Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
24.49 €

Répondre au sujet
A Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur Pulsar
Née le : 14/02/2000
Région : Unys
Pokédollars : 463
Stardust : 804
Stardust utilisés : 650
Equipe pokemon : A Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis Miniature_479_EBA Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis Miniature_375_EBA Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis Miniature_714_EBA Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis Statit10A Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis Miniature_527_NB
A Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis Miniature_004_RSA Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis P9nt
Icone : A Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis IlianR_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Equipe pokemon : A Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis Miniature_479_EBA Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis Miniature_375_EBA Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis Miniature_714_EBA Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis Statit10A Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis Miniature_527_NB
A Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis Miniature_004_RSA Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis P9nt
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
A Story in Black and WhiteA Lil' Me TimeParfois, prendre un peu de temps pour soi est une chose importante dans la vie.

Je sais que je colle beaucoup mon oncle depuis que ma mère envoie des messages assez menaçant, mais parfois j'avais besoin un peu d'espace personnel. Ce matin, en me levant, je ne me sentais pas bien...coincé entre 4 murs. Je me suis lavé, habillé pour ensuite dire à mon oncle que j'allais faire un tour dehors. Je voulais me changer les idées et c'est pourquoi je me suis dirigé vers la bibliothèque la plus proche.

J'ai demandé à Cylon de surveiller mes affaires ainsi que mes oeufs durant mon absence. J'ai pris un avec moi un seul d'entre eux pour me donner une raison à faire quelque chose de constructif. Être responsable du troupeau que je possédais sans laisser la responsabilité à un pokémon parce que je suis un ''maître''. Je sais que mon Métang aimait se charger des ''petits'', mais je ne pouvais pas lui laisser tout faire.

En allant bouquiner, je m'étais dit que ça serait bien d'en apprendre sur l'histoire de l'endroit. Et si je suis capable de trouver des livres qui parlent sur les fossiles du coin, ça serait vraiment chouette. Je veux réellement en apprendre le plus possible pour assisté mon oncle dans ses recherches...

Arrivé sur place, je décide de prendre une pause sur une table. Je m'assois un peu pour ensuite caresser l'oeuf dans le harnais que je portais. Je plaçais aussi sa petite couverture en laine pour mieux le couvrir. À me voir, on dirait que j'étais un vrai parent.

Ce qui était un peu marrant.

Parce que je n'en avais pas.

Je me dis que je me pratiquais en avance. Voir le positif de la chose.

Je me demande aussi pourquoi l'équipe de mon oncle me donne des oeufs. Est-ce qu'ils veulent me transformer en nounou ou bien...ils ont une autre idée dans la tête que je ne voyais pas la logique ?

Vraiment, je me le demande...

Je regarde un peu les alentours, semi concentré. Je me demandais par où commencer...
:copyright:️ 2981 12289 0

A Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis QzrKlic

I can't hide from fate,
But I know... I don't have time to wait.
When the shadows cross my eyes,
I feel closer to my demise.
I'd give it all; I'd give everything,
To have you here to believe,
To believe in me.

[Turbo Killer] [The Expanse] [Lilith's Club] [Ultrasound] [Fails] [Say My Name] [Breaking The Habit]
Revenir en haut Aller en bas
Bradan E. Caslin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9060-t-card-maevis-primavalsis https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9039-there-you-are-sweetie-maevis-primavalsis-terminee#128053
Dresseur Météore
Née le : 02/08/1997
Région : Lumiris
Pokédollars : 513
Stardust : 15
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : A Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis Miniature_677_XY A Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis Miniature_667_XY A Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis KCKjtJA A Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis Miniature_359_XY
Icone : A Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis BradanC_Icone1
Dresseur Météore
Bradan E. Caslin
Identité du dresseur
Equipe pokemon : A Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis Miniature_677_XY A Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis Miniature_667_XY A Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis KCKjtJA A Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis Miniature_359_XY

A story in black and White
feat Ilian
Journée chargée aujourd’hui ! Tu n’as pas le temps de rester au lit vraiment, parce que c’est le grand jour où tu reçois ta nouvelle livraison de livre. Le samedi, c’est jour de livraison, comme toujours. Jour ou tu te lèves au moins une heure à l’avance pour te préparer à recevoir les livres. À peine as-tu les yeux ouvert que tu te sors du lit pour pouvoir aller prendre ta douche, sous l’œil toujours aussi diva de ton petit chat de type psy, qui n’est pas du tout une lève-tôt. Elle fait sa petite bouille grognon et elle te boude même lorsque tu essaies de lui caresser tendrement les oreilles.

« Bon, madame fait sa diva ce matin ? Tu aurais pu restée couchée tu sais ? Je suis capable de m’occuper toute seul d’une livraison ! »

Misty détourne la tête, les pattes croisées alors qu’elle saute sur le coin du comptoir ou tu es en train de peigner tes longs cheveux blonds, et tu roules des yeux un peu. Son attitude parfois celle-là… alors que tu allais parler de nouveau, un petit cri mignon et un son de boitillement te fais détourner le regard du miroir un instant, alors que la petite bouille fatiguée mais toujours prête pour la journée d’Élise se fait voir. Tu te penches doucement pour la prendre dans tes bras et la caresser.

« Tu viens avec nous Élise ? Tout le monde ensemble, on va passer une super belle journée ! »

Après un petit déjeuner bien remontant, tu fais rapidement ta vaisselle et tu te changes dans ta tenue normale de travaille, avec ton petit tablier à l’effigie de la chat-leureuse bibliothèque, ton chemisier blanc et tes leggings noirs. Aujourd’hui, tu ne penses pas laisser tes cheveux lousses, non. Tu en fait donc un chignon que tu tiens à l’aide d’un élastique à cheveux, puis tu te regarde à nouveau dans le miroir. Prête à gérer cette journée aurait dit papa ! Bref, tu es belle, tu es prête, donc tu pars avec tes deux petits chatons. L’œuf reçu au parc d’attraction est posé là, sur une couverture… puis tu craques, l’emmenant lui aussi en bas des marches. Élise est dans un brae s, petit œuf mystère dans l’autre, bref, cette livraison sera intéressante.

Te voilà maintenant en bas, les portes désormais ouvertes aux habitants de Lumiris. Tu t’es occupée rapidement de la livraison afin de pouvoir tout de suite te mettre au rangement des livres, ton œuf sur la table la plus près. On dirait presque qu’il te regarde faire, et ça te fait sourire. Tu ne sais pas trop comment t’occuper d’un œuf de Pokémon, mais l’avoir près de toi semble être une bonne solution. Élise, comme à son habitude, est couchée sur le petit lit aménagé dans un coin et Misty, elle te suit, regardant les quelques personnes d’un air un peu hautain. Sacré Misty…

« Bon, allons faire une petite tournée de thé Mis.. Aïe ! »

Alors que tu allais partir vers ton service de thé, tu te prends la patte de la table sur le coin de ton orteil au-dessus de ton soulier, et l’œuf balance dangereusement jusqu’à tomber. Tu t’apprêtes à te jeter au sol mais ton Pokémon de type psy utilise sa capacité Vaste Pouvoir pour éviter la chute et faire rebondir l’œuf vers tes bras, ce qui te fait soupirer. Tu te tournes, voyant un homme qui semblait un peu perdu et qui regrde autour de lui.

« Bonjour monsieur ! Est-ce que je peux vous aider ? »

Dis-tu, la sueur au front après cette semi-catastrophe. Tu souris néanmoins, comme toujours et tu déposes l’œuf près du service de thé. Tu relèves les yeux.

« Voulez-vous une petite tasse de thé peut-être ? C’est le meilleur de Sunyra ! »

Welcome to the library !
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)

Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
A Story in Black and WhiteA Lil' Me TimeJe restais là, sans bouger, pensif.

Je pourrais chercher s'il y avait des livres concernant des ruines ou des cavernes non loin. Ou bien, la faune et la flore pour analyser les pokémons dans le coin.

- Bonjour monsieur ! Est-ce que je peux vous aider ?

Bordel qu'elle m'avait fait peur. Le bruit m'avait fait sursauter et j'ai même lâché un petit cri.

Ouf que le coeur battait vite. Je n'avais certainement pas réagis avec manliness.

Mais bon, je m'en fou. Ça m'a fait réellement peur. Heh.

+ Ah...euh...s....ou...oui ?

Je bafouille un peu mes mots tout en essayant de revenir à moi entièrement.

- Voulez-vous une petite tasse de thé peut-être ? C’est le meilleur de Sunyra !

Je pose mes yeux rouges sur elle, un peu confus.

+ Oh...oui s'il vous plait, merci !

Du thé, ça serait très bien. Vraiment.

Je caresse mon oeuf en soupirant. Je remarque un autre oeuf non loin, proche de moi. Elle aussi, elle en possèdait un ?

+ J'ai....remarqué que vous avez un oeuf ?

Dis-je en la suivant comme une caneton vers la station de thé timidement. Je stoppe près du comptoir, les yeux rivés vers le sol, mon meilleur ami.

+ J'en possède une armée...et je sais que c'est stressant.

Je ne savais pas quoi dire. Je sortais ce qui me passait par la tête.

+ Vous m'avez fait vraiment peur.

Je ronchonne un petit rire en secouant la tête. Je sais pas ce qui s'était passé, parce que j'étais bien trop dans ma tête.

+ Est-ce que ...ça va ? Rien de cassé ? Sinon je peux préparer mon thé, sans soucis, je...

Je fige n'osant plus dire autre chose. Ma nature d'aider les autres embarquait sur moi. Même si j'étais un client, je n'étais pas du genre à fermer les yeux sur la santé de ceux qui avait des magasins ou autres. Je n'étais pas comme mes parents qui veulent que leur service soit à 100% et que les serveurs ou vendeurs fassent leur travail sans interruption.

+ Je ne veux pas importuner...
:copyright:️ 2981 12289 0

A Story in Black and White - RP Oeuf - pv Maevis QzrKlic

I can't hide from fate,
But I know... I don't have time to wait.
When the shadows cross my eyes,
I feel closer to my demise.
I'd give it all; I'd give everything,
To have you here to believe,
To believe in me.

[Turbo Killer] [The Expanse] [Lilith's Club] [Ultrasound] [Fails] [Say My Name] [Breaking The Habit]
Bradan E. Caslin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9060-t-card-maevis-primavalsis https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9039-there-you-are-sweetie-maevis-primavalsis-terminee#128053
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Bradan E. Caslin
Identité du dresseur
A story in black and White
feat Ilian
Eh bien, ce nouvel arrivant semble très perdu dans son esprit, parce que le fait que tu lui demandes s'il ait besoin d'aide lui fait peur au point où tu en sursautes toi aussi. Mais voyons ! Tu fais si peur que ça ? Pourtant, ce n'est pas comme si tu n'avais pas pris le temps de te peigner… ou que tu portais du beige ! Parce que franchement, cette couleur, si tu peux l'appeler ainsi… il n'y a rien de plus épeurant que l'idée de la porter… berk ! Tu enchaînes visiblement les situations anxiogènes aujourd'hui, il semblerait : nouvelle livraison, ton œuf qui tombe presque au sol, l'homme qui crie presque pour une simple question. Bonne ambiance !

M'enfin, ça aurait au moins prouvé qu'il n'a pas vu tes nombreuses pirouettes, et le sauvetage dernière minute de la part de Misty dont les pouvoirs psychiques semblent s'être améliorés en peu de temps, parce que normalement, elle a tendance à ne pas savoir comment contrôler l'énergie psychique qui la remplit. Heureusement, elle s'est contenue assez pour éviter que ses pouvoirs écrasent le pauvre être encoquillé. Bref… tu en oublies les bonnes manières, il semblerait.

« Pardon monsieur, je ne voulais pas vous faire peur de la sorte. »

Chuchotes-tu afin de ne pas déranger les quelques lecteurs qui sont installés dispersement sur les quelques tables et bancs de bois à l'allure rustique qui ajoute cette ambiance à la bibliothèque. Tu commences donc à marcher en direction du service de thé en question, là où ton œuf semble luire sous les rayons du soleil passant à travers les rideaux. Tu mets la petite bouilloire sur son socle, appuyant sur le bouton pour faire passer le courant et faire chauffer l'eau jusqu'à son point d'ébullition.

« Oh, oui ! Je ne sais pas trop ce qu'il contient… mais je pense que c'est un type spectre, comme il n'y a pas de battements de cœur quand on écoute… »

L'attitude de l'autre homme te surprend de plus en plus, alors que les conversations fusent et s'enchaînent. Il t'offre même de faire son thé à ta place… non mais ! Croit-il réellement que tu allais laisser les clients se servir ? Quand même, tu es une femme de manière, de prestance ! Que serait cette bibliothèque si tu n'offrais pas ce service de thé ? Ce serait une bibliothèque comme les autres, chose que tu refuses que l'on dise de la chat-leureuse bibliothèque de Sunyra. Misty vous regarde un instant et remarque que l'œuf bouge de nouveau, chose que tu ne vois pas.

« Mais non, voyons ! Ça me fait plaisir, je suis là pour ça après tout ! Ça et conseiller des bouquins ! »

Dis-tu d'un ton enjoué pour cacher un certain malheur, mais alors que tu verses la tasse de thé, le son d'un craquement se fait entendre et bien rapidement, la coquille brise, laissant paraître un Pokémon avec du rouge et du noir, une sorte de chat un peu bizarre et inquiétant. Et c'est là que tu sors ton tléphone pour écouter le Pokédex qui te décrit… un Mimikyu ? Mais, qu'est-ce qu'un Mimikyu, et surtout… pourquoi a-t-il ce costume ? Le Pokémon Fantômasque se glisse derrière toi rapidement et tu te penche pour le caresser un peu.

« Bah… coucou toi, pas besoin de te cacher ! Tu es tout meugnon ! »
Welcome to the library !
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur