Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Répondre au sujet
One handed Hanako - Terminée
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hanako Kawasaki
Feat Miki Miura de Katawa Shoujo
19 ans 5 avrilKanto - Parmanie Fille Étudiante Nova
QualitésGentilleCombativeProtectrice

DéfautsTêtueMaladroitePossessive

Description


Physiquement parlant, Hanako se trouve assez petite, car elle ne fait qu'un mètre soixante-deux. Mais elle reste plus grande que sa mère qui mesure un mètre cinquante. Sa taille la complexe, et elle mettra souvent des chaussures avec de hauts talons ou une semelle épaisse pour paraître un peu plus grande. La première chose qui marque chez Hanako, c'est l'absence de sa main gauche, due à une malformation de naissance. Elle porte en permanence un bandage à cet endroit, non pas pour elle, mais pour les autres, sachant pertinemment qu'une absence de membre sur une personne peut être perturbant. De fait, elle a appris à tout faire d'une main, même si elle a encore besoin d'aide pour certaines choses, qui nécessitent de fait d'avoir deux mains. Hormis cela, elle a un teint de peau relativement brun, étant donné qu'elle passe énormément de temps à l'extérieur. Ses cheveux sont naturellement bruns et lui arrivent jusqu'aux fesses quand ils sont détachés, mais elle les teint très régulièrement, avec une seule et unique teinte, un violet relativement foncé, puisque le violet est sa couleur préférée. Ses yeux sont bruns, d'un brun plus foncé que celui de sa peau. Elle est généralement habillée de couleur assez claire, même s'il lui arrive parfois d'opter pour des couleurs sombres, et notamment du violet sombre ou encore du noir.

Hanako est connue pour être une jeune femme extrêmement gentille, qui pense d'abord aux autres avant de penser à elle-même. Elle fera toujours passer les intérêts de ses proches avant les siens. Elle est de ceux qui donnent sans jamais rien attendre en retour, et surtout, elle refusera généralement de recevoir toute contrepartie pour ce qu'elle fait. Depuis sa naissance, elle n'a qu'une main, à cause d'une malformation, et elle fera tout pour se débrouiller par elle-même, et ne demandera jamais de l'aide de son plein gré. Mais il reste évident qu'elle a quand même besoin d'aide dans certains moments, cependant, sa fierté l'empêche de le demander directement. Elle est également globalement assez maladroite, et le fait de n'avoir qu'une main ne l'aide pas. La jeune femme refuse d'être vue comme diminuée, et elle reste extrêmement combative, déterminée à se débrouiller toute seule. Elle est très protectrice avec ses proches, refusant qu'on puisse leur faire du mal et peut devenir très violente physiquement si cela s'avère nécessaire pour protéger ses proches. Malheureusement, cet aspect protecteur de sa personnalité peut rapidement devenir de la possessivité, mais elle essaie de travailler cet aspect là. Elle est extrêmement têtue, et il est quasiment impossible de la faire changer d'avis lorsqu'elle a une idée arrêtée en tête. Elle est d'une incroyable fidélité, et ne laissera jamais tomber ses proches.

Ivy

AboFemelle
Ivy est un Abo femelle qu'Hanako possède depuis quelques années. C'est un Abo sauvage qu'elle a capturé lors d'une balade avec sa mère. Au début, Ivy était farouche avec Hanako, mais à force de gentillesse, de patience et de tolérance, Hanako a réussi à l'adoucir et elles ne se quittent plus désormais. Ivy suit Hanako partout et une très grande complicité s'est développée entre elles. Aussi, Ivy est devenue très protectrice et ne laissera jamais personne de mal intentionné approcher sa dresseuse. Elle attaquera également toute personne qui fera du mal à Hanako. C'est à la fois son pokémon préféré, mais également son amie. Séparer les deux est de fait quasiment impossible.

Histoire

Hanako est née il y a 19 ans à Parmanie dans la région de Kanto, avec une petite particularité, celle de n'avoir qu'une seule main, son bras gauche était atteint d'une malformation congénitale. Ceci allait être un véritable handicap plus tard dans sa vie, mais durant son très jeune âge, elle était une enfant pleine d'insouciance, et entourée de pokemons avec qui elle passait son temps à jouer, notamment avec le goupix de sa mère, et le miaouss de son père. Ses parents veillaient constamment sur elle et lui facilitaient grandement les choses. Les premières années de sa vie se passèrent sans grand incident, elle passait tout son temps à jouer et à découvrir le monde, comme une enfant normale. Mais quand elle fut en âge d'aller à l'école, ce fut à ce moment que les premières difficultés apparurent. Elle eut un peu de mal pour apprendre à écrire, mais les problèmes se présentèrent surtout lors des récréations et des repas. Elle ne pouvait pas jouer aux mêmes jeux que ses camarades, et surtout, il lui fallait de l'aide pour certains repas, ce qui la complexait énormément. Elle, qui n'était qu'une enfant, n'acceptait d'être vue comme différente des autres, bien qu'elle le soit, et surtout, elle n'aimait pas avoir besoin d'aide pour des choses aussi basiques, ce qui l'attristait fortement. Sa mère, pour la consoler, l'emmenait très régulièrement au parc Safari, où elle voyait souvent des Kangourex, des Rhinocorne ou encore des Tauros. A chaque fois, elle était fascinée de voir autant de pokemons autour d'elle, et oubliait, l'espace d'un instant ses soucis.

Malheureusement, elle fut globalement exclue des groupes qui se formaient dans son école, jusqu'à ce qu'une de ses camarades de classe du nom de Katia vint s'asseoir à côté d'elle durant une récréation, pour discuter dans un premier temps, puis pendant toutes les autres récréations, pour ne plus la lâcher. Katia était la seule enfant qui s'intéressait à Hanako, et elles sympathisèrent très vite jusqu'à passer tout leur temps ensemble, à jouer et à discuter. Elle aidait même Hanako sans rien lui demander en retour quand elle avait besoin d'aide mais qu'elle n'osait pas en demander. Rapidement, Katia devint la seule amie d'Hanako, et cette dernière l'aidait en retour, même si Katia refusait en permanence son aide. Hanako n'aimait pas recevoir de l'aide sans rien faire en retour, et dans la mesure du possible, elle essayait de rendre la pareille à son amie. Cependant, Katia ne supportait pas que l'on se moque de son amie, et par conséquent, elle se battait souvent, ce qui ne la dérangeait absolument pas. Les deux filles grandirent ensemble, ne se quittant pas d'une semelle, sortaient souvent au Parc Safari, ou assistaient de temps à autre aux combats dans l'Arène de Parmanie. Hanako avait une fascination débordante pour Koga, le champion local, qui était son modèle. Elle aussi, elle voulait devenir une grande dresseuse pour un jour avoir l'occasion de se battre contre lui, et pourquoi pas gagner. Mais pour elle, c'était tout bonnement impossible, s'il était toujours champion, c'était pour une bonne raison.

Leur scolarité se poursuivait sans véritable accroc, les deux filles restant toujours ensemble. C'est vers l'âge de 15 ans qu'Hanako sut véritablement ce qu'elle voulait faire plus tard, c'est-à-dire devenir éducatrice spécialisée. Elle avait cette envie, au fond d'elle, d'aider les autres, de leur venir en aide et de leur proposer des solutions pour pallier un handicap ou une difficulté sociale par exemple. Sa volonté venait non seulement de son handicap, mais également de sa volonté d'aider les autres en permanence et de faire passer sa vie personnelle au second plan. C'est durant cette même période qu'Hanako captura Ivy, en compagnie de sa mère. Ivy, c'était un Abo femelle, qui ne l'aimait pas au départ, et qui était très agressive envers elle. Mais avec beaucoup de patience et de gentillesse, Hanako calma Ivy et elles devinrent progressivement inséparables. Depuis, il est impensable pour Hanako et Ivy de passer une seule journée sans être ensemble, et Ivy défend farouchement sa dresseuse. A la fin de sa scolarité, Hanako suivit Katia à Lumiris pour poursuivre ses études. Elles se mirent donc toutes les deux en colocation, et les parents d'Hanako lui envoient tous les mois une petite somme d'argent pour qu'elle puisse se débrouiller convenablement. Mais Hanako n'oubliait pas une chose, son envie de devenir potentiellement une grande dresseuse un jour. Et pour cela, il faudrait beaucoup de travail. Mais elle était profondément déterminée.

Pourquoi nova ?

Les membres de Nova sont censés être gentils, attentionnés, généreux. Hanako veut faire le bien autour d'elle, par simple conviction, mais surtout, par envie. Elle ne se sent pas obligée d'agir de la sorte, et agit ainsi uniquement car c'est dans sa nature. Elle veut aider autrui sans jamais rien attendre en retour. Faire le bonheur et aider son prochain est sa vocation première, et ainsi, elle se sent utile. C'est tout ce qui compte pour elle, en dehors de ses proches, bien évidemment.
Razor25 ans Homme Gironde Étudiant

Comment a-tu découvert le forum ? Via un topsite Ton pokémon préféré : Rayquaza <3As-tu un parrain ? NopeUn dernier mot ? J'aime bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur.euse Pulsar
Messages : 451
Née le : 14/02/2000
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 463
Stardust : 804
Stardust utilisés : 650
Equipe pokemon : One handed Hanako - Terminée  Miniature_479_EBOne handed Hanako - Terminée  Miniature_375_EBOne handed Hanako - Terminée  Miniature_714_EBOne handed Hanako - Terminée  Statit10One handed Hanako - Terminée  Miniature_527_NB
One handed Hanako - Terminée  Miniature_004_RSOne handed Hanako - Terminée  P9nt
Icone : One handed Hanako - Terminée  IlianR_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 451
Née le : 14/02/2000
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 463
Stardust : 804
Stardust utilisés : 650
Equipe pokemon : One handed Hanako - Terminée  Miniature_479_EBOne handed Hanako - Terminée  Miniature_375_EBOne handed Hanako - Terminée  Miniature_714_EBOne handed Hanako - Terminée  Statit10One handed Hanako - Terminée  Miniature_527_NB
One handed Hanako - Terminée  Miniature_004_RSOne handed Hanako - Terminée  P9nt
Icone : One handed Hanako - Terminée  IlianR_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 451
Née le : 14/02/2000
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 463
Stardust : 804
Stardust utilisés : 650
Equipe pokemon : One handed Hanako - Terminée  Miniature_479_EBOne handed Hanako - Terminée  Miniature_375_EBOne handed Hanako - Terminée  Miniature_714_EBOne handed Hanako - Terminée  Statit10One handed Hanako - Terminée  Miniature_527_NB
One handed Hanako - Terminée  Miniature_004_RSOne handed Hanako - Terminée  P9nt
Icone : One handed Hanako - Terminée  IlianR_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue ! Sourcils


One handed Hanako - Terminée  QzrKlic

I can't hide from fate,
But I know... I don't have time to wait.
When the shadows cross my eyes,
I feel closer to my demise.
I'd give it all; I'd give everything,
To have you here to believe,
To believe in me.


[Turbo Killer] [The Expanse] [Lilith's Club] [Ultrasound] [Fails] [Say My Name] [Breaking The Habit]
Revenir en haut Aller en bas
Léandre H. Prescott
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7760-just-go-away-leandre-h-prescott#106490 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7762-t-card-leandre-h-prescott#106493 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7465-i-found-myself-a-rival-my-very-own-self-leandre-h-prescott-termine
Dresseur.euse Pulsar & Administrateur.rice
Messages : 304
Née le : 27/02/1998
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 250
Stardust : 690
Stardust utilisés : 655
Equipe pokemon : One handed Hanako - Terminée  232 One handed Hanako - Terminée  168 One handed Hanako - Terminée  551 One handed Hanako - Terminée  739
Icone : One handed Hanako - Terminée  LeandreP_Icone1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar & Administrateur.rice
Léandre H. Prescott
Identité du dresseur
Messages : 304
Née le : 27/02/1998
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 250
Stardust : 690
Stardust utilisés : 655
Equipe pokemon : One handed Hanako - Terminée  232 One handed Hanako - Terminée  168 One handed Hanako - Terminée  551 One handed Hanako - Terminée  739
Icone : One handed Hanako - Terminée  LeandreP_Icone1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 304
Née le : 27/02/1998
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 250
Stardust : 690
Stardust utilisés : 655
Equipe pokemon : One handed Hanako - Terminée  232 One handed Hanako - Terminée  168 One handed Hanako - Terminée  551 One handed Hanako - Terminée  739
Icone : One handed Hanako - Terminée  LeandreP_Icone1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
blanc
blanc
Coucou toi !

Sois la bienvenue sur Dusk ! J'espère que tu y passeras un moment agréable et que tu t'amuseras parmi nous !

Je ne te fais pas languir davantage et je te laisse aller t'amuser jeune Nova protectrice :3

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11560
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34942
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : One handed Hanako - Terminée  334
Icone : One handed Hanako - Terminée  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11560
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34942
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : One handed Hanako - Terminée  334
Icone : One handed Hanako - Terminée  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11560
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34942
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : One handed Hanako - Terminée  334
Icone : One handed Hanako - Terminée  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Léandre H. Prescott' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
One handed Hanako - Terminée  Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération