|
| | |
Khoren DraykingDresseur·euse MétéoreMessages : 681 Née le : 07/02/2001 Age : 23 Région : Sinnoh Pokédollars : 4062 Stardust : 3406 Stardust utilisés : 3255 Equipe pokemon : Principale :
Secondaire :
Icone :
| Marche brûlante ! Feat. Lise Gray
Décidemment, il nous aura pas fallu bien longtemps pour retourner sur le sable chaud et le soleil brûlant ! Ni une ni deux, nous commençions dès aujourd'hui l'exploration de fond en comble de Lumiris. Les Astres avaient parlé et nous avions choisi le Désert Ardent pour commencer notre périple romanesque - soyons honnêtes, notre vie n'avait rien de banale. Nous étions si poisseux - ou du moins surtout moi - qu'il nous arrivait toujours plein de problèmes en cours de route. Mais voilà, c'était ça vivre : répondre avec affirmation à la prise de risque et ainsi pimenter son existence !
Un grand sac avec quelques gadgets provenant de mon arsenal principal, quelques rations alimentaires et liquides, ainsi que quelques potions sur les épaules et une tenue légère mais couverte pour me protéger du sable et des coups de soleil, nous foulions les grains de sables effervescents de ce Désert Ardent.
Galan et Rentia se chamaillaient innocemment devant nous, roulant sur les pentes de dunes. Ils s'aimaient véritablement et je ne pensais pas qu'ils pourraient s'entendre aussi vite mais comme quoi, un coup de cœur fraternel était possible, ils en étaient la preuve. Et, au sein de ce décor, si cela pouvait vous surprendre éventuellement, Kyora marchait de sa manière sautillante et enthousiaste à mes côtés. Elle n'aimait pas cette chaleur même son organisme ne semblait pas vraiment fait pour lutter dans un désert... mais, vous la connaissez hein, elle ne me lâcherait jamais. Si elle le pouvait encore, elle passerait son temps sur ma tête. Mais, elle n'était plus une petite Tarsal, haha.
Nous marchions au sein des dunes et mise-à-part des Gueriaigles ou des Vaututrices, nous n'avions point vue de Pokémons. Toutefois, me semblait-il remarquer des formes à l'horizon... Seraient-ils nos premiers Pokémons au sein de ce lieu caniculaire ? En espérant que nos premières rencontres soient positives, ou du moins favorablement positives.
— Eeeeh Lise, regarde là-bas ! On dirait qu'il y a quelque chose ! @Kyora Eh ouais ! Toujours là, toujours vivante, toujours relouuuuue ! |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Moi qui pensais pouvoir rester tranquille à chill devant Netflix dans mon château, ptdr oui dans mon château, vous dans votre jalousie allez la bise les pauvres. Eh bien non, mon programme fut bouleversé à cause d'un champ magnétique si puissant qu'il attire toutes les ondes autant positives que négatives dans le monde, j'ai nommé ... Khoren. Oui faut se l'avouer il s'attire plus de merdes que de bonnes choses ce garçon, mais lorsqu'il m'a envoyé un message pour me dire qu'il voulait commencer une série d'aventures dans les divers endroits de Lumiris pour découvrir la nouvelle répartition des pokémons qui fut toute chamboulée dans le réseau Dusk, je n'ai pas pu refuser.
Mettez-vous à ma place, qui tendrait une corde et un tabouret à un mec comme Khoren ? Je l'aime bien, mais mon dieu il a un don particulier pour se mettre en danger de mort. Le laisser faire ces aventures tout seul c'est le laisser dans les bras de la grande faucheuse. Flemme de pleurer quelqu'un d'autre en ce moment, déjà que tout le monde se fait la malle, c'est vous qui payez mon mascara à mille pokédollars que je me met tous les matins pour finir comme un panda à chaque nouvelle triste ? Bah non, donc on est gentils, on s'assoit on regarde et on apprend.
« Putain j'ai chaud. »
Oui y'a mieux comme entrée en scène, mais là je pouvais pas faire mieux. Je suis habillée d'un simple haut de maillot de bain et d'une mini-jupe fendue en deux sur le côté, laissant apercevoir mon bas de maillot de bain, sans chaussures. Et même comme ça, la chaleur se fait un malin plaisir à me bitcher. Je puise dans mes ressources cachées, mais genre bien cachées pour m'attacher les cheveux en queue de cheval tout en regardant les compagnons de Khoren. Ils sont genre trop mignons Tiplouf et Salamèche, mais Tiplouf voudrait pas m'asperger là ?
Non parce que de mon côté j'ai Asgard et Exalus, deux petits nouveaux dans ma tête. Le premier c'est un adorable Hypotrempe, qui pourrait me rafraîchir, ahah ça se voit vous le connaissez pas ce petit monstre là. Il fait le réservé, le mignon, le timide. Mais face à moi quand j'ai besoin d'aide, ohlala il est full hautain. Je lui collerait deux gifles à lui quand il me regarde de haut en bas, avec sa taille d'Aspicot j'en fais un jus de fruit si je le sers trop fort mais ça il capte pas. Quant à l'autre bah il lui manque juste une case. Là par exemple il fait l'autruche dans le sable. Oh oui c'est bien Exalus t'es en train de manger du sable ahah il est gentil ... mais con. C'est une V2 de mon Ténéfix, unis dans le combat de la débilité, qui sera le vainqueur ? C'est à voir.
« Huh ... non je vois rien m'en fous j'ai chaud. »
Oui là je vaux pas mieux, je suis clairement une larve, pas prête à éclore en papillon non, tout l'inverse, prête à fondre en tas de merde si ça continue. Asgard est posé sur ma tête et ne daigne vraiment pas tirer la moindre goutte d'eau sur moi, alors qu'il vit sa meilleure vie ce petit con. Je vous jure des fois, vaut mieux rester couchée. Apparition x 2 svp mes loulous ! |
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Apparition d'un pokemon ! Opermine Un opermine vous fais signe de… la tête? La main? Les deux? Peut-être cherche-t-il un coup de boule ? Une poignée de main ? Aucune idée. Que vas-tu faire ? Apparition d'un pokemon ! Aflamanoir Ah non, ce n’est pas à vous qu’il fait signe, mais à cet Aflamnoir qu’il semble connaitre. Que vas-tu faire ? |
| | Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
| | Khoren DraykingDresseur·euse MétéoreMessages : 681 Née le : 07/02/2001 Age : 23 Région : Sinnoh Pokédollars : 4062 Stardust : 3406 Stardust utilisés : 3255 Equipe pokemon : Principale :
Secondaire :
Icone :
| Marche brûlante ! Feat. Lise Gray
J'eus l'honneur de rencontrer les nouveaux compagnons de Lise, un Hypotrempe tout mignon et posé sur sa tête et un dinosaure qui avait l'air pas si futé que cela. Comme quoi, Lise n'avait pas que des As dans son équipe, elle restait ouverte à la diversité. Je ne pouvais m'empêcher d'en rire lorsque je le vis manger du sable.
Ah et elle paraissait vachement peu motivée aujourd'hui. Autrement, elle était un peu reloue quoi. Après tout, ce n'était peut-être pas forcément le meilleur lieu pour explorer les quatre coins de Lumiris pour développer notre Pokedex. Elle se plaignait en l'occurrence qu'il faisait un peu trop chaud, je savais ce que j'allais faire alors et peut-être qu'une fois rafraîchie, elle aurait de nouveaux les idées claires. J'appelais alors Galan, forcément suivi par Rentia, tandis que je vis enfin les deux formes que je voyais à l'horizon. C'était un Opermine qui... nous saluait ? A moins que ce ne soit à cet Aflamanoir non loin ? Allons savoir. J'aimais bien le second mais ça n'empêchait pas qu'il n'était point dans mes projets. Enfin, mes projets... quels projets ? Je cherchais une Stalgamin pour la faire évoluer en Momartik afin de clôturer mon équipe et réaliser ma prémonition. Qu'est-ce que je faisais dans un désert ? Quel idiot, mais vraiment Khoren !
— Galaaaan viens par là, j'ai besoin de toi !
Une fois à mes côtés, je chuchotais à son oreille quelque chose et j'ajoutais à Rentia de s'écarter. Puis, le poussin aquatique leva la tête vers le ciel et un jet d'eau jaillit de sa bouche, usant de sa capacité Tourniquet. Le jet toucha tout le monde alentour.
— Alors, ça va mieux Lise ? Rafraîchie ? En plus, Galan n'est pas encore assez grand pour créer des torrents, donc on ne finit pas tremper.
Ma voix douce devint alors malicieuse, et j'ajoutais juste après :
— Regarde, ils ont pas l'air d'apprécier mon Tiplouf, haha. Ils s'en vont.
En même temps, chaque être avait un instinct de survie et dans leur situation, en vue de leur profil, ils ne resteraient pas là pour risquer de subir leur faiblesse aquatique.
@Galan Moi ? Faire des farces ? Je suis trop mignon pour ça... enfin, non j'adore çaaaa. *sourire sadique* |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Oh ça fait du bien ! L'eau qui coule depuis Tiplouf, ohlala alors lui je l'aime, je vais lui faire full des câlins quand j'aurais recouvré toutes mes capacités motrices et neuronales. Mais bon, en attendant je passe mes mains sur mes cheveux pour les plaquer en arrière, ressentant la moindre goutte d'eau glisser le long de mon visage pour épouser chacune de mes courbes jusqu'à tomber sur le sable. Hypotrempe me regarde d'un air complètement détaché, ce qu'il est désagréable. Quant à Exalus il est assis dans le sable et le tape frénétiquement en poussant des cris et en crachant du sable partout.
« Oh ... vous gâchez la scène mon dieu ... »
Les pokémons qui étaient un peu plus loin s'en vont rapidement après avoir vu de quoi nos pokémons étaient capables, enfin là pour le coup c'est surtout de quoi Tiplouf est capable. C'est clairement pas Asgard qui déclenchera une danse pluie pour nous rafraîchir. Non mais sérieusement cette idée de visiter les endroits de Lumiris pour y redécouvrir les pokémons moi je veux bien mais attend qu'on soit en hiver ou on aurait pu faire ça en début de soirée pour ressentir un peu de fraîcheur. Là j'ai chaud, et quand j'ai chaud je suis désagréable.
« Non pas rafraîchie. Lise énervée. Vu ? »
Je grommelle dans mon coin avant de reprendre la marche, même avec la petite attaque de Tiplouf ça n'a pas suffit. C'est infâme, et ce désert sans fin, non mais sérieusement il y a de quoi devenir folle. Mes pokémons commencent à être fatigués en plus d'être fatigant, je vous explique pas la galère. Asgard se laisse même tomber jusqu'à mon épaule pour s'appuyer contre mon cou et s'endormir. Ohlala mais flemme qu'on me prenne pour un canapé lit là, j'ai chauuuud bordel ! Relance svp |
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Apparition d'un pokemon ! Oppermine Vous avez vu des légendaires. Un petit Oppermine insistant ne vous fera pas peur.
Que vas-tu faire ? Apparition d'un pokemon ! Doduo À lui oui, par contre.
Que vas-tu faire ? |
| | Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
| | Khoren DraykingDresseur·euse MétéoreMessages : 681 Née le : 07/02/2001 Age : 23 Région : Sinnoh Pokédollars : 4062 Stardust : 3406 Stardust utilisés : 3255 Equipe pokemon : Principale :
Secondaire :
Icone :
| Marche brûlante ! Feat. Lise Gray
Le plan semblait avoir fait son effet. Enfin, pas tout à fait : Lise ne semblait en aucun cas repu par cette eau. Cela tombait bien car je ne comptais pas m'arrêter là, Galan non plus surtout. Mais, nous étions pour l'heure bien trop occupé à nous retenir d'éclater de rire face aux conduites d'intellectualité supérieures d'Exalus qui tentait encore et toujours de manger tout le sable du désert. Je ne pus m'empêcher de lâcher :
— Imagine qu'on découvre un monument caché sous le sable s'il continue de le manger haha ! Ca serait stylé. Genre une tour, ou quoi que ce soit d'autre d'impressionnant.
Et je ne pouvais me retenir aussi, les joues rouges, en voyant les moues désagréables d'Hypotrempe. Et j'eus dans la foulée la réponse à ma question, Lise n'était toujours pas rassasiée. Comme je l'avais annoncé plus haut, elle n'avait pas fini. Si les gouttelettes étaient rafraîchissante, une véritable pluie allait se jeter sur le Désert Ardent et Lise ne pourra plus se plaindre de la chaleur tant qu'elle se trouva sous l'aura de la Danse Pluie. Hélas, entre temps, l'Oppermine récidiviste et un Doduo étaient apparus dans notre périmètre. Comme si l'eau ne l'avait point déranger. Mais après réflexion, je me rappelais qu'il était aussi type Eau et il avait dû ramener ses copains et ses copines pour venir se rafraîchir aussi. Je demandais alors à Galan de lancer Danse Pluie... mais celui-ci me fit clairement non de la tête, m'adressant son plus beau sourire et ses yeux les plus adorables en regardant de manière appuyé la Salamèche aux couleurs du fauve légendaire de la foudre. Les flammes de Salamèches étaient fragiles, qu'elle soit chromatique ou non, il m'était donc impossible de résister à son frère aquatique. Ceci étant, ce dernier ne daigna pas pour autant de rien faire et se remit entre Lise et moi-même pour continuer à Tourniquet et Tourniquet encore.
Kyora, discrète et non loin derrière, s'approcha de l'Oppermine qui voulait entrer dans la pool party improvisé. Tel un vigile, elle jugea son look et le recala. Malgré son insistance, elle le repoussa. S'il continuait, il allait voler trois dunes plus loin. Mais, trop concentrée sur lui, elle laissa passer le Doduo qui voulait s'inviter à la pool party mobile. N'ayant point l'air méchant, je le laissais librement circuler entre nous. Mais j'aurais mieux fait de me méfier de son air innocent. Effectivement, il avait profité de nous avoir amadouer pour taper au moment où l'on s'y attendait le moins : Il me piqua les fesses dès qu'il en eut l'occasion.
— AIIIIEEEEEEEUH ! DEGAGE SALE OISEAU A DEUX TETES, LA !
Galan tenta de le repoussa, vainement, ne pouvant lâcher son post de "rafraîchisseur". Alors, sans attendre, l'impulsive Ecaille jaune fusa sur le Doduo. Elle fut si rapide qu'elle effleura à peine quelques gouttes d'eau et l'acte permit de pousser le Doduo hors de la zone. Elle le plaqua au sol et était prête à le toucher avec flamme violette pour le terminer. Mais, soucieuse, elle nous regardait pour savoir ce qu'elle devait faire.
— Lise ? J'ai bien envie de les éjecter tous les deux très loin d'ici... histoire qu'ils ne reviennent plus jamais. Haha.
@Kyora Videuse à temps perdu, eh ouais, les temps sont durs ici. Faut bien ramener de la moula à la maison !! |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Les Opermine sont en train de nous envahir, après un opermine qui a déguerpi au loin, un autre s'est ramené cette fois avec un Doduo. Qui s'amusa à picorer les fesses de Khoren, eh bien au moins c'est un bon compliment, il a des fesses appétissantes, d'ailleurs je ne relève pas sa remarque sur le fait de tomber sur une tour dans le désert ... ma phobie. Je n'arrive par contre même pas à rire tant il fait chaud, et le tourniquet de Tiplouf est plus en train de me trigger qu'autre chose, je veux de la pluie, je veux être mouillée !
« Le Tourniquet ... suffit pas ... j'ai ... euh ? »
Doduo vient de se coucher dans le sable devant moi, me bloquant le passage. Je me force à l'enjamber. Mais Exalus ne semble pas du même avis, il charge dans le sable et fonce contre le Doduo avec une attaque Surpuissance, envoyant le pokémon poulet en plein visage de Khoren avec une violence jamais égalée par un pokémon aussi peu limitée mentalement que mon Ptyranidur. Mais bien sûr, il ne compte pas s'arrêter là en voyant que l'Opermine a appelé tous ses petits camarades qui commencent à courir dans notre direction. À partir de là, mon instinct de survie me dit de réagir, je m'élance sur Khoren.
À cet instant, Exalus de son air idiot et passif, lève le menton et ouvre la gueule pour tirer un météore vers le ciel, et une fois haut dans le ciel, ce dernier explose en une multitudes de météores qui menacent de s'écraser dans tout le désert. Mon dieu quel idiot, il vient de lancer Draco-Météore. J'ordonne instinctivement à tous les compagnons de Khoren de se recroqueviller derrière nous. Asgard se place sur ma tête d'un air nonchalant, il déploie un gigantesque abri au dessus de nous, bloquant ainsi tous les météores menaçant de nous écraser. Tous les autres viennent créer de véritables crevasses dans tout le kilomètre environnant. Tous les pokémons qui y étaient sont d'ailleurs tous KO. Je reste bouche bée ... et fatiguée d'avoir vu ça. Tandis que Asgard se repose sur mon épaule et que Exalus nous regarder, assis dans le sable en s'agitant comme un attardé avec un grand sourire.
« Kho... Khoren ... je suis désolée. Je ne pensais pas qu'il prendrait ce que tu as dit au pied de la lettre. Et pas trop mal à la tête ? »
Dis-je en m’accroupissant à côté de lui. |
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Apparition d'un pokemon ! Opermine C'est le retour d'Opermine ! Il vous a manqué ? Bien sûr que non, puisque ce Pokémon est genre super moche. Mais il est quand même super sympathique, et il vous offre chacun un caillou en guise de cadeau.
Que vas-tu faire ? Apparition d'un pokemon ! Charbi Mais l'un des deux cailloux était en fait un Charbi. Il n'a pas l'air très content. Il commence à tournoyer sur lui-même et à heurter tout ce qu'il voit...
Que vas-tu faire ? |
| | Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
| | Khoren DraykingDresseur·euse MétéoreMessages : 681 Née le : 07/02/2001 Age : 23 Région : Sinnoh Pokédollars : 4062 Stardust : 3406 Stardust utilisés : 3255 Equipe pokemon : Principale :
Secondaire :
Icone :
| Marche brûlante ! Feat. Lise Gray
Je trouvais l'eau du Tourniquet suffisant, préférant supporter la chaleur en silence plutôt que privilégier mon confort et mettre en péril la sortie de Galan et Rentia. En effet, si je demandais à mon Tiplouf de lancer une Danse Pluie, je devrais rentrer ma Salamèche dans sa pokéball et flemme de déroger à une promesse que j'avais faite. Je ne dérangerais pas leur sortie mais je reconnaissais que la petite écailleuse jaune et noire avait un avantage crucial : Elle adorait la chaleur - ou du moins, elle n'en était pas aussi sensible que nous. Lise n'était toujours pas rassasiée, et je n'avais pas de solution pour elle. Si j'aurais pu, j'aurais lancé une grande vague suite à la capacité Surf sur elle, mais Tiplouf ne la connaissait pas. Et là, elle m'aurait haïs pour l'avoir autant trempée, haha.
— Je peux pas faire venir la pluie, je serais obligé de rentrer Rentia et Galan me picorerait encore plus les fesses que le Doduo, si tu savais. On les sépare pas sans en payer le prix, haha !
Comme des âmes sœurs, rimant plutôt avec fraternelles plutôt que passionnelles, ils étaient extrêmement risqué de les séparer. Ils avaient décidé de grandir ensemble, envers ou contre tous. L'un ne lancerait d'attaques si cela pouvait mettre l'autre en péril, ou dans une quelconque difficulté.
Par ailleurs, une fois le Doduo repoussé, il avait cru bon de s'assoir entre nous, près de Lise et du Ptyranidur. Exalus était vraiment très coopératif, même s'il avait une case en moins. Il avait repoussé le Doduo avec une attaque surpuissante... et je vis la pauvre bestiole m'arriver dans la figure à la vitesse de la lumière. Je mis immédiatement mes mains devant mon visage pour me protéger, geste instinctif de survie du corps. Mais est-ce que cela serait suffisant face à une attaque Surpuissance ? Pas sûr. Je sentis le vent produit par la puissance de l'attaque fondre sur moi, décoiffant mes cheveux sans vergognes. Et... quand je crus que j'allais me prendre le Doduo, au point le plus culminant, in extremis je dirais même, Kyora s'était téléporté face à moi et, en mettant ses mains devant elle pour faire face au projectile vivant et plumé, un rayon violet commença tout juste à jaillir. Peut-être qu'il n'était pas entièrement formé, mais cela avait au moins permis de ralentir l'attaque... même si mon corps glissa sur le sable sur quelques mètres.
— Mais, maiiiis, c'est quoi çaaaa ????
Le Doduo, renvoyé par le Rafale Psy, fut éjecté à quatre ou cinq dunes de là, avec le contre-coup de l'attaque d'Exalus. Une fois le danger écarté, je pris ma Kirlia dans mes bras, reconnaissant de ses sauvetages express. Après l'étreinte, elle s'avança vers la foule saluant le public avec élégance en élevant les bras vers le ciel. Une future super-star !
Problème, elle ne put savourer ce succès bien longtemps, Exalus n'avait pas encore fini de frapper. Il vint à lancer une Draco-Météore et une pluie de météorites chuta sur nous. Mes deux bébés Pokémons se collèrent à mes jambes, respectivement chacune d'elles fut prise, et Kyora s'approcha de mon corps comme si son corps pourrait me défendre. Une main autour de son ventre et l'autre montant vers le ciel, ma Kirlia envoya une incantation aux cieux pour porter main forte à l'Hypotrempe. Des petites étoiles étincelantes entourèrent le groupe et un halo de lumière les enveloppa avant qu'une pluie scintillante ne retombe sur eux. Si l'Hypotrempe échouait l'Abri, les coups critiques seraient alors annihilés et l'attaque moins difficile à supporter.
Les Météorites rencontrèrent violemment l'Abri du petit Asgard et s'écrasèrent contre celui-ci sans nous toucher. Le petit ange de l'eau avait réussi à tous nous sauver. Je remerciais Asgard pour son coup de maître et répondis à Lise, histoire d'effacer son potentiel sentiment de culpabilité, en faisant parfaitement fi... j'étais extrêmement mal placé pour pouvoir lui reprocher quoi que ce soit.
— Merci beaucoup beaucoup Asgard ! et t'inquiète pas Lise, je t'en fais beaucoup plus baver alors je ne vais pas t'en vouloir à ton premier faux-pas ! Et ma tête... ça a secoué pas mal mais grâce à Kyora qui est arrivé au dernier moment, elle a considérablement limité la casse.
Je caressais ensuite mes petits Pokémons effrayés, Kyora quant à elle continuait de faire la belle. Elle cherchait potentiellement As, puisqu'elle arrêta de suite son spectacle dès qu'elle vit n'avoir personne à impressionner, l'air quelque peu rageur. Un air rageur que je faillis avoir quand je vis un Opermine faire son apparition pour, pour... nous offrir des cailloux. Quel cadeau, moi je voulais une MasterBall ! Et sûrement pas une babiole ou un caillou qui n'en était pas un ! En effet, l'un des deux étaient un Charbi et il ne semblait guère content de se faire balloter comme ça. En outre, il était brûlant. Je le faisais sauter de main en main. Faut que je m'en débarasse, alors je le lançais en l'air si quelqu'un voulait bien le récupérer pour moi. Ca serait gentil, merci.
Cette déconcentration me fit perdre les yeux sur l'essentiel, les faisant fondre à l'horizon. Quelque chose se dessinait. Des palmiers, ou des bananiers ? Et, et... une surface bleu. Un oasis ?! Je désignais le lieu à Lise, désireux de m'assurer que je n'étais pas fou.
— Regarde Lise, un oasis ! Tu le vois ? Arceus a écouté l'incantation de Kyora. On va pouvoir se désaltérer ! Youpiiii !!
Sans même attendre sa réponse, ressentant comme un regain d'énergie, je courais à vive allure jusqu'au présumé oasis. L'idée que ce soit un mirage ne m'avait même pas effleuré l'esprit.
@Kyora Eh ouais, même si les petits jumeaux contraires sont plus sur le devant de la scène, je reste l'héroïne principale. Les feux des projecteurs ne m'ont point lâchée. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Je fais un hairflip avant d'apercevoir un nouveau Opermine qui vient de pop, oh mon dieu je vais lui tordre le cou à lui aussi, je commence à perdre patience. Et en plus de ça ils nous envoie un caillou brûlant en guise de jouet ? Khoren le lance en l'air, je le rattrape avant de le poser calmement par terre, je suis en train de reprendre mes esprits et sincèrement, je perd patience ici.
« Je vais devenir folle si je reste plus longtemps. Asgard. »
Mon pokémon daigne enfin m'écouter en tire un pistolet à O en direction de l'Opermine qui en fait de même, voyant qu'il risque de perdre l'avantage, Hypotrempe glisse légèrement sur le côté en lévitant, avant de déclencher un terrible ouragan sous son adversaire pour l'envoyer vers d'autres ciiiieux ! Et en même temps, déclencher une mini tempête de sable qui retombe presque instantanément, mais autant dire que l'espace de quelques secondes il a fallut se protéger les yeux.
« Bien joué, Exalus reviens, tu en as assez fait toi par contre. »
Mon pokémon n'ayant pas vraiment envie de revenir commence à courir en arrière pour s'enfuir, mais sa pokéball l'absorbe bien trop vite pour le laisser faire ce qu'il veut. Asgard quant à lui, se pose de nouveau comme un roi sur ma tête. Décidément, je le pensais vraiment timide, mais on ne dirait pas. Ce qu'il peut être imbu de lui-même. En tout cas, Khoren semble avoir trouvé quelque chose d'intéressant, un oasis ! Gé-nial ! J'espère que nous ne sommes pas en train d'halluciner. Sans même lui répondre je me met à courir avec lui en direction de l'oasis qui s'agite étrangement au fur et à mesure que nous nous approchons. Inconsciente, je me jette en avant, glissant sur quelques centimètres de sable, recréant la dune d'Herisis dans mon haut de maillot de bain à cause de la glissade.
« Et merde ... j'ai pas l'air d'une conne là ... »
Je tousse péniblement en peinant à me relever, avec Asgard qui lévite au dessus de moi, se moquant bien de la chute que je viens de faire. Si j'avais assez de force j'aurais full fait un hairflip en le rabaissant, mais là j'ai juste envie de glace, de douche froide, de vivre dans une chambre froide. Peu importe, je veux devenir un glaçon. Relance pour moi svp |
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Apparition d'un pokemon ! Doduo Beep Beep ! Ce Doduo te regarde avant de sauter sur place, taper ses pattes l’une contre l’autre et partir en courant. Que vas-tu faire ? |
| | Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
| | Khoren DraykingDresseur·euse MétéoreMessages : 681 Née le : 07/02/2001 Age : 23 Région : Sinnoh Pokédollars : 4062 Stardust : 3406 Stardust utilisés : 3255 Equipe pokemon : Principale :
Secondaire :
Icone :
| Marche brûlante ! Feat. Lise Gray
Je venais d'envoyer le Charbi qui me brûlait les mains et Lise venait de nous avouer qu'elle allait finir par sombrer dans la folie si elle restait plus longtemps. Avec humour, je lui répondis. Mais encore aujourd'hui, je n'étais toujours pas sûr qu'il n'y avait que de l'humour.
— Haha moi aussi. On se fait assaillir par le peu de diversité de pokémons qu'il y a ici... Moi qui pensais faire des rencontres intéressantes.
Par la suite, l'Hypotrempe qui nous avait tous sauver des météorites par son Abri continua d'en faire autant... avec des attaques toujours aussi impressionnantes - comme si c'était obligé de risquer de mourir en écartant les menaces. Il déclencha un Ouragan et une Tempête de Sable ; cela n'avait durer que quelques secondes mais nous fûmes dans l'obligation tout de même de cacher nos yeux.
Elle rappela Exalus et nous courrions tous deux jusqu'au fameux Oasis. Même lorsque le lieu commençait à bouger bizarrement, je ne bronchais pas et courrais encore plus vite. Tout comme Lise, je tapais mon meilleur plongeon dans une merveilleuse piscine rafraîchissante... et brûlante, et granuleuse. Ce n'était pas de l'eau mais du sable !
— Bwaaaaaah ! Et moi donc, on a pas l'air de beaux cons là ! Naaaaan mais en vrai je suis trop déçu !!
Je gémissais comme un enfant pour rire, avant de reprendre mon sérieux et boire une petite gorgée provenant de ma gourde. Elle était chaude, mais askip c'était mieux pour le corps, et je devais l'économiser tant que nous ne trouverons rien pour nous rafraîchir.
Puis, j'eus soudainement une idée et cela ferait peut-être partir le Doduo. Ah, les Opermine et les Doduos, je n'en voulais plus. Si jamais on retombait dessus, je vous jure que je faisais exploser l'endroit. Au revoir les Touaregs d'Heresis et les promeneurs... mais ils m'auraient cherché. J'appelais Kyora et lui demandais de lancer Fontaine de Vie ! Elle s'avança en plein milieu de la calotte de sable dans laquelle nous étions avec son pas dansant et grâcieux et tout en tournant sur elle-même avec un bras tendu vers le ciel et l'autre plié en forme triangle en tenant l'autre, derrière la tête, elle lança son attaque de type Eau. Puis, une étrange eau d'un bleu luisant, scintillant, voire brillant jaillit de sa main la plus tendue, comme une fontaine. Certes, on était pas à un niveau d'un Hydrocanon, mais ça ferait potentiellement l'affaire. Je restais positif, je restais reconnaissant de ce que j'avais.
— Woow, y'a peut-être pas beaucoup d'eau. Mais elle a un truc de vivifiant, non ? Enfin, moi je trouve.
@Kyora J'aime trop danser. Laissez-moi, ma vie est un numéro musicale. Arrêtez de vouloir m'utiliser comme instrument de guerre, je ne suis qu'amour, vous voyez. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Quelle bonne idée ! Je regarde Kyora faire son petit numéro avant de ressentir une certaine fraîcheur autour de nous, comme quelque chose de réconfortant. Ce n'est pas pareil que Danse Pluie ou d'autres attaques eau directes qui auraient pour effet de simplement nous mouiller. Là il s'agit d'une attaque qui rafraîchit de l'intérieur. Je souris en prenant une longue inspiration, mais pourquoi ne pas y avoir réfléchi avant, cela nous aurait évité un plongeon dans le sable.
« Très vivifiant. Je suis presque remise sur pied, si on fait abstraction de la honte qu'on vient de se taper je suis apte à marcher de nouveau. »
Asgard s'agite légèrement, il n'a pas l'air d'apprécier quand quelqu'un d'autre attire l'attention grâce à ses capacités. Il quitte donc la zone d'effet de la Fontaine de Vie, je le regarde du coin de l'oeil en souriant, il ne lui faut que quelques secondes pour se rendre compte qu'il vaut mieux rester dans la zone et se rafraîchir un peu pour éviter de cramer de nouveau. La pokéball de Exalus s'agite un petit peu et le voilà de retour avec nous. Il pose ses fesses dans le sable en agitant sa tête de côté, apparemment content d'être rafraîchit lui aussi.
« Tes pokémons ont l'air d'avoir de bonnes attaques, ça te dirait de venir dans mon arène pour un petit entraînement ? Je t'ai jamais affronté et je pense que plus tu avances et plus tu acquiert de l'expérience, je me dois de te tester. »
Dis-je, légèrement allongée dans le sable, mes paumes me servant d'appuie, mes longs cheveux retombant sur le sable, poitrine en avant et menton relevé, j'entre-ouvre légèrement les yeux en affichant un grand sourire à Khoren, j'espère qu'il sera partant. J'ai vraiment envie de voir de quoi ses compagnons sont capables ! Pour ce faire, rien de mieux qu'un combat dans les règles de l'art, et où eh bien dans mon humble château voyons, il n'y a pas meilleur endroit pour s'entraîner et Khoren n'y est jamais venu, ça fera une bonne occasion de lui faire une visite guidée.
« Si t'es partant je te donnerais les coordonnées de mon île, tu peux prendre un bâteau ou un taxi corvaillus pour venir. » |
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Apparition d'un pokemon ! Flamiaou Se roulant au sol pour tenter de sa camoufler avec la poussière du sable, il est espère que l'opaque nuage de poussière lui permettra de s'éclipser.
Que vas-tu faire ? Apparition d'un pokemon ! Darumacho Vous y croyez vous ? Il porte des escarpins.
Que vas-tu faire ? |
| | Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
| | Khoren DraykingDresseur·euse MétéoreMessages : 681 Née le : 07/02/2001 Age : 23 Région : Sinnoh Pokédollars : 4062 Stardust : 3406 Stardust utilisés : 3255 Equipe pokemon : Principale :
Secondaire :
Icone :
| Marche brûlante ! Feat. Lise Gray Après avoir couru à la suite d'un mirage représentant un Oasis - sauf que j'y croyais vraiment, je devais être tellement désespéré non mais j'en pouvais plus de moi -, Kyora nous avait sorti ce cet état de fatigue solaire, de transpiration et de chaleur grâce à sa capacité Fontaine de Vie. Tout en nous humidifiant de l'extérieur, cette eau se chargeait de régénérer et hydrater les cellules de l'intérieur également, ce qui rendait le moment vivifiant. Même Lise semblait s'être remise. J'allais devoir me faire violence pour ne pas abuser de cette capacité à la maison, mais je me sentais si bien après-coup, en pleine forme.
— La honte ? Je ressens aucune honte, alors tu devrais pas la ressortir, nous sommes que tous les deux. Je préfère en rire ! Et je me sens bien là, j'ai un regain d'énergie c'est génial ! Ouhouuuu ! Aloooors remarchoooons !
J'avais l'impression d'être un enfant insupportable de colo hyperactif mais osef, la capacité bénéfique m'avait requinqué un max, j'avais même de l'énergie à revendre. J'assistais également au petit numéro proposé par les deux nouveaux Pokémons de Lise. De vrais comiques, je vous jure. L'un semblait jaloux de ne plus être le seul sur le devant de la scène - tenez, Kyora avait de la concurrence à se faire - et l'autre venait de ressortir de sa pokéball, calmé, et il semblait particulièrement apprécié cet atmosphère rafraîchissant. Elle me proposa alors quelque chose que je considérais comme impensable. Quelle honneur d'être invité dans son arène, pour un entraînement ! Mais... pourquoi me le proposerait-elle ? Cela voudrait-il dire que... que je me suis amélioré sans m'en rendre compte ? Maintenant que j'y pensais, le soir de notre rencontre, je n'avais que Kyora à son stade évolutif de base. Je n'avais qu'une petite Tarsal déjà bien hargneuse. Et aujourd'hui, j'avais une équipe complète, que j'aimais à la manière d'une famille - comme celle que j'ai perdu bien trop tôt -, et je devrais être fier du chemin parcouru, des efforts endurés et épreuves passées... au lieu de toujours les invisibiliser et me considérer comme si je n'étais rien, enfin pas grand-chose, surtout à côté de l'empire Gray.
— Tu... tu me proposes un combat dans ton arène ? Mais... pourq... tu crois que j'ai gagné en expérience ? Enfin, suffisamment pour que tu juges nécessaire de tester le niveau de mon équipe ?
Je... je n'étais jamais allé dans son arène. Tout ce que je savais, de part les médias et certaines de ses paroles, elle vivait dans un immense bâtiment, sur une île fabuleuse, représentant l'étendue de sa puissance diplomatique, pokémonesque et financière.
— Cela serait un immense honneur de m'entraîner dans ton arène, j'imaginais que cette opportunité ne se présenterait jamais...
Je l'avais prononcé avec un ton si respectueux, si humble, si serein... parce que je pensais l'avoir dit dans ma tête. Mais... la pensée avait traversée mes lèvres. Je réalisais alors rapidement le fait, et mes joues se mirent à rougir comme un Boumata ou la pré-évolution de Sharpedo.
— Euuuh, oui, oui, ça pourrait être sympa pour me faire lamineeeeeer !! Et comme ça je pourrais venir visiter, je suis jamais venu. Je suis sûr que c'est grandiose, haha... Et je privilégierais plutôt le taxi Corvaillus, j'aime pas les transports maritimes, ça me rend malade, haha.
J'avais parlé ultra vite, démontrant potentiellement ma gêne que je tentais de dissimuler par mon humour infaillible.
Puis, je vis un Darumacho avec des escarpins, je ne pus m'empêcher de le pointer du doigt et me moquer de lui... avant de reconnaître qu'il les portait plutôt bien.
— Oooh regarde, un Pokémon qui porte des escarpins mieux que toi !!
Je repérais également un Flamiaou qui tentait de se dissimuler. Je ne pus m'empêcher de m'approcher discrètement de lui et le prendre dans les bras furtivement. Je le câlinais avec toute l'affection que j'avais à revendre... même si j'attirais les foudres de Rentia et surtout de Galan qui s'énervait presque contre moi comme un enfant capricieux.
@Kyora Allez, remerciez-moi. J'ai encore sauvé le monde. Bah ouais, j'ai sauvé l'héroïne de Lumiris de l'insolation, donc indirectement, le monde, je l'ai sauvé. Haha. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Eh bien, si je savais que parler d'inviter Khoren chez moi l'aurait rendu si intimidé et calme, j'en aurais parlé avant. Je souris légèrement en croisant les bras, on dirait bien que Kyora a fait son petit effet avec son attaque Fontaine de Vie, l'attaque se dissipe peu à peu, je prend une grande inspiration avant de m'étirer. C'est comme si je venais de me réveiller, ça fait un bien fou.
« Bien joué Kyora ça nous a fait du bien. »
Dis-je avec un nouveau grand sourire en direction de la jeune Kirlia qui fait sa diva, bah tiens comme c'est étonnant. Elle commence à prendre les mauvaises habitudes d'une certaine Gardevoir qui me revient en tête, heureusement qu'elle n'est pas ici aujourd'hui. Je passe ma main dans mes cheveux en reprenant la marche alors que Asgard retourne se poser sur ma tête en lançant un regard extrêmement suffisant à Kyora, quant à Exalus, qui ne comprend pas vraiment la situation, attend que nous soyons déjà bien éloignés pour se relever et nous courir après en piaillant.
« Mon dieu ... »
En me retournant, j'aperçois Khoren avec un Flamiaou dans les bras, et juste un peu à côté, un Darumarond avec des escarpins s'avancent vers nous. Oh mon dieu dites moi que je rêve et que c'est encore à cause de la chaleur. Je tique légèrement à ce que Khoren me dit en souriant.
« Je te verrais bien marcher avec des escarpins en plein désert toi. » |
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Apparition d'un pokemon ! Aflamanoir Il se contente d'exister. C'est déjà un bon début. Il vous fixe d'un œil morne. Il aimerait bien défendre son territoire… Mais non.
Que vas-tu faire ? Apparition d'un pokemon ! Chamallot Lui, par contre, il défend son territoire. Très férocement. Il vous fonce dessus. C'est le meilleur ami de l'Aflamanoir, c'est pour ça.
Que vas-tu faire ? |
| | Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
| | Khoren DraykingDresseur·euse MétéoreMessages : 681 Née le : 07/02/2001 Age : 23 Région : Sinnoh Pokédollars : 4062 Stardust : 3406 Stardust utilisés : 3255 Equipe pokemon : Principale :
Secondaire :
Icone :
| Marche brûlante ! Feat. Lise Gray A la suite de cette montée de compliments, Kyora se sentit subitement confuse, mettant ses pattes avant devant son visage en sautillant, tout en étant super heureuse d'elle-même de son coup. L'idée était géniale en effet, mais je n'y avais pas pensé avant.
Puis, nous nous sommes remis à marcher dans le désert. Le petit dinosaure, fidèle à lui-même, s'activa une fois que nous fûmes bien éloigné de l'embouchure où se tenait le faux Oasis. Par chance, ce regain de vitalité offert par Kyora nous permit de retrouver de l'énergie et de la motivation à avancer au sein de ce Désert Ardent. Pas loin se trouvait les Ruines d'Akéos, j'avais si hâte d'y retourner d'ailleurs pour que la cité oubliée nous livre tous ces secrets. Mais, malgré tout, je n'étais pas sûr que l'on explore une tonne de lieux en plus, par rapport à ce qui était déjà parcouru. Il fallait être réaliste.
Pis, avec ce Flamiaou super affectueux dans les bras, je n'allais sûrement pas continuer à avancer. Pis, ce Darumarond avec des escarpins, c'était si étonnant que je ne pouvais vraiment pas m'arrêter de rire face à ce spectacle et les réactions qu'il encourt.
— Ah bah faudrait déjà que j'en ai. Mais en vrai, sans souci, n'importe où sauf le désert et les endroits du même genre, je porte les talons pendant 24 heures. Je suis une DragQueen dans l'âme, tu savais pas ?! Haha !
Nan, en vrai, je ne l'étais pas. Mais j'avais toujours admiré ces êtres, si artistiques, et si courageux de porter ce genre de trucs durant des heures. Non mais, j'avais déjà essayé ceux de ma maman quand j'avais 10 ans, et j'avais pas tenu 10 minutes...
D'ailleurs, peu de temps après, un Aflamanoir est apparu. Il semblait inoffensif, a contrario du Chamallot qui fonçait vers nous derrière lui. Dès qu'il approcha un peu trop de nous, je crus bon envoyer Tiplouf pour lui faire peur mais, au final, contre toute attente, le mignon Flamiaou est devenue une furie et s'est lancé à la poursuite du Pokémon avant de retourner vers.... non pas vers moi mais Lise pour récupérer des caresses, repassant en mode mignon tout plein, à craquer fois dix mille.
— Il est vraiment adorable ce chaton flamboyant...
D'un autre côté, Galan recracha sa bouche-bec d'eau et, tout sourire, nous regarda avant de discuter avec sa compère de feu et rouler dans le sable.
@Galan Bon bah je laisse, mais je peux encore servir si vous voulez. Ren', on va jouer ? |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |