Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Ordinateur Apple Mac mini ( modèle 2020) avec ...
Voir le deal
679.99 €

Répondre au sujet
"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cayden Freylinger
Feat Adam de Nier:Automata
24 ans 09/09/1996Windoria Homme Chef des expéditions terrains Éclipse
QualitésPatientCalmeDoux

DéfautsRenferméExcessifFroid

"Who are you... ?


too much will never be enough

Il y avait dans son regard des étoiles, une étincelle - de la joie à n’en plus finir.
Il y avait dans ses gestes une envie de découvrir le monde, de le faire sien - de le détenir entre ses doigts, fermement dans ses mains.
Il y avait dans son comportement une inconscience - une protection pour les jumeaux, il y avait dans son sourire une douceur qu’on aurait voulu préserver et des paroles qui n’arrêtaient pas de fuser.
Il y avait dans cet enfant toute la naïveté qu’on peut leur accorder, cette sensation d’invincibilité qu’il les caractérise. Dans ses rires toute la légèreté de cet âge.
Seulement.

Il y avait.

Maintenant, il y a un coeur fermé et un regard sérieux. Des lèvres asséchées, un regard désertique. Il y a des mains abîmées par les heures au soleil, par les heures de travail sur le terrain.
Cayden ne rit plus.
Cayden ne sourit plus.
Son coeur s’est emmuré, a rejeté tous les autres - il s’est éloigné de tous jusqu’à s’éloigner de sa propre famille et désormais, quand il voit son frère, ce n’est généralement que pour lui fournir de l’argent.
Enfermé - comme la princesse enfermée au haut de la tour, mais il n’est ni prince ni dans une tour, seulement dans une maison aux milles et uns dispositifs de sécurité. Si vous mettez de côté la sécurité électronique, le terrain est gardé par des Démolosses qu’on ne voudrait point voir en colère. Sans oublier leur compagnon ailé, un Airmure, prêt à fondre sur les étrangers, ceux qui ne devraient pas être là. Et suffit d’un cri de ce pokémon pour que les chiens de garde rappliquent.

Et quand le soleil se couche, quand la montre affiche “22h” ; plus un pied dehors. Tous les dispositifs sont mis en marche - le danger rôde partout ; la panique prend. Certitude que quelque chose peut se produire s’il se trouve dehors passé cette heure.
Certitude qu’en ne surveillant pas son frère, celui-ci aussi adviendrait à disparaître. Alors Callum est traqué, logiciel espion dans son téléphone permettant à Cayden de toujours s’assurer de où il est - sans parler des gardes du corps engagés pour le suivre.

Il pense bien faire - il pense que c’est nécessaire. Il est persuadé du bien fondé de ses actions - sauf quand il y pense un peu trop, quand la nuit tombe, quand la solitude le prend, quand la glace de son coeur fond un peu.
Très rare de voir cet homme hors de son travail, très rare de le voir ailleurs qu’au laboratoire ou en train de gérer une expédition terrain pour trouver des fossiles, pour trouver des gemmes, pour trouver des traces des légendaires — peu importe les raisons des expéditions. Toujours chercher, toujours fouiller - pour espérer trouver une trace de cette soeur qui, un jour, s’est volatilisée de leur existence. Cayden n’abandonnera pas. Il ne sait pas ce que c’est, abandonner. Toujours poursuivre dans le même chemin tracé sans jamais cesser. Toujours travailler - aux petites heures du matin se retrouver au laboratoire.

Peut-être que c’est ce qui se remarque le plus, chez lui. Cette détermination à toute épreuve, cette détermination qui le guide, qui brûle dans ses veines; qui lui a permis en l’espace de trois ans de monter les échelons jusqu’à devenir chef des opérations terrains et d’obtenir un très beau salaire.
Il est économe, Cayden. Il refuse de dépenser (autre que pour commander de la nature) parce que l’argent peut toujours être utile - et qu’il a toujours voulu avoir un fond de secours. Sans doute est-ce ainsi qu’après chaque argent de poche, enfant, et chaque paie de maintenant, il se retrouvait à toujours avoir plus d’argent.

Jusqu’à en dépenser une certaine quantité pour construire ce système de sécurité. Mais jamais de sorte à être à sec. Il avait des primes de nuit, parfois, parce qu’il s’assurait de faire de la paperasse de chez lui, de l’archivage, tout ce qui peut sembler si peu entraînant. Mais pour lui, c’en était presque apaisant.

Il y avait l’espoir en l’être humain;
Il y avait de la sociabilité juqu’à ne plus pouvoir y croire;
Il y avait de la générosité, de l’amour de son prochain;
Il avait… de l’espoir


Maintenant, il n’y a plus que l’austérité d’une maison froide;  
Maintenant, il n’y a plus que la glace d’un coeur fissuré qui se refuse à aimer de nouveau.
Maintenant, il y a l’égoïsme d’un adulte qui poursuit un seul et unique but, jusqu’à tout perdre pour l’atteindre, jusqu’à tout perdre pour la retrouver.

Mais au final, Cayden n’est pas réellement égoïste, sans pour autant tremper dans la générosité excessive, donnant sans tout donner, recevant sans tout garder - mesuré dans les rapports avec les autres. Capable d’offrir à une personne dans le besoin, de tendre sa main, sans dépenser son énergie à sauver qui ne veut pas l’être. Il n’est pas le guide des esprits en perdition, ni un être de qui on peut tout prendre sans jamais espérer lui redonner quelques poussières d’étoiles pour permettre à ses yeux de briller.

Cayden est silencieux, Cayden est froid.
Mais Cayden est calme. Jamais on ne verra d’éclat d’émotions dans ses gestes mesurés, toujours conscient de ce qu’il fait, de sa propre sécurité et celle des autres et pourtant - il n’hésiterait pas à tremper dans de sombres affaires s’il était convaincu d’obtenir des pistes pour retrouver celle qui a disparu de son existence; celle qu’on lui a arraché.
La raison de son monde écroulé.

Cayden ne s’énervera jamais. On ne le verra jamais crier, hurler, on ne le verra jamais pleurer, désespérer. Il est cette force tranquille qui possède le pouvoir de mettre des frissons parce qu’on sait - on sait que jamais il n’haussera le ton, mais que les conséquences tomberont néanmoins.
Mais Cayden désire toujours tout apprendre, tout connaître - en dehors de cette envie puissante de la traquer jusqu’à la retrouver, Cayden veut connaître le monde entier. Chaque recoin de chaque zone, chaque détail sur chaque légendaire ou fabuleux. Décortiquer toutes les légendes pour mieux les comprendre.
Trouver les légendaires de Lumiris, comprendre les buts respectifs de Mistral et d’Hestia - ou plutôt savoir comment appréhender les buts exposés.
Cayden est un chercheur comme on en voit plein; mais il possède cette détermination qui saura le mener loin.

Il y avait un enfant
Et maintenant, il y a un adulte.

Un adulte qui se dresse dans le laboratoire, les yeux injectés de sang, alors que le soleil n’a même pas encore eu le temps de colorer le ciel de ses rayons chaleureux;
Un adulte au coeur glacé, plongé dans les ténèbres d’un monde où tout lui rappelle une absence à son quotidien;
Un adulte qui ne sait que travailler, aux rires plus rares que les éclipses, aux sourires fades et à l’humour inexistant;
Un adulte qui a perdu son monde et qui essaie de toutes ses forces de le retrouver.
Mais un monde éclaté ne peut être réparé.

whenever we touch, it happens every time
I have to turn around and run


Fuir - fuir les contacts intimes, fuir l’amour - fuir la douceur des mots des autres, pour ne jamais de nouveau s’attacher, pour ne jamais risquer encore de perdre une pièce importante du puzzle qu’il est.
Parce que toutes les pièces se sont mélangées, et une des principales a été perdue; l’autre grandement abîmée. Toujours fuir l’intimité pour ne jamais donner la chance à d’autres de tenter de le comprendre, de tenter de savoir ce qui compose son histoire, et son absence.

Cayden est doux.
En tant que patron, il est sévère sans être tyrannique. Il est permissif, sans laisser une liberté totale; et ses subordonnés savent que les quelques limites ne sont pas être à être dépassées sous peine d’un renvoi immédiat. Il ne fait pas vraiment de concessions quand les employés dépassent les bornes - et il n’y a qu’une seule deuxième chance.
Cayden est gentil.
Pas d’une gentillesse excessive comme certains, pas d’une gentillesse sans borne, mais il n’a rien de fondamentalement mauvais et il privilégiera toujours la douceur et la gentillesse tant qu’on ne lui manque pas de respect, tant qu’on demeure poli et agréable avec lui.
Parce qu’il n’est pas faible, Cayden, il ne se laissera jamais marcher sur les pieds - mais il n’usera jamais de violence non plus. Ce n’est juste pas lui, tout simplement.

Cigarette au bout des doigts, regard dans le vague - parfois il est distrait, parfois il se perd dans sa tête, semble tellement loin qu’on ne pourrait jamais le ramener; et on peut se demander à quoi il pense. À quoi il songe.

Vénus

FrissonilleF
On dit généralement que le dresseur apprivoise le pokémon; dans leur cas, c'est plutôt l'inverse.
Amicale malgré son type glace, sociale sans être envahissante, Vénus est d'une douceur qu'on ne peut lui retirer.
Si au départ, la cohabitation n'était pas aisée et qu'elle se retrouvait très souvent loin de son dresseur parce que Cayden ne comprenait pas pourquoi on venait lui foutre dans les bras un Snom, elle est parvenue à apprivoiser cet homme d'apparence indéchiffrable et aujourd'hui, il est rare de voir Cayden sans Vénus.
Curieuse, elle ne s'éloigne malgré tout pas de son dresseur et attend toujours son autorisation pour aller se promener, explorer. Elle aimerait bien l'aider, mais en tant que Snom, ce n'est pas trop évident. Autant dire qu'elle a hâte d'évoluer pour lui être davantage utile.

... you changed so drastically"

Alarme stridente résonnant dans la maison - faisant sursauter son hôte qui peste contre sa propre négligence. Un rapide coup d’oeil lui indique que ce n’est rien de plus que le livreur, le visage blanc, qui a failli lâcher la nourriture quand il a entendu le bruit résonné suite à sa présence sur le terrain. Rapidement, Cayden atteint la porte d’entrée, son téléphone dans ses poches et s’excuse auprès du livreur en prenant la nourriture.
Oh, Cayden n’est pas le plus grand chef cuisinier qu’on peut trouver. À vrai dire, il serait en mesure de faire brûler des oeufs ou de rater des pâtes simples. C’est ainsi plus évident pour lui de tout simplement commander à manger, mais il oublie toujours de dire aux livreurs de ne pas entrer sur le domaine et de seulement appeler.

Soupir - la chaleur de son repas lui disait quand même qu’il allait bien manger. Aujourd’hui encore, il était resté tard au boulot, le plus tard possible. Il venait tout juste de poser les pieds dans sa maison, à exactement 21h54. Légèrement plus et une catastrophe aurait pu se produire - il ne fallait pas être dehors après 22h. Aussi illogique que ça puisse paraître, il ne pouvait pas s’enlever cette certitude que se trouver dehors après cette heure-là entraînerait inévitablement quelque chose de mal, de très mal.
Il s’installe sur son bureau d’ordinateur en jetant un oeil à l’écran affichant les diverses prises des caméras de surveillance entourant toute la propriété. Rien à signaler. Il peut tranquillement sortir l’assiette de spaghetti et en prendre une bouchée.
Sur son écran, il observe les différents articles numérisés des différentes conclusions policières de cette enquête qui n’a jamais été résolue. « Il doit bien y avoir une piste à laquelle je n’ai pas pensé… » Jour après jour, toujours relire les mêmes articles, les mêmes conclusions, les mêmes rapports. Jour après jour, toujours relire les même putain de mots sans jamais parvenir à la moindre conclusion. « Putain ! » Son poing sur la table qui fait sursauter Vénus. La chenille de glace le regarde avec des grands yeux remplis d’incompréhension. Il est calme, d’habitude. Les éclats de colère sont si rares de sa part. « Pardon, Vénus. »

Vénus grimpe jusqu’à son bras pour l’apaiser et il respire profondément. Il la flatte légèrement pendant quelques instants, le temps de finir d’une autre main son repas. Suite à quoi il ouvrit un tiroir et en sortit une toute petite boîte avec un petit cadenas à code. Il ouvre le cadenas puis la boîte pour en sortir un foulard si fin, plié en quatre, qu’il déplie pour le faire glisser entre ses doigts. Il y a longtemps, ce foulard était dans le cou de Celica.
Le tissu fin était agréable, sur ses doigts, mais douloureux pour le coeur. Sous le tissu se trouvait une photographie des trois - Celica, Callum et Cayden (lui). Tous souriaient. La photographie avait été prise par leur mère, alors qu’ils jouaient dans les bois.
Il était souriant, avant.
Il était joyeux, avant.
Il parlait beaucoup;
Puis, un jour, il a cessé.

Un jour, il est rentré des cours avec Callum, accueillis sur le domaine de leur maison par les lumières désagréables des gyrophares de police - sur leur alarme tout aussi stridente que celle du système de protection de sa maison d’aujourd’hui.
Un matin, il s’est levé, il est allé en cours avec sa soeur et son frère et le soir, il est rentré sur une absence.
Un matin, ils avaient le monde. Le soir, celui-ci s’effondrait et ne restait que le désespoir.
Il se souvient de s’être enfermé dans sa chambre - il se souvient de ne pas en être sorti pendant longtemps. Quel intérêt tout ça avait, sans Celica ? On ne pouvait plus parler de trio quand il manquait une personne - quel intérêt tout ça avait sans elle ? Alors il avait refusé de parler. Refusé de sortir de sa chambre.
Ses parents avaient tout fait pour lui permettre de finir les cours à distance, au moyen d’un ordinateur, laissant la nourriture derrière la porte et cognant pour lui signifier qu’elle était posée sur le sol. Comme un prisonnier. Il s’était enfermé lui-même dans un monde de désolation extrême.

I still think about you everyday

Combien de temps ?
Combien de temps avant qu’il ne retourne à la table, qu’il ne mange à leurs côtés ? Qu’il sorte de cette chambre ?
Combien de temps avant qu’il n’accepte de ne plus s’enfermer ?
Deux semaines.
Il avait pris deux semaines avant qu’on ne puisse lui parler, sans recevoir de réponse, deux semaines avant qu’il ne sorte de cette chambre, deux semaines avant qu’il ne mange de nouveau à leurs côtés, et qu’il supporte leurs regards lourds d’inquiétude.
Parce qu’ils avaient perdus, quelque part, leurs trois enfants au même moment. Leurs mondes s’étaient écroulés à tous au même moment, et les deux frères restants s’étaient paumés dans les dédales de leurs esprits respectifs. Callum dans la violence, dans les coups bas, et Cayden dans le silence et l’acharnement.
Parce que Cayden est resté six ans sans prononcer le moindre mot.

Il se souviendra toujours des premiers mots prononcés depuis tellement de temps, il se souviendra toujours de la larme sur la joue de sa mère - il se souviendra toujours.
« Je déménage. »
Bombe lancée, laissant quelques éclats se loger dans le coeur de ses parents, dans le sien également au passage, mais rester là où le fantôme de sa soeur se trouvait - il ne pouvait définitivement pas supporter son corps qu’il voyait, dans son lit, cette enveloppe corporelle qui se dessinait sous ses yeux et chaque fois qu’il tentait de l’atteindre - elle lui filait entre les doigts.
Il s’avéra que quitter le foyer familial ne fut point suffisant - il continuait de la voir partout. Au détour d’un coin de rue, sur la table d’un restaurant, quand il buvait un café, sur son terrain; la nuit. Il voyait ce fantôme qui le poursuivait sans jamais réussir à l’attraper pour le serrer dans ses bras de nouveau.

Une notification sur son écran attira son regard et il prit le temps de la lire attentivement. C’était une demande pour l’archive de certains dossiers qui n’étaient plus à jour dans le laboratoire - certaines recherches qui avaient foncé droit dans un mur. Rapidement, il laissa entendre qu’il s’en chargerait - parce que les nuits étaient si courtes, parce que ses nuits étaient aussi blanches que ses idées noires.
too much will never be enough
Bientôt, tout ce qu’on entendait, c’était le son de la souris et des touches du clavier, couplé au vent violent qui soufflait dehors alors que lui, lui il se concentrait sur la tâche qui lui était donnée. Parce que c’était toujours plus simple de se plonger dans son travail et oublier le monde autour de lui; oublier la vie qu’ils avaient vécu.

Oublier d’où il venait; les rues magnifiques de Windoria et la panique qui avait empli le coeur de tous ceux qui étaient présents lors de la première attaque. Quand Windoria s’est fait attaquée. Au mauvais endroit, au mauvais moment. N’était-ce donc pas ça le vieil adage ? Au mauvais endroit, au mauvais moment. C’était précisément ce qui était arrivé avec Windoria, en vacances chez ses parents, une des rares fois où il quittait sa propre maison établie à Sunyra, le voilà qui se retrouvait pris au piège dans une vague puissante de peur, de frayeur - dans la violence.
Il avait aidé à évacuer les gens, il avait aidé ses parents à s’établir dans une maison qui était encore en bon état - il avait aidé.
Et il était retourné à son quotidien, à sa chasse d’un fantôme qui n’avait cesse de lui échapper, de s’envoler ailleurs. Pas la moindre preuve, pas la moindre trace. « Affaire classée » qui brillait devant ses yeux quand il observait les documents numérisés de la police.
« Affaire classée » les deux mots qui avaient fait basculé son monde encore plus à l’envers quand il avait appelé, à son déménagement. « Affaire classée » et sa motivation à travailler plus que tous les autres, sa détermination à gravir les échelons.

Il était arrivé au laboratoire de Nemerya en tant que technicien de laboratoire simple - passant des heures et des heures dans le laboratoire sous la supervision de Ketty, sa supérieure de l’époque et en quatre ans, quatre longues années, il avait fait ses preuves, obtenus diverses augmentations et un nouveau poste lui avait été décerné.
Un post qui lui donnait tellement plus de liberté pour chercher sa soeur, pour la retrouver. Il avait donné sa vie au laboratoire aussitôt qu’il y était arrivé. Aujourd’hui encore, c’était le cas - et c’était toujours aussi évident alors qu’il prenait toutes les tâches mêmes les plus ingrates.

Il voulait la prendre dans ses bras; il voulait la rassurer.
Lui dire encore une fois que son handicap ne la rendait pas moins belle, que ce n’était pas grave de ne voir que d’un oeil, qu’il serait toujours là pour la protéger. Que jamais il ne l’abandonnerait. Il voulait pouvoir encore sentir son odeur bien à elle, il voulait pouvoir lui rendre ce foulard qu’il gardait si précieusement. Il voulait.

Un coup d’oeil sur la date le fit souffler. Sans que son frère ne le réalise, il venait de façon assez régulière toujours uniquement pour la même chose et la date à laquelle Cayden avait présumé qu’il reviendrait arrivait. Cayden avait cette désagréable impression de n’être rien de plus qu’une banque sans intérêt - et encore, ce n’était pas un prêt, c’était un don d’argent tout simplement. Revoir son frère que pour lui donner de l’argent parce que celui-ci ne venait plus que pour ça.
Pouvaient-ils tomber encore plus bas ?
Pouvait-il tomber encore plus bas ?
Il se le demandait,
Sincèrement.

Un petit mouvement de la part de Vénus le coupant dans son fil de pensée. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Il avait trouvé cette chenille de glace lors d’une expédition au Mont Yukori. Elle était coincée sous des roches et grièvement blessée. Il l’avait amené au centre pokémon le plus proche et était parti. Jamais Cayden n’avait eu dans la tête de la prendre avec lui, non. Ça n’avait jamais été son but. Lui, il n’avait pas de pokémons; il avait seulement ceux qui défendaient sa maison et c’était tout ce dont il avait de besoin. Il n’avait pas besoin d’amis. Mais ce n’était pas ce qu’une de ses employées semblait penser, parce qu’elle était allée chercher cette chenille de glace et elle lui avait mis sur son bureau, avec la pokéball qui lui appartenait, sans donner le choix à son supérieur de l’accepter.
Ainsi, il se retrouvait avec une frissonille.
Il se devait malgré tout d’admettre que sa présence brisait légèrement le silence et la solitude qui l’entourait depuis tellement longtemps. Solitude dans laquelle il se complaisait, ne laissant personne la chasser.

Pourquoi éclipse ?

Cayden est ce chercheur qui va toujours vouloir connaître tout sur le monde qui l'entoure; Cayden est cette personne qui plonge dans l'inconnu pour en percer tous les mystères et les mettre sur papier, cette personne qui n'abandonnera jamais pour tout connaître, tout découvrir. Cayden est ce chercheur pour qui apprendre est plus important que le sommeil, plus important que sa propre santé. Et Cayden n'arrêtera jamais de chercher à découvrir le plus grand mystère de son existence : où est Célica ?
Lys 20 ans N-B Québec Étudiante

Comment a-tu découvert le forum ? Lys (  Hihi ! )Ton pokémon préféré : UmbreonAs-tu un parrain ? Moi-mêmeUn dernier mot ?Love
Revenir en haut Aller en bas
Emil S. Leroy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10242-one-step-forward-one-step-backwards-logbook#150238 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9534-performing-for-my-only-fan-tcard#138229 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10212-some-days-i-m-up-somes-days-i-m-down-emil-100
Dresseur.euse Pulsar & Administrateur.rice
Messages : 608
Née le : 09/09/1996
Age : 25
Région : Lumiris
Pokédollars : 184
Stardust : 40
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Emil_l11
Icone : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Emill_20
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar & Administrateur.rice
Emil S. Leroy
Identité du dresseur
Messages : 608
Née le : 09/09/1996
Age : 25
Région : Lumiris
Pokédollars : 184
Stardust : 40
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Emil_l11
Icone : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Emill_20
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 608
Née le : 09/09/1996
Age : 25
Région : Lumiris
Pokédollars : 184
Stardust : 40
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Emil_l11
Icone : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Emill_20
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
No.

Bienvenue à toi avec ce nouveau compte !
Je viens lancer ton dé chroma comme demandé ;



Merci à Kisara & Lyanora pour les avatars
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11560
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34942
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 334
Icone : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11560
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34942
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 334
Icone : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11560
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34942
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 334
Icone : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Callum Freylinger' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur.euse Pulsar
Messages : 451
Née le : 14/02/2000
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 463
Stardust : 804
Stardust utilisés : 650
Equipe pokemon : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_479_EB"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_375_EB"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_714_EB"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Statit10"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_527_NB
"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_004_RS"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) P9nt
Icone : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) IlianR_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 451
Née le : 14/02/2000
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 463
Stardust : 804
Stardust utilisés : 650
Equipe pokemon : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_479_EB"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_375_EB"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_714_EB"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Statit10"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_527_NB
"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_004_RS"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) P9nt
Icone : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) IlianR_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 451
Née le : 14/02/2000
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 463
Stardust : 804
Stardust utilisés : 650
Equipe pokemon : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_479_EB"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_375_EB"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_714_EB"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Statit10"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_527_NB
"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_004_RS"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) P9nt
Icone : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) IlianR_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue ! Huhuhu


"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) QzrKlic

I can't hide from fate,
But I know... I don't have time to wait.
When the shadows cross my eyes,
I feel closer to my demise.
I'd give it all; I'd give everything,
To have you here to believe,
To believe in me.


[Turbo Killer] [The Expanse] [Lilith's Club] [Ultrasound] [Fails] [Say My Name] [Breaking The Habit]
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur.euse Nova & Administrateur.rice
Messages : 2875
Née le : 09/03/2001
Age : 20
Région : Alto Mare
Pokédollars : 324
Stardust : 363
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Ngur "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Jade_l10"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Pl1g "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 5rum
Icone : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) OJjqbwe
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Nova & Administrateur.rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 2875
Née le : 09/03/2001
Age : 20
Région : Alto Mare
Pokédollars : 324
Stardust : 363
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Ngur "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Jade_l10"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Pl1g "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 5rum
Icone : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) OJjqbwe
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2875
Née le : 09/03/2001
Age : 20
Région : Alto Mare
Pokédollars : 324
Stardust : 363
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Ngur "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Jade_l10"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Pl1g "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 5rum
Icone : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) OJjqbwe
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Je t'aime.

Je suis tellement heureuse de voir ce personnage apparaître.
Mon futur frère.
J'espère tellement qu'il va t'inspirer.
Also je suis ravie d'avoir trouvé ton prénom et d'avoir tiré ton starter. Gros yeux

T'es beau. T'es belle.
Éblouis-nous de ta plume comme d'habitude. <33


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Callum : comment ça no ? Pff.
Mercii !

Ilian : Merci ! Gros yeux

Kisara : JTM TOO
Cayden is perfect comme prénom merci beaucoup pour lui et le starter Gros yeux
T + belle

La fiche est terminée Gros yeux sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur.euse Pléiade
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 546 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_128_XY"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 402"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_359_XY"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 303 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Sprite10"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 580 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Lainer10 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 209 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 622 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 37 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Amagar10"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 672
Icone : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 546 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_128_XY"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 402"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_359_XY"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 303 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Sprite10"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 580 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Lainer10 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 209 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 622 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 37 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Amagar10"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 672
Icone : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 546 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_128_XY"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 402"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Miniature_359_XY"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 303 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Sprite10"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 580 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Lainer10 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 209 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 622 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 37 "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Amagar10"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) 672
Icone : "i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Rebienvenue ! woooh ton avatar est sublime !! Je vais faire de beau rêves graçe à toi \o/


"i could never push rewind and erase" - cayden (terminée) Kenant12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Re-bienvenu !!!

Bonjour monsieur, collègue et ooooooh un voisin aussi !!! Heureux hasard je dirais Hihi !
Bref, j'adore ce perso, charismatique, triste, un câlin c'est possible ? Ou aller se boire un verre dans un bécher, au labo, en plein milieu d'analyses avec un chinois à emporter, genre la boîte de nouille en carton.

Bref...Hâte de rp avec, tu t'en doute Excited
Et je te valide !!! Excited Excited

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération