Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Répondre au sujet
I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé]
Kanan Grynberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9874-journal-de-bord-kanan-grynberg#143318 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9509-t-card-kanan-grynberg https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9467-i-can-do-this-all-day-kanan-grynberg-termine
Messages : 42
Née le : 13/04/1992
Age : 29
Région : Hoenn
Pokédollars : 851
Stardust : 150
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] Lzxq
Icone : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] D10p
blanc
blanc
Kanan Grynberg
Identité du dresseur
Messages : 42
Née le : 13/04/1992
Age : 29
Région : Hoenn
Pokédollars : 851
Stardust : 150
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] Lzxq
Icone : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] D10p
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 42
Née le : 13/04/1992
Age : 29
Région : Hoenn
Pokédollars : 851
Stardust : 150
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] Lzxq
Icone : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] D10p
blanc
blanc
Kanan Grynberg
Yusei Fudo - Yu-gi-Oh! 5D's
28 ans
Ranger Pokémon
13.04.92
Aucune Faction
Hoenn
Feranium
Il
Pulsar
Protecteur
Persévérant
Courageux
Solitaire
Rebelle
Froid
La première chose ou plutôt les premiers éléments que l’on remarque chez toi si on ne prend pas en compte ton caractère de rebelle ainsi que ta coupe de cheveux corbeaux porteuses de mèche d’or, sont tes yeux d’un bleu extrêmement froid, gelé, ressemblant à la couleur des abysses de l’océan. Il y a aussi ce tatouage que tu portes sur le visage. À la base, il cache une cicatrice provoquée durant une mission pendant que tu étais Sapeur-Pompier. De ce fait, tu as décidé de cacher cette vilaine chose par un tatouage encore plus repoussant te donnant également un look pas très fréquentable. Une punition que tu t’es infligée au sujet de la mort de ton ancien compagnon, Caninos. De ton un mètre quatre-vingt-trois, de ta carrure sportive, tu n’as jamais été dans l’excès de maigreur à celui de personne forte au niveau poids. Tu as le physique qu’on te demandait pour être pompier et tu continues d’entretenir ton corps en tant que ranger. En fait, à proprement parler, tu n’as rien d’important ou de rare au niveau physique. T’es juste quelqu’un de banal, porteur d’un tatouage bizarre mais c’est tout. Si on se penche près de tes pectoraux, tu arbores le chiffre treize en écriture romaine comme tatouage. Le symbole de ton ancienne escouade cynophile mais aussi du fait que tu attires toujours des interventions énervantes et longues pour tes collègues. Tu étais le chat noir de la brigade, celui qui cause la malchance à tes coéquipiers. Peut-être est-ce vrai au vu du sort de ton ancien ami Caninos…

Tes cheveux en bataille, rebelle, correspondent immédiatement à ton caractère primaire. T’es quelqu’un qui n’aime pas vraiment obéir aux ordres, surtout ceux qui sont irréfléchies et irresponsables. Tu es une tête brûlée, car tu fonces toujours tête baissée en réfléchissant après aux conséquences derrière. Comme par exemple le moment où tu as été virée d’une école pour avoir tabassé un caïd s’en prenant à une fille. Ou encore d’avoir démissionné de ton poste de pompier pour avoir désobéi à ton supérieur hiérarchique pour sauver la vie d’une gamine. Tu es une pile électrique ou plutôt une bombe à retardement lorsque tu souhaites embrasser la justice. Tu détestes qu’on s’en prenne aux faibles, t’es un peu trop protecteur par moments voire quasi tout le temps. L’injustice est un mot que tu hais au plus profond de ton être.

Néanmoins, par les conseils de ton paternel, tu n’uses plus de tes poings pour régler le problème. Tu tentes maintenant d’agir en stoppant un conflit sans accourir à la violence, même si parfois ça te démange de coller ton poing sur des individus qui le mérite. Mais bon, une chose qu’on ne peut pas corriger, c’est ton entêtement bien trop grand par moments. Quand tu as une idée derrière la tête qui te semble juste, il faut un Grolem ou un Machopeur pour t’arrêter. Mais attention, tu ne fonces pas pour des idioties. Tu sprints toujours pour aider autrui en te fichant du danger devant toi, mettant ainsi ta vie en danger comme de nombreuses fois en tant que pompier…

Tu possèdes aussi depuis que tu es ranger, un côté assez froid envers les gens. Tu n’y peux rien, car étant victime de ton métier de pompier, ton sourire, ta joie se sont effacés par le comportement irrespectueux de l’être humain. Tu mettras automatiquement une distance de sécurité, faute d’avoir eu ton rêve de gosse brisé par la dure réalité de la vie. Cependant, tu as gardé ton écoute envers les gens, un élément indispensable pour ton métier de ranger qui est également d’être en contact avec eux.
Tu as adopté Lixy ou plutôt Lixy t’a adopté en tant que nouveau dresseur suite à la maltraitance qu’il a subie de son ancien propriétaire. La cause ? Lixy n’était pas assez puissant aux yeux de son ancien maître ce qui l’a conduit à l’abandonner. De ce fait, le félin est ton premier Pokémon bien que tu n’aies jamais participé à un seul combat pour voir ce que ton Lixy avait dans le ventre. En fait, ton métier de pompier t’a empêché de passer du temps avec ton félin, tu ne sais donc pas grand-chose de lui. Tu l’as baptisée Mordred qui représente le chevalier de la rébellion, ou de la trahison suivant les dires des légendes. Désormais tu emmènes avec toi ton Lixy durant tes missions en tant que ranger, espérant ainsi rattraper le temps perdu à ses côtés.
Mordred
Lixy
Mâle
Cran
Tu as été élevé à Hoenn, plus précisément à Cimetronelle. Tes origines ne sont pourtant pas de cette région mais de Kanto. Tu as vécu dans un orphelinat à Carmin sur Mer, sans parent. C’est un homme se nommant Kyle Grynberg qui décide de t’adopter pendant son passage dans la ville. Ex-sapeur-pompier dans l’âme (en arrêt-maladie pour avoir perdu un œil lors d’une intervention), n’ayant jamais eu la chance de rencontrer la chaussure à son pied, le pompier rêvant d’avoir un enfant réfléchit à l’idée d’obtenir un enfant adopté. C’est ainsi qu’à l’âge de tes deux ans, tu es recueilli par ce brave homme désireux de fonder sa propre famille, à lui. N’ayant pas de prénom, tu reçois l’identité de Kanan Grynberg.

Déjà petit, tu admirais ton père adoptif par rapport à son ancien métier de combattant du feu. Tu souhaitais devenir comme ton père, de travailler à ses côtés, d’être un héros comme Kyle. Rêveur, innocent à cause de ton jeune âge, tu ignores encore tout de ce métier qui n’est aucunement facile. Si tu y vois des étoiles dans le corps de cette profession, ton père adoptif quant à lui en a subi les contraintes qu’apporte ce travail. Se battre contre le feu, sauver des vies, subir les sermons de ses supérieurs, échouer à secourir des individus emprisonnés dans les flammes, voilà une facette de ce que peut être un combattant du feu. Ton père se taisait à propos de sa profession, préférant te laisser dans ta rêverie au lieu de le faire succomber dans une grande déception. Tu étais encore jeune à l’époque et la moindre chute pouvait t’être fatale. De ce fait, toi qui es devenu adolescent, tu débutes des études pour entrer dans cette formidable profession. Travaillant dur, ramenant des bulletins plutôt corrects, tu développes très vite des défauts sur certains points. Détestant l’injustice, toi le rêveur tu n’hésites pas à user de tes poings contre les mômes de ton âge qui ose s’en prendre aux plus faibles. Il y a eu même ce jour ou par ta colère non contrôlée, tu fus renvoyé de l’établissement scolaire pour avoir assez mal traité un caïd. Nez cassé, œil au beurre noir, ta victime a tout gagné pour avoir osé gifler une fille rejetant l’amour du soi-disant méchant…

Pour la première fois de ta vie, toi Kanan tu rencontres la fureur de ton père en rentrant dans ton domicile. Gifle sur le visage, sermon par la même occasion, Kyle te fit comprendre qu’il détestait ton comportement violent. Pour lui, aider les gens, rendre justice, n’est pas synonyme de violence. Un pompier n’use pas de ce procédé pour sauver des âmes en détresse. La violence est un acte irresponsable aux yeux de Kyle Grynberg. C’est alors que dans ta petite période rebelle, tu décides de quitter la maison en fuyant la vérité au lieu de l’affronter. Digérant mal les reproches à ton encontre, tu entres dans le cœur de la forêt pour finir par te perdre. Marchant sur les chemins empruntés par l’homme, longeant les incroyables hautes herbes, tu refoules tes larmes de colère tout en cherchant un abri vulgaire pour t’abriter de la pluie violente.

Des heures passent, les torrents d’averses continuent d’arroser la terre et les fougères. L’orage gronde ainsi que ton estomac. Quelle mauvaise idée pour toi que de fuir de ton domicile. Tu n’oses guère penser aux prochains sermons à ton encontre provenant de ton père adoptif. C’est en pensant à cela, que tu es témoin d’une scène assez étrange. Tu entends des bruits suspects. Si l’orage arrive à étouffer plusieurs sons de ce qui t’attire, tu comprends immédiatement que le bruit est dirigé sur un Pokémon. Curieux, tu te retires de ton abri pour espionner ce qui attire ton attention. Tu y découvres la fin d’un combat Pokémon entre deux dresseurs. Si le premier lâche son côté hautain pour avoir remporté la partie tout en récupérant les Pokédollars du perdant, l’autre lance un regard bien agressif sur son Lixy. De ce fait, lorsque le vainqueur se retire, le perdant donne un violent coup de pied sur le félin électrique. Sans attendre, tu fonces tête baissée sur le dresseur. Si tu arrives à le plaquer au sol pour tenter de sauver l’animal, tu ne remarques pas que ta victime lance une Pokéball pour libérer un Machopeur. Sans attendre, tu es projeté plus loin par le catcheur qui ne fait que secourir au dresseur originaire de Sinnoh. Si tu arrives à te relever difficilement malgré les douleurs de ton corps, tu manges à nouveau très vite le sol par le Machopeur.

Tu es un inconscient d’après les dires du dresseur pour avoir foncé sur lui. Toi, tu te fiches de ce que l’homme pense de toi, tu te devais d’agir pour venir au secours du Lixy. D’ailleurs en parlant du félin, il reçoit encore la maltraitance de son propriétaire. Si tu hurles de ta colère à son encontre, tu y subis les rires moqueurs de ton agresseur. Au final, c’est par une perte de connaissance que tu te retires de cette situation fâcheuse. Lors de ton réveil, tu te retrouves dans un lit. À ton chevet se trouve ton père en compagnie d’un homme porteur d’un uniforme étrange. Très vite, tu comprends que tu as été retrouvé par un Ranger Pokémon, celui qui se trouve près de ton père. Tu étais toujours inconscient et à tes côtés se trouvait une boule de poils bleu et noir. En parlant d’elle, cette dernière saute sur ton lit tout en léchant ton visage. Il s’agit du Lixy provenant de l’autre dresseur… Lixy qui deviendra ton premier Pokémon après avoir été salement abandonné par ton agresseur.

C’est ainsi que tu fis tes excuses à ton père adoptif, pour avoir fui le foyer, de t’être conduit comme un irresponsable et tu en passes pour les autres actes stupides que tu as réalisés dans le passé. De ce fait, tu reprends tes études dans un autre établissement scolaire se situant à Nénucrique lorsque ton père décide de déménager dans cette grande ville. Très vite tu rejoins les rangs des Sapeurs-pompiers. Si tu arrives à être un excellent pompier au domaine sportif, tu as cependant des difficultés sur le sujet de la théorie. Tu te classes donc dans les recrues moyennes et non comme certains génies qui arrivent à percer très haut dans certains métiers. Toi qui rêvais de ce métier tu es très vite dégoûté de ce qui se cache à l’intérieur. Tu aidais des personnes dans le besoin pour recevoir en échange des remerciements maigres voire aucune gratitude. Très vite tu comprends que ce métier n’apporte pas autant de bonnes choses que d’après les dires de la télévision ou par le bouche-à-oreille. Une profession épuisante, stressante, étouffante, tu as tenu bon pendant plusieurs années, jusqu’à l’âge de tes vingt-quatre ans. Quatre ans dans ce métier pour au final t’y échapper un mois plus tard lors d’un sombre incendie à Nénucrique. Tu te souviens encore de cette nuit où l’immeuble en feu arrivait à dominer les lumières de la ville. Tu y entendais les cris d’une gamine au dernier étage de l’édifice. Aucun pompier ne pouvait entrer dans le bâtiment à cause des ordres du Capitaine. Stressé par cet incendie qui ne souhaitait pas s’incliner, ton supérieur perdait peu à peu ses moyens en coordonnant mal ses collègues. Plus les minutes passèrent et plus la situation devenait impossible pour sauver la gamine. Alors, tu as décidé de désobéir à la hiérarchie. Tu as foncé dans l’incendie en faisant la sourde oreille contre ton Capitaine. Faisant partie de l’équipe cynophile pour rechercher des victimes dans les décombres, tu es monté en compagnie de ton Caninos au dernier étage de la fournaise. Défonçant la porte de chambre de petiote, l’enroulant dans une couverture contre les flammes, il ne te restait plus qu’à redescendre pour accomplir ton sauvetage…

Malheureusement, le karma d’avoir désobéi aux ordres finit par te gifler au visage. Si tu venais de descendre l’intégralité des étages, la toiture au-dessus de toi s’écroule soudainement te laissant juste le temps de sortir de l’édifice avec la gamine. Cependant ton Caninos n’a pas eu cette chance… Sauvant la vie d’un enfant tu y perds ton compagnon de travail, ton collègue canin, ton ami. C’était de ta faute, et ça, ton Capitaine te le reprocha jusqu’à ta démission un mois plus tard. Oh tu as été un héros pour avoir sauvé une vie. Mais tu en payes le prix par la mort de ton Caninos…

Six mois plus tard, cloitrés à ton domicile en rêvant sans cesse de cet incendie mortel, tu te résous à arrêter de ressasser le passé. Tu ne peux pas changer le passé et déposer des fleurs sur la tombe de ton ami canin n’y changeront pas les choses. Tu te reprends en main, sans l’aide de psychologue. Si tu as toujours ton envie de sauver des vies comme le faisait ton père adoptif, tu te refuses à retourner chez les pompiers et encore moins dans la Police. Non, tes pensées se tournent à ce fameux jour où tu as été retrouvé par un Ranger Pokémon. Métier dans lequel tu arriveras enfin à te plaire tout en surmontant tes cauchemars incessants. De ton vingt-huitième anniversaire, après presque quatre ans de service en tant que Ranger à Hoenn, tu es muté à Lumiris pour renformer les équipes de Ranger Pokémon dans cette nouvelle région. Si tu as eu l’idée de t’y rendre seule, une boule de poils ne partage pas ton avis. Tu souhaitais laisser Mordred en compagnie de ton père adoptif mais ton chat en a décidé autrement…
Pourquoi les Pulsars ?
Pulsar car Kanan est un amoureux de la justice. Il aime venir en aide à ceux dans le besoin même si son passé l'a refroidi un peu sur certains points. Kanan plongera la tête la première dans l'action plutôt que de rester en retrait. Bref, niveau caractère, Kanan correspond à un Pulsar. Et puis la couleur rouge quoi !!
Pseudo(s): Sylrisa
Âge: 27 ans
Localisation: France ~
Pronom(s): Il
Comment nous as-tu trouvé ? // Je suis déjà sur le forum ~
Ton Pokémon préféré ? // Arcanin !
As-tu un parrain ? // Ashura Koizumi !
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // M'épanouir ~
Un dernier mot ? // Merci à vous de me redonner la passion du RP !
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Grynberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9874-journal-de-bord-kanan-grynberg#143318 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9509-t-card-kanan-grynberg https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9467-i-can-do-this-all-day-kanan-grynberg-termine
Messages : 42
Née le : 13/04/1992
Age : 29
Région : Hoenn
Pokédollars : 851
Stardust : 150
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] Lzxq
Icone : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] D10p
blanc
blanc
Kanan Grynberg
Identité du dresseur
Messages : 42
Née le : 13/04/1992
Age : 29
Région : Hoenn
Pokédollars : 851
Stardust : 150
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] Lzxq
Icone : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] D10p
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 42
Née le : 13/04/1992
Age : 29
Région : Hoenn
Pokédollars : 851
Stardust : 150
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] Lzxq
Icone : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] D10p
blanc
blanc
Coucou, je fais ce double post pour signaler que j'ai terminé ma FP. En espérant qu'elle réponde à vos attentes cher staff de Dusk. Jtm bb
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Koizumi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8212-les-vadrouilles-d-ashura-koizumi#114323 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8213-t-card-ashura-koizumi#114327 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8204-ashura-koizumi-termine
Dresseur.euse Éclipse
Messages : 539
Née le : 01/11/1989
Age : 31
Région : Kanto
Pokédollars : 2450
Stardust : 1819
Stardust utilisés : 1664
Equipe pokemon : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] Miniat11I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] CharizardI can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] PupitarI can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] N4h2I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] Froslass
I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] WoolooI can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] ChandelureI can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] Gyarados

Icone : https://i.servimg.com/u/f40/20/17/45/50/ashura13.jpg
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Ashura Koizumi
Identité du dresseur
Messages : 539
Née le : 01/11/1989
Age : 31
Région : Kanto
Pokédollars : 2450
Stardust : 1819
Stardust utilisés : 1664
Equipe pokemon : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] Miniat11I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] CharizardI can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] PupitarI can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] N4h2I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] Froslass
I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] WoolooI can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] ChandelureI can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] Gyarados

Icone : https://i.servimg.com/u/f40/20/17/45/50/ashura13.jpg
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 539
Née le : 01/11/1989
Age : 31
Région : Kanto
Pokédollars : 2450
Stardust : 1819
Stardust utilisés : 1664
Equipe pokemon : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] Miniat11I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] CharizardI can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] PupitarI can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] N4h2I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] Froslass
I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] WoolooI can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] ChandelureI can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] Gyarados

Icone : https://i.servimg.com/u/f40/20/17/45/50/ashura13.jpg
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Coucou toi ♥

Et voilà le petit ranger \o/ Contente de te voir avec un DC et j'espère que tu prendrais autant de plaisir à le jouer qu'Akiza -^o^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Re-bienvenu à toi \o/

Kanan me fait penser à un chat, comme son Lixy. Un chat un peu sauvage qui ne se laisse pas facilement approcher, qui peut sortir ses griffes facilement. Un chat avec un grand coeur de justicier et une belle âme.

J'ai beaucoup aimé ton histoire, la description de son parcours, son rêve et ses désillusions, comme quoi, il faut parfois voir et vivre pour le croire. Mais il reste cependant dans son élément, fidèle à ses convictions, à lui-même.

J'aime en tout cas toujours autant ta plume, ton soucis des descriptions et du détails et j'ai bien hâte de croiser le petit Kanan au détour d'un chemin ^^

En l'occurrence, tu es donc officiellement validé !!!


Félicitations Love

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11550
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] 334
Icone : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11550
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] 334
Icone : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11550
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] 334
Icone : I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Ketty Soulblue' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
I can do this all day - Kanan Grynberg [Terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération