Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Adventure is coming! [Pv Ariane]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



A beautiful day.

♫ Adventure is Coming! ♫



Et dire que Clive se disait que trouver l'académie ne serait pas une mince affaire... Tout le contraire! Son futur foyer n'est pas disposé aussi loin de l'aéroport qu'il ne l'avait cru. Heureusement car le jeune garçon se voyait mal passer encore quelques heures le cul collé à son siège avec les dossiers à relire. Finalement, un peu de sociabilité, un sourire, quelques questions et le voilà parti pour débuter son aventure. Après avoir pris connaissance de son itinéraire, l'adolescent parvient sans trop de souci à rejoindre l'académie de Lumiris, le tout avec son petit sourire au coin des lèvres.

C'est clair que ça va le changer de la maison et de son horrible belle mère... ainsi que de son frère. Clive balaie ses souvenirs d'un mouvement de tête. Ce n'est pas la peine d'y songer à présent si c'est pour se faire du mal inutilement. Lumiris est sa maison dorénavant. Ou du moins, elle le sera une fois qu'il sera inscrit. C'est bien pour cela qu'il rejoint le bâtiment. Surpris au premier abord de voir la grandeur de la bâtisse, l'excitation du commencement de son indépendance reprend le dessus et l'encourage à passer les portiques le menant au hall. Quelques regards se tournent vers lui.

C'est clair qu'il paie pas de mine le brun en débarquant dans ses habits sombres, la valise sur l'épaule et le casque sur les oreilles. Bien content de voir autant d'activité, Clive se dirige à présent vers la loge du concierge afin d'obtenir les renseignements dont il a besoin. Difficile toutefois de prêter attention à tous les détails de la paperasse administrative en voyant le champs des possibilités qui s'offre à lui. Dans un tel bâtiment, son imagination déborde quant aux multiples bêtises qu'il pourrait y faire. Enfin, cela se fera dans un second temps, une fois que le dresseur aura pris connaissance quasi parfaite des lieux.

Car oui, comme il le dit toujours: "When you're in doubt, know the way out!". Cependant, pour cela, il va lui falloir un petit coup d'main. Une fois les papiers en ordre, son passage dans différents bureaux, Clive revient sur ses pas, se plante au milieu du hall en cherchant sur le plan la marche à suivre pour rejoindre sa chambre comme un brave galérien.


Clive ▬: " Bon... C'est mal foutu leur truc..."



Clive Eden Evans





Ariane Cavendish




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Adventure is coming !


ft. Clive E. Evans


   
« LUMIRIS CENTRE - ACADÉMIE DE LUMIRIS »





U n mercredi, vers la mi-Juin, elle se réveilla dépourvue du moindre signe extérieur de sa nuit tumultueuse. Elle s'infligea une batterie de crèmes et de soin dont elle savait par expérience qu'elles pouvaient lui sauver la mise lorsqu'elle devait sortir. Rien ne semblait transparaître. Soulagée, elle revêtit les habits qui lui allaient le mieux et sortit prendre son petit déjeuner habituel. Elle acheta sur le chemin plusieurs journaux, qu'elle lut en dévorant une assiette de crêpes. Alfred l'avait déposé tôt un matin frisquet et elle quittait le café vers neuf dix heures dans une douce tiédeur. Elle reprit sa voiture jusqu'à l'académie de Lumiris, où elle entra dans le hall pour récupérer quelques documents sur les pokémons. Un jeune homme de son âge était planté en plein milieu, à la recherche d'une âme généreuse pour lui indiquer son chemin.

Ariane soupira et s'immobilisa pour le regarder plus longuement, il était plutôt beau garçon. Elle se raffermit la voix et engagea la discussion avec cet air assuré qui lui seyait tant.

▬ À te voir perdu ici, j'imagine qu'il est de bonne augure de te souhaiter la bienvenue à l'académie de Lumiris. Aurais-tu besoin d'un renseignement ?

Elle n'avait pas l'intention de se montrer indiscrète, mais le garçon avait vraiment l'air d'avoir besoin d'un coup de main. Et puis, de près, c'était vrai qu'il était plutôt beau garçon et la jeune fille eut du mal à dissimuler les quelques tâches de rougeur qui se dessinaient sur ses pommettes.   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



A beautiful day.

♫ Adventure is Coming! ♫



Clive a beau tourner et retourner l'affiche, il ne pige que dalle à la manière dont est chié le plan. Lâchant un léger soupir, le brun se demande s'il va pas plutôt partir en exploration à la chie d'ssus et tenter de trouver sa piaule tant bien que mal. Ou tout simplement demander son chemin à une tierce personne qui serait ravi de l'aider. Le jeune garçon projette ses pupilles de gauche à droite, puis de droite à gauche en se demandant quelle âme charitable pourrait lui apporter ce soutien.

Toutefois une voix brise la glace et le soulage intérieurement. Clive se tourne vers son interlocutrice dont les mots sont tout aussi soutenus que sa tenue et son maintient. Le dresseur observe son visage. Il remarque la profondeur des perles d'azur qui soutiennent son regard avant de dévier sur la masse capillaire blonde qui cascade. Bien évidemment Clive se laisse également tenté par une vision d'ensemble rapide pour éviter de passer pour le pervers qu'il est. Sympa et mignonne sont les premiers mots qu'elle lui inspire avant de penser à noble et distinguée.

Le jeune homme acquiesce en lui souriant gentiment. Il laisse le plan finir dans sa main gauche et profite de la liberté de sa main droite pour la passer dans sa tignasse d'ébène avant de répondre.


Clive ▬: " J'dis pas nan à un p'tit coup d'pouce ouais... Ce s'rait avec plaisir."

Clive lui octroie un sourire enfantin avant de reprendre.

Clive ▬: " En fait j'viens d'arriver et j'cherche les dortoirs histoire de m'poser."

Laisse entendre le brun tout en jetant un coup d'oeil rapide à sa valise.




Clive Eden Evans





Ariane Cavendish




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération