Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
Demande de rp pour une nouvelle venue maladroite ~ Sasha
Sasha Brown
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9174-journal-de-bord-de-sasha-brown#130478 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9173-t-card-sasha-brown https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9164-sasha-une-maladresse-desarmante-termine#130467
Dresseur·euse Nova
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Demande de rp pour une nouvelle venue maladroite ~ Sasha Miniature_133_LGPEDemande de rp pour une nouvelle venue maladroite ~ Sasha Miniature_698_EBDemande de rp pour une nouvelle venue maladroite ~ Sasha Miniature_037_LGPE Demande de rp pour une nouvelle venue maladroite ~ Sasha Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Sasha Brown
Identité du dresseur
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Demande de rp pour une nouvelle venue maladroite ~ Sasha Miniature_133_LGPEDemande de rp pour une nouvelle venue maladroite ~ Sasha Miniature_698_EBDemande de rp pour une nouvelle venue maladroite ~ Sasha Miniature_037_LGPE Demande de rp pour une nouvelle venue maladroite ~ Sasha Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Demande de rp pour une nouvelle venue maladroite ~ Sasha Miniature_133_LGPEDemande de rp pour une nouvelle venue maladroite ~ Sasha Miniature_698_EBDemande de rp pour une nouvelle venue maladroite ~ Sasha Miniature_037_LGPE Demande de rp pour une nouvelle venue maladroite ~ Sasha Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Salut les pokefan!

Comme tout nouvel arrivant sur le forum, je suis à la recherche de rps!

Donc... Petit résumé de Sasha, pour commencer:

Sasha est un petit rayon de soleil. Toujours pleine de bonne humeur et de bonne volonté. Mais elle a deux pieds gauche. Quoique des fois, on dirait qu'elle en a au moins trois ou quatre (des pieds gauches Hihi ! ). Elle est intelligente, romantique, têtue, tête en l'air (et ça, ça fait pas bon ménage avec la maladresse, clairement...) D'une façon générale, elle est attach(i)ante.
Elle est inséparable d'Elladora, son évoli qui a le même caractère qu'elle, en un peu plus fofolle. Clairement, les deux font la paire.

Sasha vient tout juste de débarquer à Lumiris et... n'a pas du tout le sens de l'orientation. A part à Galar où elle a vécu toute sa vie, elle n'a pas vraiment voyagé et Lumiris est pour elle la grande aventure.

Elle est infirmière pokemon de formation, mais pour l'instant sans emploi. Pour payer ses études, elle a travaillé dans un café à Galar où elle a cassé beaucoup de vaisselle et fini à la plonge (:mdr:)

Bref, vous l'aurez compris, je recherche toute sorte de rps (et de liens) ça peut être des rencontres, des retrouvailles, des "je te sors de l'embarras" ou des "mon pokemon est blessé et Sasha tombe au bon endroit au bon moment".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou,

Je passe pour te dire que j'ai de la place pour rp avec Ketty donc si ça te dit hésite pas, ma boite mp du forum est ouverte \o/
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Nouvelle région pour une nouvelle vie - Lyra
» Nouvelle région pour une nouvelle vie [finit]
» Demande de rp pour Ilian ? (ouverte)
» [Ouvert] GO!GO!GO!GO! - Demande de RPs pour Akari
» Demande de rp et liens pour Jesiah (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération