Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Même pas peur ! - feat Ilian
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà quelques jours déjà que je traîne dans la région de Fort-Des-Songes. Je ne me plais finalement plutôt pas mal dans cette ville, malgré son ambiance un brin lugubre une fois la nuit tombée : son style et son ambiance atypiques ainsi que la brume qui la recouvre à l’aube et au crépuscule donnent en effet une drôle d’impression les premiers jours. Je ne suis d’ailleurs pas étonné d’apprendre que la ville est en pleine organisation de divers événements et attractions pour la période d’Halloween. Il faudrait peut-être que je vois pour y participer, d’ailleurs, c’est une période de l’année que j’apprécie tout particulièrement.

Bien que je sois déjà allé me promener quelques fois dans les Bois Hurlants, notamment il y a quelques jours suite à une rencontre matinale bien surprenante, j’ai bien envie de retourner y faire un tour, surtout en cette période de frayeurs et de frissons. Quoi de mieux qu’une forêt qui fait peur, où l’on a l’impression d’être poursuivi et où des cris et autres hurlements retentissement régulièrement ? Absolument rien, croyez-moi bien, et pourtant j’en ai connu des endroits qui font peur ! J’ai toujours trouvé que les lieux hantés ouverts en extérieurs sont bien plus stressants et effrayants que les bâtisses hantées telles que des manoirs ou des châteaux.

Je ne suis cependant pas certain qu’Hadès soit du même avis que moi ni que son amour pour la peur soit aussi fort que le mien. Il a beau être un futur dragon à trois têtes puissant et terrifiant, il fait pour l’instant la taille d’un chien et a parfois peur de sa propre ombre. Pas vraiment un garde du corps rassurant sur lequel je peux compter pour me protéger des fantômes et autres mauvais rêves, donc. Il est cependant un compagnon loyal et fidèle qui me suit dans chacun de mes caprices, y compris lorsqu’il s’agit de retourner viber dans un endroit clairement hanter qui ne le met pas en confiance du tout.

C’est après plusieurs minutes de marche que mon brave Solochi, qui a pris son courage à deux pattes, et moi-même arrivons en lisière de la terrifiante forêt aux cris lugubrement célèbres dans toute la région. Déjà, l’impression d’entendre d’étranges murmures me gagne, faisant s’hérisser les poils de mes bras lorsqu’un bref frisson me parcourt, remontant le long de ma colonne vertébrale jusqu’à légèrement faire se crisper mes épaules.

Après une seconde d’hésitation, nous commençons à nous élancer ensemble dans l’orée de la forêt. Après quelques secondes seulement, la luminosité semble diminuer autour de nuit, comme si le soleil commençait à se coucher. Nous sommes cependant en réalité au milieu de l’après-midi, mais les arbres sont encore tellement fournis, même en cette période de l’année, qu’ils cachent la majorité du ciel et de la lumière qui nous parvenait. Déjà que le temps était couvert et qu’il ne faisait pas particulièrement soleil… Ça me donne vraiment l’impression que l’hiver arrive encore plus vite que prévu.

Tandis que nous avançons entre les arbres, les étranges sensations habituelles commencent à se manifester. Des hurlements se font entendre au loin. Si je n’étais pas au courant de ce qui se passait par ici, je jurerais que quelqu’un est en train de se faire assassiner. C’est d’ailleurs peut-être un bon endroit pour emmener quelqu’un et le tuer sans que ça n’attire réellement l’attention, tiens… Mais pourquoi est-ce que j’ai ce genre d’idées et de pensées moi, bordel ?

À part une ou deux fois où j’ai failli trébucher sur une racine d’arbre et m’écraser lamentablement au sol, notre promenade se passe plutôt bien. Hadès semble même commencer à s’habituer à l’endroit et à ses étranges phénomènes, puis qu’il se surprend parfois à gambader devant moi plutôt qu’à rester coller contre l’une de mes jambes. J’esquisse un sourire en le regardant se balader comme ça, alors qu’il était encore frileux à l’idée de venir ici, ce matin même.

Notre exploration de ces étranges bois lugubres continue de bon train, sans trop que je sache où nous allons ni dans quelle direction nous allons. Pour être tout à fait honnête, je crois même qu’il est possible que je suis un tout petit peu perdu. Mais bon, ça n’est pas bien grave, c’est un problème que je règlerai plus tard. Pour l’instant, je continue à marcher en me vidant la tête malgré l’atmosphère parfois tendue que ces bois semblent aimer instiller.

Tout se passait pour le mieux, jusqu’à ce qu’une énième apparition surnaturelle se produise. Ou du moins qu’elle tente de se produire. Je remarque après un moment que j’ai l’impression d’entendre des bruits de pas qui me suivent depuis un moment. Je me retourne plusieurs fois, mais impossible de voir qui ou ce qui les provoque. Je fais signe à Hadès de rester près de moi au cas où, parce que je commence à stresser un tout petit peu l’air de rien : un peu la flemme de mourir tué par un fantôme aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Même pas peur ! - feat Ilian Miniature_479_EBMême pas peur ! - feat Ilian Miniature_375_EBMême pas peur ! - feat Ilian Miniature_872_EBMême pas peur ! - feat Ilian Miniature_714_EBMême pas peur ! - feat Ilian Miniature_696_EBMême pas peur ! - feat Ilian Miniature_140_LGPEMême pas peur ! - feat Ilian Statit10Même pas peur ! - feat Ilian Miniature_527_NB
Même pas peur ! - feat Ilian Miniature_004_RSMême pas peur ! - feat Ilian P9ntMême pas peur ! - feat Ilian Miniature_081_RS
Icone : Même pas peur ! - feat Ilian IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Même pas peur ! - feat Ilian Miniature_479_EBMême pas peur ! - feat Ilian Miniature_375_EBMême pas peur ! - feat Ilian Miniature_872_EBMême pas peur ! - feat Ilian Miniature_714_EBMême pas peur ! - feat Ilian Miniature_696_EBMême pas peur ! - feat Ilian Miniature_140_LGPEMême pas peur ! - feat Ilian Statit10Même pas peur ! - feat Ilian Miniature_527_NB
Même pas peur ! - feat Ilian Miniature_004_RSMême pas peur ! - feat Ilian P9ntMême pas peur ! - feat Ilian Miniature_081_RS
Icone : Même pas peur ! - feat Ilian IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Même pas peur ! - feat Ilian Miniature_479_EBMême pas peur ! - feat Ilian Miniature_375_EBMême pas peur ! - feat Ilian Miniature_872_EBMême pas peur ! - feat Ilian Miniature_714_EBMême pas peur ! - feat Ilian Miniature_696_EBMême pas peur ! - feat Ilian Miniature_140_LGPEMême pas peur ! - feat Ilian Statit10Même pas peur ! - feat Ilian Miniature_527_NB
Même pas peur ! - feat Ilian Miniature_004_RSMême pas peur ! - feat Ilian P9ntMême pas peur ! - feat Ilian Miniature_081_RS
Icone : Même pas peur ! - feat Ilian IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Même pas peur !Together in this shite, really. Que je pouvais être maladroit....vraiment.

Je voulais visiter ses bois, tranquille, aujourd'hui. On m'avait dit que dans le temps dans l'halloween, il se passait des choses étranges et donc, pousser par ma logistique, je voulais investiguer s'il y avait matière de recherche pour mon oncle.  Après quelques heures de marche, pour me reposer, je m'étais endormi contre un arbre. Plus tard, Star m'avait réveillé, en panique, dès que le soleil tombait. Et là, je sais plus où aller pour sortir d'ici. Je voyais de moins en moins la route et je ne sais pas où est ma boussole.

Je soupire, un peu frustré de ma situation.

J'étais si fatigué que ça ?

Je devais réfléchir et trouver une solution. Mon Motisma me regardait incertain et apeuré. J'essayais de le rassurer en lui disant qu'on devait rebrousser le chemin qu'on avait pris. Je lui pointais la direction, me disant que c'était sûrement par là que nous étions venu. J'avoue que j'étais un peu fatigué encore ou plutôt...endormi.

Un bruit au loin se faisait entendre.

Je fige un moment.

Star, lui, non. Il n'a pas figé.

Ça logique a été de voir d'où le bruit venait.

J'ai dû le suivre en lui disant de revenir, mais il ne m'écoutait pas. J'ai failli même tombé comme un gros con tellement que je ne faisais pas attention...

+ Star !

Dis-je un peu plus fort. Je ne voulais pas qu'il se sépare de moi. J'avais peur de le perdre....

Je continue jusqu'à ce que je tombe face à face d'une personne. Je fige ainsi que Star.

+ Ah....

Je pose mon regard un peu perdu vers l'homme et son pokémon. Est-ce qu'ils vont bien ? Star, lui, se lance presque sur eux en tournoyant autour, joyeux ?

+ Ça...ça va ...? On avait entendu un bruit et....euh....vous...? Tout va bien...?

J'avoue que tout ceci rends mes neurones encore plus perdues plus qu'elles le sont....

Je soupire en me mettant dans la position accroupie. J'essaie de reprendre mon souffle et reprendre mon focus. Ce n'était pas le moment de laisser la situation gagner du terrain.

+ Vous êtes perdus...?

Parce que c'est la première question qui me traverse l'esprit en les voyant. Après, bien sûr, savoir s'ils n'avaient rien de cassé.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Même pas peur | Exploration
» Les oeufs c'est bien - feat Ilian
» Surpris par le froid - rp oeuf feat Ilian
» Retrouvailles au Poké Fight Club ! feat. Ilian
» Des chutes certes... seront-elles les nôtres ? {feat. Ilian S. Rosenwald}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération