Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
Fight Back - ft Quatuor
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fight Back

feat Quatuor
⊱⊰

Journée tranquille en prévision, Thylan était sorti avec Nora, te laissant seul à la maison avec Sera. Vous profitez donc de votre journée en tête à tête, sans impératif. Tu prenais soin de Rollins, ton petit Evoli qui semblait déjà très attaché à toi, ne te quittant pas d'une semelle. Il faut dire que le petit pokémon avait besoin de beaucoup d'attention, il est très joueur et réclame qu'on s'occupe de lui.

Après quelques heures, ton portable se met à sonner. Tu te redresses alors pour aller le chercher sur la table de la cuisine avant de le consulter, c'était un message de Thylan qui te demandait du renfort, ils sont encerclé par la team Alpha. C'est rare que ton ami te demande de l'aide, est-ce parce qu'il avait Nora avec lui ? Il n'empêche que le message t'inquiète et tu venais jeter un coup d'oeil à Sera, tu sais qu'elle n'aime pas que tu partes.

Tu te diriges rapidement vers le placard pour récupérer ta tenue de moto, jetant un regard à Sera en mordant ta lèvre.

- Thylan est en danger, il est sûrement avec Nora, je dois y aller... Exceptionnellement je veux bien que tu m'accompagnes, tu pourras t'occuper d'eux si ils sont blessé comme ça. Mais j'ai qu'une condition si tu m'accompagnes, tu ne t'éloignes pas de moi sauf si je te le demande.

Ton regard était sérieux, tu ne veux pas prendre le risque qu'elle soit blessée si tu la ramènes avec toi, tu sais de quoi vos ennemis sont capable, elle en a déjà fait les frais en rencontrant Corbin. Sortant ton portable pour le prendre en main, tu venais utiliser l'application que Thylan avait installé sur ton téléphone, permettant de pister le sien et avec surprise tu te rends compte que sa position qui était immobile au moment de recevoir l'appel venait de bouger, se dirigeant vers le port où se trouve plusieurs entrepôts.

Tu sais que ça veut dire deux choses : ils sont réussis à les semer et ils se sont réfugié où ils le pouvaient ou alors ils sont été capturé et emmené dans un des entrepôts qui pourraient appartenir aux Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
fight back
Feat trop de monde
Aujourd’hui, petite journée tranquille, une journée sans prise de tête pour la jeune femme et son fiancé. Ils sont uniquement ensemble, Thylan et Nora étant partie où elle ne sait pas vraiment, mais elle s’en fiche plus ou moins. Elle ne se préoccupe pas de la vie du jeune homme. Un peu plus de la demoiselle, vu qu’elles s’entendent bien ensemble ! Mais bref. Une journée sans prise de tête, elle s’occupe de ses pokémons et de son oeuf de Sonistrelle et le jeune homme s’occupe beaucoup de Rollins. Le petit Evoli semble très actif, se distrayant avec un rien, mais il est gentil, très gentil, adorable. Elle sourit en regardant en direction vers son fiancé, un sourire sur les lèvres, elle se lève et se dirige rapidement vers la cuisine pour prendre des boissons, quand soudain le téléphone du jeune homme retentit.

Sur le moment, Sera n’y prend pas vraiment attention. Mais elle comprend à son changement d’expression qu’une chose ne va pas du tout. Qu'il y a quelque chose qui fait que la journée est maintenant gâché. Fronçant légèrement le regard, elle s’approche, mais à peine le temps de réfléchir, il va prendre son blouson de moto avant de parler très rapidement, expliquant des soucis avec Thylan et Nora. Il fronce le regard avant de reprendre, comme quoi elle peut l’accompagner. Surprise par sa demande, elle hoche de la tête et s’approche de Seth, murmurant d’une voix assez rassurante.

« Seth, ne t’inquiète pas, tout ira bien ! »

Puis très vite, elle fait revenir ses pokémons dans leurs pokéballs avant d’attraper à son tour son blouson poser dans l'armoire, elle l’enfile et fait un signe de la tête pour qu’ils rejoignent l'extérieur allant vers la moto de celui-ci. Elle n’est pas très rassuré par l’idée de venir avec lui, de faire de nouveau face à du danger, mais elle ne va surtout pas le laisser tout seul, elle veut être là pour lui, dans toutes les circonstances possibles.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fight Back

feat Quatuor
⊱⊰

Tu étais de sortie avec Thylan aujourd'hui, tu voulais profiter d'un moment à deux alors vous avez décidé de vous balader du côté de Port Corail. Alors tu avançais en t'approchant de lui, n'osant pas prendre sa main comme il n'est pas trop à l'aise avec les affections en public. Déjà qu'une relation sérieuse est tout nouveau pour lui, tu ne voulais pas le mettre dans l'embarra d'avantage.

Alors que vous vous baladiez, tu te sentais soudainement observé. Tu te rapprochais alors de Thylan, craignant qu'il s'agisse de Matt, et cette fois tu n'hésites pas à prendre sa main dans la tienne avant de lui jeter un regard inquiet.

- Tu as pas l'impression qu'on nous observe...?

Sur tes gardes, tu tentais de regarder autour de toi et tu remarquais cet homme, grand avec de long cheveux blancs, un peu plus âgé que vous. Ce dernier vous regardait, un sourire glaçant sur le visage. Rapidement, ton mauvais présentiment grandi et tu commences à accélérer le pas avec Thylan, vous réfugiant dans une allée.

Le blond envoyait un message à Seth pour lui demander de l'aide avant que l'allée se recouvre d'une pluie de spore. Ne t'y attendant pas, tu respirais ce dernier et tout commençait à tourner autour de toi. Ta main venait lâcher celle de Thylan alors que tu tombais à genoux au sol, tes yeux se faisant plus lourd avant le noir complet, perdant connaissance.

Tu ouvrais à nouveau les yeux dans une pièce sombre, t'arrachant un frisson alors que tu te redressais lentement. Instinctivement, tu cherchais du regard Thylan mais aucune trace de lui. Rapidement tu te redressais, restant sur tes gardes, tu étais visiblement enfermé dans une pièce. La porte était verrouillée mais cette dernière était en métal, impossible pour toi de l'enfoncé sans dégât.

Puis, tu entendais des pas dans le couloir et rapidement, l'angoisse venait s'installer et grandir au fur et a mesure que les pas se rapprochait de ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Une journée banale aux yeux du blondinet. Il n’a rien à faire de particulier, pas de pokémon à sauver, pas de team alpha à suivre, pas de team rocket à liquider, non, il n’a rien. Il a donc finit par en parler avec Nora et celle-ci avait visiblement envie de se balader un peu partout, elle veut filer, se balader et profiter de l’extérieur. Pourquoi pas, après tout ? OUi ça va faire du bien aussi au blond de prendre l’air sans se prendre la tête avec des histoires plus glauques les uns que les autres.

Marchant sans avoir d’arrière pensé, il pose ses yeux de temps en temps sur Nora. Thylan se pose plusieurs questions sur eux deux, que sont-ils exactement maintenant ? Il ne le sait pas et il ne sait même pas comment commencer cette discussion, ce n’est franchement pas le genre de chose facile et encore moins pour le blond, ce n’est pas dans ses habitudes du tout.

Mais bref, ils marchent dans un silence, restant proche de l’un et l’autre, puis il a un mauvais ressenti. Il ressent quelque chose de mauvais, une impression désagréable d’une personne dans son dos peut-être. Fronçant le regard, Nora lui met aussi cette idée en tête. Jusqu’au moment où une personne apparaît dans son champ de vision. Un homme grand, des cheveux blanc, un regard assassin et un sourire glaçant. Thylan fronce le regard, serrant la main de Nora dans la sienne avant qu’ils ne se mettent à partir en courant dans une allée.

Oui, Thylan le sait : c’est un agent de la team Alpha ! Il doit se débrouiller pour mettre la jeune femme en sécurité et surtout pour trouver une solution. Il tapote sur son téléphone en courant pour prévenir Seth, mais à peine le temps d’envoyer celui-ci qu’une petite pluie fine d’une poudre très légère leurs tombes dessus. Thylan la reconnait de suite : de la spore assommante.

Nora, retient ta…

Il sent qu’elle tombe. Il a tout juste le temps de mettre sa manche devant sa bouche. Ne pas respirer. Ne pas respirer ! Il voit Nora qui perd connaissance. Il s’abaisse vers elle, mais pas le temps de faire quoi que ce soit, il sent une douleur le transpercer à l’épaule. Une fléchette. L’arrachant, le produit s’introduit déjà dans son sang, sentant le sommeil arriver.

Aperçevant l’homme aux cheveux blanc s’approcher, un sourire malsain sur le visage.

enfoiré…

Puis il perd connaissance à son tour. Il se réveille plusieurs heures après, mais il sent des douleurs partout dans son corps, il sent du sang qui dégouline le long de son torse. Il prend plusieurs minutes à reprendre totalement conscience et il voit des entailles sur ses épaules, des entailles importantes qui le font souffrir, mais qu’importe de ça !

Il ne voit rien, il ne voit pas Nora, il ne sait pas où elle est. Il est enfermé dans une pièce, plonger dans le noir. Entendant du bruit, comme des pas lourd qui s’éloigne. Sentant aussi sa voix se perdre, comme ci quelque chose l’empêchait de parler. Il ne sait pas où il est, mais il doit trouver comment sortir d’ici et trouver la jeune femme...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fight Back

feat Quatuor
⊱⊰

Tu roulais rapidement sur la route, mais un peu moins que si tu avais été seul comme Sera est avec toi. Tu ne voulais pas perdre de temps, de peur d'arriver trop tard, tu as déjà perdu Dean tu ne supporterais pas de perdre Thylan en plus. Rapidement, tu venais garer ta moto sur le parking du port, sortant ton portable pour trouver la localisation de Thylan.

- Reste près de moi surtout princesse d'accord ?

Gardant la blonde à tes côtés, tu suivais l'indication sur ton portable sur la localisation de ton meilleur ami avant d'arriver dans une ruelle, regardant au sol pour voir le portable de Thylan. Tu pestais en le ramassant avant de faire sortir Sin, ton Elecsprint chromatique.

- Sin, essaye de retrouver la trace de Thylan et Nora.

Tu lui tendais le portable du blond pour qu'il vienne le sentir avant de partir dans une direction en aboyant. Acquiesçant, tu te redressais en prenant la main de Sera dans la tienne, voulant qu'elle reste proche de toi. Le quadrupède s'arrête après quelques instants devant l'entrée d'un entrepôt.

Suspicieux, tu venais ouvrir lentement la porte, gardant ta petite amie derrière toi pour la protéger. Sin entre en premier, se faisant silencieux en continuant de pister Thylan en reniflant le sol. Tu suivais ton pokémon canin en étant en alerte, prêt à intervenir au moindre danger. Mais pour l'instant, tout est désert, tu ne croises pas la moindre personne.

Sin s'arrête devant une porte, grattant légèrement cette dernière. Est-ce que Thylan est ici ? Tu tentes de l'ouvrir mais cette dernière est verrouillé.

- Merde...

Tu fouillais dans ta poche avant de trouver un petit couteau suisse que tu gardes toujours sur toi au cas où. Regardant à nouveau autour de toi pour t'assurer qu'il n'y avait personne avant de commencer à crocheter la serrure, essayant de t'appliquer pour faire au plus vite, collant ta tête contre la porte pour tenter d'entendre le petit clic qui signifie que tu avais réussis.

Finalement tu finis par l'entendre et tu ouvres la porte sans perdre de temps, écarquillant tes yeux à la vue de ton meilleur ami.

- Thylan !

Tu t'approches rapidement, posant une main sur lui. Regardant la pièce, tu remarques que Nora n'était pas ici, et Thylan n'est pas en mesure de vous accompagner. Serrant la mâchoire, tu regardais Sera avant de faire sortir Sting de sa pokéball.

- Je vais aller chercher Nora, je sais que ça va pas te plaire Sera mais est-ce que tu peux rester avec Thylan et l'aider à sortir de là ? Sting restera avec vous.

Tu te tournes ensuite vers ton meilleur ami, grimaçant légèrement en regardant son état.

- Je vais ramener Nora, mais c'est trop dangereux que tu m'accompagnes, je te promet que je ferais tout mon possible pour la ramener en vie. Par contre que tu sois en état ou non, si tu t'en prends à Sera, Sting a l'autorisation de t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
fight back
Feat trop de monde
Très vite, le duo arrive à un endroit qui fait froid dans le dos de la petite blonde. Elle n’est pas certaine que c’est une bonne idée qu’elle soit ici, mais elle est là. Elle va aider au maximum pour le jeune homme, pour Nora et même si ça lui en coûte un peu de la dire, elle va le faire aussi pour le meilleur ami de son fiancé. Elle sait bien qu’il ne pourrait pas supporter l’idée qu’il ne soit plus là, il est probablement la personne la plus précieuse au monde. Après elle, ou avant, elle ne sait pas, elle s’en fiche, ce n’est pas le moment d’y penser !

Sera resté en arrière quand son fiancé tente d’ouvrir la porte, porte que Sin a trouvé avec son flair. Elle s’apprête à attraper une pokéball pour faire sortir un de ses pokémons afin de défoncer la porte, mais pas la peine, Seth s’en occupe. Quelques minutes à peine et voilà qu’elle s’ouvre enfin, et c’est un cauchemar qui se présente à eux. Thylan est là, blessé de partout, des coupures, du sang qui coule, des… Tout. Enfin non, rien ne va. Sera dois retenir une nausée très forte qui remonte dans sa gorge.

La voix de Seth la fait revenir à la réalité et elle s’approche. Cherchant du regard, où est la jeune femme ? Pourquoi n’est-elle pas là ? l'inquiétude la gagne à chaque seconde, elle ne sait pas quoi faire, ni quoi penser de la situation. Néanmoins, le blond la ramène à la réalité, pour la seconde fois. Il lui demande de rester avec le blond de quoi faire frémir d’horreur la jeune femme.

« Seth…. »

Dit-elle un peu apeuré, hésitante. Même si celui-ci lui promet la protection de son pokémon, elle n’est pas du tout à l’aise avec l’idée de rester seule avec lui. La pokéball de Luxray et de Ptyrannidur s’ouvre soudainement, prêt à garder précieusement la demoiselle, prêt à mordre le blond au sol. Mais son état est dans un état trop pitoyable pour qu’il puisse faire quoi que ce soit de plus.

Soupirant de nouveau, elle se tourne vers le blond, venant prendre sa main.

« je t’en prie, promets moi de faire attention, ça me fait peur… je ne veux pas que tu prennes de risque… Emmène Sky ou Shadow avec toi... »

Attrapant la pokéball du Lougaroc et du Feunard, il les tend au jeune homme. Ce sont deux de ses pokémons les plus puissants, elle sait qu’ils pourront l’aider si besoin.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fight Back

feat Quatuor
⊱⊰

Tremblante, tu entendais les bruits de pas se rapprocher de la porte. Peut-être qu'il s'agit de Thylan, mais non tu connais le blond, il t'appellerait, il ne serait pas aussi discret. Seth peut-être ? Non, bizarrement tu as le présentiment que la personne qui arrive est hostile. Tu te cachais donc derrière la porte, retenant ta respiration pour être la plus discrète possible.

Puis, cette dernière s'ouvre et, attendant que l'homme fasse un premier pas vers l'intérieur de la pièce, tu venais lui donner un coup de pied dans le ventre avant de courir, ne te retournant même pas pour voir si la personne te suit. Puis un pokémon te barrait la route, un Insecateur. Tu as le temps de te jeter sur le côté pour éviter un coup de lame fatal, entaillant ton bras.

- Thylan !!!

Tu voulais seulement le retrouver, savoir où il se trouve, est-ce qu'il est encore en vie seulement ? C'est tout ce qui t'importe pour le moment. Continuant ta course, tu écarquillais finalement les yeux en remarquant l'homme à la longue chevelure blanche d'un peu plus tôt te barrant le passage, un sourire sur le visage.

Tu tournais rapidement dans un couloir à droite pour l'éviter et c'est à ce moment que tu remarques au bout de ce dernier des silhouettes, tu remarques qu'une d'elle est mal en point, ça ne peut pas être des ennemis, d'autant qu'en te rapprochant un peu tu remarquais vite qu'il s'agissait de Thylan, de son meilleur ami et de la petite amie de ce dernier.

L'espoir renaît alors en toi et tu tentais de courir un peu plus vite pour les rejoindre.

- Thylan !

C'est à ce moment que tu sens quelque chose s'enrouler autour de ton cou, te tirant violement en arrière, te coupant le souffle sur le coup. Grimaçant en te sentant soulever par les cheveux, tu frissonnes en sentant quelque chose de froid entrer en contact avec ta peau.

- Je vous conseille de pas approcher, ça serait malheureux qu'elle perde la vie à cause de vous non ?

Tu regardais le groupe en face de toi avec inquiétude, ne sachant pas quoi faire pour te sortir de cette situation. L'homme par contre semble s'amuser, faisant passer le plat de la lame sur ta joue, sur ton cou avant de soudainement se diriger rapidement vers ton ventre où la lame vient entrer en contact avec ta peau, pénétrant ta chair, t'arrachant un hurlement de douleur.

Tes mains viennent instinctivement se poser sur ton ventre, sur la plaie profonde, la lame toujours planté dans ta peau avant que l'homme viennent la retirer sèchement, souriant en passant sa langue sur l'objet tranchant en regardant Thylan puis toi avec amusement. Ta respiration était saccadé, tu n'entendais plus très clairement les sons qui t'entouraient. Tu lutais seulement pour rester consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Tout son corps est lourd, sa respiration est rapide et difficile. Il a mal partout, il sent bien que du sang s’échappe de son corps, des gouttes qui viennent tapoter le sol dans un bruit trop assourdissant pour le jeune homme. Puis une voix, non, des voix qui percent le silence des gouttes de sang qui tombe sur le sol. Il essaye d’ouvrir les yeux, mais rien à faire, il a beaucoup trop mal et la simple lumière lui rend la tâche difficile. Il reconnait la voix précipité et inquiète de son meilleur ami. Il devine que la seconde présence est celle de sa petite amie. Mais pour le moment il ne peut rien faire d’autre que de se laisser aux soins de ses deux ci, même si tout son corps lui hurle de se lever pour aller à la recherche de Nora. Mais il en est incapable.

Enfin, il parvient à entrouvrir le regard, sentant du sang dégouliner du coin de sa bouche, il sent du sang couler de son épaule, de son torse. Il arrive à se redresser légèrement pour voir son état, tout en étant stoppé dans son mouvement par Sera. Il la foudroie du regard, mais ne dit rien. Elle ne veut pas lui faire de mal, au contraire, il serait enfin temps qu’il accepte sa présence et la relation de Seth. Mais ce n’est pas le sujet. Balayant son corps du regard, il remarque que son haut n’est plus qu’un vil morceau de tissu ridicule, des plaies partout, dont une profonde sur le côté, il sent son énergie le quitter à chaque seconde. Il se doute qu’à cette vitesse, il n’en a plus pour très longtemps.

Seth mentionne qu’il va partir à la recherche de Nora, mais il n’a pas le temps de faire un mouvement que celle-ci se fait entendre à l’autre bout de la pièce dans un hurlement. Thylan suit du regard sa course avant qu’il puisse apercevoir ses lianes qui foncent dans sa direction, ouvrant grand les yeux.

Nora !

A t-il a peine le temps d’hurler. Trop tard. Elle est aux mains de l’ennemi qui s’approche d’un air amusé. Il fixe Thylan droit dans les yeux. Il le provoque ! Et il continue, venant griffer la peau de la brunette sous son regard impuissant de sa lame. Un coup sur la joue, sur la gorge et apporte le couteau à sa bouche, rendant le jeune homme encore plus fou de rage. Il cherche désespérément la pokéball de l’un de ses pokémons pour tenter d’intervenir avant qu’un malheur ne se produise.

Pas le temps, toujours pas, un hurlement déchire le vide de l’entrepôt abandonné. Cette lame est enfoncé dans le ventre de Nora. Un frisson d’horreur parcours le jeune homme. Ils doivent intervenir, où elle va mourir… Mais s’ils bougent, elle meurt aussi. Que faire ?

L’homme voyant la détresse de Thylan dans son état se met à rire comme un fou, un rire cynique et mauvais qui ferait presque trembler les murs de l’endroit.

j’aime le spectacle que j’ai sous les yeux, j’adore… C’est bien dommage pour votre enfant Thylan, je sais… Oh, mais attends, tu n’étais pas au courant ?

Dit l’homme dans un nouveau rire mauvais. Thylan ignore de quoi il parle, il s’en préoccupera un autre moment. Il finit par réussir à faire sortir Midori de sa pokéball, puis lance un regard vers elle, murmurant affaibli.

sauve la…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fight Back

feat Quatuor
⊱⊰

Alors que tu allais partir à la recherche de la brune, Sera t'arrête directement, te demandant de prendre avec toi son Lougaroc ou son Feunard. Mordillant ta lèvre, ça ne te plaisait pas de la privé d'un de ses pokémons les plus puissant, mais tu sais qu'elle reste bien entouré. Soupirant légèrement, tu t'apprêtait à prendre une des pokéball avant d'entendre une voix au loin.

Tu te retournes alors avant de voir avec surprise Nora arriver vers vous en courant. Malheureusement, elle est stoppé dans sa course quand un pokémon vient l'attraper par le cou pour la tirer en arrière. Tu réagis vite, mais pas assez, un homme avec une longue chevelure blanche que tu n'avais jamais vu auparavant vient prendre Nora en otage, menaçant d'attaquer la pulsar si vous tenter quoique ce soit.

Assistant impuissant, tu écarquilles tes yeux en le voyant soudainement enfoncer sa lame au niveau du ventre de la jeune femme. C'est à ce moment que tu entends l'homme parler, et ses paroles te surprenne encore plus. Leur enfant ? Tu te tournes vers ton meilleur ami mais il semble aussi perdu que toi, il fait d'ailleurs sortir Midori de sa pokéball, souhaitant sûrement tirer Nora de là.

Sans t'y attendre, tu entendais soudainement l'homme gémir de douleur, mettant une main sur son visage et lâchant par la même occasion Nora. C'était Amon, le larméléon de la brune, qui venait d'apparaître sur sa tête et qui avait attaquer l'homme au visage pour tenter de sauver sa dresseuse.

Le pokémon plante du blond agit rapidement, utilisant ses lianes pour attraper Nora et la tirer vers vous. Tu fais quelques pas en avant rapidement, attrapant la brune dans tes bras, regardant Thylan puis Sera avec inquiétude.

- On se casse vite ! Sting utilise Pouvoir Antique et bloque le passage !

Le pokémon fossile ne perd pas un instant, créant un barrage rocheux pour empêcher l'homme de passer, du moins pour le ralentir. Midori aidait son dresseur à s'installer sur le dos du Luxray, fonçant à l'extérieur tous ensemble. Un rugissement retenti dehors, le Drattak de Nora était venu après que Larméléon ait été le chercher avant de rejoindre Nora. Tu regardais Thylan puis Nora dans tes bras qui avait perdu connaissance, déposant la brune sur le dos du pokémon vol, regardant ensuite Midori.

- Accompagne les à l'hôpital.

Tu t'approchais de ton meilleur ami à peine conscient, mordillant ta lèvre devant son état.

- Drattak va vous emmener à l'hopital, Midori va vous accompagner, on vous rejoint tout de suite avec Sera.

Tu laissais le dragon s'envoler, emportant ton meilleur ami et Nora, regardant ensuite Sera en prenant sa main dans la tienne avec un air inquiet. Tu avais peur d'être arrivé trop tard, peur de reperdre à nouveau quelqu'un d'important pour toi.

- On va rejoindre la moto, ils vont arriver rapidement là bas avec Drattak.

Puis, tu rejoignais rapidement ta bécane, grimpant sur cette dernière et attendant que la petite blonde fasse de même avant de démarrer, accélérant légèrement la cadence sur la route, rongé par l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
fight back
Feat trop de monde
Les événements se passent avec une très grande rapidité, Sera tente, comme lui a demandé son petit ami de venir soigner et aider Thylan, sauf que comme la jeune femme s’en doutait légèrement, il n’est pas d’une grande facilité ) aider, elle ne sait pas, elle n’a pas la moindre idée de comment le faire.Il ne la laissera jamais le toucher, après tout, il ne l’apprécie pas le moins du monde. Soupire très léger sur les lèvres, avant même qu’elle ne puisse faire un geste ou bien que Seth puisse le faire, il y a un bruit dans le fond de l'entrepôt qui résonne dans l’ensemble du bâtiment, le métal faisant vibrer les murs. Ce n’est autre que Nora qui vient, qui est là et qui cours, essayant de les rejoindre dans les plus bref délais.

Mais avant même qu’elle ne fasse la moitié du chemin, celle-ci se fait rattraper par un homme à l’apparence aussi effrayante que possible, un visage, une expression figée qui ferait frémir n’importe qui. Il la rattrape et l’horreur s’installe doucement dans le ventre de Sera, retenant un cri quand elle voit cette lame acéré se planter sans aucune pitié dans la chair de la brunette.

Heureusement, Thylan réagit, il sort rapidement un de ses pokémons qui vient l’aider. Il défait l’ennemi avant de la faire revenir jusqu’à elle bien rapidement. Une fois à leurs côtés, Seth lance qu’ils doivent sortir. Sera utilisé la force de son luxray et sa hauteur pour hisser le blondinet sur le dos, il n’aura pas la force d’avancer de lui même. Sans perdre une seconde, ils se mettent à courir très vite vers la sortie, pendant que le pokémon préhistorique s’occupe de l’ennemi et de le bloquer au plus vite.

Une fois dehors, le Drattak apparaît bien rapidement, et vient prendre, avec l’aide de Bulbizarre, qui sur le moment change de forme. Entourée d’un halo de lumière puissant. Oui, elle a choisi ce moment pour évoluer ! Probablement la peur de perdre son dresseur ? Bref. Elle aide à soulever le duo et le dragon s’envole vers l’hôpital. Sera se tourne vers Seth et hoche de la tête, se dépêchant de rejoindre la moto, ils doivent se rendre à l’hôpital au plus vite.

Elle sent bien le stress de son fiancé et elle doit tenter de la calmer, de le rassurer. Venant se placer derrière lui sur la bécane, elle vient poser une main sur son épaule tout en lui murmurant d’une voix, avant qu’il ne démarre.

« tout ira bien Seth, j’en suis sur… Thylan et Nora sont beaucoup plus solide qu’on ne pourrait le croire »

Puis la moto gronde dans un bruit assourdissant, commençant à se diriger vers l’hôpital le plus proche afin de retrouver le duo blessés.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fight Back

feat Quatuor
⊱⊰

Arrivé à l'hôpital, Seth était rapidement venu à l'accueil pour demander où avait été transporter Thylan et Nora. Une infirmière était alors arrivé à ce moment là, précisant que Thylan allait s'en sortir, mais que l'état de Nora était beaucoup plus inquiétant vis à vis de l'enfant qu'elle portait. Le coeur de Seth manquait un battement sur le moment, serrant légèrement les poings avant de regarder Sera.

- Je vais aller attendre du côté de Thylan, tu peux aller voir Nora de ton côté...? Envoie moi un message au moindre soucis ok princesse ?

Sur ces paroles, le blond s'éclipsait pour retrouver son meilleur ami et lui expliquer la situation vis à vis de Nora, il savait qu'il voudrait des nouvelles d'elle avant son propre état.

De ton côté, tu reprenais lentement connaissance dans une pièce aux murs blancs, t'aveuglant un peu sur le moment. Tu mettais quelques instants à t'habituer à la lumière, tournant la tête en voyant une présence à tes côtés, une jeune femme qui te souriait légèrement.

- Mademoiselle Romanov ? Je suis votre infirmière, vous avez eu beaucoup de chance par rapport à cette blessure, la lame n'est pas passé loin de votre enfant...

Tu t'écoutais même plus le reste de ses paroles, ton coeur ratant un battement, tes yeux s'écarquillant légèrement, ta respiration s'accélérant progressivement. C''est impossible, tu ne pouvais pas être enceinte non, c'est sûrement une erreur. Affolé, tu venais regarder l'infirmière, la panique clairement visible dans ton regard.

- Vous...vous devez vous tromper... je peux pas être enceinte...

Elle te regarde avec un sourire doux et compréhensif, posant une main sur ton épaule, la caressant légèrement avant de se redresser.

- Je peux vous assurer que c'est la vérité, vous en êtes à un peu plus de deux mois.

Ta respiration s'affole, des larmes venant monter à tes yeux, en proie à une crise d'angoisse. Tu ne pouvais pas avoir un enfant, elle ment, tu sais qu'elle ment. Toi mère ? La bonne blague ! Tu serais même pas capable d'élever un enfant, tu ne sais même pas comment t'y prendre en plus. Le père serait donc Thylan ? Il va te tuer, tu sais qu'il va te détester. Les larmes viennent rouler le long de tes joues alors que l'infirmière sortait dans le couloir pour réclamer un sédatif pour calmer ta crise de panique.

- Non... non non non...

Tu venais te recroqueviller sur toi même, laissant tes sanglots t'échapper, n'arrivant pas à accepter la nouvelle. Tu ignores aussi comment va réagir Thylan quand il va l'apprendre, mais déjà qu'il ne veut pas s'encombrer une petite amie, pourquoi il voudrait s'encombrer d'un mioche en plus ? Tu sais qu'il va te rejeter, qu'il va être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Il ne se rend absolument compte de rien, tout simplement. Perdant très vite connaissance, la dernière chose que le blond voit c’est donc cet entrepôt et Nora qui est enfin libéré de cet homme, de ce nouvel ennemi dont il va devoir s’occuper le plus vite possible, mais ce ne sera pas pour aujourd’hui non. Les nombreuses entailles et différentes blessures qu’il porte a fini par le faire perdre connaissance totalement. Il ne sent pas Seth et Sera le sortir d’ici au plus vite, il ne sent pas les lianes de Midori qui viennent le soulever pour le mettre sur le drattak et que celui-ci s’envole pour se rendre au plus vite à l’hôpital. Il ne sent pas non plus l’arrivé et les infirmiers qui le prenne en charge lui et Nora d’un côté.

Le temps passe, et petit à petit, ses yeux s’ouvrent, un peu douloureusement. La visibilité est totalement flou, c’est compliqué. Regardant autour de lui, il cherche des réponses, il cherche à comprendre. Où est-il ? Où est Nora ? Pourquoi est-il ici ? Enfin, il reconnaît la couleur des murs de l’hôpital et ses sourcils se froncent rapidement. Son stress augmente drastiquement. Pourquoi est-il ici ?! Où est Nora ? Et Seth ? Et même Sera ? Où sont-ils ? Qui l’a amené ici ?

Se redressant très vite de sa place, il regarde tout autour de lui, constatant qu’il a des fils partout sur le corps, reliés à des machines cardiaques, des perfusions, il sent toujours les douleurs qui viennent faire vibrer sa peau et le faisant grimacer, mais qu’importe ! Il se doit de trouver des réponses et sortir d’ici ! Il doit retrouver ceux qui lui sont importants. Il commence à s’arracher très vite les fils de son corps, faisant affoler les machines dans toutes les situations, une infirmière entrant à la hâte pour le forcer à se recoucher.

Non, monsieur ! Vous devez rester allongé et vous reposer !

Il la fusille très vite du regard, tentant de se défaire de son emprise, la repoussant même rapidement, mais elle ne se laisse pas faire, appelant des personnes directement à l’aide. Deux infirmiers rentre dans la pièce, suivi par Seth en arrière, venant le plaquer sur le lit d’hôpital avec force, attrapant une seringue pour lui planter dans le bras.

Sentant le liquide qui coulent dans son sang, il sent instantanément ses muscles et toute son attention retomber. Un sentiment à la fois d’apaisement, mais sentiment qu’il déteste. Il ne comprend pas, pourquoi on le retient ici ?! tournant les yeux vers Seth, un air paniqué sur le visage.

Seth ?! Elle est où Nora ?!Et Sera ? Tout va bien ? Dis moi que Nora va bien !

Dans la foulée, Seth reçoit un message de la part de Sera, l’informant de l’état de Nora et de l’annonce pour la grossesse de deux mois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fight Back

feat Quatuor
⊱⊰

Tu soupirais en arrivant devant la chambre où avait été admis Thylan, faisant les cents pas devant sa porte en attendant le droit de pouvoir entrer. Tu aurais voulu arriver plus tôt, rien de tout ça ne serait arrivé, tu pestais contre toi même, en colère. C'est à cet instant que tu remarques de l'agitation, deux infirmières venant entrer dans la chambre de Thylan et tu te doutais que ce dernier venait sûrement de reprendre connaissance et qu'il devait être affolé.

Sans attendre de confirmation de leur part, tu venais entrer dans la chambre pour voir Thylan totalement paniqué, ton cœur ratant un battement de le voir dans cet état alors qu'il est d'habitude si assuré. Tu venais aider les infirmières à le plaquer contre le lit, ne voulant pas qu'il aggrave ses blessures, regardant le blond droit dans les yeux.

- Hey Thylan calme toi, tout va bien ok ? Je suis là, cesse de bouger dans tout les sens tu vas aggraver tes blessures !

Ton portable sonnait à ce moment là, Sera venait de t'envoyer un message. Tu relâchais ton meilleur ami pour regarder ton téléphone avant d'écarquiller tes yeux, mordillant ta lèvre avant de reporter ton attention sur Thylan.

- Sera va bien, elle est avec Nora. Elle vient de m'envoyer un message concernant l'état de Nora, elle s'en est tiré mais... putain je sais même pas comment t'annoncé ça normalement c'est pas à moi de le faire, Sera vient de me dire que les infirmières ont découvert en lui faisant passer des examens pour la soigner que Nora était enceinte, elle en est au deuxième mois...

Tu ignorais comment Thylan allait prendre la nouvelle, mais là tu vois bien qu'il n'est pas dans son état normal. Tu regardais les infirmières en leur demandant de sortir, que tu allais t'occuper du blond, tu savais qu'il avait besoin d'être entouré uniquement des personnes en qui il avait confiance dans ce genre de moment. Ta main venait se poser sur son épaule alors que tu posais un regard inquiet sur lui.

- Hey Thylan, si tu as besoin de quoique ce soit tu sais que tu peux compter sur moi par vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
fight back
Feat trop de monde
La situation dans laquelle le quatuor c’étaient retrouvé été des plus complexes et dangereuses. Sera n’est proche d’aucuns des deux réellement, pourtant, elle était terriblement inquiète. Que ce soit pour Thylan, ou Nora. Oui, elle n’est pas proche d’eux, mais elle sait que Seth oui et elle ne voudrait pas qu’il perde son meilleur ami. Et elle apprécie Nora, elle ne veut pas qu’il lui arrive quoi que ce soit non plus ! Accroché au torse de son fiancé, la tête posé sur son épaule pendant qu’il roule à vive allure sur la route, ils arrivent assez rapidement devant le bâtiment et sans attendre, la jeune femme et le jeune homme rejoignent l’accueil, demandant des nouvelles du duo. Thylan est sorti d’affaires, mais encore affaibli et sous surveillance, mais Nora est encore en soin intensif. Sera pose une main sur l’épaule de Seth et ils se mettent d’accord : lui va rejoindre Thylan et elle Nora.

Très rapidement, ils s’éclipsent chacuns de leurs côtés. Mais Sera est guidé par un infirmier, arrivant devant une salle, celui-ci se tourne vers la blonde l’informant qu’elle va devoir attendre, le temps que Nora se réveille de son opération un peu lourde. La petite blonde hoche de la tête, mais son coeur ne s’arrête pas de tambouriner dans sa poitrine, elle est toujours en stress, elle a peur pour Nora. Surtout après les paroles de cet homme… Est-elle vraiment enceinte ?

Ses pensées sont totalement interrompu par l'arrivée du médecin qui sort de la chambre de cette dernière, il l’informe que Nora est réveillé, mais qu’il va falloir y aller doucement, qu’elle a été très secouée par les soins, mais aussi par cette nouvelle plus qu’étonnante. Hochant de la tête, elle s’avance jusqu’à la porte, un peu hésitante. Finalement, prenant une grande inspiration, elle entre dans celle-ci, cherchant la brune du regard. Elle est là, sur le lit. Repliée sur elle-même. Sera pince sa lèvre et s'avance timidement, venant poser une main sur l’épaule de Nora.

« Nora… ? Comment tu te sens ? »

La jeune fille constate bien les larmes qui roulent sur ses joues et très vite, elle vient la prendre dans ses bras afin de la réconforter, bon bien entendu elle fait attention à ne pas lui faire mal. Elle se recule au bout de plusieurs secondes, la regardant avec une certaine tristesse.

« je suis désolé pour tout ce qui t’est arrivé… j’ai prévenu Seth et Thylan que tu es là… »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fight Back

feat Quatuor
⊱⊰

Tu tournais la tête en voyant Sera entrer dans ta chambre, tu avais encore du mal à croire que c'est réel, c'est un véritable cauchemar. La jeune femme en voyant tes larmes venaient tout de suite te prendre dans ses bras et tu craquais complètement, commençant à sangloter en l'enlaçant.

- Thylan va me détester... Je peux pas être enceinte... C'est une erreur je peux pas....

Tu étais complètement bouleversé par tout ce qui venait de se passer, tu étais en état de choc c'est certain. Mais rapidement ton inquiétude revient encore au galop en repensant au blond, il était blessé, est-ce qu'il s'en est sorti ? Posant tes grands yeux inquiets sur Sera, tu ne perds pas plus de temps pour poser ta question.

- Thylan va bien ? Dit moi qu'il s'en est sortit... Même s'il va me détester en apprenant tout ça je préfère savoir qu'il est en vie...

Ton corps tremblait, tu te recroquevillais sur toi même en mordillant ta lèvre, tu veux sortir de là, tu ne veux pas rester une minute de plus dans cette chambre. Attendant quelques instants, tu finis par te redresser en grimaçant légèrement, posant une main sur ton ventre à l'endroit où se trouve ta nouvelle cicatrice.

- Je veux partir d'ici... je veux pas rester une minute de plus dans cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération