Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Répondre au sujet
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE]
Plusieurs mois étaient passés après les évènements de la centrale. Lumiris avait changé. Le doyen Cirrus étant mort, sa petite fille, Meira, qui prit le relais. Hyouga était en prison. Mais, le meurtrier de l’ancien Doyen courrait toujours dans les rues. Et même si les autorités l’avaient attrapé, ce ne serait pas terminé. Je doute que la Team Mistral laissera leur chef emprisonné, vu leurs ambitions. Et Meira disait jouer sur la transparence… Avec tout ce que j’avais appris au laboratoire, je savais que c’était un autre mensonge de sa part. Le but de Hestia n’était pas seulement de faire face à la Team Mistral, mais aussi de retrouver les Légendaires de Lumiris et de les annihiler, de peur que la région redevienne à l’ère glaciaire, avant l’arrivée des humains. Mais, sans eux, l’île coulerait. Un vrai dilemme… Enfin, dois-je croire les paroles d’un homme consumé par la vengeance à cause d’une succession de tragédie ? Ou l’un des Pokémons Légendaires ?

Oui, j’avais rencontré l’un d’entre eux… Lokrigan. Son identité était dévoilée publiquement, ainsi que les deux autres. Je ne savais pas ce qui était fou, dans cette histoire : leur existence ? Ou que j’en avais rencontré un ? Les Pokémons Légendaires étaient surtout des légendes, des mythes… Et j’en avais vu un de mes propres yeux. Je n’arrivais toujours pas à le croire… Et il avait réussi à communiquer avec nous. Avec notre langue. Je n’avais jamais entendu parler d’un Pokémon qui pouvait parler le langage humain… Enfin, après je n’étais un pas un expert.

Lumiris avait changé. Ma vision de voir les choses avait aussi changé, depuis que l’existence de ne serait-ce que l’un d’entre eux m’était confirmée. Mais, ma vie… Lumiris continuait à tourner comme si rien n’était. Et ma vie aussi… Les enquêtes défilaient… Et mon entrainement aussi. Que ce soit en art martial, en Parkour et dans le dressage de Pokémon. Deux de mes Pokémon avaient évolué et les autres s’étaient améliorés. Mais, je savais qu’il manquait quelque chose. Une chose qui pourrait renforcer mes liens avec mes Pokémons…

Enfin, on n’était pas là pour parler de cela aujourd’hui. Je fis route vers Herisis après avoir reçu une lettre d’un vieil homme. Recherche d’objet perdu, le client suspectait un vol. Je pris ma moto et fit route vers le désert, avec tous mes Pokémon avec moi. On ne sait jamais. Excepté toutefois de Corvaillus, qui était parti livrer ma réponse au client par les voies aériennes. Il n’avait laissé aucun contact téléphonique, ni mail. Et puis, autant prévenir que j’arrivai, au lieu de débarquer à l’improviste chez lui.

Une fois arrivée dans ce village où les maisons étaient faites de tissus et faisaient office de tente. Ayant décrit la sienne, je parvins à la repérer facilement et il me reçu amicalement, me servit le thé. Corvaillus était là, aussi, il avait bien accompli sa tâche. Je le remis dans sa Pokeball pour qu’il puisse se reposer, loin de la chaleur qui se faisait ressentir. Je n’arrêtais pas de transpirer. Mais, je restais néanmoins attentif à la requête du vieil homme.

- Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir répondu à mon appel. Voyez-vous, je viens de Galar. Lumiris n’est pas la seule région à avoir ses légendes. Dans la mienne, il y a des milliers d’années, des Pokémons gigantesques sont apparus à travers un vortex et ont saccagé Galar. Nous appelons ce triste évènement la « Nuit Noire ». Mais, un jeune héros a réussi à les vaincre avec une épée et un bouclier. Je possède une réplique de l’épée en question, que j’ai emmené avec moi en m’installant ici, à Lumiris. Il m’est très précieux. Il y avait une fête récemment, en ville et c’est en y revenant que l’épée avait disparu. Evidemment, j’ai immédiatement alerté les autorités, mais ils n’ont rien trouvé…

Je lui répondais en posant les questions de base : Comment il l’avait obtenu ? Des gens étaient au courant ? Avait-il des ennemis qui convoitaient son bien ? Et qu’en était-il de sa famille ? Apparemment, il n’avait plus personne, mais ce n’était pas un secret pour personne. Et il n’avait aucun suspect vu qu’il s’entendrait avec tout le monde dans le village. De son point de vue, en tout cas. Bon, il n’y avait déjà aucun doute : le vol avait eu lieu durant cette fameuse fête. Après lui avoir remercié pour l’accueil, je partis à la chasse d’informations.

Bon, je vous épargne avec détail où mon enquête m’avait conduit. J’avais appris que, depuis quelque temps, il y avait plusieurs cas de disparition et que les autorités ne savaient plus quoi faire. Peut-être qu’ils étaient tellement pris par cela qu’ils n’ont pas mis beaucoup d’énergie pour une affaire de vol. Si les plus suspicieux croyaient en la revanche des Légendaires de Lumiris, d’autres suspectaient un kidnapping. Des témoins avaient affirmé avoir vu des hommes en capuche bleu royale vers les Ruines d’Akeos. Bon, aucun pris sur les faits, mais cela ne sentait pas bon cette affaire. De plus, il y avait des Pokémons Sauvages qui y vivaient. Ils ne me poseraient aucun problème, mais je comprenais pourquoi les témoins avaient plus écouter leur prudence que leur curiosité.

Je fis alors route vers les Ruines d’Akeos, avec ma moto, vers le lieu indiqué. On m'avait prêté des vêtements pour supporter la chaleur de l'environnement. Ils étaient lourds, mais on s'y faisait. Je pourrais retirer la capuche une fois arrivé là-bas. Je n'avais pas peur d'être à visage découvert. C’était la première fois que je m’y aventurais. En même temps, j’étais plus un détective privé qu’un archéologue. J’étais plus en quête de mystère que d’Histoire. Même si les deux pouvaient aisément s’accoupler. J’arrivai devant l’entrée d’une grotte dont le portail indiquait la vieillesse des fondements brisées. J’avais un mauvais pressentiment…


(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que la brune cherchait la puissance et la force pour son équipe, elle réalisa bien rapidement, qu'elle n'avait pas d'autres projets, tellement touchée par les derniers évènements. Devant cette effroyable vérité, la douche froide se déversa sur elle. Mais notre belle amazone ne se laissait plus aller. Et rapidement, elle se trouva une autre mission. Elle avait presque oublié, mais fut un temps, à ces début de Lumiris, elle ne cherchait qu'à aider son prochain, sans arrière pensées. Elle avait perdu de vue cet intérêt alors qu'elle ne pensait qu'à s'entrainer. Finissant par s'isoler.

Mais Sayo-Hee n'était pas ainsi, du moins l'amnésique n'avait jamais été ainsi, depuis que la région l'avait adopté. Alors rapidement, elle reprit le droit chemin sans oublier son objectif de devenir plus fort, pour faire face à son passé, au groupuscule Mistral et aussi à l'apocalypse à venir. A chaque endroit où elle s'arrêtait- car oui, l'étoile du soir avait reprit ses missions et ses petits boulots dans tout le pays- Sayo-Hee aidait son prochain du mieux qu'elle pouvait.

Et aujourd'hui ne faisait pas exception, mais rien ne l'a préparé à ce qui allait lui arriver. A peine arrivé à Herisis, qu'elle eut vent d'étranges et mystérieuses disparitions. Il n'en fallut pas plus pour la Pulsar que d'intervenir et comprendre ce qui se passait pour éviter de nouvelles victimes.

Ainsi depuis des jours, et plusieurs nuits, la compétitrice veillait, essayant de voir de quelconques indices, ou preuves. Espérant tomber sur des responsables. Les premières nuits n'étaient point fructueuse, mais Sayo-Hee était persévérante et n'abandonnait jamais. Surtout que la veille, une nouvelle disparition avait eut lieu. Entendant les sirènes, la jeune femme se précipita sur le dos de son Dracofeu, afin de prendre de la hauteur et voir l'origine de "l'attaque". Poursuivant les lumières des autorités, elle descendit vite à basse altitude. Mais alors qu'elle se dirigeait à leur encontre, trois silhouettes attirèrent son attention. Si elle n'avait pas eu des sens décuplés et surtout au-dessus de la moyenne humain, jamais elle ne les aurait aperçut. Chacun portait une longue tunique bleue roi, une capuche sur la tête.

L'étoile du soir ralenti aussitôt son compagnon afin de les suivre. L'envie de leur sauter dessus se fit sentir, désir qu'elle calma rapidement. Difficile pour une jeune femme aussi explosive qu'elle, mais elle le savait, elle était devant sa seule piste depuis des jours. Les heures qui suivirent, l'amnésique les suivirent jusqu'à l'extérieur de la ville, s'éloignant dans les ténèbres, alors qu'au loin les ruines les dominaient. Était-ce là qu'il se dirigeait? Elle pensait dès lors perçait le mystère des disparitions... Malheureusement, ce ne fut sans compter sur l'attaque surprise aérienne d'un Roucarnage. Que le dracofeu évita de justesse:

-Ainsi, nous étions bien suivit, mais il est inconscient à une jeune fille comme toi de t'éloigner ainsi de la ville. Personne ne viendra à ta rescousse. Roucarnage occupes toi-en

Ni une ni deux, l'oiseau fila à vive allure sur sa cible, alors que l'homme debout sur un Rapasdepic s'éloignait. Dracofeu, tentait difficilement d'éviter chacune des attaques de son adversaire, alors qu'il  était gêné et ralenti par le corps de son dresseur. Elle le savait, mais il ne la laisserait jamais. Le lézard de feu le savait, leur seul espoir de remonter la piste était de capturer ou suivre les étrangers. Comment pouvaient-ils faire? L'idée de ne rester qu'en position défensive n'allait pas les faire avancer. Et un combat aérien prit place, alors que le duo des protagonistes tentaient de se rapprocher de l'inconnu encapuchonné. Mais à chaque fois qu'ils arrivaient à sa hauteur, le Roucarnage plongeait aussitôt sur eux, les obligeant à reculer descendre ou remonter. La bataille dura ainsi plusieurs minutes interminable pour la Pulsar. Toujours proche de leur ennemi insaisissable, sans jamais l'atteindre.

Pourtant contre toute attente, alors que dans une énième pirouette aérienne le Dracofeu se retourna montrant son ventre sans défense à l'oiseau. Sayo-Hee n'était plus sur lui. Non, elle prenait un risque énorme, mais avait plongé en contre bas pour tenter d'attraper son propre adversaire. Dracofeu lui en profita pour lancer un puissant lance-flamme sur son adversaire qu'il carbonisa aussitôt. L'étoile du soir voyait approcher à vive allure sa cible, tendant la main pour lui attraper l'épaule. Malheureusement, la monture de ce dernier fit volte-face, laissant la brune toucher l'homme sans parvenir à l'attraper. Finalement, le Rapasdepic envoya valser la Pulsar, qui se précipita vers le sol, prêt à s'écraser...Était-ce la fin?

Bien sûr que non, alors que Dracofeu plaqua ses ailes contre son corps pour gagner à son tour de la vitesse, la rattraper, avant de finir sa course au sol, créant un cratère sous l'impact. La brune se releva rapidement, apercevant son compagnon pratiquement indemne, mais surtout sa cible s'enfuir dans les ombres. La colère brilla dans ses yeux, mais la détermination la remplaça rapidement, alors qu'elle tenait dans sa main un bout de tissu de l'homme. Elle possédait ce dont elle avait besoin pour les retrouver. Sortant l'une de ses sphères rouge, elle fit apparaître Loki, son espiègle Matoufeu.

-Loki, pas de blagues pour ce soir! Retrouves moi la piste de cette odeur, s'il te plait!

Sans un regard pour le chat, celui-ci comprit l'importance de la situation, et pour l'une des rare fois s'attela à sa tâche, prêt à remonter la piste.... Tant pis pour le chemin aérien, elle finirait à pied. Convaincu qu'elle était sur la bonne piste. Mais était-ce sensé d'y aller seul...?
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 359The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 636The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 681The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 666The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 780The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 763The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 149The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 133The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 132The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 035 The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 359The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 636The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 681The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 666The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 780The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 763The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 149The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 133The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 132The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 035 The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 359The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 636The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 681The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 666The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 780The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 763The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 149The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 133The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 132The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 035 The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Sword and Shield la grande aventure




La journée se terminait enfin, Yokoss était assez fatigué c’est temps-ci, malgré ses longues heures de sommeil la journée semblait toujours aussi longue et fastidieuse, elle avait déjà pris l’habitude de se reposer sur ses employés de confiances pour certaine tâches qui ne lui était vraiment plus possible.


Entre sa rééducation et sa grossesse  l’énergie restant était bien loin de ce qu’elle avait besoin pour enchaîner avec ses journées surchargé.


Chez les Tomiisenshin c’était l’heure du souper, chacun débarrassais son assiette alors que Yokoss somnolait à moitié devant son plat, des pokémons psy s'amusait à courir autour de la table imitant Phina qui bougeais ses main en rythme autour de la table.


Puis ce fut  un flash blanc qui avais envahi le salon désormais désert.


Mon regard encore embué ne réalisais pas encore ce qui se passait, un léger vent frisquet glissa le long de ma nuque alors que je commençais a me réveiller.


Un regard à droite, puis un regard à gauche, avant que je ne me réveille totalement.


“C’est quoi ce bor….”


Alors que la fin de ma phrase se perdait  entre mes dents, Togepi s'amusait à faire des paté de sable et les autres pokémons qui était présent avec moi semblait eux aussi assez perdu mais  ne semblait pas céder à la panique.


Je commençais à réaliser où j’étais, une étendu de sable à perte de vue, des dunes plus impressionnantes les une ques les autres, des ruines mal éclairé qui brillait dans la nuit, Bienvenue à Hérésis…


La panique allait s’emparer de moi alors que j'étais en nuisette assise a la table de mon salon au beau milieu du désert.


Visiblement aucun de mes pokémons ne savais ce qui c’était passé, et était aussi étonné que moi, les larmes voulais juste venir comme ça, ma soirée ne pouvait se terminer comme ça, pourquoi maintenant. 


Objectif de la soirée , trouvé un endroit pour dormir et avoir accessoirement des vêtements pour se changer.


Hors rp:







Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_359_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_038_Alola_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_475_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_334_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_135_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_131_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_134_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_116_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_350_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_140_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_393_XYThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_258_EB
Icone : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_359_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_038_Alola_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_475_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_334_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_135_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_131_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_134_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_116_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_350_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_140_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_393_XYThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_258_EB
Icone : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_359_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_038_Alola_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_475_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_334_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_135_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_131_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_134_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_116_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_350_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_140_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_393_XYThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_258_EB
Icone : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Citation :
Aujourd’hui, Yukiya voyageait sur le dos de Tenshi. L’Altaria poussa un cri joyeux, vraisemblablement heureuse de cette petite balade aérienne. Elle se mouvait dans le ciel avec grâce et élégance, malgré la présence de son passager. Celui-ci était bien trop plongé dans ses pensées pour profiter du paysage, contemplant son pendentif posé dans le creux de sa main.

Depuis que des bandits avaient menacés son Aquali en échange de ce bijoux, il suivait les conseils de Gary et évitait de l’exposer. S’il le cachait, personne ne le verrait et donc, personne ne serait susceptible de le reconnaitre non plus. Mais bon, si cela pouvait lui éviter des problèmes et de mettre ses compagnons en danger inutilement, c’était ça de gagné.

En plus d’être un précieux souvenir, le Pulsar misait beaucoup sur ce pendentif pour retrouver la trace de sa mère biologique. Plus de deux ans qu’il était à Lumiris et il en était toujours au point zéro de ce côté-là.

Mais aujourd’hui… aujourd’hui, il allait peut-être pouvoir enfin la rencontrer.

Comment ? Pourquoi ?

Comme Yukiya avait du temps libre, aujourd’hui, il s’était rendu à Herisis, histoire de prendre des nouvelles et de voir si les gens n’avaient plus de problèmes avec les Dunaconda.

Effectivement. Il y a quelques mois, il avait effectué une mission aux ruines d’Akeos. Calmer une horde de Dunaconda en colère et secourir un groupe de scientifiques. Une mission qui lui avait laissé un goût amer dans la bouche. L’objectif avait été rempli, mais à quel prix. Tout le monde s’en était sorti vivant, mais… son équipier, Maxim, avait été gravement blessé et il avait perdu l’une de ses jambes.

Ce fut peu après être arrivé dans le petit village et avoir parlé à quelques habitants qu’il avait appris que ces derniers temps, il y avait eu plusieurs cas de disparitions étranges. Du coup, le Pulsar avait cherché à en savoir plus, jusqu’à ce qu’il tombe sur un homme, visiblement pas très à l’aise d’aborder le sujet. Il avait regardé à droite, puis à gauche, avant de révéler à Yukiya avoir aperçut une femme avec de longs cheveux blancs. Il n’avait pas pu voir ses yeux, car elle portait une capuche. Mais ses cheveux dépassaient du vêtements. Sur ces mots, l’homme avait disparu à l’intérieur d’une tente.

Une femme avec des cheveux blancs…

Bien sûr, c’était vague, comme description. Combien de chance pourrait-il y avoir que cette femme soit celle que cherchait l’apprenti Ranger ? En plus, apparemment, cette étrange femme avait l’air plutôt louche. Le jeune homme avait donc essayé de récolter d’autres témoignages. Au final, deux autres personnes lui avaient également parlé de cette mystérieuse femme. Cependant, il n’avait eu aucune information supplémentaire à son sujet. On lui avait simplement indiqué la direction des ruines.

Voilà pourquoi il se rendait là-bas, à présent. Il en avait même oublié les Dunaconda. Même s’il n’y avait qu’une chance sur un million que cette mystérieuse femme soit la bonne personne, il devait en avoir le cœur net. Et puis, en plus, cela lui permettrait peut-être d’en apprendre plus sur ces disparitions.

Comment réagirait-il s’il apprenait que sa mère faisait bel et bien partit d’un groupe de personnes louches ?

Honnêtement, il n’en avait aucune idée pour le moment.

Finalement, le jeune homme rangea son pendentif à l’abri des regards et releva la tête pour observer les alentours. Il n’était plus très loin de sa destination, à présent. Il fit donc signe à Tenshi de rester silencieuse et de se poser. Il ferait le reste du trajet à pieds. La dragonne aux ailes duveteuses obéit docilement. Une fois à terre, Yukiya remercia son amie d’une caresse, avant de la rappeler dans sa Poké Ball et d’appeler son Gallame chromatique à ses côtés, à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_479_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_375_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_872_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_714_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_696_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_140_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Statit10The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_527_NB
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_004_RSThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] P9ntThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_081_RS
Icone : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_479_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_375_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_872_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_714_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_696_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_140_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Statit10The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_527_NB
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_004_RSThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] P9ntThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_081_RS
Icone : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_479_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_375_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_872_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_714_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_696_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_140_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Statit10The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_527_NB
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_004_RSThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] P9ntThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_081_RS
Icone : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
THE SWORD AND THE SHIELDI know it's wrong
And the warning keeps flashing bright
I don't know which pain to listen to
Is it feeling or being right?
Sentient (feat. Hayley Stewart)
Je ne savais pas où j'étais. Je n'arrivais pas à ouvrir mes yeux ni même bouger proprement. Je me sentais lent, hors de moi, comme si on m'avait drogué avec une substance puissante. Une drogue pour m'immobiliser peut-être...?

Pourquoi...?

Je voulais vomir mes tripes. J'avais mal à la tête ainsi qu'à mon ventre.

Que se passait-il ?

J'entendais des voix. Elles ne m'étaient pas particulières du tout. Aucune d'entre elle ne ressemblait à mon oncle ni celle de ses collègues. Je sentais mon corps ne pas être sur un sac de couchage...? Je n'avais pas l'impression d'être dans la tente ou à l'hôtel où je restais.

Cela m'avait mis dans un état de semi-panique.

J'essayais de relever une jambe, puis une autre....des chaînes ? Ou des cordes ? Non, c'était lourd, donc des chaînes.

Urg...non....

Est-ce que j'étais enfermé quelques part ?

J'espérais que ce n'était pas des hommes engagés par ma mère pour me retrouver. Cela ne m'aurait pas étonné, franchement. Je sais qu'elle peut employer des méthodes comme ça pour atteindre un but. Et dire que c'est mon père le plus ''honorable'' et le plus ''saint'' des deux.

Après quelques minutes à essayer de me réveiller, je ne comprenais de moins en moins ma situation. Ce que je pouvais uniquement me dire c'est ....

...que je n'étais pas dans un endroit familier.

J'étais possiblement kidnappé...

Je ne pouvais pas compter sur mes pokémons. Ils étaient à l'hôtel. Je me rappelle que je voulais aller manger en paix dans le restaurant deux coins de rue plus loin...

Vraiment, que s'était-il passé...?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE]
Le ciel noir était dégagé. La pleine lune illuminait le désert. La brise glaciale ne parvenait pas à atteindre ma peau grâce à ma tenue empruntée. Ma moto avait laissé des traces dans le sable. Quiconque pouvait me suivre. N’importe qui. C’était le risque que je prenais, mais je n’avais pas à me soucier de cela. Du moins pour le moment. Ce n’était pas le plus urgent. Puis, soudain, j’entendis une voix au-dessus de moi :

- Tiens ? Je ne savais pas qu’on recevrait des visiteurs…

Deux hommes sur le dos de deux Pokémons Vol, un Airmure et un Ptera, volaient au-dessus de moi. Impossible de voir leurs visages dissimulés sous une cape qui correspondait à la description que celles portaient par les kidnappeurs de Hérisis. J’étais donc sur la bonne voie. J’étais bien devant leur cachette.

- Oh désolé. Je recherche le centre de kidnapping du désert, c’est bien ici ? Murielle ne vous a pas prévenu de ma visite ?

- Très amusant… Nostenfer, occupe-toi de lui !

- Débarrasse-nous de ce paysan, Empiflor !

Les deux capuchons sortirent chacun les Pokémons cités de leur Pokeball. Deux contre un ? Ah oui, c’était vrai, les « méchants vilains pas beau » s’en foutait royalement des combats loyaux. Type Poison, Vol et Plante… Oui… Une idée me venait à l’esprit.

- Minidraco, vas-y !

Mon Minidraco chromatique sortit de sa Pokeball et, devant ses adversaires, il était minuscule. Tellement minuscule que j’avais droit aux moqueries des deux capuchons.

- Non mais c’est une blague, gamin ?! Tu te fous de nous ! Cru Aile !

- Tu aurais dû rester chez ta mère ! Lame Feuille !

Les deux Pokémon foncèrent vers mon Minidraco à toute vitesse. Sauf qu’un vrai dresseur ne se contentait pas de la puissance de ses Pokémons pour mener un combat. Le bourrinage n’était pas la seule solution pour gagner un combat.

- Minidraco, utilise Brume !

Il s’exécuta et une brume épaisse se leva, aveuglant les deux Pokémons. Et grâce à sa petite taille, Minidraco était indétectable à leurs yeux. Il avait pu esquiver les deux attaques. Cependant, il était vrai que, malgré le nombre de capacité qu’il connaissait pour un Pokémon de son niveau, il n’était pas assez fort pour leur venir à bout. Profitant de la cécité de mes adversaires grâce à la brume, je sortis Hexagel et Corvaillus.

- Vous savez ce que vous avez à faire…

Outre que Lucario et Dracaufeu, ces deux Pokémon étaient parmi les plus matures. A l’instar des deux premiers, ils l’étaient déjà depuis qu’ils faisaient partis de mon équipe. Hexagel s’attaque au Nostenfer avec une Onde Boréale et Corvaillus usa de Bec Vrille contre l’Empiflor. Je ne m’attendais pas à ce que cela soit autant efficace, mais cela permis de les affaiblir. Une fois la brume se levait peu à peu, assez pour que l’on puisse voir, les deux capuchons grognèrent.

- Tsss, comment oses-tu de nous attaquer ainsi ?! Nous te ferons payer cet affront !

C’était plutôt eux qui m’avaient attaqué. Mais, la situation ne se présentait pas très bien pour moi. Les deux sortirent d’autres Pokémons : Un Nidoking, un Nidoqueen, un Trioxhydre, un Salarsen, un Ixon et un Scalproie. Même si le Nostenfer et l’Empiflor étaient affaiblis, ils n’étaient pas encore K.O et leur renfort pouvait renverser la balance. Face à eux, Hexagel et Corvaillus ne seraient pas suffisant… Je devrais peut-être faire appel à Lucario et Dracaufeu…


(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le vaste désert, lieu dangereux surtout de nuit ou il était facile de se perdre. Fort heureusement, la guerrière était parvenue à pister sa cible et depuis, elle avançait au sol suivant son Matoufeu pour remonter l'homme. Peut être avait-elle été repérée, mais rien n'était perdu, après tout l'ennemi devait se sentir supérieur et ne s'attendait pas à ce que l'étoile du soir persévère ainsi.

Mais la brune s'était promis de poursuivre, il y avait trop en jeu. Et puis, elle ne voulait plus connaître une défaite comme elle avait subit à la centrale. Car après tout ce temps, elle le ressentait encore comme une défaite cuisante et douloureuse.

Ainsi aidée par la couverture de la nuit, Sayo-Hee poursuivit son chemin s'arrêtant en de rares moments, pour que Loki renifle l'air et continue ainsi de pister. Mais bientôt, elle n'aurait plus besoin de cela. Pour cause, alors qu'elle voulait garder discrète, le destin en décida autrement. Et à plusieurs mètres de là, elle aperçue les débuts d'un combat. D'abord un vacarme assourdissant brisa le silence de la nuit et du désert, puis une brume s'éleva tel un phare dans la nuit. La Pulsar analysa la situation rapidement. Premièrement, ils étaient assez loin des ruines pour ne pas prévenir de possible renforts adverses. Et vu la réaction du félin leur cible se trouvait là bas. Qui que se soit ou quoique se soit qui luttait contre eux, allait être en mauvaise posture incessamment sous peu. Sa décision ne tarda pas, elle devait se diriger là bas rapidement. Peut être même que l'histoire des disparitions avaient attiré d'autres "héros".


Du côté de l'étranger, alors même qu'il faisait face à la horde de pokemon et des deux encapuchonnés, le silence régna. Celui du calme avant la tempête. Mais comme si la situation n'était pas assez compliquée, voilà qu'une voix retentie au dessus d'eux:

-Décidément, il faut croire que les gamins sont de sortis ce soir. Un deuxième intrus en quelques minutes? Malheureusement, pour toi tu vas finir comme l'autre jeune femme...Roucarnage attaque!

Alors que l'oiseau se précipita sur leur cible, la horde attaqua eux aussi. Aucun doute, que l'inconnu ne pourrait s'en sortir. Une véritable ruée allait écraser le pauvre jeune homme, mais alors qu'il ne restait plus que trois mètres, la nuit s'embrasa et du ciel une boule de fin vint percuter les créatures les plus proche, les repoussant pour beaucoup. Mais ceci n'était pas le seul évènement qui se produisit. Car suite à l'attaque enflammée une ombre apparut derrière certains pokemon pour les frapper violement, visant les Pokemon déjà affaibli en priorité.

Alors que les protagonistes réalisaient ce qui se passait, ils purent voir un Dracofeu qui vola au côté du motard et de l'autre un magnifique Altaria. Pourtant, certaines des attaques ennemis n'avaient pas été arrêtées et continuait leur chemin droit sur eux. Pourtant, bientôt elles se brisèrent sur un mur invisible. Cette fois-ci, un colossal Tropius leur faisait face, alors qu'une silhouette se positionnait sur son dos.

-Encore toi...!

Celui qui semblait être le petit chef du trio s'était exprimé en serrant les dents et fermant le poing. Devant lui se tenait l'étoile du soir, un sourire provocateur et plein de défi sur le visage. Aussitôt, elle se permit de lui répondre:

-Tu pensais vraiment te débarrasser de moi aussi facilement et que j'allais ainsi te perdre dans le désert? Vous êtes des lâches à vous attaquer ainsi en nombre, mais vous allez vite apprendre que la quantité ne fait pas tout!

Mythra, le Tropius descendit petit à petit au sol, déposant sa cavalière au sol. Sayo-Hee n'était pas du genre à perdre du temps et s'exprima aussitôt à celui qui les affrontait seul, sans quitter leurs adversaires du regard.

-On fera les présentations plus tard si tu veux bien. Nous allons devoir coopérer...

Et pour cause, même si deux pokemons en face avait été mis chaos. Il en restait encore six. Du moins jusqu'à ce que le dernier sbire appelle en plus de son roucarnage, son rapasdepic et un Xatu. La guerrière tentait de paraître serreine, mais elle le savait, ils étaient dans de beaux draps. Plus que tendu, elle se prépara au combat à venir. Quatre pokemon de son côté, avec un minidraco du côté de celui qu'elle ne connaissait rien. La compétitrice n'avait plus l'effet de surprise, ce qui compliquait un peu plus la tâche...Qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 359The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 636The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 681The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 666The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 780The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 763The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 149The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 133The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 132The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 035 The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 359The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 636The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 681The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 666The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 780The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 763The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 149The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 133The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 132The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 035 The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 359The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 636The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 681The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 666The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 780The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 763The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 149The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 133The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 132The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 035 The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Sword and Shield la grande aventure




La soirée était bien trop fraîche pour la rousse, son équipe s'était vu répartir des tâches pour assurer la sécurité et l’orientation du groupe.


Absol servait de monture a Yokoss, Dracolosse et Pyrax sillonnaient le ciel à la recherche d’un campement ou de la ville la plus proche, Cizayox et Sarmurai encadraient la championne pour éviter toute approche d’un pokémon sauvage ou autre chose pouvant risquer de blesser le groupe et enfin Togépi servait de repère pour les pokémons volant de Yokoss en lançant une attaque Lance flamme en l’air toute les 5 minutes.


Yokoss avait pris la direction du nord tout simplement car le désert se trouvant au Sud de Lumiris , elle trouvera sûrement plus facilement âme qui vive en prenant cette direction.


Après une trentaine de minutes de marche dans ce froid glacial, la Nova était au bord des larmes, pas de nouvelle au sujet de probable campement ou autre, du sable à perte de vue, le froid qui engourdissait chaque parcelle de sa peau, tout ceci n’était pas bon pour son moral et son humeur, il lui fallait une bonne nouvelle et vite.


Ce fut que 10 minutes de marche plus tard que les bonnes nouvelles arrivaient, Dracolosse avait repéré une sorte de ruine ou le groupe pourrait se reposer, il semblait avoir de l’activité, donc de potentielle habit beaucoup plus chaud que ce qu’elle portait actuellement.


Une fois arrivé à proximité des ruines, à proximité des ruines un large sourire ornait le visage de la jeune femme alors qu’au loin elle pouvais apercevoir des installations humaine et des personnes atteler a travaillé.


Alors que j’allais interpeller un des hommes qui me faisait face, il hurla à vive voix : 


“Un intrus vite éliminé moi ça!”


Le bonhomme rameuta deux autres personnes qui commençaient a dégainé leurs pokéballs pour suivre leurs plan d’origine.


J'étais un peu prise au dépourvu mais à cause de signalement plein de panique du sbire je savais que j’avais rentré un groupe pas très net, leurs capes bleu roi signifiant semblait bien chaude aux yeux de Yokoss tout d’un coup.


“Escarmouche Kyora”


Alors que les ball commençaient a libéré leurs contenant le Sarmurai interrompit le mécanisme des balls lancé  en les abîmant d’un coup sec avant de mettre hors course le trio d’une rapide attaque Coups bas boosté par l’attaque coud’main de Togépi.


Visiblement ils n'étaient que trois, mais l’équipement présent montrait que beaucoup plus de personne était présente sur les lieux.


Après avoir caché les corps assommés des sbires, elle en profita pour faire un tour dans le campement pour voir si elle trouvait de quoi s’habiller avant de trouver son bonheur dans l’une des tentes.


La réaction des bonhommes avait piqué la curiosité de Yokoss qui décide de s'engouffrer dans les ruines à la recherche d'indices sur ce qu'ils faisaient là.




Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_359_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_038_Alola_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_475_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_334_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_135_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_131_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_134_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_116_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_350_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_140_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_393_XYThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_258_EB
Icone : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_359_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_038_Alola_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_475_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_334_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_135_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_131_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_134_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_116_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_350_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_140_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_393_XYThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_258_EB
Icone : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_359_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_038_Alola_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_475_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_334_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_135_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_131_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_134_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_116_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_350_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_140_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_393_XYThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_258_EB
Icone : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Dans l’esprit de Yukiya, c’était un peu le chaos, en ce moment. D’un côté, il avait hâte de faire la rencontre de cette mystérieuse femme aux cheveux blancs et de l’autre, il appréhendait ce face à face. Une partie de lui soufflait au jeune homme de garder une part de méfiance, de rester prudent et de ne pas oublié la probabilité que cette personne ne soit pas celle qu’il cherchait. Cela, dans le but de ne pas être trop déçu, même s’il le serait forcément.

Si le Pulsar avait été plus attentif à ce qu’il se passait autour de lui, il aurait trouvé étrange de ne pas voir l’ombre d’un Pokémon sauvage. D’un côté, il faisait nuit et peut-être que les habitants du coin dormaient. Ou alors, c’était la présence de ses personnes louches qui les perturbaient.

Son Gallame à ses côtés, il avançait à un bon rythme, tandis que Yashiro surveillait les alentours avec attention. Bien sûr, à pieds, ils étaient moins rapide qu’en volant. Mais Yukiya avait pensé que ce serait plus discret. Malgré les pensées et les questions qui se bousculaient dans sa tête, il gardait assez de lucidité pour ne pas oublié qu’il se dirigeait droit dans un repaire de personnes pas nettes et potentiellement dangereuses.

D’ailleurs, même s’il était accompagné par ses Pokémon, est-ce que c’était bien prudent de se lancer dans cette aventure tout seul ?

Probablement pas, mais tant pis. Hors de question de faire demi-tour, à présent.

Donc, dans sa situation, le plus sage était de tenter de s’infiltrer dans les ruines, en essayant de ne pas se faire repérer jusqu’à ce qu’il retrouve cette femme. Bien. Si en théorie cela paraissait simple, en pratique, cela risquait d’être plus compliqué. Déjà, trouver une personne bien précise dans ces ruines n’allait pas être une mince affaire. Et puis, il doutait de pouvoir fouiller les fameuses ruines sans se faire repérer. Peut-être essayer de se procurer l’une de leur cape… Mais cela impliquerait certainement de devoir assommer l’une de ces personnes pas nettes.

Alors que le jeune homme réfléchissait à la façon dont il allait s’y prendre, Yashiro posa l’un de ses bras sur son épaule, faisant bien attention de ne pas blesser son dresseur avec sa lame dans son mouvement. Yukiya s’arrêta alors de marché et tourna la tête vers son compagnon. Ce dernier lui indiqua une direction. En la suivant du regard, l’apprenti Ranger comprit pourquoi Yashiro l’avait alerté. Il semblait y avoir un combat, plus loin.

D’un côté, une jeune femme et un jeune homme. Ils faisaient face à trois personnes. A en juger par les habits que portaient ces derniers, il devait certainement s’agir des personnes louches qui rôdaient dans le coin. Trois contre deux, ce n’était pas loyal. Et le duo semblait désavantagé. Intervenir dans ce combat était le meilleur moyen de se faire repérer. Mais le Pulsar ne pouvait tout simplement pas fermé les yeux et continuait comme si de rien n’était.

Il appela donc son Feunard d’Alola à ses côtés. Une fois celui-ci hors de sa Poké Ball, il commença par lui offrir une gratouille entre les oreilles.


« Nishiki, je vais avoir besoin de ton aide. Tu vois le combat là-bas ? J’aimerait que tu utilises Vive-Attaque pour t’approcher le plus rapidement et discrètement possible, avant d’utiliser Blizzard. »

Il lui indiqua de viser les Pokémon se battant du côté des trois personnes louches, en particulier ceux qui étaient de type Vol. Déterminer à satisfaire son dresseur, le renard des neiges s’exécuta bien volontiers. Bien entendu, Yukiya ne comptait pas rester là à regarder. Tandis que Nishiki filait vers le lieux du combat, il se tourna vers son Gallame.

« Yashiro, peux-tu nous téléporter, s’il te plaît ? »

Sitôt dit, sitôt fait. Yukiya et son compagnon psychique apparurent non loin du duo et quelques secondes plus tard, Nishiki déchaîna la colère de l’hiver sur tous les Pokémon adverses que son dresseur lui avait indiqué et surtout ceux à sa portée. Le Pulsar en profita pour se tourner vers la belle jeune femme et le jeune homme.

« Excusez-moi, je me permet de me joindre à vous. A trois contre trois, ce combat sera plus équitable. »

Le Gallame chromatique s’avança alors de quelques pas, avant d’utiliser Mur Lumière, puis Protection sur les Pokémon alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_479_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_375_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_872_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_714_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_696_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_140_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Statit10The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_527_NB
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_004_RSThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] P9ntThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_081_RS
Icone : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_479_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_375_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_872_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_714_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_696_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_140_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Statit10The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_527_NB
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_004_RSThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] P9ntThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_081_RS
Icone : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_479_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_375_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_872_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_714_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_696_EBThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_140_LGPEThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Statit10The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_527_NB
The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_004_RSThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] P9ntThe Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] Miniature_081_RS
Icone : The Sword and the Shield [RP LEGENDAIRE !] IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
THE SWORD AND THE SHIELDI know it's wrong
And the warning keeps flashing bright
I don't know which pain to listen to
Is it feeling or being right?
Sentient (feat. Hayley Stewart)
Sans mes pokémons, je me rends compte que j'étais vulnérable. Une sorte de réalisation cruelle et réelle en nos jours.

Si tu n'avais pas de pokémon, tu étais une personne bizarre ou faible.

En tout cas, dans ma famille, c'était comme ça. J'espérais fortement que mon oncle remarque que ma présence n'était pas à l'hôtel avec Cylon et Star. Et que je ne lui avais pas envoyé de message depuis 3 h.

Je ne sais pas combien de temps j'ai passé ici, attaché, mais je crois que la logique se veut que cela fait pas quelques minutes....

Je ne me sentais réellement pas bien. Être attaché, pour moi, était presque une phobie. Être entre quatre murs, être dans les griffes de ma mère...tout se ressemblait. Toutes formes de chaînes, étaient une forme de contrainte que je n'appréciais pas. Cela me rendait énervé, presque en panique.

Malheureusement, c'était ce qui se passait dans ma tête.

Si cela avait été ma mère, elle aurait déjà été présente. Elle aurait déjà dit des mots venimeux et rageux.

Donc, qui m'avait mis là?

Des ennemis de mes parents ? Cela ne m'aurait pas étonné. Je sais qu'ils ont plusieurs contacts, qu'ils sont connus dans leur domaine. Me kidnapper pour de l'argent est une chose facile. J'étais une victime ...une cible bien trop évidente, surtout pour briser ma mère. Et qui ne veut pas faire ça ? Cette femme harpie à la poigne de fer...

C'était évident...

Et cela m'énervait.

Je ne veux pas être perçu comme une victime comme tel. Je ne veux même pas avoir un lien quelconque avec cette femme.

Alors, pourquoi je voulais crier ma rage en ce moment ? J'essayais de bouger, mais je n'y arrivais pas.

Si quelqu'un vient me sauver....

....je ne sais pas ce que je ferais...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un affrontement légendaire ! [Arene n°9]
» Épreuve 5 - Sword Art Online RPG
» Épreuve 3 - Ilukaan et Sword Art Online RPG
» Épreuve 2 - Damned Town et Sword Art Online RPG
» Épreuve 4 - Sword Art Online RPG et Wammy's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération