Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec couvercle 1L
8.49 € 19.55 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Absence, les prémices d'un départ.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour Dusk.

Comme le nom du sujet l'indique, je m'absente. Par contre, je me suis mit à jour avant de poster ce message, comme ça c'est pas la plèbe qui attend mes réponses, mais moi qui attend les réponses de la plèbe (je ris hein ptdr). Pour je ne sais pas combien de temps je disparaîs, peut-être que je ne reviendrais pas du tout, du moins plus aussi activement que j'ai pu l'être il y a des mois, voire des années ptdr. Je vais tâcher d'être sérieux dans ce sujet pour une fois, histoire d'être prit au sérieux quand même.

En ce jour du 29 Novembre 2020, ça fait maintenant trois ans et demi que je suis sur Dusk Lumiris, j'ai connu les débuts du forum, j'ai fait parti du staff durant plus d'un an et demi il me semble, ça a été une période formidable de ma vie. J'ai rencontré des personnes qui m'ont changé, le fait d'incarner Lise Gray m'a changé aussi, je tiens ce personnage depuis tellement de temps. C'est elle et vous qui m'avez donné confiance en moi IRL. Mais bon, j'aime pas dire que toute bonne chose à une fin parce que c'est faux selon moi. Mais bon, je dois l'avouer, je ne me sens plus à ma place sur le forum, ni sur le discord à vrai dire.

Comme certains ont pu le voir, j'ai quitté le discord de dusk depuis une semaine maintenant. Et je ne ressens pas le besoin d'y revenir, tout simplement parce que j'ai gardé le contact avec mes amis, qui sont issus de ce forum, via message privé, instagram, snap etc. Attention, les nouveaux membres je ne dis pas que je ne vous apprécie pas au point de pas vouloir vous calculer, simplement ... il n'y a pas cette fibre que j'ai pu avoir avec les premiers membres que j'ai rencontré. Le mood général du forum n'est plus le même. Les anciens sont peut-être voués à disparaître pour laisser place à la nouvelle génération ? Je ne sais pas, je ne pense pas, mais c'est ce que je ressens depuis un bon moment maintenant. Après s'il y a des nouveaux membres qui veulent venir discuter avec moi, je suis pas fermé, donc tenez mon discord : Lise Gray#2593 faites en bon usage mdr.

Bon, maintenant : Lise. J'ai pris énormément de plaisir à développer cette bad bitch, qui en un sens est une partie de moi. Son côté bad bitch, mais qui au fond a des sentiments et n'utilise ce côté bitch que pour paraître forte, ce qu'elle n'est pas au plus profond d'elle-même, c'est une grande partie de moi-même. La raison pour laquelle je poste ce message en faisant passer ça pour une absence et non un véritable départ c'est Lise et uniquement Lise. Il n'y a qu'elle qui me retient sur le forum. C'est triste d'en arriver à ce point non ? Se dire que sa propre création est la seule chose qui nous motive à RP. M'enfin, c'est comme ça.

Je vous vois les rapaces, tant que j'ai pas reposté ici en disant que je quitte officiellement le forum, pas touche à ma t-card, donc le premier qui vient pour gratter une méga-gemme ou un de mes pokémons je le casse en deux, vu ? (et je le bloque).

Du coup, comme je ne sais pas si je vais revenir .... (aaaah je vais pleurer), merci à :

Tous les membres : Je vous met en top 1 parce que même si certains me trigger et que j'ai envie de vous gifler quand vous faites une réflexion, bah mine de rien on est des humains derrière un ordinateur, on ne se connaît pas IRL pour la plupart et je suis sûr qu'au fond de vous, vous êtes adorables et que même si tout le monde ne peut pas matcher ensemble, vous avez ce quelque chose de bien, qui plaît. Merci à chacun des membres pour avoir été là quand ça n'allait pas, même si vous ne me connaissiez pas tous, vous étiez là pour me remonter le moral à votre manière. Oui même toi Yokoss ptdr, peut-être qu'après trois ans je peux te dire que je te déteste pas, juste tu avais des manières de faire qui me trigger, mais t'es sympa ! Et t'as eu une grande place dans le développement de mon perso. Donc merci à Vincent, Kiana, Ambroise, Kenan, Damien, Even, Mikhail, Isaac, Kiana, Elincya, Sanzo, Lionel, Noxise, Bunji, Bobbi, Yuka et pleins d'autres.  Mais bon ... dans ce tas de membres adorables, certains ont eu une place qui a marqué ma vie (pour ceux que les séquences émotions ne touchent pas, allez direct en bas ptdr) ....

Kisara : La number one ptdr, ma meilleure amie. Autant sur le forum qu'IRL, tu es beaucoup pour moi. Il y a eu des hauts, des bas, et pleins de moments de rire. Nos petits moments chill à discuter de tout et de rien me manquent énormément ! Mais je sais qu'on sera toujours en accord sur beaucoup de choses. Merci beaucoup de m'avoir aidé à m'épanouir et me développer.

Kei : Le number one ptdr, mon meilleur ami. Idem que Kisara, vraiment ! Vous avez été des éléments centraux à mon développement INRP mais aussi IRL, sans vous j'aurais craqué à de nombreuses reprises, sérieusement, je vous aime tellement fort tous les deux. Et te voir quitter le staff puis le forum, ça m'a vraiment fait mal, je me suis remémoré tous nos RP's ensemble, et nos barres de rires, j'ai failli pleurer en cours quand j'ai vu ton message donc bon.

Lauriane : Hihi ! Merci toi ! Merci d'avoir été là à de nombreuses reprises, merci d'avoir su me conseiller et me réconforter quand j'étais pas bien, discuter avec toi c'est toujours soit une partie de barre de rires, soit super enrichissant ! Dans les deux cas, merci à toi !

Auguste : Étrangement, même si on discutaient assez peu en pv toi et moi, quand on parlaient, on rigolaient toujours bien et tu m'as aidé à bien développer Lise et ça a direct matché ! Merci à toi ;3

Lyanora : Merci d'avoir su temporiser mon caractère parfois, et d'avoir toujours été très présent et sympathique. Tu as toujours été quelqu'un avec qui j'ai pu discuter de tout et de rien, sans prise de têtes sur un sujet qui peut parfois se montrer houleux.

Ashe : Je t'ai toujours considéré, et te considère toujours comme une source de motivation qui a la patate à n'importe quel moment ! Merci d'avoir été là pour me remonter le moral à certains moments !

Alaric : Un mood, toujours de bonne humeur, dès que ça va pas, on discute et bam : CA VA MIEUX ! Okruuu ksksk, comme Ashe et Sera, même si on discute pas à toutes les heures de la journée, vous êtes vraiment des sources de motivation et des boosts d'énergie, merci d'avoir, et d'être toujours là.

Sera : À l'image de Alaric et Ashe, une vraie source de bonne humeur, je me suis impressionné à m'entendre aussi bien avec toi, aussi rapidement. Parce que mine de rien, tu es à peine plus vieille que certains membres du staff, et pourtant wow, t'es motivante, t'es motivée, tu en veux et tu te donnes les moyens. Simplement : tu me motives et m'impressionne au quotidien.

Ombline : PIPOU ! Voilà ton mot hihi ! Non plus sincèrement, on discute de plus en plus depuis peu de temps et ça me fait du bien. Tu es une source de joie de vivre et de positivisme. Un simple message en fin de semaine, ou en milieu de semaine et je sais que les jours qui suivront seront emplis de joie de vivre et de bonne humeur. Merci d'être là, vraiment !

Narcisse : PIPOU² ... non je rigole allez j'arrête ! Merci de m'aider à m'évader de certaines galères parfois, ou de certaines choses qui pourraient me faire mal à la tête. C'est un véritable plaisir de discuter avec toi, et je suis désolé d'avoir pu être infâme avec toi dans le passé, la crise d'ado tu connais ptdr. En tout cas, faut absolument qu'on se revoient IRL dès que possible ! NON ATTENDEZ ! TOUS LES GENS PLUS HAUT ET IRIS : ON DOIT SE VOIR IRL EN FAIT.

Iris : AH IRIS ! ALORS IRIS ! Merci de m'avoir suivi dans des RP's complètement déjantés parfois, merci d'avoir été là quand ça n'allait pas, merci de me faire rire avec ton côté 2nd degré qui me fait exploser de rire. Tu es quelqu'un de vraiment adorable qui sait jauger l'humour et le sérieux à merveille, une pépite ! Vraiment ne change pas et on continue de discuter hein ? Grrr !

Khoren Le meilleur pour la fin. Tu peux faire à manger stp ? Comme je sais que tu liras mon post ptdr. (Je rigole, je t'aime. Merci de m'aider à m'épanouir dans le milieu du RP, et dans ma vie en générale, de me faire rire, de m'aider à grandir, de m'apprendre de nouvelles choses, merci d'être toi. Même si on a passé peu de temps ensemble sur Dusk, tu y as eut une grande place. J'espère qu'on pourra s'envoler vers d'autres horizons ensemble, pour y grandir ensemble aussi.) On peut aussi remercier Khoren de temporiser mes crises de nerf parfois, et de m'avoir maintenu sur Dusk jusqu'à maintenant.

Donc en clair : je m'absente pour une durée indéterminée et je ne compte pas, pour le moment, revenir sur le discord qui ne me correspond pas. Donc mon compte ne sera pas supprimé, donc pas touche à ma t-card et (paul je t'interdis de prendre le titre de roi des spectres sous prétexte que je suis plus actif).

Breffouille, merci à tout ce beau monde. C'était une belle aventure et même si au fond je veux me persuader que je pourrais retrouver la flamme ... je n'en suis pas sûr en vue de comment ... le forum avance tout simplement, d'où tous mes remerciements plus haut. Je vous l'avoue une nouvelle fois ... ça me fait chier vraiment. Parce que j'aime Lise et j'aimais Dusk, il m'a vu grandir et je l'ai vu grandir ... j'ai aidé à le faire grandir en faisant parti du staff. Moi qui pensait qu'on allait tous vieillir avec le fofo. Enfin bref, flemme de me répéter en émotions, on dirait que je veux pas finir ce message parce qu'il clôt vraiment quelque chose. Si vous voulez discuter, ça sera avec plaisir sur Discord.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur Météore
Née le : 07/02/2001
Région : Sinnoh
Pokédollars : 2757
Stardust : 3145
Stardust utilisés : 3115
Equipe pokemon : Principale :
Absence, les prémices d'un départ.  Miniature_282_EB Absence, les prémices d'un départ.  Miniature_181Absence, les prémices d'un départ.  Miniature_006_LGPEAbsence, les prémices d'un départ.  Miniature_395_XYAbsence, les prémices d'un départ.  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Absence, les prémices d'un départ.  Miniature_350_EBAbsence, les prémices d'un départ.  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Absence, les prémices d'un départ.  Miniature_531_EBAbsence, les prémices d'un départ.  Miniature_397Absence, les prémices d'un départ.  Miniature_668_%E2%99%80_XYAbsence, les prémices d'un départ.  Miniature_174_EBAbsence, les prémices d'un départ.  Miniature_264_Galar_EB
Absence, les prémices d'un départ.  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Absence, les prémices d'un départ.  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Absence, les prémices d'un départ.  Miniature_282_EB Absence, les prémices d'un départ.  Miniature_181Absence, les prémices d'un départ.  Miniature_006_LGPEAbsence, les prémices d'un départ.  Miniature_395_XYAbsence, les prémices d'un départ.  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Absence, les prémices d'un départ.  Miniature_350_EBAbsence, les prémices d'un départ.  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Absence, les prémices d'un départ.  Miniature_531_EBAbsence, les prémices d'un départ.  Miniature_397Absence, les prémices d'un départ.  Miniature_668_%E2%99%80_XYAbsence, les prémices d'un départ.  Miniature_174_EBAbsence, les prémices d'un départ.  Miniature_264_Galar_EB
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Secondaire :
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Woooow c'est une page qui se tourne, j'avoue que même moi je n'y croyais pas vraiment avant qu'on en parle. C'est vraiment l'absence d'un monument du Forum (et je dis pas ça parce que c'est mon homme blblblbl <3 ) ! Et je continuerais d'être derrière lui pour le soutenir et temporiser ses crises pour continuer de le voir avancer ! <3

Autrement, je profite de son message pour clarifier ma situation et ainsi rassurer mes partenaires RP's : Je ne quitte pas le Forum, je ne quitte pas le salon Discord. Je n'en ai pas fini avec Khoren et Dusk. Si je ne prends plus de nouveaux RP's, je conserve et continue mes RP's en cours. Alors, rassurez-vous mes partenaires RP's, l'aventure continue ! :-) Excited

Voilà, voilà, merci à toutes et toutes pour votre attention ! (autant de ma part de Lise que moi pour les courageux et courageuses ayant lu son pavé) G 1 bo keur Rainbow sheep

P.S.: Lise, je veux bien faire à manger, mais bon, c'est toi le cuistot hein ! Donc t'étonnes pas si tu meurs :x ksksksksks <3

« Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. »

Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur Nova
Née le : 09/03/2001
Région : Alto Mare
Pokédollars : 468
Stardust : 273
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Absence, les prémices d'un départ.  Ngur Absence, les prémices d'un départ.  Jade_l10Absence, les prémices d'un départ.  Pl1g Absence, les prémices d'un départ.  5rum
Icone : Absence, les prémices d'un départ.  3o8b
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Nova
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Absence, les prémices d'un départ.  Ngur Absence, les prémices d'un départ.  Jade_l10Absence, les prémices d'un départ.  Pl1g Absence, les prémices d'un départ.  5rum
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Blblbl Lisou. 😭 <33
Prends soin de toi c'est le plus important. Je m'attendais un peu à ce message. En même temps en ce moment je m'attends à tout et n'importe quoi. Peu importe ce qui adviendra, on ne perdra pas contact, tu es un ami précieux pour moi et je suis hyper heureuse d'avoir pu te rencontrer grâce à Dusk. J'espère que tu reviendras mais si tu décides de tirer ta référence, je souhaite qu'on ait le plaisir de rp ensemble à nouveau un jour. Je t'aime fort chouchou. <33

Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur Nova
Née le : 16/07/1996
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Absence, les prémices d'un départ.  Milusia Absence, les prémices d'un départ.  JbbiAbsence, les prémices d'un départ.  Hzolio10Absence, les prémices d'un départ.  Joltik
Icone : Absence, les prémices d'un départ.  Ombline
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Argent
Dresseur Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Absence, les prémices d'un départ.  Milusia Absence, les prémices d'un départ.  JbbiAbsence, les prémices d'un départ.  Hzolio10Absence, les prémices d'un départ.  Joltik
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Noooo mais wow stop partir là ou semi partir là...vous brisez mon kokoro Gros yeux
Je sais pas trop quoi dire...c'est en effet malheureux de savoir que tout ce qui te retient sur le forum c'est Lise et même si tu dis que c'est pas le cas, j'espère que tu reviendras pleinement...
En attendant, je continuerais à pop dans tes DMs régulièrement, comme je te l'ai dis tu as été une des premières personnes à rp avec moi et à m'intégrer lors de ma première arrivée sur Dusk et ça je l'oublie pas (même si on a plus RP ensemble depuis Rose) ♥

Absence, les prémices d'un départ.  K2ma11

Merci à Jenna pour l'avatar tout pipou qui a accompagné Ombline jusqu'à la fin de l'évent centrale Awww Jotem <3
Merci à Angelo pour la magnifique signature ainsi que l'avatar actuel Awww Jotem <3
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Bonjour,

Suite à mon message dans le recensement, je viens l'officialiser ici. Je compte quitter le forum. Honnêtement je n'ai plus la force, ni l'envie de RP. Ces 4 années ici avec Lise m'ont fait grandir et m'ont apprit beaucoup de choses, et aussi le fait de ne pas forcer lorsque ça ne va vraiment pas. Je ne RP plus depuis un petit temps maintenant.

Ma t-card est totalement libre pour tout ceux qui veulent, venez juste me demander ce que vous souhaitez avant de vous servir comme des voleurs, merci.

Merci à tous pour m'avoir fait passer 4 superbes années. Je vous souhaite de grandir et de continuer à aussi bien avancer.

PS : Serait-il possible de supprimer mon compte, mi avril s'il vous plaît ? Le temps de laisser à ceux qui veulent, de choisir un truc à prendre sur ma T-card, merci bien.
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Nova
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
LISOUUUUUU. Gros yeux
Je suis heureuse d'avoir pu te rencontrer grâce à Dusk, ça me fait quelque chose de voir que tu t'en vas ; mais c'est pour le mieux pour toi, on ne doit pas se forcer à RP si l'envie n'est plus !
Je te souhaite, sincèrement, beaucoup de bonheur, de succès, que Pixel te fasse des câlins, des pentakills sur League of Legends et tout et tout. Tu mérites d'être heureux. <33

Je t'aime, prends soin de toi chou !

Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova
Née le : 29/12/2002
Région : Hoenn
Pokédollars : 2067
Stardust : 3326
Stardust utilisés : 2850
Equipe pokemon : Absence, les prémices d'un départ.  R9OQIWu Absence, les prémices d'un départ.  Miniature_429 Absence, les prémices d'un départ.  Hh7OPv4 Absence, les prémices d'un départ.  Miniature_131_LGPE
Icone : Absence, les prémices d'un départ.  DamienD_Icon1
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Absence, les prémices d'un départ.  R9OQIWu Absence, les prémices d'un départ.  Miniature_429 Absence, les prémices d'un départ.  Hh7OPv4 Absence, les prémices d'un départ.  Miniature_131_LGPE
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Boop,

Je l'ai déjà dit sur le topic du recensement, mais je suis vraiment triste de ton départ, même si je crois qu'il état prévisible. La vérité c'est que ça fait tout juste un an qu'on se connaît ce mois-ci (bah ouais, j'suis arrivée en mars 2020, confinement tmtc), puis que t'as qd même été le premier de mes nouvelles rencontres Duskienne que j'ai vu IRL, pis ça reste un ptn de bon souvenir.
Merci à toi pour les quelques RP qu'on a eus (les estrades, Flora, l'arène…) et puis ouais, pour l'IRL, pour Bordeaux, pour le Starbucks "Lise & Damien", pour le mood "vacances" sur les routes quand on rejoignait Nana ou qu'on rentrait. C'était cool ces bonnes vibes. ♥

Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation, bon courage avec tes études, bonne chance avec la vie en général.

On se perd pas de vue, right ?

Prends soin de toi. ♥

Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur Pulsar
Née le : 07/06/2000
Pokédollars : 926
Stardust : 2620
Stardust utilisés : 2369
Equipe pokemon : Absence, les prémices d'un départ.  7eliAbsence, les prémices d'un départ.  Ro45Absence, les prémices d'un départ.  10rsAbsence, les prémices d'un départ.  D7i2
Absence, les prémices d'un départ.  Gb4wAbsence, les prémices d'un départ.  G59kAbsence, les prémices d'un départ.  Y6zw
Icone : Absence, les prémices d'un départ.  1524516136133641487
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Absence, les prémices d'un départ.  7eliAbsence, les prémices d'un départ.  Ro45Absence, les prémices d'un départ.  10rsAbsence, les prémices d'un départ.  D7i2
Absence, les prémices d'un départ.  Gb4wAbsence, les prémices d'un départ.  G59kAbsence, les prémices d'un départ.  Y6zw
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Coucou Lise.
Je suis triste d’apprendre ton départ du forum. Mais rp est avant tout un plaisir, on ne doit pas se forcer si on n’en ressent plus l’envie.
Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur.

Prends bien soin de toi. ♥

Thème:

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur