Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Répondre au sujet
Pulsarace - Groupe 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Megumi Kurotsuki
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-lara-megumi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9191-carnet-de-notes-megumi-kurotsuki#130617 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9190-t-card-megumi-kurotsuki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8849-megumi-kurotsuki-princesse-gothique-terminee
Dresseur Pulsar
Née le : 01/01/1996
Région : Kalos
Pokédollars : 1228
Stardust : 1650
Stardust utilisés : 705
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 Miniature_687_XYPulsarace - Groupe 2 - Page 2 Miniature_109_XYPulsarace - Groupe 2 - Page 2 Miniature_747_SLPulsarace - Groupe 2 - Page 2 Miniature_757_SLPulsarace - Groupe 2 - Page 2 Miniature_094_XY

Méga-évolution :

Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Dresseur Pulsar
Megumi Kurotsuki
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 Miniature_687_XYPulsarace - Groupe 2 - Page 2 Miniature_109_XYPulsarace - Groupe 2 - Page 2 Miniature_747_SLPulsarace - Groupe 2 - Page 2 Miniature_757_SLPulsarace - Groupe 2 - Page 2 Miniature_094_XY

Méga-évolution :

Trophée Groupe - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones

Méga-évolution :

Trophée Groupe - Argent
J'avais alors couru en haut avec les pokémons ; j'étais la moins sportive de nous quatre, je n'allais pas me voiler la face, mais je n'étais pas inutile non plus. Une fois en haut avec les trois autres pokémons -dont Rexilius-, je vins aider les personnes qui sautaient et venaient. Je grinçai des dents et j'oubliais vraiment mes taches de boue.

Un à un, même l'homme, bref. Audrey arriva, j'attrapai vivement sa main dans un soupir d'effort -elle n'était pas conséquente en poids, juste moi qui n'étais pas habituée-, avant de la monter, aidée d'un autre.

« Bien. Shokushu, à toi ma belle ! »

Sepiatroce hocha la tête et courut alors vers nous.

« Préparez-vous à le réceptionner. »

Ligotage se retira, la planche commença à basculer. Sepiatroce sauta alors en tendant deux tentacules, j'en attrapai un avec un autre pour la remonter vivement dans un énième effort avant de respirer un peu vite.

« Et voici, nous avons réussi, avec Rexilius... »

C'était un poids, dans tous les sens possibles du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 52911
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Pulsarace

C’est bonne ambiance dans ce groupe. Je connais un très bon traiteur pour le mariage. Et un médecin. Peut-être qu’il vous faudra un entraîneur en plus ? Un bon lit ? Tenez bon. C’est la dernière ligne droite.

Enfin, ligne droite, façon de parler. Car vous avez maintenant un toboggan a descendre. Jusque-là, ça va, c’est la gravité qui fait le boulot.

En revanche, en bas du toboggan c’est… le bordel. Ça bouge dans tous les sens. A un mètre du sol, un sol gorgé d’eau, bien évidemment, d’eau et de terre, autrement dit, de boue (on reste dans le thème, le marron, c’est la couleur de 2021), il y a des poutres. Ces poutres relient plusieurs plateformes, en formant un petit chemin, avec des angles, des zigzags. C’est très joli, presque Fen shui. Et se serait presque simple, sans…

Sans les balanciers avec des masses en mousse, de diverses formes : ronde, polochon, carré, bizarre qui cherchent à vous pousser des poutres. Elles bougent en rythme, leur mouvement entretenu par un secret mécanisme qui ne doit rien à la magie noire. Mais ça, c’est juste un parcours d’agilité, de souplesse et de rythme. Pas facile, mais pas compliqué non plus.

Ce qui rend le passage vraiment compliqué, ce sont les Pokémons sur le bord du parcours. Oui, ces petits Grimalin, Fourbelin, Dimoret et compagnie, qui vous lance divers projectiles, avec plus ou moins de précision. Il y a un panneau qui dit N’attaquez pas les Pokémons.

Mais certains dresseurs, couvert de boue, marchant dans la gadoue jusqu’aux genoux, contre-attaque à coup de boule de boue pour le plus grand plaisir des farceurs.

Vous êtes les Groupe 2 :
- Audrey
- Megumi
- Akari
- Audra

Après la bascule, c’est un parcours d’agilité qui vous attend, Eviter les poids, les coups et les attaques de Pokémons. Rien de bien sorcier, si ?
Les modérations se feront au moins une fois par semaine (le dimanche) et le mercredi si possible.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me voir en pv 😉.

Akari
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9005-les-fonds-de-poches-d-akari-echanges-de-ct-dt#127389 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8374-journal-de-bord-akari-revasserie-d-une-autre-vie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8357-t-card-akari#116564 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8296-le-garcon-tombe-du-ciel
Dresseur Pulsar
Née le : 04/03/2001
Région : Inconnue
Pokédollars : 777
Stardust : 2544
Stardust utilisés : 1837
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 Vu9vPulsarace - Groupe 2 - Page 2 M396Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 Dl1mPulsarace - Groupe 2 - Page 2 6s87Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 HthkPulsarace - Groupe 2 - Page 2 4s58Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 616zPulsarace - Groupe 2 - Page 2 Nboj Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 JluuPulsarace - Groupe 2 - Page 2 Ehhe
Icone : Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 Rr9g
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pulsar
Akari
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 Vu9vPulsarace - Groupe 2 - Page 2 M396Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 Dl1mPulsarace - Groupe 2 - Page 2 6s87Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 HthkPulsarace - Groupe 2 - Page 2 4s58Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 616zPulsarace - Groupe 2 - Page 2 Nboj Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 JluuPulsarace - Groupe 2 - Page 2 Ehhe
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
PulsaraceCe n’était vraiment pas de tout repos… Pas physiquement, ce n’était qu’une aire de jeux pour enfants, mais moralement. Non seulement, je faisais équipe avec un harem d’inconnues, mais en prime, tout le monde en voulait à Kingu… D’exister à nouveau ? Je ne voyais pas d’autre alternative, même si chacun prenait bien soin de garder les mots qui fâchent au fond de la gorge. Ah oui, il était grand, il était lourd, mais c’était tout simplement ainsi. C’était ça, Kingu. Si des gens étaient venus avec en guise de bagages des objectifs de victoire, Kingu avait pour but quelque chose de bien plus simple, il voulait participer à une activité commune, rencontrer d’autres Pokémons et se lier d’amitié avec certains d’entre eux… Ce parcours était difficile pour lui, mais il faisait de son mieux à chaque épreuve. Mais inévitablement, il s’agissait ici de confronter les besoins d’un être simple à ceux d’une personne qui avait quelque chose à prouver, ou à se prouver. Le genre d’embrouille qui ne m’intéresse pas plus de quelques minutes. Chacun fait sa vie comme il l’entend, cependant...

- « Kingu n’est pas un handicape. » Mes mots étaient bas, pas impolis mais étrangement menaçants. Qu’importe ce qui pouvait arriver, jamais je n’irais considérer mon propre Pokémon comme une épine dans le pied. - « Ce parcours, il va le finir. » Le finir, dans un sens ou dans un autre. - « Concernant mon mariage, je n’oublierais pas de t’envoyer une invitation, donc inutile de t’inquiéter. » Terminais-je, non sans un petit clin d’œil insolant à l’athlète.

Je n’ai jamais été du genre à acquiescer simplement, à boire comme les remontrances d’une belle inconnue comme du petit-lait. Néanmoins, après m’être embêté durant plusieurs épreuves déjà, je n’étais pas parfaitement en désaccord avec l’ensemble de ses paroles. J’avais bel et bien pour objectif de terminer le parcours. La seule note positive, en dehors de toute cette harmonie et bonne entente au sein de notre groupe, c’était l’écureuil volant qui était devenu le meilleur pote du Roi du crétacé. Quelque part, Kingu avait déjà gagné.

J’étais d’humeur à en finir au plus vite, mais quelqu’un avait fini par faiblir. Voir la brune aux yeux verts demander de l’aide pour terminer l’épreuve, puis rester un moment les genoux au sol, si fragile, si faible, si innocente… M’avait serré le cœur. J’avais adopté le seul comportement juste dans une telle situation, j’avais détourné le regard, lui offrant une magnifique vue sur mon dos. Elle n'avait pas besoin que j'ajoute un regard mêlant pitié et curiosité à son calvaire. J’étais loin d’en avoir terminé avec elle, mais avant de reprendre, je préférais la laisser se relever dignement.

Miss Lolita hargneuse des ténèbres s’était finalement avérée être la moins dérangeante du lot, offrant même une aide précieuse au groupe comme à mon grand amour d’un jour. Sans être catégorique, je me doutais qu’elle devait piquer un peu lorsqu’on la cherchait, et loin de guetter la petite bête, je préférais ne pas me frotter à elle. Du moins, pas temps qu’elle continuera de me porter cette franche indifférence assumée qui me convenait à merveille.

On avait passé l’épreuve, avec un peu plus de mal que les précédentes, mais l’obstacle était désormais derrière nous. À un « Kingu fait le tour » près, le toboggan ne fut qu’une façon de rejoindre le challenge suivant. Encore… De la boue ? De toute évidence, je savais qu’il était impossible que je puisse sortir de ce parcours sans être couvert de cette marmelade naturelle peu flatteuse… Tout comme il était impossible que je quitte cet endroit sans inviter au préalable cette fille, celle qui crush sévèrement sur moi, à faire trempette… Pour la première fois, la vue du parcours ne me paraissait pas être un jeu d’enfant. La meilleure façon de venir à bout de cette zone, était d’aller suffisamment vite pour ne pas perdre son élan, d’improviser son trajet pendant toute son exécution, tout en acceptant qu’il y avait un facteur aléatoire… Des Pokémons farceurs entouraient la marre de gadoue, préparant soigneusement des boules de boue et autres petits projectiles. Je détestais ces bestioles…

Kingu avait poussé un petit râle.

- « Non, tu n'as pas le droit de les goûter, c’est écrit. »
Soupirais-je en montrant une pancarte. Heureusement, les Rexillius ne savent pas lire.

J’avais déjà accepté que cette épreuve ne se passerait pas de la meilleure des façons, mais avant de baigner dans l’humiliation, je comptais bien pousser une ou deux de ces nanas agaçantes dans l'affreuse et douteuse marmelade marron… Juste histoire d’étirer un peu plus ce maigre sourire provocateur sur mes lèvres.

- « Hey les filles... »
Lâchais-je subitement, dos à elle et d’une voix inhabituellement plus forte, de quoi attirer l’attention. - « D’une façon ou d’une autre, on va finir dans la gadoue… Autant prendre ça à la légère. » Inutile de faire le beau pour, cinq minutes après, avoir la tronche couverte de cette honte liquide. Je m’étais tourné vers elles, le regard froid et brillant. - « Et… Si on faisait la course ? » Lançais-je tel un défi.

Mon joli harem pouvait m’envoyer balader s’il ne se sentait pas avoir les tripes. Pour elles, c’était également l’occasion rêvée de pouvoir contribuer à ma chute, autant dire que je ne laissais pas souvent ce genre d’opportunité pointer le bout de son nez… Si elles refusaient, de bonne foi, je ne gênerais en rien leur parcours. Je ne suis peut-être pas un saint, mais quand même !
:copyright:️ 2981 12289 0

Megumi Kurotsuki
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-lara-megumi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9191-carnet-de-notes-megumi-kurotsuki#130617 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9190-t-card-megumi-kurotsuki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8849-megumi-kurotsuki-princesse-gothique-terminee
Dresseur Pulsar

Méga-évolution :

Trophée Groupe - Argent
Dresseur Pulsar
Megumi Kurotsuki
Identité du dresseur

Méga-évolution :

Trophée Groupe - Argent

Méga-évolution :

Trophée Groupe - Argent
Nous arrivions devant l'ultime épreuve et je haussai un sourcil en étant répugnée. Mais j'avais déjà connu le malheur d'être remplie de boue donc j'avais une meilleure appréhension.

« Sérieusement ? »

Je me tournai vers le jeune homme en fronçant les sourcils. Sepiatroce se tourna aussi mais je secouai la tête.

« Ayant déjà goûté aux plaisir boueux, je m'en moque. Finissons-en. »

Dis-je alors en redirigeant mon regard vers le parcours.

Quand enfin, nous avions tous un accord. Je me mis en place et soupirai. Il ne restait au moins plus que cette épreuve.

« Quand faut y aller... »

Je pris une inspiration avant de sauter d'obstacle en obstacle en me concentrant un maximum. Honnêtement, et je le savais, je n'avais pas un corps d’athlète, je ne faisais pas souvent du sport, je sautai encore et encore, manquant de tomber, je remuais mes bras pour reprendre mon équilibre quand j'étais sur le point de tomber. Mais je réussissais à aller loin.

Mais le moment tant craint arriva, je sautai, trop sur le côté, glissant alors pour atterrir au sol boueux.

« C'est pas vrai ! »

Je grognai légèrement en me relevant, ayant un frisson de froid avant de sortir par la sortie dédiée à ceux tombés. Sepiatroce était tombé au bout du deuxième obstacle. J'attendis néanmoins mon équipe au bout, ou les rejoignis s'ils étaient plus rapides -et c'était certainement le cas-.
Audra Copson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9465-journal-de-bord-audra-copson#137205 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9464-t-card-audra-copson#137203 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9452-audra-copson-termine#137044
Dresseur Pulsar
Née le : 01/01/1992
Région : Sinnoh
Pokédollars : 980
Stardust : 170
Stardust utilisés : 89
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 Miniat13
Icone : Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 Aqi6111
Dresseur Pulsar
Audra Copson
Identité du dresseur

Pulsarace

Feat Audrey, Megumi, Akari

De toute évidence, la partie entre amis était presque terminée. Le pokemon géant avait fait pas mal de dégâts et ça ne pouvait pas durer éternellement. En plus, ça ne pouvait pas se montrer très utile de pousser des gens qui ne s'apprécient pas forcément à faire des choses ensembles.

Peu importait les avis de chacun, si ils voulaient tous en finir avec cette journée déjà bien trop logement entamée, les uns comme les autres devraient y mettre du leur.

C’est Akari, le seul et unique figure masculine de la troupe qui ne rata pas de remotiver les rangs. La simple évocation d’une course semblait redonner de l’énergie à bien des corps déjà bien fatigués par les événements précédents.

De l’envie il allait en falloir pour passer cette nouvelle épreuve. Des poteaux, de la boue et des pokemons farceurs, c’était tout cela qu’ils devraient tous les quatres traverser pour enfin arriver au bout.

Megumi, qui semblait avoir pris un peu d’avance, fut également la première à rater son passage. Audra grimaça en suivant des yeux la chute glissante. Elle espérait tout de même qu’elle ne se soit pas fait mal. Même si les liens qu’ils avaient tissés ensemble n’étaient pas des plus amicaux, voir quelqu’un se faire mal ne lui procurait aucune satisfaction.

La jeune femme ne sétait pas fait attendre non plus. C’était une course oui ou non ?! C’est non sans mal, que les premiers piliers furent passés. L’équilibre ne lui manquait pas, mais avec tous ces pokemon prenant un malin plaisir à tenter de la faire chuter, rien n’était moins simple.

Noyaux lui était hors course. Pas parce qu’il n'osait pas participer, mais plutôt parce qu’il l’avait déjà fait. Le petit pokemon insecte n’était de toute évidence pas fait pour ce genre de parcours. Sautant vers sa première plateforme, il s’était magistralement vautré à mi-saut. L’espace étant trop grand pour sa minuscule détente. Comme à son habitude il s’en sortait avec un peu de peine, mais sans renoncer pour suivre sa dresseuse. Audra avait au moins compris quelque chose durant cette journée mouvementée. Son pokémon était du genre déterminé.

C’est alors qu’un court instant d'inattention, trop concentré sur son compagnon, lui fit perdre de vue les projectils destinés à la déséquilibrer. Sans la moindre prévention, une flaque de boue visqueuse et opaque vint s’écraser sur son visage, finissant de lui faire perdre pied. Sans ménagement, son corps fin, mais musclé rejoignit celui de son pokemon. Elle s’était lamentablement vautrée, mais cette chute eut le bon effet de remettre ses idées en place. Maintenant que deux des participants de son groupe étaient tombés, l’envie que les deux autres réussissent lui revint à l’esprit. Ils n’étaient pas ennemis, ni même rivaux, alors pourquoi s’entêter à vouloir être le vainqueur dans une activité de groupe.

Alors encore dans la vase nauséabonde, Audra entrepris de crier ses encouragements à ses deux coéquipiers. Audra n’était pas du genre têtu et n’avait pas peur de changer de direction quand elle estimait cela juste. Certes sa position n’était pas des plus honorables, mais elle préférait accorder de l’importance à ce qu’il y avait dans sa tête plutôt que sur elle.

Noyaux, n’avait pas tardé à rejoindre sa dresseuse pour faire vibrer ses antennes, sans y ajouter le moindre son. Il ne fallait pas en demander trop.

Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 Sans_t16
Audra vous parles en #a879a6
Audrey R. Davis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9870-run-away-from-the-sun-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9307-scars-to-your-beautiful-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9260-don-t-you-dare-forget-the-sun-audrey
Dresseur Pulsar
Née le : 03/11/2003
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 4475
Stardust : 546
Stardust utilisés : 309
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 Miniature_587_EB
Icone : Pulsarace - Groupe 2 - Page 2 PDJ2auy
Dresseur Pulsar
Audrey R. Davis
Identité du dresseur
pulsarace. ❞
audra ; megumi ; akari
Debout, encore tremblante sur mes jambes, j'avise enfin le parcours qui nous fait face. Je hausse un sourcil stupéfait – si tout, jusqu'ici, a paru facile, cette fois c'est différent. Probablement l'une des dernières épreuves – celle face à laquelle il est impossible qu'on échappe à la gadoue en contrebas. Je m'efforce à reprendre mon souffle, en détaillant des yeux les obstacles – mais trop d'informations me parviennent à la fois pour que je parvienne à faire le tri. Il faudrait de l'attention, de la vitesse, de la précision, de l'esquive, et une capacité à l'improvisation sans pareille. Impossible qu'on réchappe à la chute.

Soit.
Le mâle alpha a parlé – et ses mots semblent avoir eu l'effet escompté. Même moi, je me suis redressée, ranimée par l'appel du défi – la promesse de quelques minutes de légèreté. Aucun d'entre nous n'était dupe : on finirait forcément dans la boue. Alors, tant qu'à faire, on pouvait bien en rire – il ne restait qu'à savoir qui, quand, et comment.
Qui ? Megumi. Quand ? La première. Comment ? Dans une malheureuse tentative d'esquive que le reste du corps n'avait pas suivi sur les plateforme déjà glissantes.

Lentement, alors que l'athlète moraliste s'élançait, je m'étais à mon tour approchée du bord, pour estimer la distance qui me séparait du premier obstacle, et le chemin à emprunter sur les premiers mètres. Je pouvais sécuriser approximativement les dix, douze premiers pas… Les suivants seraient à l'impro. Autant dire que j'étais déjà certaine de ne pas faire long feu. « J'imagine que gagne celui qui tombe en dernier... » Je murmurais, adressant un regard en biais au propriétaire du géant préhistorique avant de m'engager à mon tour.
Ce fut au tour de Noyaux – pauvre petit Pokémon qui avait au moins le mérite de ne pas renoncer – d'être précipité dans la boue, avant même d'avoir tout à fait entamé le parcours. Sa dresseuse, elle, fut la cible malheureuse des Pokémon malins qui avaient décidé de nuire aux participants.

Mon regard se perdit dans sa direction, une seconde de trop – je me sentis glisser et me vis déjà rejoindre mes camarades dans la boue, mais je parvins à me rattraper de justesse à la poutre sur laquelle je me trouvais. Le souffle court, je demeurais immobile, à califourchon, à observer autour de moi, cherchant à estimer le moyen le plus sûr de me relever et de poursuivre. Tant pis si je n'allais pas au bout – je me contenterais du plus loin possible.
Lentement, et avec mille précautions, je parvins à me relever – visiblement, ce n'était pas moi que les Pokémon avaient pris pour cible prioritaire de leurs assauts. Un regard en biais avait suffit à confirmer mon hypothèse – l'homme du groupe leur paraissait visiblement être un challenger un peu plus méritant de leurs projectiles. Autant en profiter – je choisis de m'élancer, ignorant donc les Pokémon pour me concentrer sur les obstacles mouvants.

Grave erreur – un projectile m'avait frôlée et, pour seule réaction, j'avais eu un mouvement de recul stupéfait. Mon équilibre fut une nouvelle fois mis à mal et, même si je parvins à ne pas m'écrouler, la surprise avait été telle que j'en fus déroutée – désorientée.
Immobile sur la plateforme, l'hésitation fatale – je l'apprendrai sans doute à mes dépends.

(Et Wifi, dans tout ça, me demandez-vous ?
Eh bien, Wifi, elle, suivait son petit bout de chemin paisible, planant allègrement d'une plateforme à l'autre, si petite et si agile qu'elle n'était inquiète de rien qui pourrait se mettre en travers de la route des humains.)
hrp | désolée pour le retard² ;;

❝ i'd rather be a real nightmare than die unaware.
Akari
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9005-les-fonds-de-poches-d-akari-echanges-de-ct-dt#127389 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8374-journal-de-bord-akari-revasserie-d-une-autre-vie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8357-t-card-akari#116564 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8296-le-garcon-tombe-du-ciel
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Pulsar
Akari
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
PulsaraceC’était une stratégie à double tranchant de faire une course d’obstacles, mais de choisir de laisser les autres partir devant. Pour moi, la première personne à passer avait besoin d’une intervention divine pour réussir - autant dire que les chances de succès étaient minces -, car elle serait la première ciblée par les boules de boue des Pokémons farceurs. Trop prudent, je m’étais fait doubler. Une autre fille s’était élancée, passant à côté de moi à toute vitesse, puis une autre, celle de trop… Et va s’y que j’allais passer pour un froussard ! N’ayant plus vraiment le choix, j’avais bondi, mon pied se posant sur la première poutre à ma portée, l’autre pied sur la suivante, enchaînant des mouvements similaires, fonçant tout droit vers la première plateforme. Ne pouvant me permettre de prendre plus de retard que j’en avais déjà, je m’étais concentré sur mon avancée plus que sur les éléments perturbateurs.

Les projectiles fusaient autour de moi, me laissant dans une certaine confusion. C’était pas plus marrant de cibler les filles ? Puis en osant un regard vers elles, j’avais compris qu’effectivement… Jusqu’ici, on m’épargnait ! C’était une véritable pluie de boue qui s’abattait sur mon pauvre harem aux caractères bien trempés ! Une première fille était tombée. La courageuse lolita des ténèbres venait de rendre son tablier après avoir commis la maladresse de trop. Petit diablotin partit trop tôt… J’avais reçu quelques boules de vase nauséabonde, taches de couleur marron désagréables sur des vêtements déjà entamés par la gadoue, mais j’avais gardé pied. J’avançais. Je n’étais pas loin de rattraper la crusheuse, puis l’athlète. J’avançais encore.

Les balanciers en mousse étaient gênants, mais prévisibles. C’était, finalement, assez facile de régulariser sa vitesse pour les anticiper, là où les Pokémons farceurs surprenaient constamment. Leur acharnement ciblé avait tristement fini par payer, la jeune femme taillée pour la compétition avait reçu la boule de boue fatale, celle qui s’écrase sur le visage et déstabilise un corps déjà lancé dans son prochain mouvement. Presque aussitôt, la jeune femme avait rejoint son fidèle compagnon dans la marmelade marron. Loin de me réjouir de voir les autres échoués, j’étais de plus en plus anxieux quant à mon sort… Je n’appréciais aucunement ne pas être maître de la situation, de dépendre de l’acharnement et des envies de petits êtres juste assez intelligents pour en être espiègles.

Je n’avais presque pas réalisé que j’avais rattrapé ma promise du jour. Pour une raison qui m'échappait, cette dernière était immobile. Néanmoins, j’avais vu ça comme une aubaine. Une cible figée n’allait pas tarder à recevoir tous les projectiles de boue préparés par avance par les gêneurs ! Je devais en profiter pour parcourir le plus de chemin possible !

La suite s’était déroulée à toute allure. Une boule visqueuse était passée juste devant mon nez. Dans un mouvement aussi instinctif qu’inutile, j’avais reculé, mon pied cherchant bêtement un appui dans le vide. Tout mon équilibre s’était évaporé. Mon pied avait glissé le long de la poutre sur laquelle je me trouvais, effleurant trop rapidement l’élément de bois dans un frottement brûlant. Désemparé, j’avais brusquement chuté sur le côté. Dans une sorte de tentative désespérée, ma main avait heurté l’épaule de la jeune femme. Sans réellement comprendre ce qui venait d'arriver, ce qui était en train de se produire, mon visage à quelques centimètres du sien, mon regard bleu égaré dans la tempête dans l’ouragan jade du sien, tout autour de nous s’était enfuit à toute vitesse… C’était la première fois que je voyais quelqu’un d’aussi près… L’instant volatile d’après, la gadoue.

Loin de me préoccuper de ma jambe blessée ou de la pauvre fille que j’avais emporté avec moi dans ma chute, tout mon être était concentré à recracher la marmelade que j’avais avalé par accident en tombant dans la mare... Et c’était loin d’être celle à l’orange, ma préférée… Le nez plissé de dégoût, j’avais passé un bras sur mon visage pour libérer mes précieuses prunelles de la vase nauséabonde. Bordel de… Toute trace de pensée s’était instantanément gazéifiée. J'avais l’impression d’halluciner. Dans un rapide courant d’air, le Rexillius était passé à un mètre de moi. Qu'est-ce que... Effectuant de puissants et longs bonds, Kingu avait traversé les zones de poutres en quelques enjambées, passant avec une accélération acharnée celles de plateformes, jusqu’à terminer le parcours dans un ultime saut de plusieurs mètres de long… C’était si inattendue, si invraisemblable, que même les Pokémons enquiquineurs en avaient oublié leur rôle de gêneurs. J’avais alors remarqué l’écureuil volant de la fille, sautillant de joie en voyant son pote franchir la fin du parcours. Un instant… Ce minuscule petit Pokémon avait montré au gigantesque tyran comment passer l’épreuve ? Sérieusement ?!

Roi revenant victorieux du champ de bataille, Kingu avait tonné le sol de sa lourde patte, inspirant bruyamment l’air par ses narines avant d’ouvrir la gueule pour laisser exploser un terrible rugissement de victoire. Sur son dos, chevauchant vaillamment le T-Rex, la petite silhouette d’un Emolga se dressait fièrement.

C'était donc ça... Le fameux pouvoir de l’amitié… ?
:copyright:️ 2981 12289 0

Audrey R. Davis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9870-run-away-from-the-sun-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9307-scars-to-your-beautiful-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9260-don-t-you-dare-forget-the-sun-audrey
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Audrey R. Davis
Identité du dresseur
pulsarace. ❞
audra ; megumi ; akari
En observant les alentours je pus constater, non sans satisfaction, que j'avais dépassé la moitié du parcours – l'arrivée ne m'avait jamais parue si proche, et même la victoire à ce petit jeu ne paraissait plus si absurde. Il suffirait de quelques bonds, de quelques esquives agiles, d'encore un peu de bon timing et rien qu'une petite dose d'endurance – ça n'avait plus l'air insurmontable, vu 'ici.
Prête à m'élancer, après avoir cherché du regard le parcours le plus sécurisé (pas forcément le plus court), je fus de nouveau stoppée dans mon élan, presque aussi brusquement que la dernière fois.

J'eus tout juste de loisir de me tourner d'un tiers que, déjà, je sentis qu'on me bousculait – et que mon équilibre, lui, m'abandonnait. Le pas de côté que j'avais tenté de faire dans l'espoir d'échapper à la main qui m'avait précipitée au vide avait été inutile – tous mes efforts jusqu'ici avait été brusquement balayés et, comme au ralenti, impuissante, j'avais contemplé ma propre chute. Regards croisés, proximité confuse, la seconde qu'avait duré notre dégringolade nous laissa stupéfaits.

Le choc fut moins violent que j'aurais cru ; bruyant, sale mais pas douloureux. La boue, épaisse, avait eu le mérite d'amortir le poids de nos corps entraînés par la gravité. Lèvres closes et mâchoires serrées, tandis que je m'acharnais déjà à me redresser dans une gadoue qui semblait vouloir m'aspirer, j'eus la satisfaction étrange d'entendre l'autre cracher. Secouant les mains dans le vide dans l'espoir d'en chasser la boue en espérant pouvoir chasser celle qui me coulait dans les yeux depuis ma frange, je finis par renoncer, n'ouvrant qu'une demi-paupière pour prendre connaissance de ce qui m'entourait.
Les autres filles avaient avancé dans l'espoir de se dépêtrer de ce bain collant, suivies par leurs Pokémon en difficulté, et l'autre… L'autre était là, presque à portée de bras. « Eh, tu... » Cette phrase se perdit dans le vide – une ombre fila au dessus de nos têtes, sous nos regards éberlués (de surprise, j'ouvris même mes deux yeux – maladresse que je regrettai instantanément). « Il a... Vraiment ? » On aurait cru une scène presque ridicule de shonen bateau ; et pourtant elle se déroulait bien là, sous nos yeux : Rexilius venait de remporter la course stupide des humains.
Haut la main.
Wifi en guise de coach très impliquée.

« … J'imagine qu'on tient notre gagnant... » marmonnais-je tandis que je tentais encore de chasser la boue de mes cils (d'un revers de main lui-même plein de boue).
Me redressant dans un soupir consterné – vaguement amusée, tout de même, par l'absurdité de la situation – j'avais jeté un coup d'œil dans la direction du responsable de ma chute. Puis un regard dans les airs, vers les plateformes au bout desquelles aucun d'entre nous quatre n'était parvenu.
Bah... « Tu viens ? Qu'on aille tous les quatre au bout. » Dans un autre monde, j'aurais tendu la main ; si ça n'avait pas été moi, si ça n'avait pas été lui. Dans ce monde-ci, je m'étais contentée d'un regard en biais, et d'un presque sourire, avant d'entamer la marche (rendue difficile par la boue) en direction de la terre ferme, pour y retrouver nos coéquipières.

« Personne s'est fait mal ? » lançais-je en cherchant la réponse sur leurs traits tandis que je m'extirpais enfin du bassin de gadoue. « Allons passer cette fichue ligne d'arrivée. » Je m'étais fendue d'un rictus – mes intonations plus légères qu'au début du jeu.
Pleins de boue (il n'y avait finalement que Wifi qui s'en sortait totalement propre) mais dignes – nous avions au moins su aller jusqu'au bout.

C'était pourtant pas gagné.
hrp | :BongoBlob:

❝ i'd rather be a real nightmare than die unaware.
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Pulsarace
Un vrai parcours pour les vrais qui savent
Les attaques partent dans tous les sens, mais ce n'est pas une scène de guerre non plus. Vous arrivez en contrer la plupart d'entre elles, vous en subissez quelques-unes, vous éviter comme vous pouvez les différents obstacles. Le parcours est assez long, sans compter qu’il n’est pas en ligne droite plane, mais qu’il monte, descend par à droite, puis à gauche.

Certaines personnes ont abandonné et se sont laissées tombers dans la boue et finissent le parcours dans la gadoue, et sous la pluie de projectiles et les rires de Pokémons. D’autres essayent de remonter sur le parcours tant bien que mal. Vous apercevez une équipe qui aurait pu passer dans une série de super-héros. Ils sont toujours propres, pas une trace de boue et ils traversent le parcours avec une agilité et une aisance incroyable. Les Pokémons leur lancent de boule de boue sans parvenir à les toucher. Ils finissent le parcours et continue leur route en petite foulée comme s’ils faisaient leur jogging matinal. Une autre équipe a rejoint les Pokémons, assise dans la boue et se lance de la gadoue entre eux ou sur les malheureux qui passent à ce moment-là.

A la fin du parcours, vous sortez du bois, et apercevez sur la gauche la tente des départs, la tribune derrière ainsi que des Tortank, Carabaffe et Carapuce en place pour vous décrasser. Les Tortank s’en donnent à cœur joie pour inonder de leurs puissants jets les participants hilares. Les plus doux se tournent vers les pré-évolution des géants à carapace.

Le parcours est fini, vous êtes presque propres mais de toute façon, les Pokémon eau sont là pour y remédier. Mikhail qui manque de se noyer sous la douche du Tortank.

Mais toute bonne chose a une fois. Vous pouvez quitter la zone parcours pour rejoindre les spectateurs, rentrer chez vous ou allait manger un petit quelque chose à la barque à casse-croute. On vous offre d’ailleurs un bon pour une boisson.

Cette aventure vous a rapproché de vos Pokémons. Ils semblent plus forts, plus énergiques et plus confiants.

Espérons que cet évènement en valait la peine.

Votre aventure touche à sa fin.
Infos
C’est terminé. Merci d’avoir participé.

Vos Pokémons accompagnateur gagnent 2 niveaux. Vous pouvez aller signaler (vous devez même pour pouvoir en profiter) cette montée de niveau en évolution Pokémon en mettant le lien de l'event dans votre demander ;)

Vous pouvez continuer de RP ici ou dans la zone spectateur.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2