Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Cad, cat, music and cat | Cadence [finit]
Cadence Baranowsky
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10091-vente-de-maya-cad https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9496-t-card-cadence-baranowsky-cat-attack#137680 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9458-cad-cat-music-and-cat-cadence-finit#137181
Dresseur.euse Météore
Née le : 23/07/2002
Région : Quelque part
Pokédollars : 1119
Stardust : 1401
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] Rgvq1Wy Chatmallow
Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] JqQUD5R Mewpiter
Icone : Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] UN9mg12
blanc
blanc
Dresseur.euse Météore
Cadence Baranowsky
Identité du dresseur
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
blanc
blanc
Cadence Baranowsky
Feat Cadence de Crypt of the Necrodancer
18 ans
23 Juillet
Aucune Faction
Kanto
Habite ...
Elle
Groupe
Energique
Chat
Enjouée
Intrépide
Inconsciente
"Gamine"
Cadence, c’est le genre de personne qui a toujours un casque ou des écouteurs vissé sur ses oreilles. Ou au moins pas trop loin, à portée de main. Surtout, c’est le genre de personne qui danse et qui chante, que ce soit dans la rue ou dans le métro - même si elle tente de se retenir de chanter et de faire des mouvements trop amples dans les endroits bondé et/ou confiné, histoire de ne pas trop gêner les gens. De toute manière s’il y a Cadence, il y a forcément de la musique quelque part, à cause d'elle ou elle est venue pour la musique (elle est du genre à aller à tout les concerts possible). À croire qu’elle ne peut pas vivre sans musique. D’ailleurs, il faut préciser que la jeune adulte a un véritable talent avec les instruments, si ça fait "beep" ou "boop", elle peut faire des miracles avec... même si en pratique ça arrive rarement parce qu’elle y touche rarement en fait, même avec une guitare et un synthé qui trainent chez elle.

Rien ne peut tuer sa bonne humeur et sa jovialité permanente. Elle arrive toujours à trouver quelque chose de positif, peu importe la situation, et elle n’est pas du genre à dramatiser ou à faire attention. C’est par un petit manque de sérieux, mais franchement, arrêtez de voir le verre à moitié vide ! Cadence est hyperactive, capable de vivre à 100 à l’heure, mais prendra souvent le temps de caler son rythme sur celui d’une autre personne qui a besoin d’aide ou de bonne joie dans sa vie. Et ne vous étonnez pas si elle vous considère comme un ami après 30 secondes de discussion : elle est comme ça ! Et après ça, elle sera toujours dispo en cas de problèmes, appelez-la et elle rapplique direct ! Et même avec une liste de contact sur son portable long comme le bras, elle prendra le temps de prendre souvent des nouvelles de ses amis.

Véritable exploratrice et tête brulée, elle est la première à foncer dans les endroits inconnus et ♫ trop cool à découvrir ♫ (et également dans les problèmes, sans forcément le remarquer), sans parfois être correctement préparée. Et c’est pire quand il y a des chats dans le coin. Si si, les pokémons comme Miaouss (♫ Normal, non ? ♫), Evoli (♫ Si si, c’est un chat ! ♫), Zorua (♫ Chut, il a une tête de chat ! ♫) ou encore Fouinar (♫ C’est... bon OK j’aime bien sa tête ♫). Elle pourrait vous tenir une semaine entière de conversation à leur propos (sans forcément vous demandez votre avis) et elle n’aurait pas fini de tout présenter. "Ce ne sont pas des chats ?". Peut-être, mais bon courage pour lui faire comprendre ceci ! Et ne tentez certainement pas de lui présenter un chien, elle risque de prendre ça comme une très mauvaise surprise ! Ca fait partit des problèmes de Cadence, elle n’est pas forcément stupide (quoique), mais si quelque chose ne fait pas partit de ses centres d’intérêt (la musique ou les chats donc) ou de ceux de ses amis (et encore), la elle devient incapable de s’y intéresser ou de faire un effort. Un pokémon qui n’est pas un chat est... un pokémon (avec du bol elle va connaitre son nom, mais ce n’est pas gagné), et puis pourquoi vous parlez de foot, est-ce qu’elle vous a déjà présenté les bienfaits des chats, ces fabuleux pokémons ? Elle est passionnée, ce qui n'est pas forcément un problème, mais elle est beaucoup trop passionnée pour son propre bien (et celui des autres).

Les choses qui ne la quittent jamais ? Des écouteurs, un casque, un sac à dos remplis de plein de trucs (♫ Ca peut servir, on sait jamais ! ♫), un bandana bleu et des gants en cuir (♫ J’ai toujours aimé ça. ♫) et bien sûr sa clique de chat (♫ On ne va pas les laisser coincés dans leur pokeball, pas vrai ? ♫).
♫ Chatmallow, ça rime avec mignon. Non, attendez ! ♫

Chatmallow est comme sa dresseuse hyperactive et enjouée. Capable de gazouiller de véritable duo avec Cadence - voir de l’accompagner avec le synthé bien que les résultats sont... - c’est une bête hyper sociale qui adore aller voir les autres, pokémon ou humain. Elle adore les gratouille et les petites bêtises (et participe souvent à ses dernières). Évitez de laisser trainer un objet qu’elle peut faire tomber quelque part.
Chatmallow
Evoli
Femelle
Adaptabilité
♫ Je viens de Kanto. Oui, j’ai surtout vécu là-bas. On a déménagé il y a quoi... moins d’un mois ? Ça passe vite, et bon, je n’ai pas vraiment compté les jours. Ce n’est pas comme si ça change quelque chose, pas vrai ? ♫

Cadence a toujours baigné dans deux choses différentes : la musique et les chats. L’un vient de sa mère, l’autre de son père. Il parait que l’une est une super musicienne et l’autre un super dresseur - en tout cas Cad se rappelle très bien des récits ♫ ultras ouf ♫ de ses parents quand elle était gamine -, mais ça n’a jamais été confirmé ou infirmé. Elle ? Elle s’en fiche, ça changerai quoi ? Ses parents ont toujours tenu un café avec plein de pokémons chat, c’est ça qui compte ! Ce café est la cause de ce déménagement, enfin, ce sont plus les parents qui le sont. Ils avaient envie de changer d'air, après 10 ans au même endroit. Un déménagement d'un café - maintenant dans Artiesta - avec des tonnes de chat, c'était bien la galère, mais c'était amusant.

♫ Ouaip, j’ai toujours aimé explorer les endroits que je connais pas. Dès que j’ai eu Chatmallow en fait. Et ça remonte à... pfiou, longtemps ! En même temps Chatmallow et moi, on est inséparable ! C'est un peu une soeur, vous voyez ? Bah j'en ai pas de vrai, de soeur (ou de frère d'ailleurs), mais comme ce sont mes parents qui m'ont donné Chatmallow a mes 8 ans, c'est un peu pareil, non ? Si on a fait des bêtises ensemble ? Noooonnnn, jamaiiiissssss. ♫

Et elles en ont fait des découvertes ! D’abord autour de la maison et des endroits les plus tranquilles, et ensuite le rayon d’action s’étendit petit à petit. Le côté "aventure" l’a toujours attiré, et ensuite c’était pour agrandir l’équipe de chats !

♫ Devenir dresseur et tout ? Bof. Genre mega bof. Ca pourrait être marrant et tout, mais comme j’aime pas trop les combats... meh. La coordination à la rigueur. Après il y a bien eu cette histoire de musique, ou tout le monde était en mode "mais c’est la chance de ta vie !". Et j’aime bien la musique, on dit que je suis super douée, mais j’ai refusé. C’est cool la proposition et tout, mais je préfère continuer d’explorer les environs et d’aider mes parents ! ♫

Et ça va être ça, les deux occupations principales de Cadence dans cette nouvelle région : aider ses parents avec le café (♫ ouaip, je vis encore chez mes parents, et alors ? On s’adore et on est une famille super soudée, pourquoi je partirais ? ♫, et découvrir la région et ses secrets (et elle ne réalise pas toujours la chance qu’elle a d’avoir des parents aussi compréhensifs). Et aussi faire comprendre aux gens les bienfaits des chats, tant qu’à faire !
Pourquoi les Météores ?
C'est le groupe le plus axé sur les captures et les découvertes de lieux, une chose que Cadence apprécie grandement. Ce n'est peut être pas la plus ingénieuse, mais elle peut accomplir des miracles pour les chats !
Pseudo(s): hadrydry, didi, cad, mayo aussi maintenant
Pronom(s):
Comment nous as-tu trouvé ? // On est curieux, raconte-nous !
Ton Pokémon préféré ? //
As-tu un parrain ? // Une personne qui t'a montré le forum ?
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Tes attentes envers le forum
Un dernier mot ? // Un petit quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54575
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] Miniature_385_XY
Icone : Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Coucooou ! Et rebienvenue !

Je suis un peu perturbée. La fiche est orange, mais le groupe est pulsar dans le "Pourquoi Pulsar ?" et le groupe est météore sur les traits ? Gros yeux

Ensuite ! La fiche est fluide, c'est agréable et c'est un véritable rayon de soleil !
Seulement deux-trois petits points :

Caractère : Elle est vraiment douce ksksksk, mais justement, j'aimerais peut-être que tu exposes un peu plus ses défauts ? En dehors de son hyperactivité et son impulsivité, elle semble presque trop ... remplies de qualité ? Est-elle impatiente ? Comme elle vit sa vie à 100 à l'heure, j'imagine qu'elle abandonne souvent ses projets en cours de route ?
Pas besoin de beaucoup de détails, juste un tout petit peu plus !

Histoire : Ici aussi j'aimerais un peu plus de détails sisi C'est fluide, c'est aéré, c'est agréable à lire, mais j'ai l'impression que tu pourrais étoffer un peu plus le truc ! Elle est donc née à Kanto, a-t-elle des frères et soeurs ? Si oui, elle s'entend bien avec ?
Ses parents, la relation qu'elle entretient avec est comment ? Douce ? Conflictuelle ?
Elle a déménagé avec ses parents de ce que je comprends. Pourquoi ce déménagement ? Elle avait des amis ? Elle est toujours en contact avec ? Elle habite toujours avec ses parents ? Elle a 18 ans, alors elle pourrait habiter seule (et si c'est le cas, elle finance comment ?)
D'ailleurs, son Starter, elle l'a rencontré comment ? Ça peut toujours faire une belle histoire !

Alors voilà, ce sont quelques pistes que tu peux explorer !
Cadence Baranowsky
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10091-vente-de-maya-cad https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9496-t-card-cadence-baranowsky-cat-attack#137680 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9458-cad-cat-music-and-cat-cadence-finit#137181
Dresseur.euse Météore
blanc
blanc
Dresseur.euse Météore
Cadence Baranowsky
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Pour la couleur et pulsar c'est parce que je me suis planté de modèle de fiche, et j'ai visiblement oublié de modifier ce vilain pulsar (oui j'avais déja commencé à C/C dans le modèle donc flemme de tout refaire *meurt*), c'est corrigé !

Et Cadence n'a pas de défaut Nooooo ! Blague à part j'ai rajouté quelques trucs sur son caractère (enfin, surtout développer ses défauts). Pareil pour son histoire, j'ai développé / ajouté les points soulevé, ou en tout cas la plupart que j'avais effectivement oublié x)

J'espère avoir fait les modifications nécessaire o/
Sasha Brown
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9174-journal-de-bord-de-sasha-brown#130478 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9173-t-card-sasha-brown https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9164-sasha-une-maladresse-desarmante-termine#130467
Dresseur.euse Nova
Née le : 14/11/1998
Région : Galar
Pokédollars : 2042
Stardust : 1123
Stardust utilisés : 512
Equipe pokemon : Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] Miniature_133_LGPECad, cat, music and cat | Cadence [finit] Miniature_698_EBCad, cat, music and cat | Cadence [finit] Miniature_037_LGPE Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Nova
Sasha Brown
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] Miniature_133_LGPECad, cat, music and cat | Cadence [finit] Miniature_698_EBCad, cat, music and cat | Cadence [finit] Miniature_037_LGPE Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] Miniature_175_EB
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
re-welcome avec cette nouvelle version de Cad que j'ai hâte de croiser IRP!

Merci à ABBIE pour ce somptueux avatar
Cadence Baranowsky
Dresseur.euse Météore
blanc
blanc
Dresseur.euse Météore
Cadence Baranowsky
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Merci Sasha o/
Et t'inquiètes pas, on va rp a fond \o

There is three things in life : music, dance, and cat. And friends. And adventure too !
Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] OJeiGMN

Dc de Maya & Dismas
Lys Aiden
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6300-journal-de-bord-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6299-trainer-card-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6285-fool-the-whole-world-just-untill-i-ll-get-better-i-m-terrified-i-ll-be-faking-forever-lys-aiden-ended
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Née le : 13/01/1996
Région : UNYS
Pokédollars : 3860
Stardust : 2688
Stardust utilisés : 2314
Equipe pokemon : Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] Miniature_197_XY Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] Miniature_422_Orient_XY
Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] Miniature_140_XY Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] Miniature_698_XY Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] Miniature_425_XY
Icone : Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] 30bt
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Lys Aiden
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] Miniature_197_XY Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] Miniature_422_Orient_XY
Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] Miniature_140_XY Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] Miniature_698_XY Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] Miniature_425_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Me revoilàà !
"Et Cadence n'a pas de défaut" Meh J'accepte pas èé Trève de bavardage !
Merci beaucoup pour les modifications apportées ! C'est beaucoup mieux sisi

Je me répète, mais Cadence est vraiment douce et sweet et je sais que ça veut dire la même chose mais écoute j'ai pas un vocabulaire très développé parfois èé Son énergie est ce que certains persos de Dusk ont de besoin et je suis sûre qu'elle pourra se faire tellement d'amis ! Bon, on va espérer qu'elle apprenne à laisser la parole pour autre chose que des chats //pan
J'ai hâte de la voir évoluer au sein de Dusk et je lui souhaite officiellement la bienvenue parmi les météores !

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Pokédollars : 0
Stardust : 34997
Equipe pokemon : Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Lys Aiden' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] Qr9h
Cadence Baranowsky
Dresseur.euse Météore
blanc
blanc
Dresseur.euse Météore
Cadence Baranowsky
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Merki merki \o

There is three things in life : music, dance, and cat. And friends. And adventure too !
Cad, cat, music and cat | Cadence [finit] OJeiGMN

Dc de Maya & Dismas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur