Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Safarigolo | Ft. Jade & Juniper
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

safarigolo

nathan, jade & juniper
Mignon mais têtu, tu supposes que ça décrirait plusieurs de vos Pokémons en réalité. Ça te fait sourire, mais pas autant que le compliment que te fait ton frère. Tu voudrais souligner que ce n’est qu’un coup de chance, que tu n’as rien fait de spécial, mais rien de tout ça ne traverse tes lèvres. Tu te contentes de lui adresser ton plus beau sourire avant de reporter ton attention sur le Draby récalcitrant, celui qui veut voler votre pique-nique. « Il faut essayer de le corrompre avec quelque chose. » Tu commences à fouiller dans ton sac pour en sortir de la nourriture. Une belle intention qui fait écho à celle de ton frère un peu plus tôt, mais ça tu n’en sais rien. T’aurais pu aussi demander à Edelweiss d’intervenir, elle qui, normalement, devrait être plus que capable de se mesurer à un dragon. Sauf que tu ne penses pas à ça, trop pacifique pour emprunter un tel chemin vers une capture, et que tu n’aurais pas eu le temps de toute façon.
Parce qu’à la place, tu dois assister à une (mauvaise) idée de ton frère. Ton regard s’agrandit de façon conséquente lorsque tu l’entends proposer un combat contre le pokémon. Certes, c’est un petit dragon, mais c’est un dragon quand même. « Je pense pas que ce soit une bonne idée… » Une possiblement mauvaise idée qui devient catastrophique lorsque Nathan propose les enjeux. Est-ce que tu penses un instant que tu pourras l’arrêter pour autant ? Non. Encore moins considérant l’enthousiasme des encouragements de Jade. T’aurais pu en faire de même

Mais non.
Toi tu fermes juste les yeux.

Ce n’est pas que tu ne faisais pas confiance à ton frère, loin de là-même. C’est juste que tu ne supportes pas de le voir blesser. Et tu peux te douter du résultat considérant que le Draby commençait à le charger. Tu ne rouvres les yeux que lorsque tu entends un petit clic, suivi du commentaire de ton ainé, puis de celui de Jade. Il semble… sain et sauf, ou presque. Tu ne perds pas de temps pour te relever. « C’est dangereux ce que tu viens de faire. » Les sourcils froncés, une moue un peu boudeuse sur le visage, on croirait presque tu allais le gronder. T’en as envie, après tout, tu peux parier que même s’il n’est pas sérieusement blessé, il ne peut pas être indemne. « T’as besoin qu’on sorte les premiers soins ? » T’es encore sérieuse pour quelques instants. Tu ne plaisantes même pas sur ce point, t’as effectivement une petite trousse dans tes affaires - on peut remercier des années d’aventure avec Jade et Nathan pour ça. Mais bon, ton sourire revient, comment peut-il en être autrement considérant la réussite de ton frère. « Mais je savais que tu y arriverais. Il faut croire que c’était une journée productive. » Vous aviez tous et toutes capturé un pokémon, même qu’il y en a deux pour Nathan, c’est déjà très bien. Tu t’inquièterais encore pour Nathan, mais pour l’heure, peut-être que tu peux te permettre de célébrer un peu.  (c) felicis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Safarigolo | Ft. Jade & Juniper - Page 2 5D6Hq6I

Safarigolo

Feat. Jade & Juniper

Safari Ball dans la main, tu écoutes le petit clic significatif d’une capture réussie retentir. C’est alors qu’un large sourire gagne tes lèvres et que tu lèvres les bras vers les cieux, à la manière d’un boxeur qui viendrait de remporter un match pour le titre mondial. Bon t’es vite rattrapé par la douleur vive qui vient se manifester au niveau de ton abdomen et de ta cage thoracique, t’amenant à toussoter un peu, mais ça n’enlève rien à ta joie. « Evidement que je suis le meilleur. Et le plus fort. Et le plus beau. » T’adresses même un petit clin d’œil à ta supportrice improvisée qui, pour une fois, s’est décidée à t’encourager plutôt qu’à te traîner dans la boue.

La pokéball entre tes doigts, tu t’amuses à la balancer puis à la rattraper, déambulant en fier vainqueur. Evidemment, il y a quelques réprimandes de la part de ta petite sœur, réprimandes que tu acceptes comme un enfant, hochant simplement la tête et n’argumentant même pas pour te défendre. Enfin, presque pas. « Oui… Je sais… Mais je l’ai eu regarde !! » Et c’est finalement le sourire de Juniper qui vient décanter toute cette situation, t’amenant à retrouver un petit rire contrôler pour ne pas afficher de nouveau une quelconque marque de faiblesse. D’ailleurs, tu hoches négativement la tête à la question de Juniper, t’es en pleine forme ! C’est en tout cas ce que tu te dois de lui faire croire. « Tout va bien, regarde, hep-hop. » Petit saut à gauche, petit saut à droite, t’es flexible, t’es souple, t’es agile, t’es surtout débile parce que t’as le dos encore endolori.

Toutefois, il faut croire que flâner te permets de passer outre tes problèmes physiques. Après ta petite danse de la victoire faite à ta fraternelle, voilà que tu déambules droit vers la Wilson, la sphère de capture toujours en main, l’agitant même sous son nez en faisant les gros muscles. « AH ! Tu vois ! Toi-même t’as reconnu que je suis le meilleur. » Tes dents se relèvent à elle alors que tu ricanes un peu, plutôt sincère pour le coup et ne cherchant pas vraiment à l’embêter. « Tu peux le répéter encore une fois ? » Il ne manquait plus que ça pour que ce périple au Parc Safari soit un définitif succès.        



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Safarigolo | Ft. Jade & Juniper - Page 2 100313

safarigolo

Jade, Juniper & Nathan


Évidemment que Juniper n’a pas la même réaction que toi. Parce que, alors que toi tu encourages son frère, que tu t’improvises cheerleader, elle, elle s’inquiète pour lui. C’est sans doute normale, peut-être que tu aurais dû faire comme elle, à savoir t’inquiéter pour celui qui venait de se prendre un violent coup de tête de la part du Draby, mais non. Tu ne le fais pas. Parce que c’est clairement le genre d’idée débile que toi-même tu aurais pu avoir. Tu te contentes donc de le féliciter lorsqu’il réussit sa capture là où Jun, elle, préfère s’assurer qu’il aille bien. Elle se montre même sage en lui proposant de sortir les premiers soins. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles t’es plus qu’heureuse d’avoir Juniper dans ta vie. Parce qu’elle est la sagesse là où tu es le chaos. Elle est le calme là où tu es la tempête. Et, surtout, elle veille sur toi. Et t’aimes bien ça, tu te dois de l’admettre.

Tu les laisses donc discuter un peu, ou, plutôt, tu laisses Nathan rassurer sa soeur, gardant un sourire sur tes lèvres en observant le tout. Puis il se rapproche de toi, évidemment fier de sa capture et tu ne peux que rire face à ce qu’il te dit. - Ah bon, j’ai dit ça ? Plus joueuse, plus amusée surtout, un léger sourire sur les lèvres. T’hésites un peu, quelques instants, avant de capituler. Tu peux bien te plier à sa volonté, quelques instants, pour que cette journée n’en soit que meilleure. - Tu es le meilleur. Il allait sans doute s’en vanter et te le rappeler dès lors qu’il en avait l’occasion que tu avais prononcé ces mots, mais bon, heureusement, il n’en garderait aucune preuve si ce n’est que son souvenir du moment

- Mais moi aussi, je suis pas trop mal. Tu dis ça avec une pointe de mystère avant d’attraper sa main pour pouvoir y déposer ta pokéball. - Tu m’as dit de m’occuper du Kraknoix, alors… Voilà. Je me suis dit qu’il serait mieux entre les mains de quelqu’un qui s’y connaît, en dragon. Une façon comme une autre de dire à demi-mot qu’il est un meilleur dresseur que toi. Après tout, ça ne fait aucun doute, même si t’aimes bien prétendre le contraire. Lui s’y intéresse beaucoup, contrairement à toi qui improvise la plupart du temps. - Bon bah, on a tous les trois capturés un truc donc eh… J’imagine qu’on y va ? Tu marques une pause avant de rire un peu. - Et comme j’ai capturé un pokémon pour Nathan, c’est lui qui paie le repas ! Toujours une bonne idée que de ne pas payer toi-même lorsque tu décides de sortir. C’est comme ça que tu fais des économies. Attrapant le bras de Jun lorsqu’elle arrive à ta hauteur, t’es prête à te laisser entraîner peu importe où est-ce que vous alliez passer le reste de votre journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» capture - safarigolo sans jade et pas au safari (juniper & nathan)
» capture - safarigolo sans jade et pas au safari II (juniper & nathan)
» capture - safarigolo part 2 (jun & nathan)
» capture - safarigolo sans nathan (jun & yami)
» here by your side (juniper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération