Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé]
Zack Solomon
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9506-dossier-de-zack-solomon#137769 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9505-t-card-zack-solomon#137764 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9462-order-and-justice-zack-solomon-termine
Dresseur.euse Nébuleuse
Messages : 20
Née le : 16/08/1995
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 500
Stardust : 56
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_837_EB
Icone : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Bv24
blanc
blanc
Dresseur.euse Nébuleuse
Zack Solomon
Identité du dresseur
Messages : 20
Née le : 16/08/1995
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 500
Stardust : 56
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_837_EB
Icone : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Bv24
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 20
Née le : 16/08/1995
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 500
Stardust : 56
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_837_EB
Icone : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Bv24
blanc
blanc
Zack Solomon
Feat Euntae de White Blood
25 ans 16.10.1995 Lumiris Homme Lieutenant de police Nébuleuse
QualitésProtecteurChaleureuxAffirméCharismatiqueAltruiste

DéfautsSusceptibleSolitaireGourmandEntêtéFranc

Description


   La première chose que l'on remarque chez Zack, lorsqu'on le croise, c'est son sourire flamboyant. Toujours de bonne humeur avec de l'énergie à revendre, Zack diffuse cette attitude positive autour de lui. Très chaleureux avec les personnes qu'il côtoie au quotidien mais surtout avec ses trois autres frères et soeurs, il donne l'impression d'être comme un petit soleil redonnant de la lumière à ceux qui en ont le plus besoin.

Zack est un homme extrêmement protecteur avec les autres membres de sa fratrie. Comme il est l'aîné des quatre enfants Solomon, il s'est donné la charge depuis la naissance du deuxième enfant de la famille de toujours veiller sur eux, quoi qu'il arrive. Il refuse que quiconque touche ne serait-ce qu'à un seul de leurs cheveux. Il en devient même parfois hargneux et manipulateur avec ceux qui oseraient pointer leur bout de leur nez un peu trop près. S'il se tue autant à la tâche, c'est parce que leurs parents ne sont pratiquement jamais là. Confier leurs gosses à deux nourrices, ils savent faire. S'occuper d'eux, beaucoup moins. Alors en l'absence de figure parentale, il a endossé sur ses jeunes épaules celui du grand frère qui s'occupe et veille sur tout le monde. Cela n'a pas toujours été facile, d'ailleurs.

Comme sa soeur cadette Katinka, troisième enfant de la famille Solomon, Zack a longtemps souffert d'un manque cruel de confiance en lui. Si aujourd'hui il est très affirmé et bien dans sa peau, ça n'a pas toujours été le cas, et il lui arrive encore souvent de douter de lui-même, malgré sa réussite professionnelle et sa promotion récente au grade de lieutenant de police. C'est d'ailleurs ce choix de métier qui lui a permis de s'affirmer et de prendre le dessus sur cette mauvaise estime de lui-même, plus que les fois précédentes où ses crises rebelles n'avaient pas tardé à être matées par ses parents au repas de Noël familial annuel. Il n'en subsiste aujourd'hui que ses cheveux teintés en rouge flamme.

Zack est altruiste, et cela va de pair avec son métier. Aider les autres, ça lui tient à coeur. Alors dès qu'il peut, dès qu'il y a besoin, il le fait. Rendre service aux habitants de Lumiris, que ce soit des petits services ou des choses bien plus importantes, ça lui fait plaisir. Il se sent utile, et c'est dans ces moments là où il voit que les choix qu'il fait sont les bons et qu'il peut rendre des gens heureux en les aidant que sa confiance en ses actes se renforce.

Le paradoxe de ça, c'est que le jeune homme à la chevelure de feu est un briseur de coeur. Il n'a jamais appris à aimer autrement que l'amour fraternel qu'il donne à sa petite soeur et aux autres enfants Solomon. Il ne connait pas d'autre forme d'amour que celui là. Et pourtant, avec son charisme naturel qui joue souvent en sa faveur dans tout ce qu'il entreprend, il a eu du succès auprès de la gente féminine, et en a toujours. Il faut plus que les dix doigts de la main pour compter toutes les amourettes qu'il a eu depuis son adolescence. Sa première relation a été la plus marquante et la plus intense pour lui. La plus destructrice aussi. Depuis, il ne s'est plus attaché à quelqu'un de façon sérieuse. Et il a blessé beaucoup de femmes, il le sait, et s'en veut.

Il a donc acquis un tempérament solitaire dans sa vie quotidienne. Des amis, il en a très peu, et ce n'est généralement jamais lui qui fait le premier pas vers eux. Au poste, il entretient toujours d'excellentes relations avec tout le monde, mais jamais ça ne va plus loin que le statut de collègue. Il se pose des limites invisibles dans sa vie sociale par peur de faire trop d'erreurs. Celle-ci se limite donc à sa famille, si on en exclue ses parents. Il est d'ailleurs plus proche de Katinka que des deux autres enfants Solomon, même si elle est la troisième dans la fratrie. Il a toujours eu un lien plus fort avec elle, même malgré leurs huit années d'écart. Pour le petit dernier, il se rapproche plus d'un genre de figure paternelle à ses yeux.

La gourmandise. C'est sans nul doute possible le plus gros défaut de Zack. C'est un grand mangeur d'aliments sucrés, ses préférés. Il ne résiste jamais face à une bonne boîte de cookies, aussi industriels qu'ils soient. Heureusement que son corps n'en pâtit pas, il veille d'ailleurs à bien conserver sa belle silhouette et sa musculature développée à travers ses entraînements quotidiens. L'apparence, ça compte pour lui. Enfin, surtout la forme physique. Il en a besoin sur le terrain, il en a besoin pour son métier. Et puis, il a horreur de se sentir diminué, comme lorsqu'il est malade.

Zack est quelqu'un de têtu et fier de l'être. Tant qu'on ne lui démontre pas par une explication détaillée que ce qu'il avance est faux, il prônera toujours qu'il a raison, sans lâcher le morceau. Il tient à avoir le dernier mot quoi qu'il arrive. Il a aussi horreur d'être critiqué, que ce soit pour son métier ou une autre raison. Seuls ses proches peuvent le taquiner, sinon il se vexe très facilement et devient vite froid et désagréable. Il n'aime pas qu'on l'embête, surtout vu tout ce qu'il fait au quotidien avec la bonne énergie qu'il y met. Mais c'est surtout parce que son affirmation est encore fragile, et que les autres peuvent facilement lui mettre le doute, même s'il n'en montrera rien extérieurement.

Dans son métier, il faut autant savoir bluffer en salle d'interrogatoire que d'être franc auprès des familles. Zack est une personne franche de nature. Très franche. Trop franche même, souvent. Il ne mâche pas ses mots, qu'ils soient tranchants ou non, il les prononcera tout pareil, avec un ton adapté tout de même. Mentir ne fait pas partie de sa nature, et quand il est obligé de le faire, il ne parle pas de mensonge mais de "détournement de la réalité". Dans la vie quotidienne, il est toujours franc aussi avec ceux qu'il rencontre, dans les choses qu'il souhaite, celles qu'il ne veut pas. Il ne parle jamais beaucoup de lui à part avec ses frères et soeurs. En revanche, il a toujours eu un malin plaisir depuis qu'il est enfant d'enquêter sur les autres, de deviner leur vie, leur personnalité, ce qui les tracasse. On peut donc dire que Zack est curieux, d'une bonne curiosité qui ne repousse pas trop loin les limites.

Une chose, unique, terrorise le jeune Solomon depuis un traumatisme subi quand il était enfant : les Pokémon insecte. Tout ce qui se rapproche de près ou de loin à ce genre de Pokémon, tout ce qui en revêt le type, il le fuit comme la peste. Il évite ce genre de Pokémon le plus possible, et même ses collègues savent que s'ils ont un Pokémon insecte, ils doivent le laisser bien au chaud au fond de leur pokéball sous peine de subir une crise d'angoisse monstre de la part de Zack. C'est d'ailleurs sa plus grande faiblesse, celle qu'il n'arrive toujours pas à maîtriser même après toutes ces années. Il ne peut faire face à ce genre de Pokémon. Même de loin, s'il en voit un, il pâlit à vue d'oeil et se met à trembler, en essayant tant bien que mal de se contenir. S'il le peut, il les fuit sans hésiter. Il ne veut pas leur faire face. Surtout pas au pire de tous, un Apireine. Jamais.

Outre ses cheveux rougeoyants et sa musculature prononcé, Zack est un beau jeune homme à la peau blanche, très grand. Il dépasse le mètre quatre-vingt-dix sans problème. Avec sa large carrure, il en impose, malgré son tempérament assez doux, quoique parfois enflammé. Ce sont surtout ses yeux qui sont tout simplement magnifiques, tant par leur forme que par leur couleur. Zack a plutôt des traits fins, ce qui contraste avec sa carrure naturelle. Du côté vestimentaire, il privilégie les tenues pratiques, simples et confortables, dans des tons rouges et noirs. Ses tenues sont toujours soignées, à l'image de l'apparence qu'il veut renvoyer. Simples, mais soignées. Et puis, quand il travaille, il a son uniforme sombre de lieutenant de police, métier qu'il affectionne plus que tout, celui pour lequel il a réussi à passer outre la non-validation de son choix de vie de ses parents pour enfin faire réellement ce qu'il aime.

Kronos

CharbiMâle
D'aussi loin qu'il se souvienne, Kronos a toujours été aux côtés de son dresseur qu'il affectionne particulièrement. Il faut dire que chez les Solomon, la tradition est de déposer un oeuf dans le berceau du nouveau né peu de temps après sa naissance, et Zack étant l'aîné de cette famille, c'est lui qui a ouvert la danse. Et de l'oeuf qu'il côtoyait chaque jour en le touchant du bout de ses minuscules menottes est sorti Kronos, le Charbi qui l'accompagne encore aujourd'hui. Kronos est toujours très calme, posé, il tempère quelque peu les excès d'énergie parfois trop flamboyants de son dresseur. Tous deux savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, ils se protègent mutuellement, où qu'ils soient, c'est toujours ensemble. Surtout depuis cet incident avec ce Pokémon insecte qui a traumatisé Zack et duquel Kronos n'a pas pu le protéger. Kronos est d'ailleurs fier que la passion de son dresseur vis à vis des Pokémon de type roche, sol et acier soit née grâce à lui. Le Charbi espère un jour être comme l'adulte qu'est devenu Zack, en se transformant en grand et puissant Monthracite. Il s'entraîne donc dès qu'il le peut pour progresser, profitant également des interventions policières de son dresseur pour en apprendre toujours davantage.

Histoire

Naissance

Zack est un enfant de l'été. Né au milieu du mois d'août, plus précisément le seize, il est le premier descendant Solomon à avoir vu le jour. Premier enfant, voulu en plus, alors on aurait pu se dire que Zack allait bénéficier de plus d'attention que ses frères et soeurs qui allaient suivre. Car c'était le premier né de la famille. Un premier né, c'est important, les parents sont généralement plus angoissés que pour leurs autres futurs enfants, pour qui ils savent comment ça va se passer dans les grandes lignes. Mais non. Zack a eu de l'attention, c'est vrai. Mais pas de ses parents. Des nourrices qui s'occupaient de lui, surtout. Les seules fois où ses parents lui ont accordé un peu plus de leur temps que d'ordinaire, c'était pour les repas de Noël, avec la photo annuelle des cartes de voeux. Aaah, Noël. La fête que tous les enfants adorent, même les nourrissons, bien qu'ils ne comprennent encore pas tout ce qu'il se passe autour d'eux. Il avait ses parents avec lui, les nourrices non loin, il était heureux. Mais en grandissant, il allait très vite déchanter.

Enfance

Les quatre premières années de sa vie, il les a passées en tant que jeune enfant unique. Ce statut ne le dérangeait pas le moindre du monde, puisqu'avoir des frères et soeurs, il ne savait pas ce que c'était. Et puis, quand il a vu le ventre de sa génitrice s'arrondir légèrement alors qu'il filait sur ses quatre ans, il était devenu curieux. Il n'avait pas eu le temps de l'être énormément, puisque ses parents, courant toujours partout dans le monde, n'étaient jamais là. Et quand au Noël suivant, il revit sa mère avec un bébé dans les bras, un bébé ayant plusieurs mois déjà car né au printemps, Zack n'y comprit rien du tout. Il afficha une tête grimaçante pendant toutes les festivités de Noël, se faisant réprimander par tout le monde, nourrices comme parents, qui une fois les fêtes finies, s'envolèrent il ne savait trop où.

Il se prit bien vite d'affection pour ce deuxième enfant, avec qui il passait tout son temps. Zack était heureux de nouveau, car il n'était plus tout seul. En revanche, il venait de comprendre une chose. Attirer l'attention de ses parents, espérer qu'il le remarque, fassent attention à lui, ça ne servait à rien. C'était des efforts inutiles, qu'il arrêta vite de faire. mais intérieurement, il en souffrait. Il se demandait ce qui clochait chez lui, ce qui clochait aussi avec ce bébé dont il était le grand frère. N'étaient-ils pas assez bien pour leurs parents ? Il n'aurait jamais la réponse, c'était certain. En tout cas, pas s'il l'attendait de leur part à eux. Il allait devoir la trouver lui-même.

Quand le deuxième enfant Solomon grandit de quelques années, leur relation fraternelle se dégrada. Zack le trouvait tout simplement insupportable, à piquer des crises, à réclamer des choses aux nourrices comme s'il était un prince ou une princesse. Zack avait horreur de ce comportement, qui pourtant était encore normal pour un bambin de trois ans. Alors souvent, il s'énervait lui aussi. Beaucoup. Et à chaque fois, cela se terminait de la même façon : une gifle monumentale collée sur sa joue par les parents. Sur la sienne et sur celle du deuxième. Ils avaient droit au même traitement, peu importe la situation. Alors ils cessèrent de se battre, un beau matin. Ils avaient finalement eu raison de leurs disputes incessantes, qui les avaient même rapprochés, au final. Pourquoi rester en désaccord alors qu'ils étaient dans la même galère, et que leurs parents ne leur témoignaient jamais aucune attention ? Cela n'avait pas de sens. Fini, les conflits inutiles. Zack fit la promesse du petit doigt. Plus jamais de dispute. Il veillerait toujours sur le petit deuxième. Toujours.

Mais bientôt, de deux enfants, ils passèrent à trois. Zack se souvenait parfaitement de ce Noël où Katinka avait débarqué dans leur vie. Il avait huit ans, cette année là. Comme à chaque réveillon, ils étaient tous réunis autour d'une grande table, avec un air faux de famille heureuse. Zack attendait avec impatience le moment où il allait pouvoir ouvrir ses cadeaux. Cette année, il en avait même acheté un pour son Charbi, Kronos. Il avait hâte de pouvoir lui offrir, une fois le repas terminé. Ses parents ne souhaitaient pas voir un quelconque Pokémon déambuler dans la maison, surtout à Noël. Alors il allait devoir prendre son mal en patience. Cependant, rien ne se passa comme prévu, cette nuit là. Sa mère, une nouvelle fois enceinte, avait eu des contractions durant tout le repas. Elles avaient débuté au moment de l'apéritif. Le plat principal n'était même pas entamé que les deux parents Solomon étaient partis en direction de la maternité. Bye bye, le repas de Noël en famille. L'ambiance était littéralement plombée. Mais pas pour Zack, du moins pas tout à fait. Grâce à ce départ précipité, il put offrir son cadeau à Kronos plus tôt que prévu. Pour les siens, en revanche, il allait devoir attendre longtemps.

Et puis, lorsque son père revint avec la petite nouvelle, les yeux de Zack s'illuminèrent. Le patriarche de la famille ne tarda pas à repartir auprès de sa femme, qui n'était pas au meilleur de sa forme. Zack avait appris, en espionnant une conversation entre deux nourrices, que la naissance de Katinka s'était très mal passée, que leur mère avait dû accepter une césarienne. Ce Noël était décidément bien différent des précédents. Et Zack se doutait, à juste raison, que la nouvelle née allait en pâtir. Mais il avait juré de veiller sur elle et de la protéger. Et ce fut qu'il fit, comme il l'avait déjà fait avec le deuxième enfant de la famille.

Mais un jour, alors qu'il était en sortie scolaire avec son école, Zack eu le malheur et la très mauvaise idée de s'éloigner du groupe pour visiter la forêt dans laquelle il était. Il aurait aimé que son Charbi l'accompagne, mais les Pokémon étant interdits dans son école durant les heures de cours, ce n'était pas possible. Alors il observa chaque recoin de cette majestueuse forêt, chaque arbre, chaque plaque de mousse, pour tout raconter à son Pokémon ainsi qu'à ses frères et soeur en rentrant. Il s'enfonça un peu plus loin dans les bois, jusqu'à trébucher et se cogner contre le tronc d'un arbre. Le seul arbre qu'il ne fallait pas toucher. Le seul qu'il ne fallait jamais secouer, sous aucun prétexte. Un Apireine monstrueusement gigantesque avait alors surgi, suivie par des Apitrini. Zack, terrifié, avait couru aussi vite qu'il avait pu, sans regarder où il allait. Il entendait leurs vrombissements derrière lui. Il hurlait pendant qu'il courait, des branches déchiraient sa peau et ses vêtements. Mais Zack n'avait jamais eu aucun sens de l'orientation. Alors il ne retrouva pas son chemin. Tous les arbres se ressemblaient pour lui. Et il voyait des Pokémon insecte partout. Absolument partout. Il avait l'impression que son coeur allait lui sortir de la poitrine ou lui serait arraché par un dard venimeux. Il ne savait plus où il était. Il ne savait plus où il devait aller. Son cerveau était sans dessus dessous. Et seule la peur dominait.

Quand il fut retrouvé par les instituteurs de l'école, trois heures après, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Aucun son ne parvenait à ses oreilles autre que l'écho des bourdonnements qui, bien qu'absents depuis longtemps, subsistaient toujours dans son esprit. Ce traumatisme allait marquer Zack durant toute sa vie, et le hanter. Impossible pour lui, après ça, de voir un quelconque Pokémon insecte, même de loin. Il faisait de nombreux cauchemars où il se faisait piquer par le dard d'un Apireine et dévorer par la ruche. Lui qui avait eu un si bon sommeil jusqu'à présent, ce n'était plus le cas après cet évènement. Il avait désormais la phobie de ces Pokémon insecte. Une phobie monstre, qui ne le lâcherait jamais.

Adolescence

L'adolescence fut sans doute la période la plus difficile pour Zack. La famille s'était encore agrandie, ils étaient quatre désormais, et sa tâche d'aîné protecteur fut plus ardue que jamais alors que l'absence de leurs parents se creusait de plus en plus. Zack avait d'ailleurs remarqué que Katinka essayait tant bien que mal d'attirer leur attention, par diverses manigances ou prouesses. Alors, un jour, il lui fit comprendre que c'était inutile d'essayer d'attirer l'attention de leurs parents, surtout avec de mauvais actes.

D'ailleurs, Zack en avait marre de cette situation. Pourquoi leurs parents avaient-ils voulu des gosses, en fin de compte ? Pour se faire bien voir ? Pour donner l'illusion aux autres qu'ils étaient une famille heureuse ? Il commença alors à se rebeller contre eux, par de petits actes discrets et bien trouvés. Le plus marquant fut lorsqu'il se teint les cheveux dans un beau rouge flamme, couleur qui lui allait parfaitement bien, lui conférant encore plus de charme qu'il n'en avait déjà. Au delà d'une bonne gifle et de regards méprisants de ses parents, il n'eut rien d'autre. Mais entendre qu'il déshonorait la famille et qu'il avait intérêt à se reprendre, ça, ça le blessa très profondément, plus que ce qu'il n'en montra à ses frères et soeurs.

Zack avait beaucoup de succès auprès de la gente féminine, mais pas uniquement. Il en jouait parfois, mais c'était très rare. Il était plus gêné par toutes ces marques d'attention qu'autre chose, et ne cédait jamais à tous les charmes déployés par ses admiratrices. Sauf pour une. Cette fille là était unique pour lui, il la trouvait magnifique. Et il était amoureux, pour la première fois de sa vie. Son prénom, il ne s'en souvient pas, il a fait trop d'efforts pour l'oublier. Car si cette relation était très belle à ses débuts, elle a été dévastatrice pour lui après. Il en est ressorti brisé, anéanti. En colère, aussi. Elle lui avait dit qu'il n'était pas si bien, qu'elle était sortie avec lui parce qu'il venait d'une famille friquée. Que de toute façon, il ne savait pas aimer. Ses frères et soeurs mirent du temps à le consoler. Et par la suite, toutes les relations que Zack eut furent des amourettes sans importance pour lui. Il ne voulait plus se faire avoir à nouveau. L'amour fraternel qu'il entretenait avec sa fratrie lui suffisait amplement.

Au lycée, Zack se prit de passion pour le métier de policier. Il voulait faire régner la justice et l'ordre. Il avait trouvé sa voie. Mais comme ses parents considéraient ce métier comme peu prestigieux, surtout vu ses résultats scolaires excellents, il commença à faire des études de droit et de politique après ses années de lycée, pour leur plus grand plaisir à eux, mais son plus grand malheur à lui. La politique l'intéressait, mais de loin. Devenir avocat, comme ses parents le souhaitaient, ça ne lui disait vraiment pas. Pas du tout même.

Âge adulte

Un déclic se produisit en lui alors qu'il venait d'avoir dix-neuf ans. Un élan soudain d'affirmation et de confiance ébranla tout son être. Il voulait être policier. Pas avocat. C'était sa vie à lui, pas celle de ses parents. Il en avait marre de suivre leurs directives alors qu'ils n'étaient jamais là pour leurs enfants. Et puis, il pouvait décider de sa vie tout seul. Il était temps de changer tout ça. Zack se débarrassa de la mauvaise emprise parentale en même temps qu'il arrêta ses études de droit et de politique. Bien sûr, il ne mit personne au courant, pour ne pas que la mèche soit vendue auprès des parents. Il suivit enfin son rêve, et lorsqu'il fut nommé officier de police, après deux ans de durs labeurs, il décida de briser le mensonge. Et quoi de mieux qu'un repas de Noël où tous étaient réunis pour le faire ?

Bien évidemment, l'accueil de la nouvelle par ses parents fut désastreux, mais il s'y était préparé. "Ce métier est tout sauf un bon métier", "ce n'est pas prestigieux du tout", "tu nous fais honte", "je te croyais plus intelligent que ça", "tu déshonores vraiment notre famille". Ces quelques phrases étaient celles qu'il avait entendues, parmi tant d'autres. S'ils avaient pu le formuler directement, ils l'auraient traité de raté. Mais les parents Solomon n'avaient pas la franchise de leur fils. Après ce réveillon de Noël hautement tendu, Zack quitta la demeure familiale une bonne fois pour toute. Il avait décidé de prendre son indépendance, chose qu'il réussit à merveille. Il ne voulait plus rien avoir à faire avec ses parents. Mais en partant, il ne pourrait plus veiller sur ses frères et soeurs comme avant, ce qui lui déchirait le coeur. Après tout, s'il n'était pas parti plus tôt, c'était pour eux. Sauf que là, il n'en pouvait vraiment plus. Alors il partit, après leur avoir juré qu'il passerait les voir aussi souvent qu'il le pourrait et que, grâce aux smartphones, il pourrait rester en contact avec eux et que ses frères et soeurs pourraient l'appeler quand ils le pouvaient.

Cette liberté nouvelle fit énormément de bien à Zack. Il avait gagné en assurance, en énergie, et se démenait d’arrache-pied pour travailler plus dur que quiconque, et aider les autres comme il le voulait depuis longtemps. Ce fut la résolution d'une affaire complexe de vol de Pokémon qu'il gagna sa promotion pour devenir lieutenant. Bien sûr, Kronos n'était pas pour rien dans sa réussite. Zack affirmait toujours que lui et son Pokémon formait comme une seule et même personne en intervention. Séparés, ce n'était pas pareil. Leur duo était bien plus efficace que quand Zack devait se débrouiller seul.

Une fois sa promotion obtenue et son vingt-cinquième anniversaire passé, Zack posa sa demande de mutation dans le poste où il se trouvait jusqu'à présent pour demander à être envoyé à Voltapolis, ville particulièrement touchée par les récents évènements qui avaient secoué Lumiris. Il savait qu'on aurait besoin de lui au poste là-bas, pour reconstruire la ville, et il voulait aider. Il ne savait pas encore bien comment allait être sa nouvelle vie là-bas, puisque c'était une ville qu'il n'avait jamais visitée. Mais il avait hâte de voir les surprises que le destin allait lui réserver... Tant que ce n'était pas des surprises avec des Pokémon insecte.



Pourquoi nebuleuse ?

Pour quelqu'un qui n'est pas encore sûr de ce qu'il va devenir, qui est indécis sur la voie à suivre même s'il a trouvé un métier qui lui tient à coeur, le groupe Nébuleuse est celui qui lui correspond le plus, tant qu'il n'arrivera pas à faire un choix. Aucun autre groupe ne lui convient totalement pour le moment, perdu comme il est, alors il attend de voir ce que l'avenir lui dictera afin de prendre une décision.
Azaé Toujours le même Girl power Toujours la même //

   Comment a-tu découvert le forum ? DC de ZephyraTon pokémon préféré : Toujours Massko <3As-tu un parrain ? Nope.Un dernier mot ? Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur.euse Pléiade
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 546 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_128_XYOrder and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 402Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_359_XYOrder and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 303 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Sprite10Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 580 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Lainer10 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 209 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 622 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 37 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Amagar10Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 672
Icone : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 546 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_128_XYOrder and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 402Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_359_XYOrder and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 303 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Sprite10Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 580 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Lainer10 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 209 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 622 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 37 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Amagar10Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 672
Icone : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 546 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_128_XYOrder and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 402Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_359_XYOrder and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 303 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Sprite10Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 580 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Lainer10 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 209 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 622 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 37 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Amagar10Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 672
Icone : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenue ! Et bien plutôt beau goss !!


Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Kenant12
Revenir en haut Aller en bas
Katinka Solomon
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9435-katinka-carnet-d-adresses#136604 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9434-t-card-katinka#136595 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9415-katinka-vivre-pour-les-paillettes-du-monde-termine
Dresseur.euse Pléiade
Messages : 165
Née le : 25/12/2003
Age : 17
Région : Lumiris
Pokédollars : 980
Stardust : 453
Stardust utilisés : 425
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_856_EBOrder and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_653 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Nuzlea10 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_200Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_280_EB
Icone : kat
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Katinka Solomon
Identité du dresseur
Messages : 165
Née le : 25/12/2003
Age : 17
Région : Lumiris
Pokédollars : 980
Stardust : 453
Stardust utilisés : 425
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_856_EBOrder and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_653 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Nuzlea10 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_200Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_280_EB
Icone : kat
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 165
Née le : 25/12/2003
Age : 17
Région : Lumiris
Pokédollars : 980
Stardust : 453
Stardust utilisés : 425
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_856_EBOrder and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_653 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Nuzlea10 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_200Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_280_EB
Icone : kat
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
C'est de mon grand frère que tu parles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zack Solomon
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9506-dossier-de-zack-solomon#137769 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9505-t-card-zack-solomon#137764 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9462-order-and-justice-zack-solomon-termine
Dresseur.euse Nébuleuse
Messages : 20
Née le : 16/08/1995
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 500
Stardust : 56
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_837_EB
Icone : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Bv24
blanc
blanc
Dresseur.euse Nébuleuse
Zack Solomon
Identité du dresseur
Messages : 20
Née le : 16/08/1995
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 500
Stardust : 56
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_837_EB
Icone : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Bv24
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 20
Née le : 16/08/1995
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 500
Stardust : 56
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_837_EB
Icone : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Bv24
blanc
blanc
Kenan > Eheh merci, je te retourne d'ailleurs le compliment !

Kat' > Oui, ton grand frère est beau lui aussi //PAN
Revenir en haut Aller en bas
Zack Solomon
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9506-dossier-de-zack-solomon#137769 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9505-t-card-zack-solomon#137764 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9462-order-and-justice-zack-solomon-termine
Dresseur.euse Nébuleuse
Messages : 20
Née le : 16/08/1995
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 500
Stardust : 56
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_837_EB
Icone : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Bv24
blanc
blanc
Dresseur.euse Nébuleuse
Zack Solomon
Identité du dresseur
Messages : 20
Née le : 16/08/1995
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 500
Stardust : 56
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_837_EB
Icone : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Bv24
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 20
Née le : 16/08/1995
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 500
Stardust : 56
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_837_EB
Icone : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Bv24
blanc
blanc
Petit update pour signaler que ma fiche est désormais terminée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Katinka Solomon
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9435-katinka-carnet-d-adresses#136604 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9434-t-card-katinka#136595 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9415-katinka-vivre-pour-les-paillettes-du-monde-termine
Dresseur.euse Pléiade
Messages : 165
Née le : 25/12/2003
Age : 17
Région : Lumiris
Pokédollars : 980
Stardust : 453
Stardust utilisés : 425
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_856_EBOrder and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_653 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Nuzlea10 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_200Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_280_EB
Icone : kat
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Katinka Solomon
Identité du dresseur
Messages : 165
Née le : 25/12/2003
Age : 17
Région : Lumiris
Pokédollars : 980
Stardust : 453
Stardust utilisés : 425
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_856_EBOrder and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_653 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Nuzlea10 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_200Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_280_EB
Icone : kat
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 165
Née le : 25/12/2003
Age : 17
Région : Lumiris
Pokédollars : 980
Stardust : 453
Stardust utilisés : 425
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_856_EBOrder and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_653 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Nuzlea10 Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_200Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniature_280_EB
Icone : kat
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Pour la petite soeur,c'est bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Audra Copson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9465-journal-de-bord-audra-copson#137205 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9464-t-card-audra-copson#137203 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9452-audra-copson-termine#137044
Dresseur.euse Pulsar
Messages : 55
Née le : 01/01/1992
Age : 29
Région : Sinnoh
Pokédollars : 980
Stardust : 170
Stardust utilisés : 89
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniat13
Icone : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Aqi6111
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Audra Copson
Identité du dresseur
Messages : 55
Née le : 01/01/1992
Age : 29
Région : Sinnoh
Pokédollars : 980
Stardust : 170
Stardust utilisés : 89
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniat13
Icone : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Aqi6111
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 55
Née le : 01/01/1992
Age : 29
Région : Sinnoh
Pokédollars : 980
Stardust : 170
Stardust utilisés : 89
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Miniat13
Icone : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Aqi6111
blanc
blanc
j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble en plus le feat est juste ... Hihi !


Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Sans_t16
Audra vous parles en #a879a6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Re-bienvenu à toi avec ce DC flambant neuf.

Une histoire vraiment triste mais bien détaillée. Un personnage très intéressant et j'espère que tu auras beaucoup de plaisir à le jouer et le faire évoluer. Hâte de voir vers quel groupe il va tendre !

Tu es officiellement validé
Félicitations !!

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11550
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 334
Icone : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11550
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 334
Icone : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11550
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 334
Icone : Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Ketty Soulblue' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération