Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Répondre au sujet
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oyaris C. Atkins
Feat OC de Kayl
25 ans 31 octobreKishika | Vit à Artiesta Homme Funambule Pléaide
EnthousiasmeOptimisteCurieuxPassionné

ImpulsifBavard (trop)HyperactifImprévisible

Description




« Veuillez laisser un message après le bip sonore
- Maman, la boîte vocale de papa est pleine.
C'est ma faute, j'appelle trop souvent. Aujourd'hui, la journée a été longue. J'ai assisté à une interview, tu aurais dû voir le plateau ! Il était magnifique ! Mais ils ne comprennent pas. Ils ne comprennent pas que le Danger est avec moi et que je ne risque rien sur le fil. Ils ont ri, aussi, quand je parlais de la fin du monde - alors je voulais les brûler.
Vlinder a dit qu'elle ne m'aiderait pas, mais qu'elle m'empêcherait pas et puis, je suis allé me promener et soudainement, je n'y pensais plus.
Tu te souviens quand tu disais que j'étais dispersé ? Tu me racontais des histoires et moi, je te faisais répéter parce que soudainement, un Chenipan entrait dans la maison. Oh ! Tu aurais dû voir ! Hier, j'ai découvert une cachette à Papilusion ! C'était magnifique, les jumeaux étaient émerveillés.

Ils vont bien, d'ailleurs. Ils ne parlent pas vraiment de vous, mais je suis sûr que vous leur manquez. Je ne leur ai pas dit que je vous parle - je ne pense pas vraiment que ce soit bien pour eux.
Oh oh ! Je vais encore travailler dans un camp de jour pour enfants. Tu sais comment je les aime ! Ils sont capables de suivre mon énergie ! Tu disais toujours que j'étais impossible à arrêter et bien... ça n'a pas changé !
Sur le plateau de télévision, je ne tenais pas en place, mais vraiment pas. J'arrêtais pas de changer de position, je suis même tombé de ma chaise !
Je me demande toujours comment j'ai eu mon permis, mais je l'ai eu.

J'ai oublié de me présenter au boulot aujourd'hui. Je travaillais dans une petite boutique pour fleurs, cette fois ! Mais ils m'ont viré. Je me demande parfois comment tu faisais pour me supporter maman ! Vlinder dit que je suis très dispersé et que je veux tout faire tout en même temps. Mais je me lasse vite en vrai. Je pense que c'est ce qui m'amuse avec ce que je fais comme art, je suis toujours plongé dans le danger et tu sais que c'est l'adrénaline qui me fait vivre.

Je me suis disputé avec Zamas il y a deux semaines. Tu sais les moments où je deviens encore plus insupportable que d'habitude et ou je peux voler, et dire des choses que je ne pense pas quand on m'empêche de faire ce que je veux.
Enfin, je me sens mieux maintenant. Et Zamas ne m'en veut pas. Il avait caché ma carte et je voulais la retrouver.
Pillar va bien !

Je l'entraîne parfois Pillar. Je veux voir le monde, maman, tout découvrir, encore et encore, je veux tout voir, tout connaître, tout savoir.
Je pense que t'avais raison maman. Je pense que je suis comme papa. Tu sais, parfois, je pense que je trouve la personne qui va me faire vibrer pour toujours. Mais la passion s'éteint et moi je suis pas bon pour allumer les feux, seulement pour les regarder tout consumer. On le sait, tous les deux. Je sais que tu es au courant de ce qui s'est vraiment passé.
Je suis désolé, maman. Ça me hante. Je t'assure que ça me hante, même si souvent, j'oublie, je mets de côté et je vis.

Parce que la vie est belle ! Tellement belle. Elle nous offre tellement de choses à découvrir, à connaître, à apprendre et je veux la vivre. À fond. Je pense que je m'en sors bien.
Vlinder et Zamas sont tous ce que j'ai. J'ai parfois peur de les perdre.

Je -
Boite vocale pleine, impossible d'enregistrer d'autres messages »

Un jour, tu devrais vider leur boite vocale. Tu allais devoir retrouver où tu avais mis leurs téléphones. Tu fermas ton téléphone et te dirigeas vers la salle de bain - il était tard et tu devais faire tes soins réguliers.
Devant le miroir, tu pouvais observer ces cheveux noirs en bataille et les mèches bleues. Tu avais volé des boites de teintures quand tu étais plus jeune. Tu voulais être différent - mais tu n'avais pas besoin de mèches bleues pour être différent.

Enlever la veste, enlever les gants. Attraper dans l'armoire le petit contenant de crème et appliquer celle-ci sur chaque brûlure. Vlinder allait passer plus tard pour le faire dans ton dos. Mettre les gouttes dans ton oeil ; ce que tu devais faire régulièrement.
Ton physique pouvait être digne des films d'horreur, selon toi. Mais tu avais appris à vivre avec ce rappel constant de ce que tu avais fait. Aujourd'hui, tu ne le voyais presque plus.
Même si tu cachais tout ce que tu pouvais cacher, le retirer au regard d'autrui.

Ton reflet dans le miroir te sourit et tu te dis que t'as quand même eu de la chance - comme les médecins disaient, t'as chopé le loto gagnant de la vie. T'aurais pu y rester (peut-être aurais-tu dû ?) ; t'aurais pu perdre ton oeil.
- T'es instable Oyaris. Un instant, tu veux mourir, tu veux remplacer tes parents dans la tombe et l'autre instant, la vie est merveilleuse et tu veux la vivre à fond pour leur faire honneur.

Vivre la vie à fond comme si la prochaine seconde n'existe pas ; c'est ce que tu fais. Là, maintenant, l'instant présent. Sans jamais te soucier du lendemain, de la seconde suivante. Là, maintenant, l'instant présent. Faire ce que tu veux sans jamais rien à remettre au lendemain ; alors clairement, t'es pas quelqu'un de ponctuel, t'es pas quelqu'un de fiable. On ne peut pas te remettre un paquet et te demander de le livrer en temps et en heures, non.  
Le seul truc où tu es un peu responsable, Oyaris, c'est quand tu gères l'horaire des différentes transactions. Là, t'es travaillant, là tu sais négocier, et t'es un adulte - tu fais parfois peur, tes yeux peuvent devenir froid et ta voix tranchante. Ça change de l'enfant hyperactif et tellement joyeux, tellement passionné et enthousiasme.
Ça t'arrive d'être ainsi aussi quand on menace Vlinder ou Zamas, quand on s'approche trop des jumeaux. Là, clairement, tu pourrais brûler les gens. Parce que les jumeaux sont tout ce qu'il te reste, ta seule famille, ta seule attache et tu ferais tout pour les protéger.

Mais c'est rare - très rare, qu'on te voit ainsi. T'es l'enfant qui n'a jamais grandi, celui qui pose des questions et oublie les réponses, celui qui court après les papillons parce que pourquoi pas ? T'es l'enfant qui ne sait pas s'asseoir et rester tranquille, qui demande pourquoi le popcorn salé et pas le sucré. T'es l'enfant qui se laisse déconcentrer par des traces de Pachirisu alors que tu devais aller au boulot - et que t'es déjà sacrément en retard.
T'es joyeux, t'es lumineux. T'es une boule d'énergie impossible à manquer, impossible à ne pas observer.

T'es pas méchant, tu fais jamais rien pour blesser les autres. Tu fais jamais rien dans le but de déranger, de déplaire, de faire pleurer. T'es juste pas forcément conscient de l'impact de tes actions sur le monde qui t'entoure et parfois, tes pensées se précipitent juste tellement que tu ne contrôles pas vraiment tes réactions.
T'es pas méchant, bien au contraire. Tu adores connaître des gens choses sur les autres - même les purs inconnus dans les transports en commun. Et tu es doux, en général.

Pillar

PyronilleFemelle
Pillar, tu l'as rencontré au Volcan quand t'essayais de chopper un oeuf de Pyrax. Et puis, t'as vu Pillar en feu et t'as cru qu'il était en train de cramé alors tu as voulu le sauver. Donc t'as lancé une pokéball et Pillar est restée dedans. Et plus tard, t'as réalisé que bah, c'était une Pyronille alors elle n'était pas vraiment feu - elle s'amusait juste à produire du feu. Mais t'es devenu ami avec elle, c'était ta Pyronille. T'avais 14 ans. Pillar est très caractérielle et elle a l'air de trouver chiant que tu ailles partout et constamment parce qu'elle, bah, elle est pas très rapide. En même temps, une chenille de 1m, c'est pas petit ! Mais elle n'est pas méchante. Elle est très gentille même. Elle a un grand coeur, elle n'aime pas que les autres pokémons soient victimisés.

Histoire


25 ans
i can't remember who i was last december

Un pas après l'autre. Un pied, et puis l'autre. Un, deux, trois.
Un faux pas et tout s'effondre. Un faux pas et le vide est rejoint, un faux pas et ton corps se disloque sur le sol. Un faux pas, et tout s'envole, s'éclate. Mais tout va bien. Tu n'as pas peur. Tu n'as jamais peur. C'est ton élément, ici.
Le Météno de ton frère flotte autour de toi et tu le regardes un peu. Une halte et le public qui retient son souffle. Une halte et ils pensent que tu vas déraper. Mais t'es stable sur le fil.

« Je vais acheter un livre de pierres précieuses à Zamas et j'ai réussi à voler un tableau pour Vlinder. Tu penses qu'ils seront contents ? »

Un pas après l'autre.
« J'ai hâte de les voir ouvrir leurs cadeaux. Mais j'aurais aimé que nos parents soient là. Je m'en veux tellement. Je m'en veux encore. Je regrette. »

Une pause, un soupir et les souvenirs qui te hantent.
Le feu, le feu qui brûle. Le feu et la fumée. Le feu est mon ami, il ne va pas me faire du mal, je lui fais confiance, mais il fait tellement chaud, tellement.. J'arrive pas, j'arrive pas. Je respire pas. J'étouffe. Maman, viens me chercher ! Maman, je suis désolé. Je ne vois plus rien. J'ai peur. J'ai jamais peur, mais j'ai peur maintenant. Les jumeaux sont dans leurs chambres. Il faut les sauver ! Pourquoi les pompiers ne me répondent pas ?
Dites-moi que je rêve, dites-moi que je rêve.


Mais tu ne rêvais pas. Tu t'es réveillé sur un mur blanc d'hôpital, la douleur résonnant si fortement, vibrant, mais rapidement, l'infirmière était venue ajouter ta poche de médicaments et le sommeil t'avait rattrapé. Tu n'oublierais jamais.
Nouveau pas et bientôt, la fin du fil, bientôt l'autre bout arrive et tu vas te poser, tu vas laisser le vide pour la soirée - bientôt les acclamations du public vont résonner.  

Un pas en avant ; tes vingt-ans seront célébrés par les félicitations des gens attendant en bas que tu termines, que tu poses le pieds sur une surface plus stable, plus certaine, moins dangereuse.
L'air autour de toi s’amenuise, l'air autour de toi s'alourdit - tu étouffes, tu étouffes alors que tu poses le pieds sur le bout de l'immeuble, tu étouffes alors que tu te laisses t'effondrer loin du fil, tu étouffes alors qu'au loin, la voix des jumeaux résonne.

« Je suis là, Oya, je suis là, Zamas aussi, on est là. Casper t'attend, elle est dans les bras de Zamas. Tu sais comment elle n'aime pas que tu sois loin. On est tous là. Pillar aussi. » et des bras qui entourent ta personne ; ils avaient prédit le coup, ils avaient senti la chute.

(can you hear me screaming "please don't leave me ? ; hold on i still want you, hold on i still need you)
Le médecin me regarde et je secoue la tête. La douleur est supportable, mais j'ai demandé à voir papa et maman. Je veux les voir, leur parler, m'excuser, mais il ne veut pas. Il dit que je ne peux pas les voir et je ne comprends pas. Je ne comprends pas. Il a l'air triste, je m'en fous. Je ne comprends pas. Je veux les voir. Je commence à m'énerver. Non. Il n'a pas le droit d'être triste, il se trompe. Non. Ils sont vivants. Non ! Je veux pas ! Il raconte n'importe quoi ! Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste.
Je crois qu'on peut m'entendre hurler jusqu'au bout du couloir, mais j'en ai rien à faire. Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent les autres patients, moi je supporte pas qu'on me mente. Il se trompe. Il se trompe !
« Oyaris ! Ça va aller, ça va aller... Ça va aller, Oya', respire ; foutez-le camp vous ! » Ce sont les bras de Vlinder et son visage et ses mèches violettes. Et je vois Zamas qui accoure aussi et je ne peux pas m'empêcher de m'effondrer en larmes. Je ne veux pas. Je ne veux pas. « Ça va aller Oya', on est là.. On est tous les trois, d'accord ? Maintenant, il faut que tu guérisses, qu'on puisse rentrer.. d'accord ? Elvan va nous accueillir, on sera toujours ensemble. Toujours. » Et je me laisse aller dans ses bras. Je ne sais pas combien de temps je pleure, je ne sais pas combien de temps je reste là, dans les bras des jumeaux, mais je finis par m'endormir, la gorge qui brûle autant que tout le reste de mon corps.


Doucement, l'air revient.
Pillar rampe près de toi, mécontent de ne pas pouvoir assister à ta traversée, à tes traversés. Mais une chenille, c'est un peu encombrant. Quand elle sera en Pyrax, il pourra te suivre, elle sera peut-être moins caractériel ! Mais tu l'aimais. Elle te faisait rire avec les petites flammèches qu'elle faisait quand elle n'était pas contente.
« Coucou Pillar ! Aller, on descend ! Viens, Casper ! » Casper qui se jette dans tes bras. Trouvée par Pillar alors qu'elle était prise au piège par un Brocélôme - et Pillar n'avait pas accepté alors elle a attaqué le pokémon sauvage ; ce qui a poussé le Mimikyu a se réfugier dans les bras du dresseur : toi.

La douleur s'éteint et tes yeux brillent de nouveau. Pour le moment, c'est l'adrénaline qui pulse dans tes veines. Tu te relèves et les jumeaux te suivent et tu peux voir tous ceux qui étaient venus t'observer là-haut. Une jeune femme s'approche de toi. Alice. Ou Alyssa. Ou Al... Alquoi ? Tu ne te souvenais plus de son prénom, mais tu te souvenais que vous aviez été ensemble deux semaines avant que tu ne disparaisses de la circulation. Tu souris et tu la salues vivement. Toi, t'as aucune rancoeur, aucune rancune.

« Félicitation Oyaris. Tu es quand même doué pour quelque chose, même si ce n'est pas les relations sociales ! J'espère que tu trouveras ton bonheur.
- Merci ! J'espère que tu trouveras le tien, tu le mérites ! Tu as rencontré Pillar ? Ça vient de "Caterpillar" qui veut dire chenille, mais je sais plus trop d'où ça vient, je pense que ça vient d'Unys, quelque part par là ! »


Elle a un sourire qui semble triste et elle hausse les épaules sans te répondre. Tu hausses les épaules en retour alors qu'elle te dit adieu. Si vous avez à vous retrouver, tu sais que tu la recroiseras, alors tu ne ressens même pas de déception et tu prends Pillar dans tes bras. Tu te laisses entraîner dans la foule et vous parlez, vous fêtez.
La joie est au rendez-vous. Tu volettes d'une personne à une autre en parlant encore et encore - de Pillar, du ciel, des étoiles, de Vlinder et Zamas, de Météno, du feu et autres sujets dont tu oublies ; et tu as déjà oublié que demain, tu aurais dû aller travailler.


25 ans, 1 jour
i can't stop myself from falling down

Oyatkins
Aujourd'hui à 21:13
Dis Vlin'... tu penses que nos parents seraient fiers de nous ? Tu penses... ?


Kishika.
C'était là où tu avais grandi, là où tu avais vécu. Kishika et son terrain vague désormais sous tes yeux, des cendres qui s'étaient envolées au vent ; aujourd'hui, tu avais déménagé à Artiesta avec les jumeaux. Vous habitiez sur la même rue et tu avais ton propre appartement ; Artiesta était la ville parfaite, aussi vivante que vous l'étiez.

Kishika était pourtant ton enfance ; et ta souffrance. Tes regrets.
Une main sur ton épaule et un soupir sur tes lèvres.
Vlinder avait su où te chercher, elle avait su où te trouver, elle ne s'était sans doute même pas posée la question après ton message.

« Ils ont rien construit, Vlinder... ils ont rien construit et ils ont tout détruit, ils ont tout volé.
- Je sais. »


Elle s'assit à côté de toi et pendant quelques instants, vous ne dites rien et toi, toi tu repenses à toute cette vie que vous aviez là. Tu repenses aux histoires que ta mère te contait, aux contes qu'elle inventait. Cethosia était le nom d'un papillon qui habitait les histoires qu'elle avait écrite et qu'elle vous lisait le soir, avant que vous dormiez. Tu te revoyais courir dans tous les sens avec les jumeaux, pour aucune raison sinon que vous vouliez courir. Creuser pour faire des cachettes - pour essayer de voir comment faire un abri anti-fin du monde. Vos rires. Vos sourires. Vos larmes, vos câlins, vos réussites, vos échecs.

« Ça aurait dû être moi. » Toi à la place des parents, toi à la place de ceux qui vous ont élevé, toi à la place d'eux. Ils n'étaient pas parfaits - ton père était infidèle et vous l'aviez toujours su ; il n'était pas très subtile, mais ta mère l'avait accepté.
Et ils se disputaient souvent le soir ; et il avait suffit d'un soir où ta mère s'était couchée avant lui pour qu'il oublie la cigarette sur la table de salon. La maison était entièrement en tissus. Du tapis partout, des nappes partout. Ça brûle vite.
Tu t'étais levé, cette nuit-là ; et tu n'oublierais jamais cette incapacité à faire autre chose qu'observer le bout de la cigarette qui brûlait.
Et la fumée. Et l'alarme de fumée. Et la panique et la peur, les regrets, tout c'était bousculé en toi et tu n'avais même pas eu le temps de réaliser ce qui se passait que tu perdais pied, tu perdais conscience.

C'était ta faute. Et ça aurait dû être toi.
« Ne dis pas n'importe quoi ! On aurait fait quoi sans toi hein Oya' ? Zamas et moi, on a besoin de toi ! »

Soudainement, tu te lèves. Sous les yeux inquiets de tous les pokémons qui vous entourent - Pillar, Casper et Nox de ton côté ; Khione et Pyros, la frissonille et la pyronille de Vlinder ; tu te lèves et tu tournes le dos à ta soeur. Elle ne comprend pas ! Et la colère qui s'infuse et les pensées qui se précipitent et tu n'arrives pas. Tu étouffes. Tu ne contrôles. Ça t'arrive parfois ; tu perds le contrôle de tes sentiments et tout dérape.
« Tu ne comprends pas ! Tu ne comprends pas Vlinder ! Sans moi, ils seraient encore là ! Maman te lirait encore des histoires et vous seriez heureux ! »

Elle se lève et elle serre les poings. Tu te sens mal, tu te sens coupable, tu es en colère et les sentiments se mélangent si puissamment dans ta poitrine que t'as l'impression que tu vas exploser. Et tu étouffes.

« Comment tu peux penser une chose pareille ? T'as pas le droit de penser que je pourrais être heureuse sans toi !
- C'est ma faute Vlinder ! C'est ma faute ! Je les ai tué ! »

Tu trembles. Tu trembles et tu n'oses pas la regarder. Mais elle s'approche et elle referme sa main autour de ton poignet. Sa poigne est ferme.
«  Tu n'as pas fait exprès, Oya'. Et je m'en doutais un peu. Mais je ne serais jamais heureuse sans toi. J'ai besoin de toi et Zamas aussi ! »
Vous aviez toujours eu davantage besoin de vous trois que de vos parents ; de votre trio inséparable.

Tu n'arrives plus à respirer et elle t'attrape alors que Pyros et Pillar réchauffent l'atmosphère qui s'est refroidi - parce que le soleil s'est couché.
Vous êtes restés tous les deux là ; jusqu'à ce que le soleil se lève à l'horizon, dans un silence puissant, dans un silence lourd - dans une ambiance épuisée, lessivée. Tu n'allais pas entraîner ce secret dans ta tombe et Vlinder ne te détestait pas.
Comment pouvait-elle ne pas te détester ?
Tu ne comprenais pas.
Dans un souffle, dans un murmure, sous l'attention des étoiles, tu lui expliques enfin ce qui s'est passé cette nuit-là. Dans un souffle, dans un murmure, tu confesses ce qui t'a détruit. Tu te libères et elle prend entre ses mains le secret qui t'a décimé.

25 ans et 5 jours
if we have each than we'll both be fine

« Bonjour Nox ! Comment vas-tu ? Je sais je n'ai pas été à la maison de la journée. J'espère que Casper ne m'en veut pas trop ? Tu l'as tenu occupée avec Pyros ? Super ! Tu te souviens de comment on s'est rencontré ? C'était amusant, pas vrai ? Tu as faim ? Non ? Non dis moi pas que t'as encore été fouillé dans les armoiiires ! Je t'ai dit milles fois non ! J'ai vu un Flareon aujourd'hui ! J'en veux un. C'est un pokémon feu. »

Tu parles alors que tu poses délicatement un sac à dos sur ton lit et que tu retires ton manteau. L'hiver était arrivé en force, mais ça n'allait pas t'empêcher d'aller trouver des oeufs, pas vrai ? T'allais tout faire pour satisfaire... les clients. T'avais un rendez-vous demain, et t'allais certainement pouvoir tirer une petite somme de l'oeuf de Frissonille que t'avais déniché et tu l'avais trouvé dans un petit laboratoire clandestin qui avait reproduit le gène chromatique.
T'avais aussi un oeuf de Pyronille et tout le monde savait que gravir le Volcan et ne pas se faire prendre par les Pyrax - et ne pas se faire cramer ; bah c'était pas totalement facile. Tu te souvenais la première fois que t'avais essayé, t'avais vu Pillar et tu l'avais vu en feu et t'avais cru qu'il était... en feu justement. Mais c'était juste Pillar qui s'amusait à faire du feu et toi, t'avais cru le sauver ! Mais tu l'avais pas vraiment sauvé. Quand tu l'avais ressorti de la pokéball, t'avais finalement compris que c'était juste... une Pyronille, mais t'avais décidé de devenir ami avec Pillar !
Tu montres les oeufs à Nox qui les renifle d'un air dédaigneux. Nox aimait pas trop les oeufs, t'avais jamais compris pourquoi. C'était bon dans un sandwich pourtant ! Et ça rapportait de l'argent.

Tu haussas les épaules alors que tu ouvris ton ordinateur pour voir l'heure du rendez-vous en flattant le dessus de la tête de Nox. Nox, tu l'avais rencontré au Parc d'Attraction. Il était tombé d'un siège de la grande roue dans lequel il s'était faufilé et t'avais manqué de te le prendre sur ta tête ; mais il a trouvé le moyen de juste... atterrir sur le siège à côté de toi. Et t'avais commencé à lui parler. Même s'il semblait méfiant. Et tu avais voulu le rendre à l'aise - et faut croire que t'avais réussi parce que quand tu es descendu de l'attraction, il t'a suivi jusqu'à chez toi.
Alors tu l'as attrapé dans une pokéball. Tout simplement !

Bon, demain, rendez-vous à 23h45. Il était prêt à te payer une bonne somme pour un oeuf avec particularité, tu penses que tu as trouvé quelque chose qui pourrait l'intéresser. Parce que l'oeuf de frissonille est un hybride en plus - c'est un oeuf de frissonille - chenipan. Tu sais même pas ce que ça donnerait. Ça sonne même étrange. Bah ! C'est pas ton problème !
Tu fermes ton ordinateur et tu souris. Parc d'attraction, te voilà ! T'avais du temps à tuer devant toi.

25 ans et 2 mois
well i shook hands with the devil today

Les rideaux se ferment et les acclamations résonnent. Ton sourire est lumineux alors que les jumeaux accourent en coulisse. Évidemment, eux ont le droit.
T'es un danseur. T'es un funambule. Tu aimes l'attention du public, tu aimes les voir sourire, tu aimes les faire sourire - tu aimes briller. T'es un véritable rayon de soleil qui accapare l'attention lorsque tu poses les pieds sur scène.
Tu tournes autour de Casper ; et tu te reposes sur Pillar - Nox saute dans les airs ; les attaques se mêlent autour de ton corps et la brume s'impose. La musique résonne et vous êtes fusionnels. Parfois Vlinder te rejoint ; parfois c'est Zamas.

T'es un danseur - tu fais de la danse avec tes pokémons et ça depuis maintenant 7 ans. Ça a été ton échappatoire au même titre que le funambule - tu as commencé à peu près en même temps les deux domaines.
Vlinder est rayonnante et Zamas brille également. Vous parlez, vous riez. La vie est belle.
Elle l'a toujours été.

Pourquoi pléiade?

T'es un pléaide dans l'âme ; la question ne se posait même pas. Il est impossible de t'associer à un autre groupe - impossible de te croire ailleurs ; grand enfant de 25 ans extraverti au maximum. T'es un rayon de soleil qui désire briller, briller au milieu de la nuit, briller sur le devant de la scène, briller. T'es un danseur, t'es un funambule ; l'art est ton expression, l'art est ton domaine et tu rayonnes. Esprit en ébullition aux milles idées ; esprit libre vivant dans l'instant présent et les décisions spontanées ; Oyaris, t'es un pur pléaide.
Lys 20 ans N-binaireQuébec Étudiante

Comment a-tu découvert le forum ? Par Ellende et LilithTon pokémon préféré : UmbreonAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : /Un dernier mot ? Drastique. La décision était drastique. Et au final, les regrets ont pas tardé à venir, parce que quelqu'un part, j'ai pas fait un an et six mois sur ce forum parce que je le détestais, pas vrai ? L'amertume, je gère pas très bien. Alors, avec la nouvelle année qui arrive, essayons un nouveau départ. Donnons une seconde chance à Dusk Lumiris, repartons de zéro, retrouvons les bases. Et croisons-les doigts que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
bonsoir.

alors, déjà ; OMG JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE TE REVOIR SOB.
tu m'as manqué (oui ça fait deux jours et tu m'as manqué ok)

et donc, à ta demande, voici ton starter tiré aléatoirement selon les types feu, spectre et poison.
le premier dé a décidé qu'il s'agirait d'un type feu.
et le second dé a choisi ton nouveau compagnon ;


bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de découvrir oyaris. <33
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 334
Icone : there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 334
Icone : there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 334
Icone : there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Valencia H. Caelum' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Blblblblbl Lys T'ES REVENUE !

Je suis super contente que tu sois là ♥ Avec Oyaris en plus, et ça c'est génial Aaah

Plein de bisous et bon courage pour terminer ta fiche ! .w.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_429_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_778_SL there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] NZVDaM5 there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_448_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_405_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_782_SL

Ténèbres
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_197_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_359_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_461_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_625_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_248_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_229_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_430_XY

Sidekicks
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_131_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_714_XY
Icone : there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_429_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_778_SL there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] NZVDaM5 there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_448_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_405_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_782_SL

Ténèbres
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_197_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_359_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_461_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_625_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_248_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_229_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_430_XY

Sidekicks
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_131_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_714_XY
Icone : there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_429_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_778_SL there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] NZVDaM5 there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_448_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_405_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_782_SL

Ténèbres
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_197_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_359_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_461_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_625_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_248_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_229_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_430_XY

Sidekicks
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_131_XY there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_714_XY
Icone : there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Oui.

Ptn, vous voulez vraiment me tuer ;;
J'suis si heureuse de te revoir ici ;;

Pis… OYARIS.
Depuis le temps que t'en parles blbl.

Bon retour parmi nous Jotem <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
j'ai essayé de ranger le paquet de mouchoirs depuis ce weekend...bah je vais le ressortir mais pour de bonnes larmes ToT Vous allez me tuer !

Je suis bien heureuse de te revoir et hâte de découvrir cette nouvelle petite tête ♥ je m'assois en salle d'attente rp >w<
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Arzan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8306-your-world-is-liar-noboru-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8270-noboru-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8266-smile-noboru-arzan-termine
Dresseur·euse Éclipse & Modérateur·rice
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_876_%E2%99%82_EBthere's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Lk2mZrLthere's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_246_EBthere's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_885_EBthere's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_443_EBthere's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_776_EB
Icone : there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse & Modérateur·rice
Noboru Arzan
Identité du dresseur
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_876_%E2%99%82_EBthere's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Lk2mZrLthere's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_246_EBthere's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_885_EBthere's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_443_EBthere's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_776_EB
Icone : there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_876_%E2%99%82_EBthere's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Lk2mZrLthere's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_246_EBthere's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_885_EBthere's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_443_EBthere's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Miniature_776_EB
Icone : there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
HOHO LE VOILA ♥

Et ca me fais si plaisir, de te voir rester TwT

T'es beau.

Et je te souhaite un bon courage pour cette fiche >w<
Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 106there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 448there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 619

Arène
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 330there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 770there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] GHOuIku
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 344there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 551there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 106there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 448there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 619

Arène
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 330there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 770there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] GHOuIku
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 344there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 551there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 106there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 448there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 619

Arène
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 330there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 770there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] GHOuIku
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 344there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 551there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Coucou Oyaris !

Content de te revoir parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Valencia : KISAMOUR. Tu m'as manqué aussi sobsob *hug fort*
Merciii et le starter est parf' !!

Zephyra : BLBLBLBL OUI. (Mais Oyaris sera mon unique compte Gros yeux ) Merciiii

Damien : DAMORANGE. NON TU MEURS PAS.
*empêche le damorange de mourir* e.e et faudra un rppppppp !!! (oui laisse moi abuser des p et des "!" pfff) Merciiii

Ashura : *tend la boîte de mouchoir* Gros yeux Je te réserve un rp avec plaisir Gros yeux

Noboru : T + bo. T'es si chou Gros yeux Mercii

Bunji : Coucouu ! Mercii !

Du coup je profite pour dire que la fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Bellamy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9350-bloom-aventures-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9325-she-dreamed-about-fairy-tales-dossiers-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9310-a-flower-among-flowers-abigaelle
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 421-s there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Yabd there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Abbie_meganium_1

FLORAL
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Af4l there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Abigaëlle Bellamy
Identité du dresseur
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 421-s there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Yabd there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Abbie_meganium_1

FLORAL
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Af4l there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] 421-s there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Yabd there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Abbie_meganium_1

FLORAL
there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] Af4l there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée] V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
*fangirling intensifies*

Oya, Oya, Oya. Tu m'en as tellement parlé. Que ce soit dans le métro, au Starbucks, sur Discord. Je l'attendais le p'tit Oyaris et je suis tellement pas déçue. Je l'aime tellement sob. Il a une personnalité attachante, un passé difficile mais qui, malgré tout, tente de rester optimiste et positif - et son côté hyperactif je l'adore fhdjsksk. Bref, j'ai hyper hâte de rp avec toi, j'espère sincèrement que Oya te redonnera la motivation d'écrire sur Dusk - dans tous les cas, on a plein de projets à venir et j'ai hâte de voir ton bébé progresser dans la région. <33

Sur ce, je te valide ! Rebienvenue. Gros yeux

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Be the change you want to see in the world ~ Vlinder Atkins
» Demande de rp - Oyaris C. Atkins
» i know how to change my destiny - oyaris c. atkins
» bury a friend (billie)
» T-card de Vlinder Atkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération