Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Tout Feu, tout flamme et Oeuf surprise.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ainsi le Hayato avait eu différent conseil pour les deux jeune femme. Soit disant, elle aurait pu gagné de suite le combat si la femme du feu avait fait méga-évolué son dracofeu, alors que du côté de l'handicapé ceci était l'inverse. A ces paroles, la brune fut tenaillée par la curiosité. Elle aurait tant désiré voir le combat pour en apprendre plus et comprendre le moment opportun pour faire mega-évolué leur pokemon.

Néanmoins, elle se contenta de sourire à son amie. Décidément, elles avaient encore beaucoup à apprendre. Et même si elle lui disait son point de vue, le bon instant restait encore flou pour la guerrière. En effet pour deux attaques, ceci n'avaient aucun intérêt. Mais comment pouvait-elle savoir que leur adversaire pouvait être défait en deux actions. Cette question lui tarauda l'esprit quelques secondes, alors que Ao toujours aussi enjoué et légèrement taquin, se permit de fouiller dans le sac de sa maman, tout en gardant précieusement, l'œuf dans le bras.

Que faisait-il? Sayo-Hee le regardait distraitement, mais rapidement le riolu sorti l'une des sphères rouges. Que voulait-il en faire? La question était bête en soit, mais sous le regard médusé de la belle rose, il jeta la ball sur le malosse qui leur faisait face...

-HEINNNNNNN????

Ce fut le seul cri qu'elle réussit à pousser tant la surprise la prit. Mais ceci ne s'arrêta pas là car le chien de feu sembla accepté la situation et se laissa ainsi capturer aussi facilement. La situation déstabilisa la Yun fang qui manque de perdre l'équilibre, alors que Ao sautillait tout guilleret de cette prouesse, tout en frottant son visage contre l'œuf. Que pouvait-elle lui dire? Les mots lui manquaient et elle regarda donc sa comparse incrédule, lui demandant presque de l'aide ou conseil à savoir comment réagir devant ce spectacle loufoque. Mais rapidement, elle aperçut Iris cajoler l'œuf et fut attendrit.

-J'ai l'impression de me voir avec mes "enfants"... je sais que tu seras une bonne mère ... sûrement mieux que moi même...

Finit-elle en tirant la langue dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Tout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_282_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_475_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_576_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_655_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_376_ROSATout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_065_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_097_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_671_Rouge_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_230_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_080_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 PNudR4Sq_oTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Wj6dZS2N_oTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_199_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Tout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Tout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSATout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSATout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Tout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Tout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_282_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_475_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_576_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_655_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_376_ROSATout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_065_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_097_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_671_Rouge_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_230_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_080_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 PNudR4Sq_oTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Wj6dZS2N_oTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_199_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Tout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Tout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSATout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSATout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Tout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Tout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_282_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_475_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_576_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_655_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_376_ROSATout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_065_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_097_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_671_Rouge_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_230_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_080_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 PNudR4Sq_oTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Wj6dZS2N_oTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_199_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Tout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Tout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSATout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYTout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSATout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Tout Feu, tout flamme et Oeuf surprise. - Page 3 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Je tournai la tête pour voir l'initiative de son pokémon et sourire alors. Aucun de mes pokémons n'avait fait cela mais c'était touchant.

« Tu es une maman déjà, Sayo. Donc tu es avec tes enfants. Je n'apprécie pas de traiter mes pokémons comme... des animaux ou une race inférieure, ou quoi que ce soit de similaire. Je les respecte énormément. »

Des caresses infinies envahissaient mon œuf sans arrêt.

« Enfin, je suis pressée de voir qui sortira de ce magnifique œuf. Je l'aimerai comme jamais. Et non Précieuse, pas ainsi ! »

Ma Gardevoir eut un petit sourire en en posant sa main sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout Feu Tout Flamme (mais pas que) {Feat. (Tritox de) Cynthia}
» Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji
» Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture]
» Tout feu, tout flamme. [pv:Matthew Cadwell ]
» Tout feu, tout flamme! (PV Akira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération