Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Tous à l'eau ! [Plongée solo]
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_282_EB Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_181Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_006_LGPETous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_395_XYTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_350_EBTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_531_EBTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_397Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_668_%E2%99%80_XYTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_039_LGPETous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_264_Galar_EB
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Tous à l'eau ! [Plongée solo] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_282_EB Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_181Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_006_LGPETous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_395_XYTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_350_EBTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_531_EBTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_397Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_668_%E2%99%80_XYTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_039_LGPETous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_264_Galar_EB
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Tous à l'eau ! [Plongée solo] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_282_EB Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_181Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_006_LGPETous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_395_XYTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_350_EBTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_531_EBTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_397Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_668_%E2%99%80_XYTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_039_LGPETous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_264_Galar_EB
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Tous à l'eau ! [Plongée solo] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Tous à l'eau ! [Plongée]

Feat. Akali, Lokhlass



Je profitais d'un court séjour à Port-Corail pour m'essayer à l'exploration marine, un domaine que je ne connaissais pas vraiment à Lumiris... et même à Sinnoh, ceci étant. Si j'avais sillonné ma région natale de long en large, je ne pouvais en dire autant de ses mers, de ses océans environnants, même si je les connaissais, ceux-là, n'allez pas croire. J'étais un professionnel de l'exploration dans ma région, m'enfin, ce n'était guère important. Il n'y avait que l'instant présent, ça, c'était important.
Je m'étais pris quelques jours de vacances à Port-Corail, qui s'étaient promis tout sauf reposant. Pouvait-on appelé ça des vacances ? Cela restait majoritairement de l'exploration et je pouvais ainsi garnir mon blog "Les Clichés de Khoren" de magnifiques diaporamas. Dernièrement, de magnifiques photos des Grottes Mystiques peuplaient les derniers articles poétiques de mon blog. Donc, vacances certes, mais c'était quand même pour les affaires, même si je travaillais par passion.

Le jour J, je me dirigeais à l'agence de plongée à l'heure du rendez-vous. Je fus reçu avec bienveillance et professionnalisme et je fus bien vite revêtu d'un scaphandre. Ni une ni deux, dès que je rouvris les yeux, je sentais l'air marais bousculer mes cheveux bicolores et j'entendais le bruit des moteurs du bateau... ainsi que les vagues. Par chance, le ciel était dégagé, de douces chaleurs habitaient encore l'air autour de nous... ou était-ce le bateau qui générait autant de chaleur ? Dans tous les cas, je savais qu'au moment du grand plongeon,  la température chuterait immanquablement.
Enfin, j'espérais pas trop. Je n'avais pas prévu de visiter les profondeurs en ce jour de découverte marine. J'avais déjà explosé mon budget juste pour ça.
Entre temps, une Lokhlass entourées de bancs de Démantas, Babimantas et Remoraids, s'étaient ramenée auprès du bateau.

Une fois suffisamment loin, la monitrice, une jeune blonde aux yeux d'émeraude et aux formes avantageuses, m'expliqua les consignes pendant que la Capitaine aux cheveux roses finalisait l'arrêt semi-complet du navire.

— Monsieur Drayking, la séance de plongée va commencer. Nous allons vous faire un dernier débrief sur les consignes de sécurité. Nous en profitons également pour vous rappeler qu'il est important de préserver la faune et la flore marine. De ce fait, nous vous demandons de ne pas arracher de plantes aquatiques ou d'effectuer des mouvements brusques pour ne pas agiter les Pokémons qui vivent en paix dans ces eaux, communément aux  clauses de participation que vous avez signé au préalable.

Je me rappelais de cette prévention environnementale. Me semblait-il que c'était l'un des arguments pour lesquels je m'étais rendu à Lumiris. Les autres régions majoritaires n'avaient pas ce genre de d'arrêtés au profit de la préservation de la biodiversité. J'eus ensuite un débrief sur les consignes de sécurité et sur mon Pokémon accompagnateur, une manière implicite pour traiter du bien-être animale.

— Euh... je n'ai pas tout compris ? Est-ce que vous pouvez être plus précise sur ça, ou ça ? Je vous remercie pour vos réponses et votre temps haha !

Oui, c'était tout moi. Toujours à la traîne pour les explications. Mais je ne voulais pas non plus mourir avec l'impression d'asphyxie. J'appris également que la Lokhlass chromatique, un Pokémon entraîné à protéger les membres et les guider dans les parcours marins, s'appelait Akali.
J'envoyais Skoon et Galan, mon Barpau et mon Tiplouf dans l'eau. Puis, je fus mis à l'eau à mon tour en suivant la procédure. Guidé par Akali, je faisais mes premiers pas dans le monde de l'exploration marine.
@Galan&Skoon Prêts à explorer les fonds marins ! Bouuuuh des Pokémons ! Mignons... et pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_385_XY
Icone : Tous à l'eau ! [Plongée solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_385_XY
Icone : Tous à l'eau ! [Plongée solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_385_XY
Icone : Tous à l'eau ! [Plongée solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PLONGÉE

Bienvenue à toi, Khoren, dans ce merveilleux monde qu'est la plongée ! Les fonds maritimes t'accueillent à bras ouvert, avec ce banc de Magicarpes qui nagent joyeusement, un Axoloto qui te passe devant sans aucune hostilité, et les récifs coralliens tout autour de toi pour sublimer ce paysage aquatique.

Tout est calme, paisible, et tu peux voir quelque chose bouger parmi les coraux. Il s'agit d'un petit Tritonde, qui te regarde, t'observes un moment avant de lâcher un petit cri de joie. Il avance rapidement vers là où il vient et récupère avec sa queue un objet brillant, qu'il te montre joyeusement. Il ne te laisse pas cependant le temps d'identifier d'objet, encore moins de le toucher, qu'il s'éloigne d'un coup brusquement et se faufile entre les coraux. Il a très envie de jouer à cache-cache avec toi, alors il a décidé de te semer pour mieux se cacher. Bien-sur, si tu le retrouves, tu auras le droit à son objet en récompense !


Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_282_EB Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_181Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_006_LGPETous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_395_XYTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_350_EBTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_531_EBTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_397Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_668_%E2%99%80_XYTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_039_LGPETous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_264_Galar_EB
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Tous à l'eau ! [Plongée solo] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_282_EB Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_181Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_006_LGPETous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_395_XYTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_350_EBTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_531_EBTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_397Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_668_%E2%99%80_XYTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_039_LGPETous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_264_Galar_EB
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Tous à l'eau ! [Plongée solo] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_282_EB Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_181Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_006_LGPETous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_395_XYTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_350_EBTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_531_EBTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_397Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_668_%E2%99%80_XYTous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_039_LGPETous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_264_Galar_EB
Tous à l'eau ! [Plongée solo] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Tous à l'eau ! [Plongée solo] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Tous à l'eau ! [Plongée]

Feat. Akali, Lokhlass



Allez, tous à l'eau. Guidée par Akali la Lokhlass chromatique, je faisais mes premiers pas - même si dire "mes premiers battements" serait peut-être plus cohérents - au sein des fonds marins. Galan et Skoon s'amusaient comme des petits fous, surtout le dernier qui n'avait guère l'habitude de se mouvoir aussi librement car je n'allais pas tant que ça dans des espaces maritimes. Ils tournaient autour de moi, faisant même des figures. Je n'y avais jamais songé mais Tiplouf avait un vrai potentiel de concours.

Je pataugeais dans l'eau et je fus éblouis par la beauté naturel de ces décors maritimes, ces algues et plantes originales et colorées... et la vie, la faune sauvage vivant paisiblement dans ces lieux. Des bancs de magicarpes par exemple, et même de Lovdiscs. Je ne pus m'empêcher de de prendre l'appareil photo aquaphile, que j'avais loué pour l'occasion, et prendre quelques clichés tellement ces lieux étaient si époustouflants et ces bancs de Pokémons dans leur environnement naturel encore plus. Comme ça, je pourrais garnir mon blog devenant de plus en plus influent, parfait. Bonheur pour les yeux, bonheur pour le porte-monnaie.

En outre, Akali me laissait de la liberté, me guidant un peu loin devant pour me permettre de passer du temps en "intimité" avec mes Pokémons. J'avouais que cette plongée était aussi un prétexte pour pouvoir me rattacher à Skoon et changer ce statut de "délaissé" qui s'était peu à peu installer dans l'équipe. Mon devoir était de rétablir le lien entre l'ensemble de l'équipe et lui-même, et ainsi espérer étancher la culpabilité que je ressentais à cet égard. Mais, comment dire que ces lieux étaient bien trop beaux pour se soucier de fâcheux détails.
Par ailleurs, Akali était très réactive. Nous avions frôlé la présence d'un Sharpedo hargneux et celle-ci avait modifié le parcours de la plongée pour ne pas que l'on soit embêtés.

Justement, en continuant de m'avancer dans cette découverte de l'océan, je découvris un banc d'Axolotos. Vous allez peut-être me trouver bizarre mais j'avais toujours trouvé ce pokémon mignon... contrairement à son évolution. Oui, ne me montrez pas un Maraiste. Si à l'avenir, j'en possèderais un, je ne le ferais jamais évolué.
L'un d'eux se détacha du groupe et vint à la rencontre de Galan et Skoon. Mes Pokémons se mirent à le suivre. Ah, il avait envie de jouer ? Alors, nous allions jouer ! Nous lui courrions après joyeusement. Par chance, il passa faire un coucou à Akali et celle-ci s'adapta et se mit également à le suivre. Et, visiblement, elle n'était pas éduquée uniquement pour préserver les clients mais aussi la faune... à moins qu'elle ne soit réellement emphatique ? L'Axoloto s'était peut-être un peu trop approché du territoire d'un Léviator et celle-ci avait lancé une attaque pour écarter le dragon des mers et permettre au pauvre petit Pokémon de s'échapper de son emprise.

Puis, le jeu a poursuivi son cours. Mais, le Pokémon aquatique étant trop rapide, il finit par nous semer. Peut-être avait-il rejoint sa famille, sa tribu, qui savait ? Ce jeu nous avait conduit jusqu'à une barrière de corail magnifique. Je ne pus m'empêcher de ressortir mon appareil photo, même si je ne l'avais jamais véritablement lâché, désireux pouvoir retracer cette première plongée de long en large.
Skoon s'approcha, toujours avec son air sans vie, des coraux. Sûrement à cause de son vécu et ses relations, il peinait à les exprimer. Tandis que Galan s'approcha avec sa joie enfantine permanente.
Ce dernier se mit à jouer avec les Pokémons habitant ces coraux et il fit la rencontre d'un Tritonde, gardant quelque chose de brillant autour de sa queue. Une découverte ! Et à l'instar de l'Axoloto, il semblait vouloir jouer lui aussi.

— C'est si beau. Et il y a plein de Pokémons qui passent au travers ou vivent dedans. Et oh... regardez, le Tritonde a quelque chose ! Go le rattraper !

Et c'était reparti pour un nouveau jeu de poursuite. Akali était même de la partie, elle avait déjà pu nous montrer son talent de réaction et sa vivacité. Après, le Tritonde était nettement moins rapide que l'Axoloto, ce fut presque plus facile pour le poisson aquatique... surtout s'il utilisait la Lokhlass chromatique comme tremplin de vitesse.
Toutefois, le Tritonde était agile et il maîtrisait ses lieux. Nous, non et Lokhlass n'était pas forcément là pour nous faire gagner. Elle était là pour veiller sur nous, rappelons-le. Alors, il arrivait à nous semer dans des cachettes, passages secrets, et autre, se fondant dans le labyrinthe d'algues, passant sous des coraux, voire dans l'épave de bateau non loin.

Alors que nous étions à deux doigts de l'attraper, celui-ci nous refit un pied de nez et il parvint une nouvelle fois à nous évincer... in extremis. Il réapparaissait quelques mètres plus loin en agitant sa queue, l'air malicieux comme s'il voulait tester notre ego. Galan réagit au quart de tour, challenger de renom.
il nous avait peut-être une nouvelle fois échappé, mais j'étais déterminé.

— Galan, Skoon. Le prochain assaut, c'est le bon. On se motive, et au galop !
@GalanOuais bah avec un type aussi faignant que Skoon, vous voulez qu'on fasse quoi ? Et l'autre, il saoule à faire le malin à nous faire tourner en bourrique dans la même zone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» UNDERWATER ‖ Plongée solo
» Attrapez-les tous ! / RP CAPTURE SOLO / TERMINE
» Plongée 3 Solo | Shall we Dance ?
»  [Capture SOLO] Froid de tous ses diables - Narcisse Milladieus
» [Plongée Solo] Under the Sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération