Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Dossier de Zack Solomon
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Zack Solomon
Feat. Euntae de White Blood
25 ans 16.08.1995 Lumiris Homme Lieutenant de police Nébuleuse
La première chose que l'on remarque chez Zack, lorsqu'on le croise, c'est son sourire flamboyant. Toujours de bonne humeur avec de l'énergie à revendre, Zack diffuse cette attitude positive autour de lui. Très chaleureux avec les personnes qu'il côtoie au quotidien mais surtout avec ses trois autres frères et soeurs, il donne l'impression d'être comme un petit soleil redonnant de la lumière à ceux qui en ont le plus besoin.

Zack est un homme extrêmement protecteur avec les autres membres de sa fratrie. Comme il est l'aîné des quatre enfants Solomon, il s'est donné la charge depuis la naissance du deuxième enfant de la famille de toujours veiller sur eux, quoi qu'il arrive. Il refuse que quiconque touche ne serait-ce qu'à un seul de leurs cheveux. Il en devient même parfois hargneux et manipulateur avec ceux qui oseraient pointer leur bout de leur nez un peu trop près. S'il se tue autant à la tâche, c'est parce que leurs parents ne sont pratiquement jamais là. Confier leurs gosses à deux nourrices, ils savent faire. S'occuper d'eux, beaucoup moins. Alors en l'absence de figure parentale, il a endossé sur ses jeunes épaules celui du grand frère qui s'occupe et veille sur tout le monde. Cela n'a pas toujours été facile, d'ailleurs.

Comme sa soeur cadette Katinka, troisième enfant de la famille Solomon, Zack a longtemps souffert d'un manque cruel de confiance en lui. Si aujourd'hui il est très affirmé et bien dans sa peau, ça n'a pas toujours été le cas, et il lui arrive encore souvent de douter de lui-même, malgré sa réussite professionnelle et sa promotion récente au grade de lieutenant de police. C'est d'ailleurs ce choix de métier qui lui a permis de s'affirmer et de prendre le dessus sur cette mauvaise estime de lui-même, plus que les fois précédentes où ses crises rebelles n'avaient pas tardé à être matées par ses parents au repas de Noël familial annuel. Il n'en subsiste aujourd'hui que ses cheveux teintés en rouge flamme.

Zack est altruiste, et cela va de pair avec son métier. Aider les autres, ça lui tient à coeur. Alors dès qu'il peut, dès qu'il y a besoin, il le fait. Rendre service aux habitants de Lumiris, que ce soit des petits services ou des choses bien plus importantes, ça lui fait plaisir. Il se sent utile, et c'est dans ces moments là où il voit que les choix qu'il fait sont les bons et qu'il peut rendre des gens heureux en les aidant que sa confiance en ses actes se renforce.

Le paradoxe de ça, c'est que le jeune homme à la chevelure de feu est un briseur de coeur. Il n'a jamais appris à aimer autrement que l'amour fraternel qu'il donne à sa petite soeur et aux autres enfants Solomon. Il ne connait pas d'autre forme d'amour que celui là. Et pourtant, avec son charisme naturel qui joue souvent en sa faveur dans tout ce qu'il entreprend, il a eu du succès auprès de la gente féminine, et en a toujours. Il faut plus que les dix doigts de la main pour compter toutes les amourettes qu'il a eu depuis son adolescence. Sa première relation a été la plus marquante et la plus intense pour lui. La plus destructrice aussi. Depuis, il ne s'est plus attaché à quelqu'un de façon sérieuse. Et il a blessé beaucoup de femmes, il le sait, et s'en veut.

Il a donc acquis un tempérament solitaire dans sa vie quotidienne. Des amis, il en a très peu, et ce n'est généralement jamais lui qui fait le premier pas vers eux. Au poste, il entretient toujours d'excellentes relations avec tout le monde, mais jamais ça ne va plus loin que le statut de collègue. Il se pose des limites invisibles dans sa vie sociale par peur de faire trop d'erreurs. Celle-ci se limite donc à sa famille, si on en exclue ses parents. Il est d'ailleurs plus proche de Katinka que des deux autres enfants Solomon, même si elle est la troisième dans la fratrie. Il a toujours eu un lien plus fort avec elle, même malgré leurs huit années d'écart. Pour le petit dernier, il se rapproche plus d'un genre de figure paternelle à ses yeux.

La gourmandise. C'est sans nul doute possible le plus gros défaut de Zack. C'est un grand mangeur d'aliments sucrés, ses préférés. Il ne résiste jamais face à une bonne boîte de cookies, aussi industriels qu'ils soient. Heureusement que son corps n'en pâtit pas, il veille d'ailleurs à bien conserver sa belle silhouette et sa musculature développée à travers ses entraînements quotidiens. L'apparence, ça compte pour lui. Enfin, surtout la forme physique. Il en a besoin sur le terrain, il en a besoin pour son métier. Et puis, il a horreur de se sentir diminué, comme lorsqu'il est malade.

Zack est quelqu'un de têtu et fier de l'être. Tant qu'on ne lui démontre pas par une explication détaillée que ce qu'il avance est faux, il prônera toujours qu'il a raison, sans lâcher le morceau. Il tient à avoir le dernier mot quoi qu'il arrive. Il a aussi horreur d'être critiqué, que ce soit pour son métier ou une autre raison. Seuls ses proches peuvent le taquiner, sinon il se vexe très facilement et devient vite froid et désagréable. Il n'aime pas qu'on l'embête, surtout vu tout ce qu'il fait au quotidien avec la bonne énergie qu'il y met. Mais c'est surtout parce que son affirmation est encore fragile, et que les autres peuvent facilement lui mettre le doute, même s'il n'en montrera rien extérieurement.

Dans son métier, il faut autant savoir bluffer en salle d'interrogatoire que d'être franc auprès des familles. Zack est une personne franche de nature. Très franche. Trop franche même, souvent. Il ne mâche pas ses mots, qu'ils soient tranchants ou non, il les prononcera tout pareil, avec un ton adapté tout de même. Mentir ne fait pas partie de sa nature, et quand il est obligé de le faire, il ne parle pas de mensonge mais de "détournement de la réalité". Dans la vie quotidienne, il est toujours franc aussi avec ceux qu'il rencontre, dans les choses qu'il souhaite, celles qu'il ne veut pas. Il ne parle jamais beaucoup de lui à part avec ses frères et soeurs. En revanche, il a toujours eu un malin plaisir depuis qu'il est enfant d'enquêter sur les autres, de deviner leur vie, leur personnalité, ce qui les tracasse. On peut donc dire que Zack est curieux, d'une bonne curiosité qui ne repousse pas trop loin les limites.

Une chose, unique, terrorise le jeune Solomon depuis un traumatisme subi quand il était enfant : les Pokémon insecte. Tout ce qui se rapproche de près ou de loin à ce genre de Pokémon, tout ce qui en revêt le type, il le fuit comme la peste. Il évite ce genre de Pokémon le plus possible, et même ses collègues savent que s'ils ont un Pokémon insecte, ils doivent le laisser bien au chaud au fond de leur pokéball sous peine de subir une crise d'angoisse monstre de la part de Zack. C'est d'ailleurs sa plus grande faiblesse, celle qu'il n'arrive toujours pas à maîtriser même après toutes ces années. Il ne peut faire face à ce genre de Pokémon. Même de loin, s'il en voit un, il pâlit à vue d'oeil et se met à trembler, en essayant tant bien que mal de se contenir. S'il le peut, il les fuit sans hésiter. Il ne veut pas leur faire face. Surtout pas au pire de tous, un Apireine. Jamais.

Outre ses cheveux rougeoyants et sa musculature prononcé, Zack est un beau jeune homme à la peau blanche, très grand. Il dépasse le mètre quatre-vingt-dix sans problème. Avec sa large carrure, il en impose, malgré son tempérament assez doux, quoique parfois enflammé. Ce sont surtout ses yeux qui sont tout simplement magnifiques, tant par leur forme que par leur couleur. Zack a plutôt des traits fins, ce qui contraste avec sa carrure naturelle. Du côté vestimentaire, il privilégie les tenues pratiques, simples et confortables, dans des tons rouges et noirs. Ses tenues sont toujours soignées, à l'image de l'apparence qu'il veut renvoyer. Simples, mais soignées. Et puis, quand il travaille, il a son uniforme sombre de lieutenant de police, métier qu'il affectionne plus que tout, celui pour lequel il a réussi à passer outre la non-validation de son choix de vie de ses parents pour enfin faire réellement ce qu'il aime.

En savoir plus ici !

Mes rps

Cours pour ta vie - feat Audra CopsonLet's get the show on road - feat Cadence Baranowskytitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Captures, missions & autres

titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Je recherche ...

Absolument de tout, n'hésitez pas à partir dans les idées les plus folles et extravagantes, ce sont les meilleures //PAN
Disponible par MP et sur Discord pour en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nom et prénom

Groupe
âge
Relation

Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

Nom et prénom

Groupe
âge
Relation

Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

Nom et prénom

Groupe
âge
Relation

Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

Nom et prénom

Groupe
âge
Relation

Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

Nom et prénom

Groupe
âge
Relation

Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card ~ Zack Solomon
» Order and justice ~ Zack Solomon [Terminé]
» Shine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥
» Journal de Zack
» T-Card Zack Lowfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération