Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
“too much will never be enough” - Callum
Emil S. Leroy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10242-one-step-forward-one-step-backwards-logbook#150238 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9534-performing-for-my-only-fan-tcard#138229 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10212-some-days-i-m-up-somes-days-i-m-down-emil-100
Dresseur Pulsar
Messages : 584
Née le : 09/09/1996
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 500
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : “too much will never be enough” - Callum Miniature_270_XY
Icone : “too much will never be enough” - Callum Emill_12
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pulsar
Emil S. Leroy
Identité du dresseur
Messages : 584
Née le : 09/09/1996
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 500
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : “too much will never be enough” - Callum Miniature_270_XY
Icone : “too much will never be enough” - Callum Emill_12
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 584
Née le : 09/09/1996
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 500
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : “too much will never be enough” - Callum Miniature_270_XY
Icone : “too much will never be enough” - Callum Emill_12
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Callum Freyligner
Feat. Samatoki Aohitsugi - Hypnosis Mic -Division Rap Battle-
24 ans
Trafiquant de Pokéballs
09.09.96
Aucune Faction
Lumiris
Habite Fort-Des-Songes
Il/Lui
Nébuleuse
Acharné
Confiant
Loyal
Sanguin
Profiteur
Arrogant

Too much will never be enough.

L’injustice, Callum l’a connu sous toutes ses formes.
Il l’a connu lorsque sa sœur lui a été arrachée, lorsque son frère s’est refermé, lorsque sa famille s’est détériorée.
Il l’a aussi connu lorsqu’on lui a assuré que la vie devait continuer, qu’il fallait se faire une raison et avancer.

Callum est forgé d’incompréhension et de rancune devant la froideur d’un monde qu’on lui avait promis beau et serein.  Il a la rage au ventre : respire l’amertume, exhale indécence.
C’est un voyou, un bon à rien  comme il en abonde dans les artères de la cité.  Il est mauvais herbe sous les pieds et mauvaise influence dans les arrières-pensées,  s’approprie aussi bien le cœur de la ville que celui des gens.
Callum se croit roi pour oublier qu’il est déjà tombé au combat.

Il ne défend ni cause ni idéal, se contente de survivre comme si on lui avait appris que Fort-des-Songes était une arène sur laquelle il n’était possible que pour une seule âme de régner.
Sauf que Callum n’a rien d’un souverain, n’a rien d’un meneur. C’est une vermine, un fardeau et un poison. Son bon fond, il l’a enterré jusqu’à ne plus l’entendre crier, hurler, supplier. Il en a fait un souvenir, l’esquisse dissipée d’une légende urbaine.

L’éclat de ses yeux, elle s’est éteinte.
Elle s’est étouffée dans son vomi.
Elle est décédée sous un pont seule la nuit.

Callum a craché sur le poétisme et l’amour romantique. Les valeurs de galanterie propre à l’époque moderne, il les a  complètement bafouillés. Pour seule défense, il se plaît à croire et à plaidoyer qu’il n’est qu’un homme, qu’un martyr éduqué par la société… Mais le pauvre souffre-douleur est encore moins que ça.

Que voulait-on qu’il fasse sinon?

Comme tous et chacun, Callum a érigé des murs, de véritable palissades tout autour de son cœur.
Pour oublier la disparition de sa sœur et l’absence de son frère, l’enfant s’est emmuré dans l’égoïsme et l’égocentrisme… Mais ce n’était pas gravé dans ses veines.
C’est le désarroi d’un enfant devenu grand, c’est l’incompréhension d’un frère que l’on a privé d’explications. Il suffirait de gratter la couche de superficialité qui recouvre son âme ébréchée pour réaliser l’énorme potentiel que l’idiot s’amuse à étouffer.

Car sous la nécessité qu’il ressent de dilapider la  moindre trace de stabilité, Callum demeure humain.
Et même s’il ne répond pas toujours bien et qu’il s’énerve souvent d’un rien, il reste toujours en lui les cendres d’une véritable humanité.
Callum hurle parce qu’il ne sait parler, parce que les mots sont souvent trop compliqués.
Il hurle pour oublier, pour s’exprimer avec toute la justesse dont on l’a privé. Jamais il n’a été question d’être méchant par simple gratuité, d’être un enfoiré pour d’autres raisons que la nécessité… Mais il n’a jamais été doué avec les mots, n’a jamais fait preuve d’un grand intellect.

Il a toujours été un peu moins qu’assez.
En-dessous de la moyenne, souvent davantage apprécié pour ses vannes que pour ses capacités… Il a toujours tenté de cacher ses difficultés derrière la belle image qu’on lui réservait.
La honte, il n’en a jamais parlé. Il n’a jamais mentionné les longues heures passées à feuilleter ses bouquins d’écoles dans l’espoir que les lettres se replacent et que les mots se déchiffrent. La vision brouillée par les larmes de rage qui ne cessaient de s’accumuler, Callum a toujours été étouffé par sa propre fierté.  À côté d’un frère à qui tout réussissait et d ‘une sœur dont l’absence occupait toute leurs pensées, il n’a jamais cessé de se sentir invisible.
Insuffisant.
Incapable.

Loin d’en faire une force, un moteur ou une motivation, Callum, il a tout caché.
Il a prétendu que ses notes catastrophiques étaient le produit d’un désintérêt assumé et qu’il ne gagnerait rien sur les bancs de l’école. Il s’est tourné vers le sport pour ne surtout pas être comparé, pour cacher le subterfuge derrière l’archétype de l’athlète arriéré et prétendre qu’il avait fait le choix, qu’il préférait de loin l’action à la réflexion.

De toujours, Callum il tient le discours des perdants.
Tente de refaire sa vie autrement.

Mais sans rêve ni ambition, c’est difficile de construire quelque chose.
Et Callum, il ne comprend pas. Il ne comprend pas où ça bloque, où ça s’est brisé. Il dit que la disparition de Celica appartient aux pages tournées, qu’il n’a plus à s’en soucier.
Il dit qu’il est passé à autre chose, qu’il n’a jamais cessé d’évoluer et qu’il n’a plus un regard pour le passé. Il ose même dire que Cayden est déplorable à s’accrocher, à insister avec tant de force et de conviction. Callum, il est certain qu’il n’existe pas de réponse à leurs questions, que jamais ils ne pourront expliquer ce qui est arrivé. Callum, il dit beaucoup de choses, mais il ne comprend pas.

Et ça l’angoisse de ne pas comprendre.
Ça le frustre et ça l’insulte, ça attaque ses certitudes égarées et ses belles paroles insensées.

Callum est fait de sentiments qu’il ne veut pas montrer et qu’il ne sait exprimer que sous forme de colère.
Mais Callum n’est pas désespéré. Désorienté, tout ou plus, mais certainement pas bon à jeter. Il a simplement besoin d’une main à attraper, d’un sourire à se remémorer… Il a besoin que l’on s’accroche à lui, qu’on lui rappelle que cette vie n’est pas la guerre à laquelle il s’est accoutumé.

Et alors… Qui sait?

En bref :  Aime bien les motos, beaucoup moins les autres véhicules motorisés ✦ Passe beaucoup trop de temps à jouer aux jeux vidéo, surtout les jeux de sport ✦ Trafiquant de Pokéballs ✦ N’a jamais eu d’emploi stable et légal ✦ Rend régulièrement visite à son frère pour lui demander de l’argent ✦ Habite dans les bas quartiers de Fort-des-Songes ✦ Locataire d’un appartement misérable mal entretenu et dont le propriétaire véritable n’a que faire ✦ Solitaire ✦ Aboie beaucoup plus qu’il ne mord ✦ Dyslexique ✦ Troubles d’apprentissage ✦ Loin d’être un idiot ✦ Ne s’est jamais remis de la disparition de sa sœur ✦ Obéie plus qu’il ne commande ✦ Perdu ✦ Drôle, parfois ✦ Mauvais perdant ✦ Pourrait donner sa vie pour quelqu’un qu’il en estime digne ✦ Mauvais avec les mots, souvent maladroit ✦ Aimerait bien retrouver une vie tranquille ✦ Vois la vie comme un jeu auquel il est particulièrement mauvais ✦ Mauvais gagnant ✦ Aime bien les pokémons, n’a jamais pu expliquer pourquoi – C’est sa part sensible, celle qu’il n’assume pas ✦ Hétérosexuel, sûrement ✦ Charismatique, dégage un truc qu’on ne comprend pas ✦ Aime bien flirter mais n’a jamais su se poser ✦ S’intéresse à beaucoup de sujet, mais se passionne très peu sur le long terme ✦ Souvent vulgaire, mais rarement inutilement provocateur ✦ Subit la vie ✦ Tatouage travaillé en blackwork style futuriste sur le bras gauche
Cassildey, ce n’était pas censé arriver.
S’il fallait faire preuve de transparence, Callum admettrait sans doute que leur relation est basée sur la pitié. Un jour, l’oisillon a fait la rencontre d’une fenêtre exceptionnellement bien nettoyée et le choc a bien failli lui coûter le reste de ses années.
Callum est un enfoiré, mais n’a rien d’un meurtrier.
En admirant le corps inerte du minisange, il a tenté de se faire une raison et de choisir les vidanges à un peu d’humanité… Mais il n’a pas pu s’y résoudre sans s’assurer qu’il s’était véritablement libéré de ses chaînes.
Malheureusement, ou heureusement, Cassidley s’est remis à gazouiller quelques heures plus tard alors que Callum n’y pensait déjà plus et… Il n’a jamais repris son envol.
Littérallement.
Au Centre Pokémon, on lui a assuré que tout allait bien, que son nouveau protégé n’était pas blessé… Mais il n’est jamais reparti et jamais plus on ne l'a vu battre des ailes ni même tenter de s'émanciper.
Le Freylinger ne comprend pas… Mais il ne cherche plus vraiment à comprendre désormais. Cassildey est là et le restera tant que son instinct ne lui dictera pas de fuir.
En espérant que ça ne saurait tarder.
Cassildey
Minisange
Mâle
Impulsif
Cela faisait longtemps maintenant que Callum ne ressentait plus les choses comme autrefois.
Les brides de souvenir heureux qu’il gardait de son enfance, il s’était fait violence pour les enterrer sous son amertume et une nostalgie dont il ne faisait plus mention.
Callum, il ne voulait pas être heureux.
Il ne voulait pas caresser les contours d’une vie normale, d’une existence stable. Il était l’enfant de la colère, l’enfant d’un paquet de sentiments dont il ne connaissait ni le nom ni l’utilité, mais qui le dirigeaient d’une main de fer sur son cœur ébréché.

Callum, il vivait.
Il vivait parce qu’il le fallait, il vivait parce qu’elle ne vivait sans doute plus.

Il était né enfant du milieu, benjamin d’une fratrie qui avait vu le jour sous les mêmes étoiles et la même lune.
Lorsqu’on l’obligeait à en parler, il racontait parfois les grandes lignes banales et presque insipides d’une enfance heureuse. Il parlait de son frère, beaucoup moins de sa sœur.
Parfois, il laissait néanmoins l’inspiration transcender les frontières de son mutisme et il citait d’une voix légère les après-midis à faire des mauvais coups, les grandes aventures, les engueulades indolentes. Parfois, Callum se laissait bercer par les temps heureux, par le souffle du vent sur sa mémoire.

Mais, plus souvent qu’autrement, il n’était capable que de quelques mots arrachés de peine et de misère à son imperturbable silence et indifférence.
Il avait un frère que jamais il ne mentionnait, mais il avait surtout une sœur dont il allait jusqu’à étouffer l’existence.
Celica et Cayden étaient toute sa vie.
Sauf qu’en perdant la première, c’était du deuxième dont il s’était éloigné. Sa vie, elle s’était arrêtée à l’instant où ils avaient cessé d’être une famille, à l’instant où Windoria était devenue le théâtre de leur drame, un véritable champ de guerre.

Ils avaient douze ans, déjà une fraction de leur vie d’accomplie.
Ils commençaient tout juste à s’affirmer, à devenir l’esquisse de véritables êtres humains dans toute leur unicité et dans ce qu’ils avaient de meilleur à donner.
Ils étaient jeunes et beaux, gorgés de promesses pour l’avenir et de grandes choses à accomplir.

Chez les Freylinger, le soleil brillait toujours de la même intensité et le bruit des cris était souvent étouffé par le ricanement candides des démons.
Un foyer normal pour une enfance normale.

… Avant que les effusions de joie ne soient recouvertes par le bruit des sirènes la nuit et que la voix de Celica cesse définitivement de se joindre à celle de ses frères.

Chacun a vécu la disparition à sa manière, mais d’aucun l’a surmonté.

Callum, il a toujours essayé de faire comme si la page était tournée.
Quand on lui a dit que l’affaire était classée sans avoir connu de véritable finalité, il a crû sentir le monde s’écrouler sous ses pieds. Mais jamais il n’en a parlé.
La vie devait continuer, c’est la seule certitude à laquelle il a pu se rattacher. Celica n’était plus là et ce n’était à lui de la ramener, de lever le voile sur les erreurs passées. Il n’avait jamais été des plus intelligents, des plus doués. Callum, il préférait s’arrêter avant de se ridiculiser, préserver son image à sa santé.
Il en avait toujours été.

Alors jamais il n’a creusé. Celica n’avait pas été retrouvée, l’enquête n’avait rien donné.
Et c’était tout. Fin. Bad Ending.
Il n’y avait rien à comprendre, rien à piger.
La vérité avait été étouffée avec le cristal de son rire et c’étaitune fatalité contre laquelle il ne pouvait rien. Mais même s’il feignait l’indifférence, même s’il répétait sans cesse les mêmes discours programmés, on voyait en lui que quelque chose n’allait pas.

Le moindre service formulé sur le bout des lèvres était devenu un véritable supplice et l’objet d’une nouvelle engueulade dont plus personne ne voyait la fin.
Callum, il ne répondait plus à rien.
Ses journées n’allaient jamais bien et on savait encore moins de quoi elles étaient composées.
Tout ce que l’on voyait de lui, c’était le feu dans ses yeux et l’incohérence de ses récits déstructurés :
Il avait été à une soirée avec Alex. Ils avaient croisés Kyle, ça s’était un peu éternisé.
Puis Peter avait quitté sans lui et… Ah, il n’avait pas mentionné Peter? Alex alors.


Callum disait souvent non, sortait tout juste le nez des innombrables coups foireux dans lequel il aimait s’enliser. Sa vie, il avait fait le choix de ne pas la mener, de ne jamais jeter l’ancre, de se noyer au cœur des océans déchaînés.
De ne jamais s’offrir le bonheur.

Lorsqu’il avait eu dix-sept-ans, il était parti.
Sans la bénédiction de ses parents, mais il avait foutu le camp.
Il avait pris appartement à Fort-Des-Songes, avait tenté de trouver un boulot, d’exister. Il s’était demandé s’il était capable d’une existence normale, s’il existait une fin heureuse pour les minables.
Puis il avait perdu son premier boulot sans d’autre excuse que le désintérêt qu’il lui portait et il n’avait jamais retenté. Il s’était résolu aux lignes ingrates d’une histoire facile dans laquelle il arrondissait les fins de mois en jouant sur la corde sensible de son frère. Après tout, il fallait être un monstre pour abandonner sa famille… et, malheureusement pour eux, Cayden n’en était pas un.
Callum le savait. Mieux que quiconque en ce monde.

C’était un petit manège à base de manipulation et d’atrocités qui avait duré des années – qui perdurait encore à ce jour.
Même lorsque Callum s’était mis à vendre des pokéballs trafiquées dont le mécanisme transcendait le système d’appartenance des modèles vendus sur le marché, il n’avait jamais cessé de rendre mensuellement visite à cet étranger titré « frère ».
C’était leur dernier lien, le dernier truc qu’ils partageaient. Quelques mots crachés sur le porche de la demeure du premier, une liasse de billets que le plus jeune n’avait jamais mérité et… Silence complet.
Silence complet jusqu’à ce que Callum ne soit plus capable de payer son loyer.

C’était la vie à laquelle l’absence de Celica l’avait rabaissé. C’était le discours d’une victime qui n’avait jamais su se relever.

Et maintenant, alors qu’il habite toujours les bas quartiers de de Fort-Des-Songes, Callum ne peut pas qualifier sa vie autrement qu’inchangée.
Il n’a jamais évolué, n’a jamais progressé.
Dans sa grande mansuétude, il a pris soin d’un minisange dont la première rencontre s’est faite avec la fenêtre de son salon, mais il n’est pas sans savoir que c’est Cayden qui finance son grand cœur de sauveur.
Callum n’est pas mauvais, mais Callum s’est perdu de vue.
Il profite de tous et chacun, s’encrasse un peu plus à chaque jour passé.
Son existence n’a rien de la vie rêvée, mais il ne saurait composer avec autre chose que la merde dans laquelle il s’est enlisé.

Le cadavre de la stabilité, il lui crache dessus à répétition.
Parce qu’elle est décédée il y a de nombreuses années et que Callum déteste les trop nombreux fantômes du passé...
Pourquoi les Nébuleuses ?
Callum, il est paumé.
Callum, il n’est personne.

Il est un sentiment plutôt qu’une identité, qu’une personnalité. Sans passion ni intérêt, il erre sans but comme une vidange abandonnée sur le bord de l’autoroute.
Quand on lui a demandé quel groupe il souhaitait intégrer, il a rigolé.
Il est perdu, Callum. Il ne sait pas où il est censé aller, quel genre de vie il est censé mener. Parfois, c’est compliqué d’exister.
Alors il a fait le choix de ne pas faire de choix.

On verra bien où ses pas auront l’honneur de le mener.
Pseudo(s): TakeItEzy
Âge: 24 ans
Localisation: Montréal (Québec)
Pronom(s): Il/Lui
Comment nous as-tu trouvé ? // C'est mon 8ème reroll, t'as besoin que je te raconte ma vie à chaque fois ? Rlly ? >:v
Ton Pokémon préféré ? // Milobellus 4ever.
As-tu un parrain ? // Vous êtes tous mon parrain. Oui, même toi.
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Quelle question piège quand même...
Un dernier mot ? // J'ai zéro envie de faire encore une présentation. No fun land.



Merci à Kisara pour l'avatar


Dernière édition par Callum Freylinger le Jeu 11 Mar 2021 - 16:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
COUCOU FRÉROT
viens me voir pour autre chose que d'l'argent plz
Jte lance ton dé !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11338
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34237
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : “too much will never be enough” - Callum 334
Icone : “too much will never be enough” - Callum 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11338
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34237
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : “too much will never be enough” - Callum 334
Icone : “too much will never be enough” - Callum 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11338
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34237
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : “too much will never be enough” - Callum 334
Icone : “too much will never be enough” - Callum 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Le membre 'Cayden Freylinger' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
“too much will never be enough” - Callum Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur Nova
Messages : 2850
Née le : 09/03/2001
Age : 20
Région : Alto Mare
Pokédollars : 388
Stardust : 273
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : “too much will never be enough” - Callum Ngur “too much will never be enough” - Callum Jade_l10“too much will never be enough” - Callum Pl1g “too much will never be enough” - Callum 5rum
Icone : “too much will never be enough” - Callum 3o8b
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Nova
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 2850
Née le : 09/03/2001
Age : 20
Région : Alto Mare
Pokédollars : 388
Stardust : 273
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : “too much will never be enough” - Callum Ngur “too much will never be enough” - Callum Jade_l10“too much will never be enough” - Callum Pl1g “too much will never be enough” - Callum 5rum
Icone : “too much will never be enough” - Callum 3o8b
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2850
Née le : 09/03/2001
Age : 20
Région : Alto Mare
Pokédollars : 388
Stardust : 273
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : “too much will never be enough” - Callum Ngur “too much will never be enough” - Callum Jade_l10“too much will never be enough” - Callum Pl1g “too much will never be enough” - Callum 5rum
Icone : “too much will never be enough” - Callum 3o8b
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
J'AURAIS TELLEMENT RI SI TON MINISANGE AVAIT ÉTÉ SHINY.

Ahem.
Coucou. Je t'aime ;
et aussi je voulais te dire que tu es beau.

100% homme ça fait pas très 2020 tout ça.
Mais c'est pas grave je te pardonne parce que t'es beau (mais je te l'ai déjà dit).
J'ai si hâte de lire ta fiche, j'espère que Callum (best nom ever) va t'inspirer. <33

Maintenant file nous vendre du rêve as usual. Angry !


Revenir en haut Aller en bas
Emil S. Leroy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10242-one-step-forward-one-step-backwards-logbook#150238 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9534-performing-for-my-only-fan-tcard#138229 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10212-some-days-i-m-up-somes-days-i-m-down-emil-100
Dresseur Pulsar
Messages : 584
Née le : 09/09/1996
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 500
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : “too much will never be enough” - Callum Miniature_270_XY
Icone : “too much will never be enough” - Callum Emill_12
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pulsar
Emil S. Leroy
Identité du dresseur
Messages : 584
Née le : 09/09/1996
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 500
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : “too much will never be enough” - Callum Miniature_270_XY
Icone : “too much will never be enough” - Callum Emill_12
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 584
Née le : 09/09/1996
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 500
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : “too much will never be enough” - Callum Miniature_270_XY
Icone : “too much will never be enough” - Callum Emill_12
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dammit que vous êtes douces ptn sob

Je vous aime fort ♥
Hâte de RP avec vous et de vous faire découvrir davantage Callum :lamatea:

Sinon, j'en profite pour indiquer que ma fiche est terminée !



Merci à Kisara pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur Pulsar
Messages : 451
Née le : 14/02/2000
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 463
Stardust : 804
Stardust utilisés : 650
Equipe pokemon : “too much will never be enough” - Callum Miniature_479_EB“too much will never be enough” - Callum Miniature_375_EB“too much will never be enough” - Callum Miniature_714_EB“too much will never be enough” - Callum Statit10“too much will never be enough” - Callum Miniature_527_NB
“too much will never be enough” - Callum Miniature_004_RS“too much will never be enough” - Callum P9nt
Icone : “too much will never be enough” - Callum IlianR_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 451
Née le : 14/02/2000
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 463
Stardust : 804
Stardust utilisés : 650
Equipe pokemon : “too much will never be enough” - Callum Miniature_479_EB“too much will never be enough” - Callum Miniature_375_EB“too much will never be enough” - Callum Miniature_714_EB“too much will never be enough” - Callum Statit10“too much will never be enough” - Callum Miniature_527_NB
“too much will never be enough” - Callum Miniature_004_RS“too much will never be enough” - Callum P9nt
Icone : “too much will never be enough” - Callum IlianR_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 451
Née le : 14/02/2000
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 463
Stardust : 804
Stardust utilisés : 650
Equipe pokemon : “too much will never be enough” - Callum Miniature_479_EB“too much will never be enough” - Callum Miniature_375_EB“too much will never be enough” - Callum Miniature_714_EB“too much will never be enough” - Callum Statit10“too much will never be enough” - Callum Miniature_527_NB
“too much will never be enough” - Callum Miniature_004_RS“too much will never be enough” - Callum P9nt
Icone : “too much will never be enough” - Callum IlianR_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Nice perso, sérieux Shocked

Tu es bel ♥


“too much will never be enough” - Callum QzrKlic

I can't hide from fate,
But I know... I don't have time to wait.
When the shadows cross my eyes,
I feel closer to my demise.
I'd give it all; I'd give everything,
To have you here to believe,
To believe in me.


[Turbo Killer] [The Expanse] [Lilith's Club] [Ultrasound] [Fails] [Say My Name] [Breaking The Habit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Callum, c'est un coeur brisé qu'autant on a envie de détester par son côté manipulateur et profiteur - autant on ne peut pas le détester. Callum, c'est une envie de le prendre dans mes bras, de lui assurer que malgré tout ce qui c'est passé, tout ira bien. C'est cette douceur perdue, qu'on espère revoir dans ses gestes, ce rire qu'on veut entendre de nouveau.
Callum, c'est autant mon frère qu'un personnage que j'aime à part entière et que j'ai envie de voir s'autoriser de nouveau un bonheur qu'il mérite autant que n'importe qui d'autre.
C'est une présentation fluide et un style que j'aime toujours autant, ce sont des mots qui vont droit au coeur, qui nous montrent vraiment comment Callum évolue dans cette existence un peu trop injuste pour les jumeaux.

J'ai hâte de le voir en rp, et d'rp avec.
(Et stop être impatient nahmaisoh)

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération