Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
[Ouvert] Besoin d'un gentil docteur ? - Demande de RP
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour, Bonjour !

Ewan est un gentil docteur (bon ok c'est dans le titre ça, on a compris).

Résumé du personnage

Globalement, je vous recommande de lire la fiche du personnage (c'est long, je vous l'accorde, mais j'ai mis tout mon amour dans cette fiche) mais si vous avez vraiment la flemme et que vous n'êtes pas certain que le personnage vous intéresse, je vous fait un petit récap' sous spoiler.

Spoiler:

Idées de RP classiques pour Ewan

Ewan ne fait pas de combats Pokémon, n'attrape pas de Pokémon. Mais vous inquiétez pas, il y a pas mal de choses à faire avec ce personnage.

- > Médecin - Ewan peut intervenir pour soigner ou aider votre personnage, il possède son propre cabinet mais n'hésite pas à se rendre sur le terrain ou à l’hôpital. Autre que les soins classiques, il est très à l'écoute et de bons conseils (son point de vue sur la vie est relativement saisissant), considérant que son but est aussi de panser les blessures mentales.

- > Gourmand, Otaku, drôle... - Ewan est quelqu'un qui a des loisirs relativement étonnant pour quelqu'un comme lui. Il joue à beaucoup de gacha sur son téléphone, il aime bien jouer dans les Game Centers (arcades, machines à pinces, loteries...), il fait du karaoké, fréquente les maids cafés et plein d'autres endroits insolites où on n'imagine pas voir le respectable Docteur... Faut un peu le trainer par la peau du dos, mais en général il est facile à piéger (dans ce contexte).

- > Philosophie - En l'absence d'émotions et d'imagination, Ewan n'en est pas incapable pour autant de réfléchir sur le sens de la vie. Il affectionne beaucoup la vie, sous toutes ses formes, et offre souvent du temps à la réflexion sur l’interprétation de cette dernière. Il est capable de montrer aux âmes égarées la direction à prendre, tout en étant incapable de suivre ses propres conseils. Un cas désespéré qui est néanmoins capables de sauver les autres.

Bien évidemment, je suis ouvert à tous autres types d'idées, du moment qu'il y a une idée (je peux aussi réfléchir de mon côté après lecture de votre fiche, mais c'est quand même mieux si vous savez pourquoi vous toquez à ma porte).

N'hésitez pas à me faire coucou sur Discord (Akari - Ewan sur Dusk) ou en MP forum.

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! N'oubliez pas de bien vous hydratez.

PS : 28/11/20, potentiellement je peux prendre encore un petit RP sur Ewan, au besoin~ !
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Aled Ilian à besoin de rp oeufs. (ouvert)
» [Ouvert] GO!GO!GO!GO! - Demande de RPs pour Akari
» Demande de rp et liens pour Jesiah (Ouvert)
» [OUVERT] Brothers of the mine rejoice! - demande rp Ivar
» Moi, beau et gentil | Capture Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération