Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu
Iekazu Lefebvre
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9659-t-card-iekazu https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9532-le-poing-serre-en-l-air-et-le-sourire-aux-levres-iekazu
Dresseur.euse Pulsar & Modérateur.rice
Messages : 156
Née le : 06/03/2003
Age : 18
Région : Galar
Pokédollars : 21
Stardust : 300
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Minicornebre3232
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu GNOhTKP
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar & Modérateur.rice
Iekazu Lefebvre
Identité du dresseur
Messages : 156
Née le : 06/03/2003
Age : 18
Région : Galar
Pokédollars : 21
Stardust : 300
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Minicornebre3232
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu GNOhTKP
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 156
Née le : 06/03/2003
Age : 18
Région : Galar
Pokédollars : 21
Stardust : 300
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Minicornebre3232
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu GNOhTKP
blanc
blanc
Iekazu Lefebvre
Feat. Ross - Senyuu
18 ans
Lycéen
06.03.2003
Aucune Faction
Galar
Habite Windoria
Il
Pulsar
Assidu
Combattant
Tenace
Sacarstique
Violent
Insociable
Tu es pourri, Iekazu.
Tu as les propos venimeux, le rire mauvais et le regard rempli de mépris, quand tu t’adresses aux autres. Tu as le regard blasé, les “casse-toi” que tu prononces indirectement à chacun de tes mots et l’envie d’être seul. Parce que la solitude, c’est ton refuge : Tu n’as jamais aimé être entouré, tu n’es pas de ces gens qui ont besoin des autres pour se sentir exister. Au point qu’ils sont rares, ces gens que tu estimes véritablement. Si possible qu’il y en ai, aussi, qui arrive à te supporter.

Parce que tu es moqueur, que chacun de tes propos, tu préfères les tourner à la plaisanterie et que la pure gentillesse, c’est rarement fait pour toi. Tu n’es pas, et ne sera sûrement, de ces anges qui donneraient tout pour les autres, tu es bien plus égoïste, bien plus dans ce besoin de te faire passer avant. Et pourtant, pour ces gens que tu pourrais respecter, apprécier, tu donneras. De tes poings, pour les défendre, d’un peu de toi si tu n’as pas à te sacrifier. Tu es mauvais, c’est vrai, et pourtant pour ceux que tu laisserais avoir à tes côtés, tu pourrais devenir meilleur.

Et pourtant, pourtant, tu es pourri, Iekazu. Parce qu’il y a de la colère, en toi, profonde, destructrice. Parce qu’il y a la rancoeur, celle que t’a laissé cette famille et dont tu ne parviens pas à te détacher. Tes poings aussi, tu les laisse parler, quand tu débordes. Tu as la rage, qui te fait trembler, ce traumatisme et cette rancune dont tu ne parviens pas à te détacher, quoi que tu en dises. Et puis, ce sont tes propres regrets qui, après coup, t'explosent à la figure et te font sombrer. Mais tu détestes montrer tes failles, alors tu diras que tout va bien.

Tu es un gosse paumé, celui qu’on a pas parmi l’innocence, et pourtant tu as des rêves et de l’espoir plein la tête, quand tu vas bien. Tu as de l’ambition, et tu ne baissera jamais les bras facilement. Vivre, c’est bien ce que tu peux faire de mieux, dans le fond, peu importe ce que les autres auront à te dire. Tu brilles, par ta rage de vivre, tu tiens debout malgré tout.

Priant pour qu’un jour, tu puisses être totalement droit, loin de cette pourriture qui te donne la nausée.

Iekazu, il vit de mépris et de moquerie x Mais il est croyant, vouant un culte autant à Arceus qu’au Dieu humain x Il rêve de devenir architecte x Il passe son temps à dessiner des bâtiments, et des paysages x Sinon, ses journées il les passe sur minecraft ou sur les sims x Il mesure 1m75 x Et la mode, c’est pas du tout son truc x Il kiffe les gilets et les jeans x Puis il s’habille absolument pas coloré x Son autre passion, ce sont les films et les jeux d’horreurs x Il a une phobie des orages, chose qu’il n’assumera jamais.
C’est son meilleur allié, Naraku. C’est ce Cornèbre qu’il a connu lorsque l’oiseau était tout petit, qui est venu se cogner à sa fenêtre en pleine nuit et qu’il a soigné. Ce coup du destin qui les a liés, aux premiers instants. Et l’oiseau, il lui en a toujours été reconnaissant, alors il est resté à ses côtés, à veiller sur lui de loin, avant de se tenir tout près de lui. Alors, pour Iekazu, c’était naturel de l’avoir comme starter, c’était lui, pas un autre. Et ça sera toujours lui, ce Cornèbre taquin, et incroyablement loyal, plus que n’importe quel autre Pokémon, comme allié à ce monde.
Naraku
Cornèbre
Mâle
Insomnia

Cette histoire ne mérite pas d’être racontée.

Tu aimerais bien pouvoir tourner le dos à tout ça, oublier ton enfance et avancer simplement. Tu as ta vie aujourd’hui, d’un simple lycéen aux rêves d’avenir déjà tracés dans ton esprit. D’un môme peu sociable et qui n’aime pas se mêler au reste de la classe. Parfois, tu te demandes ce qu’ils peuvent bien penser, quelle image de ton passé tu peux renvoyer même sans y faire attention.

Et tu espères que personne ne remarque les blessures d’autrefois.

C’est qu’elle aura été bien pathétique, ton enfance. La violence comme quotidien, et la peur à chaque fois que tu rentrais de l’école. Quand toi et ta jumelle vous étiez face à ces deux personnes que vous appeliez maman et papa, à guetter le moindre signe de colère de leur part, et le nombre de bouteilles vides dans le salon ajoutées depuis le matin. Vous le saviez, qu’un rien ferait de votre soirée un enfer, qu’importe les efforts que vous pourriez faire pour eux.

Peur, violence et rancœur, c’est qui faisait ton quotidien.

Tu as vécu longtemps dans la région de Galar, et ta vie a commencé à Corrifey. Tu l’aimais bien, cette ville à l’ambiance enchanteresse, pourtant c’est bien là où tu as les pires souvenirs de ta vie. Il n’y avait bien que ta sœur pour y mettre un peu de douceur, celle qui était autant ton soutien que tu pouvais être le sien. C’était elle et toi, ensemble, à partager vos souffrances dont vous taisiez l’existence devant les autres, devant les adultes à l’école surtout. Aujourd’hui, tu t’en demanderais si ils se doutaient, ou si ils étaient totalement aveugle. Enfant, tu aurais presque pu être persuadé que ta vie entière resterait aussi sombre qu’elle était, à l’époque.

Et pourtant, tu as toujours cherché un espoir. Si au fil des années tu ne cherchais plus l’amour de leur part, que tu as fini par totalement mépriser tes parents plus que les redouter, tu t’es mis à chercher une issue. Alors tu as prié pour un peu d’aide. C’était sûrement ridicule, dérisoire, mais tu as trouvé dans ces prières un soutien en attendant qu’enfin, on vous sortent de cette vie-là. Tu voulais que ta soeur elle aussi, ait un peu d’espérance, alors pour ne pas la laisser tomber, tu as commencé à lui promettre qu’un jour, vous vous en sortirez, et que quand vous serez grand tu lui construiras une grande maison où elle et toi, vous serez simplement libre. Mais même toi, tu n’es pas sûr d’y avoir cru, à ce moment-là.

Ton autre soutien, tu l’as trouvé en pleine nuit, quand un bruit contre la fenêtre t’as réveillé soudainement. Tu n’as pas compris tout de suite, et encore moins remarqué les premières secondes dans la pénombre l’oiseau gisant en bas de la fenêtre. Ce petit être blessé qui, sans réfléchir, tu as recueilli dans la chambre que vous partagiez ta sœur et toi et que tu as caché jusqu’à pouvoir le soigner, en plein milieu de la nuit. C’était un Cornèbre, que tu n’aurais jamais cru voir ici, si jeune, et toi tu as espéré pouvoir lui apporter son aide. Le lendemain, c’est à l’école que tu l’as emmené, espérant que ta maîtresse ait le cœur d’aller l’emmener le faire soigner. C’est un soulagement quand elle a accepté, gobant ton mensonge sur l’indisponibilité de tes parents à pouvoir s’en charger. Ce n’est que quelques jours plus tard, complètement guéri, que l’oiseau t’es revenu à toi sans que t’y attende. Tu pensais qu’il oublierait vite, qu’en tant que Pokémon, il continuerait simplement sa vie sans plus de gratitude que ça. Mais à la place, il est resté à tes côtés, de loin. Et pour toi, c’était un peu de baume au cœur, l’idée que tu aies été important pour quelqu’un d’autre que ta jumelle.

Et il est arrivé, ce miracle, lors de tes neuf ans. Rien n’aurait pu prédire ça, le matin, journée tristement habituelle à tes yeux. Quand on vous a fait venir soudainement dans le bureau du directeur, et les mots n’ont pas fait sens dans ton esprit alors qu’on t’expliquait la situation. Votre mère ne sera plus jamais là, et votre père venait d’être arrêté, c’est devenu votre réalité, mais surtout votre porte de sortie. Tout s’est arrêté aussi brutalement que tout ceci avait commencé, mais tu ne saurais dire si c’était vraiment ça, le soulagement.

Evidemment, vous aviez eu le droit à des questions, et enfin le silence se brisait. Vous avez été placé en orphelinat, dans un établissement où tu te refusais de socialiser avec les autres enfants, où seule ta soeur comptait pour toi, maintenant, toujours accompagné de ce Cornèbre qui a tenu à te suivre à ta plus grande surprise. Pourtant toujours libre, il a élu domicile à l’extérieur de l’hospice en restant à tes côtés. Mais loin de l’ambiance chez toi, l’orphelinat, c’est devenu ton havre de paix. Et cela aurait dû le rester, si une famille n’avait pas décidé d’emmener ta sœur, te laissant toi car ils n’avaient pas les moyens d’accueillir deux enfants. Tu leur en a voulu, à eux, de l’avoir choisi elle alors que les enfants ne manquaient pas, malgré la promesse tenue de maintenir le contact entre vous. De ta famille, il ne restait plus rien que des lettres que vous vous écriviez.

Et un jour, c’est à toi que les adultes ont parlé, à toi qu’on a proposé de partir d’ici. Cette famille, elle s'appelait Lefebvre, et les deux adultes avaient déjà une enfant plus grande que toi, nommée Mara. Mais pour toi, c’était presque effrayant, une famille aussi douce, il t’aura fallu du temps pour t’y faire. Tu avais accepté, et pourtant, te lier à eux te paraissait une idée absurde, alors tu t’es montré froid et distant, surtout envers cette grande-sœur. Qu’importe les regrets que ca te laissait, dans le fond. Tu aurais espéré qu’ils en aient marre, qu’ils te remettent là d’où tu viens et qu’ils en prennent un autre plus gérable, parce que tu savais très bien que l’amour qu’ils essayaient de te donner, tu ne pouvais pas y répondre de la façon dont ils le méritaient. Mais ils ne l’ont jamais fait.

Alors tu as grandi, à Ludster, et la vie t’as paru plus douce. Tu as continué à prier, dans l’idée que cette foi vous a sauvé de cette famille, te laissant espérer qu’au ciel, il y avait bien quelqu’un pour veiller sur les humains. Et de ta promesse faite à ta jumelle, tu t’es pris de passion pour l’architecture et pour le dessin. Au fil des années, tu en as appris un peu plus sur ta famille adoptive, sur les origines Lumirienne de ta tutrice et notamment son implication dans la faction Hestia. A l’époque, tout ceci te semblait abstrait, pourtant tu aurais presque eu envie de t’y intéresser plus. Alors, sans rien leur dire, tu as commencé à faire des recherches sur Lumiris, sur le groupe qui semblait faire leur fierté.

Et avec eux, tu aurais presque pu oublier cet autrefois si troublé, cette rancœur qui a soudainement éclaté.

Au collège, tu étais froid avec les autres, méprisant au possible à en énerver plus d’un. Les autres, ce n’étaient qu’une façon d’évacuer oralement un peu de cette colère présente au fond de toi. Tu poussais les autres à la bagarre pour pouvoir justifier ta défense, mais ça n'a pas duré longtemps. Parce que tu craignais que cette famille soient méprisé de ne pas pouvoir t'élever correctement, parce qu’ils ont fini par te pousser à aller voir un psy, tu as rangé tout ce ressentiment en toi, priant tout les jours pour qu’elle n’explose pas un jour ou l’autre. La prière, c’est aussi devenu ta force à ne pas céder.

Le lycée, ça se résumait à tes yeux à un endroit où étudier, sans y prêter attention à tes camarades. Ils avaient pourtant essayé, certains, d’être amical avec toi, mais tu n’as jamais voulu les laisser approcher ton espace. Seul, tu étais bien mieux, pourtant tu te laissais parfois à penser qu'avec une personne à tes côtés, tes années lycée seraient un peu plus douces. Souvent, c’est à ta sœur que tu pensais, que tu as pu revoir il y a peu, avant que sa famille n’aille déménager dans une autre région. Vous aviez continué à vous écrire, mais ce manque d’elle à tes côtés a toujours été une blessure pour toi. C’est peut-être ce qu’il t’a poussé à accepter un jour l’invitation à une soirée, Et ce fut la pire erreur de ta vie.

Tu as vite voulu fuir, devant ce monde trop présent pour une seule maison, de cette ambiance sonore bien trop désagréable pour toi. C’est dehors que tu as retrouvé ton refuge, jusqu’à la vision d’un aîné de ton lycée, soule. Tu ne saurais dire pourquoi tu l’as approché, pourquoi tu as commencé à lui parler et à quel moment tu as vu en lui le reflet de tes géniteurs. Mais il était là, lui et son attitude aussi affligeante que méprisante, et toute ta colère est ressortie.

Tu as frappé

Tu en riais, alors qu’il était à terre et sans défense. Tu te rappelles aussi trembler, avoir la nausée devant le sang qu’il crachait, mais tu ne t’es pas arrêté pour autant. Tu l’as méprisé, jusqu’au bout, jusqu’à le laisser simplement là. Tu en as ignoré les témoins qui sont arrivés, au même moment. Tu te rappelles de cette haine que tu as éprouvée envers toi-même, alors que tu t’es retrouvé dans ta chambre. Tu n’as rien dit, rien montré, mais la sentence est quand-même tombée.

Il a porté plainte, avec les témoins, et tu t’es retrouvé renvoyé du lycée. Tu lui en as voulu, tu t’en es voulu, et devant tes parents adoptifs, tu ne pouvais que baisser la tête honteux. Et tu t’es demandé, au fond de toi, comment on pouvait te faire payer aussi simplement ta véritable première faute quand tu as subi durant neuf ans de ta vie. Et de cette histoire, il n’y a que de l’amertume, pour un soulagement d’une seconde.

Tu aurais espéré qu’ils te détestent, que cette fois ils t’abandonnent pour de bon, mais à la place ils sont décidés qu’il était temps de partir loin de Galar, de recommencer de zéro ensemble. Lumiris, c’était le choix évident, alors vous vous êtes retrouvés à Windoria. Avant que tu ne t’en ailles, tu as décidé de faire du Cornèbre ne t’ayant toujours pas lâché ton starter, et tu lui as donné un nom qui peut paraître bien sombre. Cela fait un an, maintenant, et tu auras mis du temps à prendre tes marques. Mais dans ce nouveau départ, tu y as rencontré cette personne devenu la seule véritablement précieuse ici. Tu t’y es fait une meilleure amie, Audrey, ce triste reflet et cette meilleure alliée, contre le monde.

Contre cette vie à laquelle tu aimerais tourner le dos.
Pourquoi les Pulsars ?
Il en a besoin, de se montrer fort. De pouvoir être fier de lui, de tenir sur ses deux jambes et de crier au monde qu’il ne se laissera pas être écrasé. Il y a de l’arrogance dans ce choix, de l’insolence. Mais il y aussi ce besoin de ne pas laisser tomber ceux qui ont mérite d’être aidé qui le fait bouillir, d’en réparer ses propres erreurs et y balayer ses démons qui, parmi les autres groupes, l’ont fait choisir celui-la.
Pseudo(s): Huyhine
Âge: 27 ans
Localisation: En bourgogne
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? // Ca fais bientot un an.
Ton Pokémon préféré ? // Trop pour en dire un
As-tu un parrain ? // Damien
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Que vous restiez beaux owo
Un dernier mot ? // Vous aime


Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu LULXngz

Merci à Casimir et Amarelys pour les beaux vavas Damien pour ce kit incroyable


Dernière édition par Iekazu Lefebvre le Ven 15 Jan 2021 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey R. Davis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9870-run-away-from-the-sun-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9307-scars-to-your-beautiful-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9260-don-t-you-dare-forget-the-sun-audrey
Dresseur.euse Pulsar & Modérateur.rice
Messages : 317
Née le : 03/11/2003
Age : 17
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 6334
Stardust : 676
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_745_Diurne_SL

Glace
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_698_XY Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_478_XY

Électrique
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_587_XYLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_479_XY
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Audrey12
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar & Modérateur.rice
Audrey R. Davis
Identité du dresseur
Messages : 317
Née le : 03/11/2003
Age : 17
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 6334
Stardust : 676
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_745_Diurne_SL

Glace
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_698_XY Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_478_XY

Électrique
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_587_XYLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_479_XY
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Audrey12
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 317
Née le : 03/11/2003
Age : 17
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 6334
Stardust : 676
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_745_Diurne_SL

Glace
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_698_XY Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_478_XY

Électrique
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_587_XYLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_479_XY
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Audrey12
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Oui.

edit
je t'aime.
je l'aime.
genre.
FORT.

J'suis si heureuse de le revoir ici, sur le même forum qu'Audrey, t'imagines même pas omg fhruihreuih mes BFF adorés j'vais les aimer si fort ;w; ♥

fhriuhruiegh
j'avoue, au bout de quatre personnages, l'était p't'être temps de clamer au monde l'identité de celui grâce à qui t'es arrivée ici Whut ?

jtm



Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Ne23e2B

Spoiler:
 


Dernière édition par Audrey R. Davis le Sam 2 Jan 2021 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11572
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34997
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 334
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11572
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34997
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 334
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11572
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34997
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 334
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Audrey R. Davis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur.euse Pulsar
Messages : 451
Née le : 14/02/2000
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 463
Stardust : 804
Stardust utilisés : 650
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_479_EBLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_375_EBLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_714_EBLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Statit10Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_527_NB
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_004_RSLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu P9nt
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu IlianR_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 451
Née le : 14/02/2000
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 463
Stardust : 804
Stardust utilisés : 650
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_479_EBLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_375_EBLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_714_EBLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Statit10Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_527_NB
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_004_RSLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu P9nt
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu IlianR_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 451
Née le : 14/02/2000
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 463
Stardust : 804
Stardust utilisés : 650
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_479_EBLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_375_EBLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_714_EBLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Statit10Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_527_NB
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_004_RSLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu P9nt
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu IlianR_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue parmi nous ♥


Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu QzrKlic

I can't hide from fate,
But I know... I don't have time to wait.
When the shadows cross my eyes,
I feel closer to my demise.
I'd give it all; I'd give everything,
To have you here to believe,
To believe in me.


[Turbo Killer] [The Expanse] [Lilith's Club] [Ultrasound] [Fails] [Say My Name] [Breaking The Habit]
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Kyoko
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8730-les-chansons-d-akiza https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8728-t-card-akiza-kyoko https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8715-fini-my-voice-will-be-heard-today-akiza-kyoko
Dresseur.euse Pléiade
Messages : 374
Née le : 10/04/1998
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 1080
Stardust : 1231
Stardust utilisés : 1167
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Wbq2Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 193sLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 3efdLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu DkxxLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu FnerLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu NichLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 28edLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Epdd


Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miyamo10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Akiza Kyoko
Identité du dresseur
Messages : 374
Née le : 10/04/1998
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 1080
Stardust : 1231
Stardust utilisés : 1167
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Wbq2Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 193sLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 3efdLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu DkxxLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu FnerLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu NichLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 28edLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Epdd


Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miyamo10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 374
Née le : 10/04/1998
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 1080
Stardust : 1231
Stardust utilisés : 1167
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Wbq2Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 193sLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 3efdLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu DkxxLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu FnerLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu NichLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 28edLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Epdd


Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miyamo10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! <33


Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Brown_11

Merci à Abigaëlle Bellamy et Mercurio Palazzo pour leurs créations Jotem <3
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Kaito
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8644-relation-yusuke#121666 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8616-yusuke-kaito-fini
Dresseur.euse Pulsar
Messages : 36
Née le : 08/05/2004
Age : 17
Région : Sunrya
Pokédollars : 52
Stardust : 110
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_129_LGPE
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_239_EB
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 903RP4k
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Yusuke Kaito
Identité du dresseur
Messages : 36
Née le : 08/05/2004
Age : 17
Région : Sunrya
Pokédollars : 52
Stardust : 110
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_129_LGPE
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_239_EB
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 903RP4k
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 36
Née le : 08/05/2004
Age : 17
Région : Sunrya
Pokédollars : 52
Stardust : 110
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_129_LGPE
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_239_EB
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 903RP4k
blanc
blanc
Gros yeux (commentaire inutile)

Edit : mince, ce eyes pleure, c'était pas prévu alors euh... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Akari
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9005-les-fonds-de-poches-d-akari-echanges-de-ct-dt#127389 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8374-journal-de-bord-akari-revasserie-d-une-autre-vie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8357-t-card-akari#116564 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8296-le-garcon-tombe-du-ciel
Dresseur.euse Pulsar
Messages : 839
Née le : 04/03/2001
Age : 20
Région : Inconnue
Pokédollars : 1231
Stardust : 2918
Stardust utilisés : 2527
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Vu9vLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu M396Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Dl1mLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 6s87Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu HthkLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu KwszLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 616zLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Nboj Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu JluuLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Ehhe
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Rr9g
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Akari
Identité du dresseur
Messages : 839
Née le : 04/03/2001
Age : 20
Région : Inconnue
Pokédollars : 1231
Stardust : 2918
Stardust utilisés : 2527
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Vu9vLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu M396Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Dl1mLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 6s87Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu HthkLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu KwszLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 616zLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Nboj Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu JluuLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Ehhe
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Rr9g
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 839
Née le : 04/03/2001
Age : 20
Région : Inconnue
Pokédollars : 1231
Stardust : 2918
Stardust utilisés : 2527
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Vu9vLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu M396Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Dl1mLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 6s87Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu HthkLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu KwszLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 616zLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Nboj Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu JluuLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Ehhe
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Rr9g
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Coucou le petit brun !

Bon courage pour la fiche, Jenna !


Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Ne23e2B
Merci Audrey, pas Damien, j'aime pas Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas N. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7044-coffee-cigarettes-elyas-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7043-radioactive-elyas-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7022-eternal-pradise-elyas
Dresseur.euse Pulsar
Messages : 333
Née le : 15/08/1995
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 523Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 783 Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 304 Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu NWHipOS Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 027 Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 371 Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 696 Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 246 Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 004
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Elyas N. Stark
Identité du dresseur
Messages : 333
Née le : 15/08/1995
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 523Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 783 Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 304 Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu NWHipOS Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 027 Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 371 Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 696 Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 246 Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 004
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 333
Née le : 15/08/1995
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 523Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 783 Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 304 Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu NWHipOS Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 027 Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 371 Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 696 Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 246 Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu 004
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
(est-ce que je me réveille enfin et recommence à regarder les présentations en cours ? Oui)

REBIENVENUE CHOU
Iekazuuu so much nostalgia :pleaseno:

Amuse-toi bien avec lui ! ♡


Dialogue : lightslategray
DC de Kiana
Merci Damien pour les avatars ♡

Revenir en haut Aller en bas
Iekazu Lefebvre
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9659-t-card-iekazu https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9532-le-poing-serre-en-l-air-et-le-sourire-aux-levres-iekazu
Dresseur.euse Pulsar & Modérateur.rice
Messages : 156
Née le : 06/03/2003
Age : 18
Région : Galar
Pokédollars : 21
Stardust : 300
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Minicornebre3232
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu GNOhTKP
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar & Modérateur.rice
Iekazu Lefebvre
Identité du dresseur
Messages : 156
Née le : 06/03/2003
Age : 18
Région : Galar
Pokédollars : 21
Stardust : 300
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Minicornebre3232
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu GNOhTKP
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 156
Née le : 06/03/2003
Age : 18
Région : Galar
Pokédollars : 21
Stardust : 300
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Minicornebre3232
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu GNOhTKP
blanc
blanc
HELLO HELLO

Audrey => Oui, il est la, ca y est, je suis tellement joie TwT

Ilian => Merci >w<

Akiza => Merci egalement owo

Yusuke => What a Face

Akari => Yes bébé brun owo merci !

Elyas => Oui, Iekazu, de retour ici, I'm happy TwT

Et cette fiche est terminée, enfin o/

j'attend ta validation, Damien. Ou la non validation, genre on sait jamais sisi


Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu LULXngz

Merci à Casimir et Amarelys pour les beaux vavas Damien pour ce kit incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Audrey R. Davis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9870-run-away-from-the-sun-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9307-scars-to-your-beautiful-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9260-don-t-you-dare-forget-the-sun-audrey
Dresseur.euse Pulsar & Modérateur.rice
Messages : 317
Née le : 03/11/2003
Age : 17
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 6334
Stardust : 676
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_745_Diurne_SL

Glace
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_698_XY Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_478_XY

Électrique
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_587_XYLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_479_XY
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Audrey12
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar & Modérateur.rice
Audrey R. Davis
Identité du dresseur
Messages : 317
Née le : 03/11/2003
Age : 17
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 6334
Stardust : 676
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_745_Diurne_SL

Glace
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_698_XY Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_478_XY

Électrique
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_587_XYLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_479_XY
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Audrey12
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 317
Née le : 03/11/2003
Age : 17
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 6334
Stardust : 676
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_745_Diurne_SL

Glace
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_698_XY Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_478_XY

Électrique
Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_587_XYLe poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Miniature_479_XY
Icone : Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Audrey12
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
D'abord désolée pour le petit délai, je devais te valider hier pis... V'là 😭 Mais maintenant je suis là Gros yeux

Et damn

Y'a tellement d'émotions contraires qui se battent en moi atm Whut ?
Il me fait tjrs autant d'effet ce petiot, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de plus jamais le lâcher, de le choper par les épaules et de le secouer, ou de lui en mettre une ou deux pour le faire redescendre de trois étages Whut ?

Je suis tellement heureuse de le revoir ici ptn fhruh
Je radote mais fhriugheriuhg

... Par contre pour vrai un peu ri sur l'anecdote du mec bourré à qui Iekazu met misère... tmtc 😭

Bref
Je sais pas quoi dire d'autre à part : amuse-toi bien avec p'tit brun 2.0 ! ♥

PS : ta grande soeur arrive asap blblbl

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 



Le poing serré en l'air, et le sourire aux lèvres - Iekazu Ne23e2B

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération