avant de rapidement s'excuser.

Tu souriais en secouant légèrement la tête, prenant une nouvelle gorgée de ta boisson avant de la regarder.

- Tu n'as pas à t'excuser, je connais Thylan depuis longtemps et il n'était pas comme ça avant, je peux comprendre qu'en le rencontrant maintenant il soit pas la personne la plus abordable, avec moi il continue de se comporter comme quand on était petit. Félicitation pour vos fiançailles d'ailleurs !

Sera commence alors à te raconter comment elle a rencontré Seth et tu souriais légèrement, Thylan semble s'être fait un meilleur ami de confiance, toi qui craignait un peu ses nouvelles fréquentations au final il n'en est rien. Attrapant ta canette, tu venais boire à ton tour avant de réfléchir quelques instants.

- Thylan je le connais depuis que j'ai... cinq ans environ. Lui comme moi nous sommes issus de famille aisée, et nos deux familles se voyaient souvent. On était pareil, on détestait cette vie, de l'extérieur n'importe qui pouvaient nous envier alors que nous nous avions l'impression de vivre dans une prison dorée. On s'éclipsait souvent ensemble pour faire des choses qu'on avait pas le droit de faire en temps normal comme grignoter des friandises haha !

Tu venais reprendre une gorgée de ta boisson avant de poursuivre ton récit.

- Mais on s'est perdu de vu il y a plus d'une dizaine d'années, quand nos parents sont entrés en conflits. Heureusement le destin me l'a remis sur mon chemin, on a tout les deux réussis à échapper à nos obligations familiales.

Te redressant, tu venais te diriger vers un placard où tu attrapais un paquet de friandise pour le poser entre vous. Tel une enfant, tu venais en prendre un pour le porter à ta bouche avec un petit sourire en coin, le montrant à Sera si elle veut se servir.

- J'espère qu'on pourra s'entendre, comme on va vivre sous le même toit autant se soutenir non ? Thylan refuse de m'emmener avec lui dans ses missions donc on se retrouver bloquer toute les deux ici à attendre en nous demandant si tout va bien se passer.

Tu soupirais légèrement, attrapant un nouveau bonbon pour le manger, regardant par la fenêtre en te demandant si Thylan allait bien, tu as déjà pu voir l'étendu des dégâts sur son corps.

- Est-ce que... Seth est aussi couvert de cicatrice..?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sources chaudes
feat Lise
La jeune fille s’excuse très rapidement au prêt de Nora, elle ne voudrait surtout pas la blesser en parlant mal du blond, mais elle ne peut s’empêcher d’avoir une assez mauvaise vision de celui-ci, ne cessant de penser encore et encore à cette altercation qu’elle avait eu avec Thylan dans la chambre quand Seth s'était blessé. Depuis cette journée, elle s’était promise et surtout assurée de ne plus jamais rester seule avec celui-ci, Thylan, lui fait horriblement peur. Elle ne sait pas comment se comporter avec celui-ci, elle ne sait pas comment ou quoi faire face à ce dernier. Elle a peur de faire un faux pas, de dire une chose de travers.

Néanmoins, elle essaye de très vite balayer ses pensées de rester concentrée sur sa discussion avec la jeune femme. Tout en continuant de se poser la question au sujet de son amitié avec le blondinet. Elle semble si agréable, si douce. Lui… Si barbare ! Mais bref, elle se fait féliciter pour ses fiançailles et elle enchaîne en lui donnant des explications sur sa relation avec Thylan, Sera étant particulièrement curieuse d’en apprendre plus sur elle et sur sa rencontre avec le jeune homme qui vit sous le toit. Elle lui parle de leurs passées communs, de leurs enfances et de la prison dorée qu’ils ont eut. Elle ne se rendait pas compte, enfin, Seth ne lui a jamais donné de détail sur le passé de son ami ,semblant lui même ne pas en connaître beaucoup. Et bien évidemment, Sera n’aurait jamais été demander d’elle même.

Hochant légèrement de la tête face à ses mots, elle sourit légèrement en entendant Nora, qui semble avoir un air rêveuse, un air assez joyeux lorsqu’elle parle de leurs retrouvailles. Elle est contente pour la brune, même si Thylan n’est pas la meilleure personne qu’elle est rencontré. Reprenant la canette dans la main, elle finit celle-ci avant d’entendre de nouveau la jeune fille lui explique qu’elle n’a pas le droit d’intervenir dans les missions de celui-ci, qu’elles vont donc passer beaucoup de temps ensemble et que ce serait intéressant qu’elles s’entendent bien. Elle sourit timidement, hochant la tête.

« oui je suis certaine qu’on va bien s’entendre ! et au moins, on pourra ne pas trop s’ennuyer. Les missions des garçons peuvent parfois être assez longue, ce qui ne me plait pas beaucoup, mais j’essaye de m’y adapter »

Avoue alors la blondinette en pinçant sa lèvre inférieur. Ensuite, elle entend la question étonnant de Nora, pourquoi veut-elle en savoir plus sur les cicatrices Seth ? Quel est l’intérêt pour la jeune femme ?

« il en a quelques unes oui, mais je ne dirais pas qu’il en soit rempli, il en a une très importante dans le dos surtout… et Thylan… ? Il m’a l’air beaucoup plus… bagarreur que Seth, je suppose qu’il en a beaucoup... »

<3 <3 <3
(c) TakeItEzy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Enchanted to meet you

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu souriais légèrement en entendant Sera te dire que vous vous entendrez sûrement très bien, et qu'elle aussi a le même ressenti que toi quand les garçons partent en missions. Tu voudrais les accompagner, tu en as les capacités, mais Thylan est beaucoup trop protectif envers toi. De toute façon, tu comptes bien aider ton meilleur ami à ta façon, qu'il soit d'accord ou non tu ne le laisseras pas se battre seul, bien qu'il soit avec Seth tu veux être présente pour lui comme il a été présent pour toi.

Puis, la petite blonde fini par répondre à ta question concernant les cicatrices de Seth, elle t'informe qu'il en a surtout une importante au niveau du dos, mais qu'il n'est pas recouvert de marques. Tu mordillais ta lèvre, baissant la tête en regardant ta canette entre tes mains en repensant aux cicatrices du blond, mais surtout à celle importante sur sa poitrine.

- Il en a beaucoup oui... mais à des endroits qui auraient pu être mortel pour lui... Il n'a pas voulu me révéler l'origine de toutes, mais il en a une importante sur sa poitrine, juste au niveau du cœur, et à chaque fois que je la vois, je me dis que j'aurais pu ne jamais le retrouver en vie...

Tu serres tes poings, te sentant vraiment impuissante face à tout ça. Il pourrait si ça se trouve en ce moment même être en danger de mort. Les mains tremblantes venant saisir ton paquet de cigarette, tu te redresses légèrement pour te diriger vers la fenêtre, t'asseyant au bord de cette dernière pour fumer. Tu regardais quelques instants l'extérieur, mordillant ta lèvre avant de regarder Sera.

- Ne le dit pas aux garçons, mais je compte infiltrer les Alpha pour les protéger, je serais aux courant de leurs agissements et je pourrais prévenir Thylan et Seth pour anticiper les attaques...
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sources chaudes
feat Lise
Oui, Sera se demande un peu si le blond, le meilleur ami de son fiancé a également beaucoup de cicatrice comme Seth ou si ce n’est pas le cas ? Mais ce serait étonnant. Après tout, et surtout de ce qu’elle a comprit, le blond est beaucoup plus bagarreur et encore plus que ça meurtrier, du moins, c’est ce qu’elle en pense. Jouant légèrement avec la canette entre ses doigts, elle regarde alors Nora attentivement. Ne cessant de se dire que c’est vraiment une jolie jeune femme et que Thylan semble avoir beaucoup de chance pour avoir une telle jeune femme à ses côtés. Mais elle doute sur ses intentions, oui Sera, est franchement méfiante avec ce dernier. Elle se dit que c’est une mauvaise personne et si cela été possible, elle aimerait grandement que Seth s’éloigne de lui, mais elle ne pourrait pas formuler une demande pareil, il risquerait de très mal le prendre !

Finalement, Nora reprend la parole pour expliquer que Thylan a bien des cicatrices et surtout une cicatrice inquiétante au niveau de sa poitrine, dont il ne veut pas fournir plus d’explications que ça. Elle pince sa lèvre, se disant que cela doit être difficile de supporter tant de secret. Puis, une question lui vient en tête, est-ce réellement seulement sa meilleure amie ? Ou était-elle plus ?

« Dis Nora, je me demandais… Tu es seulement la meilleure amie, ou tu es… enfin… en couple avec lui ? »

Demande t-elle donc curieuse, même si elle se dit alors qu’elle l’est un peu trop ? Peut-être que Nora risque de mal le prendre.

Avant même qu’elle n’est le temps de dire un mot que Nora reprend, pour parler d’autre chose. Infiltrer la Team Alpha ? Ouvrant grand les yeux, elle se dit alors que c’est dangereux, très dangereux de faire une chose pareil.

« Mais… C’est extrêmement dangereux ça… Si jamais les garçons apprennent ça… Ils risquent d’être furieux... »

Elle n’ose même pas imaginer la réaction de Thylan. Puis elle se dit alors soudainement que Nora est vraiment courageuse, bien plus qu’elle de toute évidence.

« Tu as beaucoup de courage en tout cas... »

<3 <3 <3
(c) TakeItEzy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Enchanted to meet you

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu venais boire une gorgée de ta canette avant d'entendre la question de Sera, avalant de travers ta boisson, toussant légèrement avant de te reprendre, détournant le regard en rougissant légèrement. Est-ce que c'était si visible que ça ? Et si c'est le cas, est-ce qu'il y a que Thylan qui ne l'a pas remarqué ? Seth serait aussi au courant ? Tu relevais ton regard pour le poser sur la petite blonde, rougissant toujours un peu.

- Je... Disons que c'est un meilleur ami avec bénéfice ? On a déjà coucher ensemble, pour être honnête il ne me laisse pas indifférente... Mais pour le moment il ne veut pas être dans une relation, ou plutôt il rejette toute forme de sentiment, mais je compte pas lâcher l'affaire. Je sais déjà qu'il n'arrive plus à coucher avec une autre fille que moi maintenant, donc c'est sûrement sur la bonne voie ?

Tu rougissais en détournant le regard, reprenant ta boisson. Tu ignores quelle genre d'image tu dois renvoyer maintenant, celle de la fille facile peut-être. Tu pouvais clairement voir que c'était pas le genre de relation que Sera aurait dans sa vie.

- Je suis pas vraiment courageuse, enfin ça dépend pour quoi, mais quand c'est pour protéger quelqu'un d'important je le suis. Je sais que Thylan serait furieux de l'apprendre, c'est pour ça que je ne lui dis rien. Tu ne lui diras rien non plus même si il m'arrive quelque chose car je ne veux pas que tu ais des problèmes avec lui, je suis consciente de comment il peut être surtout quand ça me concerne... Oublie ce que je t'ai dis, je n'avais pas réfléchi à ce point, je veux pas te mettre dans une position fâcheuse...

Soupirant légèrement, tu terminais ta canette avant d'aller la jeter dans la poubelle. Tu cherchais une question à poser à Sera pour en savoir plus sur elle, mais c'est une question tout autre qui te vient en tête. Tu la regardais un peu curieuse avant de lui poser.

- Comment vous avez découvert que vous aviez des sentiments réciproques avec Seth ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sources chaudes
feat Lise
La jeune fille est franchement curieuse de savoir ce que la brune ressent pour Thylan. Elle se doute qu’il y a bien plus que de l’amitié entre eux, du moins pour elle, après tout, ça se voit sur son visage quand elle parle de lui. Elle ne le mentionne pas uniquement comme son meilleur ami, elle le montre à ses expressions, à sa façon de faire, mais Sera est content ! Faut dire qu’elle est très fleur bleue naturellement, alors la moindre petite chose la rend émue et toute contente. Même si on parle de Thylan et qu’elle n’est pas certaine que ce soit la meilleure personne pour qui on peut avoir des sentiments, elle n’est même pas certaine que ce soit un homme fait pour être en couple. Mais bon, elle ne va rien dire à ce sujet !

Nora répond alors qu’en effet, il y a bien une chose, mais uniquement dans son sens à elle. Que Thylan n’est pas prêt pour une relation et surtout qu’il n’en veut pas pour le moment. Oui, ça n’étonne pas le moins du monde la jeune fille. Soupire sur les lèvres, elle se demande bien comme la brune va pouvoir faire avec lui, mais elle espère que ça fonctionnera. Sourire tendre sur le visage, elle pose une main sur son épaule, comme pour la réconforter, lui montrer son soutient au maximum.

« Ne t’en fais pas, certains hommes sont parfois… Long à la détente ? Je suis sur qu’il finira par s’en rendre compte ! Sinon, essaye d’en parler avec Seth ? Ils sont meilleurs amis, peut-être qu’il en sait plus à ce sujet ? »

Propose la petite blonde tout naturellement. Bien évidemment, Sera ne lui en parlera pas, elle ne prendra pas ce risque, c’est à la brune de choisir si elle veut en parler avec le blondinet ou non.

Néanmoins, cette histoire de Team Alpha la perturbe et ça l’effraie un peu. Elle la trouve courageuse, mais aussi un peu inconsciente ? Non, comme elle l’a dit, elle n’en parlera pas aux garçons, sauf en cas de danger. Pinçant légèrement sa lèvre inférieure.

« je ne leur en parlerais pas, sauf si tu es en danger, d’accord… ? Mais tu peux me promettre de faire attention ? »

Demande la jeune fille, très inquiète pour la brune. Elle ne veut vraiment pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Mais voilà, Nora change vite de sujet pour parler de sa relation avec Seth, de quoi la faire rougir d’un coup regardant un peu ailleurs. Comment se sont-ils rendu compte qu’ils ont des sentiments ?

Finalement, c’est un peu bête quand elle y repense, c’était seulement autour d’un jeu ensemble.

« Et bien… Pour tout te dire, on a pas vraiment eut de déclaration ou quoi, on… on s’est très vite rapprochés. Sans que l’un de nous n’osaient faire le premier pas. Puis un jour, on a joué à action vérité… Et on s’est embrassé, c’est là qu’on s’est rendu compte qu’on avait des sentiments l’un pour l’autre »

Elle rit légèrement amusé par la situation en y repensant.

« Je sais que c’est pas la meilleure façon de se rendre compte des sentiments d’un autre, mais le principale, c’est qu’on est heureux ensemble... »

<3 <3 <3
(c) TakeItEzy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Enchanted to meet you

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu regardais Sera avant de sourire légèrement quand elle tentait de te rassurer à sa manière, tu sais bien comment est Thylan, tu sais qu'il n'est pas du tout le genre de personne à s'inscrire dans une relation sérieuse. Soupirant légèrement tu finis tout de même par répondre à la petite blonde.

- Seth ne saura rien, Thylan a bien trop de fierté pour lui avouer ce genre de chose, surtout quand il passe son temps à dire que les relations sont inutiles.

Puis tu lui parles de ton projet d'infiltrer la team Alpha, sachant très bien que ton idée est folle en plus d'être dangereuse. Elle fini par soupirer, se résignant sûrement sur le fait que tu étais du genre bornée, mais elle te promet de ne pas en parler aux garçons à part si tu es en danger. Elle te demande tout de même de lui promettre d'être prudente, t'arrachant un petit sourire.

- Je le serais ne t'inquiète pas pour ça.

La curiosité te pousse ensuite à en savoir plus sur comment Seth et Sera ont découvert qu'ils partageaient des sentiments réciproques. Tu voulais en réalité trouver comment tu pourrais dire à Thylan ce que tu ressentais pour lui sans prendre le risque de te prendre un râteau. Elle t'informe alors tout en rougissant légèrement que tout est parti d'un jeu, d'un baisé échangé sur une action. Tu riais légèrement avant d'hocher légèrement de la tête.

- Oui le plus important c'est que vous soyez ensemble. Même par cette méthode je pense que Thylan ne se rendra compte de rien haha !

Attrapant une nouvelle cigarette, tu venais t'installer sur la terrasse en restant tout de même proche de Sera pour continuer de parler avec elle. Vous discutez un peu de tout et de rien, juste histoire d'apprendre à vous connaître d'avantage. Tu t'entendais plutôt bien avec elle bien que ça fait peu de temps que vous vous êtes rencontré.

- Tu sais, j'aurais aimé que tu rencontres le Thylan que j'ai connu à l'époque, je suis sûr que vous vous seriez bien entendu. Il a eu... pas mal de choses qui se sont passé dans sa vie et c'est pour ça qu'il est comme ça maintenant. Par moment je me sens un peu coupable, je me dis que si j'avais pu le retrouver plus tôt il ne serait toujours le Thylan souriant de l'époque.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sources chaudes
feat Lise
Sera se retient très rapidement de faire une remarque au sujet de Thylan lorsque Nora mentionne qu’il n’est pas du genre à parler de ses choses avec son meilleur ami, ou même avec qui que ce soit et que surtout, il a trop de fierté, qu’il trouve les relations totalement stupide. Oui, elle ne dit rien, mais elle n’en pense pas moins. La jeune femme ne comprend toujours pas comment et surtout pourquoi la brune s’intéresse à lui, mais elle ne voudrait pas se la mettre à dos, elle a envie d’avoir une amie dans cette maison, donc elle lui souhaite intérieurement qu’elle y parvienne avec Thylan, même si ça semble assez…. Assez compliqué avec tout ça. Soupirant légèrement, elle finit aussi par admettre que la jeune femme devra faire attention dans ses missions. Oui, Nora semble être beaucoup plus tête brûlé qu’elle et qu’elle veut infiltrer la team Alpha pour aider les garçons. Sera n’est pas emballé, mais elle ne veut pas aller contre sa volonté. Réfléchissant, elle lui promet de ne rien dire, mais dans le fond, ne devrait-elle pas en parler avec Seth… ? Non, elle ne doit pas trahir sa confiance, non.

Soupire de nouveau, très léger et discret entre ses lèvres, finalement elle retrouve un sourire, les joues un peu rougissante quand elles parlent maintenant, de nouveau, les relations amoureuses. Plus précisément celle de Sera et Seth. Nora est très curieuse et donc sans non quelques rougeurs de gêne, qu’elle explique comment ils se sont rencontrés, comment ils se sont rendu compte qu’ils s’aimaient. Puis, un petit rire passe ses lèvres lorsqu’elle mentionne que même dans cette situation, Thylan ne se rendrait pas compte.

« Il ne se rendrait pas compte ou il ne voudrait pas l’assumer… ? »

Se levant de sa place pour rejoindre le réfrigérateur, elle attrape une bouteille d’eau afin de se servir un verre, toujours agréable de boire un verre d’eau après un soda. Elle tourne un peu la tête vers Nora qui explique qu’elle aurait aimé qu’elle rencontre Thylan dans une situation, celle d’avant, celle où c’était un jeune homme souriant.

Thylan, ce jeune homme qui l’effraie, a t-il était une personne réellement souriante ? Sera a beaucoup de mal à se l’imaginer. Elle est interrompu dans ses pensées par la présence de l’un de ses pokémons. La petite Laporeille qui bondit dans les jambes de sa dresseuse, lui donnant un sourire amusé. Venant caresser ses oreilles.

« c’est peut-être bizarre comme question, mais… Il était comment Thylan plus jeune ? J’ai du mal à imaginer…. »

<3 <3 <3
(c) TakeItEzy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Enchanted to meet you

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu souriais légèrement quand Sera te demandait si Thylan ne s'en rendrait tout simplement pas compte ou s'il ne l'assumerait tout simplement pas. Buvant une nouvelle gorgée de ta boisson, tu réfléchissais quelques instants pour ta réponse, laissant le temps à la blonde de se prendre à boire. A vrai dire toi même tu l'ignores, le Thylan de maintenant est tellement plus complexe que celui d'avant, tu as parfois du mal à le cerner.

- Je l'ignore, je pense qu'il n'est pas doué en sentiment donc il ne s'en rendrait probablement pas compte, même s'il voudrait feindre l'ignorance il ne sait pas ce qu'on ressent quand on a de réel sentiment pour quelqu'un, du moins c'est ce que je pense.

C'est à ce moment que la petite Laporeille de Sera venait sauter sur les genoux de sa dresseuse et la vue du pokémon te rappelle des souvenirs de quand tu habitais encore à Nemerya, ou celui d'Auguste avait atterrit sur ton balcon, ce qui t'avait fait rencontrer le champion Psy avec qui tu as eu une relation, rien de sérieux tout du moins même si tu as osé lui demander tu t'es pris un sacré râteau, en
y repensant tu en riais un peu maintenant, tu pouvais vraiment être stupide par moment.

Puis Sera voulait en savoir plus sur le Thylan d'avant, ayant du mal à cerner quel genre de garçon c'était. Tu replongeais alors dans tes souvenirs quelques instants, repensant aux bons moment que vous avez vécu ensemble.

- Quand il était plus jeune, Thylan était souriant, enfin avec moi en tout cas. Quand on se retrouvait on pouvait enfin être nous même, sans avoir à respecter le protocole de bonne manière de nos familles entre nous. Il n'hésitait pas à faire n'importe quoi pour me protéger, il a toujours été bienveillant avec moi. Je sais que par la suite, après qu'on ait été séparé, sa famille l'a mis à la porte, il me l'a dit. Il a fini à la rue en étant assez jeune, je pense que c'est de là que lui vient son caractère froid, après tout dehors tu es obligé de luter pour survivre. Je ne peux pas tout raconter de ce qu'il a vécu après tout ça, il ne voudrait pas mais oui, il a eu une vie difficile, ça explique beaucoup sur le pourquoi il est comme ça maintenant, mais je suis sûr qu'un jour il acceptera ta présence, après tout il avait bien accepté la copine de Dean à l'époque après quelque temps alors pourquoi pas toi ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sources chaudes
feat Lise
La petite blonde cherche à comprendre un peu le comportement et le caractère du blond, surtout avec elle. Elle ne comprend pas, pourtant, elle n’a jamais rien fait de mal, si ce n’est d’être tombé amoureuse de Seth ? Est-ce une mauvaise chose ? Non, elle ne pense pas, elle ne croit pas non. Mais avec Nora, peut-être qu’elle pourrait comprendre un peu plus facilement ? Peut-être qu'en apprenant un peu plus sur le passé, sur l’histoire du jeune homme, peut-être qu’elle pourrait avoir plus d’empathie en ce qui le concerne ? Elle ne sait pas. Relevant donc les yeux en direction de Nora qui commence à reprendre ses mots, puis soudainement la jeune fille plonge dans le passé, elle peut le voir à son regard. Sourire sur le visage, elle l’écoute attentivement, un sourire léger sur le visage qui se retire petit à petit en écoutant le récit.

Oh, Sera n’avait tout simplement pas idée à quel point la vie du jeune homme était si compliqué ? Elle comprend un peu mieux maintenant. Baissant les yeux sur le pokémon qui est toujours sur les jambes de la jeune femme, mais elle ne sait pas. Elle n’a pas la moindre idée de comment réagir face aux mots de la brune. Oui, la vie de Thylan aura été très difficile. Puis Nora fait une remarque concernant le fait qu’il va accepter un jour sa présence, ou non.

« mh.. je t’avoue que Thylan m’effraie beaucoup… On a eu un accrochage la dernière fois,... Disons qu’à quelques secondes prêt il aurait pu m’étrangler, alors pour l’instant, je préfère rester loin de lui »

Explique la jeune femme en grimaçant un peu, rien qu’en repensant au regard du blond qui a voulu lui retirer la vie en un claquement de doigt après l’accident de Seth et de leurs disputes. Sera s’en veut encore énormément à ce sujet, mais elle ne peut rien dire, elle ne doit rien dire pour le moment. Soupirant un peu, elle entend du bruit venant de l’entrée et elle tourne la tête vers la jeune femme.

« on va peut-être changer de sujet ? je ne suis pas sur que ça lui plaise qu’on parle de lui comme ça… »

<3 <3 <3
(c) TakeItEzy
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur