Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pulsarace - Groupe 1
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fabien Tallmaze
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8772-journal-d-un-agent-fabien-tallmaze https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8774-plaque-policiere-du-lieutenant-tallmaze https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8768-lieutenant-arf-c-est-vrai-reroll-de-zac-firebat-fini
Dresseur Pulsar
Née le : 02/11/1985
Région : Lumiris
Pokédollars : 927
Stardust : 415
Stardust utilisés : 290
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 - Page 2 Miniature_355_EBPulsarace - Groupe 1 - Page 2 Miniature_876_%E2%99%82_EB
Pulsarace - Groupe 1 - Page 2 Miniature_133_LGPE
Icone : Pulsarace - Groupe 1 - Page 2 T1gi
Dresseur Pulsar
Fabien Tallmaze
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 - Page 2 Miniature_355_EBPulsarace - Groupe 1 - Page 2 Miniature_876_%E2%99%82_EB
Trophéespassez la souris sur les icones

La course de votre vie

L'avantage c'est qu'on est d'accord et qu'on arrive rapidement à prendre une décision vis à vis de cette ... Bascule, sérieusement ?  J'arrive toujours pas à croire qu'on ai besoin de passer SUR une bascule alors qu'on pourrait simplement la contourner ... M'enfin les organisateur ont mis ça comme obstacle alors autant le passer, non ?

Bon Quand faut y aller ...
Wimessir !  ( allez monsieur !)
Quoi tu veux y aller avant ?  Bah je te laisse la place David ...

Le pokemon  leva les yeux au ciel et grimpa sur la bascule qui était maintenant sans mal pour son passage qui se passa sans aucun problème, le mien en revenche sera plus compliqué ... Si le pokemon poison réussis a  maintenir la bascule malgrès ma centaine de kilos, j'ai manqué plus d'une fois de me retrouver   au sol car j'ai pas d'équilibre. Ouais je suis flic, pas acrobate ! Je le retiendrais le  commandant  !  il va m'entendre après ça ...

Une fois que tout le monde fut passé il fallait attaquer le toboggan, bon il  semble pas si terrible, j'ai connu pire au parc aquatique quand j'étais gamin, mais on se retrouva rapidement devant un parcours d'obstacle beaucoup trop simple... Si on oubli les obstacles et les pokemon qui nous lance diverse chose ... Un long soupir s'échappa de ma bouche en voyant ce dernier point, bon bah va falloir faire avec et en plus on peut pas attaquer les pokemon, ça semble logique.

Bon  le parcours en lui même semble pas si dur, mais avec les pokemon ténèbres qui nous lance divers projectiles ...
Wime Wimessir ! ( Je peux les stopper au vol monsieur)
David pourra les renvoyer si besoin, mais sinon faut passer en vitesse histoire de pas leur laisser le temps de viser, mais je sais pas comment gérer deux difficulté en même temps ... Ou alors au contraire on peut liquider le stock de projectile en se mettant a certains endroit et en les repoussant ou en les renvoyant, je sais pas trop pour le coup.

Ketty avait eu relativement la même idée vis à vis des projectiles, mais utiliser les attaques de nos pokemon risquerais de les épuiser énormément pour un si petit parcours, après il y a toujours l'option de forcer le passage et advienne que pourra ...  Je sais vraiment pas quoi faire là, mais vu notre équipe il y a moyen de trouver LA solution !

Eques, Never-Utopia.

Pulsarace - Groupe 1 - Page 2 W715

Fabien commande en #009900
Reaper râle en #009966
Harley piaille en #ff99cc
David réagi en #006633
Son joue en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Pulsarace - Groupe 1
feat : Ketty, Fabien et Vincent
+
Pulsarace - Groupe 1 - Page 2 20101604541323857817084350Pulsarace - Groupe 1 - Page 2 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 - Page 2 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 - Page 2 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 - Page 2 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 - Page 2 20120204384123857817152754
Allez. Il est donc grand temps de passer la bascule. Le gris avait laissé le serpent se placer pour bloquer le mécanisme de la bascule, histoire de faciliter les choses pour tout le monde, et le gris avait ainsi put passer sans soucis. Ou presque. Ses semelles ayant encore un peu de boue, il manqua de glisser mais parvint à garder son cap, jusqu'à arriver de l'autre côté. Et il en fut de même pour Iskra. Puis, après la Bascule, ce fut un toboggan, petite descente rapide, qui le fit plus rire qu'autre chose. S'il n'avait plus descendu de tel jeux depuis des années maintenant, il ne pouvait nier glisser régulièrement de la sorte. Notamment sur des rambarde d'escalier. Notamment sur la rambarde d'escalier qui liait ses quartiers à son arène sous-terraine. Surtout lorsqu'il était en retard pour un rendez-vous combat.

Enfin. Ils se retrouvèrent ensuite, face au parcours suivant. Un truc digne de ces émissions que le gris regardait parfois. La difficulté en plus, au vue des pokemons qui s'amusaient à lancer quelques projectiles. Hm. Silencieux, il écouta les propositions de ses alliés, posant le regard sur eux, tour à tour. Stopper les projectiles hein. Est-ce que Iskra avait de quoi le faire dans son panel d'attaque ? Réfléchissant, il posa les yeux sur la renarde, alors qu'il passait en revue tout ce qu'elle pouvait connaitre. Ou en tout cas, tout ce qu'il connaissait d'elle. Visiblement, elle avait encore quelque surprise sous le chapeau, comme on dit.

- Iskra connait Flammèche et quelques attaques psychique qui pourront dévier les projectiles, en principe... Ouai on va éviter flammèche pour le coup je pense, ça reste risqué. Mais tu peux dévier tout ça pour qu'on puisse passer sans s'inquiéter d'eux, Isk' ?
- Gou gou !

Et la renarde se mit à danser d'une patte à l'autre, laissant une lueur espiègle glisser dans ses yeux. Bon. En tant normal le gris s'en serait inquiété et... Oui non. Pour le coup il s'en était inquiété. Laissant glisser un sourire un peu forcé, suivit d'un rire jaune, il se gratta la nuque en reportant les yeux sur le parcours...

- Elle peut le faire. Avec David, Arsenic et Lucario, ça devrait donc passer. Iskra devrait bien se tenir. - Et il rajouta dans un souffle, qui semblait plus pour lui-même qu'autre chose - J'espère...

En tout cas, il fit signe qu'il allait y aller en premier. Et s'élança sur l'obstacle. Préférant faire confiance à la renarde, du mieux qu'il pouvait, il c'était concentré sur le parcours et les obstacles autres que les pokemons. Si son équilibre sembla précaire à certains moment, il ne se retrouva nullement dans le bain boue de parvint à rejoindre l'autre côté. C'est une fois arrivé de l'autre côté, qu'il se rendit compte que la renarde s'amusait beaucoup à dévier le maximum qu'elle pouvait faire, au niveau des projectiles, certains repartant en direction des lanceurs d'ailleurs... Bon. Au moins elle restait pro', pour le coup.
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Pokédollars : 9999
Stardust : 52911
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 1 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 1 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Pulsarace

Les attaques partent dans tous les sens, mais ce n'est pas une scène de guerre non plus. Vous arrivez en contrer la plupart d'entre elles, vous en subissez quelques-unes, vous éviter comme vous pouvez les différents obstacles. Le parcours est assez long, sans compter qu’il n’est pas en ligne droite plane, mais qu’il monte, descend par à droite, puis à gauche.

Certaines personnes ont abandonné et se sont laissées tombers dans la boue et finissent le parcours dans la gadoue, et sous la pluie de projectiles et les rires de Pokémons. D’autres essayent de remonter sur le parcours tant bien que mal. Vous apercevez une équipe qui aurait pu passer dans une série de super-héros. Ils sont toujours propres, pas une trace de boue et ils traversent le parcours avec une agilité et une aisance incroyable. Les Pokémons leur lancent de boule de boue sans parvenir à les toucher. Ils finissent le parcours et continue leur route en petite foulée comme s’ils faisaient leur jogging matinal. Une autre équipe a rejoint les Pokémons, assise dans la boue et se lance de la gadoue entre eux ou sur les malheureux qui passent à ce moment-là.

Vous commencez donc votre traversée, longue traversée, dans l’espoir de… c’est vrai ça, pourquoi vous faîtes ça ?

A la fin du parcours, vous sortirez du bois, et apercevrait sur la gauche la tente des départs, la tribune derrière ainsi que des Tortank, Carabaffe et Carapuce en place pour vous décrasser. Les Tortank s’en donnent à cœur joie pour inonder de leurs puissants jets les participants hilares. Les plus doux se tournent vers les pré-évolution des géants à carapace.

Votre aventure touche à sa fin.

Vous êtes les Groupe 1 :
- Ketty
- Mikhail
- Vincent
- Fabien

Une fois le parcours passé, c’est l’arrivée.
Vous avez passé les épreuves de la Pulsarace.
Une dernière modération aura lieu pour conclure. Le plus vite sera le mieux, car une surprise vous attend.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me voir en pv 😉.

Fabien Tallmaze
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8772-journal-d-un-agent-fabien-tallmaze https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8774-plaque-policiere-du-lieutenant-tallmaze https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8768-lieutenant-arf-c-est-vrai-reroll-de-zac-firebat-fini
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Fabien Tallmaze
Identité du dresseur

La course de votre vie

Bon au moins les stratégies fusent par ici, d'autant plus que toutes les idées sont bonne... Si on récapitule ... On a passé des pneus, un mur, des piquets, une tyrolienne, une bascule, un toboggan et enfin un parcours d'agilité.  C'est un bon entrainement, mais  c'est pas en faisant une rétrospective que l'on va avancer !

Bon ! Quand faut y aller, faut y aller ! David  en route !

Le wimessir avait séché une majorité de la boue qu'on avait sur nous entre temps, mais au  signal le pokemon emotion avait " changer de comportement", si il est toujours resté  sérieux, là il était concentré et à l'affut, ce qui lui donne toujours un air mauvais... Va falloir travailler sur ça d'ailleurs.
J'attrappe le pokemon psy après le passage de Iskra et de Mikh', Iskra qui semblait bien s'amusait  d'ailleurs, si bien que les projectiles allèrent dans tous les sens !

David, je te laisse couvrir nos arrières, je m'occupe du parcours et toi des projectiles, Let's go !
Si le début  était simple, il fallait ensuite user de chance car il y a de la boue partout et ça glisse, sans compter que porter un pokemon psy usant de ses pouvoir... bonjour le mal de crane !  Mais David usa principalement de feu ensorcelé pour dévier voir intercepter les projectilles, même si il peut pas  tout contrer la plus part ne nous atteignent pas... Même si j'ai vu de près quelques boule de feu magique  !
Des montées, des coudes, des descente ... ils nous ont pas ménagé  sur le dernier parcours!

Enfin au bout ! De dieu, j'ai bien cru que j'allais retomber dans la boue !
j'ai pas était le plus rapide, mais en portant David je préfère être prudent, surtout quand un simple faut pas peut vous faire basculer dans un bain boueux Mais bon au moins on aura sué, rigolé et décompressé loin du boulot! La douche nous ferras un bien fou, mais maintenant il faut attendre les autres histoire qu'on passe la ligne d'arrivée ensemble ...

Eques, Never-Utopia.

Reaper râle en #009966
David réagi en #006633
Son joue en #ff9900
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Pulsarace groupe 1
ft. Mikhail, Fabien et Vincent

Les idées combinées de tout le monde permettent de s'organiser sur l'avancée du parcours. Tu te places donc au milieu, entamant la traversée à la suite de Mikh'. Tu te tournes machinalement pour regarder Fabien et Vincent avant d'aller, Arsenic restant près de toi et déviant les projectiles avec sa queue. Tu te baisses par moment, joue des coudes, des jambes pour éviter de glisser et de tomber tout en essayant de ne pas finir plus marron que tu ne l'est déjà.

Chacun semble trouver son rythme et comment passer sans trop de dommage aussi ne cache tu pas un sourire lorsque tout le monde rejoint le plancher des ecremeuh afin que vous puissiez arriver tous ensemble sur la ligne. Après tout, vous formiez une équipe.

- Voilà un moment qui se termine pas trop mal. Une petite douche ?.

Tu montres alors les tortank à l'oeuvre et laissant un sourire léger se dessiner sur tes lèvres.

Alors oui, une fois la ligne d'arrivée franchie, tu passerais sous ce jet d'eau, histoire d'enlever le plus gros mais pas que. Tu passerais encore un peu de temps avec cette étrange équipe d'un instant qui s'est révélée bien efficace à ton sens mais pas que.

Non.

Même si la méfiance t'as guidée au départ, tu te rend compte avoir bien apprécié ce moment et les personnes avec qui tu l'as partagé.

Et tu es certaine que ta route croisera la leur plus tard.
(c) TakeItEzy (Iza)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Pulsarace - Groupe 1
+
Pulsarace - Groupe 1 - Page 2 20101604541323857817084350Pulsarace - Groupe 1 - Page 2 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 - Page 2 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 - Page 2 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 - Page 2 20120204384123857817152754Pulsarace - Groupe 1 - Page 2 20120204384123857817152754
Tout le monde avaient donc sut arriver sans trop de problème, les tactiques mises en place ayant payé. Un sourire ravie se posa sur ses lèvres avant qu'il ne tourne la tête vers la renarde. Il leva d'ailleurs la main et put faire ainsi un high five avec la créature de feu. Même si elle le lui avait fait à l'envers avec les piquets, elle avait tout de même bien bossé, et ça, il ne pouvait pas le lui reprocher.
Le gris c'était donc ensuite tourné vers ses coéquipiers, et bien qu'il avait le souffle court avec tout ce qu'ils venaient de faire, ça ne semblait pas le casser pour autant.

- Ça change de faire ce genre de... parcours en équipe ! Je me demande si ce ne serait pas quelque chose à faire chez les rangers tiens...

Il se gratta la barbiche, arborant durant un instant un air particulièrement pensif, avant qu'il ne mette finalement son questionnement de côté.

Un nouveau sourire sur les lèvres et il se mit en route avec le groupe, ne cherchant pas à les dépasser, ou à les pousser. Ils purent ainsi passer la ligne d'arrivé ensemble.

- Une bonne douche maintenant oui ! J'aurais dut leur proposer Voda, ça l'aurait surement un peu dégrisé de faire ce genre de chose...

Sans doute qu'elle aurait rechigné à la tâche d'ailleurs. Ou qu'elle l'aurait fait avec le plus grand des sérieux, sans jamais chercher à sortir de son objectif. En tout cas, l'argenté c'était approché d'un Tortank, et il manqua d'être soufflé avec la puissance du jet qu'il venait de se prendre. C'était froid, et un peu trop puissant, mais Mikhail parvint à tenir bon face à ça. S'il avait été surprit en étant de face, il c'était vite mit de dos, avant de s'éloigner de tout ça, la boue ayant été enlevé bien plus vite qu'il ne l'aurait pensé.
A côté de ça, Iskra avait été négocié avec un jeune carapuce pour juste avoir les pattes nettoyé. Pas étonnant. Il lui ferait subir un "bain" pour pokemon feu par la suite, de toute façon. Histoire de décrasser les poils.

- C'était vraiment chouette en tout cas ! Je suis content d'être tombé sur vous. Je regrette juste que ce soit déjà terminé haha !

Et il profita pour essorer sa longue tignasse grise, puis ses vêtements...

- Peut-être qu'un coup de feux ensorcelé ferait pas de mal... Mais ne demandez pas à Iskra... Jamais...
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Pulsarace

Le parcours est fini, vous êtes presque propres mais de toute façon, les Pokémon eau sont là pour y remédier. Mikhail qui manque de se noyer sous la douche du Tortank.

Mais toute bonne chose a une fois. Vous pouvez quitter la zone parcours pour rejoindre les spectateurs, rentrer chez vous ou allait manger un petit quelque chose à la barque à casse-croute. On vous offre d’ailleurs un bon pour une boisson.

Cette aventure vous a rapproché de vos Pokémons. Ils semblent plus forts, plus énergiques et plus confiants.

Espérons que cet évènement en valait la peine.

Vous êtes les Groupe 1 :
- Ketty
- Mikhail
- Vincent
- Fabien

C’est terminé. Merci d’avoir participé. Vos Pokémons gagnent 2 niveaux.
Vous pouvez continuer de RP ici ou dans la zone spectateur.

Fabien Tallmaze
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Fabien Tallmaze
Identité du dresseur

La course de votre vie

Tout le groupe avait pris la direction des douches après ce parcours éprouvant, cela montre un peu le genre d'entrainement que  les forces de l'ordre peuvent faire, après ça dépend les unités, par exemple le mur est valable pour tout le monde, mais  le parcours d'agilité est plus intéressant pour  la K9, les poteaux pour les interventions générale, m'enfin alors que tout le monde était à la douche le pauvre mikh manqua de se noyer, j'alla faire baisser la pression du tortank avant de reprendre la direction des vestiaires.
Pourquoi j'ai pas pris de douche ?  bah  simplement car j'en ai pas envie et puis quand on va reprendre la route, si on est trempé c'est le meilleur moyen de se retrouver malade et ça serait la pire chose qui puisse m'arriver là, ça et retrouver Reaper ici ...

Tiens tu es là Reaper ... Attend QUOI  ?! Ho bordel faut que j'appelle mère du coup...
Pas besoin mon bouchon, je suis venue te soutenir avec ton équipe, enfin disons que certains avait vraiment envie de venir, son regard s'est tourner vers le skelenox et l'évoli, m'enfin je suis fière de toi mon poussifeu et de toi également David, tu as étais formidable
Wim wimessir ( merci Madame)
Bon maman c'est pas que je t'aime pas, mais  va falloir que  je retourne avec l'équipe
Avant de partir prend ça, et va te changer ... tu voudrais pas salir ta moto quand même !

Elle avait ramené un ensemble de fringue, elle savait parfaitement ce qu'il me fallait et résultat, nouveau jean gris accompagné d'un marcel noir et d'une paire de chaussure de sécu noir? que voulez vous j'ai la meilleure maman du monde,  bon  j'ai été me changer avant de  la serrer dans mes bras, faut pas déconner non plus, et tout mes pokemons sont resté avec moi malgré mes ordres, faut vraiment que je les éduques !

J'alla donc rejoindre le groupe en faisant rentrer dans leurs pokeball Harley et Son, Reaper faisant tout pour pas y retourner et David avait bien le droit de remercier tout le monde aussi, du coup  comment on va s'organiser ? j'en ai aucune idée !

Bon bah nous avons fini, ce fut un bon entrainement  pour moi en tout cas, merci à vous pour avoir partagé ça avec  nous et qui sais on se reverra peut être pour une autre édition voir un autre évènement sportif. En tout cas  on va boire un coup avec David et après on reprend la route pour le commissariat de Feranium .
Wimessir  messir (merci pour cet évènement)
Skeleee ~~ ( un bain de boue ...)
Reaper, je te jure que tu vas  encore mal finir si tu continu ! Du coup bah autant vous présenter, Voici Reaper, mon compagnon de toujours

Le skelenox tourna autour de tout le monde avant de se place entre nous et de ricaner, rien d'alarmant, c'est un Skelenox, mais bon autant prendre la direction de la buvette avec tout le monde. Une fois tout le monde prêt et avec sa boisson en main il était temps de trinquer, pas d'alcool pour le moment et heureusement! on discuta d'un peu de tout en buvant tranquillement et quand fut enfin le temps des au revoir  tout le monde semblait épuisé malgré tout.
Bon allez nous on a de la route,  une bonne journée, soirée, nuit à vous ! Au plaisir de vous voir à Feranium en espérant que ce soit pas pour une arrestation haha. Prenez soin de vous et à la prochaine !
Wimessir messir sir ( Mesdame, monsieur, prenez soin de vous)

Je fit rentrer les deux pokemon dans leurs pokeball avant de chevaucher ma moto,  casque à visière tinté sur la tête,  la veste en  cuir sur le dos,  il était temps de faire ronronner le bolide ! Je salua le groupe une dernière fois avant de reprendre la route,  direction Feranium, mais avant, me faut un bouquet de fleur pour ma mère, que voulez vous, c'est une maman de rêve et actuellement je ne vois que ça pour la remercier.
Eques, Never-Utopia.

Reaper râle en #009966
David réagi en #006633
Son joue en #ff9900
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Pulsarace groupe 1
ft. Mikhail, Fabien et Vincent

Tu te diriges donc vers les tortank, appréciant la douche. Elle permet d'enlever au moins une bonne partie de la boue sur toi, tes cheveux et tes vêtements. L'avantage c'est que tu n'étais pas trop loin de chez toi, tu ne resterais donc pas longtemps trempée. Tu t'approches du gris en le voyant se faire souffler par le jet d'eau du tortank pour le soutenir et tu laisses Fabien gérer la pression.

"ça va aller ? Et pourquoi on ne peut pas lui demander un coup de feu ensorcelé ?"

La recommandation t'intrigue grandement et tu hausses un sourcil avant de regarder Fabien se faire accoster par une dame qui semble visiblement le connaitre. De là où tu es tu ne peux entendre la conversation mais tu devines sans trop mal qu'il doit s'agir de sa mère et tu souris en voyant Reaper.

"Le skelenox au pot de fleur....Ce sacripan..on a courut derrière lui dans le commissariat de Feranium jusqu'à le retrouver dans un pot de fleur. Nous faire faire le tour du bâtiment pour se cacher dans la pièce de départ. Avec le recul, ce fut plutôt amusant."

Tu racontes doucement ta première rencontre avec Fabien et son skelenox au gris. Un peu comme des présentations éloignées. Tu souris à Mikhail d'ailleurs jusqu'à ce que le dit skelenox ne vienne vous tourner autour et que Fabien le présente. Tu souris alors au pokémon.

"La prochaine fois que je reviens à Feranium je te ramène un pot de fleur !"

Et tu acceptes la proposition d'aller boire quelque chose. Sans alcool évidemment, ce n'était guère le moment. Tu t'es détendue, plus que tu ne l'aurais cru au point d'apprécier un peu plus la vie sociale. Qu'avais-tu manqué tout ce temps.....Et tu regardes l'heure tourner.

Il était temps pour toi de rentrer.

"Je te préviens quand je reviens Fabien, et préviens aussi quand tu passes à Nemerya ou même ici. Je n'ai pas autant de route à faire, ma maison n'est qu'à quelques rues d'ici."

Puis tu te tournes vers le gris.

"J'ai été méfiante au départ, mes excuses. Merci pour ton aide, c'était un moment sympa. Si tes pas te mènent au laboratoire du commissariat de Nemerya, n'hésite pas. J'y travaille. Prend soin de toi !"

Autant partir sur un nouveau pied non ? Tu souris une dernière fois, légèrement comme à ton habitude, avant de quitter les lieux. Tu as laissé ton numéro à Mikhail, au cas où.

Sait-on jamais ce que l'avenir peut réserver....

(c) TakeItEzy (Iza)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Pulsarace - Groupe 1
+
Oh, le gris rigolait plus qu'autre chose, avec ce jet plus fort que prévue. Une blague du tortank sans doute, qui avait accepté de baisser la pression après le passage de Fabien, non sans laisser échapper un léger rire. Il avait donc regardé l'homme s'éloigner avant de poser le regard sur Ketty.

- La dernière fois que je lui ai demandé de le faire, je me suis retrouvé en caleçon... - Et il se mit à rire, absolument pas pudique à la base - Et bien sûr que ça va, pourquoi ça n'irait pas ?

Un haussement de sourcil accompagna ses paroles. Alors oui, il avait déjà "oublié" sa mésaventure. Ce n'était pas le genre de chose sur lequel il s'attardait, d'autant que ça lui avait fait plus rire qu'autre chose en fin de compte...

Après ça du coup, pendant qu'il essorait ce qu'il pouvait de sa tenue, et de sa tignasse, Fabien était revenu, accompagné par un skelenox. Le gris écouta donc les paroles du policier, les réponses de sa collègues. Ainsi donc, ils avaient courut après le spectre, dans le commissariat de Feranium ? OH !

- Feranium ?! Oh ! C'est mon coin ça. On pourra surement s'y croiser alors ! Je suis encore basé à Fort-Des-songes techniquement, pour finaliser mon entrainement, mais je devrais rallier l'antenne de Feranium par la suite. Du moins sur papier. Je bosse plutôt du côté du volcan en temps normal... En tout cas, Reaper, t'as l'air d'être un sacré haha !

Enfin bref. Mikhail suivie volontiers le groupe pour aller boire un verre, n'allant pas non plus sur l'alcool. De toute manière, il ne le tenait jamais et préférait largement éviter ce genre de boisson. Et il faisait très bien sans. l'alcool, c'était uniquement à brûler.
Ainsi donc, il put prendre un peu plus de temps avec cette équipe, et voir à connaitre mieux les deux autres. Les discutions allaient bon train, jusqu'à ce que finalement l'heure ne finisse par se faire sentir. C'était vrai qu'il y avait la route à faire. Et si Fabien était en moto, lui avait l'avantage de voyager par les airs. Quant à Ketty... Il ne savait pas vraiment comment elle rentrerait, mais elle était sans doute celle qui avait le moins de route à faire.

Ce fut donc avec Iskra qu'il se retrouva à devoir les saluer. Sourire sur les lèvres, il écoutait tranquillement alors que la renarde saluait à son tour tout le monde, avec l'aide d'une pseudo révérence.

- Fais bonne route Fab'. Au plaisir de se revoir ! - S'il avait donné son identité complète ? Non. Il n'avait pas non plus parlé de son rang de champion, ni même du fait qu'il vivait au volcan du coup. Non. Il préférait garder ça de côté. L'ambiance n'en avait été que mieux à ses yeux. En tout cas, ce fut avec une certaine interrogation qu'il posa le regard sur Ketty lorsqu'elle s'adressa à lui. Elle se méfiait de lui ? Vraiment ?... Pourquoi ?... - J'ignorais que je faisais louche... - Il se laissa rire puis reprit - Ce fut un plaisir aussi Ketty. Et si j'y passe, je penserais à venir te voir. Mon oncle travail là bas, donc c'est possible que je fasse un coucou à l'occasion !

Et sur ce, le groupe finit par se séparer. Mikhail lui, resta sur place quelques instants, le sourire aux lèvres, posant ses iris bleuté sur le ciel et les quelques nuages qui le parsemait. Voila là une belle journée qui venait de passer. Maintenant il ne restait plus qu'à rentrer lui aussi. Jetant un regard vers la goupelin, il donna un ordre silencieux, et retourna auprès du centre pokemon, pour récupérer les deux compagnons qu'il y avait laissé. Et s'il c'était dit qu'il rentrerait directement, il décida finalement de passer la nuit au centre, histoire de laisser plus de temps à Mayak pour reposer ses ailes.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2