Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
un retour aux sources salvateur ? [Solo post event]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






 un retour aux sources Salvateur?





Avec les fêtes il était temps de rentrer à la maison, direction Unys, enfin avant ça il a fallut préparer le voyage une semaine avant, entre l'achat des cadeau pour la mama, les billets et le discourd que je vais sortir à ma mère pour mon bras ...

Arthur, tu crois qu'elle va tomber dans les pommes ou pas ? Après tout  elle a jamais supporté de nous voir blesser, je me rappelle de la fois ou je suis rentré avec du sang sur le visage après un concert ...
En réalité je me suis battu ce soir là, un mec qui était jaloux de ma carrière et qui voulait me mettre au pied du mur pour que je me tape le honte sur scène... il a fini avec des dents en moins, mais ça c'était avant

Depuis que je suis sorti de la centrale, je vis reclus chez moi, je supporte pas cette  adulation que certain font envers ceux qui était au réacteur, si j'avais était plus rapide j'aurais peut être put  sauver mon bras et la vie de certaines personnes ... Je sais que c'est pas ma faute, je sais bien que tout les volontaires été conscient des risques, mais je peux pas m’empêcher de m'en vouloir ... Sans compter que j'ai pas servie grand chose au combat, je suis juste celui qui a su faire fonctionner un ordinateur ...
M'enfin avec tout ça j'ai failli loupé mon bateau ...

Il a fallu trois jours pour arriver à Unys, durant ces trois jours j'ai griffonner un titre, j’ai beau ne plus être  Kam le rappeur provocateur, je reste quand même  un artiste ... Enfin il me semble, en tout les cas j'avais peur de l’accueil que j'allais recevoir ça fait quelques années que j'ai stoppé ma carrière, j'ai dût être oublier normalement ...

Maman t'as vu on dirait Kam ...

"Et merde"
Allons chérie, tu sais bien que Kam a pris sa retraite, c'est peut être juste un fan...
O-ouais c'est ça je suis un vieux fan de kam, faut dire qu'il avait un certain style ...

A peine débarqué que je me fait déjà remarqué, je sent que ce retour va être compliqué !  Mon typhlosion salua les deux femmes, c'est vrai qu'a Unys, les jeune veulent être plus vieille et les vielles plus jeune ... En tout les cas un long soupir s'échappa et j'attrapa ma valise pour reprendre la route, on est a Volucité et je dois me rendre à Vaguelone donc on a du chemin. Heureusement j'ai toujours des amis qui peuvent me loger en attendant, enfin des amis, c'est surtout des membre de mon ancienne équipe.

Il m'a fallu une semaine pour y arriver, je me suis planté devant la pension de ma mère et j'était comme paralysé, je sais pas pourquoi, mais revenir ici après tant de temps était un soulagement et en même temps un enfer, après tout on a commencé ici avec Arthur. Alors que ce dernier me poussa vers la porte elle s’ouvrit à la volé et je me suis retrouvé en face de ma mère.

Bonjour maman... Surpri !
Ginkaaaaaaa !
Oula doucement maman, moi aussi je suis content de te voir, mais doucement, j'ai déjà assez de mal avec mon bras gauche alors évite de me casser l'autre héhé...
Ho pardon mon ponchiot, attend quoi ? Comment ça " du mal avec mon bras gauche "?! Ginka Volstreak tu vas m'expliquer immédiatement ce qui est arrivé !

Bon j'avais pas eu le temps de poser un pied dans la maison que le nanmeoui de ma mère et son libégon  s'emparèrent de mes affaires et me fit entrer...
Bon les choses change pas, il y a des incubateurs PARTOUT, des dossier partout sur la table et surtout
une tasse de chocolat encore fumant sur une étagère. J'expliqua donc toute l'histoire à ma mère et ses pokemon, entre la salle emplis de gaz empoisonné, le réacteur gelé,  Ethan qui a foncé tête baissé et  ma lutte contre le temps pour sauver le réacteur avant l'implosion et le gel de l'ordinateur... Ma mère se jeta à nouveau sur moi, en  larme et tremblante

Tu es un héro mon ponchiot
Non maman, un héros aurait sauvé tout le monde, hors il y a eu des pertes, ok je les connaissaient pas , mais si j'avais sauvé le réacteur plus rapidement on aurait sauver ces personnes ... Et puis je ... Je sais même plus ou j'en suis maman, un héros sais qui il est et où il va ...
Arrête mon ponchiot, tout les héros ont un moment de doute, tout les héros aimeraient sauver tout le monde mais c'est impossible, tu as fais ce que tu pouvais et  c'est le principale, d'ailleurs je devais t'envoyer un cadeau en plus pour noel, mais vu que tu es là, tien mon ponchiot peut être qu'il t'aidera à  trouver ta voix.

Elle posa une pokeball face à moi sur la table, elle avait encore sauvé un pokemon abandonné ?  elle l'avait trouvé dans la nature ?  Alors que j'allais saisir la pokeball ma main se posa sur une créature violette et un coup de jus me fit retirer ma main, c'est quoi l'embrouille encore ? Surtotu que le pokemon semble abattu de base, nan mais là ...

C'est un toxizap, je pense que tu connais déjà son évolution mon ponchiot, après tout  c'est un des poke-star de ton chanteur favori...
Nan t'es sérieuse maman ?  J'ai toujours voulut un salarsen, mais il risque d'être malheureux avec moi ...
Tu dis ça car t'as arrêté ta carrière ?  Car ici tu sera toujours notre kam, rappeur provocateur et excentrique, même sans ta carrière tu fait un très bon dresseur, regarde Arthur ... D'un petit héricendre craintif c'est devenu un typhlosion flamboyant de vie et prêt à aider ...

Elle avait raison sur un point, Arthur a bien changé, mais moi pas tant que ça, je doute toujours autant, mais j'ai cette voix intérieur qui me réclame la scène, sans même m'en rendre compte je m'étais remit à chanter sur un air que j'avais jamais fait, toute la maison était bercé et ma mère me fit remarquer une chose...

Ginka, Je sais que ton rap te manque, mais pourquoi ne pas t'y remettre sans te mettre autant de pression, tu te fiche de vendre des disques, tu te fiche d'être reconnu, fait ça pour toi, tu sera toujours soutenu ici tu le sais bien.

Chanter sans me mettre de pression ? J'AI TROUVER ! Tout le monde éclata de rire dans la maison et je grimpa à l'étage pour récupérer mes partitions,  les paroles que j'avais griffoné sur le bateau me sont revenu en tête et ce fut l'illumination ! J'avais entendu ma mère lacher un " certaines choses ne changent pas" et il était temps de rapper pour la dernière fois je pense, changer de style me ferrais le plus grand bien sans compter que  derrière j'aurais pas la pression dût à la concurrence...

"Faite de la place, revoila Kam, il va y avoir de casse
Il va y avoir de la classe, de la phase
va y avoir de la vibes !
Et assez de style pour mettre ton rap en sous-vêtement

Je m'appelle Kam, j'ai la vingtaine et j'ai des lettres XXL
Remballe des excès de zèle t'excelles pas tu succèdes
Cherches pas à  faire le mec t'as pas la côte c'est pas la peine
T'es dans les zones,  je suis dans les Top
J'ai mis ma mère dans une maison face à  la mer
Je joue le rôle de père quand toi tu joues ton rôle de merde"



Bon je vous fait pas tout, mais les paroles sont venu d'elle même, il y a même un passage dit " fast Style", c'est pas ma spécialité, mais j'ai laissé l'inspiration se poser sur le papier d'elle même,alors que je m'entraine sur le fast style il y avait du raffut dehors, visiblement mon retour est pas passé inaperçu ...  

"J'm'appelle Kam, j'suis un gamin !
Pas besoin d'amphétamines !
J'déchire c'est unanime
J'ai l'fils d'une carabine en cabine !
J'change de flow comme de bip !
J'ai la rime assassine !
J'remercie pas les chiffres, moi les titres je les dédis à  mon public !!! "

Arthur, fait moi partir la foule s'il te plait, j'arrive pas à  me concentrer ...


Le typhlosion sorti  et utilisa son lance flamme pour faire fuir la foule et quand j'ai vu ça de ma fenêtre j'ai explosé de rire... en plus il y avait le toxizap sur la tête du type feu et ce dernier  semblait râler pour faire fuir la foule... Je vais sans doute le garder ce pokemon électrique, après tout me faut un groupe pour reprendre la musique, mais d'ici là ... Je profite de mon retour à Unys pour filer un coup de main à ma mère, me remettre de cette incident à la centrale et faire ma ré-éducation tout en bossant sur mon prochain morceau, faudra enregistrer tout ça à Lumiris tien... Mais pour le moment  c'est les fêtes de fin d'année donc on va  se détendre, s'amuser et surtout  se ressaisir !


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Plongée || Retour aux sources (SOLO)
» un soir de fin du monde // rp solo (post évent à la centrale)
» Retour aux sources / Pv Kei et Sanzo
» « De retour aux sources » - Justice
» Retour aux sources [Capture #5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération