They see me walkin', they appearin'Capture Time ! Enfin, un autre se présente. Il n'avait pas l'air dangereux comme les deux autres. Yes !
Je m'approche doucement pour lui offrir mon dernier lait dans une gamelle. Il s'approche, incertain, mais accepte au final après quelques instants. Je profite pour essayer de le capturer dès qu'il est concentrer.
They see me walkin', they appearin'Capture Time !Tch, le pokémon s'est échappé.
Et bien sûr, je ne laisse pas tomber.
Je continue de courir et de le trapper pour ensuite essayer de lancer une autre pokéball. Je ne me laisserais pas faire et ce n'est pas mon genre d'abandonné si facilement. Même si le terrain était un peu difficile à cause que le pokémon lévitait, je réussissais à le rattraper. L'adrénaline faisait son effet.
They see me walkin', they appearin'Capture Time !La capture est encore ratée.
Je commençais à un peu m'énerver.
Je me demandais si cela valait la peine, au final, de claquer mes pokéballs pour ça ? Même si je ne suis pas du genre à abandonner, je ne voulais pas traumatisé ce pokémon....
They see me walkin', they appearin'Capture Time !Je commençais à me fatiguer de plus en plus. Cela n'a pas encore fonctionné, encore une autre fois...
Je n'étais pas encore très en forme, malheureusement. Si je continue, je vais avoir mal aux poumons et être coma pendant des heures.
Je cours encore, évidemment, oubliant que mes jambes me faisaient atrocement mal. Je sais que j'ai une limite et que je ne devrais pas trop me pousser à bout comme un idiot. Même si j'avais quelques moments de répits quand je réussissais à l'attraper, je ne pouvais pas garder mon esprit au calme.
Va falloir que j'essaie une dernière fois avant de retourner à mon sac et ...Star. :copyright:️ 2981 12289 0
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que tu t'apprêtes à retourner à ton sac et l'attraper... tu te retrouves devant un sac pris en otage par un Motisma qui a décidé que ça faisait un bon oreiller pour dormir. Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
They see me walkin', they appearin'Capture Time !Cela m'avait pris un moment pour revenir.
J'avais fait autant de chemin que ça ? Ça m'étonne...heh.
Mais bon, dès que je retourne vers mon sac, j'arrête subitement. Mes yeux avaient remarqué un...autre Motisma ? Ce n'était pas Star, pourtant...?
Hm...devrais-je risquer de l'attraper ? Il y avait encore le lait que j'avais versé non loin et ...je crois que j'avais une autre pokéball de secours dans une de mes poches de manteau. Je pourrais essayer de l'attraper. Par contre, je devais faire attention...
Puis, Star s'approche et essaie de réveiller le nouveau squatteur. Il l'invite à boire le lait.
Moi, pendant ce temps, je me suis caché pour ne pas qu'on me voit. Je vais attendre le bon moment pour ....foncer.
They see me walkin', they appearin'Capture Time !...nooonnnn ? Me reste juste un dernier et c'est fini hehe.
Je pouvais maintenant souffler. Je reviens vers mon sac pour prendre mes choses et m'asseoir un peu.
Je prends un moment, aussi, pour regarder mes pokéballs avec les Motisma. Cette aventure était, au début, une expérience et là, je me sentais vidé. Je me demande si je devrais quitter l'endroit et aller manger. Je commençais à avoir faim...
Star me collait un peu. Je lui remercie de jouer une diversion pour ne pas créer d'autres problèmes. Il était vraiment heureux que je le félicite, heh.
Je fouille dans mon sac pour sortir une bouteille de lait. Peut-être que boire un coup pourrait enlever un peu la faim qui commence à grandir dans mon estomac...
They see me walkin', they appearin'Capture Time !Je décide de boire une qui était déjà ouverte. J'avais même un sac de chocolat dans le fond de mon sac.
Je me suis dit que, manger un peu en ce moment aiderait à trouver l'énergie pour retourner au bercail.
Star, aussi avait faim. J'ouvre une nouvelle bouteille de lait pour le lui en verse.
+ Le chocolat est pas bon pour toi. Celui-là n'est pas fait pour les pokémons...
Dis-je un peu triste, mais il comprends. Par contre, il regarde un peu à droite et à gauche. Il semblait...incertain ?
+ Ça va ...?
Il se dirige vers une direction pour trouver un autre copain ? Je décide de ne pas bouger. Vraiment. Je ne veux pas me faire attaquer encore.
Star lui parle un instant pour ensuite l'emmener vers le lait que j'avais versé.
Est-ce que je le capture une nouvelle fois ? Je me suis dit que d'avoir ce genre de pokémon pourrait être utile...
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 PokéBall, 50SDs, 1 lait meuhmeuh. C’est le dernier! Après je m’énerve. Attention à toi. Je t’ai à l’oeil.
Ilian S. Rosenwald
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623 Née le : 14/02/2000 Age : 24 Région : Unys Pokédollars : 965 Stardust : 1088 Stardust utilisés : 885 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 623 Née le : 14/02/2000 Age : 24 Région : Unys Pokédollars : 965 Stardust : 1088 Stardust utilisés : 885 Equipe pokemon :
Icone :
They see me walkin', they appearin'Capture Time !La capture a été un succès.
Je commençais à être très fatigué et donc, je n'ai pas pris de temps pour ramasser mes trucs et partir de l'endroit. Star s'était mis dans ma poche, plus précisément dans mon téléphone. Je lui avais demandé d'y être pour me laisser un peu de paix. Il n'a pas rouspété, voyant que je n'avais plus de patience.
Je crois qu'en arrivant, je vais manger et dormir quelques heures. Je sentais mon corps vidé d'énergie... sûrement à cause de la course que j'ai faite. Même si je commençais à être un peu plus en forme de façon générale, je crois que je ne me nourrissais pas assez pour garder une énergie stable. Je sais que je dois faire un peu plus d'effort à écouté mon corps, surtout mon estomac. Je pense jamais à manger, trouvant que c'était une perte de temps.
Mais bon, je me dis...chaque chose en son temps. Déjà que je prends l'initiative de bouger, c'était un début.