Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

Répondre au sujet
Audra Copson - Terminé
Audra Copson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9465-journal-de-bord-audra-copson#137205 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9464-t-card-audra-copson#137203 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9452-audra-copson-termine#137044
Dresseur.euse Pulsar
Messages : 55
Née le : 01/01/1992
Age : 29
Région : Sinnoh
Pokédollars : 980
Stardust : 170
Stardust utilisés : 89
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniat13
Icone : Audra Copson - Terminé Aqi6111
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Audra Copson
Identité du dresseur
Messages : 55
Née le : 01/01/1992
Age : 29
Région : Sinnoh
Pokédollars : 980
Stardust : 170
Stardust utilisés : 89
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniat13
Icone : Audra Copson - Terminé Aqi6111
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 55
Née le : 01/01/1992
Age : 29
Région : Sinnoh
Pokédollars : 980
Stardust : 170
Stardust utilisés : 89
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniat13
Icone : Audra Copson - Terminé Aqi6111
blanc
blanc
Audra Copson
Feat Sage de Valorant
28 ans 01 janvier Sinnoh Femme Coach sportif Pulsar
QualitésDéterminéAtentiveJuste

DéfautsDureIndélicateFroide

Description


Audra est-ce que l'on peut appeler une belle femme. Haute de son mètre quatre-vingt, elle arbore avec fierté sa bonne condition physique. Côté visage, elle est née dotée d'yeux bridés avec élégance, dont la couleur brune, somme toute banale n'en efface en rien la beauté. Sous son petit nez, se distingue une bouche fine et raffiné légèrement rosé. Sa peau est méticuleusement soignée pour éviter toute imperfection qui pourrait y faire défaut. De longs cheveux noirs et lisses viennent accompagner le tout comme une couronne sur une princesse. Après tout, les cheveux font tout.

Avec un tel physique et un si grand soin apporté pour le conserver, on pourrait penser qu'Audra est une de ces nouvelles "célébrités" qui inondent la toile, dans le désir de se faire apprécier aux yeux de tous. C'est pourtant bien mal la connaître. Du moins en partie. Au cours de ces 27 premières années de vie, la jeune femme s'est vu expérimenter toutes sortes de sentiments et de comportements, mais c'est aujourd'hui une femme sûr d'elle qui se dresse en devant quiconque se trouve en face d'elle. Endurcie et forte de ses convictions, elle n'est pas la petite nunuche des réseaux, qui se pavane dans tous les restaurants et cafés molletonnés. Elle se veut et se sait forte et ambitieuse. Sa vie est guidée par ses projets, mais pas à n'importe quel prix. Marcher sur les autres pour obtenir ce qu'elle veut n'est pas dans ses principes et l'arrivée en perdrait toute sa valeur.
Les quelques personnes à avoir côtoyé Audra et à avoir surmonter toutes les difficultés que cela représentait, la décrivent uniquement en deux mots : Dur, mais juste. C'est une femme endurcie qui exige l'excellence autant d'elle-même, que de ceux avec qui elle travaille.

Pour ce qui est de la vie privée, Audra n'est pas vraiment du genre à se détendre facilement. Continuellement plongé dans le travail durant une grande partie de sa vie, s'amuser et faire la fête, ne sont pas des mots familiers pour elle. Ce n'est pas pour autant une femme difficile d'approche. Derrière cette façade de femme dur qui ne mâche pas ses mots, se trouve une personne voué à l'entraide et au partage, il suffit de savoir trouver le bon sujet pour rendre la sérieuse Audra un peu plus joviale. Si personne n'ose la sortir de sa zone de confort, elle préférera passer le temps à se maintenir en forme et à rendre ses pokémon plus forts. Attention toutefois si vous décidez d'aller courir quelques mètres avec elle, ils pourraient vite se transformer en semi-marathon. Se promener et faire les boutiques les jours de soleils sont une perte de temps à ses yeux, elle qui aime user de son temps avec intelligence. Toutefois, si l'envie vous prend de faire vaciller la jeune femme, un bonbon à la violette pourrais vous être d'une grande aide. Elle surveille ce qui se trouve dans son assiette aussi sérieusement que son programme d'entraînement.

Noyau

VenipatteMâle
Noyau est un venipatte ... sans émotions ?! Il est extérieurement neutre et peut paraître sans vie quand on le regarde longtemps. Audra lui a justement donné son nom parce que, selon elle tout se passe à l'intérieur avec Noyau. Elle l'a choisi dans un élevage réputé pour ses pokémon de combat et elle n'en attend pas moins de lui. Mais lui, qu'est ce qu'il peut bien attendre ?

Histoire

Née dans une petite maison perdue non loin de la ville de Frimapic, Audra avait fait le bonheur de ses parents. Ce jour-là, une tempête de neige avait coupé toute communication avec le monde et les routes étaient inaccessibles. Son père avait installé sa femme le plus confortablement qu'il le pouvait, après qu'elle lui ai fait comprendre que leur fille arrivait. Il y avait plus de serviettes et de bassines d'eau qu'il n'allait en falloir, mais l'homme était paniqué. Il se maudissait de ne pas avoir avancé leur départ pour unionpolis quand l'arrivée de la tempête avait été confirmée. Le couple avait organisé un séjour dans la famille de la futur maman, pour l'arrivée du bébé, seulement voilà la naissance arrivait avec deux semaines d'avance et rien n'aurait pu prévoir les événements.

Heureusement pour la petite famille, la naissance, bien que difficile et longue, s'était bien déroulée et tout le monde était en bonne santé, de quoi ravir le père mis à mal par toutes les émotions qu'il avait traversées.

En grandissant la petite Audra était déjà devenue une belle enfant. Joueuse et téméraire, elle s'attirait souvent toutes sortes d'ennuies. Malgré tout, personne ne pouvait lui en vouloir très longtemps. Une grande partie de ses actions étaient motivées par son envie d'aider les autres. Si un camarade avait oublié son goûter, elle partageait le sien. Si un autre s'était fait mal en tombant, elle était la première à l'aider pour qu'il aille mieux. De cette manière, elle attira naturellement les gens autour d'elle.

Durant sa plus tendre enfance, ses comportements impulsifs inquiétaient beaucoup ses parents, qui se rendaient compte des dangers à la place de leur fille. Ensembles ils trouvèrent une solution pour évacuer le besoin d'activité de la petite en limitant les risques. A Frimapic, peu de possibilités s'offraient à eux. C'était une ville reculée et d'un grand froid, mais s'il y avait bien un sport connu de toute la ville, c'était sans aucun doute le patinage.

Durant les années qui suivirent, Audra passa la quasi-totalité de son temps à la patinoire. La discipline qu'elle pratiquait la passionnait et plus elle évoluait, plus elle voulait aller plus loin. En se donnant corps et âme au patinage artistique, la petite fille devenue ado s'était isolée sans le savoir. Elle n'avait plus d'ami proche, personne ne prenait le temps de l'inviter à son anniversaire, mais pour elle ça n'avait pas d'importance. Elle devenait avec le temps, de plus en plus douée et talentueuse. Ses patins faisaient partie intégrante de sa vie et elle ne se voyait pas vivre sans.

Arrivée à un niveau très impressionnant pour son âge, Audra enchaînait les compétitions, mais plus le temps passait et plus elle se sentait stagner. Elle n'avançait plus. Ses idoles semblaient de plus en plus loin et elle n'arrivait plus à s'imaginer à leurs côtés. C'est alors qu'un jour d'entraînement ordinaire, un homme fit son entrée pour lui faire une proposition. Il lui fit part de son envie de l'avoir dans son équipe et de la faire monter à un niveau qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Cet homme, n'était autre que l'entraîneur de la meilleure équipe de la région de Kalos. Un homme entouré de patineurs incroyables connus dans le pays entier.

La décision à prendre avait été bien plus dur  pour les parents de la jeune femme que pour elle. Accepter cette offre, se résumait à envoyer leur fille chéri en pension, dans une région inconnue et sans repères. Une situation apparemment peu problématique pour la patineuse. La décision fut prise et Audra fut envoyé dans la belle et moderne région de Kalos, précisément entre Illumis et Frescal. Une zone fraîche, mais bien moins que Frimapic.

Elle passa plusieurs années à s'entraîner dans le but d’être un jour la meilleure patineuse artistique de sa génération. Ce fut dur, plus dur qu’elle ne l’avait imaginé. Une fois retirée l'excitation, l’émerveillement et la fougue de la jeunesse, il ne lui restait plus que l'exigence de son entraîneur, l’hypocrisie de ses partenaires et l'insignifiance de son existence. Elle s’était rendu compte qu’elle ne valait pas mieux que quiconque et qu’elle pouvait perdre sa place au moindre faux pas, au moindre signe de faiblesse. C’est de cette manière qu’elle progressa de façon astronomique et qu’elle atteignit les sommets par ses efforts et sa ténacité. Elle enchaînait les compétitions et les premières places. Plus elle montait, plus son entourage semblait se réduire. Comme si son ascension ne plaisait qu'à elle.

Audra était devenue une femme, une adulte autonome et responsable. Dans son milieu, personne ne pouvait l'ignorer tant elle impressionnait par sa montée incroyable. Elle vivait la vie qu'elle avait voulue et rien ne semblait pouvoir changer ça. Jusqu'au jour où une chute brisa ses rêves et ses projets. Sur la glace, en pleine compétition, une attache de patin céda lors d'une figure qui devait être le pic de sa prestation et elle se brisa la cheville. Les hurlements de douleurs qu'elle exprimait ce jour-là résonnaient dans l'édifice tout entier. Cette chute causée par de la malveillance avait été déclarée accidentelle dût au manque de soins de l'équipement. Audra passa alors sa convalescence, enragée qu'on ait pu croire en sa négligence.

Pour ne rien arranger à son état, son entraîneur, l'homme qui était venu la chercher plus jeune, la laissa grossièrement tomber, ne voyant en elle plus qu'une ancienne patineuse inutile. Désormais sans but, sans rêve et sans avenir, la jeune femme dut retourner vivre chez ses parents, désolés, mais heureux de retrouver leur fille. Peu à peu son nom s'effaça des esprits et elle ne devint plus qu'un lointain souvenir pour ceux qui aimaient vraiment le patinage.

Audra n'arrivait pas à avaler l'amertume de l'injustice dont elle avait été victime, mais ce dont elle ne s'attendait pas, c'était que ses parents eux aussi croyaient en la version qui avait été donnée. Eux aussi la croyaient assez négligente pour ne pas prendre soin de ses patins et d'en faire frais. Ce coup direct dans la poitrine la fit prendre une décision radicale. Sans attendre, elle pris ses affaires, autant qu'elle pouvait et pris la route sans destination précise. Si elle n'avait plus d'endroit où se sentir chez elle, elle allait s'en faire un. À son rythme, à sa manière.

Pendant un temps et avec les économies qu'elle avait mis de côté durant sa courte, mais intense carrière, elle parcourut les différents endroits de quelques régions. En marchant dans les rues de Lavandia dans la région de Hoenn, son regard fut attiré par une affiche très colorée et truffée de mots écrits en gros. Sur le bout de papier on pouvait y lire "Si tu ne sais pas quoi faire d'autre devient dresseur pokémon". Une phrase qui n'aurait jamais retenue Audra en temps normal. C'est alors que deux jeunes hommes sortirent du bâtiment voisin. L'un d'eux tenait dans ses bras un roucool en piteux état. Il disait ne pas comprendre pourquoi il n'arrivait à rien avec ses pokémon, il doutait même de ses projets d'avenir en ayant les larmes aux yeux. Audra sût alors ce qu'elle voulait maintenant faire de sa vie. Si elle ne pouvait plus être la meilleure elle-même, alors elle aiderait les autres à le devenir. Elle allait être dresseuse pokémon et prouver au monde que son nom peut encore dire beaucoup.

Durant une période qui lui avait semblé interminable, à cause de l'impatience grandissante, elle suivi des cours intensifs pour tout connaître et pouvoir ensuite l'enseigner aux autres. Voir tous ces gens dépourvu de toutes compétences pour entraîner leurs pokémon lui rappelait ses débuts en patinage. Elle ne pouvait plus performer sur la glace, mais cette voie lui semblait la plus sensée. Elle avait appris la rigueur, la persévérance et la combativité, des qualités qui lui serviraient totalement dans ce domaine. Elle fût coaché par de grands dresseurs et une fois le temps venu, elle monta sa petite entreprise. Elle vendait désormais ses services en tant que coach sportif et dresseur pokémon. Peu importe qui viendrait lui demander de l'aide, elle pourrait l'aider. Renforcer l'homme et le pokémon. Faire d'un petit poussifeu craintif, un véritable Braségali de combat, capable de terrasser les pokémons les plus entraînés. Un pur renforcement physique et mental. Avec son travail acharné, elle allait donner aux dresseurs la possibilité de tenir tête aux plus grands champions. Voilà ses ambitions, peut-être visible par bien des gens comme de l'arrogance et de la surestimation, mais même si les débuts allaient être rudes, elle y croyait et c'était le principal.

La région de Lumiris fut une de plus sur son carnet de route. Une nouvelle région pour faire ses preuves.

Pourquoi pulsar ?

C'est le groupe parfait pour l'ambition de Audra. Sa reconversion paraissait évidente et pour son tempérament je ne me voyait pas la mettre ailleur.
Yuserra 26 ans Femme Nord Eleveuse pokémon >3>

Comment a-tu découvert le forum ? J'était partie après avoir joué Vera Et Charles et après une belle pause j'avais envie de retenter l'aventure Ton pokémon préféré : Statitik <3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NonUn dernier mot ? Merci de votre attention <3
Revenir en haut Aller en bas
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur.euse Pulsar
Messages : 848
Née le : 29/11/2002
Age : 18
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 871
Stardust : 3246
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Qdfavl8
Audra Copson - Terminé Miniature_006_LGPEAudra Copson - Terminé Miniature_845_EBAudra Copson - Terminé Miniature_267
Audra Copson - Terminé Miniature_813_EBAudra Copson - Terminé Miniature_852_EBAudra Copson - Terminé Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Messages : 848
Née le : 29/11/2002
Age : 18
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 871
Stardust : 3246
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Qdfavl8
Audra Copson - Terminé Miniature_006_LGPEAudra Copson - Terminé Miniature_845_EBAudra Copson - Terminé Miniature_267
Audra Copson - Terminé Miniature_813_EBAudra Copson - Terminé Miniature_852_EBAudra Copson - Terminé Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 848
Née le : 29/11/2002
Age : 18
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 871
Stardust : 3246
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Qdfavl8
Audra Copson - Terminé Miniature_006_LGPEAudra Copson - Terminé Miniature_845_EBAudra Copson - Terminé Miniature_267
Audra Copson - Terminé Miniature_813_EBAudra Copson - Terminé Miniature_852_EBAudra Copson - Terminé Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Bienvenue Audra !

Ma petite Astelle est une grande sportive, même si peu gâtée par la nature, j'espère qu'on pourra s'entendre ! /o/


Audra Copson - Terminé 62280_s
Revenir en haut Aller en bas
Audra Copson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9465-journal-de-bord-audra-copson#137205 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9464-t-card-audra-copson#137203 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9452-audra-copson-termine#137044
Dresseur.euse Pulsar
Messages : 55
Née le : 01/01/1992
Age : 29
Région : Sinnoh
Pokédollars : 980
Stardust : 170
Stardust utilisés : 89
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniat13
Icone : Audra Copson - Terminé Aqi6111
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Audra Copson
Identité du dresseur
Messages : 55
Née le : 01/01/1992
Age : 29
Région : Sinnoh
Pokédollars : 980
Stardust : 170
Stardust utilisés : 89
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniat13
Icone : Audra Copson - Terminé Aqi6111
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 55
Née le : 01/01/1992
Age : 29
Région : Sinnoh
Pokédollars : 980
Stardust : 170
Stardust utilisés : 89
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniat13
Icone : Audra Copson - Terminé Aqi6111
blanc
blanc
Ce serais top ! faudra s'organiser ça


Audra Copson - Terminé Sans_t16
Audra vous parles en #a879a6
Revenir en haut Aller en bas
Akari
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9005-les-fonds-de-poches-d-akari-echanges-de-ct-dt#127389 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8374-journal-de-bord-akari-revasserie-d-une-autre-vie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8357-t-card-akari#116564 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8296-le-garcon-tombe-du-ciel
Dresseur.euse Pulsar
Messages : 841
Née le : 04/03/2001
Age : 20
Région : Inconnue
Pokédollars : 1231
Stardust : 2918
Stardust utilisés : 2527
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Vu9vAudra Copson - Terminé M396Audra Copson - Terminé Dl1mAudra Copson - Terminé 6s87Audra Copson - Terminé HthkAudra Copson - Terminé KwszAudra Copson - Terminé 616zAudra Copson - Terminé Nboj Audra Copson - Terminé JluuAudra Copson - Terminé Ehhe
Icone : Audra Copson - Terminé Rr9g
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Akari
Identité du dresseur
Messages : 841
Née le : 04/03/2001
Age : 20
Région : Inconnue
Pokédollars : 1231
Stardust : 2918
Stardust utilisés : 2527
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Vu9vAudra Copson - Terminé M396Audra Copson - Terminé Dl1mAudra Copson - Terminé 6s87Audra Copson - Terminé HthkAudra Copson - Terminé KwszAudra Copson - Terminé 616zAudra Copson - Terminé Nboj Audra Copson - Terminé JluuAudra Copson - Terminé Ehhe
Icone : Audra Copson - Terminé Rr9g
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 841
Née le : 04/03/2001
Age : 20
Région : Inconnue
Pokédollars : 1231
Stardust : 2918
Stardust utilisés : 2527
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Vu9vAudra Copson - Terminé M396Audra Copson - Terminé Dl1mAudra Copson - Terminé 6s87Audra Copson - Terminé HthkAudra Copson - Terminé KwszAudra Copson - Terminé 616zAudra Copson - Terminé Nboj Audra Copson - Terminé JluuAudra Copson - Terminé Ehhe
Icone : Audra Copson - Terminé Rr9g
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue Audra !

Mention spéciale à Noyau qui est trop cool ! Ta perso a l'air aussi très chouette !

Bon retour sur Dusk !



Audra Copson - Terminé Ne23e2B
Merci Audrey, pas Damien, j'aime pas Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Audra Copson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9465-journal-de-bord-audra-copson#137205 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9464-t-card-audra-copson#137203 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9452-audra-copson-termine#137044
Dresseur.euse Pulsar
Messages : 55
Née le : 01/01/1992
Age : 29
Région : Sinnoh
Pokédollars : 980
Stardust : 170
Stardust utilisés : 89
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniat13
Icone : Audra Copson - Terminé Aqi6111
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Audra Copson
Identité du dresseur
Messages : 55
Née le : 01/01/1992
Age : 29
Région : Sinnoh
Pokédollars : 980
Stardust : 170
Stardust utilisés : 89
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniat13
Icone : Audra Copson - Terminé Aqi6111
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 55
Née le : 01/01/1992
Age : 29
Région : Sinnoh
Pokédollars : 980
Stardust : 170
Stardust utilisés : 89
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniat13
Icone : Audra Copson - Terminé Aqi6111
blanc
blanc
Ouii je sens que Noyau va être parfait !


Audra Copson - Terminé Sans_t16
Audra vous parles en #a879a6
Revenir en haut Aller en bas
Lys Aiden
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6300-journal-de-bord-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6299-trainer-card-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6285-fool-the-whole-world-just-untill-i-ll-get-better-i-m-terrified-i-ll-be-faking-forever-lys-aiden-ended
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Messages : 650
Née le : 13/01/1996
Age : 25
Région : UNYS
Pokédollars : 3860
Stardust : 2688
Stardust utilisés : 2314
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniature_197_XY Audra Copson - Terminé Miniature_422_Orient_XY
Audra Copson - Terminé Miniature_140_XY Audra Copson - Terminé Miniature_698_XY Audra Copson - Terminé Miniature_425_XY
Icone : Audra Copson - Terminé 30bt
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Lys Aiden
Identité du dresseur
Messages : 650
Née le : 13/01/1996
Age : 25
Région : UNYS
Pokédollars : 3860
Stardust : 2688
Stardust utilisés : 2314
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniature_197_XY Audra Copson - Terminé Miniature_422_Orient_XY
Audra Copson - Terminé Miniature_140_XY Audra Copson - Terminé Miniature_698_XY Audra Copson - Terminé Miniature_425_XY
Icone : Audra Copson - Terminé 30bt
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 650
Née le : 13/01/1996
Age : 25
Région : UNYS
Pokédollars : 3860
Stardust : 2688
Stardust utilisés : 2314
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniature_197_XY Audra Copson - Terminé Miniature_422_Orient_XY
Audra Copson - Terminé Miniature_140_XY Audra Copson - Terminé Miniature_698_XY Audra Copson - Terminé Miniature_425_XY
Icone : Audra Copson - Terminé 30bt
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Coucou et bon retour sur Dusk Lumiris !
Mon coeur s'est un peu serré pour la petite Audra en lisant son histoire Gros yeux

Malheureusement, je ne peux pas valider la fiche en l'état, rien de très compliqué ne t'en fais pas !

Caractère : Alors, alors, je te demanderais d'étoffer un peu cette partie-là. Toute la partie sur le physique est OK, mais quant au caractère, on comprend qu'elle est ambitieuse, sûre d'elle et pointilleuse, mais quoi d'autre ? Ça tourne qu'autour des trois traits de caractère nommés. Quels sont ses défauts majeurs et visibles ? Quels sont ces centre d'intérêts ? Ses passions ? Ses goûts ? Est-ce qu'elle est bavarde, ou silencieuse, ou mesurée ? Tu peux toujours venir me voir pour des pistes !

Histoire : Overall, l'histoire est super ! Par contre, j'aurais deux-trois points. À commencer par "dresseur pokémon" ; est-ce que par là tu entends un peu comme un éducateur canin IRL ? Parce que je dois t'admettre que juste "dresseur pokémon"... tout le monde est un peu dresseur xD alors je ne suis pas totalement certaine de saisir ce que tu entends par-là.
Ensuite, si c'est bien éducateur canin, ça demanderait au moins 1 an de formation. Même avec des cours intensifs, je demanderais au moins 1 an pour la logique (coach + dresseur) Gros yeux ("des mois" c'est très vague, ça peut être autant 3 que 6 que 15; alors même si tu désires laisser "des mois" j'aimerais au moins qu'on s'entendre sur le 1 an minimum de formation !)

C'est tout Gros yeux Joyeux Noël à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Audra Copson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9465-journal-de-bord-audra-copson#137205 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9464-t-card-audra-copson#137203 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9452-audra-copson-termine#137044
Dresseur.euse Pulsar
Messages : 55
Née le : 01/01/1992
Age : 29
Région : Sinnoh
Pokédollars : 980
Stardust : 170
Stardust utilisés : 89
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniat13
Icone : Audra Copson - Terminé Aqi6111
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Audra Copson
Identité du dresseur
Messages : 55
Née le : 01/01/1992
Age : 29
Région : Sinnoh
Pokédollars : 980
Stardust : 170
Stardust utilisés : 89
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniat13
Icone : Audra Copson - Terminé Aqi6111
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 55
Née le : 01/01/1992
Age : 29
Région : Sinnoh
Pokédollars : 980
Stardust : 170
Stardust utilisés : 89
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniat13
Icone : Audra Copson - Terminé Aqi6111
blanc
blanc
Alors j'ai rajouté un paragraphe  dans la description pour essayer d'être plus complète. ( J'ai autant de mal pour décrire un personnage que pour me décrire moi même XD).

Pour le côté dresseur pokémon j'avoue que sur ce coup la j'ai pas été précise du tout sorry. J'ai essayé de détailler pour bien comprendre. Pour le coup c'est axé plus sur le coté "Combatif" plutôt que "Educatif". Elle transpose surtout ce qu'elle a appris de sa vie de sportive de haut niveau sur les pokémons. Elle les est plus porté sur les combattants que sur les compagnons.

Voilà j'espère que ça va j'ai vraiment du mal avec les détails

Et joyeux Noël a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8573-t-card-de-gary-yonel#120343 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8568-nouvelle-region-pour-une-nouvelle-vie-finit
Dresseur.euse Pulsar
Messages : 91
Née le : 12/07/1996
Age : 25
Région : Sinnoh
Pokédollars : 205
Stardust : 240
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniature_033_XYAudra Copson - Terminé Miniature_156_XYAudra Copson - Terminé Sovkip10
Icone : Audra Copson - Terminé Mini10
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Gary Yonel
Identité du dresseur
Messages : 91
Née le : 12/07/1996
Age : 25
Région : Sinnoh
Pokédollars : 205
Stardust : 240
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniature_033_XYAudra Copson - Terminé Miniature_156_XYAudra Copson - Terminé Sovkip10
Icone : Audra Copson - Terminé Mini10
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 91
Née le : 12/07/1996
Age : 25
Région : Sinnoh
Pokédollars : 205
Stardust : 240
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniature_033_XYAudra Copson - Terminé Miniature_156_XYAudra Copson - Terminé Sovkip10
Icone : Audra Copson - Terminé Mini10
blanc
blanc
bienvenue ! Sympa le choix du starter !!
Revenir en haut Aller en bas
Oyaris C. Atkins
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9336-it-s-my-burning-desire-to-fix-what-isnt-broke-oyaris-cethosia-atkins https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9335-i-know-how-to-change-my-destiny-oyaris-c-atkins https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9323-there-s-a-secret-i-ll-bury-with-me-oyaris-cethosia-atkins-terminee#132795
Dresseur.euse Pléiade & Modérateur.rice
Messages : 163
Née le : 31/10/1995
Age : 25
Région : Kishika | Vit à Artiesta
Pokédollars : 394
Stardust : 465
Stardust utilisés : 368
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniature_636_XY
Icone : Audra Copson - Terminé OyarisAtkins_Icon1
blanc
blanc
Dresseur.euse Pléiade & Modérateur.rice
Oyaris C. Atkins
Identité du dresseur
Messages : 163
Née le : 31/10/1995
Age : 25
Région : Kishika | Vit à Artiesta
Pokédollars : 394
Stardust : 465
Stardust utilisés : 368
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniature_636_XY
Icone : Audra Copson - Terminé OyarisAtkins_Icon1
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 163
Née le : 31/10/1995
Age : 25
Région : Kishika | Vit à Artiesta
Pokédollars : 394
Stardust : 465
Stardust utilisés : 368
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé Miniature_636_XY
Icone : Audra Copson - Terminé OyarisAtkins_Icon1
blanc
blanc
C'est beaucoup mieux pour le descriptif, merci beaucoup !
Je comprends la difficulté que décrire puisse être sisi

Et merci de mieux expliquer ce que tu entendais par là ! Je continue de croire qu'un an de formation serait approprié (dans ces eaux-là) et j'ai vu que tu as parlé de "temps interminable" maintenant alors je pense qu'on est un peu sur la même longueur d'onde ce qui est parfait ! Gros yeux

Audra, Audra. De ce que je peux en lire, on a encore beaucoup à apprendre d'elle et elle a beaucoup à nous révéler ! J'ai eu quelques pincements au coeur face à la trahison qu'elle a pu affronter lors de la chute et ça donne un peu envie de les taper sisi J'espère qu'elle sera en mesure de se faire des amis ici, à Lumiris parce qu'elle le mérite quand même, elle a pas du tout mauvais fond Gros yeux Je pense même qu'elle pourrait s'entendre avec mon futur TC !

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11572
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34997
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé 334
Icone : Audra Copson - Terminé 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11572
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34997
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé 334
Icone : Audra Copson - Terminé 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11572
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34997
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Audra Copson - Terminé 334
Icone : Audra Copson - Terminé 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Oyaris C. Atkins' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Audra Copson - Terminé Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération