Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria.
Elwing L. Silveria
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9343-journal-d-elwing https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9327-t-card-d-elwing#132944 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9299-terminela-musique-guidera-tes-pas-elwing-l-silveria
Dresseur.euse Pléiade
Messages : 71
Née le : 12/04/2001
Age : 20
Région : Galar
Pokédollars : 541
Stardust : 236
Stardust utilisés : 192
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_281_EB[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_728_EB
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 751b
blanc
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Elwing L. Silveria
Identité du dresseur
Messages : 71
Née le : 12/04/2001
Age : 20
Région : Galar
Pokédollars : 541
Stardust : 236
Stardust utilisés : 192
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_281_EB[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_728_EB
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 751b
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 71
Née le : 12/04/2001
Age : 20
Région : Galar
Pokédollars : 541
Stardust : 236
Stardust utilisés : 192
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_281_EB[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_728_EB
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 751b
blanc
blanc
Elwing Lucina Silveria
Feat. Sheeda - Fire Emblem : Shadow Dragon and the Blade of Light
19 ans
Idole
12.04.2001
Aucune Faction
Galar
Aucune pour le moment
Elle
Pléiade
Persévérante
Energique
Attentionnée
Naïve
Impulsive
Manque d'assurance
Elwing est une jeune fille que l’on peut qualifier d’énergique et active. Elle n’aime pas rester à ne rien faire. Il faut vraiment qu’elle soit malade pour rester au lit. Elle est également assez curieuse et ne refuse jamais d’apprendre de nouvelles choses.

Elwing, c’est aussi le genre de personne à agir et suivre ses émotions et son instinct. Elle est pourtant loin d’être bête et elle est parfaitement capable de réfléchir, quand elle le veut. Mais par exemple, elle n’hésitera pas à venir en aide à une personne ou un Pokémondans le besoin, sans se soucier du danger qu’elle peut encourir. Et puis, elle est persuadée que même dans la pire des situation, il y a toujours une lueur d’espoir, ce qui fait d’elle une personne optimiste ou naïve, selon le point de vue.

Malgré cela, la demoiselle souffre d’un manque de confiance en elle. Les paroles que son père lui répétait sans cesse sont ancrées dans son esprit. Quand elle ratait quelque chose, il lui disait qu’une Silveria digne de ce nom aurait réussit là où elle avait échoué. Que si elle voulait devenir une véritable Silveria, elle devait avoir la meilleure note. Du coup, elle a toujours peur de décevoir, que ce soit son père ou n’importe qui d’autre, de ne pas être à la hauteur. Pourtant, elle s’accroche, elle travaille dur, ne se reposant jamais sur ses lauriers et cherchant sans cesse à s’améliorer.

Elle accorde une très grande importance aux personnes qu’elle aime. Loyale, la jeune fille sera toujours présente, que ce soit dans des périodes difficiles ou dans les bons moments.

Elwing, c’est aussi une petite gourmande. Bon, elle n’ira pas se goinfrer de sucrerie, mais elle avouera raffoler du chocolat et des pâtisserie en tout genre. Mais elle se dépense beaucoup, donc, ça compense. Et puis, si jamais vous décidez un jour de vous mettre à la cuisine ou de tester une nouvelle recette, elle sera ravie de vous aider en goûtant votre plat.

Mais parlons un peu de sa plus grande passion : la musique. Elle pratique le chant et la danse depuis qu’elle est enfant et a suivi des cours de piano et de flute. Quand elle était petite, c’était juste un moyen de se détendre, de s’évader du quotidien. Mais au fil du temps, ce qui n’était qu’un loisir est devenue une véritable passion. D’ailleurs, la jeune fille espère pouvoir apprendre également à jouer de la guitare, un jour.

Et en ce qui concerne sa relation avec les Pokémon ?

Si vous lui demandez si elle aime les Pokémon, elle vous regardera comme si vous veniez de dire quelque chose de totalement stupide, sans l’ombre d’un doute. Bien sûr qu’elle aime les Pokémon ! Comment ne pourrait-elle pas les aimer ? D’ailleurs, elle ne peut même pas concevoir qu’il puisse exister des personnes qui ne les apprécient pas.

Si elle croise un Pokémon qu’elle trouve mignon/adorable/craquant/trop chou, elle aura souvent l’envie de le caresser ou de le câliner dans ses bras, ce qui pourrait s’avérer dangereux face à un Pokémon sauvage. Bon, si le Pokémon en question appartient à un dresseur, elle ne le touchera pas sans l’accord de ce dernier. Elle a un minimum de tenue, tout de même.

Honnêtement, elle n’est pas désagréable à regarder, même si la jeune fille se trouve banale. Ce que l’on peut noter, c’est qu’elle est plutôt grande, avoisinant les un mètre soixante-quinze. Elle possède une silhouette tonique mais fine. Comme dit plus haut, elle est active et fait du sport régulièrement en plus de la danse qu’elle pratique tous les jours. Elle a une bonne constitution ainsi qu’une bonne endurance.

Ses yeux noisettes reflètent très clairement chacune de ses émotions et la jeune fille est dotée d’une chevelure bleutée, qui lui arrive au niveau des omoplates. Ses cheveux sont lisses, parfois détachés, parfois attachés en queue de cheval.

Niveau vestimentaire, Elwing porte la plupart du temps du rouge, du bleu et du blanc, ses couleurs de prédilection. Parfois du noir, aussi. Après, elle suit ses envies, ses humeurs, les saisons et son emploi du temps, aussi. Par contre, vous ne la verrez jamais en jeans. Elle a déjà essayé, mais elle ne se sent clairement pas à l’aise avec ce genre de vêtement.
Ce petit Tarsal est apparut un beau jour dans le jardin de la propriétée des Silveria alors qu'Elwing répétait une chanson. Etait-ce la voix de la jeune fille qui l'a attiré ? Cela, elle l'ignorait. Cependant, leur tout première rencontre fut brève, car le petit Pokémon s'est enfui en voyant la demoiselle se précipiter vers lui.

Elwing n'avait pas compris. Elle ne voulait pas lui faire du mal, juste le câliner parce qu'elle le trouvait trop mignon. Elle n'avait pas réalisé que face à ce tout petit être, elle paraissait gigantesque. Et bien qu'aucune émotion négative n'émanait d'elle, le Tarsal a pris peur.

Puis, il est revenu quelques temps plus tard, à la plus grande joie de la jeune fille. Cette fois-ci, elle se montra plus patiente, ne voulant pas le faire fuir encore une fois. Et cela fonctionna, car depuis, le Tarsal est resté à ses côtés.

C'est grâce à lui qu'Elwing a trouvé le courage de participer à son premier concours. Elle lui a fait peur. Pourtant, il était revenu. Il a fait preuve de courage. Alors, elle devait aussi trouver la force d'affronter sa peur. Ce fut ce jour-là qu'elle lui donna son surnom, d'ailleurs.

Estel. son ange, son étoile, sa lueur d'espoir.
Estel
Tarsal
Mâle
Calque
Elwing est née et a grandi au sein d’une famille plutôt aisée de Kickenham. Sa mère était chef d’un restaurant étoilé et son père était propriétaire d’un hôtel.

La demoiselle aux cheveux bleus a toujours adoré la musique. Cependant, elle n’a jamais osé prendre des cours de chant et de danse. Parce qu’elle avait bien trop peur de chanter et danser devant un public humain. Oui, parce qu’étrangement, elle ne ressentait pas cette peur lorsqu’elle s’entraînait en secret face au Phyllali de sa mère. Cependant, le secret de la jeune fille ne l’était pas resté bien longtemps, car elle s’était rapidement fait grillée par sa mère, justement. Mais au moins, elle pouvait compter sur le soutien de cette dernière.

Jusqu’à ses dix ans, elle suivit des cours à domicile avec des professeurs particuliers payés par son père. Par la suite, appuyée par sa mère, elle a insisté pour aller à l’école comme les autres jeunes de son âge. L’homme de la maison n’était pas pour, pensant que les cours dispensés dans un établissement public n’étaient pas de la même qualité. Les deux parents eurent alors une longue discussion et finalement, le père accepta du bout des lèvres d’accéder à la demande de sa fille.

Un jour, alors qu’elle répétait la nouvelle chanson d’une chanteuse qu’elle avait entendu à la télé, un petit Tarsal qu’elle n’avait jamais vu montra son adorable petite bouille. La jeune fille fut d’abord surprise. A sa connaissance, sa mère n’avait pas de Pokémon ressemblant à celui-ci et son père n’avait pas de Pokémon du tout. Le trouvant trop mignon, Elwing se rua vers lui sans se poser plus de questions, ne pouvant pas résister à l’envie de le serrer dans ses bras. Mais le Pokémon s’est enfui, probablement effrayé.

Quelques jours plus tard, alors qu’elle cherchait quelque chose d’intéressant à regarder à la télé, elle tomba sur un anime très populaire parmi ses camarades de classe. Elle devint rapidement fan de l’héroïne, souhaitant pouvoir un jour avoir ne serait-ce que la moitié de son courage, afin de pouvoir vaincre enfin sa peur et pouvoir vivre sa passion sans se cacher.

En farfouillant sur le net, Elwing découvrit l’existence d’un évènement dans lequel des gens se déguisaient en personnages de jeux vidéo ou d’anime. Et cela lui donna une idée. L’espace d’une journée, elle pourrait se glisser dans la peau de cette héroïne qu’elle admirait tant.

Après un ans de préparation, le moment tant attendu vint enfin. Mais voilà qu’un évènement qu’elle n’avait pas du tout prévu survint. La jeune fille fut invitée sur scène par les organisateurs, afin d’improviser un duo avec une personne qui jouait le rôle du meilleur ami de l’héroïne qu’elle incarnait.

La demoiselle fut tenter de décliner, avant de se reprendre. Son héroïne était courageuse. Elle ne fuyait jamais. Alors, quelque peu rassurée par l’impression de sécurité que lui offrait son costume, elle s’était prêtée au jeu.

Et elle ne le regretterait jamais. Ce fut un moment inoubliable et elle s’était énormément amusée. Cependant, sans costume, elle savait qu’elle n’aurait pas encore le courage de chanter et danser devant un public.

Par la suite, la jeune fille continuait de s’entraîner dans le jardin et ce fut environs deux semaine après avoir participé à cet évènement dédié au cosplay que le petit Tarsal refit son apparition. Elwing ne l’avait plus vu depuis qu’il s’était enfui et elle fut surprise de l’apercevoir à nouveau. Cette fois, cependant, elle résista à l’envie de se précipiter vers lui. Elle se contenta de s’agenouiller tout doucement dans l’herbe et de lui sourire.

Quand le Pokémon fit deux pas, hésitants, elle commença à lui parler doucement. Le Tarsal se rapprocha encore un peu. Là, la jeune fille tendit lentement la main, mais en voyant le mouvement de recul du Pokémon craintif, elle ramena son membre vers elle. Sans se départir de son sourire, la demoiselle lui proposa de rester pour l’écouter. Puis, elle se releva pour poursuivre son entraînement.

Une bonne heure plus tard, Elwing s’agenouilla à nouveau à distance raisonnable du Tarsal. Cette fois, le Pokémon sembla avoir moins peur, laissant même la jeune fille lui faire une caresse sur le haut de sa tête.

Il n’était plus jamais repartit.

Peu de temps après, inspiré par son tout nouveau compagnon, Elwing s’était décidé à franchir le pas en participant à un premier concours. Cette fois, elle n’avait pas de costume et elle serait seule sur la scène. Elle avait la boule au ventre et l’idée d’abandonner lui traversa l’esprit. Pourtant, si elle ne parvenait pas à affronter sa peur, elle n’arriverait jamais à réaliser son rêve. Alors, elle l’avait fait. Même si en commençant à chanter sa voix tremblait à cause du stress, penser à sa mère qui était venue l’encourager et à son Tarsal lui permit de l’aider à trouver le courage d’aller jusqu’au bout.

Elwing n’avait pas remporté le concours. Pourtant, en parvenant à affronter ses peurs, elle avait l’impression d’avoir franchi une étape très importante pour la réalisation de son rêve. Elle poursuivit donc sur sa lancée en participant à plusieurs autres concours. Si sa mère et son Tarsal l’accompagnaient toujours, son père était aux abonnés absents. Entre temps, elle composa également une chanson, encore une fois inspirée par son petit Pokémon. Ce fut grâce à celle-ci qu’elle remporta son tout premier concours.

Mais la jeune fille n’était pas au bout de ses surprises, car suite à sa victoire, on la contacta pour lui faire une proposition : prêter sa voix à un personnage d’un jeu vidéo. Honnêtement, au début, Elwing crut à une blague. Mais au fil de la conversation, elle compris que cela était très sérieux. Puis, la demoiselle se rappela de cette journée qu’elle avait passé dans la peau de son héroïne et elle finis par accepter, même si elle avait peur de ne pas être à la hauteur.

L’équipe avec laquelle elle travailla était sympa. Elle n’était pas la seule débutante, ce qui la rassurait et elle bénéficiait des conseils de ceux qui étaient plus expérimentés. Une belle aventure qui dura un an.

Sa mère était fière d’elle, mais pas son père. Il lui disait souvent qu’elle ferait mieux de se trouver un vrai métier, au lieu de s’amuser. Elwing avait beau lui dire que ce n’était pas un jeu, que c’était très sérieux et important pour elle, cela semblait rentrer dans une oreille pour ressortir par l’autre. Puis un beau jour, son père lui avait posé un billet sur la table de la salle à manger. Un billet pour Lumiris. Sur le coup, la jeune fille pensa qu’il voulait lui offrir des vacances dans une nouvelle région. Mais elle se trompait.

« Si tu parviens à te faire un nom dans cette nouvelle région, je réviserais mon opinion sur ce que tu considères comme un véritable métier et je viendrais assister à tes spectacles. »

Ce furent les explications que lui donna son père. Et Elwing ne mit pas bien longtemps à accepter. Parce qu’elle voyait cette occasion comme une chance. Une chance de montrer à son père que sa passion n’était pas un caprice de princesse. Et puis, en lui montrant qu’elle pouvait voler de ses propres ailes et vivre de sa passion, elle espérait aussi qu’il soit fier d’elle.

Enfin, encore fallait-il qu’elle soit à la hauteur. A cette pensée, un nœud se forma dans son estomac. Heureusement, sa mère lui assura qu’elle serait toujours là, même à distance, qu’elle l’accompagnerait toujours par la pensée et qu’elle croyait en elle. De plus, Elwing n’était pas seule. Elle avait son Tarsal, avec elle.

Le jour du départ, sur le port, Elwing serra sa mère très fort dans ses bras. Son père n’était pas venu l’accompagné. Il avait un gros contrat très important à signé. Du coup, la veille, sachant qu’elle ne le verrait pas, la jeune fille lui avait écrit une lettre qu’elle avait déposé sur son bureau, faute de mieux. Puis il fallut qu’Elwing monte sur le bateau, sinon, il allait partir sans elle, ce qui serait bête, quand même.

Une toute nouvelle aventure allait commencer...
Pourquoi les Pléiades ?
Elwing souhaite pouvoir vivre de sa passion pour la musique. Elle a une âme d'artiste. C'est pourquoi je pense que le groupe Pléiade est le plus logique pour elle.
Pseudo(s): Blue Pégasus/Yukiya Shiramine
Âge: 20 ans
Localisation: France.
Pronom(s): Elle.
Comment nous as-tu trouvé ? // Je suis déjà membre. Mais au départ, je suis arrivée sur le forum grâce aux top-Sites.
Ton Pokémon préféré ? //Goupix A/Feunard A, Gallame, Absol, Nymphali, Ponyta G/Galopa G
As-tu un parrain ? // Moi-même.
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Passer de bons moments et m'amuser.
Un dernier mot ? // Chocolat.


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Brown
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9174-journal-de-bord-de-sasha-brown#130478 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9173-t-card-sasha-brown https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9164-sasha-une-maladresse-desarmante-termine#130467
Dresseur.euse Nova
Messages : 354
Née le : 14/11/1998
Age : 22
Région : Galar
Pokédollars : 2042
Stardust : 1123
Stardust utilisés : 512
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_133_LGPE[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_698_EB[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_037_LGPE [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Nova
Sasha Brown
Identité du dresseur
Messages : 354
Née le : 14/11/1998
Age : 22
Région : Galar
Pokédollars : 2042
Stardust : 1123
Stardust utilisés : 512
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_133_LGPE[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_698_EB[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_037_LGPE [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 354
Née le : 14/11/1998
Age : 22
Région : Galar
Pokédollars : 2042
Stardust : 1123
Stardust utilisés : 512
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_133_LGPE[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_698_EB[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_037_LGPE [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Rebienvenue!


Merci à ABBIE pour ce somptueux avatar
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra I. Kromwell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9083-journal-de-bord-zephyra-i-kromwell https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9081-t-card-zephyra-i-kromwell https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9059-the-awkward-squall-zephyra-i-kromwell-termine
Dresseur.euse Nova
Messages : 208
Née le : 13/02/1999
Age : 22
Région : Galar, Kickenham
Pokédollars : 1198
Stardust : 620
Stardust utilisés : 539
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. X1uk[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_336[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_562_Galar_EB[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_564_EB
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Tnjt
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Zephyra I. Kromwell
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 13/02/1999
Age : 22
Région : Galar, Kickenham
Pokédollars : 1198
Stardust : 620
Stardust utilisés : 539
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. X1uk[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_336[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_562_Galar_EB[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_564_EB
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Tnjt
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 13/02/1999
Age : 22
Région : Galar, Kickenham
Pokédollars : 1198
Stardust : 620
Stardust utilisés : 539
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. X1uk[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_336[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_562_Galar_EB[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_564_EB
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Tnjt
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Re-bienvenue ! Sushi roll C'est un joli personnage qui s'annonce là ♥

Et comme elle vient de Kickenham, elle va être obligée d'avoir un lien avec Zephy Excited *sort*

En tout cas hâte de voir comment elle va évoluer sur le forum :3


[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Ru1x
Zephyra te fait sourire en #66cccc
Merci à Lyanora & Aël pour les magnifiques avatars ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Louvet
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8378-cahier-d-ambroise https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8377-t-card-ambroise#116861 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8376-ambroise-pare-au-depart
Dresseur.euse Nébuleuse
Messages : 271
Née le : 06/12/2003
Age : 17
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 3657
Stardust : 696
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 418 [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 104
[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 170
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Nébuleuse
Ambroise Louvet
Identité du dresseur
Messages : 271
Née le : 06/12/2003
Age : 17
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 3657
Stardust : 696
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 418 [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 104
[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 170
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 271
Née le : 06/12/2003
Age : 17
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 3657
Stardust : 696
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 418 [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 104
[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 170
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Amuse toi bien avec ton nouveau joli perso !!!


[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Ambroi12
Une dernière aventure et puis ce sera l'heure du dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing L. Silveria
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9343-journal-d-elwing https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9327-t-card-d-elwing#132944 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9299-terminela-musique-guidera-tes-pas-elwing-l-silveria
Dresseur.euse Pléiade
Messages : 71
Née le : 12/04/2001
Age : 20
Région : Galar
Pokédollars : 541
Stardust : 236
Stardust utilisés : 192
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_281_EB[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_728_EB
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 751b
blanc
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Elwing L. Silveria
Identité du dresseur
Messages : 71
Née le : 12/04/2001
Age : 20
Région : Galar
Pokédollars : 541
Stardust : 236
Stardust utilisés : 192
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_281_EB[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_728_EB
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 751b
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 71
Née le : 12/04/2001
Age : 20
Région : Galar
Pokédollars : 541
Stardust : 236
Stardust utilisés : 192
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_281_EB[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_728_EB
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 751b
blanc
blanc
Merci à vous trois !

Zephyra, se sera avec plaisir pour le lien. =)


Merci à Lyanora pour le magnifique avatar !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14174
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54565
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_385_XY
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14174
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54565
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_385_XY
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14174
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54565
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_385_XY
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Et bien félicitation pour ton DC.

Puisse-t-il vivre des aventures incroyables!


Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur.euse Pléiade & Modérateur.rice
Messages : 256
Née le : 15/08/1996
Age : 25
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 328
Stardust : 236
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 4rn4 [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Qa81 [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_579_XY

Fire
[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 8k7h [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_636_XY

Fairy
[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Jade.Tarsalevo1mini [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Jade.Mysdibulemini

Randoms
[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_627_XY [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_403_XY
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. U5BzTah
blanc
blanc
Dresseur.euse Pléiade & Modérateur.rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 256
Née le : 15/08/1996
Age : 25
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 328
Stardust : 236
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 4rn4 [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Qa81 [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_579_XY

Fire
[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 8k7h [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_636_XY

Fairy
[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Jade.Tarsalevo1mini [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Jade.Mysdibulemini

Randoms
[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_627_XY [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_403_XY
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. U5BzTah
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 256
Née le : 15/08/1996
Age : 25
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 328
Stardust : 236
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 4rn4 [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Qa81 [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_579_XY

Fire
[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 8k7h [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_636_XY

Fairy
[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Jade.Tarsalevo1mini [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Jade.Mysdibulemini

Randoms
[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_627_XY [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Miniature_403_XY
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. U5BzTah
blanc
blanc
Re-bienvenue parmi nous & félicitations pour ta validation !

Je fais le petit lancer du dé chroma oublié pour le starter !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11560
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34942
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 334
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11560
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34942
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 334
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11560
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34942
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 334
Icone : [Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Cael Hogan' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
[Terminé]La musique guidera tes pas. Elwing L. Silveria. Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération