Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Répondre au sujet
Mission | S.O.S Fantômes | Tim
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
S.O.S Fantômes
Amaryllis x Tim

Si aujourd'hui je devais jouer les exorcistes et bien c'était gagner. Des fois je me demandais pourquoi je n'enlevais pas ma tenue histoire de me faire moins voir. Certaines personnes venant d'autres régions, principalement Kalos reconnaissent facilement mon uniforme ce qui me valait quelques coups d'oeil surpris et respectueux mais moi j'aimais pas ça voyez. Du coup, à peine étais-je arrivé en ville pour me reposer de mes aventures dans la caverne un peu plus loin d'ici - parce que j'ai voulu y vérifier plusieurs fois - je n'ai même pas eu le temps de demander une chambre que les autorités m'ont attrapé et emmener au post. Au départ je me demandais qu'est ce que j'avais fait de mal mais c'était pas pour ça car un monsieur bien musclé m'attrapa par mon écharpe et m'avait traîné jusqu'ici, dans un cimetière en me disant d'arrêter ce cirque. Perplexité total, je me retourne vers le gars qui remonte déjà sur son galopa.

J'suis pas encore mort et vous avez oublié la pelle!


Trop tard, le voilà déjà repartit. Zut et je fois quoi moi? Je détacha mon épée Durandal qui ouvrit un oeil depuis des jours et regarda autour de lui, il semblerait que l'endroit ne lui plaise pas du tout surtout quand une pierre tombale se leva. Je savais très bien que mon pokémon était en colère et moi aussi.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
▬ Si vous réussissez, je vous offre le poste.

C'était exactement le genre de choses qu'il voulait entendre. Avoir le poste signifiait "avoir un travail près de chez soi" "avoir une rentrée d'argent significative" "continuer à pouvoir approcher les spectres de près". Bref. Que de bonnes raisons pour lui, de bosser dans un lieu comme le cimetière de l'âme. Parfaite nouvelle qui tombait à pic. Le seul truc à faire en échange, c'était trouver un moyen d'arrêter les spectres de faire plein de conneries. Ils étaient débordés. Beaucoup trop débordés. Le vieil homme semblait harassé par la situation.

Tim avait accepté sans réfléchir à ce qu'il s'apprêtait à faire. Des pierres tombales qui volaient, c'était un spectacle assez atypique, même dans un endroit aussi bucolique que celui-ci, ou extrêmement flippant, tout dépendait du point de vue de chacun. Pour Tim, c'était un endroit fort plaisant. Peu de population - et lorsqu'il y avait du monde, ils étaient tous silencieux comme des pierres - beaucoup de spectres, du calme, une ambiance assez lourde et pesante. Lorsqu'il était ici, il se sentait tel Giratina dans son monde distorsion, à l'abandon.

▬ Bon, mon ami, on va devoir mettre les bouchées doubles pour avoir ce poste. Toi et moi contre le monde!

Sia était fin prête. Ses derniers entraînements démontrèrent qu'elle était à la fois efficace et rodée pour la castagne maintenant. Un peu comme son maître après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
S.O.S Fantômes
Amaryllis x Tim

Je me retourne vers l'entrée du cimetière, fixant la route où le galopa du gars avait disparu. J'étais assez loin de la ville et je devais m'occuper des spectres de cet endroit avant de rentrer... Mais seul... Finalement je vis quelqu'un s'approcher et semblait parler de la mission donné à moi. Ah super de l'aide. J'attrape Durandal par la manche et m'approche du monsieur. il était plutôt grand et baraqué à côté de moi, m'enfin. Je marmonne dans mon écharpe, pas sûr de la personne.

Vous êtes là pour calmer les spectres vous aussi? Parce que moi j'ai pas l'intention de rester dans un endroit aussi lugubre jusqu'à demain.


Je me tourne, lui indiquant un arbre qui bougeait tranquillement dans les allées du cimetière, suivit d'une farandole de tombes. Ce qui énervait mon monorpale, voir des stèles était quelque chose qui lui était insupportable.

Par contre je ne sais pas m'y prendre avec les spectres et Durandal est en mode stressage complet.

L'épée s'était mis à frapper le sol de sa point, comme si il voulait s'enfoncer dans le sol.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une deuxième âme humaine, errant dans les profondeurs d'un endroit aussi sinistre que celui-ci. Fallait avoir un sacré cran pour oser tenir tête à des spectres. C'était à la fois quelque chose de très culotté et très dangereux. Un spectre pouvait très mal réagir, et certains humains en avaient fait les frais par le passé. Tim également. Mais fort heureusement, à présent qu'il ne faisait plus "qu'un" avec eux, c'était tout bonnement plus aisé. Sia était de sortie. C'était certainement le meilleur atout dont il disposait. L'autre gars, plutôt grand, longiligne, daigna ouvrir la discussion en premier. Valait mieux, c'était rare que Tim fasse le premier pas... Quoique.

▬ Ouais. Mais on m'avais pas dis que j'allais avoir un équipier.

Lui aussi avait vu avec le vioc pour postuler en tant que gardien du cimetière ? Lui aussi allait avoir le poste si la mission était réussie ? Allez savoir. Tim espérait juste ne pas devoir se débarrasser de lui. S'il lui piquait le poste sous le nez, alors, vous pouvez être certain que quelque chose disparaîtra dans un "incendie involontaire". C'était plus ou moins sa marque de fabrique de toute façon.

▬ Certains spectres n'aiment pas ce genre de lieux, d'autres apprécient. Cela, parfois, leur évoque de mauvais souvenirs d'une vie antérieure.


Du moins, c'est ce que tu avais appris avec une véritable maîtresse des spectres, Kimera. C'est vrai qu'à l'époque où ils s'étaient rencontrés et avaient échangés quelques mots ensemble, Tim n'était pas convaincu par la demoiselle qui semblait beaucoup trop enjouée et "m'as-tu-vu" pour son goût. Mais au final, il avait eu beaucoup d'informations sur les spectres, leurs modes de vie, enfin, si on peut appeler ça une vie.

▬ Je pense qu'il faut directement trouver le problème à sa racine. Il sait se battre ton Durandal ou bien on vous prête main forte ? Dans l'idéal, j'aurais préféré qu'on ratisse la zone chacun de notre côté, mais bosser en binôme me dérange pas. C'toi qui vois.

Fit-il, allumant sa clope plus par réflexe que par envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
S.O.S Fantômes
Amaryllis x Tim

Lui aussi on lui avait pas dit qu'ils allaient devoir travailler en groupe mais c'était mieux que de me retrouver tout seul jusqu'à la nuit tombée. Je fixe les tombes dont certaines faisaient un peu n'importe quoi. Je ne sais pas combien de spectre il y a ici mais on avait du boulot pour calmer tout ça. Tant qu'on ne dévore pas mon âme, ce qui n'était pas vraiment possible comme Durandal se montrait très protecteur contre les autres types spectres.

Le monsieur avait raison sur le fait que mon épée appréciait guère ce genre d'endroit. Il était mort, assassiné alors qu'il voulait aidé des pokémons attachés à des dolmens, avant que le monde se fasse détruire par Yveltal. Mauvais souvenir... D'ailleurs ça doit lui manquer de ne plus être un humain.

Je le regarde allumer sa clope en silence. C'est vrai que j'ai plutôt envie de travailler seul mais si on nous avait mis à deux dessus...

Je pense qu'on devrait éviter de se séparer. Même si on a des pokémons, ils sont plus nombreux et certains types spectres sont connus pour faire de gros dégats. Et oui, Durandal sait se battre. Ton lugulabre aussi vu la chaleur qu'il dégage.


Puis il allait pouvoir nous éclairer, parce que je l'avoue j'ai pas de lampe de poche.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mission | S.O.S Fantômes | Tim 334
Icone : Mission | S.O.S Fantômes | Tim 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mission | S.O.S Fantômes | Tim 334
Icone : Mission | S.O.S Fantômes | Tim 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mission | S.O.S Fantômes | Tim 334
Icone : Mission | S.O.S Fantômes | Tim 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Ghostbusters


Et soudain ce fut le drame. Votre présence a éveillé celle des Spectres qui semblent partout à la fois tant leurs cris lugubres résonnent de toutes parts.

Quelque chose siffle au-dessus de vos têtes et manquent de vous couper. Des Dimoclès vous ont pris en chasse et tentent de vous faucher comme de vulgaires gerbes de blés. Comme si cela ne suffisait pas des attaques spectrales vous parviennent de toutes parts. Est-ce qu'une armée de Spectres résiderait dans le cimetière ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un binôme, c'était pas forcément la meilleur idée du siècle. Tout simplement parce que Tim détestait faire équipe avec de sombres inconnus. Lorsqu'il devait faire équipe, il plaçait beaucoup d'espoir en la personne qui l'accompagnait. C'est d'ailleurs pour cela qu'il préférait le sport individuel que collectif. Suffisait qu'un bougre fasse une mauvaise action et il pouvait en pâtir. Alors que lorsqu'il jouait seul, il n'y avait que lui et son talent pur, il ne jouait que pour lui, et ça lui enlevait une épine du pied, en quelques sortes.

La spectre tournait autour de son dresseur, animant ses flammes violettes lorsqu'elle passait à ses côtés, ajoutant à son visage une aura violacée par moments. En rond, autour de lui, elle tournait. Aucune expression visuelle. Aucun regard. C'était comme si elle essayait d'hypnotiser la populace de par ses gestes gracieux. Puis, lorsqu'on parlait d'elle, elle s'était arrêtée juste derrière Tim, sa tête dépassant légèrement celle de son dresseur, plongeant son regard mordoré dans les prunelles de l'autre gars.

▬ Ah ça, pour avoir le surnombre, c'est vrai qu'on risque d'être dépassé. Sia est la seule de mon équipe à pouvoir faire mouche, les autres sont trop jeunes encore pour pouvoir se frotter à une armée de spectres, qui so--

Il voulait terminer sa phrase par "qui sont certainement en train de nous espionner prêt à nous attaquer en traître comme ils le font à chaque fois". Parce que c'est vrai qu'un spectre était assez traître là-dessus. Tim le savait que trop bien. Son équipe profitait de l'intangibilité pour jouer des tours aux autres, tangibles. Ils passaient derrière les murs et réapparaissaient depuis le sol, pour s'attaquer au héricendre. Il eu la vie dure quelques temps, mais à présent, c'est un membre respecté de l'équipe. Jeune, mais combatif, guère craintif, solidaire, allant jusqu'à se sacrifier si son sacrifice pouvait sauver un allié. Une belle canaille.

Et oui. Il voulait terminer sa phrase, mais il fut coupé par l'apparition d'autres épées. Plus développées. L'évolution de Monorpale, Dimoclès. Le type acier, le type spectre. Sia était contente. Sur le plan spectral, ils étaient à égalité. Mais son feu, était un atout qu'elle se devait d'utiliser.

▬ Attends qu'il soit groupés. Continue d'esquiver, et lorsqu'ils seront bien en place, balance ton attaque rebondifeu histoire d'en toucher le plus possible !


Hélas, ils n'eurent pas vraiment le temps d'attendre, c'était un véritable champ-de-bataille. Les spectres étaient de sortie, et ils étaient nombreux. Trop nombreux.

▬ Battre en retraite ça t'intéresse mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
S.O.S Fantômes
Amaryllis x Tim

Du coup il n'a qu'un seul pokémon capable de se débrouiller contre les types spectres? Je sentis un souffle passer sur ma tête puis un entre-choque. Mon réflexe fût de rentrer ma tête entre mes épaules avant de voir ce qu'il se passait. Deux épées étaient au corps à corps de la mienne. Je reconnais facilement le stade supérieur de Durandal qui avait contré le coup du Dimoclès.

Beau réflexe mon grand!

Malheureusement, le pokémon sauvage n'était pas seul, d'autres suivirent aussitôt, sortant des fourrés. L'homme avec moi prit directement le réflexe de demander à son lugulabre de se battre. Moi, j'attrapa Durandal et contra les coups d'épée fonçant droit sur moi tel je l'avais appris dans mon peuple. Mais il y'en avait beaucoup trop. Je recula et le deuxième dresseur proposa de fuir. Je lève mon unique sourcil, étonné.

On ne s'enfuit pas dans une bataille!?

Avant qu'une lame décide de frôler mes côtes, faisant une entaille dans mon manteau. Bon au final.

Ok, un fait une petite pause.

Mais pour cela il fallait créer une brèche, surtout qu'ils étaient capable de nous suivre. Pour la peine, j'attrape ma pokéball et la lança en direction des Dimoclès qui continuèrent à charger, sûrement furieux de notre présence. Mon charmina en sorti dans la position du lotus, toujours en train de méditer. Les yeux fermés, il esquiva sans problèmes les lames grâce à sa détection. Il faillit toutefois se faire toucher par une taillade alors pour apprendre à son adversaire de ne pas le toucher, il lui envoya un poing de feu, l'envoyant bouler contre une stèle.

Bloque les avec Choc Mental!

Il releva ses paumes droits devant les épées, les empêchant de bouger. Maintenant il fallait filer, je me dirige derrière les buissons avec l'homme, reprenant mon souffle, je ne sais pas combien de temps Shaolin allait les retenir surtout que le type spectre est l'une de ses faibles et qu'il ne pouvait pas les toucher avec une attaque combat. Pourtant c'était le seul qui pouvait les empêcher de bouger trop vite.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Avec Sia en guise de protectrice, Tim avait une alliée de taille et de poids. Belliqueuse dans l'âme, il lui en fallait beaucoup pour s'écrouler sur un champ-de-bataille. Un caractère bien trempé, qui lui vaux aujourd'hui la place de titulaire au sein de l'équipe type du protagoniste. L'autre gars là, il avait apparemment quelques alliés de plus. Allez savoir si ça allait faire l'affaire. En tout cas, il semblait pas trop à la page sur les spectres. Il avait même dit "on ne s'enfuit pas dans une bataille". Lui n'avait jamais côtoyé la mort de très près, ou alors, c'était quelqu'un qui n'avait guère conscience du danger. A force de les fréquenter, Tim savait pertinemment que c'était une très mauvaise chose, ce genre de comportements. Car un spectre, lorsqu'il vous prend en grippe, ça tourne généralement très très mal.

▬ C'est toi qui vois. Tu peux compter sur moi pour t'en creuser une dans la semaine du coup.

Tim prit la poudre d'escampette sans même crier gare. Il s'était adossé à une stèle mortuaire, où il était inscrit "ci-gît Arthur McBeth". Allez savoir qui était ce type. De toute façon, l'histoire ne se souvenait que des vainqueurs. Une première salve de rebondifeu était partie. Elle frappait de plein fouet les assaillants, et des éclats touchèrent leurs comparses. L'un d'eux avait prit feu. Excellente nouvelle, il était affaibli. Sia c'était mise en posture offensive, ça allait saigner.

▬ Balance ta spéciale !

Elle s'était mise devant lui, quelques secondes, avant qu'un brasier violacé prit forme. Il fut soufflé face à elle, mais le flot de cette attaque Ô combien puissante s'était étiré sur les côtés, complètement impossible à maîtriser. Une grosse force pour une précision assez nulle au final. Quoi que. L'un d'eux fut balayé par la déflagration, celui-là même qui était tantôt en train de brûler.

Un de moins, c'était toujours un de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
S.O.S Fantômes
Amaryllis x Tim

Shaolin finit par me rejoindre derrière les tombes. Au loin, le monsieur bizarre s'était lui aussi mis à l'abri laissant les dimoclès au milieu du cimetière avec son lugulabre faisant des flammes incandescentes. C'était une vraie bataille d'épée et de chandelier. Je repris mon souffle, vérifiant là où l'une des lames m'avaient frapper sur le côté. Je remercie mon uniforme d'être assez épée pour avoir tenu le coup. Par contre si j'étais resté sur place, j'aurai été facilement transpercé par ces pokémons.

Shaolin s'était retourné vers moi, un air un peu furieux sur ce qui s'était passé tout à l'heure, n'ayant pas vraiment l'habitude de se prendre plusieurs adversaires dans la figure sûrement. Il me projeta des images négatifs, montrant son mécontentement.

Roh, t'es pas mort puis j'aurai pu te rappeler dans ta pokéball.

Il détourna son regard avant qu'un espèce de souffle chaud se fit ressentir, Durandal sursauta, n'appréciant pas la chaleur qu'il faisait et rentra dans son fourreau. Je cligna des yeux un moment, ne comprenant pas d'où ça venait puis jeta un coup d'oeil sur le combat qui faisait rage. Mmmh, le lugulabre a du utilisé une attaque puissante car quelques damoclès étaient étendus sur le sol. Je me releva de ma cachette, vérifiant l'état du cimetière à moitié carbonisé.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mission | S.O.S Fantômes | Tim 334
Icone : Mission | S.O.S Fantômes | Tim 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mission | S.O.S Fantômes | Tim 334
Icone : Mission | S.O.S Fantômes | Tim 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mission | S.O.S Fantômes | Tim 334
Icone : Mission | S.O.S Fantômes | Tim 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Ghostbusters


Des rires se font entendre au sein de ce champ de bataille carbonisé. Des rires de Spectres à n'en pas douter. Un grand sourire brille dans l'obscurité, rapidement suivi d'un regard flamboyant. Un Ectoplasma prend peu à peu corps. Il semble plus grand que ceux de son espèce. Un Pokémon dominant ?

Il vous sourit de toutes ses dents. Serait-il le maître des lieux ?

Son regard vous vise, vous sonde. Il tente une Hypnose !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le maître des lieux semblait s'approcher à grand pas. Enfin, pas vraiment des "pas". Il flottait dans les airs. Un grand sourire carnassier aux lèvres. Plus grand, plus large qu'à l'accoutumée. Mais pas en forme de méga non plus. Tim avait déjà entendu parler de ce genre de formes, ça l'aurait plutôt bien intéressé d'en voir un ne serait-ce que pour voir de ses propres yeux un truc qui fascine beaucoup de monde.

▬ Tu l'a vu lui ? A mon avis, il rigole pas.

Et il n'avait même pas pu donner un ordre de retraite au chandelier, qu'elle était mise à s'endormir. Alors c'était ça son plan d'attaque ? Endormir la plus grosse menace pour avoir une plus grande marge pour le reste. C'était intelligent. Tim libérait le reste de son équipe, même s'il savait que ça n'allait pas faire l'affaire. Le tout était de gagner du temps, en attendant que Sia se réveille.

▬ Scyla, lance un rugissement. Ajani, utilise ton brouillard. Il nous faut gagner du temps contre ce... Mastodonte.

Il tourne son regard vers l'autre dresseur.

▬ Ce combat va être anthologique mec, j'espère que t'es prêt mentalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
S.O.S Fantômes
Amaryllis x Tim

Zut, un ectoplasma venait d'arriver, sûrement le chef de tout ce bordel au sein du cimetière et il venait d'endormir mon charmina qui est censé être un très bon combattant face à ce type de pokémon. Et Durandal, même efficace contre son poison était trop stressé pour combattre. Je ne l'avais jamais vu comme ça, sûrement car ce lieu lui rappelle sa mort au milieu des menhirs. Que faire... que faire... Déjà ce géant avait faillit m'endormir si le mec à mes côtés ne m'avait pas secouer un peu.

J'ai que deux pokémons moi...

Ils ont beau être fort, j'avais pas l'avantage car mon charmina était au tapis, impossible de le réveiller actuellement. Bon, je pouvais peut-être manier mon épée maudite et qu'il utilise des attaques pour renforcer les coups mais il tremblait sans cesse.

L'ectoplasma fonça droit sur lui, voyant que Durandal n'était pas à l'aise. Voyant qu'il était pris pour cible, il s'illumina, rendant le cimetière lumineux durant quelques secondes. À la place d'une épée, deux étaient apparus avec un magnifique ruban violet clair. Durandal disparut, laissant une traîné d'ombre derrière lui et traversa le pokémon avant d'apparaître à l'arrière pour ensuite laisser un bruit horrible à nos oreilles. Ombre Portée et Strido-son, efficace mon ami!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il n'avait que deux alliés, et c'était peut être pas suffisant pour défoncer le mastodonte. Tim le savait que trop bien. Pourtant, il était certain de pouvoir mettre à terre cet immensité violacée, c'était une évidence. Suffisait que Sia se réveille, ce qui pouvait très bien arrivé vu le boucan que tout ce beau monde faisait. Et dire qu'il y avait des gens en quête de repos éternel ici... Belle ironie ! Via ses attaques, la pseudo-équipe de Tim avait quelque peu déstabilisée le grand colosse. Mais était-ce suffisant ? Peut être pas. Dans tout les cas, l'épée et son dresseur étaient passé à l'offensive. Il n'y avait pas de meilleure défense que l'attaque, Grayson en était bel et bien conscient.

Dans le feu de l'action, Sia s'était prise une contre-coup. Peut être d'un spectre ou de l'autre, allez savoir. Ceci l'avait réveillé, et dans la foulée, l'avait énervé au plus haut point. La spectre avait un regard noir à l'encontre du grand violet, ne serait-ce que pour l'avoir endormi en plein combat, au moment même où ça pouvait devenir intéressant. La première initiative du chercheur fut de blesser, voir même tourmenter le grand spectre avec une attaque de statut. Feu Follet était une très bonne alternative, brûlant le pokémon et grignotant son énergie pendant quelques temps. Puis, par la suite, balancer une surpuissante attaque de type spectre, et pas n'importe laquelle. Châtiment. L'idée de le châtier était bonne, surtout qu'une fois que le pokémon était en état de brûlure, l'attaque lui faisait encore plus mal. Mais ceci exposait Sia à une attaque frontale, et le contre-coup risquait d'être violent. Très violent même. Mais c'était une bonne carte à jouer. Peut être la meilleure dont il disposait. Deux attaques, et peut être que son pokémon allait être K.O derrière. Un risque, mais bon. Si ça passe, c'est peut être la fin de ce combat d'anthologie.

▬ Brûle-le, puis châtie-le.

Tim restait spectateur, adossé à une pierre tombale. Dire qu'il pouvait devenir gardien ici, uniquement s'il réussissait à terrasser cet adversaire honorable. Une mission perilleuse pour celui qui aimait les défis.

▬ On tient le bon bout !

Pour le moment, les deux garçons avaient l'avantage du nombre sur la massive créature. Mais qui sait, son cortège de lames dansantes allait peut être répliquer voyant le grand manitou dans la tourmente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
S.O.S Fantômes
Amaryllis x Tim

Je recula un peu, savant qu'au final je ne pouvais pas toucher quelqu'un déjà mort, ça devait donc être un match entre revenants. Il allait falloir que Durandal se débrouille sans moi et je savais qu'il en était capable, la créature tourna autour de l'ectoplasma, cherchant des points faibles à trancher de ses lames maudites quand tout d'un coup des flammes bleues se projetèrent sur le dominant du cimetière. Je me retourna, tentant de trouver le coupable du feu follet et vie le lustre se balançait au dessus de la tête de l'autre mec. Le lugulabre semblait ne pas vraiment apprécié d'avoir roupiller en plein combat et il fonça droit sur l'ectoplasma. Je compris la tactique de mon camarade mais connaissant ce type de pokémon, je savais qu'il pouvait contre-attaquer avec un prélèvement destin ou une autre attaque.

Heureusement, Shaolin se réveilla à temps et comprit l'ampleur du combat en voyant l'immense fantôme violet avec ses camarades. Je m'étais beaucoup entraîné avec mes deux pokémons et je connaissais une bonne combinaison d'attaques pour empêcher les alliés du ectoplasma de s'en prendre au lugulabre. Je me retourne vers le mec.

Bon, t'as l'air de te débrouiller. On se charge des autres.

Puis je fis signe à Charmina d'attraper Durandal, le pokémon moine fixa un moment son camarade avant de secouer la tête pour reprendre ses esprits. En effet, le monorpale avait évolué en dimoclès. Il prit donc les deux lames dans ses paumes avant de les charger d'électricité, quant à l'épée maudite, elle s'assombrit, c'était tout à fait digne d'un concours de coordination double ça! Puis Shaolin chargea les dimoclès ennemis de deux épées illuminées d'éclair noir. Faudra que je lui trouve un nom. Tranche-nuit et poing éclair... Mmmh, Tranche-éclair? zut j'me perds faut se concentrer!

Après plusieurs minutes de combat acharné, les pokémons qui accompagnaient le ectoplasma dominant fuirent. Shaolin soufflait de fatigue, lâchant alors le dimoclès qui revint me voir, lui aussi n'en pouvait absolument plus. Je me retourna auprès de l'autre homme, celui-ci en avait fini avec l'ennemi même si le combat n'était pas fini car celui-ci remarqua la fuite de tout ses sujets. La créature sombre semblait hésiter un moment avant de s'avouer vaincu, fuyant parmi les arbres.

Il ne reviendra plus pendant un moment, super! Je pense qu'on va pouvoir retourner à Fort-des-Songes... Tu viens?

Dis-je en me retournant vers le mec et son lugulabre. J'en avais assez vu pour aujourd'hui et je devais absolument soigner mes deux pokémons ainsi que mes blessures.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Fin de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mission spéciale : Protection du Gouverneur Kalosien [Mission Ranger ft. Auguste]
» Une excursion aux fantômes [FLYNN]
» ❝ pacman et nos fantômes. (hazel)
» (jdb) ❝ où se cachent les fantômes. (mara)
» Les fantômes du passé [Ekaterina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération