Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
so far but so close like a star in the cosmos - capture solo
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



so far but so close like a star in the cosmos
oh i've wished you'd stay [1er apparition plz !]
Se poser, respirer. La vie était différente, dernièrement. La vie était lente, dernièrement. Et tu n’aimais pas prendre le temps de faire les choses, tu n’aimais pas devoir te reposer, tu n’aimais pas. Pourtant, tu n’avais pas le choix. Et ton cœur se serrait doucement. Tu avais eu ton congé de l’hôpital deux semaines après t’être réveillée, le temps qu’on fasse l’œil de verre sur mesure, qu’on te le mette et qu’on s’assure que tout aille bien et ton t’avait dit d’y aller doucement. De ne pas te surmener. Ce n’était tellement pas évident.
Se poser, respirer. Tu étais devant ton bureau, dans ta chambre, sur l’étage qu’Ellende et Lilith t’avaient loué parce que c’était merveilleux de vivre avec tes amies. Et tu repensais à Izaiah. Izaiah et la lettre que tu avais lu en te réveillant. Tu avais pris un stylo, et tu avais sorti un papier. Tu ne savais pas trop quoi écrire, tu ne savais pas quoi dire – tu ne savais même pas si tu allais lui envoyer. Seulement, tu avais besoin de rédiger quelques mots, de t’exprimer.
« Cher Izaiah,
J’espère que le trajet s’est bien passé et que c’est bien, à Hoenn. C’est bien là que tu es parti, non ? Tu m’excuseras, j’ai lu ta lettre la journée après m’être réveillée à l’hôpital et ma mémoire n’est pas la meilleure ces derniers… on m’a dit que j’avais eu une commotion cérébrale en plus de tout le reste. Alors ce n’est pas toujours évident me souvenir de certains détails et je n’ai pas ta lettre à côté de moi pour m’assurer de tous les petits détails.
Tu étais à la centrale, n’est-ce pas ? Je me demande ce que tu y as vu, ce que tu y as vécu. Ça a joué un rôle dans ton départ, pas vrai ? Ne me mens pas, j’en suis persuadée. Je pense que si je n’avais pas eu le refuge, je serais partie de Lumiris aussi. Je ne peux que me souvenir du froid, de ce froid tellement intense. Je n’aimerais plus jamais l’hiver, je crois. J’ai toutes ces images qui reviennent dans ma tête, tous ces sentiments qui restent et je ne m’étais jamais sentie aussi impuissante. J’en fais des cauchemars, Izaiah.

Je ne crois pas que je vais t’envoyer cette lettre. Mais j’avais besoin de t’écrire. Le refuge me parait vide sans toi. Ethan essaie de son mieux pour le faire tourner, avec les autres bénévoles et employés, mais sans ta présence, rien n’est pareil. Je ne peux pas travailler autant que ce que je faisais auparavant, et ça me rend folle. Tu me connais, je ne sais pas me poser, j’ai beaucoup de difficulté à avoir du temps libre et j’en ai beaucoup trop alors je ne sais pas quoi en faire. Ça me fait étrange, et ça me donne envie de me cacher, de m’enfuir loin. Surtout que le temps libre me donne trop de temps pour repenser à la centrale. J’aurais dû te protéger, Izaiah. C’est ce que j’arrête pas de me dire et si je t’avais protégé, est-ce que tu serais encore là, Izaiah ? Je ne veux pas entendre la réponse, je la connais, et elle me fait bien trop mal pour que je puisse l’assumer. Alors je fais seulement me demander la question et j’espère que jamais tu ne me répondras. Que jamais je ne te la poserais. Enfin, je pense que tu aurais tendance à essayer d’épargner mes sentiments et que tu ne dirais pas forcément la vérité.

J’espère que tu es bien, que tu arrives à faire abstraction de ce que tu as vu, de ce que tu as vécu. J’espère que tu t’en sors, là où tu es et que la distance que tu as mis entre Lumiris et toi est suffisante pour apaiser les blessures qui ont été provoquées. Tu n’étais pas toi-même dernièrement, j’aurais tellement voulu pouvoir t’aider. Pourquoi ne m’as-tu pas dit ce qui n’allait pas ? J’aurais peut-être pu faire quelque chose, j’ai l’impression d’avoir échoué. J’aurais voulu t’aider, et te protéger. Mais je n’ai pas réussi. Mais ce n’est pas grave. J’espère seulement que tu es un peu plus en paix là où tu es, que tu es un peu plus paisible, apaisé. J’espère seulement que tout va un peu mieux et que tu as pu retrouver ce sourire si important, si rayonnant qui te va si bien. Essaie de le préserver Izaiah, ton sourire. Il est tellement précieux. Il ne faut pas que tu le perdes. Je ne voudrais tellement pas que tu le perdes. Il est tellement important pour tous ceux qui tiennent à toi et crois-moi, il y en a des personnes qui tiennent à toi. Que tu les remarques ou pas. Alors s’il vous plaît, protèges ton sourire.


(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo Miniature_385_XY
Icone : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo Miniature_385_XY
Icone : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo Miniature_385_XY
Icone : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Chaglam
Classieux, plein de classe et énigmatique, il avance vers toi avec l'espoir de te faire une papuche... une papuche griffue.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo 334
Icone : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo 334
Icone : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo 334
Icone : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
so far but so close like a star in the cosmos - capture solo Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



so far but so close like a star in the cosmos
oh i've wished you'd stay [2e apparition plz !]
J'aurais voulu te rattraper. Quand je t'ai vu, au loin, en sortant de la centrale. Je t'ai vu, je t'assure que je t'ai vu. Ta silhouette au loin, Izaiah, elle me hante. Je n'ai pas pu te rattraper, en un clignement de paupières tu t'étais envolé et moi, je tombais. J'avais cette sensation de tomber sans jamais pouvoir me rattraper.
Ta main, j'aurais voulu me précipiter pour l'attraper. Te prendre contre moi, te bercer. Te promettre que tout ça n'était plus rien que mauvais souvenirs et que désormais, j'étais là et que je ne te laisserais plus partir. J'aurais tant voulu te prononcer ces mots, mais tu ne m'en as pas donné le temps, l'opportunité. Non, tu es parti si rapidement et moi, j'ai sombré dans l'obscurité.
Au départ, je pensais que ça ne faisait qu'une journée. Que j'avais juste… dormi. Le choc quand j'ai su que j'avais, en fait, perdu une semaine de ma vie.

Et ta lettre. J'aurais voulu te dire au revoir, Izaiah. T'accompagner, te regarder partir. Ne pas te retenir. Qui suis-je pour t'empêcher de fuir Lumiris quand les souvenirs ici vont continuer de nous hanter jusqu'à ce qu'on soit six pieds sous terre dis-moi ? Je n'aurais pas cherché à te retenir. Je t'aurais juste dit que tu aurais toujours ta place au refuge. Et que jamais tu ne la perdrais. Ça tient toujours je t'assure. Toujours, tu seras le bienvenu ici. Toujours, le refuge sera aussi le tien.
J'ai aimé t'apprendre tout ce que je savais sur les pokémons, te décrire la chromaticité, la génétique, même si parfois je m'emballais et que je devais simplifier mes explications. J'ai aimé te servir de professeur et j'espère que tu sais que tu peux toujours m'appeler. Je décrocherais. Tu as mon numéro.

Ifrit te cherche. Ifrit ne comprend pas que tu ne sois pas là, qu'il ne retourne pas dans ton appartement. Bien sûr, Ignis et lui sont heureux de se retrouver, mais Ifrit se demande où est son dresseur. Je pense qu'il t'aimait bien. Ou au moins, il se sentait en sécurité avec toi. Je fais de mon mieux pour l'aider à s'adapter à la situation. Il a bien grandi depuis le temps, c'est fou. Ignis aussi a grandi, ça ne devrait pas me surprendre.

S'il advenait que tu voudrais revoir un peu du pays, fais un saut au refuge. Nous serions tous contents de te revoir. Tu me manques déjà Izaiah et j'espère tellement que tu es bien là où tu es. Que ce que tu as vu ne te hante pas trop, que ta fuit a servi - je veux fuir moi aussi. Je veux fuir les décors qui me hantent. Je veux fuir les images à la télévision. Ils en parlent encore. Des personnes ne sont pas sortis de là. Dieu merci que tu sois à Hoenn et pas enterré. C'est bien plus évident à accepter.
Tu connais Cael ? Je ne sais pas si tu le connais. C'est un très bon ami à moi… et il était là à mon réveil. Tu aurais dû voir ses yeux Izaiah. Ils faisaient mal tant ils étaient plongés dans l'inquiétude.
Les cauchemars me poursuivent. Je veux éteindre mon cerveau parfois, on m'a dit que ce n'est pas aussi simple que ça. Mais j'ose espérer que tu es un peu plus serein de ton côté.

Tu seras toujours pour moi le petit frère que je n'ai jamais eu.
J'ai eu ma mère au téléphone hier. Elle voulait venir à Lumiris. J'ai fini par la convaincre que ce n'était pas nécessaire. Mais pendant l'hiver, je devrais sûrement payer un voyage pour Unys. Ma petite soeur pleurait. J'ai appris que mon grand frère avait quitté le foyer familial récemment. Il a une copine. Ça me fait un peu étrange. J'ai toujours été celle qui partait, qui fuyait. Qui ne supportait pas leur compagnie constante. Qui fuyait Unys. Qui fuyait les souvenirs. Il n'y a rien qui me rattache à Unys. Si je pars de Lumiris, je vais où dis-moi Izaiah ? Je pense que je ne peux pas fuir toute ma vie. J'ai le refuge ici en plus.
Reviens, de temps en temps, veux-tu ?

Une semaine. C’est long. J’ai perdu une semaine, une semaine entière, ailleurs, dans un autre monde… c’est étrange, mais je pense que je me souviens de quelques moments. Je ne saurais pas l’expliquer, mais quand j’y repense, j’entends Caël. Je l’entends me supplier de revenir, je l’entends qui me parle des étoiles. J’entends les médecins qui me disent de ne pas lâcher, de ne pas abandonner et je la revois elle. Est-ce que c’est ce qu’on parle, cet espèce d’entre-deux, de moments où on est ni mort ni vivant, mais quelque part ? Tout mon corps vivait, mon cerveau aussi, mais j’étais perdue, ailleurs, comme dans un sommeil. Un profond sommeil. Je me souviens d’elle. Je me souviens de sa main qui était tendue, je me souviens de son regard, de sa voix. Elle voulait que je la rejoigne, Izaiah. Elle n’attendait que ça.
Je l’avais déjà vu auparavant, quand j’essayais d’oublier, quand j’allais un peu fort, quand je testais les limites de mon corps, il m’arrivait de la voir ; et elle me regardait et elle m’attendait - mais ce n’était jamais le bon moment. Jamais le moment de la retrouver et là, et là… C’est Caël. C’est la voix de Caël, à chaque fois, qui brisait tout.

Tu comprends ?
Je lui avais promis qu’on allait voir les étoiles pour de vrai ensemble. Il m’a dit qu’il allait apprendre des constellations pour ce fameux moment, alors. Je ne pouvais pas la rejoindre, je ne pouvais tout simplement pas, parce que j’abandonnais Caël. Alors sa main s’effaçait et il ne restait que sa voix et je me retrouvais seule et dans le froid.
Le froid. Je ne pourrais pas l’oublier. Il faisait tellement froid… dans ce laboratoire, Izaiah, il faisait tellement froid. Je n’aurais jamais crû qu’il puisse faire si froid, c’était brûlant. Tu sais, comme quand tu prends de la neige et tu la gardes si longtemps, si longtemps dans tes mains, qu’on dirait du feu… Du feu.
Je ne veux plus vivre le froid.
Il me hante, Izaiah.
Le froid me hante.



(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo Miniature_385_XY
Icone : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo Miniature_385_XY
Icone : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo Miniature_385_XY
Icone : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Coxy
C'est bientôt l'heure de dormir. Mais INSECTE.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo 334
Icone : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo 334
Icone : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo 334
Icone : so far but so close like a star in the cosmos - capture solo 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
so far but so close like a star in the cosmos - capture solo Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un camarade pour Cosmos [capture- Jaden]
» This star is on fiiiiiiiiiiire !! [Capture #2 | ft. Narcisse]
» And the star falling down... plouf ! [Capture #1, Narcisse]
» C'est une star ?! Une vraie star ? [Pv. Evelyn]
» chapitre II - mission capture (capture solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération