Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[FB] The starry vault is superb- Ft. Alexen
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

The starry vault is superb
Tes vacances arrivaient à grand pas et tu gambadais littéralement d'un client à un autre. Les chaleurs se faisaient étouffantes malgré la climatisation en marche constamment. C'est donc sans regret que tu enlevas ton tablier, sans un regard en arrière, le sourire au lèvre tandis que tu repartais dans ton antre. Ta vitesse fut légendaire tandis que tu prenais vêtements et nécessaire de survie, les envoyant valser pour qu'ils atterrissent dans ta valise. Tu la fermas, ton loquet produisant un bruit sec dans le silence de ton appartement. Enfin prêt, tu enfilas une veste et tu partis loin, loin de ta ville.
La chaleur étouffante d'Herisis fit coller tes habits à ton corps, la sueur dégoulinant rapidement. Même en baskets, des lunettes de soleil, un short et un beau bermuda, tu avais beaucoup trop chaud. Par contre, ta compagne, n'attendant point que tu rouspètes, se glissa hors de sa ball pour savourer ce soleil plombant. Traîtresse. Elle ne souffrait pas, au contraire, elle absorbait tout cela avec un sourire sur le museau. Traîtresse. Pataugeant dans ce liquide qui ne sentait pas la rose, tu te posas dans ton logement temporaire, tes yeux se fermant d'eux-mêmes malgré ta volonté de vouloir profiter du paysage.
Tu te réveillas un peu plus tard, le soleil s'étant coucher depuis à peine quelques minutes. Tu traînas tes sabots dehors, fixant la voute céleste avec admiration et étonnement. Elle était sublime. Tu cherchas un habitant qui était encore debout malgré l'heure, et après moult mots échangés, celui-ci t'indiquas un endroit un peu surélevé pour admirer le spectacle. Tu changeas ton short et ton bermuda pour des vêtements bien plus chaud, te dirigeant vers le lieu de destination. Avec un grognement, tu réussis à monter la butte, la dune de sable, ton fessier percutant les grains, heureux de ce repos bien mérité. Tu fis craquer ton cou avant de t'allonger, les bras croisés derrière ton crâne, Flam s'étant poser près de toi. Elle tenait chaud à tes côtes. Tu regardas les étoiles fleurissantes, les étoiles resplendissantes, les étoiles par millier qui composaient ce ciel que tu ne regardais jamais d'habitude.
HP : Début Aout / Herisis / Sur une dune, la nuit / Alexen
Esperance
Revenir en haut Aller en bas
Alexen Isawa
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9102-alexen-isawa-chronique-d-un-voyage-pour-la-famille#129118 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9101-t-card-alexen-isawa#129113 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8667-alexen-isawa-pour-vous-servir
Dresseur Éclipse
Née le : 23/06/2000
Région : Lumiris
Pokédollars : 910
Stardust : 328
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [FB] The starry vault is superb- Ft. Alexen 570
Icone : [FB] The starry vault is superb- Ft. Alexen Perso110
Dresseur Éclipse
Alexen Isawa
Identité du dresseur
Parti dans la matinée de Kishika, je pensais pouvoir profiter d'un voyage tranquille... Le trajet en lui-même était relativement tranquille, calme et sans embrouilles sur la route, je n'avais pas à m'en plaindre. Jusqu'à mon arrivée dans le désert. La, par contre, je fut rapidement rappelé à l'ordre par Mère Nature que, mine de rien, mon village natal était bien confortable. La chaleur d'un désert en pleine journée avait à peu de choses près le même effet qu'un gros coup de masse sur le coin de la figure tout en étant sous une cascade. Tout du moins, c'était comme ça que je le ressentais. May n'allait pas mieux non plus, surtout avec son pelage noir, qui absorbait la chaleur à souhait. On pouvait presque jurer la voir fondre par moment.

Fort heureusement, malgré la chaleur ambiante, j'arrivais à progresser relativement vite, au prix de mes réserves d'eau, et j'étais parvenu à Herisis avant la tombée de la nuit. Ce qui était clairement une bonne chose. Je n'avais pas foncièrement envie de me retrouver seul, dans un endroit inconnu, en pleine nature. Cherchant pour un endroit ou passer la nuit, je fini par trouver une chambre d'hôtes qui avait de la place pour m'accueillir, j'en profita rapidement pour me faire un petit tour à la douche. Dire que j'étais en nage était un peu un euphémisme, j'avais plutôt l'impression d'être devenu un petit lac de transpiration tant il faisait chaud.

Une douche plus tard, je me permis de me reposer un petit peu de la marche en attendant que le soleil se couche, avant de ressortir. L'air était déjà bien plus frais et supportable, mais ce qui était le plus frappant, c'était le ciel qui n'avait rien pour cacher les étoiles. Un ciel nocturne d'un bleu sombre profond, parsemé d'étoiles et de la lune. Plus gros astre visible en pleine nuit, qui ne manquait pas d'éclairer un peu. Profitant de cette fraicheur nouvelle et presque revigorante, je me mis à déambuler un peu, laissant mes pas me guider sans même réfléchir, plus occupé à regarder ce que la ville avait à proposer. Et à prendre aussi l'une ou l'autre photo, pour pouvoir faire un peu voyager ma sœur sans avoir à la faire quitter la maison.

A force de déambulation, je finit par me retrouver en bordure de la ville, un peu à l'extérieur. Il n'y avait pas la moindre personne ou presque pour se balader encore et les rares badauds que je croisait allaient en général de leur petite vie. Je finit néanmoins par trouver une dune à peine plus loin. Quitte à me trouver à l'extérieur pourquoi ne pas profiter de la voute céleste un petit moment, en ayant rien ni personne pour venir me causer je ne sais quel souci... Ça me plaisait bien comme idée, et je n'eut même pas le temps de me donner l’autorisation que j'étais déjà en route. Et une fois en haut... Je put remarquer que je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée. Quelqu'un était déjà là, étalé sur le dos avec un Goupix installé contre lui. Sans trop faire de bruit, pour ne pas déranger et ne pas tenter le diable, je m'installa en tailleur sur le sable, à une distance raisonnable de cet inconnu, et regarda un peu l'horizon, le regard perdu à la jonction du désert des des cieux.

Ma Zorua en revanche... Bon, elle était sortie de sa cachette, si l'on peux dire ainsi. Heureusement d'ailleurs, je n'allais pas la garder sous mon haut, avec une tête qui me prends de la place sous le menton, alors que je voulais juste me poser. C'était l'occasion pour elle de se balader et se défouler un peu, autant qu'elle en profite. Mais à défaut de profiter, elle resta la un petit moment, à buguer après quelques pas sur le sable. Vrai qu'elle n'avait jamais été marcher dans le sable, c'est normal qu'elle soit intriguée. Une fois son bug de cerveau passer, elle couru un peu partout, avant de lentement s'approcher du Goupix, curieuse. Je la laissait faire, mais je gardais tout de même un œil sur elle, restant silencieux avec un visage neutre. Quand bien même elle était capable de se défendre toute seule, je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

The starry vault is superb
Tes yeux papillonnèrent dans le vide, n'allant sans nul doute point tarder à se fermer. Tu sentis du mouvement à tes côtés et tu laissas ton regard descendre sur Flam qui avait redressé sa bouille, regardant un peu plus loin. Eh bien, que se passait-il donc ? Ton regard suivit le sien. Tu ne voyais rien de prime abord, mais c'était sans compter sur ton plissement d'yeux et la lune qui éclairait assez bien la scène. Un pokémon. Un Zorua pour être plus précis. Tu te redressas sur un coude, posant tes doigts sur le dos de ta compagne pour la soutenir. Même si cela allait mieux de jour en jour, tu sentais qu'elle avait toujours cette crainte bien ancrée en elle.
Le pokémon avait l'air de vouloir jouer. Ta compagne finit par s'ébrouer avant de se lever sur ses pattes tremblotantes et de se diriger lentement vers l'autre pokémon, le ventre rasant presque les grains de sable. Tu la laissas faire, sans bouger, pour éviter qu'elle n'ait peur. Elle s'arrêta à une distance raisonnable avant de renifler l'air devant elle. Elle dût se sentir assez rassurée car elle finit par redresser son buste, penchant sa tête pour fixer l'individu en face d'elle. Elle commença alors par faire un petit bond sur le côté. Bien trop mignon pour ton pauvre coeur qui fondit dans ton torse, un sourire éclairant ton visage.
Après réflexion, l'étonnement fut de mise, car de mémoire, les Zoruas n'habitaient point dans le désert hostile. Tu caressas ton menton, délaissant des yeux quelques minutes ta dame. Tu te redressas alors complètement, le sable t'accompagnant dans ton mouvement. Tu commenças à regarder tout autour de toi, avant que tes pupilles ne captent quelque chose. Tu fixas l'inconnu. Tu n'étais donc pas seul en cette soirée lumineuse. Tu posas tes jambes contre le sol couvert de grains, meuble mais dur, les talons posés sur tes fesses, tes mains se tenant l'une contre l'autre sur tes cuisses. Tu toussas pour faire passer un son entre tes lèvres.

" Bonsoir ? "

Tu ne voyais pas comment amener la conversation autrement qu'ainsi, gêné de le faire et de potentiellement transmettre cette gêne à ton interlocuteur. Depuis combien de temps était-il ici ? Tu ne l'avais même pas entendu arriver et cela t'inquiétait. Il aurait pu t'attaquer mais il ne l'avait point fait. Cela ne voulait pas pour autant dire que c'était un bon gars. Enfin, tu présumais que c'était un homme au vu de sa carrure. Un vrai ninja.
HP : Début Aout / Herisis / Sur une dune, la nuit / Alexen
Esperance
Alexen Isawa
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9102-alexen-isawa-chronique-d-un-voyage-pour-la-famille#129118 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9101-t-card-alexen-isawa#129113 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8667-alexen-isawa-pour-vous-servir
Dresseur Éclipse
Dresseur Éclipse
Alexen Isawa
Identité du dresseur
Le comportement de ce, ou cette, Goupix m'interpellait un peu. Elle semblait... effrayée. Ou plutôt, il fallait absolument qu'il se rassure en permanence ? C'était bizarre... Je ne savais absolument pas quoi en penser à vrai dire. Mais plutôt que de me casser la tête à essayer de comprendre un Pokémon que je ne connaissais pas, je me contentais de le regardais. Ce n'était pas si compliqué que ça, il était quasiment immobile. Quasiment... C'était le bon mot en effet, il lui avait fallut un moment pour se redresser, avant de faire un petit bon. Et ça devait être tout ce qu'il s'était passé.

Ce n'est qu'à ce moment-là que je me fit interpeller. Et encore, interpeller était un bien grand mot. La personne que j'avais vu auparavant venait sans doute de me remarquer, con interrogation étant tout sauf équivoque. J'aurai dut m'y attendre, puisque le Goupix qui était contre lui n'étais plus contre lui. L'inconnu devait sans doute le surveiller, de la même façon que moi je surveillais ma Zorua. Je tournais donc la tête en direction de cet homme, qui s'était relevé et avait adopté une position relativement similaire à la mienne, avant de lui répondre avec un petit sourire sur le visage.

- Bonsoir, je vois que je ne suis pas le seul à profiter de la nuit... Désolé d'être venu et de m'être installé sans rien dire, je ne voulais pas vous déranger en arrivant.

Pendant ce temps, ma Zorua noire et bleue avait continuer de s'approcher du Pokémon feu, même si elle avait été plus lente à mesure qu'elle s'en approchait. Comme pour ne pas la brusquer. Ou qu'elle ne voulait pas risquer un coup de patte, les deux étaient possibles même si la seconde option me semblait tirée par les cheveux. Une fois devant le renard de feu, May se contentait de rester à la fixer quelques instants, immobile, avant de commencer à lui courir lentement autour. Comme si elle voulait faire en sorte que le Goupix se speed un peu, sans doute pour pouvoir jouer avec ou faire que sais-je d'autre. Peut-être l'emmener pour faire une bêtise, ce ne serait pas si étonnant que ça même si en plein désert, ça risquait d'être pour le moins compliqué.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur