Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

Répondre au sujet
See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée]
Jordan Dy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8099-le-voyage-de-dandy#111930 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8100-t-card-de-jordan-dy#111938 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9396-see-you-in-space-jordan-dy-terminee
Dresseur.euse Pléiade
Messages : 48
Née le : 02/05/1996
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 133
Stardust : 120
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_742_EB
Icone : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Spacea10
blanc
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Jordan Dy
Identité du dresseur
Messages : 48
Née le : 02/05/1996
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 133
Stardust : 120
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_742_EB
Icone : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Spacea10
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 48
Née le : 02/05/1996
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 133
Stardust : 120
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_742_EB
Icone : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Spacea10
blanc
blanc
Jordan Dy
Feat. Dandy - Space Dandy
24 ans
Rockeur/DJ
17.12.1996
Aucune Faction
Unyss
Habite le Tour Bus Dropkix
Il
Pléïade
Malin
Énergique
Passionné
Rude
Impulsif
Extrême
Jordan, ce bon vieux Jordan. Qui ne l'aime pas ce petit Jordan ? Ne répondez pas trop vite à la question, parce que c'est une question assez pointilleuse, sur BEAUCOUP d'aspect.

Le premier aspect est son physique. Du haut de ses 1m78 et ses 74 kilos, il a un corps athlétique, dont il prend soin. Et rien qu'en passant sur la partie haute de son corps, l'on voit le problème. Jordan à un visage assez fin, avec des traits assez beau, bien que son menton soit un peu protubérant. Mais là où il y a un premier problème, c'est sa pilosité cranienne. Jordan a tout pour avoir un style vraiment séduisant, MAIS il a décidé de partir sur un style un peu plus "rebelle" avec sa coupe à la Elvis et ses rouflaquette qui lui donne un air plus menaçant. Ca fait certe partie de son personnage de scène, mais il faut avouer que certaine personne préféré le voir plus souvent à sont réveil, les cheveux en bataille et le regard un peu perdue. en déscendant un peu, mais pas trop, l'on peut voir son torse et ses bras, qui, comme dit plus tôt, sont peu riche en graisse mais possède de belles formes, de part la présences de muscles taillés aussi bien dans la musculation que dans... Le combat de rue. Ah, pour ça, son corps est une mine d'or de bleu et autres blessures. Jamais, il est jamais dans des combat qui dépasse un coup de batte-ball dans les côtes. Ouais, ça sonne grave, mais bon, il c'est comment esquiver... Ou encaisser avec ses bras. Je vous ai dit que c'est bras était tatoués de cicatrice ?

Pour son apparence vestimentaire, Jordan choisit toujours les vétements les plus adapté à une situation. La majorité du temps, il porte son t-shirt rouge préféré avec sa veste noire, sertie d'une étoile dans le dos. Pour les pantalons, c'est jean noir et ceintures à grosse boucle. Pour ses chaussure, il possède une paire unique à semaile en acier faisant un bruit métalique menaçant à chaque fois qu'il passe dans un couloir en céramique. Enfin, la majorité du temps, il porte un charme en teant que colier. Le charme vient d'un temple de Johto et est marqué "Famille". Bien qu'il vient de ses parents boilogique, il ne le garde pas pour eux, mais plutôt comme un moyen de se rapeller que sa vrai famille est son petit miracle à lui.

Revenons à ce qui fache. Jordan est un garçon très sensible... Et impulsif. Oui bon, en vrai, il peut-être aussi attentionné que bourrin, voir bourique. Venez vous présentez à lui gentiment et il se montreras très sympathique, parfois trop, mais bon. Point bonus si vous êtes une femme au postérieur bien formée. Quoi que, si on lui posais la question de ce qu'il préfère niveau arrière-train, il pourrait se lancer dans une tirade de plusieurs minutes sur "pourquoi personne reconnait la valeur des fesses". Vous êtes prévenues ! Maintenant, venez lui demandé un autographe après l'un de ses concert underground et... Il sera un peu plus distant. Pas forcément froid, juste impossible à réellement atteindre. Il a si peur que le succés lui monte à la tête qu'il préfère devenir un peu transparent lorsqu'on lui parle "boulot", bien que si la conversation continue et se passe bien, il sera plus que pour redevenir un joyeux lurons.

Bon, ça c'est quand tout ce passe bien. Maintenant, vous venez lui cherchez des noises. Par exemples, vous le stalker sans raison, vous tenter de l'agresser, vous parlez mal d'Honey... Bon. Alors, si vous avez de la chance, il va juste vous faire déguerpir en vous faisant comprendre que vous êtes pas les bienvenue dans sa vie. Mais si vous n'en avait pas, préparez-vous à manger un pain garantit 100% sans gluten. Et si vous avez le malheur de manquer de respect à Honey... Je vous conseille de courir. Non parce que sa nature impulsive est devenue une part de son personnage publique. Donc il a pas de raison de se retenir, ça gâche pas son image de marque. Je le répète donc : n’embêtez pas Honey. Ceci est un message pour votre santé.

C'est un fervent amoureux de la musique. Pour lui, rien n'est plus fun que de s'arrcher les poumons sur scène, grater son électrique jusqu'à l'extase et mixer pour son plaisir. S'il pouvait, il ferait tout les instruments des Dropkix, mais il aime tout aussi bien joué avec Johnny, son frère, et QT, le mackogneur de son frère.

Enfin, il faudrait terminer par parler de ses relations proches, sa famille, Honey. Premièrement, il faut savoir que pour lui, malgré que sa famille soit un peu... adoptive, il la considère comme sa vrai famille. En même temps, quand tes parents t'abandonnent dans un raid de la police pour les fuir... Ensuite, parlons de son frère, Johnny. Alors, auraient-ils monter le groupe Dropkix avec lui s'ils n'avaint pas un profond respect et une grande amitié l'un pour l'autre ? Peut-être, mais ça ne change pas le fait qu'ils sont copain comme cochon. Ils se laisseraient tomber pour rien au monde. Enfin, honey, c'est un peu la faiblesse de Jordan. Il ne l'avouera jamais, mais il l'aime beaucoup et fait vraiment attention à elle. C'est pour ça qu'il ne l'a jamais véritablement capturer, pour lui donner la possibilité de prendre son envol quand elle aura assez confiance en elle. Bien que secrètement, il espère qu'elle ne partira jamais. Il l'adore vraiment. Je me répète, mais on ne parle pas mal de Honey. Je dis ça pour votre sécurité.

Voilà, vous savez tout de cette rockstar qui ne cherche qu’à profité de sa vie et de la musique. Qui sait, avec un peu de chance, vous le connaitrait avant qu'il ne devienne une étoile montante qui chamboulera la scène musicale de Lumiris ? En tout cas les jours paraissent radieux pour celui que l'on surnomme Space Dandy, ou juste Dandy.
Honey, la bombydou de Jordan et un concentré de gentillesse dans une petite boule de douceur... Avec lui. Avec les autres, elle se cache la majorité du temps. Elle revient de loin pourtant. Ayant était littéralement jeté à la poubelle par son ex-dresseur parce qu'elle perdait tout ses combats, elle fut sauvé par Jordan qui lui offrit un nouveau départ. Même lui ne sait pas ce qu'elle eu subit, mais le résultats est qu'elle a perdue toutes confiances en elle, ce qui la rend très peureuse est enclin aux crises de panique. Heureusement, Papa Jordan est là pour la rassurer. Si vous ne la voyez pas en rencontrant Jordan, c'est qu'elle doit être dans la poche haute droite de sa veste, caché, entrain de dormir ou manger un les pokéblocs et le pollen que Dandy lui a donner. Ce n'est pas pour rien que Jordan à fait renforcé sa poche avec une couche d'acier. Comme ça, si jamais on le tape au niveau de son torse, Honey est bien protégé... tandis que lui il se retrouve avec un morceau de métal enfoncé dans son torse mais passons.

Si vous arrivez à l’apprivoisez vous aussi, vous pourrez voir aussi bien que Jordan qu'elle cache en elle le potentiel qui lui faut pour dépasser ses traumatismes. Mais, comme le pense Dandy, il faut qu'elle trouve elle-même cette force, pour qu'elle la garde pour toujours. Mais, ne vous inquiétez son dresseur est déjà sur le coup pour lui redonner le moral, vous verrez ! Et c'est pour cette raison qu'elle aime profondément son dresseur. sous ses airs de gros bourrin se cache un cœur d'or qu'elle sur lequel elle a la chance de pouvoir compter.
Honey
Bombydou
Femelle
Ecran Poudre
Il était une fois, dans un immeuble miteux, une petite famille composé de deux ordures et un enfant. Excusez-moi, je voulez dire un père, une mère et leur pauvre rejeton. Oui, je me permet de passer un jugement, mais quand vous êtes assez irresponsable pour donner naissance à un gosse alors que vous êtes constamment recherché pour vols, violences et meurtres... Après, on pourra dire que donner naissance à Jordan est pas la pire chose qu'ils eu fait. Cela les força à rester cacher de la police pendant plus de 5 ans, pour s'occuper du garnement. Pourquoi se sont-il mis en danger pour Jordan ? Un instinct parental ? Une forme d'amour pour la chose qu'il avait créer à deux ? De la chance ? L'ennuie ? Peut-être tout ça. Peut-être autre choses. Tout ça pour dire qu'il était une fois le pire foyer possible pour un petit enfant.

Bien évidemment, ne vous attendez pas qu'ils se soient mis en danger à lui donnant accès à l'éducation. Vous n'imaginez pas ! Perdre de l'argent sans raison ? C'est à peine si sa mère n'avait pas profité du fait que sa période de lactation avait durée longtemps pour ne pas lui acheté de la bouffe. Au moins, elle le faisait manger gratuit. Jusqu'à ce qu'il commence à dépérir sans d'autre nutriment que du lactose. Ah ce moment, c’était souvent repas trouvé dans le coin, reste ou autre déchet trouvé par terre. Et bien sur, on l’emmener pas chez le docteur, il faudra pas qu'ils soient retracer. Et de toutes manière, il parlait le dialecte de Johto et Kanto, donc.... Comment vous expliquer que Jordan passa les cinq première année de sa vie en enfer. Fréquemment malade, ayant manqué de mourir plusieurs fois, négligé par ses parents, seul, sans amis, sans jouer, sans distraction. La seule chose qu'il avait, c'était l'une des prises de ses parents, une guitare acoustique. C'était la seule chose qui lui donnait la force : la musique. Il apprit en autodidacte et y passer toutes ses journée. Il savait pas écrire, il savait pas lire, mais si vous lui demandiez de vous jouer une ballade, vous pouviez être sûr qu'elle aurait était de qualité. Bien que la majorité des musiques qu'il faisait était très mélancolique ou violente. Dans ce milieu si infernal, il avait déjà sauté l'étape de la petite enfance pour se plonger dans la crise existentielle de l'adolescence. Bien trop tôt pour qui que se soit, mais il n'eu pas le choix pour survivre. Peut-être que si c'est parent avait attendue deux ou trois année de plus, il aurait pris l'initiative de fugué. Mais, il n’eus pas à attendre aussi longtemps.

Il avait déjà cinq année devant lui lorsque cette soirée funestes arriva. Les sirènes. Les camions. Les crie dans les haut-parleurs. Puis ses parent qui saisissent des armes, des affaires, des tenues... Mais pas lui. Non, lui, il serait un poids pour eux. Un problème à gérer. Alors, dans leur grand plan de fuite, prévue depuis qu'il c'était installé ici, il avait prévue de laisser le boulet qu'était le morceau de chair qu'ils avaient pondu. Ils n'eurent même pas un regard triste en le regardant. Ils ne vinrent même pas le prévenir. Ils le laissèrent comme ça, dans la cuisine, toute les vannes de gaz ouverte. Mais cette fois-ci, ce ne fut pas la chance qui sauva Jordan, mais son instinct. L'odeur étrange dans la cuisine, les bruit de sifflet, ses parents qui fuyaient... il avait compris. Il savait qu'il allait mourir s'il restait dans le bâtiment. Alors il attendis sagement que ses parent partent, faisant semblant de jouer avec la guitare. Puis, dès qu'ils sortirent de la pièce il se rua vers la porte de leur appartement et tapa violemment sur la porte en hurlant qu'il était en danger qu'il fallait le faire sortir de là, qu'il était seul. Sans hésité, l'un des gros bras envoyé pour s'occuper des deux criminels recherchés ouvrit la porte, l'arme au poing, scannant en quelques secondes la pièce, puis il attrapa le gosse et le fit sortir, tout en hurlant à tout ses hommes de courir. Quelques instant plus tard, le subtil pièges laissé par les parents s'actionna.

Ensuite, vous imaginez ce qu'il c'est passé : il fut interrogé par la police, puis déplacé dans une contrée plus éloigné d'Unyss pour y être mis dans un orphelinat. Là-bas, il appris tout ce qui lui manquait, puis il fut mis à l'école. Ses tendances à se défendre violemment eurent pour conséquences de le rendre assez peu attirant pour les potentiels parent d’accueil. ainsi, il passa toutes ses années à l'école sans autres parents que les employé de l'orphelinat. Puis, vint le collège. Jordan avait encore peur d'être rejeté par les autres parce qu'il était trop spécial. Mais, un jour, alors qu'il avait pris au collège une guitare qui lui avait était offert pour les fêtes, il attira l'attention d'un petit groupe de personne, dont son premier amour une jeune fille de deux ans son ainés qui écouta avec attention, sans juger, son œuvres en silence. Et dans le même groupe ce trouvait aussi la personne la plus importante de sa vie. Johnny Dy, le garçon de la plus riche famille du coin. Et immédiatement, les atomes s'accrochèrent. Johnny revint voir Jordan le lendemain avec des petite enceinte portable, et une guitare électrique et, après les cours, il proposa au guitariste d'essayer. Quelque chose se réveilla en Dandy ce jours là et très vite, les deux jeunes se réunissaient les week-ends et après les cours pour s'éclater en musique. Jordan jouer la lead et faisait la voix, tandis que Johnny faisait la basse et le chœur. Pour compléter ce groupe, le jeune machoc de Johnny servait de batteur. C'est durant l'une de ces mini-scéances d'entrainement qu'il fit venir la jeune fille qui lui avait tapait dans l’œil. Il joua une musique qu'il avait nommé "Together in the light", une espèce de rock bien mielleux qui saisit le cœur de sa dulcinée. Bien que les début fut complexe, à la fin de leurs années collèges, les deux adolescent jouèrent tout deux des musiques qu'ils avaient réussit à maitriser à la perfection. Celle qui fut le plus apprécié par tout leurs camarades étaient "Dropkix", une espèce de mélange de rock-métal-hardcore déjanté qui manqua de cassa la voix de Jordan. Ce soir-là, pour la première fois, Jordan avait gouté au succès. Mais ce ne fut pas tout.

Johnny Dy:
 

La fin de année collèges annonçait le Lycée. Et qui disait lycée disait... Séparation. Jordan dut dire au revoir à sa copine ce qui lui brisa le cœur... Mais c'est lorsqu'il apprit qu'il n'irait pas dans le même lycée que Johnny qu'il fut brisé. Il recommença à devenir bougon, a chercher la merde pour rien. Bref, il allait pas bien. Il avait perdu celle qui faisait battre son cœur et maintenant il allait perdre celui qui lui avait donné un rêve. La vie était si injuste ! Johnny aussi trouvait ça injuste. Alors il prit les choses en main. Il ne connaissait qu'un moyen pour que Jordan puisse le suivre : Demander à ses parents d'adopter l'orphelin. Les parent Dy furent surpris de cette demande. D'abord, il ne comprirent pas. Après tout, ils ne savaient pas que Jordan était orphelin et encore moins qu'il n'avait pas de famille. Mais leur décision étaient claire. Ils connaissait tout deux le comportement du jeune homme. Il connaissait ses crises de colères, ses moment où il était agaçant... Mais il avait une passion réelle et saine pour la musique, ainsi qu'un lien avec Johnny qui ne pouvait être vue que comme fraternel. Vous ai-je dis que la raison de la fortune des Dy est parce que les parents sont des producteurs ayant une vraie passion pour la musiques ? Et vous-ai je dis que le petit concert de leur fils leurs avaient donné l'espoir qu'il continuerait sur cette voie, sachant qu'ils avaient, lui, son pokémon et son amis, le talent pour atteindre les sommets ? Vous comprendrez donc pourquoi avant la fin des vacances, Jordan était officiellement un Dy et qu'il appris qu'il irait au même lycée que Johnny, désormais son frère.

Alors, commencèrent les années lycée. Le duo fit forte impression en commençant l'année en faisant un concert privé où ils invitèrent tout les membres de leurs classes et tout ceux qui voudrait venir. Le succès du concert leur valut à chacun un surnom dans leur lycée : pour Jordan, ce fut Dandy, subtile contraction de Jordan et Dy. D'autant plus malin que c'est pendant cette période que Dandy montra un peu plus d'intérêt pour les femmes, et pas que pour des raison amoureuses. Pour Johnny ce fut Starlight, de par la tenue ultra brillante qu'il portait sur scène. Ça plus le fait que son regard est dit-on, le réceptacle de milles étoiles. C'est aussi à cette période que Johnny trouva sa fiancée qu'il a toujours à ce jours et qui le soutiendra dans tout ses concert, même à distance.

Lorsqu'ils obtinrent tout deux leurs diplômes, ils allèrent tous deux à un conservatoire pour perfectionner leur talents ainsi que trouver de quoi améliorer Quadri-Triceps, le Machoc de Johnny devenue depuis un Mackogneur. L'objectif était d'apprendre à QT à prendre le temps d'inventé des solo de batteries pour les concerts. Il avait beau être un pokémons timides dans la vie de tout les jours, sur scènes, il devait se mettre un peu plus en avant, surtout parce qu'il jouait bien. Quand au deux frères, ils apprirent à mieux gérer leurs grattes, même si Dandy, qui était un naturel, fut intéressé par les court de création audio. Ainsi, il installa sur son pc portable un logiciel de mixage et commença a créer quelques sons, bien qu'il les garda pour lui.

Ils restèrent 4 ans au conservatoires, travaillant des jobs de merde sur le côté pour ce payer leur propre appart'. Ils avaient décidé très vite de ne pas trop dépendre tout de suite de leurs parents, pour pas trop se reposer sur leurs lauriers. Même s'il savait tout deux que le jours fatidique ou leurs groupes sera assez populaire et qu'il leur faudra des agents, ils sauront vers qui se tourner. Mais en attendant, il ouvrirent un site sur le web sur laquelle il commencèrent à poster des musiques sous le pseudonyme de Dandy et Starlight. Puis, après un certain temps et pas mal de brainstorming, il changèrent le nom de leurs groupe pour "Dropkix", en hommage au premier son qui avait plus à leur premier public. Alors, ce fut la période creuse durant laquelle Jordan et Johnny continuait à travailler dans des fast-food et autres, à enregistré dans des locaux à louer et à faire des petits concert underground.

a la fin d'un de ces concert, Dandy sortit de scène pour aller dehors se poser dehors et boire un coup avec Johnny. Comme d'habitude, ils se félicitèrent avant de mettre en avant les défauts qu'ils avait noté durant leur performance. Johnny rentra alors pour se changer et rentrer chez sa copine et Dandy resta un peu dans la ruelle près de quelques poubelles. Alors qu'il allait jeté sa bouteille de bière, il put entendre de faibles gémissement. Lorsqu'il regarda dans la benne, il y trouva une petite bombydou, dans un état indescriptible. Son sang ne fit qu'un tour et sans demander son reste, il monta sur sa moto, oubliant de mettre son casque et en grillant trois feux rouges, pour se dépêcher à un centre pokémon. Il entra comme une furie et demanda en urgences l'aides des infirmières. Dans les minutes qui suivirent, le petit pokémon fut mis dans une salle de soin et Jordan resta toute la nuit pour veiller sur elle. Le lendemain, le personnel hospitalier lui demanda de partir, parce qu'il faisait peur aux clients. Il promit de revenir mieux saper pour prendre des nouvelles de la petites créatures.

Il n’eut pas vraiment à attendre pour revenir. Il fut rappeler quelques jours seulement après cet incident. La Bombydou était devenue incontrôlable et attaqué tout ce qui passait à tout va. Jordan arriva donc au centre en vitesse et demanda aux infirmières le problèmes. Il appris donc que la pauvre créatures attaquer de manière paniquer tout ceux qui s'approcher d'elles et que de ce fait elle n'avait pas manger depuis deux jours. Jordan compris le messages. Il pris de force le pollen renforcé au médocs et entra dans la sale. Comme on aurait put s'y attendre, il se fit attaquer directement en entrant. Mais... il en avait rien à faire. Il faut dire, il c'était déjà pris une batte dans les côtes, donc c'est pas un petit vent argenté qui lui poserait problèmes. C'est le calmes qu'il gardait sur son visage, alors qu'il continuait à tendre le pollen qui firent craquer la petite créature. Alors que la créature avait commençait à manger dans la main de l'homme, l'arrivé des infirmière la poussèrent à se cacher dans la poche du jeune homme. Et ainsi, le lien était conclue.

Après toute ces émotions, Jordan dut encore expliqué que ce pokémons n'était pas à lui, surtout quand les infirmèrent lui jetèrent un regard noir en parlant du fait qu'elle avait était maltraité par son dresseur et les pokémons de son dresseur, ce qui expliquait sa peur des autres. Quand le malentendu fut réglé, les infirmières demandèrent donc à Jordan de revenir tout les jours pour aider la jeune créature à se remettre de ses multiples blessures physique et mentale. Ce qu'il accepta sans hésité. Ainsi, après un entraînement, avant un concert, ou après une rude journée de boulot, il revenait la voir pour l'aider. Et à force de passer du temps avec elle, il ne put s’empêcher de la surnommé Honey, en référence à son comportement très doux avec lui. Cela lui rappela aussi un de ses premier morceau "Together in the light"... Et il décida qu'il voulait la remanier et la refaire. Comme si une muse lui était tombé sur la tête.

La nouvelle version de sa vieille chanson d'amour fut appelé Mystified Lonely Night et dès qu'elle fut posté sur le site Dropkix, elle devint immédiatement la chanson la plus écouté et attira même l'attention d'autre groupe populaire. Les demandes de concert devinrent de plus en plus sérieuse , assez pour demandez des conseil à leur parent. Ces derniers conseillèrent de surprendre la scène du rock mondial en partant sur un terrain encore tout frais et plein d'opportunité : Lumiris. Il leur achetèrent même un tour bus pour rendre le déplacement entre les différents concert plus simple et pour rendre le groupe encore plus sérieux. Ils leurs proposèrent aussi des agents trié sur le volet. Ils n'en gardèrent qu'un, étant donné que les deux musiciens avait eu des conseils sur comment bien ce gérer de la part de leurs parents. Ils étaient fin prêt !

La dernière chose qui manquait à Dandy, c'étais Honey. Surement parce qu'il c'était revue en elle, il l'avait adopté dès qu'il avait appris que personne n'avait demandé de la récupéré. On lui donna des conseils sur comment lui permettre de prendre son envol et faire en sorte qu'elle puisse ce sentir plus forte. Dandy discuta avec son frère et ils arrivèrent à une conclusion : ils pourrait profité de l'occasion du tour pour s'installer en Lumiris, comme leur parents leurs avait sugéré, mais aussi pour défier un ou deux chmapion avec Honey, pour lui redonner confiance en elle. Et pourquoi pas quelques pokéconcours ! L'avantages de Lumiris est la nouveauté, donc qui sait ! Ainsi décidé, Dropkix annonça sa venue à Lumiris et prirent le ferry. Ils ne sont pas encore populaire là-bas, mais, ça ne saurait tarder ! e futur de Dandy, Stralight, Honey et QT s'annonce radieux !
Pourquoi les Pléiades ?
Explique ici pourquoi tu as choisi ce groupe. N'oublie pas que tu dois énoncer une justification "RP" parlant, en d'autres termes, qui colle avec le caractère/les intérêts de ton personnage.
Pseudo(s): Mondomaniac
Âge: 22 ans
Localisation: Tarn
Pronom(s): Il
Comment nous as-tu trouvé ? // JE suis à votre fenêtre.
Ton Pokémon préféré ? // BOMBYDOU !!!
As-tu un parrain ? // Non
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Le fun
Un dernier mot ? // Pizza Mozarella, Pizza mozarella, Rela rela rela rela rela rela re
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur.euse Pléiade
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 546 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_128_XYSee you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 402See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_359_XYSee you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 303 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Sprite10See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 580 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Lainer10 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 209 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 622 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 37 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Amagar10See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 672
Icone : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 546 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_128_XYSee you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 402See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_359_XYSee you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 303 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Sprite10See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 580 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Lainer10 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 209 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 622 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 37 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Amagar10See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 672
Icone : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 546 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_128_XYSee you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 402See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_359_XYSee you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 303 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Sprite10See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 580 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Lainer10 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 209 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 622 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 37 See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Amagar10See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 672
Icone : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue ! Tu à l'air super intéressant !


See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Kenant12
Revenir en haut Aller en bas
Lys Aiden
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6300-journal-de-bord-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6299-trainer-card-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6285-fool-the-whole-world-just-untill-i-ll-get-better-i-m-terrified-i-ll-be-faking-forever-lys-aiden-ended
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Messages : 650
Née le : 13/01/1996
Age : 25
Région : UNYS
Pokédollars : 3860
Stardust : 2688
Stardust utilisés : 2314
Equipe pokemon : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_197_XY See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_422_Orient_XY
See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_140_XY See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_698_XY See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_425_XY
Icone : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 30bt
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Lys Aiden
Identité du dresseur
Messages : 650
Née le : 13/01/1996
Age : 25
Région : UNYS
Pokédollars : 3860
Stardust : 2688
Stardust utilisés : 2314
Equipe pokemon : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_197_XY See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_422_Orient_XY
See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_140_XY See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_698_XY See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_425_XY
Icone : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 30bt
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 650
Née le : 13/01/1996
Age : 25
Région : UNYS
Pokédollars : 3860
Stardust : 2688
Stardust utilisés : 2314
Equipe pokemon : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_197_XY See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_422_Orient_XY
See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_140_XY See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_698_XY See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_425_XY
Icone : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 30bt
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Rebienvenue !
J'espère que ce personnage sera plus simple à manier pour tout et qu'il te plaira tout autant; hésite pas si tu as des questions ! Hâte de le découvrir ~


Revenir en haut Aller en bas
Aylah Alvarez
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9028-angelo-les-bons-tuyaux-x-boutique-du-flic-de-l-archeo-et-de-la-star https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8879-aylah-s-maps-to-the-stars https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8878-t-card-d-aylah-alvarez-aka-helldorado https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8871-aylah-alvarez-o-say-my-name-i-wanna-hear-you-call-terminee
Dresseur.euse Pléiade
Messages : 134
Née le : 14/03/1998
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 1689
Stardust : 437
Stardust utilisés : 320
Equipe pokemon : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_052_LGPESee you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_405_EBSee you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_172_EBSee you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_133_LGPE
Icone : To rock the nation
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Aylah Alvarez
Identité du dresseur
Messages : 134
Née le : 14/03/1998
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 1689
Stardust : 437
Stardust utilisés : 320
Equipe pokemon : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_052_LGPESee you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_405_EBSee you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_172_EBSee you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_133_LGPE
Icone : To rock the nation
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 134
Née le : 14/03/1998
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 1689
Stardust : 437
Stardust utilisés : 320
Equipe pokemon : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_052_LGPESee you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_405_EBSee you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_172_EBSee you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_133_LGPE
Icone : To rock the nation
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Rebienvenue avec ce perso et bon courage pour finir ta fiche !
Je profite de mon passage sur ce compte pour saluer, entre Pléiade xD

Va, amuse toi à tabasser des gens sans pokemon et jouer trop fort


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Dy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8099-le-voyage-de-dandy#111930 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8100-t-card-de-jordan-dy#111938 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9396-see-you-in-space-jordan-dy-terminee
Dresseur.euse Pléiade
Messages : 48
Née le : 02/05/1996
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 133
Stardust : 120
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_742_EB
Icone : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Spacea10
blanc
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Jordan Dy
Identité du dresseur
Messages : 48
Née le : 02/05/1996
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 133
Stardust : 120
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_742_EB
Icone : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Spacea10
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 48
Née le : 02/05/1996
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 133
Stardust : 120
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Miniature_742_EB
Icone : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Spacea10
blanc
blanc
Merci à tous pour votre troisième accueil. Mais je serais rapide... J'AI FINIT ! Tout est finit ^^

Je n'attend plus que votre superbe correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Jordan ! Désolée pour l'attente !

Quel personnage haut en couleurs, dis donc ~ Je veux bien qu'il m'explique la valeur des fesses
J'aime bien son côté dur à cuire, mêlé à sa fibre artistique et son côté sensible, manifesté par sa rencontre avec Honey. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire irp avec ton Dandy. J'irai assister à un de ses concerts, un jour !

Sur ce, amuse-toi bien avec lui ~

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11572
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34997
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 334
Icone : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11572
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34997
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 334
Icone : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11572
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34997
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 334
Icone : See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Valencia H. Caelum' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
See you in Space, Jordan Dy ! [Terminée] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
YEs ! Trop bien, j'ai hâte de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération